Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:03

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1019616368 Viens de là!!!

Manon regardait l’avenue du bizut pourfendue d’un air tendue, Neville avait déjà suffisamment souffert à cause du chat de bibliothèque les soins d’Om avaient été efficace, mais à quoi ça sert si c’est pour se refaire le portrait deux secondes plus tard par des AAA en colère.

Déterminée, elle s’approcha de Neville et tenta de le faire changer d’avis.

- Écoutes, tu n’es pas obligé de faire ça, Neville, c’est du suicide.

Un son plaintif sortit de la gorge du POP avant qu’il ne finisse par répondre d’un ton hésitant.

- Je… Je ne sais pas !

La sorcière brune regarda un moment son ami avant de lui répondre :

- Tu ne sais pas quoi ? Ce n’ai pas des missions de courages ça, les idées de Kim vont finir par te tuer et je ne te parle même pas de celle de Kakyo, tu vas finir dans la gueule du Kelpy de la rivière avant ce soir si ça continue comme ça, que ce soit par les AAA, par Kakyo ou même par Kim, cette fille ne te veux pas du bien… Crois-moi.
- Kim, ne ferais jamais ça…

Le jeune homme sembla un moment hystérique avant de reprendre d’une voix plus douce :

- C’est une ancienne Gryffondor comme moi

Manon le vit jeter un œil à la va vite à Kim avant de tourner son visage pale vers elle. Il dit ensuite :

- Ma maison à Poudlard prône le courage, grâce à ça nous avons pu mettre fin à son règne, au règne de tu sais qui. J’étais quelqu’un là-bas… Manon, Kim à raison, il faut que je retrouve ce que j’étais.

- Le courage ne se retrouve pas de cette manière et tu es un Pi Omicron Pi maintenant, tu n’as pas besoin de faire ça.

- Manon, je suis aussi un Gryffondor ! J’ai besoin de retrouver mon passé pour avancer.

La jeune sorcière en expérimentation s’apprêtait à répliquer espérant encore le faire changer d’avis quand finalement la voix de Kim s’éleva comme une sentence annonçant la fin de la discussion :

- Nous y voilà !
La jeune fille se décida à lever ses yeux turquoise et remarqua devant elle : la Penthouse le palace des Alpha Alpha Alpha, son cœur manqua alors quelques battements l’empêchant de parler. Tristes de ne rien pouvoir faire, elle regarda les être présent suivant la discussion silencieusement. Kim continua alors :

- Très bien Neville, tu vas entrer là-dedans et me trouver quelque chose de compromettant sur Archiwald de Winschester, tu devras faire preuve de discrétion, mais surtout de courage.

Manon rechercha son souffle afin de répliquer à Kim ces quatre vérités que cette visite chez les AAA ne la concernait qu’elle par exemple, mais bien sûr, elle n’en avait pas le courage. Elle porta son regard sur Neville et elle remarqua qu’il tremblait comme une feuille. Il répondit alors d’une voix faible :
- J’irais !

Un sourire fier s’élargissait sur le visage de Kim tandis qu’elle répondit :

- Bonne décision, rappel toi, tu n’as pas le droit d’abandonner.

Manon regarda alors son ami partir droit vers les ennuis, elle tourna alors son regard vers Kim. Elle l’aimait bien, surtout depuis qu’elle avait aidé Om, mais là, elle se trompait complétement la sorcière brune faillie répliquer quand quelque chose attira son attention :

À l’ombre d’un arbre Kakyo discutait tranquillement avec quelqu’un enfin façon de parler, car le bras du japonais plaquait l’étudiant contre l’arbre. Il relâcha finalement sa proie et se dirigea vers le groupe un sourire mystérieux aux lèvres, Manon regarda alors médusée l’interlocuteur du japonais se diriger en boitant vers le palace il s’agissait de Radagast WHITECASTLE. Elle se dirigea à grandes enjambées vers Kakyo qui souriait encore plus en la voyant. Ce dernier voulait la prendre dans ses bras mes Manon le repoussa :

- Que lui as-tu dit ?

- Rien, on a eu une petite discussion normale entre hommes…

- Ne me fais pas rire, tu lui as dit pour Neville.

Un petit air peiné se dessina sur le visage de Kakyo, Manon elle, lue sans peine la colère qu’il cachait :

- Tu as tort Manon, je veux vraiment aider ton ami POP, je lui ai par contre dis qu’il n’avait pas intérêt de s’en prendre à Kim ou à toi. Tu me connais non ? Allons rejoindre les autres.

Sans un mot supplémentaire il rejoignit Kim et Om dans un sourire Manon le suivit plus qu’inquiète. Ils étaient là tous les quatre le regard rivé sur le Palace. Om choisit de briser le silence :

- Je sens qu’il va réussir mes amis.

À ce moment-là, une l’alerte fut donnée, un intrus se trouvait au sein de la Penthouse. Manon murmura d’une voix faible et inquiète :

- Neville.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:58

Eva qui était habillée d'une robe rouge avec un corset noir lui coupant que légèrement le souffle se baladait près de l'une des boutiques du campus avait l'intention de commettre un vole à l'étalage. Prendre quelques petites bouteilles de la fameuse potion du Dr Magouille et les revendre au noir. Soudain, elle vit une bande d'élèves se diriger vers les appartements des AAA. Une Gamma, deux Omicrons et un Pi Alpha Fi, mais aucun Alpha Alpha Alpha.

*Qu'es que ces ploucs vont faire chez les snobinards? Ils sont suicidèrent?*, demanda soudainement Vicky.

- Soit un peu respectueuse, chuchota la jeune femme à sa sœur. Ils ne sont pas si pire que ça, surtout Neville. Tu sais bien qu'il est bien plus courageux qu'il en à l'air puisqu'il a beaucoup aidé lors de la guerre contre Voldemort!

* Toi, tu faisais quoi pendant ce temps? Hein, peureuse!*

- J'avoue que je n'ai pas été d'une grande aide, mais moi, au moins, je l'avoue!

* Je te rappelle que tu m'as tuée! Donc, un peu dur de faire quoi que ce soit, la folle...*

- Ok, fiche moi la paix, la voix! Là, je veux vraiment savoir ce qu'ils fichent dans les parages!

Aussi discrètement, elle suivi la petite bande qui semblaient savoir ce qu'ils faisaient. Ils avaient l'air de discuter, mais elle ne les entendait pas à la distance qui les séparaient.

* Ils veulent sûrement mettre le feu au bâtiment ou tuer Malfoy, tien!*

- Arrête de déconner, Vick! Ils ne sont pas fous comme toi et moi...

* Je peux toujours espérer!*

Eva Stone s'approcha encore plus prêt et remarquait que Neville avait disparu et que les alarmes venaient de partirent chez les snobs. Qu'es qu'il foutait à l'intérieur, lui?

- Kimberlie?, fit la Gamma en s'approchant de la bande.

Kim était la seule de la petite troupe à qui elle avait adressé plus de trois mots puisqu'elles faisaient partie de la même fraternité. Du moins, tous les autres la regardèrent avec surprise. Ils devaient se demander ce que leur voulait la schizophrène du campus.

- Ouais?, répondit cette dernière avec curiosité.

- Qu'es qui se passe? J'ai vu Neville rentrer chez les Alpha... Vous l'avez drogué?

- Bien sûr que non!, s'écria une petite brunette provenant des Omicrons. Il se trouve que Kimberlie et Kakyo veulent l'aider à devenir courageux, mais en l'envoyant se jeter dans la gueule du loup.

- Si je peux me le permettre, le courage est souvent confondu avec l'idiotie!, ajouta l'hindou avec un large sourire désabusé.

- Qui peut me rappeler pourquoi nous l'avons laissé nous accompagner, lui?, demanda Kakyo un peu trop fortement.

En profitant de leur débats, la jeune gothique les laissait entre eux pour se diriger avec détermination vers le Penthouse pour sortir Londubat de ce mauvais pas. Se séparant de son long manteau noir, elle sortie un tablier de son sac à main ainsi qu'un élastique à cheveux avec l'intention de se faire passer pour l'une des femmes de chambres. Voilà une mission à sa hauteur!

