Nom : Nicolaïevna (mon patronyme) Powell
Prénoms : Enola Mikhaïla
Surnoms : Alone, mon prénom en l'envers (oui, c'est triste), ou Micha pour les intimes
Avatar : Chloë Norgaard
Date de Naissance : le vingt-quatre juillet
Age : 19 ans
Informations
Estes-vous... (rayez la mention inutile)
un damelot
une damoiselle
Si vous êtes une damoiselle, avez-vous la permission du Pater Familias pour vous instruire ? Non mais, on est plus au Moyen-Âge!
D'où venez vous ?(rayez la mention inutile)
Du Bon Royaume d'Angleterre
De la Glorieuse Saxe
Du Royaume des Francs
De l'Empire Byzantin
De l'Emirat de Cordoue
Autre : La Mère Patrie : la Grande Russie
De quelle caste provenez-vous ?
Gueux
Petit Bourgeois
Clergé
Chevalerie Femme
Mais c'est quoi ce questionnaire! Si vous estes fortuné, merci d'indiquoyer votre numéro de compte Gryngott's : Dans tes rêves! Si vous estes indigent, quelle tâche vous a été allouée par votre bon Seignor afin de vous donner de quoi payer la dîme ?
Estes-vous beau, par la grâce de Dieu ?
Que oui, j'estoie beau / belle !
Non, je soyons vilain(e). Si vous avez respondu oui : descrivez vous ! (100 mots minimum) Je suis plutôt grande (1m69, pas de sous-entendus sexuels svp), et j'ai une silhouette mince, que je qualifierai même de maigre, une vraie planche à pain malgré les tonnes de bouffe que j'engouffre. J'ai un visage assez fin et des pommettes saillantes, des grands yeux bleus que je considère comme mon atout, une bouche ni trop pulpeuse ni trop fine souvent étirée en un large sourire, et un nez plutôt petit, pas magnifique (en même temps ça existe, un nez magnifique? Je crois que c'est vraiment le truc qui enlaidit le plus un visage) et un peu tordu. Ma couleur de cheveux naturelle est le châtain, mais ils changent de couleur en permanence, en fonction de la température ambiante grâce à ma coloration magique. J'ai également des tatouages, surtout sur les mains, tout aussi fantaisistes que ma personnalité.
Si vous avez respondu non : veuillez passer à la question suivante.
Vostre caractère ?
Tout d'abord, je suis une fille active. Toujours en mouvement, j'aime beaucoup les sports de casse-cou. En fait, je semble attirer toutes les formes de danger en général. Très curieuse, je rêve de savoir tout le pourquoi du comment, mais j'ai aussi un côté flemmarde quand il s'agit de travailler. Mon mantra : on a qu'une seule vie, il faut en profiter pour réaliser tous nos objectifs les plus fous et nous amuser. Je suis très créative et rêveuse, et j'excelle dans tous les domaines artistiques. Contrairement à mon nom qui veut dire « seule » à l’envers, je suis extrêmement sociable. J'aime être entourée de mes amis et déconner avec eux, à tel point que je peux paraître un peu folle au premier abord, mais quand on commence à me connaître, je sais généralement me faire apprécier. Optimiste, je vois toujours le bon côté des choses. Joviale, si vous me voyez triste ou en colère c'est que vraiment, rien ne va. Malgré mon côté très ouvert et amical, je ne suis pas véritablement amie avec tout le monde. Je ne confond pas amitié et courtoisie. Au premier abord, on peut penser que je suis aussi douce qu'un bébé licorne à cause de mon côté distraite, toujours perdue dans son univers, mais il n'en est rien. Je suis loin d'être manipulable et je déteste les hypocrites et les profiteurs.
Quel est...
...vostre baguette : Bois d'érable, artère de dragon, 32 centimètres, relativement souple.
...vostre patronus : Un adorable Niffleur
...vostre épouvantard : Un monde sans couleurs
Vostre galant(e) idéal(e) ?
Si je pouvions espousailler sous le regard bienveillant du Très Haut et avec l'accord de mon Seignor, je choisirions...
Que sais-je? Pour l'instant, je ne suis jamais tombée amoureuse, et j'ai très rarement ressenti une attirance pour quelqu'un. Je n'ai pas de préférences, fille, garçon, autre, blond(e), brun(e), roux(sse), qu'importe? Tant que sa personnalité me plaît...Je ne me presse pas, quand je rencontrerai la bonne personne je le saurai...enfin...j'espère?
