DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Joyeux Anniversaire... Sam 15 Nov 2014 - 22:50 | |
| Joyeux anniversaire... AVEC : Qui veut PRIVÉ / PUBLIC : Public DATE : Samedi 16 janvier
Le soleil qui réchauffait la place mettait un peu de baume au cœur de Manon. Certes pour le moment tout, c'était passé sans trop de problèmes : la famille Léandre avait vite trouvé un bel appartement juste au centre-ville, et son changement d'université, c'était déroulé sans trop problème ; seulement, elle ressassait sans cesse les aux revoirs de Tokyo. Passage très difficile pour elle. Tout lui manquait là-bas au point de regretter l'uniforme trop court de l'école de sorcelleries. Elle jeta un œil à sa tenue sont long manteau bleu cachait une robe crème en laine...
*Pas mal pour une rentrée* pensa-t-elle.
La jeune fille reprit sa valise et jeta un œil aux papiers dans ses mains : un document manquant à son inscription et un mot de son père pour son anniversaire :
"Joyeux anniversaire ma chérie, et bon courage, je suis sûr que cette université est faite pour toi"
Manon fronça les sourcils, il ne connaissait rien au monde de la sorcellerie, il ne savait même pas ce qu'était la poudre de cheminette comment pouvait-il être si sur de lui... Certes d'apparence tout était beau, mais quand elle en avait parlé à d'autres étudiants : leurs visages déformés par une petite moue triste et compatissante ainsi que leurs commentaires, non entrainant l'a vite démotivé :
"Tu es sûr ?" Disait sa meilleurs amie complétement affolée
"Cette université n'a pas un taux de réussite élevée." Cette fois, c'était sont enseignante préférée
Et pour finir l'étudiante journaliste de Tokyo : "mon frère a utilisé la potion du doyen de cette université pour ressouder les os de son poignet, pendant un an ses mains étaient celle d'un crapaud..." Bon, elle adore les rumeurs, mais vu sa voix blanche ce coup-ci ça devait être vrai
Elle soupira, laissa tomber le mot de son père dans la poubelle et prit le plan de l'université : bizarre la place MMM ressemblait en tout point à la place du doyen indiquée sur le plan seule le nom changeait. Intriguée, elle cherchait autour d'elle quelqu'un pour la renseigner. Le premier étudiant à passer devant elle, l'ignora complétement elle maintient son sourire malgré tout :
"Ce n'est pas grave, merci quand même"
*Je ne savait pas que j'était le genre de personne à ignorer*
Elle se retourna et s'approcha d'une autre personne avec un grand sourire :
"Excuse moi, je viens tout juste d'arriver dans cette université, et je cherche la scolarité, j'ai un document à transmettre, mais j'ai un doute avec cette place."
Elle regarda sont plan et dis :
"C'est la place MMM ou la place du doyen"
"- c'est la place MMM, la place du doyen, c'était l'ancien nom..."
*Enfin une réponse*
"La scolarité est par là"
|
|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mar 18 Nov 2014 - 10:14 | |
| La jeune fille remercia l'étudiante et se dirigea vers la scolarité heureusement qu'elle était arrivée un week-end pour s'habituer à l'université sinon bonjour le retard.Elle s'apprêtait à pousser la porte de la scolarité, quand un hibou visiblement très fatiguer de l'avoir cherché sur tout le campus, lâcha une enveloppe qu'elle attrapa au vol. Elle l'ouvrit et lu la lettre qui portait le logo de sa fraternité : En tant que PI OMICRON PI, vous êtes cordialement invitée
Ils célèbreront leur mariage Hindoux le 16/01 dans le jardin de Om Rajesh Kapoor avenue Mysteria Lane "Un mariage ?!!" Tous d'abords étonné, le visage de Manon s'illumina c'est bien le premier mariage depuis bien longtemps auquel elle pouvait assister pas question d'arriver trop en retard. "Bonjour je viens déposer le document manquant à mon dossier." Elle s'apprêta à repartir visiblement pressée d'aller à ce mariage mais se ravisa et posa le plan sur le comptoir :"J'oubliais pouvez-vous m'indiquer l'avenue Mysteria Lane et aussi la bibliothèque s'il vous plait" la secrétaire lui marqua sur le plan l'avenue et la bibliothèque :"Vous avez l'air bien pressée pour un samedi - C'est vrai je suis invité à un mariage et je suis déjà pas mal en retard" Elle jeta un œil au plan, Mysteria Lane est à l'autre bout par rapport à la bibliothèque, elle allait devoir se dépêcher mais tant pis elle se reposera dimanche. Elle ajouta sans pouvoir s'en empécher:
"Ah, je voulais aussi ajouter que votre plan n'est pas à jour la place de MMM est toujours la place du doyen sur celui-ci. Merci quand même pour vos indications" Elle laissa à peine le temps à la secrétaire de se plaindre du manque de moyens et d'économie qu'elle se dirigeait déjà vers la bibliothèque.
Contrairement à pas mal de fille qui se poserait la question de quoi mettre pour un mariage, Manon elle jugeait impensable de se rendre à un mariage hindou sans en savoir un minimum sur le sujet elle récupéra un exemplaire de "mariage autour du monde", un livre coloré avec une reliure dorée, et tenta de passer devant la queue pour commander ce livre en disant :"Excuser, moi c'est pour un mariage" Quelques un la laissèrent passer mais pas tous elle du donc patienter dix bonnes minutes, avant de sortir enfin de la bibliothèque, et couru du mieux qu'elle pouvait (c'est à dire pas très vite) en direction de Mysteria Lane. => Mystréria Lane : Surprise |
|