- Hey, où vas-tu?!, cria l'une des personnes du groupe.

- Je vais aider votre copain avec ou sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:20

- Bordel de merde, elle va tout faire fourrer ! s'écria Kim.
- Je crois que tout a déjà « foiré » lorsque l'alerte a été donné ! semblait s'énerver Manon.
- Attendons de voir ce que ça donne. se contenta de dire Kakyo, avec un sourire espiègle.
- Puis-je aller régler cela, ma chère amie ? Ça serait parfait pour mon initiation ! demanda Om, étrangement valeureux.
- La ferme vous tous !

Elle pointa Om du doigt et répondit :

- Non ! ... Non ! - dit-elle en pointant à présent Kakyo du doigt - Et Non ! ajouta-t-elle en pointant cette fois-ci Manon du doigt.
- Ce que j'ai dit ne demandais pas de réponse de ce genre ! lâcha la POP, sauf que Kimberlie ne l'écoutait plus.

Les sourcils froncés, elle commençait à se demander si tout ça était réellement une bonne idée...

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388 Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388 Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388

Pendant ce temps, recroquevillé sous un bureau, Neville se cachait les oreilles de ses mains. L'alerte lancée par les Alpha Alpha Alpha avait le don de le foutre dans tous ses états. Qu'est-ce qu'il lui prenait de suivre les conseils idiots de Kimberlie McCormick ?! Il s'était toujours dit que rien ne valait mieux que de tenir ses distances avec l'ex-Gryffondor. Elle avait un don pour les problèmes et ça depuis toujours !

Mais la question qui l’obsédait c'était bien le pourquoi du comment ! Comment les AAA avaient-ils pu se rendre compte aussi vite de sa présence !? Ça sentait l'arnaque...

- Trouvez-le !! entendit-il de sa cachette.

Neville reconnut la voix de Radagast Whitecastle. Son timbre semblait plus irrité que jamais. Le Londubat en grimaça, décollant ses mains de ses oreilles pour saisir sa baguette, tremblant. Ce n'était pas très digne de l'éloge que n'avait cessé de lui faire Kim et l'avait poussé à organiser cette journée. Neville en était bien conscient. Mais que pouvait-il faire ?

Tu t'es bien lever contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui-même ! pensa-t-il, en essayant de se donner du courage.

Étrangement, ça lui semblait à des années lumières, comme si ça n'avait pas été réellement lui. Cette année là, il l'avait passé comme s'il était devenu quelqu'un d'autre. Il était devenu leader de la résistance, laissant en parenthèse celui qu'il était réellement. En temps de guerre, c'était bien normal. Mais maintenant que la paix était définitivement installée, la donne n'était plus la même. Neville n'avait plus de responsabilités, il pouvait être lui-même... Une chiffe-molle.

- Surtout, laissez le moi ! ordonna Whitecastle.
- Tu n'as pas à nous donner des ordres, bizut ! Notre Vénérable Président se chargera de son cas, personnellement.

En voyant passer des pieds devant lui, Neville se tapit d'autant plus. Il retint son souffle lorsque les pieds de Radagast s'arrêta devant le bureau. Il l'entendait grogner d'ici...
 
- Il va me le payer... Je le jure sur mon ancêtre que je vais le plonger dans la tombe, ce lâche !

Neville déglutit et attendit qu'il disparaisse pour oser sortir la tête de sous le bureau. Il était temps pour lui de quitter les lieux au plus vite. Il s'empressa de quitter sa cachette et de prendre la poudre d'escampettes. Quand soudain, il se stoppa net, prit d'une révélation.

Non, il ne pouvait fuir. Il ne pouvait pas retrouver Kimberlie la queue entre les jambes, ce n'était pas possible. Il devait au moins essayer... Neville n'avait jamais rien abandonné, il n'allait quand même pas commencer ici ! Certes, c'était une épreuve complètement idiote et dénuée de sens, mais Kimberlie avait raison d'une certaine manière.

N'avait-il pas été heureux d'être respecté ? Bien sûr que si. Pour la première fois de sa vie, il avait eu l'impression d'être à la hauteur de tout ses mérites. A la hauteur de ses parents, de son statut de Gryffondor, de Membre de l'Armé de Dumbledore... Ça avait été une année horrible, mais Neville en avait tiré des bons côtés. Qu'est-ce qu'il lui était arrivé par Merlin ?!

Au milieu du couloir vide, Neville pensa à sa solitude, à la perte progressive de tous ceux qu'il avait cru être ses amis... Il avait perdu pieds. Il fronça les sourcils, le regard laissant entrevoir la lueur d'une détermination forte. Il allait parcourir le Penthouse de fond en comble pour trouver les quartiers d'Archiwald de Winchester, près à mettre à terre Whitecastle s'il le fallait, quand soudain, un bruit de pas se fit entendre dans les escaliers.

Ce fut alors comme si rien ne s'était passé. Tout son courage avait disparu en une seconde, aussi vite qu'il était venu en plongeant de nouveau sous le bureau en claquant des dents.

J'ai envie de pleurer... pensa-t-il, mais ce n'était pas de la peur, mais plutôt de honte. Comment pouvait-il se regarder dans la glace... ?

Les pas se rapprochèrent et s'arrêtèrent à deux pas de lui. Il était foutu.... foutu, foutu, foutu... pensa-t-il en retenant de nouveau sa respiration.

Devenant rouge à force de la retenir, il se mit à tousser et cracher ses poumons lorsque la personne l'attrapa par le col et l'extirpa de sa cachette. Il couina et implora qu'on ne lui fasse pas de mal. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut surpris de tomber sur une fille qu'il avait connu, il y a longtemps... :

- Eva ? Eva Stone ? Qu'est-ce que...
- J'te sors de là, idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:58

La jeune femme habillée d'un tablier blanc et coiffé d'un chignon serré observait l'ancien Griffondor avec un regard impénétrable. Lui, il semblait soulagé de voir l'ancienne Serpentard qui lui avait sauvé la mise plusieurs années plus tôt. Parce que oui, ils avaient fait connaissances à Poudlard, mais sans se ré-adresser la parole. Eva, à cette époque, n'aimait pas trop la compagnie des gens après avoir découvert que sa différence attirait les moqueries et elle se contentait de rester seule. Du moins, avant qu'elle apprenne à connaitre son ténébreux, mais ça, c'est une autre histoire...

- Que...

- Pas le temps aux papotages! Je ne sais pas si tu le sais, mais les Alphas te cherche et ils ont bien l'intention de te faire regretter ta présence ici! Donc, tu viens avec moi et tu la ferme!

Il hocha la tête et elle se permit de lui tirer la manche pour s'assurer qu'il ne s'éloigne pas trop.

*Pourquoi tu l'aides, hein? Il est un pauvre imbécile même pas capable d'affronter ses peurs!*

- J'ai une bonne raison de le faire. Je crois qu'il mérite qu'on l'aide un minimum et, de plus, j'en ai assez d'être seule avec toi en toute compagnie!

- Tu as dis quoi? Chuchota Neville.

- Je parlais à ma soeur. Maintenant, ferme-là avant que quelqu'un nous reperd!

Eva emmena l'Omicron dans une sorte de placard à ballai  et elle referma la porte derrière eux. La pièce étant très petite, les deux étudiants se trouvaient quelque peu serré entre les vadrouilles et un truc sous une nappe blanche

- Qu'es que nous faisons ici?

- Cache-toi sous le chariot!

- Pourquoi?

- Pose pas de question et vas- y, nom d'un Gryphon!

Il s'exécuta pendant que la gothique jetait un peu de poussière sur son tablier pour donner l'illusion qu'elle avait fait du ménage. Se regardant dans le miroir collé sur la porte, elle sourit avant de reporter son attention sur l'idiot qui gigotait.

