Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 0:45

PAUVRE PETITS!!!

Naëll Nash a écrit:
... ça commence à être peuplé dans cette p'tite tête... Et moi qui croyais qu'elle était désespérément  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 2061669896  Razz 

D'un, je t'emmerde. De deux, va te faire foutre par un troupeau d'éléphant bleu en Zimbabwe du Nord. De trois, tu veut vraiment de prendre un faux en adamantium dans la gueule? De trois, après t'être aller te faire foutre va danser la macarena avec des pingouins multicolores sur le papa pingouin au Sahara puis courir un relais avec des pandas vert en Andalousie! Tu veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:04

Leenea Underworld a écrit:
Naëll Nash a écrit:
... ça commence à être peuplé dans cette p'tite tête... Et moi qui croyais qu'elle était désespérément Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 2061669896  Razz 

D'un, je t'emmerde. De deux, va te faire foutre par un troupeau d'éléphant bleu en Zimbabwe du Nord. De trois, tu veut vraiment de prendre un faux en adamantium dans la gueule? De trois, après t'être aller te faire foutre va danser la macarena avec des pingouins multicolores sur le papa pingouin au Sahara puis courir un relais avec des pandas vert en Andalousie! Tu veut bien?  

D'un, ta violence verbale me laisse à penser que tu te sens trop démunie pour réagir d'une autre manière, ce qui sous-entend un certain manque de répondant intellectuel. Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 2061669896 

De deux, je te recommande quelques cours de mathématiques ; le niveau maternelle devrait être amplement suffisant (il me semble qu'on y apprend à compter jusqu'à quatre.) Cool 

De trois, tout ce que tu mentionnes ensuite éveille mon intérêt scientifique et je serais ravi de rencontrer ces animaux hors du commun ainsi que de tâter de ce métal imaginaire, à condition que ce ne soit pas lié à la prise d'une quelconque substance chimique illicite. Fais-moi signe le jour où tu penses pouvoir me présenter tes amis les éléphants bleus. Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 490529750

PS : Oserais-je ajouter que ta citation elle-même est erronée, puisque tu as négligé le mot essentiel de mon message...? A moins que ton inconscient l'ait tout bonnement supprimé car ce mot "vide" le renvoyait à son propre néant ?... bye
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:09

Heyy, avant que j'oublie ! Regardez sur quoi je suis tombée à la Japan Expo !!! :

Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1fa1

Un Pikachu génétiquement modifié avec de l'ADN Magouille !! ... WTF !!!  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1688932335 Razz 

C'est moi où je tombe souvent sur des bestiaux à Moustache en ce moment...  Croa ! 
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:19

AHAHA Razz 
Combien que Myo va succomber ? (Moustache un jour, moustache toujours...) :D 
Daaah la Japan expo Adore  c'était bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:23

Mais-heu, c'est pas parce que je vois un truc avec une moustache que je vais forcément succomber, vous me prenez pour qu.... OH MAIS IL EST TROP MEUGNON CE PIKAMOUSTACHUUUU !  love coeur 

Ah, la Japan... un jour elle sera mienne, un jour...  Neutral 
(C'était bien sinon, ma Kimi-Chou ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:31

Et ci-dessous, le Magouille-Little-Pony... silent 

Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 203123__safe_pinkie-pie_animated_moustache.gif

(Il a le même air démoniaque, z'avez vu ?!... Tremble )
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:39

Bon, ok, je crois que j'ai un problème avec les moustaches...  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 3150229070 Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 2489249727 (A moins que ce ne soit avec les airs maléfiques...?)

Sinon mon Nemo, serais-tu un de ces bronies dont on ne cesse d'entendre parler ces derniers temps ? Surprised 

(Sinon... rien à voir : il me reste environ 3 lignes à écrire à mon message. Mais c'est 3 lignes délicates, alors je procrastine pour éviter d'avoir à bosser...  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:45

Ah ça, le côté bad boy, ça fait toujours son effet... Adore  

Un... quoi ? Brownie ? Surprised *Google est ton ami... study * Ah, okaaay ! Oula non pas vraiment, je suis tombée sur cette image et le contraste "petit poney rose" et "moustache de Magouille/air machiavélique" m'a amusée, c'est tout Razz

... Un p'tit cookie pour te donner du courage ?... Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Tumblr_mgkjztEZvM1qzef8to1_500
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:49

Huhu moi non plus j'en suis pas une (moi je suis archi-fan d'Adventure Time, mais Mon Petit Poney, je sais pas... mon côté anti-girly est terriblement réticent...). C'est juste que je suis plutôt amusée par cette mode !

