Nom : Lestrange.
Prénoms : Darius.
Surnoms : Quiconque m'affublera d'un sobriquet sera éradiqué de cette planète.
Avatar : Matthias Schweighöfer.
Date de Naissance : 22 Novembre.
Age : 18 ans.
Informations
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un mâle
une laideronne sans intérêt
une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse. Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un bon Anglais pur souche.
un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre... Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité :
Êtes-vous fortuné ou indigent ?
fortuné
indigent Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : Il aurait été plus juste de dire "Si vous êtes fortuné, et complètement stupide".
Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ?Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!
Êtes-vous beau ?
Oui, je suis beau / belle !
Non, je suis laid(e). Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum) Chacun sait que c'est en faisant des sélections que l'on améliore le genre humain. Je suis donc fier de vous annoncer que je suis le glorieux résultat de 8 générations de mariages aristocrates consanguins. On me dit régulièrement que je suis aussi irréprochable physiquement que détestable intérieurement. Grand, blond, des yeux bleu acier glacials. Le teint aussi pâle qu'un linceul. Un sourire aussi rare que cruel. On me prendrait pour un mannequin d'exposition dans un grand magasin si je ne bougeais pas de temps à autre. Je ne porte bien sûr que du sur mesure.
Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.
Votre caractère ?
Je suis bon avec autrui, jovial, généreux et suis évidemment l'ami rêvé et le gendre idé... Non, je ne vois même pas pourquoi je dis ça.
Je suis égoïste, manipulateur, déviant et à la limite de la sociopathie. Je pratique l'ironie aussi bien que l'indifférence. L'un ou l'autre, c'est égal. Je sais que cela fait déjà beaucoup mais je suis également particulièrement susceptible et vindicatif : celui qui perd mon estime la perd à jamais. Mes qualités sont aussi rares que mes amis. Peu m'importe, le reste du monde peut aller au diable. Qui parmi ces cloportes pourrait bien mériter mon attention ?
Je suis également poète à mes heures : il m'arrive de taquiner la Muse. Que voulez-vous, je suis un sensible.
Quel est...
...votre baguette : Bois d'ébène, croc de Magyar. 28 cm.
...votre patronus : un corbeau.
...votre épouvantard : mon Père.
Votre partenaire idéal ?
Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté !
Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt...
Les conventions et la décence m'obligent à vous répondre : ma fiancée, Mylénie. L'indécence me pousserait à vous confier que mon ex-Malicia, qui ne correspond pourtant en rien de ce que j'attend d'une partenaire idéale, est à mon grand dam ce qui s'en rapproche le plus. Cependant, pourquoi devrais-je me fixer sur qui que ce soit ? Le monde est si vaste...
Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?
Jusqu'à quel âge souhaitez vous vivre ?
Sang pur ou sang mêlé ?
Votre sang est... Je le répète : jusqu'à quel âge souhaitez vous vivre ?
Votre histoire
Unique héritier de l'immense fortune familiale, j'ai eu l'enfance rêvée : au lieu d'être aimé, j'ai été ignoré; au lieu d'être câliné, j'ai été malmené; au lieu d'être éduqué, j'ai été endoctriné. Quel enfant ne rêverait pas d'avoir pour terrain de jeu les couloirs désespérément vides d'un Manoir hanté et les dalles suintantes de l'Allée des Embrumes ?
Grâce aux nombreux bienfaits de mon sang vicié et d'une éducation rigoureuse, je suis devenu avec le temps, une personne parfaitement équilibrée : manipulateur, pousse au crime, misanthrope, et sadique à mes heures, j'ai, vous vous en doutez, un talent certain pour faire le bien autour de moi.
Après de longues années passées à brimer les autres autant que je l'avais été, persuadé que j'étais de ma supériorité, j'ai brusquement réalisé que ma présence sur cette planète n'était due qu'à la volonté de mon Père de se forger un successeur docile dans les plus hautes sphères de l'état sorcier ainsi que dans ses convictions pour le moins extrêmes. Ce déclic a eu lieu lors de ma cinquième année à Poudlard, lorsque, blessé lors d'un match de quidditch j'ai dû subir les cours de rattrapage particuliers d'une gryffondor, dont je suis tombé amoureux.
Aidé de mes rares amis, j'ai peu à peu remis en question la voie qui m'avait été imposée et j'en paye aujourd'hui encore les lourdes conséquences...
Votre famille
J'ai un père, hélas, et une mère, bien entendu. J'avais un elfe de maison qui a bénévolement endossé leurs deux rôles durant mon enfance et qui se plaisait à me tapoter le sommet du crâne avec complaisance. Je l'ai tué.
Vos amis & ennemis
Je ne comprends pas l'utilité de me faire un réseau, mais s'il le faut vraiment... Voici mon
Witchbook.
Avez-vous un animal de compagnie ?
J'ai un boa constrictor dont le regard bienveillant et discret m'aide régulièrement à faire le point sur ma vie lorsque je suis ivre. Je l'ai nommé Belphégor.
La couleur de votre string ?
La couleur de mon boxer est identique à celle de mon âme.
Votre ancienne école ?
Ancienne école : Poudlard
Ancienne maison, si Poudlard ou Ilvermorny : Pouffsouffle. C'est une plaisanterie, bien sûr. Je vous laisse deviner ma maison.
A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité : Alpha, bien évidemment.
...de filière : Sciences Sociales, naturellement.
...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année. Inévitablement.
Votre objectif professionnel ?
Vous souhaitez devenir....
Riche ? Du moins, plus que je ne le suis déjà, on n'est jamais trop fortuné. A vrai dire, les personnes de mon acabit ne travaillent pas. On ne me verra jamais trimer dans un de ces McGonagald's qui poussent comme des champignons dans nos rues. Quelle vulgarité.
Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Tête d'ampoule
Moyen
Gros tocard
Je me défends plutôt bien, même si je n'ai rien d'un génie à lunettes. Je laisse ça aux personnes qui travaillent.
Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Oui
Non
Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !
Quel est le mot de passe du moment ?
Le mot de passe est... mon enfant nu sur les galets ? Très honnêtement, cela fait cinq ans que je suis là, je vais passer cette question.
Comment nous avez-vous connu ?
C'est une très longue histoire qui remonte avant même l'apparition de ce forum.
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui !
Non !
Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?
Oui !
Non ! si oui, qu'en avez-vous pensé ? Je l'ai mélangé à des psychotropes. Étrangement, ça avait le goût de menthe.
si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?