Vous estes vous bien acquitté de la dîme auprès de Mr Lostie, aumônier de nostre Belle Universyté ?
Que oui, Ventre-Saint-Gris !
Que nenni, palsambleu !
Sang pur ou sang mêlé ?
Vostre sang...est pur.
Vostre histoire
Mes parents se sont rencontrés la première fois lors d'un Tournoi des Trois Sorciers organisé à l'institut Бородавкажабы (verrue de crapaud), près de Moscou en Russie durant leur jeunesse. Nicolaï, mon père, avait été choisi par la Coupe de Feu pour être le champion de son école, et Elena, ma mère, qui était à Poudlard à cette époque, est tout de suite tombée sous son charme. Après leur majorité, Elena est revenue en Russie et a épousé Nicolaï. Je suis née quelques années plus tard. J'ai donc eu la chance de grandir dans le magnifique pays slave. J'étais une enfant indépendante et aventureuse, et je me suis rapidement échappée de la maison pour faire connaissance avec le monde Moldu. Mon voisin, Ivan, était mon meilleur ami à l'époque, et j'ai grandi sans avoir de préjugés concernant le statut de sang, même si ma mère a toujours essayé de me transformer en zombie à la pensée binaire. Je suis parfois nostalgique de cette période de ma vie, cette période de bonheur insouciant, ce qui explique peut-être mon caractère parfois enfantin et rêveur.
L'Angleterre manquant à ma mère, nous avons déménagé près de Londres l'année où je devais rentrer à l'école. Je suis donc allée à Poudlard, me retrouvant dans la maison Gryffondor, et malgré mon manque de repères et mon anglais pas toujours parfait à l'époque, je m'y suis rapidement fait des amis et y vécus une scolarité épanouie bien qu'un peu trop semée de retenues...
Je faisais également partie de l'équipe de Quidditch, représentant ma Maison en tant que Poursuiveuse. J'étais plutôt douée, même si j'ai fini pas mal de fois à l'Infirmerie pour m'être pris des Cognards en pleine tronche...
L'année dernière, je suis rentrée à l'Université. Je ne savais pas si j'y retrouverais des gens que je connaissais, ça me faisait un peu peur au début, mais tout s'est bien passé. On m'a raconté que c'était l'endroit parfait pour glander tout en faisant croire à nos parents qu'on était des élèves exemplaires, alors j'ai signé direct, direction l'esthétisme de l'ésotérisme !
Vostre famille
Mon père Nicolaï me ressemble beaucoup : il est très joyeux et drôle, il a toujours été un bon père pour moi, et, contrairement à sa famille, c'est quelqu'un de très tolérant en matière d'ascendance. A contrario, ma mère a toujours eu la même opinion que ses parents et leurs parents avant eux : seuls les sang-pur sont dignes d'être appelés sorciers. Cette intolérance m'énerve au plus haut point, et cela crée de nombreux conflits entre nous.
Vos amis & ennemis
Créoyez une estampe de vos relations avec ce
Witchbook et mesttez donc le lien ici, messire !
Avez-vous un animal de compagnie ?
Un fléreur tout mignon nommé Jim!
Vous estes vous repenti auprès du Très-Haut d'être une abomination pratiquant la Magie ?
Oui-da, ma bonne dame !
Point, mon doux seigneur !
Si point, estes-vous un disciple du Diable ? En personne
Votre ancienne escole ?
Ancienne escole : Poudlard
Ancienne maison : Gryffondor
Dans nostre belle Universyté, quel est votre choix...
...de fraternité : Gamma Phi Ortie
...de filière : Esthétisme de l’Ésotérisme
...d'année (le cursus se fesoit en 5 ans) : 2ème année
Vostre objectif professionnel ?
Vous souhaitez devenir....Chômeuse à vie de préférence.
Vostre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Erudit
Mediocre (surtout parce que je ne vais pas en cours, je dois l'admettre)
Nigaud
Quel estoie le mot de passe du moment ?
Le mot de passe estoie...
- Spoiler:
nappe en couleurs
Comment avez-vous connu ce bon Forum ?
On m'a lancé le sortilège d'Oubliettes, je m'en souviens plus...
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à desbutoyer dans notre université ?
Oui-Da !
Point !