Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Greg & Gregory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 0:55

Greg(ory) Johnson


   


     Nom : Johnson

     Prénoms : Gregory

     Surnoms : Greg

     Avatar : Jonathan Groff ♥️

    Date de Naissance : 27 Septembre

    Age : 23ans

   
Informations

   
Cultivé • Hautain • Bienveillant • Malveillant • Patient  • Maladroit • Persévérant


   
Estes-vous... (rayez la mention inutile)


    un damelot

    une damoiselle

    Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ?

   


   
D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)


    Du Bon Royaume d'Angleterre
    De la Glorieuse Saxe
    Du Royaume des Francs
    De l'Empire Byzantin
    De l'Emirat de Cordoue

    Autre : ......

   


   
De quelle caste provenez-vous ?


    Gueux

    Petit Bourgeois

    Clergé

    Chevalerie

    Femme


   Greg & Gregory ! 1019616368 Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's : 717

   Greg & Gregory ! 1019616368 Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ?

   


   


   
Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?

    Que oui, j'estoie beau / belle !

    Non, je soyons vilain(e).


   Greg & Gregory ! 1019616368 Si vous avez respondu oui : descrivez vous ! (100 mots minimum) Alors, moi, personnellement, Gregory, je suis plutôt pas mal. Greg ? Mouais, il est... ça va. Je ne peux pas dire qu'il est moche parce qu'on partage le même corps, mais être beau, c'est dans la tête et dans la personnalité ! Or, un gamin comme Greg est moche. Mais ne commencez pas à me lancer sur ce sujet... J'ai des yeux gris avec des cheveux légèrement longs et un brin bouclés. J'aime les plaquer en arrière. On m'a dit que ça faisait ressortir mes joues joufflues, je le prenais mal au début, surtout que c'est de la faute de Greg tout ça... S'il arrêtait de bouffer, ce martyrisé de la vie. Bon, j'arrête de nous décrire parce que ça m'énerve au plus haut point. Ah, une dernière chose, pour que vous puissiez le reconnaitre. Il a les yeux verts. Et moi gris. Donc le premier qui m'appelle Greg se verra avec sa baguette dans son trou noir, d'accord ?

   Greg & Gregory ! 1019616368 Si vous avez respondu non : veuillez passer à la question suivante.
   


   
Vostre caractère ?

   Alors, moi, Gregory Johnson, je suis un acteur né. Manipulateur, moqueur, je sais me servir des gens pour obtenir ce que je veux. Je suis narcissique, égocentrique... Qu'est-ce qui finit encore en -ique ? Bref. Je suis quelqu'un d'assez cultivé et qui n'hésite pas à rire au nez de tous ces cancres qui m'entourent. Je ne les supporte pas. Je ne sais pas comment faire Greg pour se sentir à l'aise ici. Bon, finis avec moi, parlons un peu de Greg. Greg, c'est le gentil nounours, qui aime bien manger, sortir, faire des gâteaux entre amis. Bref, celui qui se fait racketter et friendzoner. Pas méchant pour un sous, il est un peu timide au départ mais assez énergique. Un peu fanfreluche je dirais même. Mais c'est un brave gars. Même s'il est maladroit qu'il n'en peut plus. Nous formons un peu le yin et le yang lui et moi. Il est la bienveillance même alors que je suis la malveillance incarnée.
   


   
Quel est...

    ...vostre baguette : On a une baguette en commun et quand je vois les dégats, je me dis qu'il ferait mieux d'en avoir une à lui... Mais bref. Notre baguette est faite en bois de cerisier avec une moustache d'animagus. Elle fait 31 centimètres. La baguette.

    ...vostre patronus : Personnellement, mon patronus est une hyène. Pour celui de Greg, aucune idée, il n'y est jamais arrivé.

    ...vostre épouvantard : Greg. Et moi pour Greg.
   


   
Vostre galant(e) idéal(e) ?


    Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions...