- Arrête de bouger! Nous allons sortir d'ici, mais faudrait d'abord que personne ne se demande ce qu'il y a dessous!

Enfin sortie de ce lieu exigu, la Gamma tourna à droite puis à gauche puis encore à droite dans ces dédales de corridors recouverts de tableaux luxueux. Soudain, une voix désagréable l'arrêta net.

- Tien, tien, tien, Eva Stone! Tu cherches quelque chose, peut-être?

Houla, Radagast se tenait derrière elle! Elle ne stressait aucunement, mais elle craignait plus pour la réaction de Neville. Avec un air désabusé, elle se tournait vers l'ennemi de Londubat.

- Non, merci truc machin chouette! Je vais juste dépoussiérer quelques bibelots...

-Mon nom est Radagast Whitecastle! Je suis..., essayait d'expliquer le sorcier, outré.

- Si tu le dis, moi je m'en contre fiche, le coupa la jeune femme. Maintenant, laisse-moi faire mon travail!!!

Elle s'apprêtait à partir le plus rapidement possible, mais la main  de Whitecastl lui agrippa le bras.

- Pourtant, je ne t'ai jamais vue travailler ici, la pouilleuse!

- C'est tout récent! Du moins, tu as intérêt à ne plus me traiter de pouilleuse! Je suis autant une sang pur que toi!

- Tu vas me faire quoi, hein? Me taper avec ton torchon, la pouilleuse?

- Non... J'ai mieux que ça...

Sans aucun remord, elle lui balança son poing dans la figure et elle le vit chanceler pour finalement tomber en arrière, totalement dans les pommes. Voilà comment elle se débarrassait de la vermine!

- Qu'es que tu as fait? Il va se venger dès qu'il en aura l'occasion, chuchota Londubat en sortant sa tête pour regarder la scène!

- Je n'ai pas peur de cet Alpha de malheur, maintenant, retourne là-dessous!, répondit-elle avant de rabattre le tissu sur le cadet.

Elle continua à pousser son chariot à la recherche d'une sortie. Du moins, elle espérait que tous aillent sur des roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptySam 11 Juil 2015 - 23:54

Kakyo regardait Kim avec insistance, il voyait bien que le plan ne se déroulait pas du tout comme elle l’espérait. En même temps, bien qu’il appréciât beaucoup la métisse, il ne pouvait pas laisser Neville s’en sortir, du moins pas sans quelques blessures et s’il s’en sortait, le japonais n’avait pas fini de rire, après tout et contrairement à un certain hercule ce n’était pas 12 travaux que Kakyo avait prévus, mais bien plus.
Son regard sombre se porta alors sur la femme de chambre qui entrait tout juste dans la penthouse pour chercher Neville et surtout faire échouer ses plans.

- C’est qui cette fille ?

Après tout autant connaitre le nom de la personne qui risquait de devenir son ennemie

- C’est Eva Stone, répondit Kim, elle fait partie de ma fraternité. Je ne pensais pas qu’elle avait un lien avec Neville.

Sous les yeux de Kakyo, Manon trouva le courage d’ajouter :

- ça ne sert plus à rien Kim, la mission de courage de Neville n’en est plus une, on devrait le sortir de là avant qu’il ne soit trop tard.

- Je pense malheureusement qu’il est déjà trop tard, mes amis, on nous a repérés.

Le Japonais leva ses yeux et vit ce qui avait fait réagir l’hindoue. Au loin, un homme et une femme richement vêtus de fanfreluches soyeuses s’approchaient du quarto. Si lui-même n’était pas habitué à ce genre de déguisement, le jeune homme en aurait surement rit, mais hélas sa famille elle-même portait ça lors de grandes occasions. Aussi voir s’approcher ses perruches multicolores ne le mettait pas du tout en joie, bien au contraire.
Lors de son arrivée, les AAA lui avaient bien sur proposée une place de choix au sein de leurs Palace. le fils du ministre de la magie japonais ne pouvait pas rêver meilleurs profit. Mais ils ignoraient que Kakyo détestait toute cette démonstration de richesse, il leur avait ainsi renvoyé leur invitation au visage accompagné de quelques coups de poings bien placés

Les regardait se pavaner ainsi lui confirma qu’il n’aurait jamais pu intégrer les AAA malgré son sang et ses richesses, les PAF au moins, se passaient de ce genre de détail excentrique.

Étrangement, cette démonstration de prestance ne faisait pas peur à Kakyo bien au contraire, aussi demanda-t-il à Kim :

- Dis-moi Kimi-Chan, je ne pense pas que s’occuper de ses deux-là va changer quelque chose pour Neville, et j’ai affreusement besoin de me défouler en ce moment.

- Essaye de te calmer, Kakyo on n’est pas là pour ça.

Kakyo sentait que c’était difficile, ces deux êtres lui rappeler trop ça famille, celle bien sûr qu’il avait fortement envie d’écraser en ce moment. Son regard se posa alors sur Manon et sa colère se mua en tristesse.

* Si seulement…* pensa-t-il.

Voyant que les deux AAA fixaient Kim avec insistance, le jeune homme choisit de se placer à côté d’elle. Juste au cas où bien sûr.

Les deux Alpha toisèrent le quarto, comme s’il n’était que des moucherons. Kakyo avait une folle envie de dire qui il était, pour ravaler leurs fiertés directement, mais une petite voix en lui, lui rappela qu’il ne devait surtout pas s’aider du prestige de sa famille pour avancer. De plus, le bruit qu’il avait fait en refusant leur offre avait surement fait le tour de leur fraternité, alors pourquoi ces deux êtres l’ignorait-il ?

- Nous sommes Ellen et Arthur de la Guillonaire, que les choses soient bien claire, nous sommes là uniquement à sa demande. Conduisez-vous bien, et nous ne serons pas obligés d’intervenir. Ma chère ?

La femme, qui aurait pu être très jolie si on oubliait sa tonne de maquillage, sortit son miroir à double sens et dit le nom d’Archiwald Richard George Edward Windsor de Winchester. Kakyo ne chercha pas plus loin, il s’agissait du chef de la fraternité, lui-même. Ceci fait, elle tourna le miroir à double sens vers Kim. Ce dernier s’anima et Kakyo pu enfin voir le visage d’Archiward de Winchester chef de la fraternité des AAA et bien plus, enfin ça, le Japonais l’ignorait, l’histoire des nobles de l’Angleterre était un sujet assommant que ses parents avait renoncé à lui apprendre , Kakyo releva alors son menton et toisa à son tour le chef de la fraternité des AAA certes il ne voulait pas recevoir d’aide de sa famille, mais il connaissait suffisamment le genre de personne à qui il avait à faire pour savoir comment se comporter avec lui. Et Heureusement pour le Japonais, Archiwald ne regardait que Kimberlie son regard était méprisant, il dit alors d’un ton hautain :

- Kimberlie McCormick, je savais que tu reviendrais me voir, mais je ne m’attendais pas à ce que tu m’envoies quelqu’un de… Si faible. Je suis curieux de savoir ce qu’il devait faire.

Un petit sourire naissait alors sur les lèvres de la métisse :

- Tu ne l’as donc pas attrapé.

- Toute la fraternité est sur le coup ça ne saurait tarder, mais passons sur cette incident. Nous savons tous les deux ce que tu veux, et je t’autorise cette fois à entrer, et il en est de même pour tes trois laquais ici présent, après tout, tu auras bien besoin d’aide une fois que j’en aurais terminé avec toi. Non ?

Kakyo ignorait ce qu’avait le chef des AAA contre son amie, mais il ne comptait pas rester sans rien faire surtout que la dénomination de laquais ne lui convenait pas du tout. Il commença donc :

- Toi, je vais….

Évidemment, Kim ne lui laissa pas continuer son insulte et écrasa le pied du japonais avec sa batte lui faisant serrer les dents. Ensuite, elle se tourna vers le miroir à double sens et répondit satisfaite.

- C’est d'accord, tien toi prêt.

