Nom : O'Neil
Prénoms : Griselda, Chewbacca
Surnoms : Gri, Grigri, Grigrigri, Zelda, Grisette, « Oh non, pas elle ! »
Avatar : Kate Micucci
Date de Naissance : 25 Décembre
Age : 20 printemps !
Informations
Estes-vous... (rayez la mention inutile)
un damelot une damoiselle
Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ?
Non merci, je crois en ma propre émancipation en tant que personne humaine non définie par mon genre; en plus je suis majeure, vaccinée et j'ai des dents de sagesse, vous voulez les voir ??? W'ega'dé on les woit chupew' bien quand j'ouv' gw'and comme cha !
D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)
De quelle caste provenez-vous ?
Gueux
Petit Bourgeois
Clergé Chevalerie
Femme
Appelez-moi Sir Grigri !
Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's : Je suis un chevalier du Ni-Ni ! Ni pauvre, ni riche !
Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ? J'estoie point indigent, mon bon sieur, mais je gagne quelques noises par ci par là ! Ayant un talent inné pour quasiment tous les instruments de musique, je suis souvent engagée par les cafés / bars / restos de la WOW pour y jouer. Mais bizarrement, dès que je chante sur mes airs de guitare, piano ou uku, ils me mettent dehors à grand pied dans le fondement. La peur du talent, sans nul doute...
Et comme ça ne paye pas le loyer (cf les coups de pied dans le fondement), j'ai dégoté le MEILLEUR JOB DU MONDE DE LA WOW : je suis la fossoyeuse / gardienne officielle du Cimetière de l'université ! J'ai même ma propre pelle et tout ! C'est pas la classe ????
Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?
Que oui, j'estoie beau / belle !
Non, je soyons vilain(e). Si vous avez respondu oui : descrivez vous ! (100 mots minimum)Évidemment que je suis de toute beauté !!! Déjà, je suis Irlandaise, et comme tout le monde le sait, les Irlandaises sont toutes magnifiques et n'ont pas froid aux yeux. Et moi je suis magnifique, et je n'ai jamais eu froid aux yeux de toute ma vie. D'ailleurs, ça se passe comment quand on a froid aux yeux ? On doit les réchauffer avec des couvertures spéciales pour les globes oculaires ou bien ? Et de quoi je parlais déjà ? Ah oui : je décrivais ma merveilleuse personne. Eh bien,je suis pas très lourde, mais j'ai de grands yeux de braise, de beaux cheveux châtains foncé avec des reflets roux au soleil.... Oh, et la plupart du temps les gens me prennent pour un garçon. Des fois même pour un crapaud humain. Ahah qu'est-ce qu'ils sont drôles les gens...
Si vous avez respondu non : veuillez passer à la question suivante.
Vostre caractère ?
Griselda, c'est un peu la petite sœur collante et un peu chiante sur les bords dont vous ne vouliez pas, mais que vous adorez... au fond. Tout au fond. Et jamais en public.
Elle est érotomane, joyeuse, gourmande, enjouée, trop enjouée, bien trop enjouée. Énervante, agaçante, collante (même si on lui crie de partir), impulsive, amoureuse (mais change souvent d'objet de ses désirs), pas rancunière pour un sou. Fantasque, un peu jetée, impressionnable, illogique, naïve, franche, d'un optimisme à tout épreuve. Obsédée du complot, adepte des mythes urbains, surdouée (mais ça ne se voit pas de prime abord), enfantine, sans gêne, (trop) imaginative, très vite gagnée par l'ennui. Multilingue, musicienne née, exubérante, (trop) bavarde, fière d'être irlandaise, amicale (même si vous n'avez rien demandé), ventre sur pattes, incapable de méchanceté.
Tout ça et bien plus encore !
Mais même si tout ce bouillonnement a tendance à agacer les gens, ils finissent quasiment tous par succomber à son charme irlandais... ou du moins à trouver cette fofolle un peu attachante. Ou parfois, c'est juste un leurre pour l'amadouer et trouver un moyen de s'enfuir le plus vite possible !
Quel est...
...vostre baguette : bois de cèdre avec un trèfle à quatre feuilles magique dedans ! Ce trèfle appartenait auparavant à un farfadet. Qu'est devenu ce farfadet ? Vous ne voulez pas le savoir, huhu...
