DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Une dent contre les McCormick. Mar 30 Oct 2012 - 16:14 | |
| N'arrêtant pas de se plaindre depuis toute à l'heure à haute voix alors qu'elle marchait dans l'Impasse du Bizut Pourfendu, Kimberlie n'était pas particulièrement à l'aise. Non, ce n'était pas l'idée d'aller voir son frère qui la rendait comme ça, ni même la perspective de son père fou de rage, mais elle était plutôt soucieuse du devenir des deux McCormick dans la WoW avec les Alpha Alpha Alpha presque au complet sur le dos. Car c'était ça qui allait se passer. Se mettre le chef des AAA sur le dos, c'était avoir le fraternité complète en ennemi. Kimberlie savait se défendre, mais l'on savait ce que çà donnait quand elle était seule face autres autres. Il suffisait de voir ses bleus de la vieille pour s'en rappeler, pour qu'elle s'en rappelle. Mais le véritable problème, c'était bien Andrew. Se faisait-il martyrisé par les AAA depuis toutes ces années sans que personne ne le sache ? Il avait beau être intelligent, il était un souffre douleur pour beaucoup. Kim fourra ses mains dans ses poches en se mordant la joue de l'intérieure, plongée dans les pensée, quand soudain elle sentit quelque chose monter sur sa jambes. Elle baissa les yeux en s'arrêtant, voyant, avec un sourire, son rat qui l'avait enfin retrouver. Elle s'attrapa pour le regarder dans les yeux.
- Désolé mon p'tit de t'avoir laissé tout seul.
Elle le glissa sans la poche de sa veste au niveau du coeur, la tête à l'extérieur, humant l'air de façon frénétique comme n'importe quel rongeur, alors que sa maîtresse s'avançait vers le bâtiment en Rubik's cube des POP. Comme la dernière fois, elle lança des cailloux à une des fenêtres et très vite, elle fut conviée à l'intérieure par les Omicron sous le charme.
- Kim ? Bon sang, tu vas bien ! fut soulagé Andrew en la voyant. - Ouais ouais. - Quand j'ai su que tu étais embarqué dans un bataille avec les PAF, par Merlin, je me suis inquiété ! - C'est pas la peine va. On peut parler en privé s'il te plait ? - Euh, oui bien sûr. Suis moi.
Après avoir traverser les multiples carrés du bâtiment, Andrew fit entré sa soeur dans sa chambre.
- Ne fais pas comme si rien n'était. C'est pas un peu de fond de teint qui peu cacher un oeil au beurre noir. dit-elle ne connaissance de cause en insistant le regard sur son frère aîné. - Oh ça ? Non laisse c'est rien. Pour changer, un PAF en a collé une à un Omicron. Rien de plus normal. assura-t-il dans un sourire. - Hm... - Tu as l'air soucieuse Kim. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle s'assit sur le lit, parfaitement fait, d'Andrew.
- Archiwald le chef des Alpha Alpha Alpha. Ca te dit quelque chose ? - Ne tourne pas autour du pot Kimberlie. je vois bien que tu as quelque chose de précis à me dire.
Elle se leva d'un seul coup en lui attrapant le col de sa chemise.
- COMMENT AS-TU PU ME CACHER UN TRUC PAREIL ANDREW ?! - Mais ! Mais de quoi tu parles ?! - Ne fais pas l'innocent ! Archie de trucmuche m'a menacé ! Tu aurais pu me dire que tu avais refusé d'être AAA !!! - Nom d'un Scrout... Il t'a menacé ? vraiment ? - J'm'en fous de ça Andrew ! s'écria-t-elle en le lâchant d'un geste violent. Tu vas maintenant tout me raconter en détail ce qui se passa avec ces bourgeois de AAA. ordonna-t-elle ensuite.
Les deux McCormick assit sur le lit, Andrew commença son récit :
- Quand je suis arrivé à la WoW, c'est en même temps qu'un futur Alpha Alpha Alpha. Quand nous avons fait les visites des fraternités, il était en extase. Que ce soit chez les GammaPhi Orties, les Omega, les Pi Alpha Fi, il n'avait que les Alpha Alpha Alpha à la bouche. Il n'arrêtait pas de m'en parler, et moi sans me méfier, je lui ai avoué que Papa avait été un AAA aussi. J'imagine que les AAA n'ont pas supporter d'être rejeter après que l'on est reçu une de ces fameuse invitations triées sur le volet pour entre chez les Grands Alpha Alpha Alpha. Je n'ai jamais eu véritablement de problème avec eux. Maintenant que ce Archiwald est Chef des Alpha Alpha Alpha, il a dû fouiller dans les archives comme il se doit parce que après quelques visite peu courtoise... - Quoi ?! - Laisse moi finir.... ; Je redoutais donc le pire des sévices après avoir parler avec lui et sa façon qu'il avait de me parler avec un tel dédain... Mais je ne m'attendais à à ça... Par Merlin, il a menacé ma propre soeur ! - Je suis soulagée Andrew... - Mais qu'est-ce que... ? - J'avais peur qu'il s'en prenne à toi aussi. - Bon sang, ça ne va pas du tout ! - Que veux-tu faire hein ? Je sais me défendre, je me suis toujours défendu toute seule. Je n'ai pas besoin d'un mec qui dit que se prendre un pain c'est normal. - C'était un coup de boule en réalité... rectifia-t-il. - Espèce d'idiot.
Un silence pesant s'installant entre le frère et la soeur. |
|