Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Shopping pour une Amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

Alors que Bibi, la poupée vaudou de Myosotis, faisait le bilan des styles vestimentaires humains qu'elle avait pu rencontré lorsqu'elle ne pouvait qu'observer le monde, Kimberlie regardait toutes les enseignes des magasins de prêt à porté avec appréhension. Elle n'avait jamais aimé faire du shopping avec sa mère quand malheureusement, elle était bien obligée de refaire sa garde robe n'ayant plus rien à se mettre. Elle avait beau essayer de recycler les vieux vêtements de son frère, il y avait bien un moment où ses formes de femmes avait finies par la rattraper... Elle baissa les yeux sur sa poitrine et fronça les sourcils.

Pourquoi est-ce que c'est la fille la moins féminine qui se retrouve dans cet... «état» ?

Elle soupira.

- Eh ? Tu m'écoutes ?

Kimberlie posa son regard sur Myosotis qui faisait une mine inquiète. Comme toujours, sa gentillesse envers les autres la poussait à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi.

- Excuses moi, tu disais ?
- Ça te dis qu'on entre là ?


Elle désigna du doigt le magasin Fashionum Magicum qui était décidément très loin du gout vestimentaires des deux amies Gammas. Rien qu'à en voir les clientes qui se ruaient dedans ou les robes et autres vêtements terriblement kitsch de la vitrine, Kimberlie se sentait de moins en moins à sa place. Malgré tout, elle fit apparaître un sourire à peine visible pour faire plaisir à son amie et hocha la tête.
Étonnement, ce fut à elle de prendre les devants. Étant bien moins timide que Myo, elle n'avait pas vraiment de honte à entrer ici malgré la dégaine qu'elle affichait. Elle ignora les AAA qui essayaient de se mettre à la mode ou bien les Zeta n'ayant sûrement peu de considération pour les droguer de Gamma Phi Orties.
Elles parcouraient les rayons. Alors que Myosotis se montrait déterminée et sérieuse dans ses recherches, Kimberlie était un peu plus détachée. Elle fouillait sans réellement le faire, sortait des vêtements au hasard en se demandant bien comment ça pouvait s'enfiler des vêtements pareils. Quelque fois, elle grimaçait en tombant sur un vêtements particulièrement improbable ( pensait-elle alors que c'était elle qui portait un jean bien trop large pour elle. ).

- Tu as une idée en tête ? finit-elle par demander à Myo, lassée de «chercher» le vêtements pour pourrait hypothétiquement lui plaire.
- Ah vrai dire... non. Ce n'est pas que je n'aime pas faire du shopping. Mais j'ai des gouts... disons plus simples que les autres filles en général.
- Tu es très bien comme ça tu sais.

Myosotis sembla étonnée d'entendre son amie lu dire ça, mais finit par la remercier, sans pour autant ne pas rougir un tantinet :

- C'est gentil ce que tu me dis, mais j'aimerais tellement être plus jolie. On ne me remarque que pour mes cheveux verts. Moi ce que j'aimerais c'est que Magnus voit que je suis une jeune femme aussi.

Ses yeux pétillaient d'amour. Kimberlie, elle, ne put s'empêcher de penser que Magouille avait plutôt deux fois qu'une bel et bien remarquer qu'elle était une belle jeune femme pervers comme il était.

- Tu devrais essayer ça Myo ! Le Moustachu te remarquerait direct-chef !

La chlorophyllienne sortit un morceau de jean d'entre les cintres.

- C'est quoi ça ? Un boxer ?
- Euh... je crois que c'est un short Kim...


La batteuse fit les yeux ronds. Elle se précipita pour attraper le «short» pour ainsi le fait voler à travers le magasin. De l'autre côté, on pouvait entendre une jeune femme lâcher un «aie» en recevant le short avec son contre sur la tête.

- Euh. Désolé, mais... jamais tu ne mettras un truc pareil. Je ne suis pas la pour te conseiller, mais... Pwah mais qui met des trucs pareils !


