Nom : Hideyoshi
Prénoms : Kakyo
Surnoms : aucun
Date de Naissance : Le 1er juin
Informations
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche ! un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...
Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Japonaise mais ne vous inquiétez pas, vos emplois sous-payés ne m’intéresse pas juste votre poste de gardien de l’équipe national de quidditch en fait
Êtes-vous fortuné ou indigent ?
Êtes-vous beau ?
Oui, je suis beau
Non, je suis laid(e). Si vous avez répondu oui : décrivez-vous ! (100 mots minimum)Etant sportif et bagarreur, je cultive beaucoup mon apparence. J’ai des muscles que j’aime montrer, une peau mate qui reflète le soleil, et des cheveux mi-longs qui m’obligent à passer souvent au coiffeur. J’attache beaucoup d’importance à mon physique et cherche à me différencier des autres par mon look fashion et par mes cheveux colorés, mais bon ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça qui compte.
On me dit aussi que j’ai un visage trop expressif qui m’empêche de mentir, mais bon comme je n’ai pas l’intention de vous mentir tout va bien. *sourire charmeur*
Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.
Votre caractère ?
En fait, je commencerais par dire que je suis têtue et que j’aime définir les règles de ma vie. Je pense que ça m’a bien réussi jusque-là donc je continuerais à agir de ma propre volonté sans me faire marcher sur les pieds. Un autre mot qui me définit bien, c’est séducteur, j’aime plaire aux femmes, je suis généralement gentil avec elles et ferait pratiquement tout pour les voir sourire, s’en est presque devenu un jeu très addictifs, mais aussi un peu trop facile.
Je suis aussi sportif et j’aime beaucoup les soirées entre potes, ou alors les matchs de quidditch, ou encore une bonne bagarre. Je crois que je déteste être seul.
Quoi d’autre…. Insouciant, fainéant ? Non, je ne pense pas, je profite juste de la vie.
Prétentieux ? Moi ? C’est vous qui voyez, mais je dirais plutôt audacieux.
Quel est...
...votre baguette : Bois de cerisier et d'ébène contenant une plume de phœnix royal
...votre patronus : un phoenix royal à nouveau, cette animal rare doit vraiment signifier quelque chose pour moi bien que j’ignore ce que c’est
...votre épouvantard : quelqu’un qui m’ignore, mais bon j’ai juste à lui péter la gueule
Votre partenaire idéal ?
Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! *Tousse* Excusez-moi? Il y a erreur sur la personne, je ne suis pas gay.
Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt... Blonde ou brune, je ne suis pas vraiment difficile tant qu’elle est jolie. J’attache aussi beaucoup d’importance au sourire et je recherche souvent un petit plus qui la rend différente… actuellement, j’aime beaucoup les yeux bleus de Manon, mais ça pourrait changer, je me lasse si vite et je n’ai pas encore trouvé celle qui restera dans mes pensées
Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?
Vous croyez vraiment que je me souviens de ce genre de détail ?
Sang pur ou sang mêlé ?
Votre sang... Pur évidemment.
Votre histoire
Mon histoire… Je savais que j’aurais dû apporter l’historique de ma famille. Ryuki et moi sommes nés dans la plus prestigieuse famille du Japon et étions déjà destinés à un brillant avenir. Sauf que rien ne s’est passé comme prévue. Les exigences de nos parents étaient telles que, dès notre enfance, on nous a brisés en morceaux pour nous remodeler selon leur bon vouloir, je vous passerais les détails douloureux de mon passé, je n’ai aucune envie de m’en souvenir. Toujours est-il que Ryuki est rentré dans le moule… Moi je m’y refusais. Père et mère ne voyant plus aucun espoir, ils ont tenté de me faire disparaitre aux yeux des autres, en m’enfermant sans aucun contact avec l’extérieur jusqu’à mes 11ans.
Magic Day à Tokyo, cette école fut pour moi une délivrance, j’allais enfin être moi… Du moins, j’ai essayé, car je suis vite devenu violent et ingérable pour cette école. J’avais chez moi cette haine du monde et ce besoin de l’exprimer… Certain s’en souviennent encore surement. Au bout de quelques années, je réussis à me calmer en entrant dans l’équipe de Quidditch de mon école comme gardien… C’est cette année aussi que je fis la connaissance de Manon. Son regard m’a hypnotisée, elle était si différente des autres filles. Comme elle me l’a demandé, je n’ai pas tué ses agresseurs... J’ai donc évité la prison, mais être amoureux de la seule fille qui ne veut pas de toi, c’est un comble. J’ai bien sur utilisé tout les moyens…Mais j’ai vite compris que Manon n’était pas ce genre de fille.
