Nom : Shellstrop
Prénoms : Patricia, Katherine
Surnoms : Patty, Kitty
Avatar : Emily Kinney
Date de Naissance : 25 Novembre
Age : 19 ans
Informations
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche ! un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...
Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Américaine
Êtes-vous fortuné ou indigent ?
fortuné indigent
Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?Chez McGo du lundi au mercredi, au H&W du jeudi au vendredi et à la FNUC du samedi au dimanche ! Et je fais du rab dans les bars qui ont besoin de moi.
Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!
Êtes-vous beau ?
Oui, je suis beau / belle !
Non, je suis laid(e). Si vous avez répondu oui : décrivez vous !C'est assez subjectif comme point de vue ne pensez vous pas ? Enfin bon, je vais quand même vous répondre ! Je suis assez petite, la génétique n'a pas voulu que je dépasse les 1m63 et plutôt menue. Mes yeux tirent vers le turquoise. Bleu ou vert, je ne sais pas si vous voyez le turquoise vert ou bleu ! Je porte mes cheveux blonds en un long carré aux épaules coupé droit, avec une légère mèche à droite. Je n'ai pas un sourire parfait, mes canines chevauchent légèrement mes incisives.
J'ai les genoux cagneux et les mains noueuses. Ma peau est pâle pour une fille du Wyoming comme moi. D'ailleurs, j'ai la peau bien trop pâle et les cheveux bien trop blond pour une fille du Wyoming. Mais que voulez vous ? Il y a de tout partout !
Votre caractère ?
Au premier abord, on dit de moi que je suis assez facile à vivre, toujours à sourire et de bonne humeur. Ce n'est pas faux ! Je suis plutôt du genre à croquer la vie à pleine dents. Cependant, je deviens facilement nerveuse et tendue dès qu'il y a trop de monde. Pourtant, j'adore aller en soirée et faire la fête jusqu'au bout de l'après midi. Oui parce que le matin moi j'ai encore la force de continuer ! Je suis plutôt dynamique mais j'avoue avoir un réel problème de confiance par moments, ce qui fait que j'ai tendance à être très possessive et jalouse avec mes amis et.. Oui, même avec mes (ex)copains. Mais ce n'est pas un mal si ? Enfin je veux dire... Toutes les filles sont jalouses non ?
Sinon, il m'arrive d'être plus sombre, voir même carrément déprimée. Mais cela est suffisement rare pour que je ne m'étale pas dessus. Vous le découvrirez bien assez tôt je le pense. D'ailleurs, ca compte comme trait de caractère les insomnies hein ? Non parce que ça pourrait mine de rien. Non ?
Je suis très souvent nostalgique. Nostalgique de mes anciennes années de bonheur, dans le fin fond de ma campagne natale. Quelque chose de parfois doux, de parfois triste. Cela dépend de ce qui provoque cet élan de nostalgie.
Quel est...
...votre baguette : Bois de bouleau, 19 centimètres, ventricule de dragon
...votre patronus : Une jument
...votre épouvantard : Moi-même
Votre partenaire idéal ?
Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt... Je ne sais pas trop. Je n'ai pas vraiment de partenaire idéal. Je dirais que mon seul critère est que le jeune homme qui partage mon lit (et ma vie accessoirement) doit être plus grand que moi. Mais ce n'est pas bien compliqué ! Et également, tant qu'à faire, qu'il soit sportif, que l'on puisse partager des choses ensemble.
Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?
2 ans.
Sang pur ou sang mêlé ?
Sang moldu. Non-Maj' comme on dit chez nous.
Votre histoire
Mon histoire n'est pas forcément des plus joyeuses. Vous voulez l'entendre malgré tout ? Bon... Et bien c'est vous qui l'avez décidé...
Je suis née dans un petit village au fin fond du Wyoming dans une famille aimante, avec ma maman chérie et mon père. Dans le style stéréotype, nous étions plutôt pas mal. Nous vivions dans une ferme et mon père travaillait dans un ranch.
J'ai de très bons souvenirs heureux de mon enfance. Très tôt, j'ai appris à monter à cheval. C'est sans doute pour ça que je suis aussi à l'aise sur un balai je pense. C'est plus simple à dompter qu'un cheval sauvage. A mes 5 ans, mon père m'a offert Nelly, une vieille jument mais toujours aussi en forme qu'une jeune pouliche. Un véritable amour qui m'a accompagnée de longues années durant.
Cependant, quelques années plus tard, tout ce bonheur a disparu, ne laissant qu'une vague de tristesse et de douleur planer sur la ferme. Une maladie a décimé beaucoup des bestiaux du ranch où mon père travaillait. Il a donc perdu son travail. Suite à cela, il est partit chercher du réconfort dans la boisson et a commencé à devenir violent. Souvent envers maman, parfois envers moi.