ET OUI JE VEUX UN COOKIE ! ET MEME DEUX !
 Crying or Very sad 
(J'ai mis 40 minutes pour écrire mon message jusque là, et 40 minutes pour la dernière phrase que j'ai écrite.  What ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:59

Adventure Time, connais pas, mais au vu des images ça a l'air marrant Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 490529750 

Je suis plutôt "séries américaines" style Dr House ou Esprits Criminels, mais J'ADORE aussi les dessins animés ou les séries un peu débiles qui passent sur Disney Channel, mon côté gosse revient au galop Razz 

40 minutes pour une phrase ?! ... je ne sais pas si je dois me prosterner ou te plaindre What !
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 3:14

Non y'a pas à se prosterner, c'est de la pure procrastination, du genre : "La la la qu'est-ce je vais écrire et OH MON DIEU CE BOUT DE SOPALIN A L'AIR SOUDAIN EXCESSIVEMENT INTÉRESSANT ! IL FAUT QUE JE LE REGARDE DE PLUS PRES !"

Mais j'ai fini de souffrir parce que J'AI FINI MON MESSAGE ! *champagne*  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131 

Adventure Time c'est génial, c'est pour les enfants, mais pas que (genre, qu'est-ce que j'ai pu larmoyer devant ce truc ! Et les secondes lectures sont juste jouissives), et on devient vite accro... ce qui ne m'empêche pas, évidemment, de regarder d'autres séries plus "normales". Moi perso j'aime bien Oz ou The Shield, je retrouve pas de séries plus récentes qui me font vibrer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 3:28

Myosotis Grandiflore a écrit:
C'est de la pure procrastination, du genre : "La la la qu'est-ce je vais écrire et OH MON DIEU CE BOUT DE SOPALIN A L'AIR SOUDAIN EXCESSIVEMENT INTÉRESSANT ! IL FAUT QUE JE LE REGARDE DE PLUS PRES !"
 :D Je connais tellement bien ce sentiment de fascination exacerbée pour un vieux lacet tout moche qui traîne par terre alors que l'apocalypse attend d'être couchée sur papier... Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131 

... Oh...  What ! ghost No Aie2 Mad Mais il est HORRIBLE ce RP, il est génialement cool et totalement affreux à la fois...!! Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 3150229070 C'est extrêment perturbant des montagnes-russes émotionnelles pareilles Dead 

Arf, mais je ne connais aucune de ces séries, je suis une incuuuuulte :(
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Messages : 2716

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:42

( Sinon, oui la Japan c'était cool  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 2539515030 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:59

JAPAN!!! On parle de série? Je suis là! Bon je vois que je suis pas la seule qui regarde Adventure Time, ce truc me fait poiler! :D Sinon niveau série, je pense que vous l'aviez tous deviné (oui, même Naëll) j'adore les mangas. U_U" Oz? Ca me rappelle justement un manga, mais je vais pas me lancer dans une explication parce-que d'un: c'est impossible de le résumer sans spoil parce-que sinon la série est vachement nulle et deux: je veut pas me faire lyncher. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:32

Oz c'est pas plutôt une série abominaffreuse sur une prison abominaffreuse ?  ghost L'autre série, connaît pô par contre.

