Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La ligue des justisorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La ligue des justisorciers Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: La ligue des justisorciers   La ligue des justisorciers EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:29

La ligue des justisorciers
AVEC : Om
PRIVÉ / PUBLIC : Privé
DATE : 31 Octobre


Pendant ce temps, au Rubiks'cube géant des Pi Omicron Pi, Om Rajesh Kapoor se tenait debout devant le chef-d'œuvre que constituait son costume. L'aiguille allait et venait toute seule, animée par un sortilège de son cru, alors qu'il tenait sa baguette levée devant lui avec un sourire irrépressible.

Je ne suis pas un grand fanatique des fêtes et coutumes britanniques, mais je dois bien avouer qu'Halloween fait figure d'exception ! Toutes ces citrouilles, ces boissons et friandises colorées, ces costumes extravagants... et ces jeunes filles en tenue charmeuses !
...
Rooo, par les dieux, je n'ose imaginer quelle tenue incendiaire ma douce Malicia va porter ce soir !


D'un geste, il fit léviter ses accessoires de couture sur la petite table de travail et contempla son travail : il avait du dormir à sa fraternité les deux dernier jours suite aux coûteux dégâts occasionnées par la rage shakespearienne de Drago sur son propre appartement. Il était loin d'en être contrit, bien au contraire. D'une part, Om n'avait eu que très peu de temps pour lui, accaparé par son stage et sa montagne de devoirs, et d'autre part rester ici lui donnait un excellent prétexte pour montrer à tous ses camarades Omicron la magnificence de son costume... et surtout leur présenter sa nouv... enfin, sa première petite amie !

Vraiment, tout semblait lui sourire. L'hindou rayonnait littéralement, à tel point que l'envie lui prenait tout le temps de chanter son bonheur tel le héros sirupeux d'une comédie bollywoodienne. Quelqu'un frappa à la porte.

-Oui un instant je te prie ! lança joyeusement Om en enfilant prestement son costume.

Ah ah ah ! Ils vont voir ce qu'ils vont voir ! Cette nuit, c'en est fini du pauvre et endimanché hindou médicomage! Cette nuit, même ces monstrueux Pi Alpha Fi vont trembler à la simple vue de mon ombre se profilant sur les murs !


Il actionna ses "accessoires" et se fendit d'un sourire :

-C'est ouvert !

La porte de sa chambre s'ouvrit et Jasper J. Johnson entra. L'Omicron stoppa net à la vue de son camarade :

-Par le Marteau de Thor ! s'exclama l'étudiant en Magie Expérimentale. Mais Om, c'est... c'est...

L'hindou se dressa de toute sa hauteur, les huit pattes noires et velues attachées dans son dos s'agitant toutes seules par magie. Son torse et ses jambes étaient enserrées dans une épaisse combinaison de cuir noir striée de rouge. Il fixa Jasper à travers les fentes de son masque noir flanquée d'un sigle en forme d'araignée :

-Non Jasper, mon ami meilleur d'entre tous ! Ce soir je ne suis point Om Rajesh Kapoor ! Ce soir, je suis Acromentula Man !

Son camarade émit un sifflement appréciateur à travers son appareil dentaire :

-Impressionnant, Kapoor ! Très impressionnant !

-Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités mon ami ! Ces vermines de Docteur Calamarus, Bouffon Rose et Homme-Gravier n'ont qu'a bien se tenir ! Mes sens d'acromentule me chatouillent déjà !

-Certes, certes, mais ça n'est rien en comparaison de mon costume de Captain Lumos ! Ces satanés PAF vont tellement avoir peur que pour une fois ils éviteront de me tirer mes sous-vêtements, crois-moi !

Om regarda son ami qui se tenait fièrement devant lui, les poings sur les hanches :

-Mais, ton entrée dans mes appartements n'aurait pas été plus triomphante si tu l'avais faite en portant ton costume ?

Jasper se figea et regarda sa tenue actuelle : pantalon à carreaux, bretelles, mocassins et nœud papillon.

-Hum, tu as sans doute raison. Je me suis mal débrouillé sur ce coup...

Om éclata de rire donna une tape sur l'épaule de l'Omicron qui grimaça douloureusement.

-Ne t'en fais donc point, mon brillant camarade ! Je suis sûr que tu seras très impressionnant !

-Merci Kapoor ! Hey, j'ai une idée ! Et si toi et moi on prétendait qu'on forme un duo de justiciers impitoyables ? Ça serait fort, non ?

L'hindou fit la grimace en regardant l'Omicron et se fit la réflexion qu'il serait peu prudent de se faire passer pou un super-héro à ces côtés : ils risquaient fort de finir tout deux la tête coincée dans les toilettes, enfermés par les membres des autres fraternités...

-Heuu, je te remercie infiniment mon cher, mais je dois rejoindre ma douce !

Une lueur coquine brilla dans le regard de Jasper qui regarda Om par-dessus ses lunettes :

-Oooh, c'est vrai ! Quand nous présente-tu ta petite amie ?  Tu es le deuxième Pi Omicron Pi à en avoir une, faut fêter ça !

-Ce soir, mon ami, ce soir ! Tu verras, elle est d'une radieuse beauté ! Je suis certain qu'elle aura d'ailleurs prévu un costume de circonstance, si tu vois ce que je veux dire !

Les deux Omicron pouffèrent comme seuls deux étudiants intellectuels et peu populaires pouvaient le faire en parlant de la gente féminine.

:arrow: Om se dirige vers le Bal d'Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
 

La ligue des justisorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ligue des étudiants pas très ordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Fraternité ΠOΠ-