Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:20

Bah c'est pas forcément qu'ils sont mieux, c'est que pour la plupart d'entre nous, on les a depuis longtemps et on a eu largement le temps de les roder aussi ! Tu es toute nouvelle sur un fofo qui a plus de trois ans !  positive Et beaucoup d'entre nous se connaissaient d'avant, sur un autre fofo où on avait les mêmes persos !
Et puis ça fait peut-être plus longtemps que toi qu'on fait du RP (et donc de la création de personnages) ! Faut pas désespérer, faut juste partir d'un postulat de base et se demander comment on peut améliorer le karma de son perso !  :) 
(Et quand je dis améliorer, ça veut pouvoir dire poucraver : dans mes touuuus premiers tests avec Lucrécya, elle était loin d'être aussi crétine, mais c'était beaucoup moins drôle aussi !  :D )

Après faut pas rp dans le but de se comparer aux autres, mais rp parce que ça t'éclate ! Y'aura toujours meilleur que soi ! Ou plutôt, on aura toujours l'impression qu'il y a meilleur que soi, c'est très subjectif les goûts de personnage. Moi mes préférés de loin, c'est Magouille et Griselda ! Mais je pense pas que tout le monde sera du même avis que moi  👧 , et c'est tant mieux, il en faut pour tous !
Si tu as créé Leenea, c'est qu'il y avait des choses qui te plaisaient en elle, c'est le plus important !

(Et oui Nintendo est japonais mais je vois pas le rapport avec les RPG. Seat c'est espagnol si tu vas par là. 'fin bref, plus de HS ! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:14

Mouais. U_U" Bah t'as raison. Leen me plait comme ça et pour dire au début elle était même sensée avoir plus de qualité mais à force de faire des persos ben voilà c'est devenu Leen! Very Happy Y a un mélange de la Katsu Soburin que j'ai fait dans une fanfiction, un mélange d'Alyss Ravenhill, un mélange de Nishiko (de son ancien nom Naomie) sur mon blog et Darck!

Mais alors lui depuis le début je le veut comme ça! Il a pas changé du début à maintenant et ça me fait marrer! :D Comment il s'appelle l'ancien forum? Il est toujours en ligne? C'était sur la WoW? Non mais parce-que je suis curieuse! Et puis oui Leen est parfaitement timbrée comme je l'aime! (Au début elle devait plus être comme Luna Lovegood mais faut croire que mon caractère de merde détint sur mes persos.)

Bah si on va question persos préférés (ET INVENTES!!!) Mes préférés sont de loin: Naëll et Magouille. Pourquoi? 'Sais pas! :D Et question persos préférés mais pas forcément inventés: Drago (Il est trop parfait comme ça! :D), Naëll et Magouille. Ils sont poilants au possible! :)
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:18

Le pourquoi du nom de mon personnage ? Il faudra demander à une certaine Rowling, JK de son prénom. J'en profite pour remercier Kimberlie et Leenea de m'avoir cité dans leurs personnages préférés, moi qui pensait être détesté de tous, je pourrai presque vous faire un câlin. Presque.  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 490529750
http://bit.ly/2nZ6IXc

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:47

Ouais faudrait pas pousser hein ...  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 2217372725 

Non sérieusement, tu fais un super Drago. Un personnage que j'adore en plus alors ça joue beaucoup. ( Enfin... il ne faudrait pas un Neville joué à la perfection parce que tu perdrais ta première place je pense...  love ... hum... bref >_> X) )

Moi j'l'aime bien ton perso Leen. Ta façon de jouer la schizo est très drôle après tout ^^
Perso, je n'ai pas encore jouer de personnage aussi instable, mais qui sait !? ^^ J'y ai déjà pensé plusieurs fois mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:00

Kim: Je t'assure c'est marrant! Et en plus avec ce genre de perso tu peut faire toutes sortes de réactions sans pour autant être vraiment OOC!!!

Drago: Ben on a bien le gif câlin! :D Moi je sais ce que ça veut dire son nom! (Comme tout le monde mais bon. ^_^")

Mais tu peut quand même nous dire pourquoi cette baguette parce-que quand même la vraie baguette de Drago Malfoy est pas en, et je cite, Bois d’ébène, plaqué Or avec manche en ivoire, dent de dragon, 24 cm, achetée chez Ollivanders et améliorée par mes soins et ceux de Père.

Mais est comme ça: bois d'aubépine, crin de licorne, 25 cm, relativement souple. (D'ailleurs c'est ma préférée) Oui je suis incollable sur HP mais je dirais: comme nous tous!