Les deux Gammas se fixaient un moment comme figées, quand soudain, elles éclatèrent de rire. Des rires qui résonnèrent dans tout le magasin cela au dessus même de ma musique ambiante ou même du papotage des autres clientes. Kimberlie essuya ses yeux bordées de larmes de rire, un sourire étonnement large sur le visage. Elle jeta un léger coup d’œil au rayon de vêtement à sa gauche. Elle en sortit un débardeur pêche et le tendit à son amie.

- Tu devrais essayer ça. Enfin... après, c'est vrai que je ne suis pas une experte, loin de là.

Elle regardait Myosotis avec un sourire qui avait du mal à disparaître. Elle commençait à se rendre compte de ce qu'elle avait perdue toutes ses années à n'avoir chercher l'amitié de la gente féminine. Pourtant, en y repensant, elle était sûre même en le sachant, qu'elle n'aurait sûrement pas trouver meilleure amie que la fille aux cheveux verts qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:14

Myosotis s'avouait complètement perdue dans cette boutique. Elle n'y connaissait strictement rien en vêtements à la mode, elle qui ne portait que des sarouels amples et de vieux jeans dénichés dans des friperies. Là, tout semblait hors de prix, et horriblement moulant. Mais si c'était pour une bonne cause, elle était prête à faire des sacrifices. Et quelle meilleure cause que le docteur Magouille !
Et puis, elle était avec Kim, et, contre toute attente, dans cette boutique à la mode, elle s'amusait comme une petite folle avec son amie de fraternité !

Elle avait d'ailleurs l'impression que cette dernière faisait un peu au hasard pour la conseiller, n'étant pas non plus à son aise ici, mais bon, l'étudiante aux cheveux verts était tout de même plus que ravie que la batteuse ne l'ait pas laissé galérer toute seule.

Balayant un rayonnage du regard, elle montra quelque chose du doigt :

- Oh, regarde, qu'est-ce que tu pense de cette jupe pour aller avec le débardeur de tout à l'heure ? C'est un peu court mais bon...

La métisse grimaça :

- Heu... Myo, c'est pas une jupe ça. C'est une robe.

Myosotis, les yeux ronds, plaqua la « robe » encore sur le cintre contre elle, et réalisa l'étendue de son erreur.

- Hein ?! Mais non pas possible ! C'est terriblement court !

- Tu voulais être plus sexy, non ? insinua Bibi, qui s'était installée sur l'épaule de Kim histoire d'avoir une meilleure vue sur sa maîtresse.

- Oui mais pas au point de brader ma vertu ! répliqua l'étudiante verte. Qui peut oser mettre ça ?!

Une Alpha Alpha Alpha, vêtue dudit vêtement, passa devant elles, le nez en l'air, en les snobant exagérément, et les deux Gamma se mordirent les lèvres pour ne pas craquer... puis finirent par éclater d'un rire sonore. La vendeuse de la boutique, qui les avait déjà remarqué, leur jeta un énième regard noir, mais Myo, malgré sa timidité, n'en avait cure : ça faisait tellement de bien de rire !

Elle se reprit néanmoins, et poursuivit ses recherches, en plongeant littéralement dans un étal de vêtements. Elle en ressortit, une robe décolletée (mais néanmoins décente) à la main :

- Et ça, ça peut plaire à Magnus ? Je vais aller essayer !

- Tant que t'as des seins, ça lui plaira à ce vieux pervers... marmonna Bibi, d'une voix presque imperceptible.

Kim se tourna vers la poupée, qui avait élu domicile sur son épaule, et chuchota, de manière à ce que son amie, dans la cabine d'à côté, ne l'entende pas :

- Dis donc toi ! T'aimes pas le doyen ?

- Ça t'étonne ? répliqua le jouet en chiffon.

- Eh bien... un peu oui. Je pensais que tu partageais les points de vue de Myo... Tu sais, vu que tu es sa poupée vaudou et tout ça...

- Ah, oui mais non. J'ai mes propres avis, mes propres souvenirs et ma propre conscience.

Kimberlie se gratta la tête :

- Et... heu... ça marche comment ? Tu étais déjà consciente à l'époque où tu était inerte ?

- Pas vraiment. En fait, je n'ai été consciente que j'étais consciente à l'époque qu'une fois que Myo m'a donné une conscience, tu vois ce que je veux dire ?

- ... Heu... fit prudemment la batteuse.