J'avais 9 ans quand un soir, il est rentré encore plus alcoolisé qu'il n'était rentré toutes ces dernières années. Maman lui a fait remarquer. Mais il n'a pas franchement apprécié. Alors il a pris la première chose qu'il a trouvé et à commencé à frapper maman. Je me souviens d'avoir essayé de l'arrêter sans succès. Et d'avoir ressenti une rage folle, comme je n'en avais jamais ressenti avant. Le vent s'engouffrant dans la maison et brisant les carreaux, tout tourbillonant , virevoltant autour de nous deux. Et puis plus rien.
Quand j'ai rouvert les yeux, Maman avait les mains pleines de terre et pleurait en silence. Quand elle me regardait, je voyais bien qu'elle était terrifiée. Que JE la terrifiais. Comme si je venais de faire quelque chose de vraiment horrible. Il m'a fallu de longues semaines avant de comprendre ce qui s'était réellement passé. Ce que j'avais provoqué par ma colère. Quelque chose d'inimaginable. De surnaturel.
Deux ans plus tard, j'ai reçu ma lettre d'admission à Ilvermorny. Bien que cela fut un soulagement pour maman de ne plus m'avoir à la maison, les premières années furent compliquées pour moi. Pendant 10 ans j'avais vécu au plein air, libre. Devoir suivre des règles a été peu évident les 4 premières années. Il faut dire que j'avais un caractère assez rebelle, mais ce n'était pas ma faute. Je ne me sentais pas chez moi, tout simplement.
Au bout de quelques mois, j'ai commencé à faire des cauchemars, des cauchemars sur cette fameuse nuit là. Des cauchemars qui ne m'ont plus quitté pendant un long moment. Jusqu'à ce que je rencontre Augustus à vrai dire. Du moins, il me semble. En tout cas, ils se sont fait de plus en plus rares. Sa force calme a toujours eu le don de m'apaiser. J'étais bien avec lui, pendant quelques années. De belles années à vrai dire ! Je dois avouer qu'il m'a bien aidée à retrouver confiance, à apprendre à vivre avec les gens (à défaut de les supporter). Nous avons tout deux perdus nos pères. De façon certes différente. D'ailleurs, il ne connait pas tous les détails de cette histoire. Enfin, normalement...
Malheureusement, certaines choses ont fait que notre relation s'est dégradée au fur et à mesure. Un problème de jalousie apparement. Mais je ne suis pas si jalouse que ça ! J'ai juste peur que les autres filles tentent de le séduire, du haut de leur mètre soixante dix, avec leurs grands yeux qui papillonnent et leur allure de biche effarouchée. C'est justifié non ?
Malgré tout cela, Augustus occupe une place très importante dans mon petit coeur. J'ai mes secrets, il a les siens. Mais c'est la seule personne avec qui j'ai envie de les partager. Lui, et Maman. Notre relation amoureuse me manque beaucoup, mais je préfère encore l'avoir en tant qu'ami et pouvoir profiter de la belle personne engagée et convaincue qu'il est.
(Par contre... Si il se trouve une jolie fille, ca risque de ne pas trop trop me plaire...)
Votre famille
Cela va aller très vite. Je n'ai que ma maman, Tara, dont je ne suis pas très proche. Depuis qu'elle sait que je suis sorcière, elle ne me parle plus vraiment. Je crois qu'elle a peur de moi. Et pourtant elle me manque terriblement !
Vos amis & ennemis
Allez de ce pas me créer un beau
Witchbook et mettez donc le lien ici, petit canaillou !
Avez-vous un animal de compagnie ?
Absolument aucun. Les animaux ne m'aiment pas trop. Jamais su pourquoi. A part les chevaux. Mais c'est légèrement encombrant ici.
La couleur de votre string ?
Je mets que des culottes roses. Ca compte ?
Votre ancienne école ?
Ancienne école : Ilvermorny
Ancienne maison,
si Poudlard : Wampus
A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité : Pi Alpha
PhiFi
...de filière : Aurorologie
...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année
Votre objectif professionnel ?
Vous souhaitez devenir auror. Non mais quelle question ! Vous pensez que je vais en Aurorologie pour devenir fleuriste ? Non mais je rêve.
Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Quel est le mot de passe du moment ?
Le mot de passe est... Non mais sérieusement ? Après tant d'années de fidélité ? Je suis déçue.
Comment nous avez-vous connu ?
Ben écoutez, je me plaisais déjà bien ici en tant qu'expérimentaliste de génie donc je me suis dit que je pouvais bien rester un peu plus parmi vous.
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui ! Non !
(Ou alors je m'auto-parraine mais je ne suis pas convaincue par l'utilité de la chose...)
Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?