Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Au bal, au bal masqué ohé ohé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:17

Le membre 'Malicia McGuire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de duel' :
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131
Résultat : 8
Revenir en haut Aller en bas
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:18

Kyle se retrouva projeté en arrière.

-Bravo, ma crrrreatoure ! Tou as prouvé ta loyauté ! s'exclama Lucrécya, triomphante.

Malicia se retourna vers la vampiresse :

-C'est pas ma maison... fit-elle d'une voix tremblotante.

La succube se frappa le front avec la main, dépitée.
http://bit.ly/2p2RvWE

DOSSIER ETUDIANT
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:09

La tour des commentateurs s'élevait au dessus du stade grouillant de mort-vivants affamés. Ces derniers l'encerclaient et raclaient leurs ongles contre la pierre, flairant de la chair fraîche non loin.
Une bourrasque violente manqua de décrocher le chapeau de fête du doyen, qui s'était réfugié sur le toit de la tour, en compagnie de certains professeurs. Hélas, ces derniers étaient devenus inutiles : c'était à présent un canard, un Décret de loi refusé aux allures vaguement humanoïdes, et Merwin Tweedle, le fameux chanteur country.

-Elle descends de la montagne à licorne, elle descends de la montagne à licorne ! Elle descends de la montagne, elle descends de la montagne, elle descends...

-Mais taisez-vous, chanteur de pacotille ! Vous n'en avez donc jamais assez ? pesta Magouille, en jetant un regard noir à celui qui fut jadis un respectable professeur de Magizoologie.

Ce dernier haussa les épaules :

-Je peux aussi vous chanter Harry avait un agneau noir, ou Le Vieux McGonagall avait une ferme ! proposa-t-il d'une voix enjouée.

-SILENCE !

Magouille se retourna, et se pencha dans le vide :

-Bigre ! Mais ces zombies sont encore plus nombreux qu'il y a dix minutes ! s'étonna-t-il, un brin d'inquiétude dans la voix.

L'amendement géant se racla la gorge qu'il n'avait pas :

Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Amendment

-Évidemment, c'est d'ailleurs le problème avec les zombies ! Ils contaminent les vivants à toute vitesse !

-Si vous êtes si malin que ça, Sancœur, sortez nous donc de là ! grommela le bon docteur.

-Coin ! fit le canard.

-Et vous ! Je ne vous paye pas à cancaner ! S'énerva le doyen.

-Coin coin ?

-Sont-ce les mort-vivants qui vous rendent aussi détestable ? s'enquit Merwin Tweedle, avant de jouer un air joyeux sur son banjo désaccordé.

-Les mort-vivants ? Les mort-vivants ?! Ce ne sont que des peccadilles ! s'énerva le doyen. J'en vois tous les quatre matins, des mort-vivants ! Mais une jeune étudiante à la poitrine rebondie prête à ouvrir ses cuisses juste pour moi, je n'en retrouverai pas de sitôt, je vous l'assure !

Le canard se mit à battre frénétiquement des ailes :

-Coin coin coin coin coin coin coin !

-Epargnez-nous les détails sordides, Magouille, je vous en conjure ! grimaça le décret humanoïde. Vous faites peur au canard !

-Coin coin coin coin coin coin coin COIN COIN COIN COIN !

Sancoeur soupira :

-C'est bien beau tout ça, mais il nous serait utile de savoir quel inconscient est derrière ce maléfice qui a fait de nous nos costumes...

Le décret lança un regard lourd de sens au doyen, qui fronça les sourcils :

-Quoi ? Moi ? Croyez-le ou non, mais pour une fois je n'ai rien à voir avec l'anéantissement de ma propre université ! J'avais un rendez-vous, nom de nom !

Il s'assit par terre, vissa son haut-de-forme sur son crâne et se recroquevilla :

-Je vais mourir en haut de cette tour en compagnie d'un imbécile, d'un mauvais chanteur et d'une volaille... gémit-il. Si seulement j'avais obtenu mon permis de transplaner...

Il leva les bras au ciel et hurla :

-Qui pourra annuler ce maléfice ?

Un silence lourd de sens s'abattit.

-Couuuuuuuuuuuuaaaaaaaain....

Le chanteur country sursauta :

-Oh mon Dieu ! Le colvert est devenu zombie !
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:02

Un cri lugubre résonna du haut d'une des tours du stade Swiffer 3000. Mais cela ne fit même pas tourner la tête à Drago, qui, bras, croisés, attendait que Titus Reynolds se décide.

-Alors ? demanda-t-il. Es-tu partant pour me suivre dans ma quête, "Capitaine" ?

Drago jaugea l'accoutrement ridicule du flibustier. Le maléfice n'avait pas gâté le Gamma, qui y avait perdu une jambe et un œil. Qu'à cela ne tienne. Ce pauvre loqueteux ivre d'aventure et de violence était exactement ce qu'il lui fallait.

Quelque chose dans le mot de Stan lui faisait penser qu'il avait besoin qu'on lui prête main forte.  Non pas que lui, Drago Malefoy, ait besoin de quoi que ce soit. Mais il était toujours nécessaire d'avoir avec soi quelqu'un pour faire... et bien, des besognes bien trop basses. Et éventuellement pour endurer d'innombrables souffrances à sa place. En temps normal, Marcus remplissait avec perfection ce poste. Mais le bougre était introuvable.

-Y'aura-t-il des forbans à combattre ? demanda Titus, avec un sourire carnassier.

Le blondinet haussa les épaules :

-Probablement.

-Et des belles ribaudes à débaucher ?

-Évidemment.  

-Et des...

-Une seconde, je te prie.

Drago se retourna et visa un groupe de morts vivants qui râlaient derrière eux.

-Stupefix ! fit-il.

Le groupe se figea et l'alpha refit face à son camarade.

-Tu ne les pourfends pas, moussaillon ? s'étonna Titus.

-Je n'aime guère les effusions sanguines. Et si d'aventure ce maléfice se levait, je ne voudrais pas avoir à porter la responsabilité d'un carnage. expliqua Drago. Mais revenons-en à nos licornes. Es-tu partant, ou pas ?

Titus se pencha vers lui, suspicieux :

-Si je t'accompagne, le trésor est à moi, l'ami ?

Drago ne répondit pas tout de suite. Il avait désormais tout l'or qu'il voulait. Mais il était bien sûr hors de question de le partager avec qui que ce soit.

-Bien entendu. mentit-il.

Le pirate découvrit un sourire tout en dents plaquées or :

-Alors à l'abordage, matelot ! s'exclama-t-il, enthousiaste. Par où on commence ?

L'alpha désigna l'appel à l'aide qu'il tenait dans sa main :

-Le plus logique serait de repartir à Mysteria Lane, chez Stan. Nous y découvrirons peut-être quelque chose.

Drago inspecta le mot :

-Il nous faudra cependant être sur nos gardes. Le fait que ce mot soit roussi ne me dit rien qui vaille.
http://bit.ly/2nZ6IXc
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:23

Alors que le pirate considérait l'appel à l'aide de son œil unique plissé, Marcus expédia un des derniers mort-vivants de la horde qu'il combattait d'un méchant coup de griffe, et rejoignit son compagnon d'armes en deux bonds.

-Woof ! aboya-t-il.

Il remua la queue et se posta devant Reynolds et Malefoy, la langue pendante, attendant qu'on lui explique la situation.
Mais les deux fixaient le parchemin aux rebords cramés d'un air inspiré, et ne lui accordèrent pas un regard.