- En tout cas, une chose est sûre : ce pervers moustachu, je le sens pas, conclut la poupée.

- Je le porte pas spécialement dans mon cœur non plus, soupira Kimberlie. Je me demande vraiment ce que Myo lui trouve.

- Tu n'es pas au courant ?! s'étonna la poupée.

Kim leva un sourcil :

- Au courant de quoi ?

Sur un ton de confidence, Bibi s'approcha de l'oreille de la métisse :

- Eh bien ne lui répète surtout pas, mais elle y peut rien : elle...

C'est le moment précis que choisit Myo pour bondir hors de la cabine d'essayage :

- ELLE ME VA TROP BIEN ! Et j'ai trouvé un haut aussi !

Elle tendit à Kim, un peu déçue de ne pas avoir eu droit à la révélation de Bibi, un morceau de tissu, qui se balança sous le nez de la métisse.

- Heu... Je sais pas, je ne te vois pas trop porter ça... fit cette dernière.

- Mais non ! rigola Myosotis. Ça c'est pour toi !

- Pour moi ?!

Kim loucha sur le haut échancré, à motif léopard.

- Je ne sais pas...

- Ça plaira peut-être à la personne dont tu es amoureuse !

- Heing ?!

La métisse ouvrit des yeux ronds, et Myo rougit légèrement, sentant qu'elle avait parlé de quelque chose qui ne la regardait pas.

- Oh excuse-moi je suis trop curieuse...

Malgré tout, Myo aurait vraiment voulu savoir si Kimberlie, cette fille franche et énergique (mais malgré tout secrète), aimait en silence quelqu'un. Pour pouvoir, le cas échéant, aider son amie comme elle-même l'avait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:18

Kimberlie fronça légèrement les sourcils, non pas parce qu'elle avait mal pris la curiosité de son amie, mais bien parce que c'était un sujet... sensible pour elle. Elle en donnait pas l'impression en temps normal, mais Titus l'avait déjà vu à l'œuvre ; face aux compliments et aux paroles charmeuses d'un homme, elle avait dû mal à être elle-même. Le garçon en question pourrait être le plus gros loser du mon, le plus macho de tous, elle en aurait le cœur qui battrait la chamade. Et pourtant...

- Non, non c'est rien. commença-t-elle en attrapant le petit haut que Myo lui tendait.

Elle le regardait sur toutes ses coutures, commençant à se dire qu'il n'était pas si moche.

- En réalité, je ne crois pas avoir déjà été amoureuse.

Et voilà le hic. Kimberlie était tellement étonnée à chaque fois qu'elle se rendait compte qu'elle pouvait plaire physiquement à un garçon, qu'elle s'en troublait presque à tous les coups. Elle ne saurait dire si elle avait déjà été amoureuse, en tous cas, elle savait qu'elle n'avait jamais ressenti cet amour comme on voyait dans les picturines, enfin surtout comme Myosotis semblait vivre.

- De toute façon, quel garçon arriverait à me supporter ? rétorqua-t-elle avec un sourire amusé.
- Kim ! Ne dis pas de bêtises voyons !
- C'est gentil Myo, mais ce n'est entièrement faux ce que je dis. Les deux seules fois où j'ai accepté de sortir avec un garçon, ça n'a pas duré et c'était toujours à l'autre de mettre fin. C'était toujours parce que je ne suis pas... facile.


Boby choisit ce moment pour sortir de la poche de sa veste pour aller se blottir contre le cou de sa maîtresse.

- Comme quoi il y a peut-être du bon à ce que tu sois trop gentille Myo !
- Bibi ! Voyons !
- Elle n'a pas tout à fait tord la poupée.


Kim posa sa main sur l'épaule de Myo.

- Ne changes pas. Tu es une fille géniale. Même si tu es trop gentille, je pourrais être méchante pour toi au cas où.
- Oh, Kim... je...


Elle attrapa ensuite son rat albinos pour le mettre dans les mains de son amie, puis fit passerelle pour Bibi jusqu'à sa maîtresse.

- Je vais essayer ce haut. Il n'a l'air si mal en fin de compte.

