Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Isaac O'Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:02

Prénom Nom




Isaac O'Callaghan 1957929388  Nom : O'Callaghan

Isaac O'Callaghan 1957929388  Prénoms : Isaac Sweeney

Isaac O'Callaghan 1957929388  Surnoms : Isaac

Isaac O'Callaghan 1957929388  Avatar : Winona Ryder (jeune)

Isaac O'Callaghan 1957929388 Date de Naissance : 9 janvier

Isaac O'Callaghan 1957929388 Age : 22 ans

Informations

Sympa • Bagarreuse • Loyale • Colérique • Créative  • Impulsive • Bosseuse


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Isaac O'Callaghan 1957929388 un mâle

Isaac O'Callaghan 1957929388 une laideronne sans intérêt

Isaac O'Callaghan 1957929388 une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.


Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge : C'est quelque peu indiscret non ? Sinon 85 B


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Isaac O'Callaghan 1957929388 un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

Isaac O'Callaghan 1957929388 un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...


Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Une irlandaise !


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 fortuné

Isaac O'Callaghan 1957929388 indigent


Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's :

Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?

Serveuse au Scroutt et Niffleur le soir le week-end.

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!




Êtes-vous beau ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Oui, je suis beau / belle !

Isaac O'Callaghan 1957929388 Non, je suis laid(e).


Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)

Je n’ai pas la prétention d’affirmer que je suis belle, loin de là. Mais je ne vais pas dire non plus que je laide hein… Faut pas déconner non plus. Je suis une jeune femme d’1m68, dans la normale donc. Je suis assez fine – peut-être un peu trop – mais relativement musclée, parce que taper sur les autres, ça muscle pas mal quand même. J’ai les yeux noirs et le nez un peu retroussé, mes cheveux sont noirs eux aussi, pas très longs. De toute façon je n’ai jamais porté un intérêt de dingue à mes cheveux, alors parfois je coupe tout, je colore, je décolore. Parce que ça m’saoule. J’ai la peau très pâle et les orbites creusées à cause de trucs pas biens.


Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?


Quand j’étais enfant, j’étais déjà une gamine à problèmes. Je me battais toujours avec les garçons et aujourd’hui… ben ça n’a pas changé. Je suis sinon une personne sympa, ouverte et toujours prête à faire la fête. Mais en revanche, si on tient à perdre ses dents, c’est moi qu’il faut énerver… J’ai tendance à être léééééégèrement colérique et à chercher un peu les embrouilles. Du coup soit je me défoule sur les gens qui m’énervent, soit je fais jouer de ma créativité sans limite. J’ai toujours des idées farfelues en tête, pleins de projets, d’envies et c’est sans doute pour ça que j’ai choisi les cours de Magie Expérimentale. J’aime bien quand ça explose. Boum !





Quel est...

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...votre baguette : 24,6 cm, houx, ventricule de dragon

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...votre patronus : Un chat

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...votre épouvantard : Le noir, l'obscurité


Votre partenaire idéal ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !

Isaac O'Callaghan 1957929388 Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt... Quelqu'un de grand, de mâture mais quelqu'un qui sait retourner en enfance quand il le faut. Un brin séducteur, c'est un plus.


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Et toi malpoli ?



Sang pur ou sang mêlé ?

Sang pur.


Votre histoire

Poste de police moldu.

Le type était un gars bedonnant, une haleine de café mélangé au tabac témoignaient d’un certain stress tandis qu’il faisait tournoyer son alliance entre ses doigts. Le gars avait des problèmes avec sa femme.

- «  Mademoiselle…. Isaac ? Tiens c’est marrant ça, un prénom masculin pour une jeune femme… Peu importe. Mademoiselle O’Callaghan, vous avez été retrouvée avec des substances illicites sur vous. Vous avez de la chance, il n’y en a pas assez pour vous coffrer mais j’aimerai bien savoir ce que vous fichiez avec. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que l’on vous arrête je crois… 
- Je sais je sais… Mais c’est pour ma consommation perso, et vous savez très bien que dans ces cas là, vous ne pouvez rien faire.
- Admettons. Mais ça tombe bien, il me manquait des informations dans votre dossier. On en a besoin, pour éviter éventuellement que la prochaine fois on vous cuisine pendant des heures. Parce que moi j’men fiche mais les collègues beaucoup moins. »

Il s’installa à son bureau, avala une gorgée bouillante de café, soupira et feuilleta le dossier avant de commencer à le lire.