-Le plus logique serait de repartir à Mysteria Lane, chez Stan. Nous y découvrirons peut-être quelque chose, décréta Drago, au bout d'un moment. Il nous faudra cependant être sur nos gardes. Le fait que ce mot soit roussi ne dit rien qui vaille.

A peine eut-il fini sa phrase qu'il releva la tête et fronça son nez de dégoût.

-Mais d'où vient cette horrible odeur de vieux chien mouillé ?!

-Une horrible odeur ? Je ne sens strictement rien, moussaillon ! déclara le pirate en ricanant, découvrant ses dents noircies, exhalant au passage une haleine fortement chargée en rhum.

Le blondinet détourna la tête en retenant sa respiration, plaquant un mouchoir en soie brodé contre ses narines. Il fronça alors les sourcils devant le loup-garou qui se grattait frénétiquement avec sa patte arrière :

-Pourquoi diable ce bâtard canin très laid nous fixe-t-il ainsi ? articula l'Alpha, écœuré.

-Salut Malefoy ! aboya le lupin. Ça gaze ?

-Marcus ?!

Le blond se pencha vers le lupin, et grimaça : maintenant qu'on lui faisait remarquer, il y avait effectivement des similitudes entre son meilleur ami à la dentition hasardeuse, et la carpette poilue et malodorante devant lui.

-Je vais vous aider à sauver le vieux Stan ! jappa Flint, ouvrant sa gueule en un sourire canin.

Drago croisa les bras :

-Soit. Mais je ne te donnerai pas un gallion.

Le lycantrope secoua sa crinière terne, ce qui fit s'échapper deux ou trois puces :

-Non non, mais je veux le faire gratuitement ! Ouaf !

-Gratuitement ? s'étonna Malefoy. Mais que t'arrive-t-il ?

Le loup-garou baissa la tête, penaud :

-Je ne sais pas... Je suis... gentil...

Une jambe de bois s'abattit devant les deux amis, coupant leur conversation. Le pirate leva son sabre recourbé dégoulinant de sang :

-Bon, c'est pas tout ça, matelots, mais hissez la grand-voile et souquez les artimuses : il est temps de partir à la chasse au trésor !

-UN TRRESOOOR OH OUI UN TRESOOOR ! croassa le perroquet sur son épaule.

Drago hocha la tête :

-Oui. Allons à Mysteria Lane, chez Stan.

-Attends !

Marcus leva une patte experte :

-Je suis un loup-garou à présent, et je détiens des pouvoirs halluwouafcinants que tu ne peux même pas imaginer ! Woooof !

-Et alors ?

-Mon odorat est incroyablement développé ! Laissez-moi renifler cette lettre et je vais vous indiquer la voie qu'elle nous montre !

Il prit le parchemin, et plaqua son museau dessus sous le regard dégoûté des deux autres.

-SNIF SNIF...Mmh... oui... je vois... SNIF...

Il leva la truffe et huma l'air

-Alors ? demanda Titus, impatient.

-Alors... je sens la même odeur à Mystéria Lane. Chez Stan, je dirais.

Drago plissa les yeux, blasé :

-Sans rire ? ironisa-t-il. C'est exactement ce que j'avais d...

-BRAVO LE CHIEN ! s'exclama le pirate borgne. Ah, j'aime ça quand les mousses font preuve d'initiative et d'intelligence !

Drago fronça les sourcils :

-Mais c'est moi qui l'ait dit en prem...

-Oui, je sais, mes pouvoirs sont géniaux, le coupa Marcus, en se grattant derrière l'oreille. Je dirais même : JE suis génial.

-Mais c'était mon id...

Le capitaine leva à nouveau son sabre :

-Assez lambiné, mettons-nous en route, moussaillons ! Suivons l'intuition géniale de notre lupine mascotte, et nous fêterons notre victoire autour d'un tonneau de rhum, nom de Dieu !

Le blondinet resta planté là :

-Mais je...

-Allez, Drago, on a pas que ça à faire !

Marcus se mit à galoper à la suite du capitaine unijambiste, qui claudiquait aussi vite qu'il le pouvait en dehors du stade.

-Mais c'était moi qui... articula Malefoy, en les suivant du regard.

:arrow: direction : Mysteria Lane

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:46

L'élan de la machette sanglante de Kyle n'eut aucun effet. Alors que tout envisageait que le coup blesse au moins un tantinet la vampire. Elle était trop obnubilée par l'idée de mettre Kimberlie en miette pour poser une seconde son attention sur le serial killer ( Kyle semblait être devenu comme un simple moldu, psychopathe certes, mais un moldu quand même ! ), et son habilité à la machette aurait dû lui en tirer profit. Enfin... ça ce fut jusqu'au moment où le Dumbledore au cerveau éteint s'en mêle ! Dans puissant sort, il envoya Kyle voler plusieurs mètres en arrière.
Heureusement, Kimberlie, enfin... MagicGirl, était pleine de ressources. Elle étira son bras et fit grossir sa main comme si elle avait fait ça toute sa vie. Kyla vint alors atterrir dans le creux de sa main géante. Il semblait sonné lorsqu'elle le laissa glisser sur le sol tout en laissant son bras et sa main reprendre leurs tailles normal, mais à part ça, il n'avait pas l'air trop mal en point.
MagicGirl n'était pas censée protéger un tueur en série, mais on ne pouvait pas dire que la super héroïne était dans son état normal. Ou c'était Kimberlie qui n'était pas dans son état normal... A vrai dire, la pauvre était incapable de le déterminer. En tous cas, même si c'était MagicGirl qui parlait de cette manière solennel et terriblement cliché, c'était avec toute la fougue et la loyauté de Kimberlie qu'elle s'exprimait :

- Monsieur Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore ! Cette erreur ne sera plus jamais commise ! Regrettez ou je serais obligé de faire parler la justice à travers mes poings vengeurs de défenseur du bien !

Savait-elle de quoi elle parlait ? Savait-elle ce qu'elle débitait depuis toute à l'heure ? En comprenait-elle seulement un mot de ce flot de paroles drôlement tourné ? Si quelqu'un pensait que oui, c'était qu'il ne connaissait pas Kimberlie McCormick ! A peine avait-elle ouvert la bouche qu'elle fit une mine incrédule, exactement la même que Dumbledore qui venait de défier son attention de sa Maîtresse en laissant échappé un :

- Plait-il ?
- Ne rrrrrrrreste dont pas planter là ma vieille crrréatourrrre ! Mets là à terrrrrrrrre ! Mais je voux la mettrrrrre à mouuurt de mes proprrrres mains !!

Kimberlie lança un regard à Kyle. Se sentait-il encore capable de l'aider ? Parce que même si MagicGirl montrait une fougue proche de l'inconscience, Kimberlie était plus au courant de la puissance du Directeur de Poudlard. Comme toute à l'heure, elle aurait voulu fuir, sans en être capable.

- Rictusempra ! prononça le vieux sorcier, un sort que Kim réussi à éviter de justesse.
- Oun Maléfice dou Chatouillis ! Je sais que je t'ai demandé de ne pas la touer, mais n'outilises pas des sorrrrrrrts aussi Stoupidous ! s'énerva Rincevent.