Un sourire mystérieux naquit sur les lèvres d’Archiwald tandis qu’il répondit :

- Bonne décision, les personnes qui refusent mes propositions ne vivent jamais très longtemps.

Kakyo avait une vague impression que cette remarque valait aussi pour lui, mais il ne s’en formalisa pas. Après tout le japonais était du genre impulsif à ne laisser personne de gênant sur son chemin : il suffisait de voir ce que Neville prenait grâce à lui.

Ainsi le quarto se dirigeait vers le palace accompagné des De La Guillonaire. Kakyo gardait un œil sur Manon et Kim tout en trainant Om par le col : au moindre geste menaçant de là par des Alphas, ce dernier n’hésiterait pas à jouer au lancé de POP. Bien sûr Om protestait, mais le japonais avait bien d’autre chose à penser.

Manon se dirigea alors vers Kim et lança d’en un sourire :

- Tu as pris la bonne décision, Neville ne pouvait pas s’en sortir tout seul

La métisse tourna alors un regard étonné sur la Pi Omicron Pi et répondit en haussant les épaules :

- Tu te trompes, je vais juste me le faire. Neville à toujours une mission à accomplir… Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyLun 13 Juil 2015 - 23:14

Om Rajesh Kapoor n'était pas entièrement certain d'avoir compris les tenants et les aboutissants de leur mission. Mais une chose était sûre : jusqu'ici, c'était très divertissant. Avec une bonne humeur non feinte, aussi insouciant qu'un touriste suédois découvrant les merveilles d'un tombeau égyptien entouré de terroristes, il suivit ses comparses dans le tant redouté palace des Alphas Alphas Alphas.

Devant le spectacle d'opulence qui s'étalait devant lui, son regard s'ébahit.

L'on fait grand cas des mille dangers qui guettent l'intrus pénétrant en ces lieux, et pourtant je n'en comprends point la teneur : quel lieu magnifique ! Ces lustres d'opale, la magnificence de ces colonnades ! Merveilleux !!! Leur beauté le dispute à leur majesté ! Voyez cela ! Je pourrais me mirer dans le reflet de ces dalles de marbre !
...
Il est toutefois étonnant qu'ils aient ôté autant de tableaux de ces murs... Les traces claires qui se détachent du papier peint rococo témoigne de leur présence passée. A coup sûr, une série de portraits de nobles personnages n'aurait pas dénoté dans un tel hall d'entrée. Ils auraient dû les y laisser ! MERDE ! ILS N'ONT DONC AUCUN GOÛT ?!!!


Les poings de l'hindou se serrèrent et se crispèrent convulsivement alors que son immonde tic à l'œil droit reprenait de plus belle. Il n'eut pas le temps cependant de s'appesantir sur son état de nerf fluctuant, puisque la voix de Kimberlie le ramena à la réalité :

-Hey Om ! Tu viens ? Crois-moi, faut pas rester là, c'est dangereux !

-Mille excuses ma fougueuse amie ! Je te promets de ne point te ralentir !

Om se rapprocha du groupe sous le regard blasé de sa colocataire / fiancée et de ses deux comparses qui s'impatientaient déjà. Mais alors qu'ils reprenaient leur route, ils ne firent pas une dizaine de pas supplémentaires vers le fond du hall que le PoP s'exclamait de nouveau :

-Ma Parole ! Que Shiva me tombe sur le crâne ! Regardez-tous !

-Quoi ? Quoi ? Quoi ? Mais quoi donc ? se mit à paniquer Manon.

Om leur désigna une gigantesque sculpture :

-Une authentique gargouille française du Haut-Moyen Âge ! Quelle incongruité que de placer un tel ornement dans un lieu tel que celui-ci !

-Non, mais ça, on s'en fout un peu quoi, marmonna Kakyo Hideyoshi, alors qu'il commençait à perdre patience.

Om regarda fixement le japonais, les yeux fous :

-PUISQUE JE TE DIS QUE C'EST UNE GARGOUILLE DU MOYEN-ÂGE DANS UN STYLE ROCOCO TEINTE DE VICTORIEN ! NON MÔSSIEUR JE SUIS DESOLE MAIS ON NE S'EN FOUT PAS ! beugla-t-il.

Alors que la stupeur saisissait les visages de ses compagnons et étouffait tout sentiment de colère chez le nippon, Manon leva les mains devant l'hindou :

-Shhh Om, t'as raison, on ne s'en fout pas ! Maintenant s'il te plaît, tais-toi, tais-toi...

Kimberlie ne prêtait pas attention à l'éclat soudain de Om. Elle fixait d'un œil inquiet l'immense gargouille qui se dressait devant eux alors que l'étudiant en Médicomagie essayait de retrouver son calme.

On s'en fout ! On s'en fout ! Comment ose-t-il ? Ce misérable crétin inculte... Ces Pi Alpha Fi sont bien tous semblables. Incapables de prêter attention à ce qui se trouve sous leur nez.


L'hindou posa la main sur la sculpture qui s'anima aussitôt, les fixant d'un regard rougeoyant de haine. Om la contempla sidéré :

-Qu... Qu'est-ce à dire que ceci ?

Kim réagit au quart de tour :

-ON S'CASSE !

La gargouille déploya ses ailes et poussa un hurlement strident qui les glaça jusqu'aux os alors que le quatuor prenait ses jambes à son cou. Après une minute de fuite effrénée, ils sortirent du hall, pénétrant dans un grand dédale de couloirs marbrés. Kim avisa un immense vase coincé dans une alcôve, et agrippant ses amis, se cacha derrière. Quelques secondes plus tard, un groupe de sorciers AAA surgit dans les lieux.

-Sortez de votre cachette, marauds ! Nous savons que vous êtes ici ! lança le chef de l'escouade.

Alors que Manon implorait ses camarades de faire le moins de bruit possible, Om prit une mine résolue. Kim, qui ne le connaissait que trop bien, voulut le retenir. Mais trop tard :

-Mes amis ! Nous venons en paix ! clama-t-il avec un large sourire bienveillant, se levant de sa cachette. Vous allez trouver cela cocasse mais mes camarades cachés juste derrière ce vase-ci et moi-même, nous nous sommes égarés ! Auriez-vous l'immense bonté de nous orienter vers la sortie ?

Le groupe d'Alphas le regardèrent sans comprendre, la baguette au poing. Un silence presque gênant s'ensuivit, qui ne fut finalement rompu que par la voix dubitative de Kakyo :

-Et sinon, vous me rappelez pourquoi on l'a amené, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:04

Manon se souvient encore de la voix d’Om résonnait dans ses oreilles pourquoi avait-il annoncé leurs arrivées aussi. La jeune fille avait remarqué qu’Om était de plus en plus bizarre surtout avec son obstination sur la décoration de la penthouse. La sorcière brune passa son regard au travers de l’anse l’inquiétante réponse silencieuse des AAA la faisait stresser son cœur semblait vouloir percer sa poitrine.

Des sourires s’agrandissaient sur les hommes et les femmes de la penthouse quelque rire même s’élevèrent même des rangs. Kakyo et Kim s’était levés après tout ça ne servait à rien de se cacher maintenant.

Pourtant Manon n’en trouva pas le courage en digne POP qu’elle était, elle restait colée au vase d’inspiration grecque aurait surement dit l’hindoue mais Manon avait autres chose à penser.
Dans un silence Om continua :

- Pourquoi êtes vous si silencieux mes…

Excédé Kakyo se tourna :

- Om on n’est pas ici pour faire du tourisme, ou se faire des copains. Ce n’est pas des bouquets qu’ils on aux mains mais des baguettes.

A ce moment là, un éclair fusait au dessus de la tête de Manon. Cette dernière se mit à crier sans se soucier de se dévoiler après tout un deuxième éclair frappa le vase le brisant en mille morceaux. La sorcière en expérimentation eu tout le loisir de voir le début du combat Kim fit tourner sa batte avant de se jeter dans la mêlée, Kakyo envoyer son premier adversaire d’un coup de poing avant de se décider de sortir sa baguette un sourire malicieux aux lèvres. Il était surement heureux de se battre. Tant qu’a Om, Manon entendait seulement sa voix.