Et sinon je suis toutaféééé d'accord avec Naëll : le rp Dradra/Mymy =  Aie2 cheers spirale cours
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:15

La Japan c'était troooop coooooooooool ! ♥

Sinon, moi je viens de terminé Devious Maids ( oui, il y a une fille en moi si vous en doutiez encore !!! >< ), mais je dois finir Broadchurch, Banshee, et Master Of Sex ! Mais ne me lancez pas sur les séries ! J'adore ! :3
Once Upon a Time, Dr House, Doctor Who, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, How i met your mother, Game of Thrones et j'en passe tellement !
Y'a les mangas aussi... mais ça c'est encore autre chose. ( d'ailleurs, ça me fait pensé que je dois regarder le nouvel épisode de Fairy Tail et que je dois regardé la suite de Fullmetal >_> ) BreeeeeeEEeEEeEeEeeef !

Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:16

Leenea Underworld a écrit:
Sinon niveau série, je pense que vous l'aviez tous deviné (oui, même Naëll) j'adore les mangas. U_U"

Mais-euuuuuuuuuuh :( 
Tu me recommanderais un bon manga en dessin animé, siteuplé ? Je n'y connais rien du tout là-dedans, mais j'aimerais bien en voir un peu pour essayer !... Embarassed :)

Lu : Oooooh comme tu en parles, Oz m'a l'air très intéressant !... Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131 

Kimberlie J. McCormick a écrit:
Mais ne me lancez pas sur les séries ! J'adore ! :3
Once Upon a Time, Dr House, Doctor Who, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, How i met your mother, Game of Thrones et j'en passe tellement !

OWI Game of Thrones of couuuuurse !! love Et aussi 24h Chrono Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131 
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 3:25

Naëll Nash a écrit:
Leenea Underworld a écrit:
Sinon niveau série, je pense que vous l'aviez tous deviné (oui, même Naëll) j'adore les mangas. U_U"

Mais-euuuuuuuuuuh :( 
Tu me recommanderais un bon manga en dessin animé, siteuplé ? Je n'y connais rien du tout là-dedans, mais j'aimerais bien en voir un peu pour essayer !... Embarassed :) 

J'm'y connais certainement moins que Leen, mais moi j'adore

LAIN (si tu veux te prendre la tête avec des trip mystico-existentiels c'est juste ENORME. Et le générique est juste  love )


Nieah-7 (c'est pas hyper scenarisé mais dans le genre WTF et contemplatif j'adore, surtout que c'est saupoudré de gamma-attitude. C'est l'histoire d'une jeune étudiante qui acceuille une extraterrestre, dans un monde ou les ET sont admis comme des entités "normales" et prises comme acquis. Perso j'adore.)
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Dvd-coffret-niea-7-l-integrale

Nana (ça c'est ce que je regardais quand j'étais un peu plus jeune et je suis restée fan avec les années. C'est un poil girly, mais super attachant, et la punk fan des Sex Pistols en moi ne renierait pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 3:31

DAAAAAAAAAAAH gé-nial !! :) 

Merci beaucoup, je regarderai ça en détail demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:34

J'te conseille Fairy Tail pour ma part ! Très riche en action mais surtout très très très drôle et tous les personnages ( principaux ou secondaires ) sont tous très touchant ^o^

Personnellement, mon manga Préféré c'est D.Gray Man mais là, mon ami, il faut lire les tomes plutôt que regarder les épisodes des animes, mais les scans gratuitsn peuvent faire l'affaire aussi ( tu n'es pas obligé de te sentir obliger de tous les acheter comme je le fais x3 )

Sinon je lis plus que regarde des animes, alors j'peux pas trop te conseiller pour ma part même si le manga est un peu un seconde nature chez moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:26

Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Qrpb

Regardez comme il est trop chou mon Sylvius adoré ♥ ( j'ai vraiment que ça à foutre le 14 juillet moi u_u X) )
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:28

Je te rassure c'est pas mieux de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:29

Trop bien ton tektek Sylvius Kim !!!  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 1427329131 J'adore son expression !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Rangvide
Naëll Nash
Naëll Nash

Messages : 681

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:33

Idem de mon côté  Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 3150229070 

Hééé Sylvius est super ressemblant de l'idée que je m'en faisais ! Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 490529750 
Revenir en haut Aller en bas
Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:34

Pareil !  :( Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !   Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Floooooooo ooooooooo oooooooo ooooooood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Blablabla !-