Malgré l'accent, un instant, Kimberlie revit la véritable Lucrécya refaire son apparition en se rappelant à quoi correspondait les sorts de leur cursus à Poudlard, pas celui des vampires aux soifs de sang et de pouvoir.
Cela ne l'empêcha pas de foncer sur Dumbledore, si elle devait passer sur lui avant la Contesse Von Flint. Kim ou MagicGirl, ou Lucrécya ou Von Flint, c'était la même rengaine ! Son point prit un volume inconsidéré et ses dents se serrèrent sous la force qu'elle mit dans cette attaque.

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:13

Alors que le poing gigantesque de Magic-Girl fondait vers elle à toute vitesse, Lucrécya cracha tel un chat vers son ennemie, en signe de haine.

Et pendant ce temps, Dumbledore restait planté là, les bras ballants. Décidément, ce serviteur ne servait strictement à rien! Il fallait tout faire par soi-même, Crénom d'un Balai !

Non sans soupirer son mécontentement, Madame la comtesse dévoila ses canines, et sortit ses ongles acérés en direction de la super-héroïne :

-Comment oses-tou ? Je vais te détrrrrouiiiire, Comic-Girrrl ! Tou ne m'empêcherrra pas de prrrrendrrre le contrrrole de la WOW !

Elle bondit sur Kimberlie, griffes en avant, fusillant la métisse-élastique du regard.
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
http://bit.ly/2p2HBEB

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:53

L'attaque fut plus molle que prévu. Lulu évita facilement le poing géant de l'héroïne en latex, et dans la foulée, lui fila un uppercut. Magic-Girl fut projetée en arrière sur le sol où elle partit rejoindre son ami serial killer... mais heureusement pour elle, en étant plus sonnée que blessée.

Mais même si son adversaire n'était pas aussi mortellement touchée qu'elle l'espérait, juste voir la métisse propulsée dans le décor suffit à faire exulter Lulu. Tout en tordant et agitant ses doigts devant son visage au teint cireux, elle éclata d'un rire démoniaque :

-MOUAH AH AH ! Perrrrrsonne ne pourrrra empêcher ma domination de cette ouniverrrsité ! Mouah ah ah !

Elle s'arrêta d'un coup, et se tourna vers son sbire Dumbledore, qui la fixait bouche bée.

-Et bien alorrrs ? Tou ne rrrris pas ?

Le vieux sorcier sembla hésiter :

-Ben... je.... euh....

-RRRRIS !

-Ah ah ah !

La vampiresse sembla satisfaite, et, posant d'un air exagéré ses mains sur ses hanches, récita son ricanement lugubre en fixant le ciel.

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:08

Gri ferma les yeux et frissonna. Elle sentait le mal tout autour d'elle. Pas la méchanceté et la mesquinerie habituelle de l'espèce humaine, mais le Mal avec un grand M. Celui qui servait sciemment le Grand Cornu Déchu et qu'on ne pouvait détourner du côté obscur !

-Bonté divine ! Mais ça vient d'elle !

L'ange posa une main sur son cœur et considéra avec effroi la vampiresse toute de cuir vêtue, qui, juchée sur ses talons vertigineux, éclatait d'un rire mauvais devant l'adversaire élastique qu'elle venait de repousser.

En plus de sa coiffure méphistophélique et de son ricanement à faire froid dans le dos, cette morte-vivante aux canines pointues n'avait plus rien d'humain. Gri ne sentait aucune âme en elle. Inutile de lui réciter les versets du Nouveau Testament ou de lui rappeler les paroles réconfortantes de Notre Seigneur Jésus Christ : le cas était hautement plus difficile.

Mais l'angélique Gri n'avait pas peur pour autant : retroussant ses manches immaculées, elle s'avança vers la créature transylvanienne, un halo doré l'entourant avec douceur. Un chœur divin venu d'on ne sait où commença à chanter alors qu'elle se mettait à parler :

-Mon Enfant, la tâche sera ardue mais je vais te stopper et te renvoyer dans le dernier cercle de l'Enf...

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Albus Dumbledore bondit entre elle et Lucrécya, sa baguette à la main :

-Gnnnn...Doit... protéger... maîtresse...

Gri eut la chair de poule : le malheureux barbu avait les yeux horriblement vitreux. Et l'ange ne savait que trop ce que cela signifiait : CET AGNEAU DE DIEU ETAIT POSSEDE PAR LE MALIN ! Sans doute par l'entremise de cette succube infernale aux canines démesurées !

-Mon Enfant ! Je vais te sauver ! Je vais procéder A UN EXORCISME !

Elle sortit de sa poche une petite fiole d'eau bénite, et en aspergea le directeur hébété. Puis elle apposa ses mains sur les tempes du malheureux, alors que la lumière qui baignait son auréole et sa silhouette s'amplifiait :

-Démon, écoute la voix du Très-Haut qui parle à travers son serviteur ! Quitte cet innocent, retourne dans les ténèbres ! Au nom de Notre Seigneur Jesus Christ je te l'ordonne !

-Aaargh Minervaaargh ?

La tête du vieux sorcier fit un tour complet sur son cou, et ses yeux se révulsèrent, alors que l'ange continuait sa litanie :

-Quitte cet innocent, retourne dans les ténèbres ! Au nom de Notre Seigneur Jesus Christ je te l'ordonne ! Quitte cet innocent, retourne dans les ténèbres ! Au nom de Notre Seigneur Jesus Christ je te l'ordonne ! Quitte cet innocent, retourne dans les ténèbres ! Au nom de Notre Seigneur Jesus Christ je te l'ordonne !

-Aaaaaarghaaaaargh...

Chance pour Gri de sauver Malicia de l'emprise de Lulu :

Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
6

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:13

A croire que Kimberlie ne maîtrisait absolument aucun des pouvoirs que lui procurait sa double personnalité momentanée de MagicGirl. Déjà qu'elle n'osait même plus utiliser sa super vitesse, elle n'était pas non plus douée pour même du punch dans ses frappes élastiques. Que voulez vous, Kimberlie avait le crochet du droit facile, à condition qu'elle sache que celui-ci ferait mal, et la métisse avait naturellement assez de force physique pour se dire qu'elle faisait réellement mal ! Ce qui n'était pas le cas de son poing mou comme de la guimauve de chez Honeyduckes.
Lorsqu'elle percuta le sol avec violence face à l'attaque de Rincevent, elle grimaça plus à la vue de son point reprenant mollement sa taille initiale que pour les hématomes qui prenaient forme sur son corps au fur et à mesure que le sortilège faisait encore effet et que le chaos ambiant ne faisait que s'accentuer.

- Kim ! Tu vas bien ?!

Quand Kyle s'approcha d'elle pour l'aider à se relever. Ils sentirent tous les deux comme un malaise, et ce n'était pas du tout étranger à leurs nouvelles personnalité respectives. Kyle serrait sa machette comme pour retenir une pulsion meurtrière, et Kim se retenait de ne pas laisser son combat contre la vampire de côté pour mettre un tueur en série hors d'état de nuire.
Une fois relevée, Kimberlie s'éloigna de son ami avec une certaine dureté sur le visage, mais tous deux essayaient de faire comme si rien n'était. Il fallait maîtriser Lucrécya avant qu'elle fasse réellement un carnage, comme Lord Voldemort qui tuait ou torturait les innocents dans des rires diaboliques de l'autre côté du stade.

Un psychopathe à la fois. Un psychopathe à la fois. se répéta-t-elle en faisant de nouveau face à Von Flint.