Un homme pour ma part. Le Seignor accepterait cette faute pour moi, je suis trop parfait pour qu'il ne m'accorde pas une bêtise. Greg, par contre, est plutôt du genre à être intéressé par les filles. Après, on n'a jamais parlé de ça. Enfin, si, j'aime lui raconter quand ma *biiip* a trainé dans un *biiip*. J'ai retrouvé une bouteille d'alcool à 90° dans la baignoire le lendemain ou je lui avais fait part de cette douce nuit !
   


   
Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?


    Que oui, Ventre-Saint-Gris !

    Que nenni, palsambleu !

    Si vous avez respondu que non, , veuillez vous en acquitter en offrant une poularde bien grasse à notre Aumônier.
   

   


   
Sang pur ou sang mêlé ?

   Vostre sang... Mêlé. Mais à 5%. Ca date d'un arrière arrière arrière arrière grand-père.
   


   
Vostre histoire

Notre histoire est un peu étrange. Je passe rapidement nos premières années. Du plus loin que nous nous en souvenons, Greg et moi avons toujours existés dans un seul et même corps. Mais mère ne s'en est aperçue qu'à nos 4ans, suite à de nombreux "trous de mémoire". Tu m'étonnes les trous de mémoire, on vit un jour sur deux! Et impossible de savoir ce qu'il s'est passé la veille. Finalement, c'est à l'hopital Saint Mangouste qu'on apprit à nos parents que nous avions un syndrome du GMM : gémellité magique mental. Deux esprits pour un corps. La magie avait bien fait son boulot (spoiler : IRONIE) parce que nous vivions un jour sur deux chacun... Personnellement, j'ai du apprendre à relever des indices avec divers coloriages que l'autre débile faisait, mais en fait, je pouvais voir qu'il était aussi perdu que moi. J'ai commencé à jouer à Sherlock Holmes quand nous avions 8ans pendant que lui essayait de m'imiter mais avait plutôt le rôle de Watson, si vous voyez ou je veux en venir. Ce n'est qu'à nos 9ans que notre mère eut (enfin) l'idée de nous faire écrire sur un cahier nos journées pour que l'autre ne soit pas perdu. Au début, je trouvais ça fort ennuyeux de lire ses bêtises. Parce que oui, Greg était chiant. Toujours à me raconter ses trucs débiles avec ses copains à l'école. Sauf que moi, ses copains, je ne comprenais jamais qui c'était. Il y avait bien cette bande de brute qui s'en prenait à moi mais qui terminait vite au piquet après avoir fait mon pseudo maltraité auprès des instituteurs. J'avais une facilité avec eux grace à notre maladie. Sauf que moi, j'osais l'ouvrir (ou taper quand je ne me retrouvais pas face à 4 gars), Greg, lui, non.

Comme un grand frère protégeant son petit frère, nous avancions dans la vie les coudes serrés. Nous n'étions jamais réellement sur la même longueur d'onde ce qui nous attirait des ennuis aussi bien avec les amis de l'un que de l'autre. Nous nous noyions tous les deux, et ça continua à Poudlard ou notre syndrome -suite à une fuite- fut connue par beaucoup.

A notre arrivée, le choixpeau avait eu un mal fou à nous choisir une maison commune. Je tirais vers les Serdaigles ou les Serpentards pendant que Gregory tirait plus vers Poufsouffles. Finalement, il trouva une once de courage en nous deux et décida de nous envoyer chez les rouges. Su-per. Sans déconner.

