Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La révolte des POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:11

Kakyo, réfléchissait à toute vitesse l'ordre de ses priorité, tout d'abords sortir Manon de là, il y a forcément un antidote à cette potion, il porta ensuite son regard sombre sur Kim, et ne put s'empêcher d'afficher une mine de dégout en voyant les furoncles sur le visage de la métisse, non si il devait faire quelque chose c'était les aider toutes le deux en même temps, mais comment pouvait-il aider deux personnes qui se battaient entre elles. Ses cheveux retombèrent dans ses yeux, mais il se dépêcha de les remettre derrière son épaule pour ne rien louper du spectacle, Manon venait d'envoyer un sort particulièrement puissant à Kimberlie. Depuis le début de cette journée, le japonais avait pu voir que la métisse savait très bien se débrouiller en combat rapproché, mais que pouvait-elle faire face à un sort de cette ampleur. Il n'attendit pas plus longtemps et fonça aider Kim, du moins il essaya, car une pierre frôla son visage le forçant à se coucher.

Il se retourna vers son agresseur, c'était l'hindoue de la pinata. Les pierres continuèrent de voler, mais sans qu'il ne sache pourquoi, elles s'arrêtèrent à quelque centimètre de lui. Le japonais étonné tandis les bras pour toucher la barrière devant lui et se releva, il écarta ses cheveux laissant voir un sourire amusé.

Au fur et à mesure de sa discussion avec lui, Kakyo comprit une chose ce gars était cinglé, mais avant tout, c'était un POP, et les têtes d'ampoule étaient très loin de lui faire peur.

L'hindoue lança sont sort, mais Kakyo tendit sa baguette et contra comme il pouvait

- LEVICORPUS

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:09

Le sort le frappa avec violence, alors que son malheureux LEVICORPUS s'était vite dissipé dans la masse rose qui lui servait de cheveux.

Le japonais dans la violence du choc tomba en arrière, le sort lacéra alors tout son corps, le faisant crier de douleur.

Il serra les dents au bout de quelque seconde et se plaça sur le ventre pour garder un œil sur son adversaire qui se disait POP. Rien... On ne lisait pas la peur dans ses yeux, alors qu'il savait que cet acte pouvait amener toute la fraternité des Pi Alpha Fi sur son dos.

Il ressentait la douleur dans tous ses membres ce sort, c'était ajouté aux autres sorts que Manon lui avait envoyé quelques instants plus tôt, il regarda un moment le sang donner une teinte rouge à ses vêtements et trouva le courage de se relever. Il mit un moment à trouver son équilibre tendit qu'Om lança satisfait :

- Alors tu as aimé, j'espère, car je t'assure que par tous les dieux hindous en qui je crois, je vais te faire souffrir.

Kakyo leva la tête vers OM, et se mit à rire contre toute attente en lançant :

- C'est toi !

- C'est moi quoi ?

L'hindou le regarda sans comprendre pensant surement qu'il avait perdu le peu de raison qui lui restait, mais ce dernier reprit :

- Manon n'aurait pas pris cette potion d'elle-même, c'est donc forcément toi.

- Tu t'égares, occupe-toi plutôt de ton cas, mon prochain sort te fera mordre la poussière et tu payeras enfin pour tous tes crimes

Le jeune japonais réfléchit un instant et son sourire s'élargit

- Je ne vois pas de quel crime tu parles... Mais si c'est vraiment toi qui as fait boire cette potion à Manon, je...*kof-kof*

Le japonais cracha un peu de sang tandis que son regard sombre fixait méchamment l'hindou.

- Je te juste que ce n'est pas juste un tirage du slip que tu vas avoir.

Il fit quelque pas regardant autour de lui quelque chose qui pourrait l'aider dans son combat... Mais à part quelque caillou et des arbustes rien ne les sortirait de cette merde. Il pouvait toujours appeler son balai pour les sortir de là, Kim et lui, mais il ne pouvait pas laisser Manon dans cet état, de plus Kakyo se refusait de fuir ainsi... Il avait trop de fierté pour partir comme ça, pas sans au moins rendre la pareille à son adversaire. Il tendit sa baguette :

- LEVICORPUS !