- Il est temps d'en finirrrrrrr ! ComicGirl !
- Lucrécya ! Oublies un peu que tu es un vampire !

A l'instant où elle prononça cette phrase, Kim se sentit familièrement idiote. Elle essayait de reprendre possession d'elle-même, mais en voyant Lucrécya dans l'état où elle était, ainsi habillée, la peau aussi translucide, le regard inhumain et ses dents dépassant de ses lèvres, Kim se dit que ça allait être plus difficile pour la Alpha Alpha Alpha de reprendre ses esprits.

- Qu'est-ce que tou me chantes là ? Je souis un vampirrrre, la plous pouissantes des vampirrrres. C'est un fait et je le vaux bien ! passa-t-elle ses cheveux noirs de jais derrière son épaule d'un geste.
- Tu sais ce que dirait Dumbledore s'il était dans son état normal ?! tenta-t-elle une dernière tentative de raisonnement.
- Espèce de goule dans cervelle, tu es plus bête que tout ! C'est pas Dumbly, c'est Mali !

Lucrécya plaqua ses mains sur sa bouche. Etait-elle entrain de reprendre conscience de la socière de la WoW qui se cachait derrière la Comtesse Lucrécya Von Flint ? Kim fit un pas en avant, sur le point de la sommer d'arrêter, mais derrière elle Kyle hurla :

- Elle est déconcentrée ! Il faut la neutraliser !
- Comment osez vous vous jouez de moi, insectes ?! Oune rouse bien avisée ComicGirl ! Mais tou ne pourrrrrrras pas me vaincrrrre parrrrr autrrrrre manière que la force ! Ce que j'ai de plous de toi ! Mouahaha !

Kim jura, puis ronchonna dans sa barbe contre son ami qui avait tout gâché tout en faisant tourner son poing sur lui-même. Il fallait agir vite. Lucrécya était sur le point d'attaquer de nous, et cette fois-ci, Kim savait qu'elle ne s'en tirerait pas qu'avec de simple bobos. Son bras assez entortillé, elle donna de l'élan à son coup en étendant ses bras, puis, elle lâcha tout. Son poing fusa vers la vampire, tournant ainsi sur lui-même avec puissance.

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:32

Un terrible éclair violacée illumina brièvement le Stade, alors qu'une explosion retentissait au milieu de la cohorte de monstres qui avait envahi les lieux. Dans un grand hurlement, Légumacromentula Man fut projeté en ligne droite sur une vingtaine de mètres avant de s'écraser douloureusement contre une table de banquet recouvertes de morts-vivants. Ces derniers furent éparpillés comme des fétus de paille en poussant des grognements mollassons.

Remuant faiblement parmi les décombres, le super-héros à tête de citrouille se mit à genoux et tendit tant bien que mal l'une de ses pattes pour riposter. Alors que Princesse Ava courrait à ses côtés pour l'aider à se relever, le bouffon rose se téléporta juste à ses côtés, assommant la jeune fille d'un coup bien placé. Il écrasa la patte du talon de sa botte :

-TU VIENS DE TISSER TA DERNIÈRE TOILE, PETITE ACROMENTULE... fit la voix rauque du super-villain.

Il leva ses deux baguettes entortillées au-dessus de son archnemesis avec un sourire diabolique.

Enfer et Damnation, cette fois-ci, c'est la fin ! Ce monstre mégalomane va doublement m'avadakedavriser ! J'ai échoué dans ma mission...
...
NON !!! Je refuse d'abandonner maintenant ! Ces innocents ont besoin de moi !

-UNE DERNIÈRE VOLONTÉ, PAUVRE LARVE ?

Alors que le super-héros concentrait ses ultimes forces pour se relever en dépit des efforts de son ennemi, il vit soudain une éclatante lumière d'un jaune solaire briller sur sa gauche, à une dizaine de mètres de là :  concentrée en un gigantesque rayon qui déboula comme un torrent de lave, elle vint frapper de plein fouet l'ignoble Bouffon qui fut éjecté dans le décor en poussant un hurlement de rage.

Se relevant tant bien que mal, Legumacromentula Man vit le possesseur de cet ahurissant pouvoir, débarquer à ses côtés :

-Captain Lumos !!! s'exclama le super-héros citrouillé. Je commençais à me dire que tu allais rater toute la fête !

Le flamboyant défenseur des opprimés à la lumineuse baguette et aux lunettes démesurées, mit les poings sur les hanches, éclatant d'un rire franc.

-Tu me croyais rouillé à ce point là, l'Acromentule ? Je viens à peine de commencer à m'échauffer !

Un mouvement brusque dans les décombres où était enseveli les super-méchant les firent se retourner sur leurs gardes, poings dressés devant eux :

-Nous discuterons plus tard, compagnon, si cela ne te dérange point ! fit Legumacromentula Man.

-J'allais justement te le dire, cher comparse... lui répondit Captain Lumos anciennement Jasper.

Les sens acromentulesques de Om lui titilla les oreil... enfin, les cosses, et mu par son instinct de justicier, il se tourna vers une autre partie du stade plus proche de la scène : il aperçut alors à sa grande horreur sa camarade Kimberly qui, sous les traits de Magic Girl, se faisait littéralement rétamer par une créature qu'il peinait à identifier. Il donna une tape sur l'épaule de son frère d'armes et lui indiqua la scène d'une signe de tête. Le Bouffon Rose émergea des décombres en poussant un rugissement primal.

-Je le retiens ici, vieux frère ! s'écria Captain Lumos. Fonce aider Magic Girl ! Les forces du Mal sont en grande forme ce soir ! J'aime ça !!!

Sans demander son reste, il fonça sur le super-villain à capuche. Om ne s'attarda pas pour voir comment le super-héros s'en sortait : soulevant le corps sans connaissance d'Ava, il brandit ses huit pattes, s'en servant de moyen de locomotion rapide, et filant droit sur la créature qui attaquait Kimberly...

Alors qu'il débarquait à toute allure, tel une immense acromentule rampante surmontée d'un potiron d'Halloween, il reconnut la créature qui s'en prenait à la super-héroïne : d'une part il s'agissait d'un vampire, créature maléfique par excellence, mais d'autre part ce vampire portait les traits de Lucrécya !!!

Malédiction !!! Mais... que suis-je sensé faire à présent ? Attaquer ma flamboyante amie batteuse simplement parce qu'elle a soudainement contracté une violente forme d'allergie au soleil ??

...

Et pourtant... Par l'enfer, le Mal exhale de toutes ses pores !  Que faire ?

L'attaque soudaine de Kimberly qui n'avait pas dit son dernier mot le sortit de sa stupeur, et il déposa la Princesse à l'abri sous une table éffondrée, se tenant prêt à la riposte de l'ex-batteuse vampiresse.
http://bit.ly/2onevBw

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:23

Lucrécya était troublée. Très troublée, même.

Elle transpirait le mal et le vice par tous les pores de la peau, et elle ADORAIT ça. Ca la transcendait littéralement. Qu'y avait-il de mieux au monde que de plonger ses canines dans le cou encore palpitant d'un innocent puant la peur ? Que d'hypnotiser des créatures mort-vivantes pour les soumettre à sa volonté ?!

... mais étrangement, elle semblait se rappeler, en même temps, d'un autre elle-même qui savait que tout ça n'était qu'un déguisement. Un leurre.

Mais que lui arrivait-il ?! Elle était la Comtesse Von... euh... Elle était Lucrécya... Elle était... mais crénom d'un balai mais c'était quoi son problème ?