Bien plus tard, elle s’est envolée pour l’Angleterre, et savoir que je ne la reverrais plus, m’a fait un choc. J’étais redevenu violent et j’ai même terminé à l’hôpital sans force et sans appétit. Quelle honte pour mes parents, le médecin ne voyait que deux solutions, le sort d’oubliette ou m’inscrire à mon tour à la WOW University à Londres. Contre toutes attentes, mes parents m’ont envoyé à Londres Pour retrouver Manon. Mon père souhaite même que j’en fasse ma femme, il a surement une idée derrière la tête, car jamais au grand jamais la famille Hideyoshi aurait lié son histoire avec une sang mêlée. Et puis je ne forcerais jamais la main à Manon, je ne suis pas mon père moi.
*lève les yeux de son verre*
J’ai été bien trop bavard sur cette question, vous n’avez pas mis de véritaserum dans mon verre, n’est-ce pas ?
Votre famille
Description de votre famille. De votre famille proche, s'il vous plaît. Tout le monde se fout de votre arrière grande-tante Gladys et de sa collection de coquillages qui ressemblent vaguement à Merlin.
Là-dessus on est d’accord.
Otsuu Hideyoshi (Mariko Kaga): seule présence féminine dans mon enfance, et bien que je l’appelle mère, je ne ressens aucun amour pour elle et c’est réciproque. Mon frère et moi avions pour seule marque d’amour, la souffrance qu’elle nous faisait subir et les différentes leçons de vie qu’elle cherchait à nous inculquer. Et comme n’importe quelle collection de coquillages je ne vais pas détailler tout ce qu’elle nous a fait dans cette fiche d’inscription.
Hemitsu Hideyoshi (Ken Watanabe) : chef du clan Hideyoshi, l’équivalent du ministre de la magie au japon et accessoirement mon père. En tant que telle, je devrais obéir à ses ordres pour le bien de notre famille et de notre clan. Mais qui a dit que je devais obéir à un parfait inconnu ?
Ryuki Hideyoshi (Takeshi Kaneshiro) : dans mes souvenirs, on se ressemblait beaucoup lui et moi physiquement surtout. Je tenais vraiment à lui, mais contrairement à moi Ryuki a choisi de suivre les lois de ma famille. Et il réussit, il travaille au ministère de la magie, il est fiancé avec une riche héritière choisie par le clan… Et il sera peut-être nommé empereur du monde dans ses rêves les plus fous. Mais ce n’est plus Ryuki, c’est juste une ombre, une marionnette entre leurs mains
Vos amis & ennemis
Allez de ce pas me créer un beau
Witchbook et mettez donc le lien ici, petit canaillou !
Avez-vous un animal de compagnie ?
je ne le considère pas vraiment comme un animal de compagnie mais Haiko, mon hippogriffe, est la seule chose que mes parents n’ont pas cherché à m’enlever. Je le considère comme un bon pote donc heureusement pour moi.
La couleur de votre string ?
Euh attendez c’est vous le bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté qui veux savoir mon type de sous-vêtements? Vous êtes complètement timbré vous…
Votre ancienne école ?
Ancienne école : Magic Day à Tokyo
Ancienne maison, si Poudlard : Il n’y en avait pas mais mon équipe de quidditch la flèche du dragon était classé parmi les meilleures du Japon
A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité : Pi Alpha Phi ils sont trop cool
...de filière : Sports Sorcier quoi d’autre?
...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année
Votre objectif professionnel ?
Vous souhaitez devenir....? Je dirais plutôt je deviendrais gardien professionel.
Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Quel est le mot de passe du moment ?
Le mot de passe c’était Danseuse ridicule
Comment nous avez-vous connu ?
C’est un chinois que j’ai croisé il m’as donné cette adresse, je crois qu’il s’appelle Dji.
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui ! Non ! Je fais parti des anciens maintenant… enfin je crois.
Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?