C'est là que commença le calvaire pour Greg. Si a l'école des moldus, nos parents avaient juste dit que nous avions une maladie mentale, à Poudlard, on sut bientôt nous faire reconnaître rien que par nos yeux changeant. Les plus observateurs des élèves arrivaient à nous différencier, même si Greg essaya tant bien que mal de se faire passer pour moi afin de ne pas se faire martyriser. Le lendemain, je le rassurais en ajoutant à côté de ma journée écrite, un morceau de dent, de baguette ou un objet précieux de celui qui avait osé s'en prendre à lui. Mais même en me vengeant de ce qu'ils faisant à Greg et donc à mon corps, ils continuaient. Chaque deux jours, je continuais à découvrir des bleus pendant que je lisais l'écriture brouillonne de mon jumeau. Tout s'arrêta en 5ème année, quand les perturbateurs eurent terminés Poudlard. Nous pouvions enfin respirer. Enfin, c'est ce que je me disais, mais Greg arrivait à nous donner une tête de merlan frit portant une pancarte "tabassez-moi". Mais à force de persévérance, de violences et de nombreuses menaces, on y arriva. L'adolescence mit du temps à arriver, mais notre corps boudinet finit par se transformer en celui d'un homme un minimum viril. Quand j'en avais le contrôle du moins. Et quand Greg ne bousillait pas tout en bouffant comme un gros alors que je me décarcassais à entretenir notre corps et nos muscles pour nous défendre. Je ne supportais pas ça et il me mettait clairement des batons dans les roues pour draguer. Déjà que Poudlard était loin d'avoir énormement de gays dans ses couloirs, si en plus je devais montrer un corps boudiné, bonjour la drague. Du côté de Greg, il s'en fichait. Toutes les filles l'adoraient, même s'il n'était que le brave copain tout gentil. Je le pensais gay au début, comme moi, mais non. Môssieur était hétéro. Je vais t'en foutre moi de l'hétéro.

Les choses se compliquèrent à l'aube des examens. Moi, j'étais un homme plutôt doué dans de nombreuses matières et ne bossait que très peu. Alors que Greg, lui, était plutôt bosseur, je me réveillais souvent le nez dans ses cours mal écrits. Et pourtant, j'avais de grandes facilités pendant qu'il galérait, surchargé par son stress. Après nous avoir fait redoublé en 5ème année puis en 7ème année, nous quittions Poudlard et son lot d'emmerdes. A partir de 21ans, on est censé être un homme et savoir ce que l'on veut faire dans sa vie. Moi j'étais un homme et savais qu'une place d'Aurore m'irait à merveille. Greg, lui, qui n'avait aucune motivation à part les créatures magiques, me permit -après de longs jours de chantage et de disputes écrites- de poursuivre la voie que j'aimais. Mais bon, c'était loin d'être gagné...

Notre université était en Ecosse. Rien de grave, sauf lorsque sa petite amie -je ne sais pas comment il a fait pour s'en dégotter une avec notre maladie...- le quitta, après 1an d'amour de pacotilles. Et là, il me tomba en dépression en plein pendant ma période d'examen. Alors qu'il était devenu passif, tout gentil et qu'il faisait un effort pour que je réussisse mes concours, il foira tout en tombant dans une dépression. Je n'y faisais pas très attention, je savais qu'il avait des hauts et des bas mais ne ressentait aucunement ses émotions. Et finalement, je fus obligé de faire attention à son mal-être quand nous nous retrouvions à l'Hopital, les bras tailladés.

Durant de nombreux jours, nous n'écrivions plus rien. Nous nous ignorions. Nous restions dans notre lit, passivement. Nos parents ne savaient plus quoi faire et moi non plus. Je n'arrivais pas à y croire. Greg en avait eu marre de notre vie au point d'en avoir envie de mourir. Au point de saccager notre corps. On s'en voulait clairement de la vie que nous faisait vivre l'autre. Et plus lui que moi, vraisemblablement. Les examens le stressaient et cette vie qu'il avait accepté finalement n'était que trop dure à encaisser pour lui. Doucement, nous nous reprîmes en main. Doucement, nous recommencions à écrire dans notre carnet. A nous expliquer. A nous comprendre. Ce fut dur, mais finalement, l'orage passa et j'abandonnais mes études pour le bien-être de mon frère. Et j'offris enfin les rennes de notre vie à Greg. Mais avec ses capacités lambda, il fut bien vite recalé par de nombreuses écoles. Finalement, ce fut à la WoW University que l'on put rentrer. Bien sûr, même si je n'aimais pas les créatures magiques, j'avais un minimum de connaissances et pouvais nous faire passer les tests haut la main mais greg avait voulu se débrouiller seul. Voilà ce qu'il se passe quand on ne laisse pas son frère nous aider. On atterrit dans une université aussi bizarre et pitoyable que ses élèves. La 1ère année vient de commencer et au moins, j'ai pu m'apercevoir que Greg y avait pris ses marques... Il a trouvé un clampin pour prendre ses cours pendant que je vais à mes cours d'aurorologie. On a trouvé un compromis même si bon sang, les élèves en aurorologie sont juste NULS ici.


