Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Organisons les commentaires rpgiques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est pour un topic de commentaires par topic de RPG ?
Moi moi moi moi ! Toutes les idées du Dr Magouille sont bénies des Dieux ! C'est un tel génie !
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap78%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Pas moi ! Trop de topics tuent les topics. Et inversement.
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap0%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous car je ne suis qu'un jean-foutre d'étudiant qui passe plus de temps à boire des bières qu'à s'interesser au bon déroulement de son université, héhéhé.
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap0%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ObiWan Kenobi
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap22%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 15:52

Mes chers étudiants ! L'heure est grave ! (ou pas.)

En relisant quelques anciens topics de "commentons le rp", j'ai réalisé quelque chose : VOUS ÊTES BORDÉLIQUES ! VOUS ÊTES DÉSORDONNÉS ! VOUS ÊTES ILLOGIQUES ET INTÉRESSÉS PAR LE CHAOS !!!  Mad

Mais surtout : il est excessivement difficile de débattre sur un sujet rpgique en particulier, parce que ces conversations sont une sorte de fourre-tout pour TOUS les sujets du rpg à la fois, qui finit systématiquement en flood qui ne parle plus de grand chose.

Donc, j'ai eu une idée  positive  : confier à mes adminables le soin de tout ranger et d'effacer le flood ! Mais il me faut me rendre à l'évidence : elle sont diablement trop incompétentes pour cette tâche !

Donc, j'ai eu une seconde idée  positive  : affecter à CHAQUE sujet de RPG, CHAQUE journée rpg, un sujet dans "commentons le RPG" pour pouvoir en parler !
Et ce, en lieu et place de la tentaculaire conversation actuelle !

Alors oui, nous aurons plus de topics, oui, ces topics seront probablement plus courts et moins nourris... mais je gage qu'ils seront aussi l'occasion de plus de débats, de plus de critiques (constructives ou non), de plus de questions, de plus de harcèlement pour avoir des spoils et de plus de suppositions sur la suite des évenements !

QUI EST D'ACCORD AVEC VOTRE BON VIEUX DOYEN ?!  Organisons les commentaires rpgiques !!! 3283349789
Votez pour le sondage, et dites-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 15:57

Moi je veux bien tenter... mais par contre ça m'a obligé a voter en disant que vous êtes génial alors que... ben c'est pas vrai. Organisons les commentaires rpgiques !!! 3863535511 Pour parler plus sérieusement, c'est vrai qu'un sujet par topic ça pourrait au moins nous permettre de mieux nous y retrouver : c'est vrai que des fois, quand je veux commenter, je dois faire des adresses à rallonges du style @Lulu pour ce topic @Kim pour ce topic  @Gri... donc, pourquoi pas ? Vous en pensez quoi les autres ?  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:05

Comment cela, pas vrai ?!  Organisons les commentaires rpgiques !!! 1688932335

A part ce détail, je suis d'accord avec vous, miss McGuire ! En ce moment, je n'ai pas trop de temps, je l'avoue, et à chaque fois que je lis un message de plusieurs jours et que je voudrais en parler sur la section "commentons"... eh bien tout a déjà été enterré sous d'autres commentaires d'autres messages, et souvent, je m'abstiens puisqu'on ne parle plus de la même chose depuis un moment !

Et j'en profite pour annoncer que quiconque votera ObiWan Kenobi sera sévèrement puni Organisons les commentaires rpgiques !!! 2062421115
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:17

Je sent que je vais me faire taper sur les doigts Very Happy
alors pour ma part j'ai voté Obiwan Kénobi preuve que je ne m'en fou pas complétement non plus hein? et non pas que vous n'êtes pas un génie cher doyen. yes
faire plusieurs sujets permettrait surement de bien ranger les commentaires du RPG mais personnellement j'adore me faire une liste de toutes les questions que j'aimais tout poste confondu certes ça faisait peut être un peu fourre tout mais ça permettait d'échanger sur tout les sujets en même temps.
Je vais par exemple ne pas mettre juste dans un sujet "j'adore ton message" (en même temps c'est peut être ça que vous appelez avoir l'esprit critique ><) en tout cas je serais particulièrement tenté de ne rien mettre du coup.
je n'ai pas mis non plus que j'était totalement contre car j'exprime juste ma crainte de voir des rp non commentés alors qu'il sont intéressant eux aussi
Et puis j'aime bien Obiwan Kénobi Embarassed

Edit suite à la réponse du doyen : j'ai voté avant votre commentaire Organisons les commentaires rpgiques !!! 1688932335
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:27

En y pensant bien, je me dit que ça ne va pas changer tant que ça le flux des messages, au pire des cas on aura plus de messages pas moins, et ça m'étonnerait qu'un RP ne soit pas commenté du tout Organisons les commentaires rpgiques !!! 556717979 C'est vrai qu'avant, c'était un seul sujet pour toutes les journées et c'était le méga bordel. Déjà par journées, ça a vachement amélioré, donc je me dit que par topic, ça peut encore aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:38

Je suis pas totalement contre, Malicia et je comprends vos points de vues, c'est sur que les message seront multiplier du coup, pour ma part là où j'avais le temps d'écrire un message rapide sur tablette je n'aurais pas forcément le temps d'écrire sur tout les sujets (je suis un escargot sur tablette).
Mais c'est pour mon confort personnel et au pire je pourrais poster mon message le lendemain (c'est pas comme si je venais tout les jours sur le forum un Very Happy)
Donc j'approuve ces modifications Dr Magouille vous êtes un génie...Je suis pas punie hein? Tremble
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 16:56

Rien n'est définitif, chère enfant, nous sommes ici pour en discuter, d'où le sondage ! Je trouve d'ailleurs intéressant de voir d'autres points de vue que le mien.

Après je peux comprendre qu'il vous est plus facile de répondre à plusieurs sujets à la fois. Mais sachez que pour un admin, c'est une véritable torture : on ne retrouve rien, tout est mêlé sans logique, on perd vite la direction initiale de la discussion et le flood est si imbriqué au milieu de ses fils de conversation qu'il est impossible de le supprimer / de le mettre ailleurs. Sans parler de l'effet de découragement que pourrait procurer un tel bordel à un nouveau membre qui n'aurait pas autant de facilité que vous à s'intégrer !

J'attends avec impatience les autres avis. Car contrairement aux apparences, je ne suis pas un dictateur : si personne n'est d'accord, le système ne sera pas mis en place !
De même que s'il s'avérait après coup que c'était un échec, on reviendrait sans souci au système actuel.

Bref, j'attends vos opinions, mes petits étudiants !

(Et oui, vous êtes punie : venez donc recevoir votre fessée dans mon bureau ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 2061669896 )
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 18:41

Ah ben tiens c'est super interessant ce débat ! Adore

Pour moi c'est une bonne idée, j'avoue.  Mais pas parce que Magouille est un génie ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 1188591946 (quoique ? Very Happy)

Je sais que ça m'empêchera sûrement pas de mettre "j'adore ton mess, untel !" comme je le fais déjà même si c'est pas super constructif. Et puis si j'ai envie de développer, au moins mon message sera au bon endroit, dans le sens où il disparaîtra pas sous des tonnes d'autres messages... quoique... on est un peu les rois du flood, je sais pas si on pourra se calmer là dessus ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 3863535511

Et puis ce qui est super bien et que personne n'a abordé (heu... je crois ?), c'est qu'on pourra aussi parler de ce qu'on fait pour la suite du rp ou de à qui c'est le tour d'écrire ou des trucs plus terre à terre comme ça, sans parasiter ceux qui ont envie de blablater de carrément autre chose !

La vérité c'est que j'ai déjà vécu plusieurs fois la situation dont parlait Magnus plus haut, à savoir : on vient pas pendant plusieurs jours, IRL oblige, on lit deux ou trois messages d'un coup, on est bien content, on a plein de trucs à dire sur le sujet-fleuve, mais en fait on se rend compte qu'on a tellement de retard dans ce sujet-là que les gens ont déjà parlé et parlé et parlé et parlé et du coup, ben on se sent tellement hors sujet qu'on poste rien du tout. Et c'est dommage ! Dans un sujet spécifique à un rpg, ben on serait quelque part jamais hors sujet, m'voyez ? Organisons les commentaires rpgiques !!! 556717979

Après ça serait vraiment dommage effectivement que certains sujets de commentaires rpg n'aient pas du tout de réponse, mais je pense que ne serait-ce que les auteurs dudit rpg auront toujours quelque chose à y dire, non ? Après c'est normal que certains scénars suscitent plus de réaction que d'autres, c'est la vie, et surtout dans certains il se passe dix mille trucs à la seconde, et dans d'autres, bah c'est plus contemplatif ! Et c'est absolument pas une question de qualité, les deux peuvent être aussi géniaux l'un que l'autre ! Mais l'un des deux sera forcément plus commenté.
En fait je pense qu'il ne faut surtout pas prendre ça comme une compétition. Y'a un risque que certains se vexent qu'on commente pas assez leur rp à eux ? Peut-être... mais vu qu'on se connaît tous depuis super longtemps et/ou qu'on s'entend tous hyper bien, le risque est quand même minime, à mon humble avis, non ? Adore (Ou alors je suis un bisounours. Ce que j'assume à 200%.  Organisons les commentaires rpgiques !!! 1513917364 )

Après l'autre "problème" de cette idée, c'est que du coup y'aura plus de sujet fourre-tout, justement. Aussi d'accord avec tout le reste que je suis, je vais un peu me contredire ( désolée Organisons les commentaires rpgiques !!! 4187227776 ) et avouer que j'adorais avoir un sujet à la con où on pouvait parler de tout et de n'importe quoi sans vraiment réfléchir de si on était dans la bonne section, etc.  Genre on s'en fout de flooder ou de faire du micro-racontage de vie entre deux considérations rpgiques. Après je comprend que ça puisse faire suer les admins (ayant déjà été modératrice rangeuse de sujets sur un forum il y a des années, j'avoue que c'est tout sauf marrant ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 3472013700 )

Mais peut-être que justement le problème c'est que cette section fourre-tout était censée être l'endroit où on discutait et reviewait les rpgs ! C'est juste une idée comme ça, mais si on avait ce genre de sujet dans la section du flood, en plus des différents sujets pour les rpgs dans leur section à eux, ben je serais satisfaite !
Genre si on a pas le temps / l'envie de rentrer dans les détails on peut toujours dire "ahah j'aime bien cette journée rpg" là, et on pourrait toujours faire nos petits commentaires hors sujets, et après des jours d'absence je pourrais toujours mettre des gifs animés de temps en temps juste pour montrer que non, je ne suis pas morte, même si mon boulot en veut clairement à ma peau ! V
Vous en pensez quoi les gens ? Ca serait pas cool d'avoir le beurre ET l'argent du beurre ? Les sujets de chaque RPG + un sujet fleuve racontage de vie/connerie / tout ce qui nous passe par la tête, rpg ou pas ?

Je viens de me rendre compte que j'ai pondu un roman alors que c'était pas du tout mon intention à la base, désolééée ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 3863535511
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 21:14

Plus on a fractionné les sujets, plus clair ça devenait pour tout le monde il me semble ! positive
Alors je vote pour ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 2374978167
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 15 Fév 2015 - 7:30

Allez, j'apporte ma pierre à l'édifice !

1) En tant qu'admin, je suis on ne peut plus d'accord : fractionner c'est rendre plus visible et moins brouillon !

