Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kakyo Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakyo Hideyoshi Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Kakyo Hideyoshi   Kakyo Hideyoshi EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:47

Nouvelle fiche en cours :

Kakyo Hideyoshi




Kakyo Hideyoshi 1957929388  Nom : Hideyoshi

Kakyo Hideyoshi 1957929388  Prénoms : Kakyo

Kakyo Hideyoshi 1957929388  Surnoms : aucun

Kakyo Hideyoshi 1957929388  Avatar : Yamamoto Yusuke

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Date de Naissance : Le 1er juin

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Age : 18 ans

Informations

intelligent • tétu • séducteur • prétentieux • réactif  • violent • audacieux


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Kakyo Hideyoshi 1957929388 un mâle

Kakyo Hideyoshi 1957929388 une laideronne sans intérêt

Kakyo Hideyoshi 1957929388 une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse.


Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge :


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Kakyo Hideyoshi 1957929388 un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

Kakyo Hideyoshi 1957929388 un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...


Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Japonaise mais ne vous inquiétez pas, vos emplois sous-payés ne m’intéresse pas juste votre poste de gardien de l’équipe national de quidditch en fait


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 fortuné

Kakyo Hideyoshi 1957929388 indigent


Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : Bien essayé, malheureusement, cette fortune ne vous appartient pas.

Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous êtes indigent, avez-vous un petit boulot ?

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!!




Êtes-vous beau ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Oui, je suis beau

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Non, je suis laid(e).


Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous avez répondu oui : décrivez-vous ! (100 mots minimum)

Etant sportif et bagarreur, je cultive beaucoup mon apparence. J’ai des muscles que j’aime montrer, une peau mate qui reflète le soleil, et des cheveux mi-longs qui m’obligent à passer souvent au coiffeur. J’attache beaucoup d’importance à mon physique et cherche à me différencier des autres par mon look fashion et par mes cheveux colorés, mais bon ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça qui compte.
On me dit aussi que j’ai un visage trop expressif qui m’empêche de mentir, mais bon comme je n’ai pas l’intention de vous mentir tout va bien. *sourire charmeur*


Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?

En fait, je commencerais par dire que je suis têtue et que j’aime définir les règles de ma vie. Je pense que ça m’a bien réussi jusque-là donc je continuerais à agir de ma propre volonté sans me faire marcher sur les pieds. Un autre mot qui me définit bien, c’est séducteur, j’aime plaire aux femmes, je suis généralement gentil avec elles et ferait pratiquement tout pour les voir sourire, s’en est presque devenu un jeu très addictifs, mais aussi un peu trop facile.
Je suis aussi sportif et j’aime beaucoup les soirées entre potes, ou alors les matchs de quidditch, ou encore une bonne bagarre. Je crois que je déteste être seul.
Quoi d’autre…. Insouciant, fainéant ? Non, je ne pense pas, je profite juste de la vie.
Prétentieux ? Moi ? C’est vous qui voyez, mais je dirais plutôt audacieux.
 


Quel est...

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...votre baguette : Bois de cerisier et d'ébène contenant une plume de phœnix royal

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...votre patronus : un phoenix royal à nouveau, cette animal rare doit vraiment signifier quelque chose pour moi bien que j’ignore ce que c’est

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...votre épouvantard : quelqu’un qui m’ignore, mais bon j’ai juste à lui péter la gueule


Votre partenaire idéal ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! *Tousse* Excusez-moi? Il y a erreur sur la personne, je ne suis pas gay.

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt... Blonde ou brune, je ne suis pas vraiment difficile tant qu’elle est jolie. J’attache aussi beaucoup d’importance au sourire et je recherche souvent un petit plus qui la rend différente… actuellement, j’aime beaucoup les yeux bleus de Manon, mais ça pourrait changer, je me lasse si vite et je n’ai pas encore trouvé celle qui restera dans mes pensées


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Vous croyez vraiment que je me souviens de ce genre de détail ?



Sang pur ou sang mêlé ?

Votre sang... Pur évidemment.


Votre histoire


Mon histoire… Je savais que j’aurais dû apporter l’historique de ma famille. Ryuki et moi sommes nés dans la plus prestigieuse famille du Japon et étions déjà destinés à un brillant avenir. Sauf que rien ne s’est passé comme prévue. Les exigences de nos parents étaient telles que, dès notre enfance, on nous a brisés en morceaux pour nous remodeler selon leur bon vouloir, je vous passerais les détails douloureux de mon passé, je n’ai aucune envie de m’en souvenir. Toujours est-il que Ryuki est rentré dans le moule… Moi je m’y refusais. Père et mère ne voyant plus aucun espoir, ils ont tenté de me faire disparaitre aux yeux des autres, en m’enfermant sans aucun contact avec l’extérieur jusqu’à mes 11ans.
Magic Day à Tokyo, cette école fut pour moi une délivrance, j’allais enfin être moi… Du moins, j’ai essayé, car je suis vite devenu violent et ingérable pour cette école. J’avais chez moi cette haine du monde et ce besoin de l’exprimer… Certain s’en souviennent encore surement. Au bout de quelques années, je réussis à me calmer en entrant dans l’équipe de Quidditch de mon école comme gardien… C’est cette année aussi que je fis la connaissance de Manon. Son regard m’a hypnotisée, elle était si différente des autres filles. Comme elle me l’a demandé, je n’ai pas tué ses agresseurs... J’ai donc évité la prison, mais être amoureux de la seule fille qui ne veut pas de toi, c’est un comble. J’ai bien sur utilisé tout les moyens…Mais j’ai vite compris que Manon n’était pas ce genre de fille.
Bien plus tard, elle s’est envolée pour l’Angleterre,  et savoir que je ne la reverrais plus, m’a fait un choc. J’étais redevenu violent et j’ai même terminé à l’hôpital sans force et sans appétit. Quelle honte pour mes parents, le médecin ne voyait que deux solutions, le sort d’oubliette ou m’inscrire à mon tour à la WOW University à Londres. Contre toutes attentes, mes parents m’ont envoyé à Londres Pour retrouver Manon. Mon père souhaite même que j’en fasse ma femme, il a surement une idée derrière la tête, car jamais au grand jamais la famille Hideyoshi aurait lié son histoire avec une sang mêlée. Et puis je ne forcerais jamais la main à Manon, je ne suis pas mon père moi.
*lève les yeux de son verre*
J’ai été bien trop bavard sur cette question, vous n’avez pas mis de véritaserum dans mon verre, n’est-ce pas ?