   


   
Vostre famille

Notre famille n'est guère compliquée : notre père, notre mère. Et un arrière arrière arrière arrière grand-père qui nous coupa de notre sang-pur en batifolant avec une moldue. A cause de cet idiot, je suis 5% sang mêlé !
   


   
Vos amis & ennemis

   Créoyez une estampe de vos relations avec ce Witchbook et mesttez donc le lien ici, messire !
   


   
Avez-vous un animal de compagnie ?

   Heureusement pour moi, nous n'avons aucun animal de compagnie malgré l'amour qu'à Greg pour ses saloperies.
   


   
Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?


    Oui-da, ma bonne dame !

    Point, mon doux seigneur !

    Si point, estes-vous un disciple du Diable ? - Carrément !
   

   


   
Votre ancienne escole ?

    Ancienne escole : Poudlard !

    Ancienne maison : Griffondor...
   


   
Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...

    ...de fraternité : en SFF... Compliqué de se mêler à une communauté avec notre maladie... Même si j'ai tendance à squatter les AAA (parce que je suis un gros lèche-botte), les PAF (parce que le sport bon sang!) et les Zêta (parce que les fêtes !) Ce nigaud de Greg a tendance à être avec les LOL et les POP. J'ai l'impression de me retrouver encore avec le choixpeau sur la tête moi...

    ...de filière : Magizoologie pour Greg... et aurorologie pour ma part.

    ...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : 1ère année même si on a 23ans... A cause de deux redoublements, une année d'étude gâchée par la dépression de Greg, et une rentrée de loupée.
   


   
Vostre objectif professionnel ?

   Personnellement, je souhaite devenir Aurore. Mais mon idiot de frère n'en a pas les capacités, je l'ai donc poussé en magizoologie histoire qu'il pense avoir une carrière avec les créatures magiques plus tard. Ca me laisse donc 5 années avant que Greg ne m'emmerde à nouveau, perdu entre les méandres de la vie.
   


   
Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

    Erudit, ça, c'est moi.

    Mediocre, ça, c'est Greg. Et encore, parce que mère m'a interdit de le placer chez les nigauds. Chouchou.

    Nigaud
   


   


   
Quel estoie le mot de passe du moment ?

   Le mot de passe estoie... nappe en couleurs
   


   
Comment avez-vous connu ce bon Forum ?

   Par hasard sur Google. Je cherchais un forum université HP pour une amie et moi et je suis tombée sur vous... Et je suis tombée amoureuse. xD
   


   
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?

    Oui-Da ! Même un échange de skype m'irait et serait un petit plus, j'ai tendance à avoir du mal à m'accrocher à un forum (même si le votre est juste WTF xD).

    Point !
   


   
C'est assez égayé comme ça ? ♥️ (et encore, j'ai été gentille sur le coup  Greg & Gregory ! 855648211 )


   
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 13:34

YEAAAAAH GO GO GO GREGOUILLE ! Je suis déjà fana de ta fiche ! Fleurs

Entre Greg et Gregory mon cœur balance... Lequel aura la sympathie de ma Lulu, lequel aura droit au coups de batte ? Greg & Gregory ! 3429560524 Je ne sais encore...