- Puisque je vous dis que je ne veux pas me battre par Ganesh…. Non pas mes jambes j’en ai besoin.

Les yeux turquoise de la jeune sorcière ne savait pas quoi faire pétrifiée elle était collé contre le mur sans pouvoir bouger, un sorcier s’écroula à ses pieds surement à cause d’un sort de jambe en coton, un sourire s’illumina sur son visage tandis qu’il s’agrippa aux jambes de la sorcière en expérimentation.

- Laisse-moi!

Glapit-elle. Elle se débâtit et réussit à libérer ses jambes grâce à un coup de pied chanceux dans le visage de son adversaire. Reprenant doucement son souffle son instinct lui soufflait de fuir et c’est ce qu’elle fit. A quatre pattes elle longeait le mur et ne se releva que quand elle se sentit hors de danger.

Elle devait être dans un couloir adjacent et le bruit du combat avait brusquement cessé mais la sorcière brune prit le temps de retrouver ses esprits, ils étaient tous fous, il fallait qu’elle retrouve Neville et qu’il se tire d’ici avant d’y laisser leurs vies. Aussi longea-t-elle le mur pendant plusieurs minutes s’attendant à trouver un ennemie à chaque détour de couloir. Aussi sursauta-t-elle en entendant le son d’un chariot elle se cacha derrière un rideau quand elle reconnu Eva, Elle baissa ses yeux sur le chariot et remarqua une main qui en sortait, c’était peut être à cause de l’obscurité mais la jeune sorcière en expérimentation la trouvait inerte. Elle sortit brusquement de sa cachette et dit toute pale.

- Oh non !....C’est… C’est son cadavre ?

*** Du côté de Kakyo***

Kakyo avait su apprécier ce combat, il avait enchainé les sorts de jambencoton, Furonculus et Periculo Pugno… c’était plaisant de combattre ses AAA dos à dos avec Kim mais ils étaient nombreux c’était comme si ils étaient rentrée dans une fourmilière. Voyant une ouverture Kim s’était engouffré et Kakyo l’avait suivit non sans prendre Manon au passage. Ils étaient à présent tout les trois dans une grande pièce obscure. Il reprenait son souffle un sourire aux lèvres :

- ça c’est du combat, finalement cet hindoue à peut être fait quelque chose de bien…

- Je n’en doute pas mon ami mais peux tu me lâcher… c’est gênant…

Le japonais mit un temps à comprendre la taille de Manon était plus fine logiquement comment se faisait-il que … Il lâcha prise et se leva pour allumer la lumière rouge de colère et de honte. Manon n’était pas là c’était l’hindoue qu’il avait récupérer et non pas sa sorcière brune. Il saisit le pop par le col et le plaqua contre un mur menaçant.

- Qu’as-tu fait d’elle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:50

Eva avançait dans le dédale de couloirs à la recherche de la sortie. Putain, où elle se trouvait à la fin? C'était-elle perdu? Sur ses gardes, elle s'avançait quand même vers un plan d'incendie qui avait été accroché heureusement dans le corridor à l'endroit où elle se trouvait. Pourtant, elle n'eu pas le temps de le déchiffrer puisqu'elle entendit des voix. Merde, on venait...

-Hey Om ! Tu viens ? Crois-moi, faut pas rester là, c'est dangereux !

-Mille excuses ma fougueuse amie ! Je te promets de ne point te ralentir !

Les copains de l'ancien Griffondor? Elle tendit l'oreille pour entendre ce qu'ils se disaient. Nom d'un Gryffon! Cet imbécile au nom de Om venait de faire repérer ses copains. Elle ne pouvait certainement pas passer par là, maintenant.

- C'est bien Manon, Kimberlie et Om que j'entends?, demanda une voix sous le drap.

- Oui, c'est bien eux...

Des sortilèges se fit entendre, faisant gigoter le Omicron.

- Nous devons faire quelque chose!

- Écoute-moi bien, s'exclama Eva. Mon but  est de te sauver la vie et c'est aussi le cas de certains de tes amis. Si tu sors pour leur venir en aide, tu risques plus de te faire attraper par un Alpha que d'en paralyser un. Donc, pour leur sécurité, ne sort pas de là et ne fait aucun son tant et si longtemps que je t'en donne pas l'autorisation!

Ainsi, elle rebroussait chemin pour prendre par la gauche, cette fois. Soudain, elle entendit des bruits de pas. Ne voulant pas se faire remarquer, elle pris un plumeau et il fit semblant de nettoyer le plus effrayent tableau qu'elle n'avait jamais vu. Plus un seul bruit... Inquiète, elle se tourna pour croiser le regard effrayé de Manon pendant qu'elle sortait d'un rideau.

- Oh non !....C'est… C'est son cadavre ?, demanda-t-elle.

Stone remarqua qu'il s'apprêtait de sortir. Elle lui donna un coup pas très subtile qui lui fit lâcher un bruit de douleur étouffer. Son instinct lui avait dit qu'une ou des personnes dans ce groupe d'idiots n'avaient pas été honnêtes dans leurs intentions et elle ne savait pas en qui elle pouvait vraiment se lier.

- Dis-moi que ce n'est pas Neville!, dit-elle un peu trop fortement.

Rapidement, Eva attrapa l'avant bras de la jeune femme et elle la tira malgré ses protestations pour la faire rentrer dans le placard et fermer la porte derrière eux. Retour au point de départ...

- Qu'es que...

Rapidement, elle tira sa baguette de sa poche et elle la pointa vers l'amie de Londubat.

- Tais-toi, sinon je te jette le sort d'endoloris (Pur mensonge puisqu'elle ne l'a pas encore appris)!

Alors, elle la regarda de la tête aux pieds, l'analysant de ce fait même.

* Elle est clean. Elle semble beaucoup trop douce. Même des agneaux sont plus durs qu'elle, lui déclara Vick*

Elle souleva le drap pour montrer le contenu du chariot.

- Neville, tu es vivant!, cria Manon.

- Chut!, la fit taire la Gamma. Il ne faudrait quand même pas se faire repérer. Au fait, tu sais où se trouve la sortie?

Tout à coup, des voix se firent entendre en plus de celle de Radagast...

- Ouais, cette guenon se fait passer pour une servante, mais je suis sûr qu'elle est venue voler quelque chose pour payer ses substances! Retrouvez-là, elle et son chariot! Je m'en chargerais personnellement...

- Pour ce qui en est des autres, monsieur?

- Faites en sorte que le Doyen soit d'humeur à les mettre à la porte de l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:00

Que Krishna éveille mon septième sens ! Me voici aveugle et… ah non tout va mieux à présent, voici un peu de lumière ! Qu’en-est-il de… GARGL !

Om Rajesh Kapoor venait juste de retrouver ses esprits après avoir été traîné hors de l’escarmouche mortelle jusque dans une pièce enténébrée, lorsque, à peine la lumière allumée, la main qu’il pensait au départ secourable du nippon butor le saisit au cou et le plaqua contre la tapisserie sous l’œil surpris de Kim.

-Qu’as-tu fait d’elle ?!

Grands dieux… ce garçon est fou à lier ! Quelle folle lubie est encore en train de traverser sa cervelle étriquée ?

-D’elle ? Mais de… de qui donc parles-tu, imbec… euh je veux dire mon ami ?

-Kakyo, qu’est-ce que tu fous ? Lâche-le tout de suite ! s’interposa Kimberlie.

Le japonais ne l’écouta pas :

-De qui je parle, à ton avis ? De Manon ! Elle est où ?!

Om leva un doigt hésitant :

-Tout d’abord, je dois te dire que je suis très flatté par ta méprise.

-Quoi ?

-Il est vrai que je prends grand soin de mes cheveux dernièrement, mais de la à les comparer à l’opulente chevelure de notre douce amie…  

Om sentit la pointe menaçante de la baguette de Kakyo se plaquer dans sa joue :

-Je sais pas ce qui se passe dans ton esprit malade pour que tu ne piges pas la moitié de ce qu’on te raconte, mais je vais le répéter une dernière fois : où se cache…

Par tous les dieux, mais quelle agressivité renfermée ! Il serait peut-être bon de restreindre ses mouvements afin qu’il ne blesse personne ! Ce nippon a la baguette qui le chatouille ! Mais comment le stopper sans le blesser ?
TUE-LE.
Non, je suis peut-être fou à lier mais je suis avant tout un médicomage en devenir et amant du Serment de Dilys Derwent avant tout ! Que puis-je donc faire ? Oh, eurêka, j’y suis !


Om regarda benoîtement son agresseur et d’un geste enjoué, pointa sa baguette sur le bras de Kakyo :

-Ferula !

-Hein, que ?

Le bras droit de Kakyo se plaqua contre son torse, soudainement emprisonné par une attelle scellée d’un bandage étroitement serré. Contraint de ne tenir sa baguette que du bout des doigts, le brusque mouvement le fit lâcher l’hindou, qui regarda le japonais et lui posa une main compatissante sur l’épaule :

-J’ai été dur, mais c’est pour toi, et pour autrui, que je l’ai fait.

Kakyo ramena son bras valide en arrière pour frapper l’hindou mais Kim le retint au dernier moment d’un geste ferme :

-Ça suffit comme ça, on a pas besoin de faire empirer la situation ! On fait quoi ?

-Oui, oui on fait quoi maintenant ? s’énerva le japonais. Mon bras droit est bloqué pour de bon ! Comment je fais pour viser correctement de la main gauche maintenant !

Il se mit à gesticuler pour enlever l’attelle. Om sourit avec fierté :

-C’est inutile, mon ami ! J’ai serré les bandages moi-même et c’est la seule matière dans laquelle j’excelle en cours ! Mais ne vous en faites pas, car j’ai la solution !

Om saisit son miroir à double sens :

-Andrew McCormick !

Le miroir scintilla un moment, sans réponse.

-Mmh. Fâcheux. Mais sans grande importance.

Il se pencha derechef sur le miroir et prononça :

-Jasper J.Johnson !

Cette fois-ci, quelqu’un répondit et Om se déplaça dans un coin de la pièce pour parler avec son interlocuteur. Quelques instants plus tard, il revint :

-Tout est réglé et peaufiné : nous sommes sauvés !

-Hein ? fit Kimberlie.

-J’ai appelé du renfort ! Les Pi Omicron Pi seront là d’une seconde à l’autre pour encercler le penthouse de ces malandrins d’Alpha Alpha Alpha ! Il ne nous reste plus qu’à faire une chose.

-J’ai peur de demander, fit Kim, méfiante alors que Kakyo continuait à tirer en vain sur ses bandages. Qu’est-ce qu’il nous reste à faire ?

-Sortir !

Le torse bombé, Om jaillit hors de la pièce, retombant sur le corridor cossu rempli d’Alphas qui, la baguette à la main, fouillaient les lieux à la recherche des intrus :

-RENDEZ-VOUS, PETITES PEDALES ! VOUS ETES FAITS COMME DES MUSARDS ET ENCERCLES ! POSEZ-VOS BAGUETTES SUR LE SOL ET RENDEZ-VOUS, LES MAINS SUR LA TETE !

Un silence ahuri s’installa alors que les sorciers le regardaient sans comprendre. Le miroir à double sens de Om vibra en luminant. Sans se décontenancer, le POP leva un doigt vers l’assistance :

-Un instant, je vous prie !

Il sortit le miroir :

-Oui ?

-Euh… Om ! Euh… comment te dire ? fit une voix chuintante.

-Oui Jasper, où en es-tu ? Les troupes sont-elles déjà en place ?

-Ben euh… ch’est à dire que… on voulait v’nir, mais on a eu un pépin de dernière minute…

-Un pépin ? Que veux-tu dire ?

-Ches enflures d’Hazarvard ont lanché une inshtanche de World of Witchcraft contre nous ! On pouvait pas laicher pacher cha alors… on est là dans chix heures. Ou pas.

Jasper raccrocha sans cérémonie et Om regarda d’un air interdit les Alpha qui commençaient à lui jeter un regard noir :

-Ne bougez pas, je reviens !

Il se précipita à nouveau dans la pièce alors que les sortilèges martelaient déjà la porte.

-Alors ? fit Kim.

Om leva les mains en signe d’apaisement :

-Fort bien, mes amis ! Je l’admets : celle-ci est pour moi !

Il jeta un coup d’œil inquiet à la porte qui tombait en morceaux sous les assauts des sorciers :

-Je n’aurais peut-être pas du les traiter de petites pédales….
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:41

Pourquoi tout dérapait, il n’aurait jamais dû amener Manon là-bas, il avait était incapable de la garder près de lui, s'il lui arrivait quelque chose, il ne pourrait jamais se pardonner. Tout en pensant ça, il tirait sur les bandages que cette saleté d’Hindoue avait osait lui coller. Bon sang s’il l’avait encore sous la main, il l’accrocherait sur le mur de la penthouse à disposition des AAA. C’est alors qu’il entendit le POP hurler sur les AAA. La petite voix fluette qui sortait de cette boule de nerf différait tellement des paroles.

- Dis-moi Kim, tu ne vas quand même pas compter sur ces têtes d’ampoules pour sortir de là.

Kim ne répondit pas le regard tourné vers la porte, avait-elle vraiment confiance en lui ? Qu’espérait-elle ? Ce POP était complètement inutile, il était juste bon à servir de carpette. D’un geste rageur, il tira une nouvelle fois sur les bandages pestant contre le médicomage qui avait inventé ce sort. Voyant qu’il n’arrivait à rien, il s’approcha de la jolie métisse un petit sourire charmeur sur son visage.

- Tu peux m’enlever ça, je pense que je vais bientôt avoir besoin de mon bras, et je crois que ce n’ai pas du tout bon pour quelqu’un de mon rang.

Kim leva les yeux tandis qu’un sourire se dessina sur ses lèvres :

- ça dépend ce que tu veux faire de mon colocataire ?

- Ce gars est ton colocataire ?

Un sourire moqueur éclairait le visage du japonais s’il s’attendait à ça

- C’est plutôt compliqué, mais oui…. Tu ne le toucheras pas ?

Des pas précipité se firent entendre et poussèrent le japonais à acquiescer.

- Ok mais détache moi, et rapidement.

Kim se hâta, mais trop tard Om arriva en trombe et ferma la porte tout en sortant mille et une excuse, Kakyo avait une folle envie de le frapper, mais étant toujours attaché, il ne fit rien. Un éclair fusa et traversa la porte. D’autres suivirent faisant exploser la porte et bientôt se fut le brouhaha complet, Kim se saisit de sa batte et passa devant Kakyo :

- Je n’y arrive pas voit ça avec Om, pendant que j’essaye de nous faire gagner du temps.

Et elle se jeta dans la mêlée. Des sorciers entourèrent Kakyo et s’approchèrent en riant de sa condition. Ils courrirent vers le japonais pensant leurs victoire acquise, mais ce dernier profita de l’effet de surprise pour utiliser son poing et ses jambes, se défendant tant bien que mal. C’est alors qu’il l’aperçut caché derrière un rideau, il courut vers lui se débarrassant difficilement de ses adversaires qui se dressait sur sa route.

- Eh l’hindoue enlève moi ça.

Om sortit la tête du tissus et dit :

- Je savais que mes pouvoirs de médicomage étaient à leur grandissant apogée, ses bandages sont la preuve de ma réussite… L’optimal de ce semestre est à ma portée, je…

Les sorciers se rassemblèrent autour de Kakyo, Kim ne pourrait pas les retenir très longtemps et tout ce que le japonais voyait pour le moment, c’était sa batte pivotant aux dessus de la masse de sorciers.

- Baka (imbécile), enlève-moi ça avant que je me décide de me servir de toi comme d’un bouclier.