...vostre patronus : Un canard colvert. La GRANDE classe, quoi.
...vostre épouvantard : le Père Noël, qui a oublié mes cadeaux de Noëliversaire....
Vostre galant(e) idéal(e) ?
Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions...
Un garçon ! Ou une fille ! Maigre, ou bien enrobé(e) ! Et châtain, ou brun(e). Ou blond(e), ou rouquin(e). Ou chauve. Mais par contre faut qu'il ou elle soit grand(e). Ou petit(e). Et plus intelligent que moi, sauf si c'est pas le cas évidemment. Mais à part ces détails tout me va !... rooooh et après tout pourquoi en choisir qu'un(e) ? J'ai assez d'amour pour tout le monde ! OUI, MEME POUR TOI, LA ! Oui ! Toi ! Viens ! Hééé ! Pourquoi tu t'enfuiiiiiis ! Attends-moiiii !
Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?
Que oui, Ventre-Saint-Gris ! Que nenni, palsambleu !
Si vous avez respondu que non, veuillez vous en acquitter en offrant une poularde bien grasse à notre Aumônier.
Une boîte de nuggets de McGo bien grasse ça suffira ?
Sang pur ou sang mêlé ?
Sang mêlé et emmêlé !!! Ma mère est issue d'une famille 100% sang pur. Ce qui, vu qu'elle est aussi 100% Irlandaise, et que l'Irlande est une île, veut dire qu'elle est issue d'une famille 100% croisée entre cousins germains. Ce qui explique sans doute pourquoi toute cette branche familiale est totalement tarée, ahahahahahahahaha. Heureusement, ça ne m'a pas atteint du tout. Du tout du tout du tout. Moi j'ai pris du côté sain du ciboulot de la famille du paternel ! Lui, ses parents sont Moldus, ses frères et sœurs sont Moldus, et c'est pour ça qu'il travaille avec les Moldus.... enfin, pour ça, et parce qu'il est tombé dans une potion d'ennui lors de sa dernière année à Poudlard. Mais n'empêche, on est les seuls sorciers O'Neil, lui et moi ! Ce qui permet de me la péter dans les réunions familiales, auprès de mes cousins Moldus. C'est sans doute pour ça qu'ils ont peur de moi. Ca, et parce que je leur ai raconté que j'entendais des voix un peu dingo-dingo dans ma tête et que je leur obéissais, mouahaha... Qu'est-ce qu'ils sont drôles les Moldus quand même.
Vostre histoire
Quand j'étais petite, j'étais... mmh, disons, un poil fantasque. Et très très très imaginative.
Sans doute parce que je m'ennuyais, parce que ma maman n'avait jamais été là, et que mon papounet était trop occupé. Et que j'avais pas de frère ou de sœur pour m'amuser avec moi. Et que j'arrivais pas à me faire des amis.
Bref, je prétendais beaucoup. Je prétendais entendre des voix dans ma tête, et voir des fantômes qui n'étaient pas là dans les ombres. Je créais des silhouettes de canards dans les nœuds du bois du plafond, et j'invoquais des esprits qui n''existaient que dans mon imagination. Je m'amusais quoi. Mais hélas pour moi, je m'amusais à voix haute.
Alors évidemment, ça a fait flipper papounet, même si c'est vrai qu'il flippe pour tout et n'importe quoi. Et mes instits, qui, entre parenthèses, étaient biiiien moins intelligents que moi. Du coup j'ai fait plein de séjour dans des centres de psychémagie, pendant mon enfance. Et plein de séances de psychéthérapie pendant ma scolarité à Poudlard. Pas le top, comme réputation, pour se faire des amis... En tout cas j'ai eu le temps de prendre conscience que les psychémages, ils sont pas cools. Et ils écoutent pas vraiment les gens. Ils cherchent pas le problème des gens, mais ils essayent de convaincre leurs patients qu'ils ont certains problèmes que ces bons médicomages de la tétête pensent avoir identifié, jusqu'à ce que les patients en question se persuadent qu'ils ont effectivement ces certains problèmes. Sauf que je suis pas folle : je suis excentrique ! Et mieux que ça, je suis moi ! C'est pas un problème, ça ! Brrrreeeef : c'est à peu près à ce moment là que j'ai envoyé balader les séances sur le canapé, et que je me suis dit que je deviendrai moi aussi psychémage. Sauf que moi j'écouterai VRAIMENT les gens !