Et puis pourquoi Zebulon? Parce-que pour moi Zebulon c'est ça:
Spoiler:

Alors pourquoi? Surprised

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:09

Ben connaissant Drago depuis des années, je dirais : il n'a pas la même baguette et les mêmes caractéristiques que le Drago de JK Rowling parce qu'il n'est PAS le Drago de JK Rowling. Sinon, autant demander pourquoi il n'est pas mangemort ou pourquoi c'est pas écrit dans le livre qu'il est amoureux de Mali.  👧 

Rectifie-moi si je me trompe, Malefoy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:06

Non mais je voulais dire il aurait pu se contenir à ça! :D Comme beaucoup d'ailleurs. :) Et je te répondrais que J.K Rowling a simplement eu une vision contenant le futur de Mali! Voilà pourquoi elle n'y est pas! :D (T'en as d'autres comme ça?) Oui. Plein. Je voulais juste dire pourquoi cette baguette est faite comme ça? :)

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:02

Kim--> Tiens, ben j'avais pas fait le rapprochement avec les stylos maintenant que t'en parle. Merci en tout cas ça fait plaisir ! Si tu veux savoir je pense que ton perso est bien mieux comme il est maintenant, il envoie du bois !  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 2746044865 

Pour la maison, j'y ai pas beaucoup pensé. Titus a fait qu'un an à Poudlard ! Et à part Gryffondor, je voyais rien qui aurait pu lui convenir (même si c'est loin d'être ma maison préférée).
Quant à la baguette, c'est surtout sa forme qui définit le perso : courbe comme la crosse d'un colt. Le Palo Verde est un arbre qui pousse en Arizona, en plein désert.
Et le Wendigo, c'est un monstre dans la mythologie amérindienne, une sorte de mauvais esprit qui prend possession d'un homme pour le changer en bête. Je voulais juste quelque chse qui fasse un peu original pour le coup !
http://bit.ly/2omdpnL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:23

Et pour le peu que je connais le perso, je trouve que ça lui correspond bien à Titus! :)

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:18

Lucrécya Flint a écrit:
Ben connaissant Drago depuis des années, je dirais : il n'a pas la même baguette et les mêmes caractéristiques que le Drago de JK Rowling parce qu'il n'est PAS le Drago de JK Rowling. Sinon, autant demander pourquoi il n'est pas mangemort ou pourquoi c'est pas écrit dans le livre qu'il est amoureux de Mali.  👧 

Non, je confirme, j'ai pris de la latitude par rapport au personnage original parce que ça me convenait mieux, ce n'est pas parce qu'on prend un personnage pré-existant que l'on doit être entravé. Donc, je fais ce personnage à ma façon et si des sbires à la solde de JK Rowling ne sont pas contents de mes choix, ça m'est parfaitement égal.  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 3770440523
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:04

Non mais c'est pas comme ça que je voulais dire! C'est que tu pourrais dire par exemple pourquoi ce bois etc.... Ca pourrait être intéressant! Et pourquoi diable Zebulon parce-que ben voilà! A chaque fois que je vois ce nom pour moi c'est le manège enchanté! :D Bref! Voilà quoi! :)

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:09

Ma baguette est en bois d'ébène parce que :

"Convenant particulièrement à toutes les formes de magie de combat ainsi qu’à la métamorphose, ce bois d’un noir de jais a une réputation et une apparence impressionnantes. L’ébène trouve son plus grand bonheur entre les mains de ceux qui ont le courage d’être eux-mêmes. Souvent non-conformistes, hautement individualistes et très à l’aise dans leur statut de marginaux, les possesseurs de baguettes d’ébène se trouvent à la fois dans les rangs de l’Ordre du Phénix et dans ceux des Mangemorts. D’après ma propre expérience, le parfait propriétaire d’une baguette d’ébène est quelqu’un qui restera toujours fidèle à ses convictions, quelle que soit la pression exercée sur lui, et ne se laissera pas détourner facilement de ses objectifs."

De l'or parce que mon personnage est d'origine aristocratique. Modifiée pour être plus dangereuse parce que c'est tellement plus drôle ainsi.

