Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ♫ Nouveautés et Vacuités ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:21

En sortant du dispensaire où les infirmières avaient fait repousser sa dent, Darius marchait dans le campus, le regard vide. A côté de lui, un Pi Omicron ne cessait de faire des entrechats :

-Quand j'étais un petit sorcier, je n'aimais que travailler... en chantant ! Et maintenant que j'suis grand garçon, je révise mes leçons... en chantaaaant !

Il tomba à terre :

-A l'aide, je chante ça depuis deux jours, j'ai si mal aux pieds, je veux mourir !

Darius l'enjamba sans y prêter plus d'attention et poursuivit son chemin. La matinée avait filé à toute vitesse et le sort semblait prendre de plus en plus d'importance. On entendait des gens à la gorge irritée tousser sans cesse, et ceux qui ne toussaient pas, avançaient en claudiquant tellement ils avaient d'ampoules aux pieds. Mais Darius n'arrivait pas à s'en inquiéter. Pour l'instant, il essayait de sortir de la torpeur dans lequel il était depuis ce matin. Il avait l'étrange impression d'être coupé du monde, comme s'il ne ressentait rien...

Son miroir scintilla et le il souleva sans un mot :

-Hey L'ami ? C'est bon, t'es en lieu sûr ? Y'a personne pour t'espionner ? fit la voix de Marcus.

Darius hocha la tête.

-Bon, alors on se retrouve au resto U comme prévu ?

Darius hocha la tête une seconde fois.

-Euh, ça va, mon gars t'as l'air zarbi et...

Darius raccrocha, toujours dans un état second...

Vide
Sur l'air de "Slipping" de Dr Horrible



Je n'sais pas pourquoi
Les gens autour de moi
Peuvent vivre leur vie sans heurs

Je n'ai pas choisi
Vers où bascule ma vie,
Est-ce cela le malheur ?

Je ne sais pas... ce que j'ai, au fond de moi
Tout s'efface ...
Je ne sais pas.. ce que j'ai, au fond de moi
Rien ne s'embrase
Et je me sens... si vide
Je pense que je suis vide

D'où vient ce tourment,
Ce long étourdissement
Qui déchire ma vie ?

Je n'ai plus à présent
Que quelques rares moments
Logés dans mon esprit

Je ne sais pas... ce que j'ai, au fond de moi
Plus une trace ...
Je ne sais pas.. ce que j'ai, au fond de moi
A la surface
Je me sens, oui... si vide
Je me sens tellement... vidé, alors...

*Darius se met à crier, seul au milieu de la place centrale*

Acclamez, rigolez
Ma vie si destructible
Allez-y, rigolez
Soyez insensibles !

Souriez, plaisantez
Tout ça est si risible
Je n'dirai pas un mot
Je s'rai votre cible

Sans regrets, j'oublierai
Je serai impassible
Mais un jour, vous verrez
Vous le regretterez

Cet abîme dans mon âme
Je vais tous vous y noyer
Sans un bruit et sans un drame
Votre monde va brûler
Brûler, oui, votre monde tout entier sera...brûlé !

*Darius se remet à marcher sans comprendre pourquoi il était si en colère*

Je n'ai pas choisi
Vers où bascule ma vie,
Je me sens si trahi

Mes très chers Parents
Pour ce moment charmant
Oui, je vous remercie...

*Darius plisse les yeux*

Mylénie aussi...


Darius prit une profonde inspiration et poursuivit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:14

Darius descendit les marches qui entouraient la grande colonne du restaurant universitaire. Il repéra son meilleur ami qui l'attendait à une des tables et s'avança. Ce dernier le regarda arriver avec un air intrigué. Il le regarda s'asseoir lourdement sur le tabouret en bois qui lui faisait face, mordit dans une de ses frites au ketchouille (NDLR : Ketchup + citrouille = ketchouille) et lâcha :

-Mon gaillard, tu as une de ces têtes...

Il tendit un verre de jus de citrouille à Darius qui acquiesça :

-Je le sais. soupira-t-il.

Marcus mit ses mains derrière sa tête et rigola :

-Ben j'vois vraiment pas ce qui te mets dans cet état ! Hier soir, c'était la fête de l'année, du délire total !

-Je n'en doute pas, Flynn. Et crois-moi j'aurai aimé n'en avoir ne serait-ce qu'un souvenir, car c'est probablement le meilleur que j'aurai avant longtemps. marmonna Darius.

-Tu fais référence à ton père qui est venu te sermonner, c'est ça ? fit Marcus, énervé par l'apathie de son ami. Mais, va falloir t'en libérer, mon gars, t'as dix-huit ans, t'es majeur, qu'est-ce qu'il va te faire ? Te mettre au coin ?

Darius qui, s'amusait à touiller son verre avec sa paille, lâcha :

-... ou décider de laisser ma "chère" fiancée m'effacer la mémoire.

-HEIN ?!

Marcus se pencha vers son ami, incrédule :

-Tu rigoles, là ?

Darius posa nonchalamment son coude sur la table et laissa reposer sa tête sur sa main :

-Père et Mylénie ont convenu que certains de mes souvenirs m'empêchaient d'avancer dans le droit chemin. Alors...

-Alors quoi ?

Darius soupira :

-Alors, ils m'ont forcé à me débarrasser d'une histoire que j'ai, paraît-il, eu avec une fille l'année dernière.

Le PAF ouvrit des yeux ronds :

-Ils t'ont fait oublier Malicia ?

Darius jeta un rapide coup d'oeil à Marcus :

-Malicia ? fit-il en fronçant les sourcils avant de hausser les épaules. C'est joli.

Marcus dévisagea le blondinet :

-Sérieux ? Tu ne te rappelles même plus de son nom ?

-A quoi bon ? répartit Darius. Visiblement, de ce que Mylénie m'a dit, elle ne m'apportait que des ennuis.

-Mais c'est n'importe quoi ! s'écria le PAF. Je trouve que ce qu'ils t'ont fait est parfaitement dégueulasse !!! Et je te rappelle que je crucifiais des gens sur le terrain de quidditch ! Ils n'ont aucune limite, bon dieu !

Il se tut, et devant l'inertie de son ami, se mit à le secouer par les épaules :

-Alors c'est pour ça que t'es dans cet état ? Tu es en colère ? Tu réfléchis à un plan pour faire manger ses froufrous à Vilénie ?

-Pas du tout. En fait, je pense que c'est pour le mieux.

Devant le regard horrifié de son ami, Darius se remit à jouer avec son verre :

-Qu'ai je donc à faire d'une fille que je ne pourrai de toute évidence plus jamais approcher ? Mon mariage est dans cinq jours. Et pour une fois en trois mois, je ne me sens pas contrarié. fit-il en secouant la tête. Je me sens vide, certes, mais je pense que c'est pour le mieux. Je suis parfaitement libéré maintenant de tout ce qui me causait tant de tort et je ne risque plus de déshonorer toute ma famille. Il est vrai que je réprouve la façon dont cela s'est passé. Mes parents et Mylénie auraient pu trouver une autre méthode que la contrainte... Mais leur en ai-je seulement laissé le choix, si près de la date fatidique ?

Darius prit une frite et la mit dans sa bouche, un petit sourire aux lèvres :

-En fait, plus j'y pense, et plus je comprends que Mylénie m'a rendu un énorme service. N'est-ce pas là ce que l'on peut attendre de la personne qui va partager votre vie ? Ce sera difficile, mais je suis aujourd'hui enfin disposé à ce qu'elle devienne un jour l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:16

Marcus se retint de filer un coup de poing dans la face de son meilleur ami... oh, et après tout, pourquoi se retenir ?

Il se leva, et d'un large geste du bras donna une grande tarte à Darius.

-Aïeeeeuh !

-Abruti ! cracha le PAF. On ne choisit pas l'amour de sa vie comme on choisit un balai neuf sur un catalogue !

-Tu ne peux pas comprendre, fit mollement le blondinet en se frottant sa joue endolorie.

-Ah ça c'est sûr, j'peux pas. Moi, mon mariage, c'était avec...

-KOF KOF...la première venue... KOF... marmonna Darius en feintant de tousser.

-...la fille avec qui J'AI choisi TOUT SEUL de rester jusqu'à la fin de mes jours, siffla Marcus en fusillant son ami du regard.

Il but une grande rasade de son jus de citrouille puis jeta le verre vide sur la tête d'un vieil elfe rabougri qui passait par là, à travers un fantôme qui ouvrit des yeux outrés.

-Bon, laisse tomber. On a un problème plus grave que tes peines de cœur, soupira-t-il.

-Quoi donc ?

-Ma femme ! Elle m'en veut à mort depuis qu'elle a découvert... notre secret.

Darius ouvrit des yeux ronds :

-Ciel... Je l'avais presque oublié.

-J'ai bien peur qu'il nous sera de plus en plus difficile de se voir pour nos... séances.

Darius se leva sous le choc, bouche bée :

-Mais... non ! Je me marie dans cinq petits jours et j'ai grandement besoin d'un gommage ! s'écria-t-il d'une voix étranglée. Ô Seigneur, pourquoi m'accables-tu ainsi de Malheurs ?

-Chuuuut pas si fort ! chuchota Marcus en scrutant tout autour de lui. Si les Pi Alpha Fi apprennent que j'me fais des masques de beautés avec mon meilleur pote, ils vont me le faire regretter, crois-moi !

Lestrange se rassit, avec l'air de porter tous les maux du monde sur ses frêles épaules :

-Mon gommage... comment vais-je faire...

-Et moi j'attendais avec tant d'impatience le prochain épisode de Magie Gloire & Beauté, mais Lulu ne veut plus que je regarde ! grogna le PAF.

-Mais... c'est inhumain ! On allait enfin savoir si Croquette était bel et bien enceinte de Brett, ou si elle portait l'enfant illégitime de son frère jumeau maléfique Brad !

-Je sais ! Et maintenant, qui pourra nous dire si la personne qui a tenté d'assassiner Victor était le cracmol cinglé ou le moldu naturiste ?!

Les deux garçons se prirent leur tête entre les mains, plus accablés que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:58

Malicia et Lily descendirent les marches qui menaient au resto U. Alors que Malicia appelait Lucrécya afin que cette dernière et Curie les rejoignent au lieu de rendez-vous, Lily essayait à nouveau de contacter le Service Client d'Indigo.

♫ Nouveautés et Vacuités ♫ 132083indogo

- Indigo ! Hihihihi ! Tududtudududu du dudu du dudu ! Vous avez demandé "à l'aide". Ne quittez pas un opérateur va vous répondre. Indigo ! Hihihihi ! Tududtudududu du dudu du dudu ! Votre temps d'attente estimé est de 3 jours 5 heures et 36 minutes. Vous devriez rappeler plus tard.

Lily raccrocha, exaspérée. Elle se tourna vers Malicia :

-Oui, Lulu, c'est bon, on a le miroir de Magouille.... Si ça c'est bien passé ? Euh... Disons que le bain que je vais prendre ce soir me permettra de laver mon corps, mais que rien ne parviendra jamais à laver mon esprit... Oui, c'était à ce point !...Ok, on se trouve une table et on vous attends, toi et Curie. A toute !

Malicia raccrocha :

-Du nouveau ? fit-elle gentiment à sa camarade.

Cette dernière secoua la tête :

-Je hais les Services Clients. Mais au moins, c'est pas mon forfait qu'on dilapide !

Les deux filles éclatèrent de rire et se posèrent à une table.

-Bon alors, elles ont réussi à tirer des infos de Jasper Johnson ? demanda la blonde en faisait signe à un elfe de maison de lui apporter un pichet de jus de fruits.

Malicia fit signe que non :

-Il était pas là.

-Pas de chance. commenta Lily.

Elle remplit le verre de Malicia qui la remercia. Cette dernière soupira :

-Je rentrerai bien chez moi me changer, mais Amalia et Pansy ont jeté l'intégralité de mes vêtements. Elles disent que je dois arrêter de porter du 10 ans.

Lily acquiesça :

-Et elles ont raison. Et de toute façon, qu'est ce que t'as contre ton nouveau look ? Il est génial !

Un étudiant s'approcha de leur table :

-Salut, toi... fit-il en s'adressant à Malicia.

La métisse lui jeta un regard intrigué :

-Je te connais ?

-Non, mais si t'acceptes de prendre un verre avec moi, on pourra mieux se connaître !

Malicia rougit :

-Euh... non, merci !

L'étudiant n'insista pas et reprit sa route. Lily sourit :

-Tu vois ? Et c'est le troisième depuis ce matin ! Génial, je te disais ! Allez, arrête de te cacher derrière ce pichet et lève la tête !

Malicia rougit encore plus. Soudain elle pinça les lèvres.

-Ça va ? demanda sa camarade.

-Ça va... c'est juste que...

Elle se pencha vers Lily :

-J'ai l'impression qu'on est observées...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:26

Le restaurant universitaire se remplissait petit à petit d'étudiants affamés qui passaient à travers les fantômes à la recherche d'une table libre. Autour d'eux, des elfes de maisons surmenés couraient dans tous les sens avec des plateaux remplis à ras-bord de sandwichs, de gâteaux, et de boissons fraîches.
Brusquement l'un des étudiants frappa du poing sur une des tables :

-C'est un scandale ! s'écria Darius. On ne peut se permettre de rater ne serait-ce que deux épisodes de Magie, Gloire et Beauté ! Tu sais ce qui arrive à ceux qui ratent des épisodes, tu le sais, n'est-ce pas ?

Marcus ouvrit des yeux horrifiés:

-Ils ne se retrouvent plus jamais dans le scénar...

-Et errent comme des âmes perdues à la recherche des épisodes manquants. Veux-tu vraiment que cela nous arrive ?

Les deux frissonnèrent, visiblement terrifiés par cette perspective.

-Il faut que je me rabiboche avec Lulu... lâcha Marcus. Mais elle est tellement vénère que je vois pas comment je vais faire.

-Je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, je n'ai jamais rien compris à ta femme, fit le blondinet, mais une chose est sûre : je ne te serai d'aucune aide.

Marcus releva la tête :

-Hein ? Mais pourquoi ? On s'est foutus dans ce bourbier à deux !

-Je sais, mais il me semble que Rincevent était assez amie avec la fille qui m'a causé tous mes problèmes. Or je veux désormais éviter cette personne à tous prix. D'ailleurs, à ce sujet, ne me dit plus son nom, n'évoque plus jamais un seul souvenir la concernant, et si jamais je venais à la croiser de nouveau, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, ne me dit pas que c'est elle. Ainsi je ne la remarquerai même pas, et tout se passera parfaitement.

Son ami leva les yeux au ciel :

-Comme tu veux, mon gars.

Darius sourit, satisfait :

-Parfait.

Marcus fronça les sourcils :

-Mais... Un petit truc me dérange.

-Quoi donc ? fit le blondinet avant de prendre une gorgée de son verre.

-Tu m'as toujours dit que quand tu avais rencontré... cette fille, tu avais totalement bloqué dessus. commença le PAF avant d'acquiescer. Ouais c'est ça, tu l'as vue, et tu as bloqué dessus, et après tu m'as saoulé avec pendant des mois. C'était comme un genre de...enfin, t'as pas peur que ça t'arrive à nouveau ?

-Flynn! Je viens juste de te demander de ne plus rien me dire au sujet de cette fille !

Après un bref silence, Darius reprit, un sourire moqueur aux lèvres :

-A part ça...ne me dis pas que tu crois à ce genre de bêtises ?

Devant, le regard sérieux de son ami, Darius leva à son tour les yeux au ciel :

-Il est peut-être effectivement temps de moins regarder "Magie, Gloire et Beauté" et d'affronter la réalité, mon ami. Les coups de foudre, ce sont des contes que l'on raconte aux jeunes sorcières pour les aider à supporter leur quotidien plus tard.

-Ok ! Fit Marcus avec un vif geste de la main. Comme tu veux ! Je disais juste que..

-Que quoi ? Que ce genre de choses peut m'arriver, à moi ? Je suis un Lestrange, Flynn. Pas une midinette avec des nœuds dans les cheveux ! Un Lestrange est toujours maître de lui-même ! Et je...

Darius se figea.

Marcus fronça les sourcils :

-Et tu...

-Je...

-Tu ?

-Je...

Le silence retomba. Finalement, Darius murmura :

-Je... suis... au-dessus... de...tout ça ?

-C'est une question ? demanda Marcus, qui ne comprenait plus rien.

Rouge pivoine, Darius se reprit et se retournant vers son ami :

-Non, une affirmation ! fit-il brusquement.

Afin de se donner une contenance, il saisit le pichet de jus de citrouille et le souleva :

-Parlons plutôt de comment tu vas arriver à te réconcilier avec Rincevent.

Marcus hocha la tête et tendit son verre :

-Et bien, je me suis dit qu'un sort d'oubliettes ferait bien l'affaire mais ça me gêne de faire subir ça à mon petit cognard donc... HEY, MAIS FAIS GAFFE !!!

Darius, qui regardait visiblement ailleurs, venait de verser l'intégralité de la boisson sur la table.
Un elfe se précipita pour essuyer les dégâts. Finalement, les garçons se rassirent :

-T'es sûr que ça va ? fit Marcus.

Son ami hocha la tête, visiblement perturbé.

-Bon, reprit le PAF. Donc je me disais que j'allais plutôt l'inviter dans un grand restaurant de Londres...

-Mmh.

-Et lui expliquer toute l'histoire, et...

-Mmh.

Marcus regarda son ami, agacé. Ce dernier ne l'écoutait clairement pas.

-Et donc, je vais lui proposer d'adopter une dizaine de pingouins carnivores pour compléter notre famille, et on sera très heureux Lulu, Rufus, les pingouins carnivores et moi...

Comme prévu Darius ne remarqua pas ce qu'il venait de dire et lâcha au bout d'un instant un "Mmh" faiblard. Il finit par pointer du doigt une table non loin :

-Dis-moi, Flynn, connais-tu la jeune personne qui vient de s'asseoir là-bas ?

Marcus regarda ce que son ami lui montrait : c'était une très jolie métisse aux cheveux chocolat qui discutait à quelques tables. Soudain la fille éclata de rire et tourna légèrement la tête vers eux. Le PAF la reconnut aussitôt.

-Nom d'un cognard !

Il se tourna vers Darius, qui ne détachait plus son regard de Malicia, un sourire crétin aux lèvres, et se rappela les directives de son ami :

-Non, je la connais pas, je l'ai jamais vue. mentit-il en ouvrant des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:26

Lucrécya dévala à toute vitesse les marches pourtant glissantes qui menaient au resto universitaire, suivie de loin par Om et Curie, qui eux marchaient à leur rythme.
La batteuse repéra la table de Lily et Malicia, et, pour les rejoindre, slaloma entre les nombreux étudiants plus grands qu'elle, les fantômes encore plus nombreux et les elfes qui portaient des piles et des piles de vaisselle sale.

Puis, soudain, elle se figea. Elle venait de repérer, dans un coin, Marcus et son meilleur ami, cet abruti blond de Lestrange. Les deux devaient être en train de bruncher ensemble comme un vrai petit couple.

Flynn aperçut sa femme, et la fixa avec des yeux de chien battu... mais Lucrécya lui jeta un regard noir en retour. Elle était encore très énervée, et ne lui laisserait pas passer aussi facilement le coup de l'exfoliation mutuelle pseudo-virile devant des picturines à l'eau de rose, tout ça en vidant ses flacons de produits de beauté hors de prix. Mais le pire là dedans, ce n'était pas tant que Marcus se comportait comme une vraie gonzesse depuis des années : le pire c'est qu'il lui avait menti !....euh... non. En fait, à la réflexion, le pire, c'était bel et bien qu'il se comportait comme une vraie gonzesse.

Bizarrement, ce comportement ne l'avait pas étonnée plus que ça de la part de cette blondinette de Lestrange. C'était à l'évidence lui qui avait une mauvaise influence sur son mari.

Lulu tourna la tête avec dédain, et, le port altier, se dirigea vers ses amies.

-Tu es la première ! Titus et ses amis ne sont pas encore là ! lança Lily, en tentant une énième fois de contacter le service client Indigo © avec le miroir à double sens du doyen.

-Curie et Rhum sont juste derrière, précisa Lulu, avant de se tourner vers la métisse. Dis, t'as vu qui est là ?

Elle désigna une table d'un mouvement du menton. Mali la chercha des yeux... et blêmit :

-Il me semblait bien être observée, pesta-t-elle. Eh bien, on s'en fiche, on est dans un endroit public, j'ai tout autant le droit d'être là que lui !

-OUI ! Parfaitement ! C'est pour ça qu'on va aller leur dire !

Les yeux de Mali s'écarquillèrent :

-Qu... quoi ?!

-Écoute, c'est le moment où jamais ! J'ai des comptes à régler avec mon idiot de mari, t'as des comptes à régler avec ton abruti d'ex ! A deux c'est plus facile, tu verras !

-Je suis pas sûre...

-Ah non, tu vas pas tergiverser maintenant ! Tu viens !

Lulu tira Mali de sa chaise, et lança un regard à Lily, qui soupirait en attendant devant le miroir :

-On revient dans un instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:57

En voyant Lucrécya lui lancer un regard furieux et tirer une Malicia guère à l'aise par la main, Marcus ouvrit des yeux horrifiés. Même s'il avait envie de parler à sa femme et de régler une bonne fois pour toute leur brouille, quelque chose d'un peu fou et d'un peu fixe dans le regard de son ami lui disait qu'il valait mieux éviter de croiser les deux filles maintenant.

Aussi après avoir hésité à vexer Lucrécya, le PAF se mit à lui faire de discrets gestes de la main pour lui dire de retourner d'où elle venait. En vain : les deux filles ne tardèrent pas à les rejoindre et Lucrécya se posta devant lui, les bras croisés avec mauvaise humeur.

-'lut. cracha-t-elle.

Lulu donna un coup de coude à Malicia . Celle-ci croisa également les bras, l'air boudeur. Ce qui ne parut pas déplaire à Darius qui appuyé sur son coude ne la lâchait pas des yeux.

-Haha, mon p'tit cognard, comment va ? fit Marcus gêné.

La batteuse lui jeta un regard torve.

-Je voulais juste te tenir au jus : après votre petit manège de l'autre soir, j'ai décidé de dormir chez Mali.

Marcus éclata d'un rire particulièrement gêné :

-Pas de problème, mon petit cognard, juste une seconde veux-tu ?

Il saisit Darius et le tira sous la table :

-Tu vas arrêter ton cirque oui?! s'exclama-t-il avec mauvaise humeur.

Son ami le fixa avec des yeux ronds :

-Mais de quoi parles-tu donc ?

-Écoute, j’essaye de maintenir le statut quo, là, et toi, avec tes regards salaces, tu me plombes tout !

Darius pinça les lèvres, outré :

-Un regard salace ? Moi ? Mais tu as perdu l'esprit !

Il plissa les yeux :

-Et de toute façon, depuis quand n'a-t-on pas le droit de regarder les gens ?

Les deux se fusillèrent du regard et se rassirent.

-Tu disais, ma Lulu adorée ? fit Marcus en souriant de toutes ses dents.

Lucrécya reprit la parole :

-Bref. T'as pas intérêt à en profiter pour inviter ta blondinette de meilleur ami, ni à piquer dans mes crèmes. On a décidé de passer nous aussi du temps entre nous, vu que certains ne se gênent pas. Comme vous pouvez le voir, Mali est en train de faire table rase du passé. Maintenant qu'elle est à son avantage, elle va enfin pouvoir s'amuser un peu.

C'est le moment que choisit Darius pour éclater de rire sans raison apparente. Alors que Marcus lui faisait des signes menaçants, les deux filles se tournèrent vers lui vexées :

-Y'a quelque chose de drôle dans ce que j'ai dit ? grogna Lulu.

Darius secoua la tête :

-Excuse-moi Rincevent, mais n'es-tu pas un peu sévère à l'égard de ton amie ? rigola-t-il.

Il pointa Malicia du doigt :

-Il n'y a clairement aucun moyen pour que Mali, ici présente, ai pu ne pas être à son avantage un jour ! Toi, par contre !

Il s'écroula de rire.

-Ne t'avise plus jamais de dire quoi que ce soit sur Lulu !

Malicia venait de taper du poing sur la table et le fusillait du regard. Elle se reprit :

-On va y aller, hein ? fit-elle.

-Ouais, t'as raison, laissons ces deux losers. répondit son amie.

Les deux filles s'en allèrent... et Marcus souffla en les regardant partir :

-Ouf ! On l'a échappé belle ! On a intérêt à garder profil bas quelques temps, mon gaillard !

Il se tourna vers Darius et écarquilla les yeux : ce dernier n'était plus là, et courait après Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:09

-Rha, mais quel... grrr ! Chaque jour, il est un peu plus odieux ou c'est moi ? s'écria Malicia en zigzaguant entre les tables du resto u.

-Il a toujours été comme ça ! fit Lulu qui marchait à ses côtés. Mais t'avais trop de paillettes dans les yeux pour te rendre compte !

-Et t'as vu sa façon de me regarder ? Il va pas bien ?!

-C'est clair ! Un vrai regard de malade. renchérit son amie. J'aurai juré qu'il s'imaginait comment t'enterrer dans l'arrière-cour de son jardin !

Malicia secoua la tête, ulcérée :

-Faut que je fasse un trait dessus, vraiment.

Quelqu'un lui saisit la main et elle stoppa : c'était Darius.

-Puis-je te parler ? fit ce dernier.

-C'est que... j'ai pas le temps ! fit la métisse.

Marcus accourut à toute vitesse et saisit Darius par le bras :

-Allez, c'est pas tout ça, hein, Mesdames, mais on doit s'en aller.. Genre : Tout de suite !

Il tira Darius en arrière.

-Ouais, on a des choses plus importantes à faire que de te parler, Lestrange ! s'exclama Lucrécya. Comme résoudre le mystère du sort qui touche toute la fac, par exemple !

-Reste en dehors de cela, Rincevent. siffla Darius.

Il se tourna vers Malicia :

-Je n'ai pas l'habitude d'agir ainsi mais...peu importe. Peux-t-on se revoir ?

Malicia ouvrit des yeux interloqués :

-Qu..quoi ? bégaya-t-elle.

Darius sembla se souvenir de quelque chose et grimaça, gêné :

-Dieu que je suis stupide. Tu dois probablement savoir que je me marie dans quatre jours , c'est écrit dans tous les journaux. Je ne sais pas pourquoi, ça m'était sorti de l'esprit !

Il se reprit :

-Et puis au diable les convenances ! Revoyons-nous Samedi, ah non Samedi, c'est le jour de mon Mariage, disons plutôt Dimanche Matin ?

-J'y crois pas ! s'écria Malicia.

Elle se tourna vers Lulu :

-Il me reconnaît pas ! Je change de couleur de cheveux et il me reconnaît pas, et pire que tout, il m'invite alors qu'il va se marier ?

Lucrécya ouvrit des yeux dégoutés :

-Non mais quel...

Malicia se retourna vers Darius et croisa les bras, le regardant avec mépris. Une musique s'éleva dans les airs :

Tous des crétins !
Sur l'air de "Parle à ma Main" de Fatal Bazooka Feat. Yelle

Mais comme les admins aussi ont besoin de délirer de temps en temps,
voici la version karaoké Malicia Feat.Lucrécya
(Et non, en vrai, on n'a pas des voix de cagoles comme dans la vidéo lol)




Malicia
Hey Lucrécya !
Lucrécya
Hey Malicia !
Malicia
Dis, on va pas se laisser faire !
Lucrécya
C'est clair!
Malicia
Et on va le chanter!
Lucrécya
Okay !

Les deux
Tous des crétins !

Tout le monde le sait, c'est vrai, les mecs sont des crétins.
Ils ont rien compris aux filles c'est que des bons à rien
Bouge de là, oublie-moi, les mecs sont tous des crétins !
Tu fais n'importe quoi alors je prends ma vie en mains !

Malicia
J'étais une fille sage, timide, et abattue
Lucrécya
Carrément !
Malicia
Grace à mes Zeta, je marche fière dans la rue !
Lucrécya
Oh la classe !
Malicia
Adieu les pulls informes, tous choisis par Maman,
Lucrécya
C'est clair.
Malicia
Bonjour, les robes hors normes, je suis une femme à présent !
Lucrécya
Héhé !
Malicia
Quand tu m'as plaquée, j'ai perdu ma dignité,
Tout ça,c'est fini maintenant, je vais me battre et me relever !
Lucrécya
Vas-y !
Malicia
J'suis pas terminée, j'arrête pas de m'faire draguer
Un passant
''Hey, toi, là, belle comme un cœur, ça te dirait une bièraubeurre !
Malicia
Ha, ha, jamais, continue d'rêver !

Les deux
Tout le monde le sait, c'est vrai, les mecs sont des crétins.
Ils ont rien compris aux filles c'est que des bons à rien
Bouge de là, oublie-moi, les mecs sont tous des crétins !
Tu fais n'importe quoi alors je prends ma vie en mains !

Malicia
Aimer c'est pour les nuls,
Lucrécya
Ah ouais ?
Malicia
Aimer c'est pour les nuls,
Lucrécya
Ah ouais !
Malicia
Aimer, aimer, aimer c'est pour les nuls !
Lucrécya
Mais pourquoi?
Malicia
On croit qu'c'est pour toujours, on finit le cœur brisé
Lucrécya
Ah ma pauvre !
Malicia
Pendant que lui s'amuse avec sa belle fiancée
Lucrécya
Bêêêêlle?!
Malicia
Il a mis trois secondes pour... me remplacer
Lucrécya
Oh les boules
Malicia
Il est temps que j'm'assume, et crois-moi ça va pas traîner !
Lucrécya
Vas-y Mali !
Malicia
J'en ai vraiment marre de vivre dans cette galère.
Lucrécya
Tu m'étonnes
Malicia
Tout ça ne peut plus durer j'ai besoin d'changer d'air
Adieu sale blondinet avare aristocrate
Lucrécya
T'as trop raison
Malicia
Si tu t'approches de moi Lulu t'filera un coup d'batte !
Lucrécya
Ha ha, c'est confirmé : tu crains !

Les deux
Tout le monde le sait, c'est vrai, les mecs sont des crétins.
Ils ont rien compris aux filles c'est que des bons à rien
Bouge de là, oublie-moi, les mecs sont tous des crétins !
Tu fais n'importe quoi alors je prends ma vie en mains !

Darius, Marcus, pas d'baratin !
On vous écoute plus, on con...naît le refrain
Darius, Marcus, vous êtes pas bien !
Ca nous étonne pas, les mecs : tous des crétins !

Girl Power !
Crétins !

Lucrécya
J'ai aussi une amitié en toute féminité !
On est belles et déchaînées
Rien ne peut nous arrêter !
Moi, moi, moi et Malicia
On f'ra tous qu'il nous plaira
Pour souder notre amitié
On a pas besoin d's'exfolier
Malicia
Ouais
Lucrécya
Quand j'pense à vous chuis vénère
Je suis tellement en colère
Tu t'pomponnes comme une sorcière
Et le pire c'est qu't'en es fier
Vous avez vraiment un grain
Les mecs c'est tous des crétins

Malicia
Ouais c'est exactement ça Lustucru : divorce et ensemble on ira draguer !

Lucrécya
Euh peut-être pas : fausse bonne idée

Les deux
Tout le monde le sait, c'est vrai, les mecs sont des crétins.
Ils ont rien compris aux filles c'est que des bons à rien
Bouge de là, oublie-moi, les mecs sont tous des crétins !
Tu fais n'importe quoi alors je prends ma vie en mains !

Les deux
Tous, tous, tous des crétins et tous des lâches
Lucrécya
Des porcs!
Tous, tous, tous des crétins, faut qu'on s'arrache !
Lucrécya
Ok ! (x2)


Darius regarda les deux filles se taper la main avec fierté et partir.

-Ça veut dire non ? fit-il tristement.

-Non mais ça va pas ?! cria Marcus en le secouant.

-Je sais, j'ai un peu perdu l'esprit... fit son ami. Elle ne voudra plus jamais me parler, tu crois ?

-Et pas qu'un peu ! T'as toujours pas pigé à qui tu parlais ?

-A la délicieuse amie de Rincevent ? tenta le blondinet.

-A Malicia ! Ton ex ! cria Marcus.

Darius ouvrit des yeux horrifiés et regarda Malicia rejoindre le groupe et lui lancer un regard menaçant.

-Oh, fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:40

Après une bonne douche bien froide dans sa chambre universitaire, Kimberlie se dirigea seule vers le restaurant U. Elle avait beaucoup penser à ce fameux Jasper Johnson dont parlait Lucrécya toute à l'heure, une batteuse qui n'avait pas assisté au cours d'éducation physique, contrairement à la métisse, complètement détendue comme après un pétard. Elle était arrivée en retard, et ce cher professeur Sheraff n'en fut pas des plus contents. Malgré tout, ça ne la stressa pas plus que ça d'avoir passer l'heure restante à être fixer méchamment par le professeur de la filière Sportive. Pour en revenir à ce Jasper, elle ne pensa qu'à l'idée d'aller vite fait bien fait le dire à Myo et Titus. Malheureusement, elle ne put se résigner à se rendre directement au Grand Potiron sans passer par la case « j'ai faim, il faut que je reprenne des forces au restau universitaire ».
Dans un sourire qu'on pourrait la croire complètement enfumée par l'herbe magique, elle fit une sacrée impression chez les gens qu'elle croisa sur son chemin. Elle n'avait pas besoin de porter un vêtement avec les lettres de sa fraternité pour savoir qu'elle était une Gamma Phi Orties. Et pourtant... non ! Elle n'avait pas encore fumer de toute la journée. Enfin... il restait l'après-midi et la soirée pour changer cela, après tout.
Elle approcha de l'entrée dans sa tenue composée d'un slim noir, d'un large haut sans manches à rayures noires et grises, et de bottine noire à talons compensés à l'intérieur moumoute blanche. A peine avait telle pénétrer dans le restau U qu'elle entendait de nouveau les chants à cause de ce maudit sortilège. Elle ouvrit la bouche, à deux doigts de faire de même, quand elle vira en un geste les quelques paillettes qui ornaient son épaule. Elle perdit aussitôt sa bonne humeur, poussant un soupire en se dirigeant vers le self ou les elfes de maison lui servirent ce qu'elle désirait, soit un simple sandwich, peu motivée à chercher un place assise dans ce restau qui pouvait très facilement être comparé à une boite de sardines, mais surtout pour vite se rendre au Grand Potiron pour...

- Kimberlie ! Te voilà !

Son sandwich prisonnier de sa mâchoire, Kim posa son regard vers celle qui l'avait appelé. Elle reconnut sans mal la chevelure verte de son amie Myo, suivie de près par Titus.

- Ah ! Je voulais vous voir justement ! s'empressa de dire Kimberlie lorsqu'elle n'eut plus la bouche pleine. Attendez... Vous me cherchiez ?
- Ben oui ! Titus a eu un rendez-vous avec une Zeta du club de journalisme de la WoW. On va avoir des infos sur celui qui a lancer ce stupide sortilège.
- Ben tu aurais pu me le dire non ?
demanda Kim à Titus avec un impression d'être tenue à l'écart, sans pour autant hausser la voix, ni prendre la moins intonation particulière.
- Je voulais te le dire, mais tu es partie si vite ce matin. On ne peut pas vraiment dire que c'est de ma faute.
- Hm... ouais...
se contenta-t-elle de répondre, sachant qu'elle était en tord.
- Elles sont là bas tiens. dit alors le Gamma, pour clore le débat.

Du regard, Kimberlie suivit le doigt pointé de Titus, prenant un air blasé en voyant une nouvelle Lucrécya avec toutes la compagnie de toute à l'heure, une blonde et Malicia McGuire.

- Viens Kim. dit Myo en lui attrapant la main et en la tirant entre les étudiants debout entre les tables.

Quand soudain, elle en bouscula un en voulant suivre le rythme de Titus et Myo ( elle était tant détendue qu'on en oublierait qu'elle était une survoltée, doublée d'une hyperactive. ). Lorsqu'elle se retourna pour s'excuser, elle tomba nez à nez avec le regard bleuté d'un certain blond qu'elle ne supportait guère. Au lieu de s'excuser elle fronça les sourcils en détournant ensuite son regard de Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:10

Om et ses deux amies observèrent d'un œil circonspect Mali et Lulu s'éloigner de la table où Marcus et Drago étaient assis, ce dernier se précipitant à leur suite.

-Quelle histoire ! observa Lily. L'autre crétin a pas l'air de comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Si Malicia pouvait lui flanquer une deuxième raclée : la première a pas l'air d'avoir suffi.

-Je connais pas ce mec, et je m'en fous, fit Curie.

Les deux amies revinrent finalement à la tablée et se rassirent en jetant un regard noir aux deux compères qu'elles venaient de quitter.

-Qu'est-ce qu'on leur a mis à ces deux abrutis ! exulta Lucrécya. Ah j'te jure, Marcus peut toujours se gratter pour qu'on se rabiboche !

-J'en reviens toujours pas... grommela Malicia.

-Bon, puisque nous sommes tous à nouveau réunis, j'ai une idée lumineuse à vous soumettre mes amis ! commença Om la mine réjouie. Voilà qui va nous mettre du baume au cœur et détourner nos esprits de ces fâcheux incidents. Figurez-vous que...

-On vous dérange pas ? fit une voix où pointait un fort agacement.

Toutes les têtes se tournèrent d'un bloc : Titus, Myo et Kimberlie se tenaient debout derrière le groupe, attendant la fin de la conversation. Lily esquissa un léger sourire :

-Pas du tout. On vous attendait !

-Oh non ! s'exclama Lucrécya à l'adresse de Kimberly. C'est pas vrai ! T'es encore là, toi ?

-Et ouais, Rincevent. Faudra -t-y faire.

-C'est FLYNN, greluche ! FLYNN, tu peux imprimer ça ?

-J'vais essayer. Tiens, salut McGuire ! J'ai croisé ton cher et tendre, Malefoy, y a pas deux secondes !

Les yeux de Mali lancèrent des éclairs.

-Ca... N'est... Pas... Mon... COPAIN !!!! PLUS MAINTENANT !!! C'EST COMPRIS !!!

-Dites les filles, fit Titus, quand vous aurez fini de causer potins pour midinettes, on pourra peut-être se mettre au boulot ?

-Mais bien sûr, lança Curie, asseyez-vous, il reste des places !

-Trop aimable.

-Super ! s'exclama Myo. J'ai hâte de commencer !