Mais papounet étant pas super riche non plus, j'ai pas pu aller dans la grande école de Médicomagie et d'Art de la Pyché où je voulais aller, alors hop : direction la WoW University !
J'ai passé une année plutôt marrante là-bas. On s'ennuyait pas, il se passait toujours plein de choses : des enchantements enchanteurs, des mystères mystérieux, des loups garoutisants et je crois même avoir presque eu la preuve de l'existence des extraterrestres de la planète Vulcain !
Et là vous allez pas le croire, mais j'ai eu une opportunité de dingo : après avoir eu haut la main mes examens de fin d'année, j'ai trouvé par terre un prospectus pour partir faire de l'humanitaire sorcier en Afrique ! Je me suis évidemment inscrite à la seconde. C'était marrant ça aussi, j'ai rencontré des gens, j'ai vu du pays, mais... eheheh je vais passer les détails, mais on va dire qu'il y a pu y avoir des incidents, et qu'on a pu finir par me demander de partir du continent. Et de ne jamais y retourner. Ballot, hein ?
Et du coup, me revoilà, pour une deuxième année à la WoW !
Vostre famille
Description de vostre famille proche, s'il vous plaît. Personne n'a cure de votre arrière petite-fillote Frénégonde et de sa collectyon de cosquillages qui ressembloient à Merlyn.
Padraig O'Neil, mon papounet d'amour que j'aime et que j'adore de tout mon cœur ! Il est sorcier mais il travaille comme comptable dans un cabinet d'affaires moldus.
Ophelia O'Neil, ma maman... Je l'ai pas vu depuis des années, elle est enfermée dans une institution psychiatrique pour cause de schizophrénie sévère. Elle croit dur comme fer être un hippogriffe. Le procès qu'elle avait attenté à mon papounet après leur nuit de noces pour "zoophilie" reste d'ailleurs dans les annales. La pauvre. Heureusement que ce n'est pas héréditaire, ahahahéhéhéhohoho !
Frénégonde McCarthy, mon arrière grande-tante. Elle est pas commode, elle ; rien ne l'interesse vraiment à part parler du temps qu'il fait, et sa collection de coquillages qui ressemblent vaguement à Merlin.
Vos amis & ennemis
Créoyez une estampe de vos relations avec ce
Witchbook et mesttez donc le lien ici, messire !
Avez-vous un animal de compagnie ?
Nan ! J'ai assez de problème avec mes propres poils pour le moment, alors j'ai pas besoin de m'occuper de ceux d'un bestiau !
Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?
Oui-da, ma bonne dame ! Point, mon doux seigneur !
Si point, estes-vous un disciple du Diable ?
Peut-être bien qu'oui ! Ca expliquerait les cornes...
Votre ancienne escole ?
Ancienne escole : Poudlaaaard !
Ancienne maison : Serpentaaaard !
Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...
...de fraternité : Avant j'étais en POP, mais ça s'est pas super bien passé, sans doute parce que j'étais bien plus intelligente que tous mes camarades réunis et que j'arrêtais pas de leur dire. Mais comme je me suis remis à fond dans la musique, je préfère choisir les LOL, ils ont l'air parfaits pour moi ! Et s'ils ne le sont pas... ils n'auront pas le choix de toute façon, ahahah...
...de filière : Médicomagie
...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : Deuxième
Vostre objectif professionnel ?
REINE D'ANGLETERRE ! Et si j'y arrive pas, psychémage de renom. Ou popstar. Ou popsychémastar.
Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Quel estoie le mot de passe du moment ?
Le mot de passe estoie danseuse ridicule
Comment avez-vous connu ce bon Forum ?
C'était il y a fort fort longtemps, dans une galaxie fort fort lointaine, et... je me rappelle plus. Je crois qu'une des admins m'a donné le lien, parce que je les connais depuis qu'elles sont toutes petiotes ou presque ! Je suis revenue grace à une newsletter, et une invocation spiritique à base de sang de lethifold.
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?
Oui-Da ! Point ! Non merchi !