Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:58

Naëll Nash a écrit:
Drago : Très bien pour le lien, et oui, rejoins-nous vite au pub, qu'on touche le fond... Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 1427329131 

Avec plaisir. Mais avant, je dois encore faire chuter le niveau de dépression de mon RP actuel avant d'apporter ma contribution aux "déchets humain" qui peuplent le pub. Tu remarqueras que, pour l'instant, je ne t'ai pas encore compté dans ce lot, tu dois encore prouver que tu es digne d'entrer dans le club très fermé des épaves de la Wow...  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 12:37

Justement, je tiens à vous assurer, Myo et toi, que je suis votre RP avec tout l'intérêt imaginable !... C'est vraiment excellent, il y a tellement de libertés, d'originalité et de pourtant de cohérence ! Adore 

"Le club très fermé des épaves de la Wow"... Qui n'a jamais rêvé de porter les lettres de noblesse d'une telle confrérie ? Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 490529750
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:18

Club très fermé ??? Y'a au moins 99% de la fac dedans !  :D  Non, le club très fermé c'est... le mien... y'a que moi qui suis pas encore une loque... quoique... MDR  spirale spirale Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:41

Moui, enfin, avant d'arriver au niveau de Titus... Y'a encore du chemin  :D (ou alors, Mali, tu n'es plus seule dans ton club ultra-select... Réjouis-toi, y'a aussi Kapoor ! Razz )

Mais je vois mal Naëll se bourrer complétement la gueule ; plutôt fumer plein de trucs bizarres, même pour expérimenter... (la curiosité scientifique, la VRAIE ; ça ne s'invente pas... Cool  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 2631910524  )
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:42

Naëll Nash a écrit:


Titus : "Abuser de l'Herbe Magique de l'oncle Bob", MOI ?! Quelle idée saugrenue totalement dénuée de fondements... Razz 
Au fait, il nous faudra absolument un lien aussi, tout les deux !...


Mais absolument, petit !  Cool 
Je pourrais très bien avoir participé à ton bizutage lors de ton intégration ! Fais-moi confiance, pour ça j'ai de la ressource !

J'ai hâte de voir  le genre de trucs chelous que tu vas concocter avec Myo !  :D

Pour ce qui est de mon taux d'alcoolémie, je n'ai qu'une chose à dire : l'expérience prévaut sur tout !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:38

Naëll Nash a écrit:
... Ne me dis pas que t'es jalouse ?! Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 3150229070 Parce que si c'est en critique aux moeurs de notre Doyen bien-aimé, je serais tenté de te rappeler que dernièrement tu n'étais pas si regardante... Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 3770440523 (je te taquine, va, je sais bien que tu n'as pas vraiment eu le choix !)  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 490529750
.....heeeu et bien, comment dire.... il est fort fort possible que je sois effectivement un brin jalouse... Neutral


Naëll Nash a écrit:
Justement, je tiens à vous assurer, Myo et toi, que je suis votre RP avec tout l'intérêt imaginable !... C'est vraiment excellent, il y a tellement de libertés, d'originalité et de pourtant de cohérence ! Adore
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  Adore  Bisou 


Titus Reynolds a écrit:

Pour ce qui est de mon taux d'alcoolémie, je n'ai qu'une chose à dire : l'expérience prévaut sur tout !  Razz
Ces derniers temps, tu as fait beaucoup d'expérimentations, non ? (Le Bal de Noël était mythique ceci dit :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:38

Titus Reynolds a écrit:
Je pourrais très bien avoir participé à ton bizutage lors de ton intégration ! Fais-moi confiance, pour ça j'ai de la ressource !

 Razz oh ouiiiii ! J'ai hâte d'ouvrir le sujet de mon bizutage avec vous, ça risque d'être comique Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 1427329131 
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Tumblr_m4hkjaItF01r5zb5eo8_250

Myosotis Grandiflore a écrit:
.....heeeu et bien, comment dire.... il est fort fort possible que je sois effectivement un brin jalouse... Neutral 

... Damned silent (vraiment ultra-puissant, ce fichu filtre... Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 104533478 )

*Séquence émotion ON* Non mais J'ADORE vraiment ce forum love (fallait que je le dise !), à chaque réponse de topic que je lis, quelque chose part en sucette, mais ça reste pourtant logique et bourré d'humour !... De surcroît, vous êtes tous attachants, tant les persos que ceux qui sont derrière...! Si vous n'étiez pas là, il faudrait vous inventer Adore *Séquence émotion OFF*

PS : Mali, je ne connaissais pas la musique que tu as mis au pub... Mais elle est géniale, merci de me l'avoir faite découvrir :) 
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:39

Wouah, ça c'est un cri d'amour !  Adore 
Que dire à part : j'adore moi aussi ce forum, j'adore tous les participants, et jamais j'ai regretté mon inscription (malgré ce que l'on peut lire parfois sur un des logos du haut  :D ) Et toi mon petit Naëll, j'ai de très bonnes vibrations pour nos collaborations futures ! Et j'ai rarement vu quelqu'un se fondre aussi vite dans l'esprit WoWien ! Alors ça vaut bien un câlin !  love 
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rainbow_Pie_2_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:45

Ohhh Nemo !! ... Je t'aime déjà ! ^o^

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 2rce

...