- « Alors… voyons voir… Ah ! Vous êtes née à Doughmore, en Irlande. C’est vrai que j’avais reconnu votre accent. Donc vous avez grandi là-bas, mais c’est marrant, je n’ai aucune trace de votre scolarité ?
- Oui c’est normal, j’ai eu une éducation à la maison –
mentit-elle.
- Très bien… Donc je vois ici que ce sont vos grands-parents qui vous ont élevés, et d’ailleurs ils sont décédés il y a quatre ans c’est bien cela ?
- Ben vous avez le papier entre les mains, vous devriez le savoir quand même !
- Eh oh jeune fille ! Baissez d’un ton ! Je vous rappelle que vous êtes dans une situation fâcheuse, et je tente de vous aider alors je vous demande un minimum de respect !
- …
- Bref. Vous êtes arrivée à Londres il y a maintenant trois mois. Mais je ne sais pas ce que vous faites. Je n’ai ni certificat de scolarité ni contrat de travail. J’espère que vous ne travaillez pas au noir !
- Mais non ! Euh… Non, je ne travaille pas. Je vis chez des amis de mes grands-parents. Ils me logent et me nourissent. En attendant de trouver du travail.

- Il me faudra leur… »

On toqua à la porte et sans attendre de réponse, un flic en uniforme entra, dégoulinant de sueur et totalement surexité.

- « Chef chef ! On a coincé votre gars là !!
- AH ! ENFIN ! Amenez-le-moi ! Et vous jeune fille, déguerpissez, et que je ne vous revoie plus ici ! »

Sans demander son reste, elle ramassa ses affaires et s’en alla. Elle avait été débile de sortir en plein cœur de la ville et en plein milieu des moldus. Surtout avec sa dose sur elle. Forcèment, avec son allure de junkie, les gars lui sont tombés dessus direct. Isaac soupira, un souvenir remonta en tête. Elle était à Poudlard auparavant. Une très bonne élève en soi mais ses expériences dangereuses et ses manipulations interdites lui avaient valus une exclusion définitive. Non sans rancœur, les professeurs avaient dû prendre la décision après l’explosion de l’une des salles de cours à cause d’elle. Mais la raison principale n’était pas vraiment là… Parce qu’il faut le dire, une salle qui explose à cause d’un élève n’aura pas été la première ni la dernière fois. Surtout après les histoires de trafics de substances interdites au sein de l’établissement qui étaient remontées jusqu’à elle. Bref, Isaac avait tout gagné avec ses conneries. C'est durant ses premières années de Poudlard que la drogue et l'alcool devinrent monnaie courante chez elle.


Isaac était née dans le petit village de Doughmore un certain 9 janvier 1995. Il neigeait, les vents frappaient les maisons de pierre tandis que les vagues s’écrasaient contre les dunes de sable qui protégeaient les littoraux. Ce jour-là fut sans doute le plus sombre dans la famille des O’Callaghan : Brona et Wyatt furent arrêtés quelques heures après la naissance de leur fille. Brona venait à peine d’accoucher, et Wyatt avait à peine eu le temps de prendre la dernière née dans ses bras. Allistair avait 6 ans, et ce jour resta gravé dans sa mémoire. Finalement les deux enfants grandirent sous la tutelle de leurs grands-parents, Kate et Owen. Allistair fit ses études à Durmstrang, études durant lesquelles il se démarqua dans les discipline de magie de combat et de duel tandis qu’Isaac fut, quant à elle admise à Poudlard.

Après son renvoi, elle fut acceptée à WoW en quatrième année. Où elle s'adonne d'ailleurs à la fumette et à la beuverie.





Votre famille


Isaac O'Callaghan Tumblr_oicr7l49Pl1v6rwjio5_250

Brona Ula O’Callaghan – Mère

C’est une femme droite et juste, assez stricte et pourtant d’une grande bonté. Issue d’une famille irlandaise depuis des siècles, elle était la dernière descendante des Dál Fiatach, une grande famille dynastique qui régna durant la christianisation et le haut Moyen Âge irlandais : ils étaient déjà des sorciers.


Isaac O'Callaghan Tumblr_on2q7aZqsy1v7zs17o3_500

Wyatt Vaughan O’Callaghan – Père

Feignant, voilà ce que retiennent surtout les anciens professeurs de Wyatt. Feignant mais plein de ressources. Il trouvait toujours une manière de se sortir du pétrin des devoirs à rendre en allant jouer avec les cogneurs (Histoire d'aller se casser quelque chose Et d'être dispensé de sport ou de cours. L'infirmerie était sans doute son lieu préféré !). Lui est surtout issu d’une famille de petite noblesse qui a vendu des potions durant des générations. Il est le premier à changer de voie.