Mais lorsqu'elle vit que Magic-Girl s'entortillait le bras comme un ressort pour pouvoir mieux l'attaquer, son côté vampire reprit vite le dessus :

-TU CRRRROIS VRRRRAIMENT QUE TOU PEUX M'AVOIRRR AUSSI FACILEMENT ?!

Elle cracha tel un chat, et ses canines s'allongèrent. Ses mains complètement désarticulées tendues devant elle, elle sauta sur Kimberlie en grondant comme un animal :

-CRRRENOM D'OUN BALAI, PRRRENDS-TOI CA DANS LA TRRRRONCHE COMIC-GIRRRL !
Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:14

Lucrécya la femme-vampire venait à peine de renvoyer une nouvelle fois son adversaire dans le décor.

Et alors qu'un Acromentulaman à tête de citrouille se précipitait sur la métisse élastique pour s'assurer qu'elle allait bien, un cercle de flammes entoura Lulu en moins d'une seconde.

La goule aux dents pointues se changea aussitôt en chauve-souris pour éviter le feu, alors qu'un rire guttural, digne d'un chanteur de black metal en phase terminale de cancer à la gorge, s'élevait autour d'elle :

-AH AH ! TU ES VRAIMENT MALÉFIQUE, PETITE VAMPIRESSE.

-Qui oses me parrrrler ainsi ?!

-MOI.

Venu de nulle part, une silhouette se fondit à partir de toutes les ombres alentours, jusqu'à former quelque chose de vaguement humanoïde.

Sous le choc, la comtesse reprit sa forme initiale, et garda la bouche bée, ce qui montrait plus que jamais ses dents pointues. Devant elle, une créature inconnue se dressait dans un crépitement de flammes et une forte odeur de soufre. Elle n'avait jamais vu ces deux immenses cornes recourbées, ni cette queue fourchue claquante. C'était la première fois qu'elle posait les yeux sur ces sabots fourchus, et sur ces mains griffues à la peau tannée et rouge. Mais, bizarrement, ces deux grands yeux écarquillés et lunaires, ainsi que ce sourire malsain bien trop étiré lui semblait plus que familier.

Méfiante, elle fronça les sourcils :

-Qui es-tou ?

-JE SUIS BELZELDABUTH, PRINCESSE DES TÉNÈBRES, REINE DES ENFERS, GARDIENNE DE PANDEMONIUM ! fit le démon d'une voix particulièrement grave, rocailleuse et masculine. JE SERS LE VICE ET LE MAL ! ET JE SUIS LA POUR... EUH...T'AIDER.

-Pourrrr... euh... m'aider ?

-OUI. POUR... EUH... T'AIDER. JE CHERCHAIS UNE FORMULE PLUS GRANDILOQUENTE MAIS J'AI PAS TROUVÉ SUR LE MOMENT.

-C'est forrrt dommage, compatit Lucrécya, en bonne méchante adepte de la mise en scène.

-OUI, N'EST-CE PAS ? LE MIEUX CA SERAIT QUE JE REPARTE FAIRE MON ENTRÉE... CA TE DÉRANGE PAS DE FAIRE COMME SI TU ÉTAIS SURPRISE DE ME VOIR ?

La comtesse secoua la tête :

-Laisse tomber. Viens-en au boute, Belzeldaboute !

-JE T'EN PRIE, APPELLE-MOI BELZELDA.

-Pourrrquoi pas. Mais dis-moi, pourrrquoi tou veux m'aider ?

-PARCE QUE JE SUIS MECHANTE !

La démone à la voix d'homme partit dans un rire démoniaque, tandis que les flammes qui l'entouraient grandissaient pendant son hilarité.

-D'accorrrrd, acquiesça la comtesse Von Flint. Ça me semble une rrraison suffisante.

Belzelda déploya ses ailes rouges de chauve-souris :

-VU QUE NOUS SOMMES TOUTES LES DEUX MALÉFIQUES... TUONS LES GENTILS !

Les deux créatures maléfiques se sourirent, puis tournèrent vers les deux super-héros, prêtes à les attaquer.

DOSSIER ETUDIANT
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:56

Alors que la pauvre Magic Girl était de nouveau terrassée par les assauts de la créature aux dents longues, Om le justicier mi-végétal et mi-acromentule se décida à passer à l'action. Mais alors qu'il s'apprêtait à bombarder la vampiresse de pépins de citrouille, un cercle de flammes gigantesque entoura cette dernière, qui se changea aussitôt en chauve-souris pour échapper au piège.

Legumacromentula Man fit un bond en arrière, se couvrant le potiron qui lui servait de tête de ses huit pattes. Il en profita pour aider Kimberly à se relever :

-Par l'enfer, Magic Girl ! Tu n'es pas blessée ?

La super-héroïne se redressa tant bien que mal :

-J'crois que cette fois-ci, j'suis hors du coup... Bon sang Acromentula Man !!! Qu'est-ce qui est arrivé à ta tête ??

-C'est une longue histoire, mon amie... soupira Om. Mais je crains que nous n'ayons pas le temps de bavarder ! Cet endroit est un véritable enfer ! Nous devons sauver tous ces pauvres gens !

Il se tourna vers le cercle de flammes d'où était apparue soudain une nouvelle créature démoniaque : une véritable diablesse à la tête cornue et à la queue fourchue !

-VU QUE NOUS SOMMES TOUTES LES DEUX MALÉFIQUES... exulta-t-elle à l'adresse de Lucrécya, TUONS LES GENTILS !

Alors que la nouvelle alliée de la vampiresse éclatait d'un rire démoniaque, Om fit face à ses ennemies.

-Arrière misérables démons ! Criminelles ! FULGURO PÉPIN !!! s'exclama-t-il en visant la diablesse.

DOSSIER ETUDIANT
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:56

Le membre 'Om Rajesh Kapoor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de duel' :
Résultat : 8

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:02

- On va mourir ! On va tous mourir !

Une jeune fille, vêtue d'un tutu rose, fuyait le stade en faisant des bonds gracieux.
Un jeune homme d'une banalité affligeante la suivait de près :

- Si j'avais su... Je n'aurais jamais choisi ce costume de moldu ! gémit-il.

- Et moi donc ! rétorqua la ballerine. Je ne sais plus lancer un seul sort ! Je ne sais faire que danser !

Comme pour appuyer ses dires, l'étudiante tourna sur elle-même telle une toupie. Puis elle se laissa tomber à terre, épuisée.

Son compagnon s'assit à ses côtés, au bord de l'eau de la rivière, derrière un énorme saule câlineur, qui leur ouvrit ses branches. De là où ils étaient, les deux avaient une vue d'ensemble sur l'université, et ça ne présageait rien de bon.

Au dessus du stade, s'élevait des flammes , des éclairs verts et des ricanements de méchants qui faisaient froid dans le dos. Du côté de la place MMM, une épaisse fumée blanche, pleine de gravats, et des bruits de démolissage laissaient à penser qu'il ne restait plus grand chose du bâtiment administratif. Et, du côté des forêts denses de Mysteria Lane, des rugissements inhumains et une odeur de souffre décourageaient quiconque de s'aventurer là-bas.

- Oh mon Dieu mais qu'allons-nous faire ? couina la danseuse étoile.

- Pour l'instant, restons ici. Au moins, personne ne nous voit.

