DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Le réveil confus. Mar 21 Mai 2013 - 18:02 | |
| Kimberlie avait fait un rêve étrange. Les yeux clos, elle se sentit quitter un monde qui lui sembla aussi flous qu'un rêve qui ne cessait de lui échapper au fur et à mesure qu'elle essayait de s'en souvenir. Mais les simples choses dont elle se rappela direct-chef, la poussa à ne pas en savoir plus. Des flammes grandissantes, des hurlements animales, Kimberlie se vit aimer le shopping, le rose, et les fanfreluches. C'était déjà horrible, mais le pire c'était que dans ce rêve, elle pensait être la meilleure amie de Rincevent. Qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à rêve d'une chose pareil ! Non mais la honte du siècle ! Elle se mit à gronder sans gêne, sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.
- Je crois qu'elle est redevenue elle-même, Docteur Curatelle. ricana une voix trop parfaite aux yeux de Kimberlie. - Si Miss McCormick s'est remise de son choc, je vais vous demander de sortir. En sortant dehors chercher votre soeur, je suis sûre avoir attraper un rhume. Je sens les premiers symptômes arriver, je le sens ! renifla-t-elle ensuite de façon très exagérée. - Tout de suite. Kim... Tu peux te lever ?
La métisse ouvrit les yeux, mais avec la facilité qu'elle avait eu à le faire, elle commença à douter, et surtout à ce demander quand est-ce qu'elle s'était endormie et pourquoi nom d'un Souaffle fichait-elle au dispensaire ?!
- Bien sûr que je peux me lever gros naze ! Qu'est-ce que je glade ici au juste ?! - Hm... je... je crois que je vais vous laisser. finit par dire Curatelle en simulant un éternuement avant de s'éloigner, sûrement gênée par les manières de la batteuse. - Il y a eu un incendie aux écuries des hippogriffes. Quand tu es revenue à toi, tu... on va dire que tu as eu un sacré choc. - Ah... c'est ça la douleur que j'ai sur le front... frotta-t-elle sa marque en forme de fer à cheval au coin de sa tronche. - On va dire un choc parce que cela a cognitivement déréglé ton cerveau. - Arrête de baver comme un musard avec tes termes d'intello et dis moi ce qui m'est arrivé ! - Tu n'étais plus toi-même, tu ne savais pas non plus vraiment qui tu étais à vrai dire.
Elle fronça les sourcils.
- Andrew... Tu ne vas pas quand même me dire que je n'ai pas dormi depuis que je suis ici ? - Pas exactement. - Oh bordel de m... ! - Kim ! Tu as juste jouer la fille pendant une heure au grand maxi, pas de quoi flipper ! - La meilleure amie de Rincevent ! - Qu-Quoi ? - LA MEILLEURE AMIE DE RINCEVENT ! CETTE GOULE PUSTULEUSE !
Quelques étudiant allongés dans les autres lits du dispensaire levèrent les yeux vers les hurlements hystérique de Kimberlie. Celle-ci serrait les poings, en colère qu'on s'est foutu d'elle dans son état, mais surtout frustrée de s'en rappeler que trop peu pour accuser qui que ce soit.
- Kimberlie... S'il te plait. Calmes toi. Sor... - Sortons d'ici. finit-elle sèchement en se dirigeant vers la sortie.
Dehors, elle devançait son frère, qui la suppliait de s'arrêter un instant, de sa marche déterminée et énergique. Soudain, elle s'arrêta net pilant devant Andrew qui perdit un instant l'équilibre afin de ne pas la bousculer.
- Il y a un truc qui cloche. - Kim ! Il va falloir en parler aux parents. - Non mais arrêtes ! J'ai pas envoie d'en parler à Papa ni même à Maman, d'ailleurs, ça va l'inquiéter pour rien si on fait ça ! Non, je me demandais juste...
Elle sortit son miroir, mais pas pour appeler quelqu'un mais pour noter les dégâts sur son front. Un semblant de fer à hippogriffe se dessinait encore rougeoyante au dessus de son oeil droit à travers une pommade qui guérissait déjà la plaie.
- C'est ton hippogriffe qui t'a fait ça. Je savais qu'il était mille fois trop puissant pour toi, et... - Il y avait des flammes Andrew ! Ça ne peut être qu'un accident... Si Petit Poney voulait me faire du mal, il l'aurait fait depuis bien longtemps. - Tu insinues qu'on aurait cherché à te faire du mal ? - Euh... à l'origine je pensais juste que s'était à cause des flammes... mais tu n'as pas tord... D'où venaient les flammes ? se frotta-t-elle le menton, concentrée. - Dans tous les cas, il faut en parler à Papa, parce que ça ne peut qu'être... - Bon, j'sais pas ! J'crois que j'ai encore le temps pour faire une heure de mon cours de Cours d'Hippo. Il faut que j'y aille, j'y repenserais plus tard. - Attends, je sais qui... - Merci d'être venu me rechercher ! J'te revaudrais ça ! affirma-t-elle en courant déjà vers les écuries. - Les Alpha Alpha Alpha. Ca ne peut qu'être eux bon sang de bois Kim... soupira-t-il, quelque peu exaspéré par sa sœur, à l'esprit pas très affuté par moments. |
|