Isaac O'Callaghan Tumblr_opb03u91Py1semy2so2_250

Allistair Wyatt O’Callaghan – Frère

Voici le premier né de la famille. Cet enfant à causé bien des soucis durant son jeune âge (on se demande de qui tient Isaac…) puisqu’il avait tendance à faire tout un tas de conneries et à se casser quelque chose à chaque fois. Il n’en reste pas moins un garçon intelligent (pas trop trop quand même hein) mais peut-être un peu trop sûr de lui. Il a finalement décidé d’aller étudier à Durmstrang afin de se discipliner. Il travaille là-bas désormais en tant qu’assistant de professeur.



Brona et Wyatt se sont rencontrés dans le pub Les Trois Balais au Pré-au-Lard alors qu’ils étaient eux aussi étudiants à Poudlard en première année. L’une était chez Serdaigle, l’autre chez Serpentard : tout de suite, c’est le coup de foudre. Ils se rendent alors compte qu’ils n’étaient pas si loin l’un de l’autre depuis le début puisqu’ils avaient passé leur enfance à une dizaine de kilomètres de distance sur les côtes irlandaises. Les années passent et le couple se marie, donnant alors naissance à Allistair Wyatt O’Callaghan. Ils possèdent chacun un poste sûr au Ministère de la magie au Département de la coopération magique internationale en tant qu’ambassadeurs d’Irlande. Mais une série d'assassinats au sein même de l'Ambassade d'Irlande pointe du doigt les époux : ce sont les seuls à ne pas être menacés. On aurait entendu dire qu'un poison circulerait dans certains alcools appréciés chez les ambassadeurs, et Wyatt étant descendant d'une lignée de préparateurs de potions, beaucoup font un lien direct. Jugés, on réclame la perpétuité. Pourtant ils sont innocents. Brona étant enceinte, on octroie quand même au couple un moment de répit afin de donner naissance à l’enfant. Mais dès la mise au monde de celui-ci, le couple devra être envoyé à Azkaban. Et c’est ce qui arriva.

Cela fait désormais 22 ans que les O’Callaghan sont enfermés et Isaac, en compagnie de son frère, tente de trouver une solution pour les faire sortir de là. Les comptes familiaux étant bloqués par le Ministère, les enfants O'Callaghan sont ruinés et doivent se dépatouiller par eux-mêmes.



Vos amis & ennemis

Voici ce cher Witchbook !


Avez-vous un animal de compagnie ?

Un rat blanc appelé Ralf et un cafard appelé Binouze


La couleur de votre string ?

Et ta grand-mère elle met des strings ?



Votre ancienne école ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Ancienne école : Poudlard

Isaac O'Callaghan 1957929388 Ancienne maison : Serpentard


A la WoW, quel est votre choix...

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...de fraternité : Gamma Phi Orties

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...de filière : Magie Expérimentale

Isaac O'Callaghan 1957929388 ...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Quatrième


Votre objectif professionnel ?

Inventeur de sorts extra géniaux que tout le monde enviera. Et accessoirement assistante d'Odieux Vertefeuille qu'elle espère remplacer.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Isaac O'Callaghan 1957929388 Tête d'ampoule

Isaac O'Callaghan 1957929388 Moyen

Isaac O'Callaghan 1957929388 Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Oui

Isaac O'Callaghan 1957929388 Non

Isaac O'Callaghan 1019616368 Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... nappe en couleurs


Comment nous avez-vous connu ?

En allant de partenaire en partenaire


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Oui !

Isaac O'Callaghan 1957929388 Non !


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Isaac O'Callaghan 1957929388 Oui !

Isaac O'Callaghan 1957929388 Non !

Isaac O'Callaghan 1019616368 si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Isaac O'Callaghan 1019616368 si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?

J'sais pas... j'ai pas trop trop confiance mais ça a l'air génial quand même !!




Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 8:00

Coucou ! Bienvienduuuuue !!! Laughing Et bravo pour ton perso, bien barré et original, comme je les aime ! Ça se voit, t'es faite pour la WoW ! Le Doyen va valider ta fiche très bientôt ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 36
Adhita Lonkar
Adhita Lonkar

Messages : 169

Sorts Connus : Multicorfors
Furunculus
Mucus ad Nauséam
Crache-Limaces
Subcingulus
Accio

Inventaire : Vide pour le moment !
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:16

Bienvenue à la WOW ! Isaac O'Callaghan 800892966
+ Winona ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ppdl6h
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:51

Merciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:16

Rooooooh cette belle fifiche, ça sent le lien tout çaaaa ! (Oui, je ne demande pas, moi, j'exige. Isaac O'Callaghan 2061669896 )

Et ça a déjà été dit, mais : WYNONAAAA Isaac O'Callaghan 2594785024 !!!