Tous trois s'assirent en se serrant un peu. Le cowboy observa ses "invités" :  Kim observait Lucrécya en plissant les yeux, tandis que cette dernière lui jetait un regard noir. Malicia, dont les cheveux étaient devenus entièrement bruns, affichait un nouveau look qui la mettait bien plus en valeur qu'auparavant, ce qui ne semblait pourtant pas la mettre de meilleure humeur. Lily, Myo et Curie se tenaient au bord de leurs chaises, visiblement impatientes de commencer. Quant au dénommé Om, il arborait une mine déconfite, sans que Titus ne sache trop pourquoi.

Super, songea-t-il... Il sont tous là. Reste plus qu'à espérer qu'ils ne s'entretuent pas, et on pourra espérer avancer un peu.

S'éclaircissant la gorge, le ricain prit la parole.

-Comme vous le savez, ce bon dieu de sortilège d'opérette continue à faire des ravages. Je dirais même que les choses ont empiré depuis quelques jours, en témoigne notre petit saut dans le temps d'hier. Bon dieu, rien que de penser que j'ai loupé une journée de cours de soins aux créatures magiques...

"CA L'ENEEEEEEEEEERVE..." commencèrent à chanter  trois étudiants assis à la table derrière eux.

-FOUTEZ LE CAMP !!!! rugit Titus en leur balançant à la tronche une bouteille vide qui trainait sur la table. TIREZ-VOUS BANDE DE CONNAUX !!! ALLEZ, DEBLAYEZ !!!!

Les trois jeunes sorciers s'enfuirent sans demander leur reste. La figure parcourue d'une demi-douzaine de tics nerveux, l'Américain, respira profondément. Il allait devoir y aller mollo avec ses accès de rage, ou sa tension artérielle allait encore grimper en flèche. Un silence quelque peu géné s'ensuivit, que Om choisit d'interrompre :

-Quelqu'un veut boire quelque chose ? fit-il d'une voix exagérément enjouée, je vais prendre des boissons...

-Tu reste là. J'ai pas encore commencé. asséna Titus.

-Toujours la chaleur humaine personnifiée, hein cowboy ? lança Lily d'un air amusé.

-Me cherche pas, gamine. C'est pas le jour.

-BREF ! s'impatienta Malicia, visiblement excédée par ses dernières mésaventures. Ça vous dit pas qu'on avance un peu ?

-Bien d'accord, concéda le cowboy, parlons peu mais parlons bien : Magouille est dans le coup, c'est évident. La mauvaise réput' de la WoW, c'est lui. Les détournements de fonds, et de mineures, c'est lui. Et d'une manière globale, il est plus ou moins à l'origine de tous les coups tordus et autres saloperies dans ce campus depuis au moins les trois dernières années, ça tout le monde le sait. Reste à savoir ce qu'il a bien pu fabriquer cette fois-ci pour nous râper les raisins depuis une semaine, et mes copines Gammas et moi, on a trouvé des trucs intéressants, pas encore de liens avec ce foutu charlatan. La question est : qu'est-ce que VOUS avez découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:34

Myosotis écouta le laïus de Titus, avec un ahurissement grandissant.

-Magouille est dans le coup, c'est évident, décréta le cowboy. La mauvaise réput' de la WoW, c'est lui. Les détournements de fonds, et de mineures, c'est lui. Et d'une manière globale, il est plus ou moins à l'origine de tous les coups tordus et autres saloperies dans ce campus depuis au moins les trois dernières années, ça tout le monde le sait. Reste à savoir ce qu'il a bien pu fabriquer cette fois-ci pour nous râper les raisins depuis une semaine, et mes copines Gammas et moi, on a trouvé des trucs intéressants, pas encore de liens avec ce foutu charlatan. La question est : qu'est-ce que VOUS avez découvert ?

-Heu... Moi j'avais une idée, commença Om en levant un doigt timide.

Mais, hélas pour lui, la hippie à la chevelure verte l'interrompit en tapant du poing sur la table, enragée :

-Non mais comment tu peux dire ça ?! s'insurgea-t-elle, en fusillant du regard son ami américain. Le docteur Magouille est un saint ! Il a consacré sa vie entière pour cette université, tu m'entends ? SA VIE ENTIÈRE ! Je ne sais pas grand chose, mais je sais que ce n'est PAS lui ! Il ne ferait jamais une chose pareille !

Elle fixa les autres étudiants autour de la grande table pour voir leur réaction, mais ne reçut que des regards blasés, ou peu convaincu. Une fille très petite aux longs cheveux noirs, qu'elle avait déjà aperçu lorsqu'elle était à Beauxbâtons, pouffa même de rire en la pointant du doigt.

-Y'a pas de quoi rire ! continua la fille chlorophylle, un peu vexée. Tout le monde s'acharne toujours sur ce pauvre doyen, sans aucune raison ! N'y a-t-il que moi qui m'en rende compte ?

Titus secoua la tête en soupirant. Que n'avait-il pas fait en oubliant quelques secondes l'obsession de son amie...

-Écoute, Myo, c'est peut-être pas le moment...

-Non, Tity, je serai intransigeante ! Je ne laisserai personne salir l'honneur du Docteur Magouille ! Même si je dois enquêter deux fois plus pour vous le prouver ! En plus il n'a aucun rapport avec ce qu'on a trouvé !

Elle se tourna vers ceux qu'elle ne connaissait pas, et leur expliqua de sa voix douce :

-En analysant les paillettes qui tombent sans cesse sur la fac, on s'est rendu compte que c'était un sortilège de Magie Expérimentale ! Alors avec Titus et Kim on a été enquêter du côté du bâtiment des Expérimentalistes, et on est tombé sur une formule bizarre écrite sur un tableau. Madame Feinstein, la prof de Magie Expérimentale, nous a dit que c'était la formule du sort qui nous fait chanter !... enfin... elle nous l'a pas vraiment dit, mais c'était comme qui dirait implicite. Et on a aussi appris que l'écriture qui avait écrit la formule était celle de son meilleur étudiant ! Enfin, apparemment, y'avait aussi des trucs effacés, et une deuxième écriture... Que je sache, ça n'a AUCUN lien avec Magnus !

Kimberlie leva un sourcil :

-Magnus ?

-Je... je voulais dire le docteur Magouille, bafouilla Myo en rougissant.

Elle se tut, et sentit les regards des autres enquêteurs en herbe sur elle. Ce débriefing était une bonne idée pour rassembler les indices de tout le monde, mais elle s'en voulait de s'être emportée comme ça en public, surtout devant ceux qu'elle voyait pour la première fois. Elle se promit qu'elle se tiendrait mieux et resterait calme... tant qu'on respectait l'amour de sa vie, l’éminent et si séduisant docteur Magnus Magouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyJeu 13 Sep 2012 - 18:09

Malicia regarda Myo avec compassion. Elle savait ce que c'était d'être amoureuse d'une personne qui n'en valait pas la peine et d'être la seule à le défendre contre vents et marées. Malheureusement, d'après ce que Lily avait entendu, il était clair que le doyen n'était pas blanc comme neige dans cette affaire.

-Si le doyen est innocent, je suis sûre qu'on parviendra à en trouver la preuve, fit-elle gentiment à l'adresse de la fille aux cheveux verts, tout en n'en pensant pas moins.

Myo lui rendit son sourire, rassurée de ne pas être totalement isolée.

-Bon à part notre cher Doyen, quelqu'un a-t-il une autre piste ? demanda Titus.

-Il semblerait que mon ami Jasper se soit malencontreusement évaporé avant que notre volcanique camarade ne parvienne à l'interroger... Peut-être une méthode plus douce aurait-elle donné de meilleures résultats. fit Om en désignant Lucrécya.

-Tu sais ce qu'elle te dit, la volcanique ? grinça cette dernière.

-Ganesh m'en soit témoin, je ne souhaitais pas provoquer ton ire... fit Om en évitant ce regard.

-L'hindou a sans doute raison, fit Titus. On n'arrivera à rien si on effraie le seul gibier qu'on a.

Il se roula une cigarette et l'alluma. Aussitôt un elfe s'approcha de lui :

-Excusez-moi, Monsieur, mais il est interdit de fumer dans l'enceinte du...

Titus lui envoya une œillade menaçante et il partit sans demander son reste.

-En tout cas, je pense qu'on ne sera pas trop pour résoudre ce mystère, fit Lily.

Tous acquiescèrent.

-Et vaut mieux qu'on fasse vite, parce que toutes ces chansons commencent à me faire mal au crâne ! s'exclama Kim.

-En parlant du loup... fit Curie.

Tous levèrent les yeux au ciel en entendant une mélodie s'élever autour d'eux.

Les filles se levèrent, bien malgré elles...

Mystère, Mystère
Sur l'air de "Let's Be Bad" de la Comédie Musicale Smash



Les filles
On l'entend dans toute la Wow
Ce sort est un vrai fardeau
Résolvons, oui le faut,
Ce mystère !
Pas besoin de gros biscoteaux,
Remuons plutôt nos cerveaux,
Oui, ensemble nous ferons la peau
A ce mystère !

Plus d'conséquences tragiques
C'est l'heure d'être héroïques
Tout cela en musique
Les blondinettes et les brunettes
Aujourd'hui, on sort nos baguettes !
Surtout, nous devons être logiques
Ce sort n'est pas simple ni basique
Réfléchissons que nous indique
Ce mystère ?
Ce mystère ?

Mali
Si... Magouille est vraiment dans le coup
Ce miroir nous prouvera tout !
Pourquoi être si filou ?
Quel mystère !
Si il est vraiment impliqué
Nous l'aurons pieds et poings liés
Je le sens, oui, c'est la clé
D' ce mystère !

Myo
Oublie donc le doyen !
Il n'y est vraiment pour rien !
Si tu savais combien
Il compte pour moi, comment je le vois
Tu ne dirais sûrement pas ça !
Tout ce charisme, ce panache
Ce ne sont pas les traits d'un lâche
Oublions avant que j'me fâche
Ce mystère !

Curie
Revenons-en à ce Jasper
Avant que tout ne dégénère
Il doit sûrement être derrière
Ce mystère !

Lily (agitant le contrat d'assurance)
Pourtant ici c'est écrit
Qu'si la fac a des ennuis
Le doyen sera ravi !
Quel mystère !

Lulu
Pas besoin d'chipoter,
Je pense que tout est lié !
Pourquoi s'embarrasser ?
Un coup de batte, un coup de savatte
On a plus le temps d'être diplomate !
Un coup judicieusement placé
C'est sûr il va tout nous avouer !

Myo
T'as-t-on déjà dit que tu étais givrée ?

Toutes
Quel Mystère !

Kim
Bien que nous soyons ennemies
Lucrécya a tout compris
On a bien assez réfléchi
A ce mystère !
Retrouvons vite ce binoclard
Et collons-le sur un brancard
On va l'faire parler ce tocard
Sur c'mystère !

Lily
Tout ça c'est bien joli
Mais faut pas qu'on oublie
Qu'le doyen est compris !

Myo
Comment oses-tu être si têtue
Contre le plus innocent des moustachus ?

Curie
Pas de place pour la compassion
Nous avons tous une mission

Kim
Il faut passer à l'agression

Lily
Il nous faut une vrai confession !

Myo
Je n'disais que mon opinion

Mali
Quel mystèèèèère !

Lulu
Bottons le derrière à ce mystère !

-Alors quand c'est qu'on tape ? fit Kim.

-Je pense qu'il vaut mieux réfléchir à comment trouver Jasper ! fit Curie avec véhémence.

-Faites ce que vous voulez, tant que vous oubliez notre merveilleux Doyen !!! s'écria Myo.

-Mais il est mouillé jusqu'au cou ton moustachu ! Tu le vois pas ? T'as quoi dans les yeux ?! hurla Lily.

-Ouais, allons lui foutre une bonne torgnole !!! rugit Lucrécya.

-Chic, une bataille de filles ! fit Om, des étoiles dans les yeux.

-STOP !

Tous se tournèrent vers Malicia, qui assise, regardait tout le monde s'énerver :

-Écoutez, on est pas d'accord, c'est un fait, mais on est pas obligés de tous se retourner les uns contre les autres. fit-elle.

Avec un sourire, elle invita tout le monde à se rasseoir, agita sa baguette et servit à tous une bonne rasade de jus de fruits :

-Apprenons déjà à mieux nous connaître ! Je propose que chacun se présente et dise ce qu'il pense de ce mystère et ce qu'il sait dessus. On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:21

Un court silence suivit la proposition de Mali. Curie, retrouvant sa hargne naturelle (qu'elle avait mis de côté depuis son entrée à l'université), décida qu'il était temps que les choses avancent, et que si chacun y mettait du sien, on arrêterait de patauger dans la mélasse :

"Tu as raison Malicia.. Je me nomme Curie Campbell, j'ai 17 ans et je suis une insuffisante de première année. Oui, insuffisante, et je l'assume très bien ; j'ai choisi cette filière par dégoût de l'intolérance dont on fait preuve envers les Insu et à cause de ces bourges que j'exècre. Idéalement, j'aurai fait Sciences So, mais mes convictions passent avant tout. J'anime l'émission "revers de cognard" sur la RITM et je participe à la Campagne pour une plus Grande Liberté des Sorciers. Je hais mes géniteurs, tous deux directeurs de la communication pour l'infâme compagnie Butterbeer, et je vis au Chaudron Baveur en colocation avec deux harpies. J'ai beaucoup de relations à la Gazette, à Sorcière Hebdo, à Balai Magazine, etc. Tout est clair, à présent.