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:19

Kimberlie avait dégusté ! Son visage et son corps purulait avec dégout et douleur. Heureusement pour elle, elle n'était pas du genre à se laisser intimider avec ça. La douleur, elle maintenait sa rage de vaincre, et elle était très loin du désagrément d'être plus aussi jolie, mais horrible à regarder. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois de l'année scolaire qu'elle avait été victime de ce genre de maléfice.

Ce fut donc en laissant exploser quelques furoncles qu'elle se releva. La pluie l'aidait à oublier le pus qui se mêlait à l'humidité de ses vêtements. Les gouttes de pluie glissaient par dessus ses sourcils froncés.

- PERUCULO PUGNO !!
- SUBCINGLUS ! répliqua-t-elle dans un réflexe

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:55

Son sort disparut dans celui de Manon. La main géante s'écrasa contre son flan, lui coupant la respiration et l'envoyant loin derrière elle. Elle gémit sous le choc en voulant se lever. Elle se faisait battre à plat de couture ! Elle n'arrivait pas à croire qu'une Omicron aussi douce qu'elle l'avait été à leur première rencontre arrivait à mettre la métisse dans cet état. L'égo de Kim s'ébranlait. Le souvenir de ses très bons résultats aux examens s'éloignait peu à peu. Le souvenir des compliments de Kakyo aussi... Elle n'était qu'une pauvre fille, baignant dans la boue, plus bas que terre.

- Pathétique !

La voix de Manon retentit près d'elle. En levant le regard, Kim la vit s'approcher. Sa démarche était sûre, sensuelle dans sa robe rouge. La pluie perlait sur elle, mais contrairement à Kim, elle restait belle et femme fatale. Son sourire machiavélique était sexy, mais la folie y régnait en maître. La POP était fière et satisfaite de prouver qu'elle était puissante et forte. Tout ce qu'avait envi de dire Kim, c'était que ce n'était pas en se la pétant avec un robe de cocktail qu'on faisait un grand effet. Sauf que la batteuse n'était pas facilement touchée par le besoin d'être sexy et forte à la fois. C'était incompréhensible pour elle. Kim était fort et puissante et son physique et son style en témoignaient. Rien de féminin, rien de sexy ; elle incarnait la puissance à l'état brute. Enfin... on aurait pu le croire, avant de la voir trainée dans la boue.

Manon s'était approché et posa son talon sur l'épaule de Kim, toujours au sol.

- Qu'est-ce que ça fait, d'être soumise, gamma ?!
- Et c'est moi qui est pitoyable ? Tu voulais te faire la fraternité des PAF, tu es réduite à foutre à terre une pauvre droguée Gamma Phi Orties. Tu l'as vois où la gloire là dedans ?
- LA FERME! hurla-t-elle, touchée, tout en forçant sa pression contre l'épaule de Kim.

La métisse sentit quelques furoncles s'ouvrir sous la pression, ce qui la poussa à grimacer. En détournant le regard, elle vit à trois mètres sa batte. Elle dégagea sa main qui serrait encore sa baguette et prononça un "Accio" si bas qu'il était inaudible sous la pluie battante.

- Je ne vais pas m'arrêter là ! Quand j'en aurais fini avec toi, avec Kappoor, on va aller faire un génocide dans le bunker ! Ca ne va pas être du joli joli !
- Je ne suis pas finie.
- Un sort et t'es K.O !
- Je ne serais jamais finie face à une POP dans ton genre !

La colère fit voir en rouge la demoiselle pourpre. Elle leva sa baguette, mais au même moment, la batte de Kim arrivait à sa hauteur. Kim se défit de la pression de Manon et attrapa son arme au vol. En se levant d'un coup, elle prit de l'élan et frappa fort et vite. Elle mit tout ce qu'elle avait dans ce dernier coup, dans cette dernière stratégie. Elle n'était pas poussée, mais ça ressemblait bien à Kimberlie McCormick ; frapper fort et dans le mile ! Enfin... du mieux qu'elle pouvait avec la pluie qui inondait sa vision :

CHANCE POUR QUE KIM TAPE DANS LE MILE :
1 & 2 : Kim se loupe totalement.
3 & 4 : Kim la frappe au bras ne tenant pas la baguette.
5 & 6 : Kim la frappe à la main tenant la baguette.
7 & 8 : Kim la frappe au visage.
9 & 10 : Kim la frappe à la tête et la réveille d'un coup des effets de la potion.


Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:11

C'était à coup sûr le plus long duel auquel l'hindou avait du se livrer jusqu'alors... Le plus couronné de succès aussi, car hormis Drago qu'il avait par un vicieux coup du sort, envoyé au tapis sans s'en rendre compte, il n'avait jamais su tirer son épingle du jeu dans ce genre de sport.

Certes, Om Rajesh Kapoor, tu n'as que peu de combats sorciers dignes de ce nom à ton actif à ce jour...
...et l'un d'entre eux s'est déroulé alors qu'un mangemort dément avait pris possession de ton esprit. Mais par la rage de Kali, cette fois-ci je vais leur montrer à TOUS, que je ne suis pas une vulgaire pinata impuissante et ridicule !
A L'ASSAUT !!!


Crachant du sang, le Pi Alpha Fi japonais se relevait malgré tout et après quelques échanges verbeux particulièrement tendus, décida de contre-attaquer :

-LEVICORPUS !

Le souvenir fugace d'un Om suspendu dans les airs dans un pub entouré de brutes Pafs et Zetas lui revint en mémoire de manière fulgurante :

Noooon ! Pas de pinata !!!


-EXPELLIARMUS ! hurla-t-il d'une voix plus aiguë que d'ordinaire.

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un La révolte des POP! - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:31

Le sortilège lumineux fusa en direction de son adversaire asiatique, mais ne fit que le froler de peu,  tandis que l'hindou sentait ses pieds décoller du sol.

-AAaaaaaaaaaAAAAh !! geignit-il alors qu'il se retrouvai impuissant la tête en bas.

Du sang coulant de sa bouche, le dénommé Kakyo s'avancça vers lui, le regard mauvais, prêt à tenter le coup de grâce.

Je... je n'ai point dit mon dernier mot, misérable CLOPORTE !!! Tu... vas voir de quel..
..ooh j'ai mal au cœur..


-Excuse-moi d'avance, fit le Paf d'une voix calme, mais là vois-tu tu vas déguster...

Om ferma fort les yeux, lorsque le son d'une plainte attenti ses oreilles : il s'agissait de la voix de Manon qui gémissait de douleur. Aussitôt, Kakyo se tourna vers la Pi Omicron Pi. Kimberlie venait de lui casser un bras d'un coup de batte de quidditch. Le sang du japonais ne fit qu'un tour et il se précipita vers la Pop, laissant Om tomber dans un bruit sourd. Ce dernier se leva immédiatement en adoptant une allure théâtrale :

-C'est cela !! Fuis donc comme le pleutre que tu es, Paf maudit ! Rira bien qui... qui... rira bien !

Je n'ai plus rien à faire ici. Si cette pauvre Manon se sort de ce guêpier, elle me retrouvera bien plus tard. Pour l'instant je plains ses infortunés adversaires !
D'autres vermines suffisantes attendent de subir ma vengeance !


Dans un mouvement maladroit de ses bras, l'hindou tourna sur lui-même et transplana sans attendre.

La révolte des POP! - Page 2 1019616368 Om se dirige vers Mysteria Lane, à cet endroit. La révolte des POP! - Page 2 4031987164
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:19

Le cerveau de Manon avait brisé une à une les barrières qui empêchaient son corps de réagir. Sans s’en rendre compte, la jeune fille était allée au-delà même de la réaction d’une personne normale. Peut-être que cette personne normale se serait rendu compte combien se combat était futile, peut être même qu’elle aurait ainsi évité de blesser les premières personnes qu’elle croisait. Et surtout elle ne se serait pas pris ce coup de batte qui la fit hurler de douleur.

