Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plans machiavéliques & hamburgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plans machiavéliques & hamburgers Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Plans machiavéliques & hamburgers   Plans machiavéliques & hamburgers EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:46

-C'EST L'APOCALYPSE ! C'EST L'APOCALYPSE ! TOUT LE MONDE VA MOURIR ! LA TERRE EST EN TRAIN DE PARTIR EN FUMEE ! C'EST ECRIT DANS LA BIBLE, MESSIEURS DAMES ! AAAH ! JE SUIS DEJA COUVERT DE SCARIFICATIONS, JE FONDS, JE FOOOOOONDS !

Le fantôme aux longs cheveux sales et aux yeux rougis et exorbités, qui hurlait dans les tympans de Marcus et Lulu depuis dix bonnes minutes déjà, s'envola gracieusement et s'enfuit à travers le toit du restaurant universitaire.

Lucrécya enfonça son petit doigt dans son oreille en grimaçant :

-C'était quoi, ça ?!

-C'est Bob. C'est un ancien Gamma. On raconte qu'il est mort d'une overdose de champignons magiques dans les années 70, et depuis son fantôme erre dans l'université en faisant un bad trip.

-Sympa, maugréa l'étudiante.

Sa mauvaise humeur disparut aussitôt en apercevant l'assiette que lui posa devant elle un elfe de maison rabougri : dessus s'empilaient des dizaines et des dizaines d'hamburgers, qui oscillaient dangereusement en gouttant leur gras.

La petite brune se lécha les babines.

-MIAM !

-Tu  vas manger tout ça ?! s'étonna son mari.

-Et comment !!!

L'elfe ratatiné fit une vague courbette :

-Bon appétit, mademoiselle !

-LA FERME, INSOLENT !

Marcus lui donna un violent coup de pieds à la misérable créature, qui couina de douleur et s'éloigna en boitillant. Le PAF le suivit du regard en pestant :

-Ah, le petit personnel, de nos jours, c'est vraiment plus c'que c'était...

Quand il tourna à nouveau la tête, Lulu, les joues pleines et aussi rondes que celles d'un hamster, était en train de grignoter le tout dernier burger de la pile. Marcus fronça les sourcils :

-T'as déjà tout mangé ?!

-Voui ? lança la jeune fille, vaguement honteuse, la bouche pleine, en postillonnant.

-En dix secondes chrono ?!

-Voui ?

-Bouftout a vraiment une mauvaise influence sur toi... Ou alors... Tu attends un autre enfant ! s'exclama-t-il, les yeux brillants d'espoir.

Lulu avala la dernière bouchée :

-Oh mon Dieu ne parle pas de malheur ! répliqua-t-elle du tac au tac.

Un silence lourd de sens s'ensuivit.

-Euh, je veux dire, quelle joie ça serait ! Ah ah ! tenta-t-elle piètrement. Mais non, rien à voir, j'ai surtout des calories à  rattraper depuis mon séjour en Transylvanie avec princesse Darius.

-En parlant de sa majesté, rigola le jeune homme, il est temps qu'on trouve des idées pour... l'aider à organiser son mariage.

Les deux se jetèrent un regard convenu, puis éclatèrent d'un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Plans machiavéliques & hamburgers Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Plans machiavéliques & hamburgers   Plans machiavéliques & hamburgers EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:33

Cela faisait un long moment que Lucrécya et son mari s'esclaffaient devant un long parchemin devant eux.

-Oh oh oh, j'en ai un autre : lancer un Inflamare sur la robe de la mariée ! Non, sur ses cheveux ! Oh, et puis, ne soyons pas avares : sur les deux ! rigola Marcus.

-Parfait ! Je l'écris !

La jeune fille prit la plume posée sur la table, et inscrit consciencieusement l'idée sur le parchemin.

-Dis, lança-t-elle, et que penses-tu de métamorphoser tout le vin de la petite fiesta en vinaigre ?

-Génial mon p'tit Cognard ! On pourrait aussi inviter Bob le Fantôme Junkie à la noce !

-Et envoyer un sortilège de mutisme à Lestrange au moment de dire oui !