J'ai beaucoup d'hypothèses quant à ce sortilège, et je pense que la meilleure façon d'aboutir à quelque chose, c'est de vous faire partager mes pistes, qu'elles s'avèrent fructueuses ou pas. Alors accrochez-vous, parce que la liste est longue. Tout d'abord, voici une paire de lunettes rouges que nous avons trouvé, avec Malicia et Lucréya, dans la salle de chorale. Ces lunettes semblent à appartenir, selon toute vraisemblance, à Jasper Johnson, une tête d'ampoule de ma connaissance. Malheureusement, celui-ci s'est évanoui alors que Lucréya employait une méthode.. euh.. très personnelle pour lui faire cracher le morceau. A ce propos, j'aimerai que tu nous racontes dans quel état se trouvait Johnson avant notre arrivée, Om, toi qui le connais bien. Ensuite, un petit détail sur ce Jasper : il est persuadé d'être l'inventeur du siècle, et aime inventer toutes sortes de sorts. Peut-être qu'une de ses inventions lui a échappé et qu'il n'arrive plus à la contrôler.

Revenons-en à la salle de chorale. Malicia, grâce à ses connaissances en sortilèges, a réussi à déceler tous les sorts lancés récemment dans cette dite salle. Et de toute évidence, c'est de là que le sortilège est parti, et s'est propagé sur toute l'université. Nous savons, par ailleurs, que Schneider sait quelque chose, et qu'il a eu affaire au propriétaire des lunettes rouges trois fois d'affilée. Néanmoins, il n'appartient pas au camp du "fauteur de trouble" dirons-nous, car il tentait d'effrayer la silhouette. Concernant Magouille, c'est évident qu'il est trempé jusqu'au cou dans l'affaire.. Non, Myo, ne m'interrompt pas, si tu aimes Magnus, tu dois être tolérante et comprendre que les autres ne sont pas obligés de l'apprécier ! Donc, je préfère laisser la parole à Malicia et Lily pour qu'elles nous content leurs aventures chez Magouille et qu'elles nous exposent leurs trouvailles. Notamment à Lily, qui attend que son père ait décortiqué un contrat d'assurance de Magouille, apparemment en relation avec ce sort. Et j'aimerai en apprendre plus sur son miroir à double-sens..

Plus personnellement, je pense que ce sort n'est pas néfaste dans l'immédiat, mais qu'il vaut mieux éviter qu'il dégénère de nouveau. Le contrat d'assurance m'intéresse énormément, et je pense qu'il nous en apprendra beaucoup, il y a sûrement une relation entre ce qui arrive à la WoW, cette assurance et Magouille : il aurait très bien pu mettre une assurance sur l'université, et déclencher lui-même ce sort afin de récupérer les gallions de l'assurance.

Autrement, je vous propose d'avoir un atout dans notre manche : un prof. J'ai observé la verve de nos chers enseignants durant le cours de Potion Miracle.. si on peut appeler ça un cours.. bref. Les personnes les plus véhémentes sont également les plus concernées par ce sort et par ses conséquences. Certains pourraient peut-être nous servir de source d'infos concernant les décisions des hautes-instances, les prises de position de Magouille, et accessoirement celles de Krapull et Saussurus, qui sont deux immondes lèches-bottes de notre charlatan préféré. D'après mes observations, Mama Ogg est la mieux placée pour nous aider. Je vous laisse aviser, ce n'est qu'une simple suggestion.

Donc, pour résumer, mes pistes sont les suivantes : l'assurance, le miroir, Jasper et Mama Ogg. Je vous laisse la parole.."

Dès le début de sa tirade, ses compagnons l'avaient regardé bizarrement, mais s'étaient finalement plongés dans le récit et la voix rauque de Curie, avides d'avancer dans leur quête. Curie, satisfaite de ses paroles, souriait en voyant s'agiter les méninges de toute leur petite bande. Myo, les bras croisés, semblait vexée, et Titus fronçait les sourcils. L'insu attendait que quelqu'un d'autre expose à son tour son opinion.

Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:56

La fille aux cheveux brun coiffés d'une façon déraisonnée, qui semblait s'appeler Curie, obligea Kimberlie à faire marcher ses méninges. Elle fronçait les sourcils assimilant les divers informations qu'avait récolté Curie. Elle avait beau être dans la filière Insuffisante Sorcière, Kim comprenait bien ce qu'elle voulait dire dans ces histoires d'idéaux en tout ça. Ce qui ne l'empêchait pas de ne pas avoir la même façon de penser. Kim était bien trop heureuse dans sa filière Sport et Loisirs Sorciers. Bref... Plusieurs avis vinrent se bousculer dans sa tête ; Premièrement, il fallait coincé Jasper, et elle comptait bien le faire à sa manière... ( certes, ce n'était pas très différent de celle de Lucrécya, mais impossible pour elle de l'avouer. ). Deuxièmement, elle jetterait bien un coup d’œil à ce contrat d'assurance... Elle avait beau ne pas comprendre les sentiments de Myo envers le Doyen, elle n'aimait pas l'idée qu'elle soit déçue. A croire qu'elle était plus proche de la chlorophylliée qu'elle ne voulait le laisser paraître. Et pour finir, elle pourrait parler avec Mama Ogg au club de duel de ce samedi...
Elle regarda autour d'elle, personne ne comptait suivre l'exemple de Curie. Elle poussa un soupir en s'enfonçant dans sa siège en commençant :

- Moi c'est Kimberlie McCormick. Je viens d'avoir 18ans, et je suis en première année de la filière Sports et Loisirs Sorciers. Je bosse tous les samedis matins au Chemin de Traverse dans la Boutique de Farces et Attrapes des jumeaux Weasley. Je n'ai pas besoin de travailler, mais ça me tient à coeur. Sinon, je vis avec mon frère Pi Omicron Pi, qu certain et certaine ont déjà rencontré dans la WoW, et avec mes deux parents dans une maison à la périphérie de Londres.
« Concernant le sortilège, Myo nous a tout dit sur ce que nous avons découvert, nous, les Gammas Phi Orties. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis le premier qui a une idée pour trouver ce Jasper euh... Johnson c'est ça ? Bref. Soit c'est lui le responsable, soit il est capable de nous en dire plus, c'est certain. Il suffirait que j'arrive à le choper, et je vous jure qu je le fais parler.
finit-elle en faisant craquer ses doigts en faisant pression sur son poing fermé.
- Voir ce qu'à donner la tentative de Lucrécya ne t'a pas donner une leçon ? commença Curie. Ce n'est pas un idiot, juste un froussard qui sait très bien s'enfuir.
- Je ne compte pas y aller tête baissée si je le trouve. J'ai un peu plus de jugeote !
- Eh ! Toi la joufflue tu arrêtes de me chercher ! s'écria Lucrécya en se levant brutalement en la pointant du doigt.
- La joufflue ? s'interrogea Malicia en haussant un sourcil.
- Je t'expliquerait plus t... se fit-elle coupé :
- On se calme ! lança Titus alors qu'il était sur le point d'allumer sa cigarette. Toi, en pointant Lycrécya du doigt, tu t'assois, et Kim, finit-il par la regarder avec son air des plus sérieux et graves, on est ici pour travailler ensemble, pas pour se chercher des cross.

Elle se mordit la joue, pas très fière d'avoir déçu son parrain, mais tout de même bien trop fière pour s'excuser. Elle se contenta de continuer sur sa lancée, en se redressant sur sa chaise :

- Je dis seulement que si quelqu'un à une idée pour le trouver, qu'il m'en fasse part. Je ne pense pas qu'il sache qui je suis. Je peux toujours l'approcher sans éveiller de soupçons...
- Je ne sais pas trop... après tout, tu... tu es la soeur de Andrew McCormick. Il le sait sûrement déjà...
- Et alors ?
questionna-t-elle l'Indie qu'elle arrivait enfin à entendre réellement depuis le début de cette réunion.
- Tout simplement qu'il sait qui tu es...
- Ben si quelqu'un à une autre idée, je suis toute ouïe.
dit-elle en croisant les bras devant elle, le dos contre le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:22

Alors que Kimberly mettait au défi les "enquêteurs" de trouver une meilleure idée que la sienne, Om sentit venir enfin son moment de gloire.

L'instant que j'attendais est arrivé, il est grand temps que je leur montre de quoi je suis capable !!!

...

Brahma me protège, j'ai le trac, mes entrailles semblent agitées comme après avoir consommé un mauvais biryani... Allez, Om Rajesh Kapoor, courage !!!


-Hahem, déclara-t-il d'une voix qu'il voulait confiante en se levant maladroitement, et bien je pense être à même de proposer une solution infaillible à l'épineux problème de la disparition de notre suspect. Si vous voulez bien m'écouter.

Tous se turent, attendant la suite du discours :

-Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore, je vous dis à tous : Namaste !

Joignant ses mains comme pour une prière, Om inclina respectueusement la tête vers le groupe pour les saluer, puis il reprit :

-Je me nomme Om Rajesh Kapoor, je suis âgé de 20 saison printanières, comme vous dites ici, et je suis étudiant en première année de Médicomagie, et...

-T'es étudiant en Médicomagie ? s'exclama Malicia. Mais alors c'est comme ça que tu connais mon père alors ! Achab McGuire ! Il est chef de service à Ste Mangouste !

-Et bien... Oui, j'ai... l'honneur de connaitre ton glorieux père, puisse Ganesh veiller sur sa santé et lui prêter longue vie.

-Moui, je comprends mieux aussi pourquoi tu t'es enfui en courant quand je l'ai mentionné. C'est pas un cadeau de le fréquen...

-Heuu, fit Curie, ça vous dérange pas de vous recentrer sur notre petit problème de sortilège ?

-Bien évidemment, répondit précipitamment Om, veuillez m'excuser pour l'interruption fortuite. En ce qui concerne cette passionnante énigme, ma participation a pour l'heure été fort brève : je me trouvais dans l'armoire à couvre-chefs de notre Doyen avec Lily lorsque nous avons découvert l'existence du brûlot pouvant l'incriminer.

-Hé ? fit Lucrécya, les yeux ronds. Keskidit ?

-Il veut parler du contrat d'assurance, n'est-ce pas Om ? demanda gentiment Lily.

-Indubitablement. Veuillez me pardonner pour mon anglais quelque peu ampoulé. En ce qui concerne ma théorie, et bien il est irréfutable que ce coquin de Jasper était nerveux lorsque vous avez tenté de l'appréhender ce tantôt. Il est fort suspect à mes yeux, et je vous annonce que je possède le moyen et le savoir-faire pour le débusquer !

Le groupe le regarda, bouche bée.

-Heu, t'es sérieux là ? fit Titus un sourcil levé, l'air sceptique.

-Absolument ! Si j'avais voulu vous faire gausser, je vous aurais raconté l'histoire de l'oliphant, du yogi et du panier à linge sale ! Tenez voulez-vous que je vous divertisse en vous la contant tout de suite ?

-NON ! crièrent-ils à l'unisson.

-Allez, abrège ! lui intima Kim.

-A votre guise. Il se trouve que j'ai étudié à mon ancienne école l'art des transferts d'énergie et de l'ouverture des chakras.

-Ho ! C'est vrai ? s'exclama Myo. J'en ai entendu parler par mon père ! Ce type de magie est très puissant il parait !

-Certes, si on possède la maitrise de soi nécessaire, confirma Om. Je pense qu'en utilisant un de mes rituels, je pourrai parvenir à voir au-delà des apparences, survoler la faculté, et isoler la présence du sieur Johnson pour déterminer précisément dans quels confins il se cache !

-Attends un peu, fit Lulu, dubitative, cette magie spéciale, ça serait pas le truc que t'aurais essayé de faire pour communiquer avec nous par la pensée quand on était au pub ?

-Heuu, et bien ce n'est pas exactement le même chakra que je tenterai d'"ouvrir", mais oui, le procédé reste le mêm...

Lucrécya explosa littéralement de rire, se tenant les côtes et manquant de tomber de sa chaise. Les larmes aux yeux, elle tambourina des poings sur la table, incapable de reprendre son souffle.

-BOUHAHAHAHAHA !!!!! T'ES PAS SÉRIEUX LA !!!! CE TRUC N'A AUCUNE CHANCE DE MARCHER !!! ON AURAIT DIT UN MAUVAIS TOUR DE MAGICIEN MOLDU !!!!

Reniflant bruyamment, elle tenta de retrouver son calme, incitée par les vigoureux coups de coude que lui balançait Mali, visiblement mécontente de son comportement. Curie et Lily, bien que plus gentilles et ne souhaitant pas se moquer, le regardaient néanmoins avec embarras. Quant aux Gammas, ils n'avaient aucune idée de ce dont ils parlaient.