Kakyo s’était aussitôt approché d’elle stoppant net son combat avec Kim.

- Manon, ton bras…

La jeune fille entendant la voix du japonais serra les dents, elle ne voulait montrer aucune faiblesse et encore moins devant lui, elle n’était plus celle qu’elle avait été. Elle s’écarta sa baguette tendue vers Kim, et chercha son coéquipier. Seulement ce dernier était déjà partit surement vers le prochain objectif, le bunker des PAF.

La réaction de la sorcière, une fois de plus n’était pas la bonne, son instinct aurait du lui donner l’idée d’aller à l’infirmerie pour se soigner, mais l’adrénaline lui envoya d’autres signaux : elle voulait beaucoup plus de violence.

Elle soupira et dit à Kim ignorant totalement l’inquiétude de Kakyo :

- Pas mal, tu as failli avoir ma tête, dommage que le temps soit écoulé.

Elle fit un grand sourire et ajouta :

- Il faut que je rejoigne Om, il m’a promis du spectacle, je n’ai pas envie de louper ça.

Kakyo la connaissant trop bien s’avança pour saisir sa main valide, mais la brune recula de quelque pas et ajouta froidement.

- Rentre à Tokyo, le fils d’un homme aussi important du japon n’a rien à faire dans une université miteuse d’Angleterre.

Sans attendre de réponse la jeune fille transplana.

***

Quelques minutes avant, une masse rose avait profité de l’ambiance tendue du combat pour épier celle qui l’avait transformé, il y avait quelques heures.

Il s’était ainsi rendu compte de la puissance de Manon et d’Om et craignait pour sa survie et celles de ses frères, la révolte des POP était en marche.

Sans attendre une minute de plus, il ramassa ses cheveux et couru jusqu’au bunker en hurlant :

- ETAT D’URGENCE !!

- C’est quoi ça? Demanda un PAF en regardant la chose qui venait de parler

- On dirait une licorne radioactive ! Ajouta un autre

- t’as des problèmes aux yeux mon pote, tu as déjà vu une licorne radioactive sans sa corne ?

- Bah, elle l’a peut-être perdue.

- Putain les gars, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi il y a urgence là ! Lança le PAF rose en écartant ses cheveux.

-Alex, comment tu t’es transfo…

- Je ne me suis pas transformé en licorne, bon sang, on n’a pas le temps de parler les Pi Omicron Pi vont s‘attaquer au bunker.

Ses deux compères reçurent cette information en éclatant de rire, mais la voix tendue d’Alex couvrit rapidement leurs rires gras.

- Je ne déconne pas les gars, mes cheveux n’arrêtent pas de pousser, ils ont rendu Marcus myope, et ont fait saigner notre bizut. Méme Kimberlie McCormick s’est fait envoyer au tapis par cette folle.

Alex désespéré jeta un œil à ses deux compères PAF, le premier tas de muscle demanda.

- Tu es sur de ça ?

- Putain, je ne veux pas être myope comme un POP moi ! Fit le second.

Alex voyant que la discussion allez prendre trop de temps, poussa les deux PAF dans le bunker et lança le système de protection d’urgence du bunker.

***

La jeune sorcière POP apparu peu de temps après, elle regarda autour d’elle Om n’était pas là, l’idiot était parti sans lui dire quel était son objectif et Manon en avait donc déduit que c’était le même que le sien.

Elle fixa de ses yeux sombres le bunker des PAF, mais se méfia tout de suite, c’était silencieux, bien trop silencieux, elle tendit sa main valide vers la poignée du bunker, mais une barrière l’empêcha d’atteindre la porte.

Elle sortit de son sac une potion et l’envoya contre la protection, mais cette dernière ne céda pas.

En colère, elle tenta d’autres potions qui s’explosaient contre la façade de la barrière sans faire la moindre égratignure. Elle tenta de forcer le passage, mais elle s’en tira avec une grimace de souffrance, elle jeta un œil sur son bras blessé et porta son regard turquoise sur le Bunker.

- Vous fermez vos portes pour une simple femme blessée comme moi ?

