Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions d'un Indie névrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Confessions d'un Indie névrosé Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Confessions d'un Indie névrosé   Confessions d'un Indie névrosé EmptyMer 1 Aoû 2012 - 0:25

Assis sur un banc de bois, au beau milieu d'un petit parc de banlieue moldu, Om tentait de reprendre son souffle après avoir couru comme un dératé à travers la ville. Respirant à nouveau, il s'autorisa à apprécier le calme ambiant et à observer les petites vies s'épanouissant autour de lui. L'ambiance était propice, aussi sortit-il de sa poche arrière une courte baguette de bois clair et d'un geste précis et discret fit apparaitre un petit livre relié en cuir marron foncé, une plume flamboyante et un petit pot d'encre. Il rangea précipitamment l'instrument magique et roulant des yeux paniqués de tous les côtés, soudain conscient d'avoir pratiqué la magie hors de l'Université puis, une fois rassuré, il brandit sa plume, et se mit à écrire frénétiquement dans le petit livre, la mine concentrée :

"Papa sera heureux d'apprendre que je viens de me mettre au sport. J'aurai juste aimé que les circonstances soient différentes : je crois que je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma pauvre existence, et mes poumons sont en feu. Voilà une épreuve que les dieux m'ont envoyé pour me tester ! Envoyer à mon secours la fille de mon tortionnaire. Mais je m'égare pour l'instant...

Comment ai-je pu me retrouver dans cette boutique si bizarre ? Depuis quand d'ailleurs les sorciers gardent-ils leurs animaux magiques dans des cages ? J'aurais pensé qu'ils étaient sacrés comme chez nous et que les rhinoféroces courraient en liberté sur les marchés, ceci dit ils n'en ont peut-être pas... Toujours est-il que cette enseigne indiquait bien en sanskrit "Au Temple du Savoir" ! A moins que ce ne soit l’œuvre d'un britannique analphabète. C'est possible, Papa a toujours dit que mon aptitude à déchiffrer les signes était déplorable. De toute façon une chose est sûre : il n'y avait pas de livres dans cet endroit ! Par les six bras de Kali, il me faut mes nouveaux ouvrages ! J'ai beaucoup trop de retard !!! Hooo...

Enfin, mon karma ne doit pas être aussi mauvais. Dans mon malheur, j'ai tout de même pu goûter à la joie de sentir à nouveau les rayons du soleil sur ma peau ! Trois semaines que je suis enfermé dans ma chambre universitaire avec pour tout voisin un ouvrier du bâtiment d'administration, un brin pervers et un Pi Alpha Fi pétomane ! Par Shiva, je jure que ses émanations de méthane sont plus dures à encaisser que celles de mon oncle Mukesh après avoir consommé son agneau Vindaloo ! Trois semaines à ne sortir que pour aller en cours, où je me rend compte chaque jour non seulement de l'immensité de mon ignorance en matière de potions et sortilèges médicaux, mais également de mon inaptitude à m'habituer aux mœurs anglaises. Et que dire des moments où je rentre chez moi, quand toutefois on nous laisse partir ! Des heures entières à relire mes médiocres notes et mes ouvrages d'occasion, à m'entraîner sur ma personne à la pratique de la magie guérisseuse, pour finir au dispensaire où je passe pour le dernier des niaiseux auprès des autres médicomages ! ça n'est pas ma faute ! Je ne peux tout de même pas faire comme les autres et m'entraîner sur les chats errants, ce sont des créatures que Ganesh a doté d'une âme, comme nous !

Mais tout cela n'est rien, RIEN, en comparaison du traitement que me fait subir mon superviseur à Ste Mangouste. De tous les mages guérisseurs de cet hôpital, il a fallu que je tombe sur le chef de service, Achab McGuire !!! Je suis rarement sûr de ce que j'avance, mais je commence à soupçonner cet homme d'être un démon incarné spécialement pour me tourmenter ! J'ai du faire d'énormes boulettes lors de mes précédentes existences. Rien de ce que je fais ne lui conviens jamais, je travaille six fois plus que les autres stagiaires, et il me traite de lavette fainéante devant tous ses collègues. La semaine dernière, il m'a envoyé apporter le déjeuner aux malades atteints de dragoncelle... sans même me donner de charme anti-contamination ! Soit disant que ça allait forger mon caractère... J'ai du soudoyer une des infirmières pour qu'elle m'en donne un par charité, et encore, je suis persuadé qu'il le sait déjà. Comment ? ça je l'ignore...

Et maintenant sa fille va aller lui raconter qu'en plus d'être un futur médiocre médicomage, je suis également un piètre sorcier, incapable de se défendre contre un sortilège qui ne lui était même pas destiné ! Mais je dois être fort. Tout ça fait partie de ma destinée, du grand plan que Shiva m'a réservé et je ne dois pas perdre la foi ! Jamais !
...
N'empêche, elle est un bon parti. Papa ne verrait peut-être pas d'inconvénients à ce que je lui propose un mariage arrangé."


Sur ce, Om rangea sa plume et l'encre dans ses larges poches de pantalon, et gardant son livre à la main, il se leva et reprit le chemin de la WoW, d'un pas lent et trainant.

:arrow: Om se dirige vers LE STADE SWIFFER 3000
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
 

Confessions d'un Indie névrosé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Au Delà du Portail Pointu-