-Et faire fondre les alliances au moment où ils les passent au doigt !

-Stupéfixer les témoins !

-Lancer un maléfice de confusion au prêtre pour qu'il bafouille pendant toute la cérémonie !

-Envoyer un sort de Crache-Limaces à la mariée !

-Doublé d'un Batrasortia !

-Triplé d'un Dentesaumento !

-Ah, je m'étais pas autant marré que depuis cet entraînement de Quidditch, à Poudlard, où j'avais crucifié cet abruti de Jefferson à des barbelés au milieu du terrain !

Il essuya une larme de rire à ce souvenir. Lulu hocha la tête, un sourire mauvais aux lèvres :

-Oh, et que dirais-tu de... euh... ah ben non, j'ai plus d'idées, en fait.

Marcus leva les yeux au ciel, en pleine réflexion. Puis il lâcha :

-Et si on envoyait une bombabouse dans une potion Magouille périmée au milieu de l'église pendant la cérémonie ?

Lulu prit la feuille et la parcourut :

-C'était notre idée n°277.

Marcus fronça les sourcils :

-Alors moi aussi je sèche.

-Bon, je crois qu'on a fait le tour, décréta la jeune fille en enroulant le long parchemin, dont l'extrémité gisait sur le sol. Il me tarde vraiment d'assister à ce mariage ! Le plus beau jour de leur vie ! Je parie qu'ils vont s'en souvenir longtemps !

Un bruit de clochettes lui indiqua que quelqu'un tentait de la joindre sur son miroir. Elle le sortit de sa poche, et eut la surprise de voir la tête d'une Malicia blême aux yeux rougis apparaître dans la glace.

-Mali ? Mais t'étais où ? C'est ta fraternité que je vois derrière toi ?

-Kjefngpiherpfojhpjh !!! s'exclama Mali avec un large sourire.

Lucrécya fronça les sourcils :

-Je crois que la connexion foire, Mali ! J'comprends rien à ce que tu dis !

-Jfnroifhrpiofhrpifhr!!!

-Attends... t'es bourrée ou quoi ?!

-Ofrhiorhpzorfn... acquiesça son amie.

En entendant ça, Marcus se pencha à son tour au dessus du miroir, et souris de toutes ses dents.

-Oh purée, mon p'tit Cognard, t'as raison ! Ça y est elle a passé un cap ! Bravo, Bouftout !

-Mali ? reprit Lulu. Bouge pas d'où tu es, j'arrive ! Faut que je vois ça en vrai !

Elle raccrocha en rigolant, et se précipita en haut du double escalier du resto u.

Une fois dehors, elle agita sa baguette :

-ACCIO CUMULONOMUS !

Son balai vert émeraude étincelant, sur lequel elle avait collé de nombreux stickers des Dariusns Rouges de la Haine (son groupe de magimétal préféré), ne mit pas longtemps avant de foncer vers elle. Elle l’attrapa au vol, et monta dessus d'un mouvement gracile, comme une vrai pro. Elle tourna la tête vers son mari, qui l'avait accompagné jusque là :

-Tu viens avec moi, Marcus ?

-Chez les Zeta ? T'es malade ?! grimaça ce dernier de toutes ses dents. Elles ont un détecteur de mecs, et elles détestent les Pi Alpha Fi. J'ai pas envie de me battre contre une horde de femelles en furie !

-Ok, comme tu veux ! Mais je te préviens : moi je vais me pinter avec Mali ! décréta-t-elle. Mmh, je sens déjà les arômes de l'hydromiel et du Daniel Jack's pur feu...

Marcus fit mine de réfléchir deux secondes... puis craqua :

-C'est bon je viens. Et puis chuis curieux de voir ce que ça donne, une Bouftout murgée !

Il grimpa sur le balai de Lulu, juste derrière elle.

-C'est partiiiii ! cria la jeune fille.

Son balai s'envola à toute vitesse, jusqu'à ne plus être qu'un point vert dans le ciel.


Direction : la fête des Zeta Delta Nu, dans les fraternités !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
 

Plans machiavéliques & hamburgers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-