(Ah, et bienvenue au fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:17

Ouiiiiiiiii ! Quand tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:56

Bienvenue à la WoW University, chère jeune... fille... si c'est bien ce que vous êtes, miss Isaac... Isaac O'Callaghan 1202293113

A ce qu'il me semble, les Gamma Phi Orties sont parfaits pour vous !

Votre professeur principal est Odius Vertefeuille, petite veinarde !

Isaac O'Callaghan Gifvertefeuille

En savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:00

Chouette !!
* regarde dans son tee-shirt * Ben oui j'suis une fille il me semble... J'y peux rien si mes parents ont des idées bizarres ! Isaac O'Callaghan 2925389657
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:17

YEY ELLE EST DES NOOOOTREUH !  Isaac O'Callaghan 677231936

Et t'en fais pas, Zazak, t'as déjà plus de poitrine que moi, c'est déjà ça. Neutral

*regarde sous son t-shirt en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:20

Moi j'dis que ça s'arrose !! Isaac O'Callaghan 2687261317

Eh au moins, le Dr Magouille ne viendra pas se glisser dans nos lits avec ça héhéhé Isaac O'Callaghan 1181774213
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:09

Isaac O'Callaghan Chrrs

Allez j'arrête de flooder sur ta fifiche... enfin, j'essaye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:29

Isaac O'Callaghan Giphy

Petite question : est-ce qu'il existe une page de demande de RP ou alors il faut envoyer des hiboux aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:48

Soit des hiboux, soit direct sur leur witchbook (ça a l'air tout propre cette rubrique parce qu'on l'a dé-spammé il y a pas longtemps, mais voui c'est bien là !)

Sinon moi je suis toujours dispo pour rp. Je dis ça... Isaac O'Callaghan 1514259212 (Je me penche sur un éventuel lien de mon côté, tiens. Au cas où.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:24

Ok ça roule !

Moi ça m'tente bien aussi héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:41

Trop cool une nouvelle addict Gamma ! Et on a le même petit boulot au pub en plus ! Adore  Isaac O'Callaghan 19289731
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:49

Bonsooooir ! Je pense qu'on va bien s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 0:21

Wilkommen camarade Gamma ! Smile Yep, va falloir faire péter quelques liens, ça a l'air prometteur tout ça ! J'espère que tu te plairas ici, nous on s'en lasse pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:39

Hey ! Franchement, vous avez tous l'air super super cool ici et moi ça me donne super envie héhé

J'imagine qu'il va falloir que je créé mon Witchbook hein ? cours
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:02

Un peu que tu vas nous faire ton witchbook , ma grande ! Au boulot ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 17:59

C'EST FAIT ! FAITES PÊTER LES LIENS !

Witchbook de la mort qui tue sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:08

Oui ! Moi moi moi ! Laughing Nos persos sont complètement contraires sauf pour un truc : expérimenter ! Ca te dit un lien ? Antagoniste / ou autre hein, j'suis open !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 21:32

Je dis oui à toutes les demandes de liens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:53

Cool ! T'as un truc qui te ferait plaiz ? A Poudlard, Mali était une sorte de geekette gryffondor, un peu trop pomponnée par sa maman et hyper calée en cours, qui trainait qu'avec des serpentards ! La teuhon, quoi Very Happy A la WoW, elle s'est libérée de tout ça, et a enchaîné les merdes, mais a gardé son caractère hyperactif du cerveau, en devenant nettement moins positive et beaucoup plus féministe. Isaac O'Callaghan 3863535511
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Isaac O'Callaghan Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:56

Mmmh... Zazac était aussi Serpentard mais n'avait pas de super fréquentations. Elle avait de bonnes notes et les profs l'aimaient bien mais bon. J'dirais qu'elles ne s'entendaient pas des masses ni ne s'aimaient trop sachant qu'en tant que Gryffondor, c'était pas très classe de trainer chez les serpentards :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac O'Callaghan Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan EmptyJeu 4 Mai 2017 - 23:02

J'suis d'accord, je pense qu'elles doivent pas trop s'encadrer, et en plus elles devaient peut-être se concurrencer un peu en cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac O'Callaghan   Isaac O'Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac O'Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Witchbook d'Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-