Votre famille

Description de votre famille. De votre famille proche, s'il vous plaît. Tout le monde se fout de votre arrière grande-tante Gladys et de sa collection de coquillages qui ressemblent vaguement à Merlin.
Là-dessus on est d’accord.


Kakyo Hideyoshi 802293764184001465397040

Otsuu Hideyoshi (Mariko Kaga): seule présence féminine dans mon enfance, et bien que je l’appelle mère, je ne ressens aucun amour pour elle et c’est réciproque. Mon frère et moi avions pour seule marque d’amour, la souffrance qu’elle nous faisait subir et les différentes leçons de vie qu’elle cherchait à nous inculquer. Et comme n’importe quelle collection de coquillages je ne vais pas détailler tout ce qu’elle nous a fait dans cette fiche d’inscription.


Kakyo Hideyoshi 754699tumblrlhyruwJQHQ1qdvdylo1500

Hemitsu Hideyoshi (Ken Watanabe) : chef du clan Hideyoshi, l’équivalent du ministre de la magie au japon et accessoirement mon père. En tant que telle, je devrais obéir à ses ordres pour le bien de notre famille et de notre clan. Mais qui a dit que je devais obéir à un parfait inconnu ?


Kakyo Hideyoshi Tumblr_inline_mrhhzf0YMo1qz4rgp

Ryuki Hideyoshi (Takeshi Kaneshiro) : dans mes souvenirs, on se ressemblait beaucoup lui et moi physiquement surtout. Je tenais vraiment à lui, mais contrairement à moi Ryuki a choisi de suivre les lois de ma famille. Et il réussit, il travaille au ministère de la magie, il est fiancé avec une riche héritière choisie par le clan… Et il sera peut-être nommé empereur du monde dans ses rêves les plus fous. Mais ce n’est plus Ryuki, c’est juste une ombre, une marionnette entre leurs mains





Vos amis & ennemis

Allez de ce pas me créer un beau Witchbook et mettez donc le lien ici, petit canaillou !


Avez-vous un animal de compagnie ?

je ne le considère pas vraiment comme un animal de compagnie mais Haiko, mon hippogriffe, est la seule chose que mes parents n’ont pas cherché à m’enlever. Je le considère comme un bon pote donc heureusement pour moi.


La couleur de votre string ?

Euh attendez c’est vous le bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté qui veux savoir mon type de sous-vêtements? Vous êtes complètement timbré vous…



Votre ancienne école ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Ancienne école : Magic Day à Tokyo

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Ancienne maison, si Poudlard : Il n’y en avait pas mais mon équipe de quidditch la flèche du dragon était classé parmi les meilleures du Japon


A la WoW, quel est votre choix...

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...de fraternité : Pi Alpha Phi ils sont trop cool

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...de filière : Sports Sorcier quoi d’autre?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 ...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année


Votre objectif professionnel ?

Vous souhaitez devenir....? Je dirais plutôt je deviendrais gardien professionel.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Tête d'ampoule

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Moyen

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Oui

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Non, Evidemment que non et puis je ne suis pas une femme

Kakyo Hideyoshi 1019616368 Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe c’était Danseuse ridicule


Comment nous avez-vous connu ?

C’est un chinois que j’ai croisé il m’as donné cette adresse, je crois qu’il s’appelle Dji.


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Oui !

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Non ! Je fais parti des anciens maintenant… enfin je crois.


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Oui !

Kakyo Hideyoshi 1957929388 Non ! Je connais pas du tout.

Kakyo Hideyoshi 1019616368 si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Kakyo Hideyoshi 1019616368 si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?
Merci bien mais j’ai exactement tout ce qu’il me faut… pas besoin d’en rajouter.



Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Kakyo Hideyoshi Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Kakyo Hideyoshi   Kakyo Hideyoshi EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:54

Félicitations, jeune bridé : vous êtes désormais un Pi Alpha Fi !

Votre professeur principal est :
Kakyo Hideyoshi Gifsheraff
Omer Sheraff

en savoir plus:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kakyo Hideyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Witchbook de Kakyo
» Quand Kakyo fait tout de travers!!!
» le nom du balai de Kakyo parce que c'est super important XD
» JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE MANON ! (Et Kakyo aussi, tiens !)
» Joyeux z'anniversaire Manon ! (Allez, et Kakyo aussi, tiens !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-