Quant à Zebulon, j'ai toujours trouvé très amusants les seconds prénoms honteux qui ne servent à rien et qui sont datés. La plupart du temps, ces prénoms sont savamment cachés par leurs propriétaires parce qu'ils sont ridicules. Mon choix n'a rien à voir avec le diable à ressort du manège enchanté, mais plutôt avec une discussion avec certains membres de ce forum qui se reconnaîtront et qui me suggéraient de prendre Belzébuth comme second prénom (une blague en rapport aux parents mangemorts de mon personnage). J'ai pris une partie de ce nom et l'ait rendu plus ridicule. D'où Zebulon.  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 490529750
Naëll Nash
Naëll Nash

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:13

Eeeeeeeeh, c'est super classe comme prénom, Zébulon !! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 2061669896 (surtout que c'est mon surnom dans une de mes bandes d'amis... Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 2539515030 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:54

:D Très intéressant! Tiens donc on se rejoint pour le deuxième prénom honteux! (Mais bon Merina c'est pas aussi honteux que ça!) Certes Darck! Mais je te rappelle qu'au début elle devait avoir pour prénom principal Rodolphine ou Gasparde. J'adore faire chier mes persos! (Vous comprenez donc mon enfer!) Roh ça va!

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:43

Drago Malefoy a écrit:
Lucrécya Flint a écrit:

Non, je confirme, j'ai pris de la latitude par rapport au personnage original parce que ça me convenait mieux, ce n'est pas parce qu'on prend un personnage pré-existant que l'on doit être entravé. Donc, je fais ce personnage à ma façon et si des sbires à la solde de JK Rowling ne sont pas contents de mes choix, ça m'est parfaitement égal.  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 3770440523

Ben moi j'aime beaucoup cette version la de Drago. Je ne pense pas que JKR aurait un jour imaginé en train de chanter une sérénade 👧
http://bit.ly/2nZ86cg

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:57

Et puis y'a pas à dire : le Drago de JK Rowling est pas mal, mais il est vraiment beaucoup plus cliché et fade que le nôtre ! Oui, le nôtre. Tu es à nous, Malefoy. Mouahahahahahah.
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 304485
http://bit.ly/2ovdMPc
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 23:46

Oh ouiiii il est à nous !!!! A NOUUUUS!!!!!

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Giphy

Oh oh !!! Mettons lui un noeunoeud dans les cheveux et promenons-le en laisse !!!! Hein, t'en dis quoi, Dragochou ?  :) 
http://bit.ly/2p2RvWE

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Bons Points : Bons Points :: 147
Ava Gold
Ava Gold

Double Compte : Patricia Shellstrop
Sorts Connus : Amplificatum / Repulso,
Calmos Pacificatum,
Recurvite,
Bombarda,
Inflammarae,
Incendio,
Flambio

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:26

Un nœud rose alors ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 1956906286
J'suis sûre qu'il sera pas contre !
http://bit.ly/2nZ86cg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:32

:D Je suis pour! (Toi et tes envies de supériorité.) Et toi et ton complexe d'infériorité. (Tu sais des fois tu peut blesser les gens!) C'est fait exprès.
Naëll Nash
Naëll Nash

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:41

Myosotis Grandiflore a écrit:
Et puis y'a pas à dire : le Drago de JK Rowling est pas mal, mais il est vraiment beaucoup plus cliché et fade que le nôtre ! Oui, le nôtre. Tu es à nous, Malefoy. Mouahahahahahah.
Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 304485

Tellement d'accord !! yes (pour la dernière phrase aussi... Gniéhéhé ! Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 1510611536 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 16:49

:D Je vois qu'on est d'accord Naëll. Et comme je hais les clichés je suis aussi d'accord avec Myo! (J'ai remarqué que j'ai rien dis sur cette partie dans mon dernier commentaire. Croa ! )

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:30

Malicia McGuire a écrit:
Oh ouiiii il est à nous !!!! A NOUUUUS!!!!!

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Giphy

Oh oh !!! Mettons lui un noeunoeud dans les cheveux et promenons-le en laisse !!!! Hein, t'en dis quoi, Dragochou ?  :) 

*dégaine sa baguette*

Malefoy, tire-toi, j'te couvre !!  Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 977809457 
http://bit.ly/2omdpnL

DOSSIER ETUDIANT
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Horloge des Familles,
Tequila Magouillita (x4)
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 6:22

Des noeuds ? Du rose ?! DU HORS-SUJET ?!! What !

CHUIS DE TON COTE REYNOLDS ! SORTONS LE PAUVRE MALEFOY DE LAAAA !

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:05

silent Je laisserai les Monty Python parler pour moi :

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:38

Brave sir Draco ran away !!!  Razz  Razz   👧 

http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?   Le pourquoi du comment des noms de votre perso ? - Page 3 Empty

Le pourquoi du comment des noms de votre perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant