Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Organisons les commentaires rpgiques !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est pour un topic de commentaires par topic de RPG ?
Moi moi moi moi ! Toutes les idées du Dr Magouille sont bénies des Dieux ! C'est un tel génie !
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap78%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Pas moi ! Trop de topics tuent les topics. Et inversement.
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap0%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous car je ne suis qu'un jean-foutre d'étudiant qui passe plus de temps à boire des bières qu'à s'interesser au bon déroulement de son université, héhéhé.
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap0%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ObiWan Kenobi
Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_lcap22%Organisons les commentaires rpgiques !!! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Organisons les commentaires rpgiques !!! Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Organisons les commentaires rpgiques !!!   Organisons les commentaires rpgiques !!! EmptySam 14 Fév 2015 - 15:52

Mes chers étudiants ! L'heure est grave ! (ou pas.)

En relisant quelques anciens topics de "commentons le rp", j'ai réalisé quelque chose : VOUS ÊTES BORDÉLIQUES ! VOUS ÊTES DÉSORDONNÉS ! VOUS ÊTES ILLOGIQUES ET INTÉRESSÉS PAR LE CHAOS !!!  Mad