- Tu ne comprends rien à rien de mon talent, je Hiiiii !

Un éclair venant des AAA frôla son visage et enflamma le rideau :

- C’est toi qui ne comprends rien, hurlas le japonais, le visage crispé par l’inquiétude, enlève-moi ça si tu veux que je nous sorte de là.

Le cercle se resserrait, de plus en plus quand enfin les doigts de l’hindoue s’activaient sur le bandage qui retenait prisonnier son bras.

Soudain, un cri de douleur retentit de l’autre côté de la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:16

Manon avait eu la peur de sa vie, elle pensait d’abord que Neville n’était qu’un cadavre puis la dénommée Eva l’avait enfermé dans un placard pour connaitre ces intentions enfin, c’est ce qu’elle avait compris. C’était donc soulagée qu’elle avait pris Neville dans ses bras. Ils devaient quitter la penthouse maintenant et la jeune sorcière brune se souvenait parfaitement du trajet du retour, elle n’était pas POP pour rien après tout. C’était sans compter sur Radagast qui les obligea à retourner dans le placard.

Manon tremblait, elle détestait la tension qui régnait dans la penthouse, elle voulait s’enfuir au plus vite de ce lieu sombre, elle entendait la respiration régulière de ses coéquipiers. De la porte entrouverte, elle voyait horrifiée, les AAA s’approcher dangereusement de leur cachette.

- C’est son chariot… Cherchons dans le coin.

C’est le moment ou Manon voulait crier, ils allaient forcément les trouver dans le placard que pouvait-elle faire ? Elle n’était qu’une POP qui ne savait pas se défendre, et Neville avait une peur féroce de ce gars, il ne restait qu’Eva contre trois sorciers bien battit, elle n’allait jamais s’en sortir, elle devait l’aider, trouver une solution, elle l’avait déjà fait dans le livre de contes elle pouvait recommencer, rassembler le peu de courage qu’il y avait en elle.

- elle ne serait pas sortie, c’est sûr il faut continuer à chercher. Fouillez la pièce.

* détend toi, il faut que tu te détendes…. Il le faut*

Sa main tremblante plongea dans son sac remplit de potions cherchant un moyen de vaincre les AAA. Tout alla très vite : heureuse d’avoir trouvé une idée, elle sortit sa main un peu trop vivement de son sac et une fiole tomba sur le sol du placard avant de se glisser dans l’ouverture dans un son un peu trop bruyant pour le silence environnant.

Des pas s’approchèrent un peu trop de leurs cachette et une main se baissait sur la fiole pour la ramasser.

- Racine de mandragore…

Fit une voix

- Neville !

Répondit simplement Radagast en avançant vers le placard baguette à la main. Ils n’avaient plus rien à faire, ils étaient perdus. Une main passa devant ses yeux et poussa violemment la porte du placard assommant le plus proche des AAA. Eva sortit alors sa baguette et la pointa sur Radagast, le sourire de l’Ex Gryffondor s’agrandit alors :

- Si je m’attendais à ça, ce bon à rien de Neville, ma chère camarade Manon, et la pouilleuse qui a osé me frapper, je ne pouvais pas rêver mieux.

Il leva la main et proposa à son compatriote :

- arrêtons-les, j’ai grandement envie de m’amuser avec ses trois-là

- Mais les ordres….Ce n’est pas.

- fait ce que je te dis, et notre chef n’en sera que plus heureux.

Manon avait peur ce n’était pas comme à la bibliothèque, ou dans une salle de classe, ici il n’y avait aucun moyen de fuir sans risquer sa vie. La main dans son sac, elle se faisait aussi petite que possible, son regard passa sur Neville de grosses gouttes de sueur coulait le long de son front, Eva elle semblait imperturbable. Elle avança doucement et se plaça devant Neville. C’était comme ci elle voulait le protéger, Radagast d’ailleurs n’y voyait que du feu :

- Tu es faible, Neville, tu ne crois quand même pas qu’un Gryffondor se cache derrière une fille plus petite que lui.

- Je…tu te Tr..trompe, Bégaya Neville

- Finissons en, qu’on puisse enfin sortir, Marmonna Eva soudainement pressée

Comme si ça avait fait mouche et dépitée, Manon s’approcha d’Eva le visage tendu elle prit sa baguette pour faire diversion et la pointa sur son ennemi tout en donnant une potion à la fille Gamma.

- Pitié Manon… tu n’es qu’une POP tu crois vraiment m’atteindre ? Rend toi plutôt utile et pose ta baguette.

- Je…

Troublé Manon trifouilla une dernière potion dans son sac et l’ouvrit. Elle leva son visage blème vers les AAA et dis finalement d’une toute petite voix :

- Buvez.

Voyant que personne ne réagissait elle hurla alors en sortant sa propre fiole.

- BUVEZ.

Et c’est ce qu’elle fit le goût était affreux, mais ce n’était pas là l’intérêt. Ils étaient à présent flous pour leur entourage. L’occasion parfaite de fuir, donner l’impression aux autres d’être rapide, agile et insaisissable :

Manon utilise sa potion qui rend flou.

Elle remarqua tout de suite le résultat de sa potion les mouvements d’Eva et Neville étaient flous c’était comme si elle devenait aveugle. Sans attendre une seconde de plus, elle suivit les autres vers la sortie, fuir la penthouse devais être leurs objectif principale malheureusement pour elle, elle n’était pas la seule bonne étudiante en expérimentation, Radagast avait lui aussi suivit ce cours de potion et tendit une corde sur son chemin à l’aide d’un Incarcerem bien placé. La sorcière brune plongeait la tête la première sur le sol. L’AAA la releva violement et pointa sa baguette sur la gorge de La POP sonnée.

- Petit sotte, cette potion ne sert à rien si j’en connais déjà tout les secrets.

Un petit sourire naissait sur le visage de l’Ex-Gryffondor tandis que son collègue se saisissait de Manon pour laisser le champ libre au bizut :

- Bon Neville est un lâche non ? Dis-moi Manon, tu crois qu’il va revenir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 23:39

Kim aimait se battre.

C'était un fait indéniable.

Si elle n'avait jamais été une brute à taper sur plus faible qu'elle, elle n'avait jamais reculé sur une bataille Made in Muggle. C'était une façon pour elle se protéger ses amis, d'évacuer son surplus d'énergie qui ne cessait de l'envahir dans sa vie quotidienne, mais surtout, elle avait un plaisir des plus purs à mettre une raclée bien méchante à ceux qui l'ennuyait.

Hurlant sa rage, elle fracassait sa batte à tout va, faisant voler les dents et les gouttes de sang. Hurler était une façon pour elle d'extérioriser son dégout pour cette fraternité, pour ce qu'elle faisait vivre à sa famille, pour son chef hautain, ainsi que pour oublier les sorts qui la frappait de plein fouet ainsi que le sang qui coulait de ses narines et des commissures de ses lèvres.

Elle hurlait aussi parce qu'elle n'était pas franchement fière d'elle. L'initiation de Neville avait tourné au personnel, et ce n'était pas digne de la maison qu'elle avait représenté autrefois. C'était en voyant le bordel dont ils s'étaient fourrés qu'elle s'était rendu compte de la bêtise qu'elle avait eu. Certes... c'était une bonne idée à première vue ! Du moins du point de vue de la Gamma, mais en vérité, s'être laissé emportée pare son égoïsme la peinait. Qu'était-elle devenue ?

A Poudlard, elle n'aurait jamais laissé un camarade régler ses propres problèmes. Si elle avait toujours eu besoin d'un mentor, d'une personnalité sur qui compter, maintenant qu'elle avait décidé qu'il en serait différent, elle était devenue une marionnettiste... Elle ne voulait pas ça. Ce n'était pas pour ça qu'elle avait offert son aide. Ce n'était pas pour ça qu'elle voulait devenir indépendante...