A peine le Moldu avait-il dit ceci que l'eau devant eux se troubla, et une monstrueuse silhouette dégoulinante apparut à la surface. Elle s'avança vers eux, ses yeux rouges luisants les fixant :

- Salut les amis ! fit une voix douce, qui contrastait avec l'apparence du monstre.

- AAAAAAAAH !

- Mais attendez, je suis revenue pour vous aider ! lança à nouveau la voix.

- AAAAAAAAAAAAAAAH !

Les deux malheureux prirent leurs jambes à leur cou, jusqu'à ne plus être que deux points à l'horizon.

Myosotis, car c'était bien elle, soupira. Elle tapota l'encolure écailleuse du cheval immense sur lequel elle était juchée en amazone, queue de poisson oblige.

- Je crois qu'on leur a fait peur, Kelpy...

Le cheval aux yeux rouges s'ébroua, et tapa sur le sol en rythme avec son sabot fendu, s'exprimant dans un code morse parfait.

- Mmh... Tu as raison ! admit la sirène. Allons sauver la WoW ! Avec toi au moins je ne crains pas le combat avec les créatures démoniaques !

La créature hennit, découvrant ses rangées de dents pointues. Il s'avança en un trot rapide, tandis que la jeune femme aux cheveux verts s'accrochait aux joncs de sa crinière pour ne pas tomber.
Deux zombies échappés du terrain de quidditch s'avancèrent vers eux en tendant leurs bras décharnés, mais le monstre équestre leur fracassa le crâne d'une ruade bien placée, sans un effort.

Myo, elle, sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Où qu'elle posait les yeux, elle ne voyait que destruction et désolation. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses amis, coincés dans leurs costumes ! Et Magnus ? Comment allait-il ?!

Sous l'eau, son plan paraissait simple : grimper sur le kelpy histoire de pouvoir circuler même sans jambes, latter les fesses de ceux qui étaient devenus méchants à cause de leur déguisement, et.... et... heu...

Bon, d'accord, elle avait pas vraiment réfléchit aux détails. Elle n'avait eu qu'une seule envie : revenir à la surface pour aider ses amis. Et maintenant qu'elle s'était éloignée de la rivière, plusieurs défauts lui sautait aux yeux.

Et le plus gros de ces défauts commençait à la faire haleter :

- ...Bordel... Kel... py... je....arf... j'étouffe.... ah.....

Le cheval monstrueux tapa son sabot contre le sol pour communiquer, mais la pauvre Myo n'était déjà plus en état pour l'écouter. Ses mains contre son cou, elle tentait de résister à cette noyade hors de l'eau... en vain.

En désespoir de cause, le kelpy poussa un hennissement terrible.
http://bit.ly/2ovdMPc

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:44

Belzelda mit ses poings démesurés sur ses hanches, et éclata d'un rire gargantuesque, avec sa voix plus masculine encore que celle de Legumacromentula Man.

-AH AH AH AH !

Elle secoua la tête et ses deux cornes recourbées, dans une attitude de fausse pitié :

-PAUVRE FOU ! TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ME BATTRE AVEC TON RIDICULE PÉPIN DE POTIRON ? ALORS, ON A LA GROSSE TÊTE, HOMME-CITROUILLE ?

Fier de son bon mot, elle se tourna en ricanant vers son alliée vampirique, qui rigola à son tour, machiavélique.

La démone reprit :

-MAIS TU VAS Y PERDRE DES PLUMES, MON CANARD ! JE CONNAIS UN EXCELLENT ARACHNICIDE : LE FEU !

Elle mit ses mains devant elle et récita :

-ATTAQUE FLAMMÈCHOU !

Une longue flamme rougeâtre partit des paumes de la diablesse, et se dirigea à grande vitesse vers le super-héros hindou mi-araignée géante mi-potiron.

La comtesse Von Flint fronça les sourcils :

-Euh... ''Attaque Flammèchou'' ça vient pas d'oune pictourrrrine pourrr enfants ? Ce trrrruc bidon avec les gamins qui attrrrappent des animaux bizarrrres avec des balles magiques, pourrr les fairrre combattrrrre dans des arrrrènes ?

-FERME-LA, grogna la diablesse, un peu gênée.

Griselda O'Neil a effectué 1 lancé(s) d'un Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 22:27

-Embrasse la magnificence du Très-Haut, agneau de Dieu !

-Je... oui ?

-Tu étais perdu et te voilà retrouvé ! Tu étais aveugle et maintenant...

-Je vois ?

Malicia / Dumbledore se frotta les yeux. La magie divine de Griselda avait fait des merveilles sur son cerveau embrumé. Non seulement, elle l'avait délivré de l'emprise de sa vampiresse de meilleure amie, mais elle avait aussi, elle ne savait comment, réussi à lui remettre les idées en place. L'ange l'avait amenée aux abords du Stade afin qu'elle reprenne ses esprits et tentait à nouveau de l'endoctriner :

-Gloire au Tout-Puissant ! S'exclama Griselda.

Malicia sourit et applaudit en tapotant du bout de sa main droite sa main gauche :

-Oui. Bravo le Tout-Puissant, bravo !

Elle leva le doigt :

-Cependant... tout cela ne serait pas arrivé sans l'aide d'Harry Potter ! clama-t-elle.

Griselda, qui prononçait une prière à haute voix, se tut brusquement :

-Donne-nous aujourd'hui notre... quoi ?

-Oui, une fois de plus, Harry nous a tous sauvés ! Vive Harry Potter ! Vive les Gryffondors !

Griselda sembla déconfite :

-Mais Harry Potter n'a rien à voir là-dedans !

-Harry Potter a toujours a voir avec tout, jeune fille, répartit gentiment Dumbledore, les yeux rieurs. Après tout, il est l'élu !

-Dieu est l'élu ! s'insurgea Gri.

-Impossible. insista son interlocutrice. Il n'y a qu'un élu : Harry Potter !

-Dieu est l'élu. articula l'ange en plissant les yeux.

Malicia mit ses poings sur ses hanches, une moue bougonne aux lèvres :

-Harry est l'élu.

-Dieu.

-Harry.

-Dieu.

-Harry.

-Dieu !

-Harry !

-Dieu Dieu Dieu !

-Harry Harry Harry !

-BLASPHEME !

-HERESIE !

-DE QUEL DROIT OSEZ-VOUS RENIEZ VOTRE SEIGNEUR ?

-DE QUEL DROIT NE RECONNAISSEZ-VOUS PAS LA TOUTE-PUISSANCE DE CELUI QUI A SURVECU ?!

Alors qu'elles semblaient prêtes à en venir aux mains un cri parvint aux oreilles des deux belligérantes :

-JE... JE PEUX PLUS RESPIRER !

Aussitôt, Malicia et Gri se précipitèrent vers la personne qui venait de crier, non sans tenter l'une et l'autre d'arriver en premier :

-Mais laissez-moi passer vieux croûton ! pesta l'ange.

-Vieux croûton ? Mais dites moi, vous les anges vous n'avez pas des milliers d'années ? Cela dit c'est peut-être parce que... vous êtes un ange de pacotille ! persiffla le mage.

Gri stoppa pile devant Myo, qui s'étouffait sur le sol en battant frénétiquement des nageoires, et posa son doigt sur le torse du vieil homme :

-Vous savez ce qui est de la pacotille ? Votre fausse idole à lunettes !

Dumbledore eut l'air outré :

-Comment osez-vous ?

