Nom : Léandre !
Prénoms : Manon !
Surnoms : Jusqu’à ce jour, on ne ma trouvé aucun surnom mais ça ne saurait sûrement tarder !
Avatar : India Eisley !
Date de Naissance : 16 janvier !
Age : 17ans !
Informations
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche ! un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...
Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Française, et je me ferais un plaisir de voler vos emplois pour la science…
Êtes-vous fortuné ou indigent ?
Êtes-vous beau ?
Votre caractère ?
Bon tout d’abord je suis quelqu’un d’intelligente, enfin très, très intelligente. Malgré mon QI Je reste quand même très terre à terre hein, je suis plutôt gentille et je fais rarement de mal aux autres, enfin pas intentionnellement. Donc si vous arrivée à me supporter moi et mon cerveau on pourrait peut être devenir amis. En fait je suis quelqu’un d’assez sympa et honnête, mes amies à Tokyo appréciaient ma compagnie : je sais m’amuser quand il le faut. Par contre je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bois à très petite dose je n’ai aucune envie de me donner en spectacle ni de me réveiller complètement dans les vapes ou pire… voir mon frêre dans cette état m'a amplement suffit pour que je me tienne à ces petites règles.
Je suis aussi une tête d'ampoule et comme toute les têtes d'ampoule j'ai du mal à tenir tête pour le moment seul mon côté sympathique m'a sauvé
Quel est...
...votre baguette : Bouleau et crin de licorne
...votre patronus : Un aigle
...votre épouvantard : Une femme sans visage
Votre partenaire idéal ?
Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! Je n'ai aucun goût, et c'est donc ininteressant, mais ce serait plutôt... euh aucune idée en fait. Je ne vois pas qu’elle est l’intérêt de faire le portrait d’un homme idéal… qu’on aura jamais ! En plus si c'est pour que l'homme en question traine dans vos pattes non merci !
Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?
2 ans, je me suis toujours bien débrouillée
Sang pur ou sang mêlé ?
En fait je ne sais pas vraiment, d'après l'avancé de mes recherches je dirais sang mélé, il n'y a qu'une sorcière pour faire subir le sortilège d'oubliette à mon père. Après je suis peut être très loin de la vérité.
Votre histoire
Je ne sais que dire sur mon enfance, si ce n’est qu’elle était heureuse, mon frère et mon père attentionné prenait soin de moi. La petite sœur et la fille que j’étais grandissait donc dans le bonheur de cette famille moldu pour le moins troublante.
En effet la femme que mon frère et moi pouvions appeler « maman » n’existait pas… et je parle bien d’exister, il n’y a aucune photo, son nom avait était « effacé » des documents administratif, mon père ne parlait pas d’elle, c’était comme si le sentiment d’amour qui avait relié mes parents n’avait jamais existé.
Les premières années de ma vie je n’en ressentais pas l’absence, l’amour que m’offrait mon père et mon frère me suffisait, les nombreux déménagements que nous infligeait le travail de mon père resserrait le lien de notre famille et nous isolait quelque peu du monde extérieur mais pourquoi s’en inquiéter tant qu’on était heureux.
En commençant l’école, on découvrit rapidement que mon cerveau emmagasinait plus d’information que tous les enfants de mon âge. Très vite mon niveau d’étude augmenta, je sautais plusieurs classes à la fois, et mes professeurs ne savaient bientôt plus quoi faire de moi. Mon père était fière, tout comme mon grand frère qui lui rentrait tout juste au collège et moi je me sentais heureuse de leurs faire plaisir donc je continuais à travailler inlassablement.
A mes 6 ans j’intégrais une école spécialisée et c’est là que tout commença. Mon père était prit par son travail, mon frère profité du collège avec ses amies et moi je restais là, une exception parmi les exceptions mais j’étais seule, c’est ainsi que je me rendis compte qu’il me manquait une mère, quelqu’un qui irais me chercher à la fin des cours et pas tard le soir, qui me trouverais pas juste exceptionnelle. En fait je voulais juste l’attention qu’on donnait à une fille de 6 ans. Cela ne dura pas, après quelque mois tout s’arrangea et une nouvelle fois on déménagea.
A mes 11 ans, tout changea, ma vision du monde et la relation avec ma famille, J’entrais dans la grande famille des sorciers, tout d’abord à Magic Day à Tokyo, puis bien malgré moi à la WOW mon père devait donner un coup de main à la nouvelle filiale de Londres et il ne voulait surtout pas laisser un de ses enfants derrière… Savait-il au moins qu’il m’emmenait dans la pire des universités de magie ?
Votre famille
Nicolas Léandre
Mark Derwin :
C'est mon papa préférée du moins j'ai adoré les bons moments qu'on a passé en famille mais il y a certaines questions qui restent sans réponses et qui sont à l'origine du mal qui ronge notre famille si seulement j'arrivais à retrouver ma mère. Peut être que tout serait résolues. Pourquoi mon père refuse de comprendre ça. C'est aussi un maillon principale d'une grande multinationale, qui est à l'origine de nombreux déplacement de notre famille et la raison principale de mon arrivée à la WOW.
Mère inconnue :
Non mais vous connaissais beaucoup de père qui ne connaisse pas la maman de leurs enfant vous? Pourtant c'est ce qui est arrivée à mon père du moins c'est ce que je commence à comprendre, il y a du sortilège dans l'air et ça détruit notre famille petit à petit . C'est pourquoi, je ne veux pas laisser cette question sans réponse . Retrouver ma mère est devenue un des buts principaux de ma vie.
Maxence Léandre :
Jack FalaheeMon frère adoré, avant on était très proche malgré nos différences, il me protégeait et prenais soin de moi quand notre père était absent. Il y a deux choses qui nous a séparé savoir que j'étais une sorcière, et apprendre que je veux retrouver notre mère. Pour le premier il n'y peux rien, mais pour le second il me dit que j'ai tord et que je suis à l'origine du point de rupture de notre famille. Évidement il a tort mais c'est un moldu il ne peut pas comprendre .
Vos amis & ennemis
Avez-vous un animal de compagnie ?
Non, je n'en ai jamais eu
La couleur de votre string ?
Je n'en ai jamais porté, pas de chance !
Votre ancienne école ?
Ancienne école : Magic Day
Ancienne maison : Aucune, mon école prônait l'échange plus que la compétition
A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité : Pi Omicron Pi
...de filière : Expérimentation
...d'année (le cursus se fait en trois ans) : 1ère année
Votre objectif professionnel ?
Vous souhaitez devenir... une chercheuse professionnelle en potions, et obtenir un prix pour toutes mes découvertes, il faut que je m'en donne les moyens, mais je vais réussir.
Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Quel est le mot de passe du moment ?
Le mot de passe est...
Comment nous avez-vous connu ?
Quand on recherche des ancien RPGiste (avec la barbe longue et broussailleuse hein!) voici ce que ça donne
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui !
Non !
Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?