Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
 

 Les aventures de Phyllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les aventures de Phyllis Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Les aventures de Phyllis   Les aventures de Phyllis EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:47

-COURS MALILILI ! COUUURS ! s'exclama la voix joyeuse de Gri, en gloussant de rire.

-AAAAAAH !

Malicia hurlait comme une damnée.
Elle ne payait pas de mine : ses joues étaient noires de poussière, ses chaussures encore crottées de la terre du cimetière, et le joli manteau rouge qu'elle portait avait été lacéré en plusieurs endroits.

Apeurée comme jamais, la métisse courait tant qu'elle en perdit le chapeau d'alu fait maison qu'elle portait sur la tête. Elle osa jeter un coup d’œil derrière elle, et renonça à aller le chercher, préférant accélérer en puisant dans ses dernières forces.

-Ohmondieuohmondieuohmondieu je vais mourir ! glapit-elle d'une voix tellement aiguë qu'elle devait atteindre un degré uniquement audible pour les croups ou les chauve-furies. Je suis trop jeune pour mourir ! Je veux pas mouriiiiir !

Un balai passa tranquillement à ses côtés et resta à sa hauteur, cheminant à la même vitesse qu'elle. Juchée dessus, l'Irlandaise dérangée bâilla en s'étirant, avant de lui faire un petit signe de la main :

-Salut ! T'as vu ? J'ai volé un Nimbus à un de ses débiles d'Insus ! C'est ringard les Nimbus ! Ça fait tellement 2001 ! Ah ah !

Malicia était trop occupée à courir pour daigner répondre, mais cela ne sembla pas offusquer la demi-Griselda, qui poursuivit son discours :

-Hey Malilililili, y'a Lethifold qui voudrait un bisou !

Toute rouge et à deux doigts de la syncope, la Zeta tourna des yeux effarés vers la garçonne :

-Aaaaah ! C'est... c'est pas... le moment... Griselda ! articula-t-elle finalement, avec le peu de souffle qui lui restait.

La garçonne maigrelette secoua la tête, dépitée :

-Ah mais non, moi c'est Gri, c'est écrit sur mon T-shirt, tu vois ? Zelda, elle est en cours et elle...

-C'EST PAS LE MOMENT GRI Y'A UNE HYDRE MULTI-TÊTES QUI ME POURSUIT ! s'époumona la métisse, affolée.

La zinzin tourna mollement les yeux, et considéra sans grand intérêt l'énorme monstre reptilien aux écailles rouges qui fonçait sur elles, en faisant trembler la terre à chacun de ses pas. On aurait dit un gigantesque brachiosaure qui aurait viré carnivore, à ceci près qu'il avait non pas un, mais six longs cous, au bout desquels se balançaient des têtes agressives bien trop fournies en dents pointues.

-Ah ouais, ça...

Gri réfléchit un moment, puis haussa les épaules, comme si ça suffisait pour se débarrasser du problème.

-Ouais, mais bon, Malililili, y'a Lethifold qui voudrait un bisou ! Et si tu lui fais pas maintenant, il va être tout grognon ! Et si Lethi est tout grognon, il va réclamer du sang !

N'en tenant plus, Malicia sauta sur sa comparse, et la secoua, en se lançant dans une de ses tirades hystériques et incompréhensibles :

-Ohmondieuohmondieu Gri ou Zelda je m'en fiche mais je t'en conjure fais quelque chose ohmondieuohmongnignignignigni....

La moitié de la phrase partit dans les ultrasons, et Gri se déboucha l'oreille avec le petit doigt, non sans grimacer :

-C'est pas la peine de baragouiner, grommela-t-elle.

Elle agrippa sans ménagement le bras de la Zeta, et s'envola au plus haut du ciel, en gloussant de rire.

Malicia regarda avec un soulagement non feint le dinosaure à six têtes, qu'elle voyait de plus en plus petit, s'étonner de ne plus voir sa proie, puis se raviser et repartir vers d'autres horizons.

Puis, elle réalisa qu'elle était en l'air, tenue par la seule main d'une Irlandaise à la santé mentale vacillante, elle-même sur un balai. Et Dieu sait que Mali détestait les balais. Son estomac se noua, et son visage vira au blanc, puis au vert. Puis à nouveau au blanc.
Elle était à deux doigts de l'évanouissement, lorsqu'elle entendit :

-On a le vertige, Malichouquette ? rigola la POP. Tu ne peux rien me cacher, tu sais, je lis tout ce qui se passe dans ta p'tite tête.

Elle fit remonter son amie jusqu'au manche du balai d'un coup de baguette. Malicia reprit son souffle avec difficulté, puis grimaça, et lança un regard accusateur sur l'Irlandaise :

-Tu savais qu'une hydre vivait dans le sous-sol des Insuffisants ?!

-Bien sûr ! répliqua du tac au tac la garçonne aux yeux exorbités. La légende prétend que c'était qu'un simple lézard à la base, mais qu'il a été irradié par des fuites de magie du cours de Magie Expérimentale il y a quelques années ! Et paf : ça fait une hydre radioactive !

-Une hydre radioactive... répéta Mali, sans vouloir y croire. Une hydre radioactive ! Oh mon Dieu, mais il faut avertir le doyen qu'un monstre dangereux vit dans les sous-sols des pauvres Omega !

-Oh mais il le sait, et et ça le fait bien rire. Apparemment, c'est même pour ça qu'il a déplacé la cabane des Insuffisants à cet endroit-là ! C'est d'ailleurs en lisant dans son esprit que je l'ai appris l’existence de Phyllis.

-Phyllis ?

-Phyllis l'Hydre ! C'est son petit nom ! Elle me l'a murmuré dans mon sommeil, c'est Lethifold qui me l'a dit. Dingue, non ?

Malicia resta figée pendant quelques secondes dans une grimace d'effroi et d'incompréhension. Finalement, elle préféra passer outre, et demanda :

-Et tu savais que l’œuf bizarre que tu m'as fait volé appartenait à cette hydre ?! Et qu'elle voudrait le récupérer à tout prix ?!

-Ben oui, patate ! D'ailleurs tu l'as toujours j"espère ?

La métisse acquiesça. Elle tendit à l'Irlandaise le gros œuf marbré de rouge qu'elle tenait dans la main. Gri s'en empara prestement, et le rangea tout aussi vite dans son sac à dos, les yeux luisants :

-Excellent... Tout se met en place... murmura-t-elle pour elle-même.

-Tout se met en place pour quoi ? demanda Mali, de plus en plus suspicieuse.

-Pour ta rupture, pardi !

-Je ne vois absolument pas le rapport.

-Ahah t'es bête ! pouffa l'étudiante en psychémagie. Allez, viens, on a pas de temps à perdre : maintenant on va aller te faire jongler avec des pintes pleine de bieraubeurre au pub ! Et tu verras que tu parviendras à rompre avec Om et à se libérer de son emprise grâce à ça !

-Jongler avec... quoi ?!

Sans répondre Gri partit d'un rire inquiétant, et fit foncer son balai en direction du Scroutt et du Niffleur.


:arrow: direction le pub !
Revenir en haut Aller en bas
Les aventures de Phyllis Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Les aventures de Phyllis   Les aventures de Phyllis EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:39

Gri et Mali vont Ici, si, si ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
 

Les aventures de Phyllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Fraternité ΠOΠ-