Elle afficha un sourire, mais Myo semblait... triste pour elle. Pourquoi ? Parce qu'elle n'était jamais tombée amoureuse ? Parce qu'elle avait foiré toute ses rares relations "amoureuses" ? Ou peut-être parce que ce drôle de sourire qu'affichait Kim ne lui ressemblait pas, il était trop... sensible pour la dure et robuste batteuse ?

- Ne me regarde pas comme ça ! Ce n'est pas moi qui a un problème. Ce n'est pas moi qui est amoureuse après tout !

Elle semblait sérieuse, mais très vite un sourire amusé s'étendit sur les lèvres de la métisse ce qui détendit un instant la pauvre Gamma aux cheveux verts qui avait accepté l'amitié de la moins facile des filles qu'elle aurait pu rencontrer.
Elle était sur le point d'aller dans une cabine quand en s'éloignant elle lâcha un :

- Puis ça se trouve je le trouverais le garçon qui sera pire que moi !

Puis, elle disparut dans une cabine d'essayage, se retrouvant seule devant son reflet. Elle se souriait plus, mais en réalité, elle ne pensait déjà presque plus à ces histoires de garçons. Elle ne le cherchait pas... le garçon parfait pour elle de toute manière. Elle avait autre chose à faire, autre chose à penser.
Elle commença à se défaire de sa veste, puis de son débardeur, sur le point d'enfiler le petite haut léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyMer 20 Mar 2013 - 2:00

Tandis que Kimberlie essayait le vêtement, Myosotis réfléchissait intensément.

Elle trouvait très triste le constat que Kim faisait sur elle-même et sur son caractère... mais surtout, elle le trouvait faux. Et elle allait lui prouver, en l'aidant. Oui ! C'était décidé ! Elle allait l'aider à trouver l'amour, qu'elle le veuille ou non !

Et elle verrait que l'amour, ça n'était en rien une affaire de caractère : si cette peste de Lucrécya avait trouvé un mari, c'était que tout le monde devait avoir quelqu'un qui lui correspondait quelque part dans le monde. Même cette pauvre Griselda, avec sa santé mentale vacillante et ses gros yeux de crapaud allait forcément un jour tomber sur un féru de lethifolds qui ferait son bonheur. Myo n'en doutait pas une seule seconde.

La fille-chlorophylle n'avait pas toujours été si romantique. En fait, pendant très longtemps, elle ne l'avait pas été du tout. Elle avait longtemps été persuadée, poussée par les remarques glaciales de sa mère, qu'elle resterait esseulée, sans personne à aimer, toute sa vie. Mais elle avait alors rencontré le docteur Magouille, et toutes ses convictions en avaient été chamboulées. Son regard luisant de malice, sa belle moustache bien dessinée, son bon goût indéniable, sa voix grave et douce, son intellect supérieur ; tout en lui criait à Myo que s'il devait y en avoir qu'un pour elle sur cette bonne vieille planète, c'était lui et pas un autre.

Aah, Magnus Magouille... rien qu'à son évocation, Myo avait les joues rosies et les yeux brillants.
Toute à ses pensées amoureuses, elle n'entendit pas Kim, qui tentait vainement de communiquer avec elle.

- Myo ?... Myo ? Eh oh, Myo !

- T'en fais pas, ça lui arrive souvent, soupira la voix de crécelle de Bibi. Elle est en plein délire Magouillien.

L'amoureuse transie cligna des yeux plusieurs fois, le temps de revenir à la réalité :

- Hein ? Quoi ? Oh, désolée, Kim, j'étais ailleurs... tu as déjà essayé le débardeur ?

La métisse hocha la tête, un sourire moqueur aux lèvres :

- Depuis dix bonnes minutes, oui !

- Désolée !

Les deux étudiantes payèrent leurs emplettes et sortirent de la boutique.

- Tu veux faire d'autres magasins ? demanda la métisse.

- Oh non, ça ira, j'ai plus beaucoup d'argent... Mais on pourrait aller boire un...  IIIIIH !

Myo n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un immense hibou blanc lui jeta au visage une enveloppe, avant de s'enfuir à tire-d'ailes.

Piquée par la curiosité, elle l'ouvrit aussitôt, et parcourut la lettre qu'elle contenait.

- « Myosotis, comme tu as décidé de ne plus faire partie de notre famille, j'ai décidé de... ».........Oooh non pas ça !