Son visage s’éclaira d’un sourire mauvais.

- tant mieux, je n’hésiterais donc pas à faire exploser votre base la prochaine fois !

Sur ces paroles, elle transplana en direction de l’infirmerie.

=> Nous retrouvons Manon après quelques heures à l’infirmerie, chez Mali pour son anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:06

Kakyo, la regarda transplaner, et souffla bruyamment pour reprendre contenance avant de regarder Kim, les furoncles sur son visage ne donnait pas envie, c’est certain, mais Kakyo ne détourna pas la tête. Son manteau qu’elle portait était plus que boueux, mais ce n’était rien à coté de l’état de ses vêtements.

Il croisa un moment le regard de Kim et celle-ci engagea la conversation :

- Ta copine est forte.

- Ce n’est pas ma copine ! Répondit-il brusquement. J’ai cru comprendre qu’elle me hait plus que je ne le pensais.

- La potion a due décupler ses sentiments, je ne pense pas qu’elle te hait tant que ça.

Il la remercia d’un sourire, vraiment cette fille savait rendre le sourire et rien que pour ça, il était heureux de la connaitre.

Il dit alors en la fixant :

- Tu te débrouilles bien en duel, j’ai failli croire que tu avais gagné quand… Quand elle a crié.

Kimberlie haussa les épaules.

- Ce match était à force égale, même moi, je ne savais pas comment ça se serait terminé.

Remise de son duel si ce n’est les furoncles, elle jeta un regard inquiet aux blessures de Kakyo et ajouta :

- Allons au dispensaire pour soigner tes blessures.

- Si ça ne te dérange pas, j’aimerais d’abord qu’on retourne voir ton frère, on trouvera bien quelqu’un pour nous soigner là-bas.

Il regarda la métisse essayant de savoir à quoi elle pensait, il ajouta donc devant son regard incrédule :

- Ton frère à peut-être des informations sur la potion, et avec tous les bouquins qu’ils ont, ils pourraient bien nous trouver…

- … Un antidote, c’est ça Kakyo, mon frère va surement nous aider sur ce coup.

Elle se mit à sourire et le cœur de Kakyo se réchauffa une fois plus.

Ils se dirigèrent ainsi tous les deux, ignorant leurs blessures respectives, s’appuyant l’un sur l’autre parfois. Kim brisa une fois de plus le silence :

- Manon a dit que t’était le fils de quelqu’un de connu ?

Kakyo se raidit juste un instant à la pensée de son père, mais que risquait-il à lui en parler, après tout, il lui devait bien une réponse franche.

- Le fils du grand Hemitsu Yodahoshi, responsable de tout son clan et aussi du Japon.

Dit-il, ironiquement.

- c’est l’équivalent de votre chancelier.

Kakyo s’attendait à une remarque de la part de Kim du genre « tu es tous puissant » ou encore,  « j’aimerais beaucoup le rentrer » mais elle ne vint pas, en même temps, il s’agissait de Kim et non de ses anciennes copines. Il ajouta alors comme pour expliquer sa présence ici.

-je ne suis que l’un de ses fils, je ne suis pas l’héritier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:28

A la précision de Kakyo, Kimberlie haussa les épaules. Ce qui avait le don de surprendre le japonais, mais il n'eut le temps de réagir à ça que Kim l'entraina à courir jusqu'au perron des POP. Toujours sous cette pluie torrentielle, la métisse se mit à tambouriner un instant sur la porte récemment blindée qui affichait quand même une formule mathématique ultra-complexe, qui permettait de franchise l'obstacle à l'instar de l'énigme des Serdaigles à Poudlard, qu'elle ne prit pas la peine d'y porter attention.

- Écoutes. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Le fait que tu sois oui ou non un héritier d'une grande famille de sorcier n'y change rien. Je ne vais pas te juger la dessus. Après tout, je pense que je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens.
- Comment tu... ?
- C'est qui... ? dit une voix tremblante s'élevant en peinant de derrière la porte.
- La petite sœur de Andrew McCormick ! Laissez nous entrer !
- Prou...prouvez le... !
- Comment banane ?! Aller grouilles toi avant que je décides de t'en foutre une !
- Laisses les entrer ! lâcha la voix presque autoritaire d'Andrew.