- Visuddha, le chakra de la communication n'est pas ma tasse de tisane, je le concède volontiers, mais Svādhiṣṭhāna, celui de la connaissance et de la créativité était ma spécialité à la Darjeeling High School ! clama Om piqué au vif. Je garantis un prompt succès avec son ouverture ! Mais il est vrai qu'une communion de plusieurs sorciers pourrait considérablement augmenter les chances de succès du rituel.
Autour de la table, le silence finit par se faire.

-Autrement dit, fit Myo avec enthousiasme, tu as besoin d'assistants pour que ça fonctionne, c'est ça ?

-Indubitablement. Mais nous pouvons en reparler, plus tard. Si mes nouveaux et joyeux compagnons ont quelque chose à clamer, je préfère leur laisser la parole.

Sur ce, Om se rassit, la mine satisfaite d'avoir enfin pu soumettre ses idées, attendant d'écouter ce que ses camarades auraient à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:48

Une fois Om assis, Lily décida que son tour était venu. Après tout, elle était un peu à l'origine de ce "meeting" imprévu entre les deux équipes d'investigation. Avec un petit raclement de gorge, elle prit la parole.

- Bien, je crois que mon tour est venu. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Lily Collins, j'ai 17 ans et je suis une ancienne "Beaux-bâtonienne". Je suis une étudiante de première année en Sciences Sociales et je fais partie des Zeta, tout comme Malicia, précisa-t-elle un indiquant Malicia de la tête. Bon, passons à l'affaire qui nous intéresse.

Elle prit le contrat d'assurance et le plaça de façon visible devant tout le petit groupe.

- Comme vous le savez déjà, j'ai disons..."emprunté" ce document lors de notre visite accidentel au bureau du doyen. Même si je suis en filière Sciences Sociales, je n'ai pas encore suffisamment d'éxpérience pour vraiment déterminer ce que ce document contient. Malgré tout, grâce aux brèves indications de Om, ajouta-t-elle avec un petit sourire envers le garçon, on sait que c'est un contrat d'assurance, très juteux qui plus est.

- Et? Insista Titus de son habituelle mauvaise humeur.

- Un peu de patience, j'y viens. Lança-t-elle exaspérée. Bon, pourquoi je l'ai pris? Lorsque nous sommes tombés dans le bureau de ce cher doyen, il était en pleine conversation avec un mystérieux type et il laissait clairement entendre qu'il savait depuis le début pour cette histoire de sort.

- QUOI?! Ce n'est que des mensonges, tu n'as pas le droit de souiller ainsi sa réputation! S'énerva de plus belle la fille aux cheveux verts, Myo. Elle lui disait quelque chose d'ailleurs.

- Je suis désolée, mais Om peut corroborer ce que je dis. Et je n'ai pas terminé. Répondit-elle menaçante.

- Vous n'allez pas recommencer...Soupira Malicia.

- Bref, revenons à nos moutons. Donc, si le doyen a accepté tout ça, c'est grâce à ce document que vous avez sous les yeux. Une fois en ma possession, j'ai bien du admettre que je ne pourrais pas le déchiffrer à temps et j'ai donc du demander de l'aide...à mon père, qui travaille dans le commerce et s'y connaît pas mal dans ce domaine.

La dernière partie, la blonde l’énonça d'une voix morne, le souvenir de la lettre reçue plus tôt revenant la hanter. Elle reprit ses explications en essayant de faire comme si de rien était.

- Je lui écrit donc une lettre avec une copie de ce contrat. Ce matin, j'ai reçu sa réponse et il est formel. Magouille est le bénéficiaire d'une somme de 500.000 gallions si le campus se voyait sous l'emprise d'un sort hors contrôle durant huit jours ou plus. Avouez que ça pue, cette histoire. Le doyen est donc mêlé jusqu'au sourcils dans cette histoire.

- Ce ne sont que des mensonges! Je ne te permets pas de dire des choses pareilles! Non, non et NON!! S'emporta Myo contre la blonde. Comment osait-elle dire pareilles horreurs sur son cher doyen?

- C'est noir sur blanc! Tu m’accuses de mentir, là?! Répondit à son tour la jeune fille, ses yeux ressemblants à deux fentes sous le coup de la colère.

- Fillette, tu te calmes. Commença Titus.

- Ne m'appelle pas fillette. Siffla Lily tout en mitraillant du regard son adversaire. Personne la traitait de menteuse, PERSONNE.

Tu te calmes, insista le cow-boy d'un regard menaçant. Myo, laisse-là parler sans sauter à chaque fois qu'elle mentionne Magouille.

La tension baissa un peu et Lily décida de continuer. Mais elle n'avait pas terminé avec cette fille. Elle s'en occuperait plus tard, de lui mettre les points sur les "i".

- Pour finir mon petit exposé, je ne pense pas que Magouille soit la cause de ce sort. il sait qui c'est, il est d'une certaine façon payé pour se taire, mais je ne pense pas que ça soit la source de ce sort. Donc, avec Malicia, on a entreprit une petite expédition dans le bureau de Magouille pour "emprunter" ceci.

Elle sortit le miroir de son sac et le posa sur la table.

- Si on arrive à remonter au mystérieux type avec qui Magouille discutait, nous pourrons savoir qui est à l'origine de toute cette histoire insensée. Le problème, c'est que on a pas pu le cracker. On est sur une impasse, donc si quelqu'un s'y connaît, on s’ôterait une belle épine du pied. Voilà, c'est à peu près tout. Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:19

Lulu soupira d'ennui. S'asseoir autour d'une table et parlementer, ce n'était pas sa méthode favorite. Elle préférait nettement entrer dans le vif du sujet avec Séraphine à la main, et frapper, frapper, frapper jusqu'à ce que le problème soit (plus ou moins) résolu.

S'il fallait pour ça casser quelques os au chapelier rachitique et moustachu qui faisait office de doyen à cette université de seconde zone, alors pourquoi pas ?

Mais apparemment, pour donner son avis, il fallait passer par tout un protocole digne des réunions des Cracmols Anonymes, où Lulu accompagnait son père adoptif le week-end, quand elle était plus jeune. Aussi, elle souffla à nouveau son mécontentement, et déclara :

-J'm'appelle Lucrécya Flynn. Pas Rincevent, Flynn. Vous voyez cette alliance à mon doigt ? C'est pour ça que je m'appelle Flynn, je suis une femme mariée maintenant, capiche, McCormick ? Rincevent, c'est fini, c'est Flynn à présent, tu as compris ou tu veux que je te fasse un dessin ?

-J'avais compris, de nous deux c'est pas moi la batteuse simple d'esprit, répliqua du tac au tac Kimberlie en la fusillant du regard.

Lulu grogna, se leva et fit mine de prendre sa batte en mains, mais Malicia, assise à côté d'elle, la calma en posant une main sur son épaule.

-Lustucru, c'est pas le moment !

-Soit.

Lulu se rassit et continua sa présentation.

-Donc j'm'appelle Lucrécya mais si vous m'appelez Lulu sans que j'vous autorise j'vous marave vot' race, et je plaisante pas, on a pas gardé les véracrasses ensemble. J'ai 17 ans, j'ai été à Beauxbâtons et un an à Poudlard, je suis la maman d'un petit garçon qui s'appelle Rufus, mais sincèrement, ça intéresse quelqu'un ?

-Non, trancha Titus.

Lucrécya hocha la tête :

-Alors je vais être brève. Y'a deux coupables : c'est cette tête d'ampoule de Jasper Machin, c'est cet abruti d'arnaqueur du dimanche de Magouille, et je me propose mes services de bourreau professionnelle pour les faire avouer.

Elle sourit, satisfaite, sous l'air horrifié de Myosotis.

-Qu'est-ce que tu veux dire par... bourreau ? demanda Curie, un sourcil relevé.

Malicia secoua la tête, abasourdie.

Mais... même si c'est vrai, il nous faut des indices, des preuves pour les compromettre !

-Des preuves ? singea la petite brune. Pouah ! Qui a besoin de preuves ? Laissez les seuls avec Séraphine et moi, et ils avoueront n'importe quoi, et vous les aurez, vos preuves ! Vous êtes d'accord avec moi, non ?

Un silence éloquent lui répondit, et la jeune batteuse se renfrogna et croisa les bras, vexée comme un pou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 2:29

Myosotis soupira.

Elle se sentait comme étrangère à cette discussion, où tous prenaient la parole à qui mieux mieux pour rabaisser le docteur Magouille. Chaque insinuation contre le doyen était comme un coup de poignard en plein cœur pour la jeune fille aux cheveux verts. Et elle avait beau faire entendre son avis, en voyant les réactions des autres, elle avait de plus en plus l'impression d'être seule au monde.

Bon, il lui fallait faire preuve de tempérance et de tolérance. Il valait mieux essayer de convaincre ses camarades, plutôt que tenter de leur faire rentrer des idées de force dans la tête à coup de batte, ce qui semblait être la méthode de cette toute petite brune maigrichonne au regard glacial, assise à quelques places d'elle, qui venait de débiter des idioties d'une voix éraillée.

Et puis, si tout le monde, même cette insuffisante avait eu le courage de parler devant les autres, autant faire pareil. Il fallait que Myo mette ses rancœurs de côté, et qu'elle donne calmement son point de vue, histoire de faire avancer les choses.

Elle s'éclaircit la gorge, et déclara :

-A mon tour, je suppose. Je m'appelle Myosotis, mais comme vous l'avez sûrement remarqué, tout le monde m'appelle Myo, et je préfère autant. J'ai passé toute ma scolarité à Beauxbâtons, j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de Sciences Occultes, et ça, c'est Madame Zombie !

Elle désigna la poupée vaudou au sourire cousu qu'elle portait en pendentif autour du cou.

-Et je voulais dire...

-Si c'est pour nous dire à quel point tu es âââmoureuse de Magouille, c'est bon, on avait compris, ironisa Lucrécya avant de bâiller.

Myosotis devint aussi rouge qu'une pivoine. Ce qui faisait un contraste du plus bel effet avec ses cheveux vert sapin.

-Mais... heu... n'importe quoi... j'ai... j'ai jamais dit... m'enfin...

Elle se reprit finalement :

-Mes sentiments personnels n'ont rien à voir là dedans, je veux juste que la vérité éclate !

La brunette pouffa d'un rire méprisant, et Myo préféra l'ignorer.

-Je suis d'accord avec... disons, certaines choses qui ont été dites ici. La piste qu'on a suivie avec nos amis Gamma mènent d'ailleurs au meilleur élève de Magie Expérimentale, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit ce Jasper Johnson, qui me semble de plus en plus louche. Mais...

Elle inspira pour tenter de s'exprimer le mieux possible. Il lui semblait que la Zeta Delta Nu aux cheveux blonds (qu'elle avait déjà croisé de nombreuses fois à Beauxbâtons, lui semblait-il) la regardait avec agacement, et elle n'avait pas envie d'envenimer les choses, même si à l'évidence elles n'arriveraient pas à se mettre d'accord.

-Mais, reprit-elle, vous ne vous êtes jamais dit que ce contrat d'assurance n'avait peut-être rien à voir avec notre affaire ? Je suis la seule à trouver ça normal qu'un doyen fasse assurer l'université qu'il gère ?

Lily, glaciale, la fixa, absolument pas convaincue :

-Un contrat qui, comme par hasard, parle d'un sortilège qui toucherait toute la fac ? Un contrat qui, comme par hasard, a été signé la veille du début de l'enchantement musical ? Tu te fiches de moi ?!

Om hocha la tête :

-J'étais présent avec Lily dans le placard du doyen, et j'ai entendu celui-ci converser avec notre sorcier interlope ! Assurément très suspect ! On aurait dit qu'il parlait au coupable !

Myo fronça les sourcils : elle n'avait pas très bien saisi cette histoire de placard. Elle se demanda un instant s'il s'agissait d'une métaphore ou d'une autre. Puis elle laissa tomber, et répondit au jeune hindou :

-On aurait dit ? T'as bien dit : « on aurait dit qu'il parlait au coupable » ?

-Indubitablement ! acquiesça Om.

-Donc tu ne l'as pas clairement parler du sortilège de manière distincte et non-équivoque ? Et tu ne peux pas certifier à 100% que son interlocuteur était bien le coupable ?

-Non, mais notre gouverneur d'université a évoqué des paillettes et..

-AH AH ! la coupa la hippie, bienheureuse. Le vernis craque ! Les masques tombent ! Aucun de vous n'a quoique ce soit de concret contre le docteur Magouille !

Tous autour de la table soupirèrent de concert.

-Myo, tu te fais du mal pour rien, pesta Titus.

-Ça suffit, s'énerva Lily. Je t'ai déjà dit que je l'ai vu de mes yeux !