Le visage de la fille-chlorophylle perdit toutes ses couleurs. Bibi, sur son épaule, se pencha et lut à son tour la lettre. Très vite, elle trépigna de colère, et s'exclama :

- Ah mais quelle raclure celle-là !

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? s'enquit Kim, les sourcils froncés.

Myo, encore sous le choc, restait comme figée, les yeux scotchés sur le bout de parchemin qu'elle venait de recevoir. Sa poupée soupira :

- C'est la mère de Myo, elle... Bah le mieux c'est de le lire.

Elle racla sa gorge, et lut :

- « Myosotis... »

Les deux étudiantes sursautèrent : Bibi avait pris la voix exacte de Chanterelle Grandiflore. C'en était troublant. Mais la poupée ne remarqua rien et poursuivit sa lecture :

- « Comme tu as décidé de ne plus faire partie de notre famille, je me montre magnanime, et te donne donc l'opportunité d'accéder à ton souhait. Si légalement tu es toujours ma fille, je ne te considère plus comme telle. Reprends donc le nom de ton bon à rien de père si tu veux, ça m'est égal.
Par contre, et tu jugeras certainement mon geste juste, si tu ne veux plus être ma fille, il est donc temps de remettre les compteurs à zéro.
Je t 'adresse donc cette première facture de ce que tu me dois, d'un montant de 103 gallions, 7 mornilles et 18 noises. Tu en recevras une par mois, jusqu'à la fin de tes études. J'ai contacté mon avocat : sache que c'est un recourt on ne peut plus légal. Si tu ne payes pas dans les temps, tu passeras devant le Magenmagot, et tu finiras certainement à Azkaban, mais aucune de nous ne souhaite ça, non ? Et puis j'ai dépensé des centaines de gallions au cours de tes dix-huit premières années, il est temps que tu m'en rembourses une partie.
Ah oui, n'essaye pas de revoir ton frère Églantin, ou de le contacter de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas l'exposer à des sorciers de la mauvaise sorte. Je ne veux pas qu'il tourne mal, comme toi.
Le droit sorcier français interdit toujours, hélas, de déshériter ses enfants. Cependant ne te fait aucune illusion : cela fait longtemps que j'ai décidé de vivre assez longtemps pour pouvoir venir identifier à la morgue ta dépouille syphilitique dégoulinante d'alcool bon marché.
»

Kimberlie ouvrit de grands yeux ronds.

- QUOI ?! Comment elle peut faire ça à sa propre fille ?! Elle veut te faire peur c'est ça ?! Elle finira par changer d'avis...

Myo rangea la lettre dans sa veste, et prit une longue inspiration :

- La connaissant... non. Mais comment je vais faire pour payer ?!

Elle baissa les yeux sur la poche de la boutique, qu'elle avait à la main :

- Évidemment, ma robe était ni reprise ni remboursée... Et j'en ai besoin pour faire bonne impression à Magnus...

La jeune femme fit un rapide calcul dans sa tête : la première chose à faire, c'était de laisser tomber son appart pourri définitivement, et d'aller vivre officiellement dans le Grand Potiron. Elle économiserait ainsi quelques gallions. Ah, et il était aussi urgent de faire payer JF et Shakulu, qui à eux deux la ponctionnaient gratuitement d'une bonne moitié de chacune de ses récoltes de ganja.
Mais même avec ces économies là, même en vendant ses herbes magiques à toute l'université, même en revendant toutes ses fringues et ses rares bijoux, elle était loin de cent gallions par mois !

Comment allait-elle faire ?

Elle fixa le pub, non loin de la boutique devant laquelle les deux étudiantes se tenaient. Elle n'avait certainement plus les moyens de se payer un verre de vodka, mais là, elle en avait besoin !

Elle se dirigeait d'un pas déterminé vers le Scroutt & le Niffleur, suivie par une Kim partagée entre la surprise et la colère... puis elle se figea. En face du pub, s'élevait un bâtiment en construction. Bientôt, se tiendrait là le futur McGonagald's, fast-food pour les sorciers. Myo poussa une clameur et courut vers le resto en travaux.