2) Pour répondre à Myo : ouais, pourquoi pas un sujet dans le flood pour papoter et flooder à l'arrache comme on le faisait là ! Mais dans ce cas faudra pas y parler du rpg. Enfin, si, en général à la limite, mais pas de topics en cours, sinon y'aura pas d'intérêt à fractionner !

3) Peut-être qu'on devrait mettre ça à l'essai pour une ou deux journées rpg, voir comment ça fonctionne (ou pas) et ensuite en reparler pour voir ce que les gens préfèrent ? Parce que c'est vrai que là c'est une bonne idée en théorie, mais on peut jamais savoir en pratique ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:21

Je ne vais pas apporter plus d'arguments à ce débat, j'ai l'impression que la question a déjà été longuement débattue. Pour ma part, je pense que tout ce qui peut aider à organiser ce forum est une bonne chose et, faisant partie de ceux qui ne sont jamais là, j'avoue que cela m'intéresserait effectivement de ne pas sans cesse arriver dix années après la guerre dans les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:07

Moi, j'ai voté pour ( pas que Magouille est absolument génial mais pour la mesure en question Organisons les commentaires rpgiques !!! 2374978167 )
Je suis tout à fait d'accord avec Myo sur tout ce qu'elle a abordé ( sauf peut-être pour les histoires de compétition. Je pense sincèrement qu'ici on est tous au dessus de ce genre de chose.  V ). Je trouve aussi que ça serait sympathique de mieux organiser tout ça, puis ça nous permettrait de retrouver la rubrique flood qu'on avait un peu oublié depuis quelques temps Organisons les commentaires rpgiques !!! 490529750
J'ai donc voté pour, mais comme dit Lulu, on un essai pourrait être une bonne idée, histoire de voir si ça fonctionne Organisons les commentaires rpgiques !!! 3182794606
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:23

Ben moi j'ai rien contre. Mais j'ai rien pour. C'est pas que je m'en fiche, pas du tout, mais tant que je peux commenter chuis contente ! cours
Disons que je suis pour tester et voir !
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:54

Je suis assez mal placé pour donner un avis, étant donné que je ne passe vraiment pas souvent ! Donc, je me joins à Drago pour dire qu'avoir plus de topics me permettrait de ne pas avoir à lire dix pages de messages pour être à jour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:33

Voilà plusieurs semaines que nous testons ce nouveau système, alors j'attends vos avis : qu'en pensez-vous ? Qu'aimez-vous ? Que n'aimez-vous pas ?! Allez, commentez que diable ! COMMENTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 25 Avr 2015 - 12:22

Moi je préfère à fond, on peut plus développer ce qu'on pense sans risquer de se perdre entre toutes les rpgs ou d'oublier des trucs, bref: je kiiiiiffe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 25 Avr 2015 - 13:55

Ah ben en tant qu'admin, mon coeur est satisfait ! Adore

1) on parle beaucoup plus, on se mélange pas, c'est clair, c'est rangé

2) ON FLOODE MOINS !!!

Que du bonheur ! Organisons les commentaires rpgiques !!! 899936817
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 25 Avr 2015 - 14:38

J'trouve le nouveau système parfait. C'est vraiment plus clair ! Et le floode reste au flood ! C'est nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 25 Avr 2015 - 16:32

Je suis ultra fan ! J'ai l'impression de reviewer des séries ! Moi je dis : super bonne idée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:59

C'est vrai que j'ai jamais autant discuté sur les commentaires qu'avec ce système ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:49

Ouiii c'est trop bien ce système : je postais autant de commentaires avant, mais au moins cette fois ça parle toujours des rpgs en cours et pas du flood ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Organisons les commentaires rpgiques !!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:57

Je vote pour également : ne faisant pas partie des plus présents, je ne suis plus perdu dans les commentaires quand je viens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisons les commentaires rpgiques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompenses RPGiques !
» Commentaires pour la Fanfiction " Pendant ce temps, à Poudlard... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Flood ! :: Commentons le RPG !-