Bon calmons nous ! C'est pas mon genre de faire des yeux doux à un garçon mais... Tu veux bien devenir mon ami ?!!! hein hein ?!  love
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:43

Naëll Nash a écrit:
PS : Mali, je ne connaissais pas la musique que tu as mis au pub... Mais elle est géniale, merci de me l'avoir faite découvrir :) 

Oh trop contente que tu aimes, c'est Amanda Palmer ! Je l'aime ! Elle est tarée, et elle fait du ukulélé comme moi !  love 

Allez je t'en fais découvrir une autre en l'honneur des foufounes du monde entier (oui, oui  :D Embarassed )



Et puis.... tellement heureuse que tu aimes notre fofo ! Dès tes premiers mess hors et en RP j'ai su que tu étais un(e) wowiste né(e) !!!  :) :) :) 

GROS CÂLIN !!!

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Epic-hugs-friends-pony

Et sinon : KIIIIIM !!! T'es reviendue !!! iiih dans mes bras! !!!  Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 1427329131 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:37

(Ca dégouline d'amour....Berk.) J'aurais pas dit mieux! Berk. Bof perso moi j'attends le mien de bizutage. (t'es jalouse de lui? Avoue le!) Un peu! Il a du talent pour pas faire de l'OOC! (Pas comme toi.) Exact. Mais avec moi, il arrive à faire devenir mon perso OOC. (Je suis désolé je préfère parler au masculin, c'est moins dérangeant pour moi et mon cerveau.) (En même temps, qui rendrait pas ton perso OOC! Déjà: Ton histoire est encore plus trouble que celle de Magouille...) Quand même pas! (Si. Le perso est pas expliqué en entier.) Tu ne veut pas que je me lance dans une mystique explication houleuse quand même? Il faut garder un peu de mystère, voyons! (C'est ça, c'est ça.) En tout cas moi j'aime pas la musique. (En même temps, si ça avait été toi t'aurais mis: Du Skillet, G-Dragon, Nano, Valshe, 96neko ou Vocaloid!) De magnifiques chansons chantées par de magnifiques voix! Que demander de plus! (Que tu sois cohérente dans tes gouts et dans le RPG.) Mon perso en lui même est incohérent tout en restant cohérent. (Son narcissisme et le fait que son nom insupporte est un bon exemple.) Et pour ce qui est de mes gouts je vais te demander d'aller gentiment te faire foutre par un troupeau d'éléphant en Slovaquie du sud-est! (I hate you!) Je sais, je sais. Et pour ce qui est du forum, moi aussi je l'adore! Comme tout le monde! C'est du à ses admins qui sont très proches des gens, à son maître du jeu pervers mais assez sympathique et les gens! ;) (Le mode sentiment est activé! Fuyez tous!) Je vais le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 1:32

Myo :  Adore je ne sais pas quoi dire d'autre, ça résume tout !!

Kim : Myo m'avait dit qu'on devrait bien s'entendre, héhé :) Bien sûr que je veux, mille fois OUI !!  love en plus t'es hyperactive, ça risque de déménager Razz 

Mali : Ahah elle est complétement frappée, j'adore ! Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 1427329131 Tu joues du ukulélé ?! Ce n'est pas commun ! :pompom: 
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 ?id=fcf9730d7d9b32abd0b90f433183d2ac_o
(la référence ultime... Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 116452640 )

Du coup, ça m'a donné envie de vous partager cette chanson :

 Adore 

Leen : Euh... ça va peut-être sembler ridicule, mais... ça veut dire quoi, "OOC" ?...  Embarassed 
PS : J'aime beaucoup tes expressions imagées... Claires et efficaces ! Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:19

Merci! Les expressions comme ça, c'est tout un art! (On va faire semblant de te croire!) Vilain! Pour OOC (Out of Character): Se dit d'un comportement peu vraisemblable pour un personnage par rapport à l'œuvre originale. (Merci Wikipedia!) La meilleure des choses jamais inventée. :D Après sinon je prévois que dans peu de temps on aura un nouveau perso avec nous au pub! :)
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:06

[mode manager on]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Mali elle fait du ukulélé et elle est trop douée, regarde elle a fait une page là avec quelques chansons et tout et tout !  Adore Elle a même fait un clip qu'elle a intérêt de poster illico presto si elle veut pas que je lui foute un coup de batte sur la tronche ! (mais avec amitié, of course  :D )

>>>  La boîte à chansons de Malicia <<<
[/mode manager off]
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2014 - 12:48

Ah, merci Leen, on en apprend tout les jours  ! Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 490529750 (eeeh Darck, comment OSES-tu douter de ma sincérité, hein ?! Mad )

Concernant La boîte à chansons de Malicia, WOW !! Mais c'est super, vraiment !!! Adore Olala, ma préférée là est clairement "Cumberbatch Me", j'adore !! BRAVO les z'amies, ça, ça envoie du pâté ! Le thème est meugnon :) mais surtout la musique est vraiment très bonne, originale et bien pensée !... J'AIME ! (je radote un peu, mais ça fait toujours du bien quand c'est pour la bonne cause Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 1427329131 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.   Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au pays des écervelés, les dégénérés sont rois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Myosotis au pays des McCormick.
» Myosotis au Pays des Merveilles
» Opération "Les Amis de vos amis sont nos amis et vos amis aussi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Annonces :: Présentez-vous !!!-