- Oh mais oui ! C'est ça la solution ! s'exclama-t-elle, lorsqu'elle s'arrêta enfin, haletante.

Kim, plus en forme qu'elle, n'était même pas essoufflée.

- Quoi ?! demanda-t-elle.

- Je vais travailler pour le restaurant qui va bientôt ouvrir !

- Tu vas travailler dans un fast-food pour rembourser ta mère de ce qu'elle a dépensé pour toi depuis ta naissance ?!

Kim semblait trouver cette idée délirante. Myo, elle, était soulagée d'avoir trouvé une solution :

- Mais oui ! Comme ça, en sortant de la fac, je lui devrais PLUS RIEN ! Je serai libre !

- Mais tu sais, j'ai lu un article sur ces fast-foods ! Il paraît qu'ils embauchent des étudiants pauvres pour pouvoir les payer moins que des elfes de maison !

- C'est pas grave ! Ça suffira !

Myo écrivit son nom sur un bout de parchemin, et le glissa dans la coupe décorée d'un grand M jaune que tenait une figurine de clown grandeur nature. Une voix nasillarde s'éleva aussitôt d'une bouche, apparue sur la coupe :

- Myosotis Violette Iris Vertefeuille - Grandiflore !

- C'est moi !

- Vous souhaitez rejoindre le monde merveilleux et dynamique de McGonagald's ?

- Oui ! Vous avez pas idée à quel point !

La bouche de la coupe se fit pensive:

-Vous n'avez aucune expérience professionnelle, mais votre écriture révèle que vous êtes travailleuse, douce, faible de caractère et portée sur les drogues douces et l'illégalité. Donc...Bienvenue chez McGonagald's ! Nous vous enverrons bientôt votre emploi du temps !

-Eh ben, voilà une affaire vite réglé ! rigola Myo.

Elle se retourna vers Kim, et la pointa du doigt en souriant :

- Ne crois pas que j'ai oublié : on en a une autre à régler, d'affaire, et vite : on va te trouver quelqu'un ! Je vais t'aider à trouver l'amour ! L'amour avec un grand A !

Sous le regard éberlué de la sportive hyperactive, elle sortit de sa poche un long parchemin, et griffonna dessus. Puis elle la tendit à son amie, qui leva un sourcil interrogateur :

- Ezzechiel ?! Jean-François ?! Screwface ?! Sylvius ?! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

- Les garçons qui me sont venus à l'esprit quand j'ai pensé à un petit ami potentiel pour toi ! T'en penses quoi ?

Myo fit un sourire franc à son amie, tandis que sur son épaule, sa poupée se marrait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:51

Sur le coup, les paroles de Myosotis ne firent pas tilt dans l'esprit de Kimberlie. Elle cligna plusieurs fois des yeux, se demandant que pouvait être le rapport entre son admission au McGonagall's et les amourettes de Kim. L'esprit lent de la batteuse était en ébullition, ce fut sûrement pour cette raison qu'elle crut sentir son corps brûler lorsqu'elle eut la liste de noms dans les mains.

- Ezzechiel ?! Jean-François ?! Screwface ?! Sylvius ?! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Les garçons qui me sont venus à l'esprit quand j'ai pensé à un petit ami potentiel pour toi ! T'en penses quoi ?
- Qu'est-ce que j'en penses ?! Non, mais... ! Je... !


Elle perdit très vite ses mots au fur et à mesure qu'elle sentait ses mains trembler chiffonnant le parchemin sans le vouloir, ses joues lui brûler le visage, et la sueur froide glissant le long de ses temps. Un instant, elle s'était mise à la place de Myosotis en imaginant lequel irait le mieux avec la batteuse. Sous la faiblesse de Kim fasse à la possibilité de plaire à un quelconque garçon, elle craqua littéralement. C'était rare et particulièrement bizarre de la voir dans cet état, d'ailleurs... :

- Qu'est-ce qu'elle a ? Elle est malade ? demanda Bibi qui semblait prendre un drôle d'air malgré son visage peu expressif.
- Kim ? Tu ne te sens pas bien ? demanda Myo, notamment plus inquiète.
- Euh, oui oui, ça va, ça va.