-A l'aide... répéta Myo péniblement en levant une main suppliante vers les deux nouvelles arrivées.

Aussitôt le mage et l'ange s'affairèrent autour d'elle :

-Poussez-vous, c'est une affaire pour notre Seigneur Jésus Christ ! ordonna Gri. Une prière et il n'y paraîtra plus !

-Je pense qu'au contraire, cette jeune sirène a besoin de magie ! Laissez-moi faire !

Gri ouvrit de grands yeux :

-Magie ? Comme dans sorcellerie ? Comme dans "Œuvre du Malin" ?

Malicia souffla à travers sa barbe :

-Parfaitement !

-Blasphème !

-Je n'ai... plus... d'air... souffla Myo en hoquetant.

Gri tomba à genoux :

-Seigneur, guéris cette créature mi-femme mi-poisson ! Selon ma ferme attente et mon espérance que je n'aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort; car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain !

Elle désigna Myo :

-Lève-toi et respire ! clama-t-elle avec grandiloquence.

Contre toute attente, il ne se passa rien.

-Ha ! ricana Dumbledore. C'est tout ce que votre "Tout-Puissant" peut faire ?

Gri se releva :

-Les voies de Dieu sont impénétrables. fit-elle en haussant les épaules. Cette créature doit mourir, c'est la volonté du Très haut !

A ces mots, Malicia manqua de s'étouffer de colère :

-C'est la volonté du... ?! Balivernes !

Elle pointa sa baguette sur Myo :

-Têtenbulle ! Aguamenti !

Une bulle remplie d'eau entoura le visage de la sirène qui prit une profonde inspiration. Elle fit un sourire au mage et dit un tout petit "merci".
http://bit.ly/2p2RvWE

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:59

Dans les entrailles du stade Swiffer 3000, une bataille dantesque venait de prendre fin.

Belzeldabuth se prit un pépin de citrouille en plein entre les deux yeux, et tomba en arrière en rugissant, avec force et fracas.

-ARGH.

La langue de feu qu'elle avait lancé s'évapora dans les airs, sans faire le moindre dégât.

La comtesse vampire s'approcha de son allié, l'air moqueur, et se pencha sur elle pour constater les dégâts :

-Et bien, on peut dirrre que tou as échoué ! Quel... pépin !

Elle se tordit de rire un moment, sous le regard mauvais de la démone à terre qui se tenait le front en grimaçant.

-J'AI JUSTE BESOIN D'UN BREF MOMENT DE REPOS, cracha cette dernière, vexée comme un pou. PRENDS LE RELAI, ET ESSAYE DONC DE FAIRE MIEUX, VAMPIRESSE !

Lucrécya, toujours hilare, durcit son regard et se tourna vers le super-héros à l'ADN détraqué.

DOSSIER ETUDIANT
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Tequila Magouillita,
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:02

Aux abords du stade, non loin de la rivière, l'ambiance était beaucoup moins hostile.

Une fois la sirène sauvée, Gri l'Ange se redressa et leva les bras au ciel :

-Hosannah, au plus haut des cieux ! Car en vérité je vous le dis, c'était la volonté divine que cet hybride survive !

-Vous avez dit le contraire il y a quelques secondes à peine, fit remarquer Malicia en plissant les yeux.

Gri éluda le commentaire et poursuivit sa litanie :

-Mais je sens en mon sein que le Très Haut veut plus ! Il veut Sauver ce lieu de perdition et je serai l'Instrument à travers lequel Il parviendra à sa Volonté Toute Puissante ! En vérité je vous le dis, il ne reste plus qu'une chose à faire !

Les ailes étendues, elle s'avança dans une lumière éblouissante qui n'était pas là une seconde plus tôt, et qui aveugla le vieux sorcier et la sirène, qui était repartie sur sa monture. Le kelpy lui même tressaillit dangereusement, une fumée noire lui sortant des naseaux.

Dumbledore  frotta ses yeux et remit ses lunettes en demi-lune sur le nez :

-Oui ? A quoi pensez-vous donc, Ange de Pacot... euh... ma chère ? demanda-t-il dans un effort de politesse.

-Eh bien, cela est évident, mon enfant...

-Oui ?

-Nous devons nous rendre... fit-elle en faisant une pause dramatique, histoire de faire durer le suspense.

-...oui ?...

-A L'ABBAYE DE WESTMINSTER ! déclara enfin l'ange, alors qu'un chant grégorien venu d'on ne sait où venait appuyer cette annonce.

Albus/Mali jeta une œillade d'incompréhension à Myosotis, histoire de voir si cette dernière y voyait une logique qui lui échappait. La sirène voulut dire quelque chose, mais des bulles sortirent de sa bouche et aucun des mots prononcés ne fut compréhensible pour ses amies. En désespoir de cause, elle haussa les épaules.

Le vieux barbu se retourna à nouveau vers Gri, qui, les mains jointes, fixait le ciel avec un sourire béat aux lèvres.

-Euh... Griselda...

-Pas Griselda : Sainte Griseldiel, Ange de Miséricorde ! Mais tu peux m'appeler Gri, mon Enfant !

-Ah oui. D'accord. Gri, pourquoi voulez-vous que nous nous rendions à l'Abbaye de Westminster ?

-Mais c'est évident ! Pour prier le Très-Haut, voyons ! Rien ne pourra nous arriver dans le temple de notre Seigneur ! C'est un lieu de paix et de recueillement !

-Oui, oui, certes... admit de mauvaise grâce Mali d'une voix chevrotante. Mais je ne suis pas sûr que dans le cas présent cela nous aide beaucoup...

-Préférez-vous la Cathédrale St-Paul ? s'enquit l'ange, avec un sourire toujours plus étiré aux lèvres.

-Non, ce n'est pas ça, je pensais plus à quelque chose qui pourrait nous aider à sauver nos congénères !

-Qui plus que notre Seigneur Jésus Christ pourrait aider les âmes de nos chers amis ?! s'étonna Gri, en battant ses grandes ailes immaculées.

Le vieillard se racla la gorge, et tenta d'être le plus diplomate possible :

-Oui... certes... Vive Jésute... Mais j'avais en tête de l'aide plus concrète ! J'ai beau être Albus Dumbledore, je sais également que je ne suis que Malicia McGuire, étudiante en première année ! Je pense vraiment que nous devrions nous référer à une autorité... disons... plus compétente ! Si ce n'était pas si loin et si inaccessible, j'aurais bien proposé Poudlard...

Juchée sur son kelpy, qui fixait Dumbledore en grondant et en serrant ses dents pointues, Myo frappa ses mains l'une contre l'autre pour attirer l'attention de ses camarades.
Gri voleta à sa hauteur :

-Oui mon enfant ? Veux-tu entendre la bonne parole ?

La sirène désigna quelque chose sur le sol. C'était un sac de cours renversé, qui gisait là, au milieu des gravats, des morceaux de corps de zombis et autres bouts de costumes déchiquetés.
Comprenant ce que voulait la sirène, l'ange ramassa un cahier et une plume. Elle les tendit à la créature aquatique ,qui la remercia d'un sourire.

Myo griffonna quelque chose sur le calepin, et le tourna vers les deux autres :

-Ministère de la Magie, lut Albus, en replaçant ses lunettes. Oh ma chère, votre écriture est épouvantable. Ceci dit, oui, c'est une bonne idée !

L'ange réfléchit, tout en se grattant l'auréole :

-Il doit y avoir une chapelle au sein de ce Ministère. Je suis d'accord.