Un déclic se fit entendre, et la pore s'ouvrit toute seule, permettant aux deux étudiants de sport de se protéger ( enfin ) de la pluie.

- Par Merlin ! Kim ! Ton visage ! s'écria le Président des Omicrons.
- Andrew, dis moi que tu as étudié la potion de Manon !
- Avec Jasper, on est dessus. Il finalise un antidote. Avant d'aller le voir, on va soigner ces... blessures. hésita-t-il en fixant d'abord les pustules de sa sœur, puis les cheveux longs et roses de Kakyo.


*

Un peu plus tard, Kimberlie s'administrait une lotion magique sur les dernier furoncles qu'elle avait sur le visage et même les dernier furoncles tout court, pendant que Kakyo se faisait faire une beauté par l'expert mode de la fraternité des têtes d'ampoule, une nommée Wendy Bimbloris, la blonde sulfureuse des POP ( que Kimberlie avait eu la "joie" de rencontrer au début de l'année scolaire ). Celle-ci, après plusieurs sortilèges avaient rendu la couleur naturelle des cheveux du japonais et arrêté la pousse, s'attaquait à couper de gestes précis et étudiés l'immense longueur de chevelure qui restait. Devant eux, Jasper Johnson, l'étudiant en magie expérimentale black aux épaisses lunettes rouges, s'activait avec Andrew à l'élaboration de l'antidote à la potion de Manon Léandre.

- Eh, en définitif, c'était quoi cette potion chelou là ? demanda Kimberlie qui passa sa main sur son visage lisse.
- Alors ! s'annonça Jasper. C'était une potion très très bien réalisée et très étonnante que notre petite nouvelle à faite ! Très bien réalisée ! Je note une précision étonnante dans les dosages et les concentrations des solutions...

D'un coup, ce fut comme si Kimberlie s'était retrouvée dans un pays étranger dans un monde parallèle gouverné par des extraterrestres. Les termes scientifiques lui passait au dessus de la tête, ce qui avait le don de l'agacer. Les explications du black étaient ponctués par des précisions et des approbations de Andrew, mais ce n'était pas plus clair pour autant. Elle jeta un coup d'oeil à Kakyo, celui-ci était trop occupé avec Wendy pour faire attention aux deux maître de conférence POP. La patience de la Gamma mise à rude épreuve, elle les arrêta :

- Eh ! Eh !

Les deux à lunettes tiquèrent, coupés dans leurs élans respectifs.

- J'veux juste savoir qu'est-ce qu'elle faisait moi cette potion, pas comment on a inventé les sciences magiques !
- C'est une potion qui inhibe les fonctions de l'amygdale dans le cas d'une réaction à un évènement potentiellement stressant et dangereux. énonça Jasper tout naturellement.

Kimberlie tiqua à son tour, laissant sa paupière droite succombé à des spasmes. Puis, peu à peu, son visage prit des couleurs pourpres, non pas de honte, mais de colère. Kimberlie encaissait moyen de se sentir ridicule ! Surtout le seul jour où elle avait réussi à prouver qu'elle pouvait être intelligente !

- Olala, toi ! Toi, tu vas en chier !

Elle se leva de sa chaise et fonça sur Johnson qui poussa un cri de fillette très prononcé. Bien sûr, elle fut arrêté par son grand frère, d'un geste de la main.

- C'est une potion qui fait disparaître toutes peurs, toutes émotions permettant de prendre des décisions dans la logique du bien et du mal, en somme. Tu comprends, Kim ?
- Ouais. Je vois.
- Je comprend mieux maintenant ! s'exclama Kakyo. Manon n'est vraiment pas comme ça normalement. Il fallait au moins ça pour la rendre aussi cruelle...

Le PAF s'était défait des mains expertes de Wendy avec la coupe qu'il arborait plus tôt dans la journée, quoique peut-être un peu plus rafraichie.
Soudain, un nuage violet s'échappa du chaudron de Johnson dans un "pop".