Elle s'essuya vite fait le front avec la manche de sa veste tout en tendant le parchemin à son amie, comme si ça allait lui exploser dans les mains. Elle essaya de reprendre ses esprits, mais semblait tout de même touchée par la détermination de Myo à vouloir la caser.

- Je... Oublies tout ça d'accord ?
- Mais... pourquoi ? Je te pensais plus sûre de toi dans la vie de tous les jours !
- Ca n'a rien à voir, Myo... C'est...
- Ton caractère n'est pas un problème ! On t'aime tous comme tu es, et je trouverais pour toi le garçon parfait !


Elle haussa un sourcil. Le garçon parfait ? Comme si qu'elle le méritait. Ca faisait bien longtemps qu'elle avait abandonné l'idée de trouver l'Amour tant qu'elle resterait une adolescente violente, colérique et hyperactive, c'est-à-dire... hm... était-ce possible de changer ou était elle condamnée à être une garçon-manquée terriblement difficile à vivre ?

- Ne soit pas défaitiste ! Aller, maintenant que la journée shopping est tombé à l'eau, on va directement rentrer au Potiron. Je vais aller demander à quelques uns de la liste ce qui pensent de toi, puis...
- Non !


Alors que Myosotis avait attrapé sa main pour la tirer dans les rues des Champs Z'Allons-y, Kimberlie l'obligea à s'arrêter pour calmer le jeu.

- C'est parfaitement idiot de faire ça. Premièrement, ce n'est pas mon genre. Deuxièmement, dans l'hypothétique possibilité qu'un des garçons que tu aurais trouvé se retrouve à accepter d'être avec moi, je ne veux pas gâcher une amitié, ou même faire perdre son temps à celui-ci.
- Mais qu'est-ce que tu raconte ?
- Je suis ni sentimentale, ni romantique.
- Sentimentale, si tu l'es. Tu as vu la façon que tu as eu de réagir à ma liste ? Puis, tous les garçons ne recherchent pas le romantisme. Tout le monde a une chaussure à son pieds. En tant que ton amie, il est mon devoir de t'aider à trouver cette chaussure.


Kimberlie fronçait les sourcils. Elle n'aimait pas la tournure que prenait les évènements. En arrivant à la Wow, elle n'avait jamais pensé à se trouver un petit ami, c'était très loin d'être sa priorité. Elle ne pouvait pourtant se mentir ; parler d'elle dans cet optique la rendait particulièrement nerveuse. Était-ce une façon pour elle de montrer qu'elle désirait véritablement trouver sa moitié ? Kim ne préférait pas se le demander. Elle ne voulait pas être déçue, tout simplement.

- Laisses moi t'aider Kim... Il n'y a rien de mieux que d'être amoureuse ! Je veux que tu vive ça toi aussi.

Kim s'abstint de commentaire. Que dire ? Il était clair que Myosotis était un modèle vis à vis du sentiment amoureux, mais bordel... c'était de Magouille dont il s'agissait... Elle se contenta de dire :

- Tu réalises que tu vas perdre ton temps ?
- Pas du tout !
- Ca va être amusant ! lâcha la poupée vaudou.
- Je ne dirais pas ça comme ça...


Myosotis sourit de toutes ses dents, comme si elle prenait ça pour un oui. Elle attrapa de nouveau la main de Kim, et la traina vers la sortie des Champs. Boby sortit sa tête de la poche de la veste de sa maîtresse et la fixa de ses yeux rouge avec une attention particulière.

- Oui, Boby... je le sens très mal moi aussi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
s'interrogea Myo toujours plus souriante que jamais.
- Euh... Non rien.

Kim se mordit la lèvre, anxieuse et peu confiante de la façon dont tournait sa vie. Pourtant, d'une drôle de manière, elle aimait se rendre compte qu'elle s'était faite une amie très proche. Myo était véritablement devenue sa meilleure amie, la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eu.  
Revenir en haut Aller en bas
Shopping pour une Amoureuse. Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. EmptyJeu 21 Mar 2013 - 3:37

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping pour une Amoureuse.   Shopping pour une Amoureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping pour une Amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping de Noel
» Shopping de travers
» Pour l'âme d'un Gryffondor
» Cadeau pour Amy !
» Un valentin pour le bal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Boutiques-