Les trois acquiescèrent, et le cheval géant tapa sur le sol en signe d'approbation.

:arrow:  Gri, Myo et Mali partent hors de l'université !

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:24

''Voilà. Encorrrre un allié d'une grrrrande outilité'', songea Lulu en jetant une œillade méprisante au démon geignard allongé sur le sol, une trace de graine rouge entre les deux yeux.

Non seulement elle ne lui avait rien demandé, à cette diablesse de carnaval, mais en plus elle n'avait servi à rien. Et Malicia/Dumbledore n'était visible nulle part. Décidément, on ne pouvait compter que sur soi-même, lorsqu'on était un Génie du Mal !

Lulu hésita une seconde. Elle, une génie du mal ? Mais depuis quand elle se croyait...

...Peu importe ! Ses yeux jaunes étincelants de haine et de détermination, la vampire se tourna vers Om, et surtout son étrange tête de potiron, déjà prête à autant de pépins qu'il le faudrait pour faire régner le bien et la justice.

-Il ne serrra pas dit que la grrrrande comtesse Lucrécya Von Flint rrrrefouse le combat ! Tou vas le rrrregrrretter, LegumAcromentula-Man ! Prrrends-toi ça !

Toutes griffes dehors, la créature maléfique se jeta sur le super-héros hindou.

Il fallait qu'elle élimine ce scélérat, comme elle avait mis de côté Magic-Girl. Il était le dernier rempart entre elle, et LA DOMINATION DU MOOOONDE !

8

DOSSIER ETUDIANT
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:05

La chance était du côté du super-héros, pas de doute à ce sujet : la version démoniaque de... Griselda ? venait de mordre la poussière sous les yeux du justicier à tête de citrouille !

Toutefois, lorsqu'il se tourna momentanément vers Magic Girl pour partager sa victoire, il vit que la malheureuse héroïne avait perdu connaissance.

Par l'Enfer ! Ma coéquipière est hors de combat ! Il faut que je la ranime au plus vite ! Et je...
...
Mais depuis quand ai-je les pouvoirs magiques nécessaires pour soigner les gens ? C'est cocasse, j'aurais pourtant juré en être capable... Non, ridicule, je combats le mal mais je ne suis pas médicomage ! Désormais, ma seule chance de la sauver, de tous les sauver, est de vaincre cette comtesse démente !

-Il ne serrra pas dit que la grrrrande comtesse Lucrécya Von Flint rrrrefouse le combat ! rugit d'ailleurs cette dernière, ramenant le justicier à la réalité. Tou vas le rrrregrrretter, LegumAcromentula-Man ! Prrrends-toi ça !

Au moment, où elle se jetait sur lui, Om tendit deux de ses pattes en avant et lança sa toile spéciale d'acromentule :

DOSSIER ETUDIANT
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:05

Le membre 'Om Rajesh Kapoor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de duel' :
Résultat : 4

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:57

Lucrécya esquissa un sourire carnassier : devant elle, gisaient les deux super-héros de pacotille censés l'arrêter. Et derrière, la démone à voix de mâle gémissait par terre, pathétique. C'était on ne peut plus parfait : personne ne pourrait la stopper à présent, et elle n'aurait à partager le pouvoir avec personne.

-AVEC PERRRSONNE ! VOUS ENTENDEZ ? AHAHAH !

Elle éclata de rire en ramenant un pan de sa longue cape noire devant son visage, alors qu'un éclair frappait judicieusement derrière elle, dans un effet d'emphase dramatique des plus réussis.

-L'OUNIVERRRSITE EST A MOI ! CE MONDE ENTIER EST A MOI ! ET VOUS ETES DESORRRRMAIS MES SERRRRVITEURS ! PROSTERRRNEZ VOUS DEVANT MOI !

Elle leva ses mains aux doigts crochus vers le ciel en ricanant...

...et il ne se passa strictement rien. Une botte de foin passa lentement devant elle, et elle commença à sentir des crampes dans ses bras.
Elle finit par les baisser en fronçant les sourcils :

-Comme c'est étrrrrange... Pourrrquoi perrrsonne ne se prrrrosterne devant moi ? Ils ne doivent pas encorrrrre savoirrrr que je souis leur maîtrrrrresse...

Elle tapa sur l'épaule d'un pauvre hère, qui semblait peiner à rester debout, et qui tanguait à en donner le mal de mer.

-Hey, toi ! Pourrrquoi ne te prrrrosterrrnes-tou pas ?!

-Ughn ? gémit le zombie en se retournant lentement.

-Sais-tou qui je souis ?

Le mort vivant fut agité par un soubresaut. Ce fut fatal à son bras, qui se détacha et partit s'écraser sur le sol dans un bruit spongieux.

-GnnNnnnNn... Ceeeeeeeeeerveaaaaaaaaaaaau... Ughn.... gémit-il à nouveau.

La vampiresse hocha la tête, un large sourire tout en canines aux lèvres :

-Oui ! Tout à fait ! Je souis le plous grrrrand cerrrveau que cette Ouniversité ait connue ! Un vrrrai génie ! Mais pas seulement !

-GnNnnNaaaaargh... Ceeeeeeeeeerveaaaaau....

La comtesse fit gonfler sa cape derrière elle, et annonça d'une voix en transe :

-J'ai gagné le contrrrrôle de cette Ouniversité ! Je ne peux nier que mon cœurrrr l'a arrrrdemment désirrré.... A la place d'un Doyen, vous aurez une Rrreine. Une Rrreine Vampyrrr, ténèbrrreuse, mais aussi belle et terrrrrible que l'aurrrorrre ! Aussi trrrraîtrrrresse que la merrr ! Plus forrrrte que les fondements de la terrrrre ! Alors tous m'aimerrrront et désespérrrrerrrront ! CAR JE SUIS LA COMTESSE LUCRÉ...

Lulu stoppa net, et ouvrit des yeux ronds.

-Car je suis la comtesse Lucrécya ? répéta-t-elle. Lu...crécya ? Mais... mon accent ? Il est parti où mon accent, crénom d'un balai ?

Elle posa sa main sur sa poitrine :

-Mon cœur ! Mon cœur ! QUELLE HORREUR, MON CŒUR BAT !

Elle leva les yeux sur le mort-vivant qui lui faisait face, et sursauta. Ce n'était plus un cadavre à la chair pourrissante dont les lambeaux de peau nécrosé se mêlaient aux haillons qu'il portait, mais un jeune étudiant à l'air surpris, au visage dégoulinant de maquillage bon marché et aux vêtements couverts de ketchup.

-Ughn ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il en se grattant la tête.

L'Alpha poussa un hurlement de désespoir. Elle tomba à genoux et leva les bras en criant :

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! MES POUVOIRS ! MES FABULEUX POUVOIRS DE VAMPIRE ! PERDUS ! POURQUOI, CRENOM D'UN BALAI ! POURQUOIII !

:arrow: le lendemain, Lulu est là

DOSSIER ETUDIANT
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:57

C'EST OFFICIEL ! LE SORT A ENFIN ÉTÉ ANNULE ! TOUT EST A NOUVEAU NORMAL DANS LA WOW ! Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 4239193296

... mais pour combien de temps ? Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 2822527742
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bal, au bal masqué ohé ohé...   Au bal, au bal masqué ohé ohé... - Page 3 Empty

Au bal, au bal masqué ohé ohé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3