Du coup pour me décider... J'EXIGE LA SUIIIIIIITE ! Greg & Gregory ! 2485491305
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:18

La seule suite qui manque corresponds à la question que je t'ai posé donc j'attends sagement ! Greg & Gregory ! 855648211 ah d'un côté, t'as un mec mesquin, assez rude, qui aime bien rire, faire la fête et accrocher des prénoms sur la liste de ses conquêtes et de l'autre tu as le summum du bisounours, tout gentil, tout mignon, attentionné, calin, un peu victimisé mais surtout friendzoné ♥️ Après, de ce que je lis dans ton caractère, Gregory est elle pourraient très bien s'entendre! Surtout que selon l'âge de ta perso, ils auraient pu se cotoyer à Poudlard car il aurait fréquenté les Serpy. Greg & Gregory ! 2746044865
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:08

C'était mon premier avis logique justement... Surprised mais n'est-ce pas un peu trop évident ? J'aime bousculer les codes : et pourquoi pas elle aimerait bien le pauvre martyr sans forcément l'avouer  (tout en le martyrisant au passage histoire de le faire -en vain- réagir et se bouger le cul), mais pas le leader mesquin (parce qu'elle aime pas les péteux et/ou parce qu'il marche un peu trop sur ses platebandes) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:09

Oh, oui, ça peut être un bon lien! C'est vrai que j'ai tendance à partir dans la banalité! xD Mais aimer dans quel sens ? Cool

C'est officiel, fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:57

Bienvenue à... vous deux, visiblement ! Very Happy J'espère que tu vas te plaire par chez nous ! Greg & Gregory ! 556717979
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 16:59

Merci demoiselle ! Je l'espère tout autant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:17

Félicitations, mes chers Greg(ory), car vous êtes désormais des étudiants Sans Fraternité Fixe à la WoW University !

Vous avez respectivement comme professeurs principaux :

Greg & Gregory ! 1019616368 Bacchus Dumbledore.
Spoiler:


Greg & Gregory ! 1019616368 Elfrida Von Horn.
Spoiler:

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de payer les frais de scolarité... EN DOUBLE ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:21

Merci beaucouppppp! ♥ 8D

J'aurai une dernière petite question... c'est COMMENT déjà le nom de vos petites créatures qu'il y a dans vos signatures bon sang ?! xD J'ai oublié et ça date de 8ans ces trucs là pour moi Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:33

Ca ?

Greg & Gregory ! 413374lulu

C'est des Tektek Dream Avatar, on était tous à fond dessus ici, à un moment... mais hélas le site gratuit a fermé (je n'ai que mes yeux pour pleurer, et trois images que j'avais sauvegardé pour orner mes signs...)

Y'a toujours ce site mais je te le déconseille, il est moisi du derche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 17:57

Ouais, voilà, les tektek ! *-* Bon dieu, RIP le site... toute ma jeunesse de RPGiste ça Q_Q et j'ai essayé 3 minutes le site, ça m'a soulé, UEKAY, COMPRIS. Very Happy Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:45

Rien à voir avec les tek tek, mais je SURKIFFE ton concept ! Bravooooo, c'est vraiment super bien trouvé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyDim 2 Juil 2017 - 8:59

Yep, pareil que toi Malicia ! Je l'ai déjà dit mais je le redis, il est vraiment bien pensé ce bg ! positive
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:08

Merci beaucoup les chous, vous faites plaisir ! Big up à la folie apparente de ce forum qui m'a fait me lâcher niveau wtfuckerie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:20

Très intéressant... Il me tarde de te voir à l'oeuvre, Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:25

Merci blondinet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 17
Isaac O'Callaghan
Isaac O'Callaghan

Messages : 135

Filière : Magie Expérimentale

Inventaire : Philtre de Requinquance
MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyMar 4 Juil 2017 - 18:48

Ooooooooh ta fiche est top ! Elle un peu ce côté triste mais en même temps super.... comment dire... drôle ? BREF J'ADORE.

Greg & Gregory ! 3429560524
Revenir en haut Aller en bas
Greg & Gregory ! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Aurorologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 1
Gregory Johnson
Gregory Johnson

Messages : 31

Situation Amoureuse : Célibataire *2

Filière : Magizoologie

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:28

Huhu merci ♥ Ouais elle a un coté triste qui a réussi à me foutre en déprime quand je l'ai écris ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greg & Gregory !   Greg & Gregory ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greg & Gregory !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witchbook de Greg & Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-