- C'est prêt ! s'écria-t-il en se relevant, comme si son cri ridicule n'avait jamais eu lieu.

Il coupa le feu d'un coup de baguette et plongea trois fioles, pour les tendre à la métisse.

- J'en ai besoin que de deux.
- Il n'y avait pas Griselda O'Neil avec Om et Manon ? demanda Andrew.
- Euh... ouais, j'suis pas sûre qu'elle ait bu la même chose qu'eux...
- Qu'est-ce qu'elle a ?

Kim fut sur le point de dire que Griselda était devenue une froussarde toute timide, mais elle hésita au dernier moment. Après tout, n'était-ce pas mieux ? Pas seulement pour elle, mais pour tous ceux qui la côtoyait ?

- Non rien. Deux fioles suffiront.
- Bon, maintenant qu'on a ce qu'il faut. Allons retrouver Manon !

Kim acquiesça d'un signe de tête. Elle le suivit ensuite vers la sortie, mais s'arrêta en chemin lorsqu'un Omicron laissa tombé une prospectus devant les yeux de la métisse. Elle saisit le parchemin et haussa un sourcil en le lisant.

- Qu'est-ce que tu fais ?! demanda Kakyo.
- Y'a une fête chez Malicia McGuire, et ça a l'air d'être une petite sauterie, et ce n'est pas des mots en l'air d'après ce qui est écris...

Kakyo s'étonna du regard et revint près de la jeune McCormick pour lire à son tour l'invitation générale. Celui-ci pouffa en finissant.

- Eh ben ! Cette Malicia est vraiment un petite cochonne !
- Franchement, je la connais bien et c'est loin d'être le cas. Mais, ce n'est pas notre problème. Tout le monde est invité à cette fête, les PAF aussi vont s'y pointer c'est sûr.
- Ça ne veut pas dire que Manon y sera !
- On ne rentrera jamais dans le bunker des PAF, Kakyo, pas sans aide ! ou sans potion... Non, ce n'est pas le moment de se faire envoyer au dispensaire ! Puis, si Om et Manon se trouvent là bas pour mener leur vengeance, ça pourrait être dangereux ! Nous sommes les seuls à savoir qu'ils peuvent foutre réellement la merde ! Faut au moins que l'un de nous y aille pour prévenir.
- Tu n'iras pas seule, Kim.
- Tu n'es pas obligé de jouer le prince charmant avec moi. Je ne suis pas une princesse.
- Pas une princesse comme les autres, c'est possible. Mais sans rire, allons y. Si Manon n'est pas là bas, j'essayerais de la trouver quand je te saurais en sécurité.
- Comme tu veux.

Elle commença à marcher vers le sortie, quand soudain elle s'arrêta de nouveau en tournant la tête vers le japonais avec un sourire amusé :

- Quand tu me connaitras mieux, tu finiras par comprendre que je suis très loin d'être aussi fragile que tu le penses.

Elle reprit la route pour se retrouver de nouveau trempée sous la pluie tenace du jour. Elle avait un sourire, parce qu'au fond, elle aimait cette attention pour elle. C'était tellement... étrange et ça lui réchauffait son cœur meurtri par les doutes et les déceptions. Ce Kakyo était vraiment un garçon étonnant et étrange dans le sens où il n'y avait que lui pour imaginer de la faiblesse, de la vulnérabilité de femme sensible derrière les attitudes bourrues de la garçon manquée. Etait-il en réalité le seul homme à l'avoir compris et cerné ? Kim pencherait plutôt pour une ignorance totale de ce qu'elle était, tout simplement. Mais l'attention y était, c'était ce qui la faisait sourire.
Pourtant, c'était une situation très sérieuse. Il fallait réellement qu'elle mette fin aux effets de la potion de Manon et Om avant que la WoW soit encore plongée dans une soirée virant au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
La révolte des POP! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La révolte des POP!   La révolte des POP! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La révolte des POP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Hippocrate's Bay :: Fraternité ΠOΠ-