-Non, vous tous, écoutez-moi ! tenta de s'imposer Myosotis, ce qui n'était pas son fort. C'est à mon tour de parler, après tout. Vous avez des doutes sur lui ? Soit. Je suis d'accord pour suivre vos pistes jusqu'au bout. J'admets qu'il y puisse y avoir une chance qu'il se soit fait... « acheté », ou envoûté, ou je ne sais quoi, par le coupable. Mais vous devez aussi admettre aussi qu'il puisse y avoir une chance que les choses ne soient pas ce qu'elles paraissent, et qu'il soit innocent !

Quelques grognements d'acquiescement se firent entendre de mauvaise grâce, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. Myo s'en contenta, et sourit :

-Pour moi il faut vraiment creuser la piste Jasper Johnson. Je suis à fond pour le truc de... Om, c'est ça ? C'est marrant, cette magie exotique , il faudra que tu m'expliques, à l'occasion ! Et si ça se trouve, on va le retrouver grâce à ça ! Mais... ne laissez pas Lucrécya s'approcher de lui, ajouta-t-elle à voix basse.

Lulu l'entendit, et lui jeta un regard assassin. Myo déglutit, et se tourna vers Curie :

-Oh, et tu voulais parler à Mama Ogg ? Je suis en Sciences Occultes, c'est ma prof principale. Elle est super sympa. Si tu veux lui parler, je t'amènerai à elle.

Finalement, elle s'adressa à la journaliste blonde :

-Et pour le miroir que tu as... volé, fit-elle en insistant sur le dernier mot, je sais ce qu'il faut faire. J'imagine que tu essayes de joindre Indigo depuis des heures, et à chaque appel le délai d'attente et plus long ?

-Oui ! acquiesça Lily. Comment tu sais ?

-Je... je me suis achetée le même miroir que le docteur Magouille, avoua Myo en rougissant légèrement. Et il est impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller Indigo par miroir ! Il faut aller directement à leur boutique, au Chemin de Traverse ! Je te dirais où elle est exactement... si tu me laisses venir avec toi ! C'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:54

Quand Myo eut fini de parler, Titus se pencha sur la table les mains croisés, faisant un effort supplémentaire pour se concentrer :

-Bon... Finalement ce petit sitting n'a pas été dénué d'intérêt. On a pas mal avancé il me semble, et plusieurs pistes s'offrent à nous. Résumons :

#D'une, Jasper Johnson. Que notre ami mangeur de curry ici présent se fera une joie de retrouver grâce à ses rituels shamaniques...

-Tantriques, mon ami ! corrigea Om le doigt levé. Ce sont des rituels tantr...

-Ouais, si tu veux, le coupa Titus d'un air agacé. Un rituel tantrique qui va indiquer à une équipe de traqueurs où se trouve ce petit fumier.

#De deux, Mama Ogg.. Puisque Curie tient à lui parler, Myo, tu pourras faire les présentations. Vois avec ton emploi du temps, tu dois certainement pouvoir arranger ça.

#De trois, cette connerie de boutique Indigo. Inutile de vous rappeler en l'occurrence l'importance de cette piste : au mieux c'est notre gibier de potence qui était au bout du fil, au pire, c'est une ex-conquête masculine de Magouille et on pourra toujours repartir sur nos autres indices. Dans tous les cas, c'était bien joué mesd'moiselles ! fit-il en se tournant vers Mali et Lily.

-Voilà pour le topo, poursuivit-il. Je me permet de vous rappeler ceci au cas où : il y avait bien DEUX écritures sur le tableau de la formule expérimentale, et l'une d'elles, qui n'était pas celle du meilleur élève de M.E, a EFFACE des passages visiblement d'importance.

-C'qui veut dire ? demanda Lucrécya.

-Ce qui veut dire que si nous soupçonnons fortement Jasper d'être le meilleur élève en question qui a écrit la formule d'origine, au final c'est pas lui le coupable. Mais bien celui ou celle qui a effacé des passages, rendant du même coup le sortilège incontrôlable : peut-être que ce quidam n'y connaissait rien, et a juste effacé deux-trois trucs en espérant que le sort capote. Peut-être que c'est un expert qui savait parfaitement quels signes effacer pour produire des effets indésirables bien précis...

Se radossant à sa chaise, Titus se perdit dans ses pensées, l'espace d'un instant. Puis il se tourna vers ses "collègues"enquêteurs :

-En tout cas une chose est sûre : on a pas la moindre foutue idée de qui ça pourrait être. Pour autant qu'on le sache, il pourrait très bien venir d'un autre cursus que M.E : après tout, Myo, Kim et moi, on a bien réussi à s'introduire dans le Bâtiment, de nuit. Bon dieu, si ça trouve, c'est peut-être même un prof ! Ou même un sorcier ou une sorcière venant de l'extérieur !!!

-C'est vrai, admit Kim. SI -et Myo, je dis bien SI- Magouille est mouillé, il n'a pas fait ça tout seul. C'est forcément quelqu'un d'autre qui a fait le coup.

-Mais Johnson sait quelque chose ! C'est indiscutable, affirma Curie.

-OK, reprit le cowboy. Voilà c'que je vous propose de faire, dès qu’on le pourra dans la semaine : Myo, tu peux conduire ceux qui le souhaitent à Mama Ogg pour glaner quelques conseils, et ceux qui en auront le temps pourront aller faire un tour à la boutique Indigo. Perso, je serais bien partant pour fouiller directement la chambre de ce bon vieux Jasper : qui sait, il a peut-être laissé d'autres indices ? Si quelqu'un veut venir, et bien plus on est de fous... Quand on aura du nouveau, on pourra toujours se réunir et résumer ce qui a été découvert avant de passer à la suite.

-A la bonne heure ! dit Om de bonne humeur. Quant à moi, je vous ferai savoir quand j'aurai le temps de lancer mon rituel, comme ça, celles qui voudront se joindre à moi pour m'aider n'auront qu' à me proposer un instant propice pour qu'on se réunisse !

-"Celles" ?? fit Titus, perplexe. Pourquoi "celles" ?

-Ne te courrouce pas, mon ami, balbutia Om, mais tu es le seul autre individu de sexe masculin dans le groupe, et étant donné que pour pratiquer la magie tantrique, il faut une certaine dose de maitrise de soi et de... sérénité, j'ai pensé que...

-Qu'il resterait que des filles pour t'accompagner, vu que je ferai pas l'affaire, c'est ça ?!

-Et bien... commença le jeune indien devenu blême.

-Mouais, marmonna Titus. Ça se tient. Bon, voilà un semblant de programme ! Quelqu'un a des objections, ou des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:26

-Quelqu'un a des objections, ou des suggestions ?

Dès cette dernière phrase prononcée, Titus se figea. Une odeur nauséabonde venait de faire son apparition dans le petit groupe de parole. Il songea un moment que quelqu'un avait dû s'oublier...
La source de la puanteur semblait venir de sa droite. Seulement, c'était Kim qui était assise à sa droite, et la jeune fille n'avait pas le genre à avoir des problèmes d'hygiène...

Lentement, il tourna la tête... et sursauta.

Entre Kim et lui, une jeune fille étrange s'était installée, accroupie. Elle était vêtue en haillons, et de la boue séchée craquelait sur sa peau.

Elle n'était pas franchement jolie. Outre la saleté, elle était menue, sans aucune forme, et ses cheveux courts semblaient avoir été coupés directement avec un couteau.

Elle le fixait en ouvrant le plus possible ses yeux globuleux et horriblement cernés. Elle réalisa qu'il la regardait, et esquissa un sourire des plus inquiétants, en gloussant.

-Non, aucune suggestion, c'était parfait, mon Grand Poilu ! susurra-t-elle d'une voix énamourée où pointait un léger accent irlandais.

-Mais... depuis quand c'est là, ça ?! s'exclama le cowboy horrifié.

-Ah, elle, c'est O'Neil, fit Lucrécya d'un ton badin. Elle est folle.

-Non je ne suis plus folle j'ai un certificat qui le prouve ! glapit l'interessée en brandissant un bout de parchemin déchiqueté et couvert de saleté.

-Elle EST folle, poursuivit Lulu. Elle a le don de s'insinuer partout, surtout là où on ne veut pas d'elle.

Malicia, Curie, Kim et Om hochèrent vigoureusement la tête pour le confirmer.
Titus grogna avec mauvaise humeur. Décidément, y'avait aucun moyen d'être tranquille dans cette université de cinglés.

-Ouais, bon, excuse-nous petite, mais là on est en plein brainstorming et...

-IL M'A PARLÉ ! IL M'A PARLÉ ! CA VEUT DIRE QUE JE LUI PLAIS ! se mit à hurler Griselda, un sourire jusqu'aux oreilles.

L'étudiant en Magizoologie leva les yeux au ciel :

-Non, ça veut juste dire : FOUS-NOUS LA PAIX BORDEL DE...

-IL M'AIME ET JE L'AIME, C'EST UN AMOUR PARTAGÉ !

Et, sous les regards effarés des autres, sans attendre la réaction du malheureux américain, la folle au Lethifold se jeta à son cou en le serrant le plus fort possible. Elle glapit d'une voix rauque :

-AIMONS-NOUS, MON GRAND POILU ! ♡

-Aaah sortez-moi ça de lààà ! cria le pauvre cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:02

Malicia se leva brusquement et désigna sous l’œil ahuri de tous un grosse citrouille qui trônait sur un étal de nourriture non loin :

-Oh mais regardez, c'est pas le Maître des Ténèbres, là-bas ?

-Hein ? firent tous ses camarades.

Tous, sauf une :

-Le Maître ? Où ça ? fit Griselda en détournant son regard du Cowboy.

Elle se rua dans la foule du Restaurant Universitaire et partit à la recherche du légume. Alors que la pauvre démente entamait une longue et mystérieuse conversation avec lui, Malicia se rassit et annonça, en grande habituée des crises irlandaises qu'elle était :

-On devrait avoir une bonne dizaine de minutes avant qu'elle revienne.

Un soupçon de soulagement passa sur le visage bougon du cowboy et Mali lui sourit de bon coeur avant de reprendre :

-Je vois qu'on a tous énormément avancé chacun de notre côté et qu'il est bien possible que tout ce que l'on a en tête soit lié. Et d'après ce que vous avez tous dit, il semblerait qu'on doive réorganiser nos équipes, c'est pourquoi je vais vous faire une suggestion... Lily, Myo, vous avez l'air d'être particulièrement intéressées par tout ce qui concerne notre doyen, vous devriez peut-être poursuivre cette enquête ensemble ? Du moins réfléchir à cette éventualité.

Lily et Myo se lancèrent une œillade quelque peu revêche. Malicia se tourna vers sa meilleure amie :

- Lulu, si Om parvient à retrouver la trace de Jasper, tu lui seras bien utile pour le faire parler... Un vrai duo de choc ! Qu'est-ce que vous en dites ?

-Par Brahma et Dharma ! Telle Kâlî, nous fondrons sur ce mauvais esprit et lui donnerons la correction qu'il mérite ! s'emballa Om.

Il regarda sa "collègue" et baissa la tête :

-Enfin, si Lucrécya veut bien me prêter la force de ses bras. marmonna-t-il. Et quand j'en aurais fini avec mes devoirs d'Anatomie Gobline...

-Hey ! Et moi ? Pourquoi j'en suis pas ? fit Kim.

Malicia lui sourit :

-Comme Titus te l'a fait remarquer, Jasper aurait de grandes chances de te reconnaître et ce n'est peut-être pas l'approche que nous voulons. Par contre, Curie a noté que Schneider savait peut-être quelque chose sur notre affaire...Et nous n'en savons toujours pas plus sur ce mystérieux élève de Magie Expérimentale qui est à l'origine de la formule... Peut-être que Titus et toi, vous pourriez essayer de vous renseigner là-dessus ?

Alors que Kim et Titus se jetaient un regard entendu, Malicia reprit :

-Il y a cependant une chose que l'on a pas abordée.

Elle se pencha vers ses camardes :

-Si ce sort a mal tourné, n'est-il pas possible, même si nous retrouvons le coupable, que l'on ne parvienne pas à l'arrêter ?

Le silence retomba.

-C'est effectivement une possibilité, admit Curie.

Mali se tourna vers elle :

-Tu as suggéré qu' on demande de l'aide à Mama Ogg et je pense que tu as raison. fit-elle. Si tu veux bien, je me joindrai à toi pour lui parler et lui demander si il n'est pas possible de réaliser un antidote. Je pense qu'avec ses conseils, on pourrait en élaborer un et stopper ce sort avant que les conséquences ne deviennent plus graves. Om, tu es bien en Médicomagie ? Si tu veux, une fois que tu auras retrouvé Jasper, ton aide ne serait pas superflue là-dessus. Mais avant tout, j'aurai besoin de la formule que vous avez trouvée en Magie Expérimentale...

Malicia regarda les trois gammas se regarder, penauds.

-C'est que... commença Myo.

-Ben, en fait... fit Kim.

-On a un peu zappé de la recopier, comme dirait l'autre. finit Titus.

-Crénom d'un balai ! C'est bien les Gammas, ça ! La tête pleine de fumée d'herbe magique ! s'exclama Lucrécya.

-Oh ça va, Feinstein nous est tombée dessus, on a pas eu le temps ! s'écria Titus.

Sous l'air dépité de la tablée, Malicia reprit :

-Bon, ben... va falloir aller chercher cette formule. Curie et moi, on ira avec vous cet aprem après les cours, Kim et Titus ? Est-ce que toute cette organisation vous va, où vous avez des objections, les amis ?

-J'en ai une, moi.

A la grande horreur de tous, l'odeur nauséabonde était revenue. Tous se tournèrent vers Griselda, qui caressait la citrouille avec laquelle elle avait longuement discuté :

-Le Maître a décidé de se joindre à vous et d'aider Mon Précieux. Et moi aussi. Alors va falloir repenser tout votre truc, là.

Tous se tapèrent la main contre le front, dépités.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:09

Marcus, les sourcils froncés, se concentrait sur ce qu'il parvenait à entendre de la conversation des enquêteurs en herbe. Tout ça grâce à une oreille à rallonge qu'il avait volé à un Pi Omicron Pi quelques jours plus tôt, et qui traînait dans la poche de sa cape pendant tout ce temps.

-Alors ? demanda au bout d'un long moment un Darius très curieux.

-Chut, j'essaye d'écouter !

-Que disent-elles donc ?

-Chut !

-Ont-elles parlé de nous ?

Flynn baissa l'appareil, et soupira :

-Que dalle, soupira-t-il. Elles ne parlent que de leur enquête. D'ailleurs ils sont sacrément nombreux à avoir cherché des trucs sur ce sortilège musical ! Et Luluchou ne me l'avait même pas dit ! J'me sens un peu mis à l'écart.

Le blondinet ouvrit des yeux ronds, comme sous le coup d'une révélation :

-Diantre, mais tu as raison ! Tout le monde mène l'enquête sauf nous ! Crois-tu qu'ils nous écartent délibérément ?

Les deux amis considérèrent la question en silence un moment.

-Personne ne nous apprécie à notre juste valeur, j'te le dis ! lança finalement Flynn, ronchon. Pourtant, à notre époque, on en a résolu, des enquêtes ! Tu t'rappelles de nos aventures poudlardesques ?

Darius hocha la tête, les yeux ronds :

-Oh, oui, quelle douce époque que notre enfance insouciante à Poudlard ! On avait réussi à résoudre le Mystère des Bonbons d'Halloween Disparus ! C'était tout bonnement Crabbe et Goyle qui les avaient tous mangé !

-Et le Mangemort Transylvanien qui voulait tous nous tuer ! renchérit Marcus. Il t'avait torturé et enlevé Lulu ! J'ai bien cru qu'on allait tous y passer !

-Et le Fantôme Malicieux de la Douche des Serpentards ! enchaîna le blondinet. Te souviens-tu ? Il s'agissait en fait de Crabbe et Goyle qui n'arrivaient plus à trouver la sortie !

-Et Bémol le démon chanteur qui voulait tous nous tuer ! Insista Marcus. T'as failli finir marié à un chat géant venu de l'Enfer, et encore, ça c'était la partie la plus marrante !

-Et l'Enigme de la Porte de Placard Fermée de l'Intérieur ! fit Darius en pouffant de rire. On croyait tous que c'était un maléfice ! Et puis non, même pas ! Elle s'était juste coincée !

-Et la Porte Tridimentionnelle qui ouvrait sur un univers parallèle démoniaque qui avait libéré Cthulhu qui voulait tous nous tuer !

-Et le Secret du Cognard en Chocolat ! Un petit plaisantin l'avait enchanté avec un tour de magie des plus délicieux !

Marcus baissa les yeux vers son ami, blasé.

-... pourquoi tu te souviens que des enquêtes les plus bidons ?

Lestrange réfléchit un instant, puis émit une hypothèse :

-Cette charmante Malicia enquêtait-elle avec nous lors de nos aventures les plus intéressantes ?

-Oui.

-Alors j'ai tout oublié, soupira l'héritier en baissant la tête.

Marcus grogna. Déjà qu'il n'aimait pas Vilénie, ce n'était pas avec le coup foireux qu'elle avait osé faire à Darius qu'il allait l'apprécier davantage !

-Bon, pas grave, l'ami ! On va enquêter sur cette comédie musicale pailleté, et on va résoudre l'affaire ! Et on va leur prouver qu'on est pas fini !

Darius hocha la tête :

-Bien parlé, Flynn ! Prouvons-leur notre valeur !

Les deux hochèrent la tête, satisfaits.

C'est le moment que choisit quelqu'un pour taper sur l'épaule de Marcus :

-Moui ? fit ce dernier en se retournant.

Toute l'équipe des PAF se tenait devant lui. Leur chef, Angus, lui tendit une photo.

-Qu'est-ce que c'est ça, Flynn ? cracha-t-il, glacial.

Marcus cligna des yeux. C'était un cliché récent de lui et Darius, l'air surpris, des masques au concombre sur le visage et des bigoudis sur les cheveux, devant une picturine à l'eau de rose, des cocktails roses dans les mains.

-Rha ! Luluchou a pris des photos et les as envoyé à ma fraternité ! Pesta-t-il.

-Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

-Ben... je... euh...

-CHOPEZ-LE LES GARS !

Sous le regard effaré de Darius, tous les PAF fondirent sur le malheureux Marcus en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:40

Kimberlie sursauta de nouveau en voyant de nouveau apparaître Griselda entre elle et son parrain Gamma. Elle caressai sa citrouille avec un large sourire, contente de sa « révélation » vis à vis des soi-disant sentiments de Titus à son égard. Quant à lui, il essayait de ne pas porter attention à la Pi Omicron Pi, sûrement pour ne pas attirer ses mamours et ses étreintes d'amoureuse qu'elle était.

- Tu devrais rentrée à la chambre, hein Griselda ? J'suis sûre qu'une bonne douche te ferait le plus grand bien. lui demanda-t-elle avec un certaine gentillesse, qui était peut-être noyer dans un peu de pitié ?

C'était fort plausible, mais cette folle était aussi sa camarade de chambrée. Kimberlie avait beau être violente et hyperactive, elle était aussi quelqu'un de gentil ( si elle oubliait d'être trop franche ). Elle sentait... en partie responsable de Griselda d'un point de vue qu'elle vivait avec elle dans la même chambre depuis le début d'année.

- Espèce de Sorcière fourbe Joufflue ! Tu essayes de m'éloigner de mon Précieux pour l'avoir pour toi toute seule !
- Bon ! J'vais plus être gentille si tu continues à m'appeler comme ça !
s'énerva-t-elle en se redressant sur sa chaise.

Elle essayait de faire abstraction de Lucrécya qui ricanait, bien trop contente de pouvoir se moquer de sa rivale batteuse pour ce nom stupide de « joufflue » qu'elle trouvait si bien attribuée à Kimberlie.

- Maître... Maître... il faut la punir... ouiii, la punir...

La Gamma finit par lever les yeux au ciel, trop exaspérée de voir Griselda murmurer à sa citrouille des paroles obsessionnelles. Elle profita tout de même de ce moment de répit sans ses interruptions pour annoncer :

- Orf, à part une porte qui aime manger, il n'y aura pas trop de problème si l'on prend la bonne porte cette fois-ci...

Tous la regardèrent en haussant un sourcil, sauf Myo qui poussa un ricanement nerveux encore sous le choc de cette mésaventure, et Titus qui acquiesça dans un air dépité d'avoir perdu tant de temps.

- Rien de bien important... finit-elle par ajouter. Moi ça me va. finit-elle par conclure.
- Ben... pas le choix de toute façon, alors j'suis d'accord. annonça ensuite Titus.
- Mais... Tu ne crois pas qu'on devrait y retourner dans la soirée, comme la dernière fois ? demanda Kim à son ami Gamma, soucieuse de son avis plutôt que celle des deux autres filles qui étaient censées partir avec eux.
- De toute manière, j'ai cours moi, et j'ai pas envie de louper plus de cours que prévus.
- Bien, on fait comme vous le voulez.
accepta Malicia.

Kimberlie était plutôt déçue de ne pas participer à la « capture » de ce Jasper. Comme elle l'avait dit précédemment, elle était prête à le faire parler, et savait qu'elle y arriverait bien mieux que Lucrécya ! Orf... elle se mit en tête de tout faire pour être là le moment venu de toutes façons... Mais ce n'était pas ce qui occupait ses pensées, mais c'était bien Griselda, murmurant toujours à sa citrouille mille et une tortures pour la métisse si proche de son « précieux ». Kimberlie se questionna d'ailleurs de cette paranoïa de la part de la Omicron cinglée. Elle posa son regard noisette sur Titus qui semblait en pleine réflexion. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à l'imaginer avec lui ? Griselda... Son frère... C'était du grand n'importe quoi... n'importe quoi... ouais... n'importe quoi...

- Qu'est-ce qui a ?

Kim quitta ses pensées en voyant Titus la fixer dans un air interrogatif.

- Euh... non rien. Je me disais qu'on pourrait toujours aller fouiller la chambre de ce Jasper si tu veux. Il y a mon f...
- Moi ! Moi ! Moi, je peux vous faire entrer dans ma fraternité si mon précieux le veut, et pas si la joufflue le veut ! Na !
s'écria Griselda comme réveillée dans un sursaut, tout en passant ses bras autour du cou de Titus, qui fit une grimace à cause de l'odeur, mais aussi de la situation qui le dépassait.
- Hmf... J'veux bien que ce soit toi, mais je t'en pris... va te laver ! lança Kimberlie fatiguée de l'odeur qui lui prenait de nez depuis toute à l'heure, mais aussi particulièrement irritée de toujours se faire insultée de « joufflue »...
- Si mon Précieux le veut, je le ferais.
- Heum...


Kimberlie sentit le regard de Titus la suppliant de faire quelque chose, mais elle n'en fit rien. On avait trop titiller son égo et sa fierté d'ex-Gryffondor. Elle s'enfonça dans sa chaise, se disant qu'elle n'allait plus ouvrir la bouche de tout le reste de cette réunion... De toutes manières, tout était dit, franchement ! Il n'y avait pas à en faire tout un plat... Elle en avait marre d'être insultée, marre d'être à proximité de Lucrécya, marre de voir qu'elle n'était pas la plus fute-fute du groupe, marre de...
Soudain, un bruit de fracas se fit entendre derrière eux. Kim mit debout dans un mouvement brutale en se retournant :

- Mais c'est quoi ce bordel ?!
- Je crois que ça s'appelle Pi Alpha Fi...
affirma Lucrécya en passant sa main sur son visage, comblée de honte face au comportement de la fraternité de son mari, et père de son enfant.
- Assis toi, Kim... ce n''est pas notre problème... dit alors Myo en tirant sur le tissus du haut de son amie Gamma, sachant à quoi s'attendre avec le caractère violent de la jeune femme.
- Bon... je crois que l'on va devoir mettre fin à notre réunion... suggéra Lily en lançant des regards vers l'action qui se déroulait non loin de leur table.
- De toutes manières, nous avons tous notre rôle à jouer à présent. Nous pourrons faire un debriefing après nos différentes tâches, ou pas, après tout, ça dépend si l'on arrive à mettre fin à ce mystère d'ici là... prétendit Curie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:36

Après avoir longuement mûri la suite des évènements, les étudiants autour de la tablée se levèrent comme un seul homme.

-Bon, je pense qu'on sait tous ce qu'on a à faire, annonça Titus. Myo, Lily, retrouvez le contact de Magouille. Lucrécya, Om, retrouvez Jasper. Malicia, Curie, essayez de vous renseigner sur un antidote auprès de Mama Ogg. On vous contacte dès qu'on a la formule, Kim et moi.

-Et on va en profiter pour essayer de trouver qui est l'étudiant en Magie Expérimentale ! Et voir ce que Schneider sait ! ajouta Kim.

Tous hochèrent la tête.

-Pour ceux qui en ont le courage, essayez quand même d'aller en cours, fit Malicia avec un clin d'oeil.

-Moi c'est bon, j'ai plus cours de la semaine. Enfin, si on peut appeler ça des cours... fit remarquer Curie.

- Direction, le Chemin de Traverse ! On reste en contact par hibou ou par miroir ! fit Lily en tournant les talons.

Myo la suivit :

-Hey ! Attends-moi !

-Dès que mes devoirs sont finis, je mettrai mes chakras à profit! clama Om en saluant bien bas ses camarades.  

Lulu leva les yeux au ciel :

-Bon, ben je vais aller en cours pour t'attendre alors...

La table se vida et les équipes se dispersèrent sur un signe de tête.


♫ Nouveautés et Vacuités ♫ 1019616368 Darius, Om, Mali et Curie vont ICI !

♫ Nouveautés et Vacuités ♫ 1019616368 Lucrécya va LA

♫ Nouveautés et Vacuités ♫ 1019616368 Kim et Griselda LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Nouveautés et Vacuités ♫   ♫ Nouveautés et Vacuités ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Nouveautés et Vacuités ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés et petit sondage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-