Elle hurla de plus bel en lâchant un Incarcerem à un AAA un peu trop prêt. Sauf que ce bon geste magique lui retomba dessus. Les autres eurent ainsi le temps de l'assiéger, lui lançant un Experliarmus et la mettant ainsi à terre. Elle allait se relever quand quelque chose d'énorme lui saisit le crâne, glissant jusqu'à planter son poing dans les méandres de sa chevelure. Kim serra les dents quand ça la tira en arrière puis de plus en plus haut jusqu'à ne plus toucher terre.

A sa grande surprise, les AAA s'étaient tous écartés, certains plus amochés que d'autres. La pièce semblait bien plus grande ainsi calme et aux pensionnaires ainsi rangés contre les murs.

- Qu'est-ce que... ! laissa-t-elle échapper quand elle vit le regard haineux de Angus McMalden se planter dans le sien.

Celui-ci saisit son menton de son autre main épaisse, lâchant enfin ses cheveux. Kimberlie attrapa la main, mais quelque soit la force qu'elle mettait, elle n'arrivait pas à défaire la pression. C'était comme s'il était capable de lui écraser la mâchoire comme une cannette de bière moldue. Pourtant, elle n'avait pas peur, loin de là. Elle avait peur des pouvoirs magiques qui la dépassait, pas de la force physique. Et surtout pas de McMalden !

Il n'empêchait que quelque chose la chiffonnait ! :

- Qu'est-ce que tu branles ici, McMalden... ?! réussit-elle à prononcer dans ses dents.

Il allait ouvrir la bouche quand un rire s'échappa derrière le colosse PAF. Kimberlie en sentit ses poils de bras se dresser. Non pas par peur, mais par colère. Elle reconnaissait la voix insupportable qui s'était élevée avec tant d'amusement.

- Je ne cesse d'être étonné de voir à quel point vous êtes différents, toi et ton frère, McCormick.

- Winschester... cracha-t-elle avec dégout.

Celui-ci se décala sur sa gauche, toujours sapé avec ses vêtements de bouffon des années deux, les mains dans le dos, le visage levé d'un regard plus hautain que jamais. Ses lèvres affichaient un rictus suffisant et satisfait en admirant ainsi la Gamma en si mauvaise posture.

- Voir à quel point tu es idiote me questionne. Comment ses parents ont pu engendrer un génie et une parfaite idiote ?

- Si le gorille veut bien me lâcher, j'aimerais bien te montrer ce qu'elle vaut la parfaite idiote, espèce de sale véracrasse du fond de la cuvette !

Kim aurait sûrement voulu que l'insulte le touche plus que ça. Elle aurait tout donner pour voir disparaître son sourire... Sauf que ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça, le Président Alpha Alpha Alpha leva sa main en faisant une légère révérence :

- McMalden. Voulez-vous vous en donner la peine ?

Le PAF eut un sourire mauvais, ressemblant plus à une grimace sadique qu'un véritable sourire. Il enveloppa alors la tête de Kimberlie de part et d'autre de ses deux mains et se mit à serrer de toutes ses forces.

Cette fois-ci, le hurlement de la métisse n'était plus aussi héroïque, aussi brave. Son hurlement était tout le contraire. La pression qu'exerçait la montagne de muscles lui écrasait le crâne comme on pressait une orange. La douleur était si dure à supporter que son cri en fut pitoyable à la limite du larmoyant. Elle en aurait eu honte si elle arrivait à réfléchir à autre chose qu'au besoin de s'acharner sur les poignets de McMalden... sans succès.

Soudain, d'un claquement de doigts, tout s'arrêta. Kim en sentit le larmes couler sur ses joues comme le résultat d'un fruit pressé. A côté, Winchester baissa sa main pour la planquer de nouveau derrière son dos.

- J'aurais rêvé du sortilège Doloris, mais je préfère rester dans le légal quand je le peux. se contenta de dire Archiwald.

Il s'approcha. Même à une hauteur inférieure à la métisse, il arrivait à la regarder de haut, comme si elle était un insecte, un insecte nuisible. Les dents serrées, Kimberlie essayait de lui montrer qu'elle était capable de le défier du regard malgré les points blancs qui clignotait devant elle.

- Je savais que l'intrus c'était toi, McCormick. C'est toujours toi qui vient jouer dans mes pas.

Qui c'est qu'à commencé, gros naze !
voulut-elle dire, sans en être capable.

- Tu aurais dû être plus raisonnable et ne jamais mettre les pieds ici. devint-il plus menaçant d'un coup.

- Qu'est-ce que tu... vas me faire... au juste ? Me... tuer... ?

Elle réussit à ricaner, mais les grosses mains de Angus avait le don de la gêner pour parler. Archiwald rit encore plus fort :

- Oh... non ! Je ne suis pas un meurtrier. Je suis quelqu'un de respectable.

- KIM !

La métisse reconnut la voix à l'accent légèrement asiatique de Kakyo. Elle tourna son regard du coin de ses yeux et le vit débouler dans la pièce, baguette à la main, devant un Om avec encore des bandages coupés et arrachés dans les mains.

Archiwald le stoppa d'un geste que le japonais comprit aussitôt en analysant la situation :

- Je vous laisse sortir d'ici si vous ne faites pas d'histoire. lâcha le Président AAA.

- Si tu crois que je vais te laisser Kimberlie, tu te fous la baguette dans l’œil jusqu'au coude !

- BIZUT ! Dégage de là ! lui ordonna McMalden.

- J'ai honte de ma fraternité de voir son soi-disant Chef comme simple homme de main de ce bouffon à fanfreluches !

Kim vit le regard du PAF s'assombrir davantage :

- Winchester et moi, on a un arrangement. Un but commun. expliqua-t-il, mais Kim y décela une pointe de honte.

Kimberlie savait à quel point elle n'avait cessé de se mettre la fraternité de son ami d'enfance, Kyle Night, à dos en ridiculisant son chef encore et encore. Elle n'aurait juste jamais imaginé qu'il aurait été jusque là pour lui mettre la main dessus et la faire payer.

- Je sais que je t'ai ridiculisé, mais si tu veux retrouver le respect de sa fraternité... laisse tomber... oublie ce gros naze de Winchester... dit-elle, en lâchant progressivement sa force sur les poignets de McMalden.

- LA FERME !

Il reprit la pression de plus belle, laissant échapper un nouveau cri plaintif, elle se précipita sur les mains du colosse les serrant de toutes ses forces.

- ARRÊTE ! s'écria Kakyo.

Mais l'ordre de bizut PAF sembla énerver son Chef encore plus car Kim accentua son hurlement en sentant la pression de plus en plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:45

La potion de Manon était une réussite ! Tous les trois, ils purent ainsi fuir Radagast et ses hommes avec un facilité déconcertante. Sa camarade POP était réellement un génie. Elle ne cessait de l'étonner chaque jour passé avec elle.

Le souffle de Neville se faisait court alors qu'il courait comme un dératé sans savoir où il courait comme ça. Perdu dans le Penthouse, il n'arrivait plus à faire marcher sa cervelle, ne pensant qu'à fuir cet endroit, peu soucieux de ramener ce que Kim voulait qu'il aille piquer dans les affaires d'Archiwald de Winchester.

Quand soudain, quelque chose le coupa dans sa course en lui tirant le col de son habituel cardigan. Il en perdit l'équilibre, tombant les fesses parterre tout en crachant ses poumons. Eva se posta devant lui sans un regard, ne fixant que l'horizon derrière eux :

- La petite brune ne nous a pas suivi.

Neville se précipita pour se relever, voulant vérifier ça de lui-même. Il déglutit en voyant qu'elle avait raison. Il aurait, d'un coup, tout donner pour revoir le sourire bienveillant de sa camarade.

- Bon. C'est triste. On y va ?

- On ne peut pas la laisser là ! lâcha Neville, scandalisé.

- Tu veux aller la chercher ?

- Je... Oui ! Enfin... Non, mais oui ! Elle est venue m'aider. Je ne peux pas... Je ne peux pas...

- OK, OK. Détend toi. On va aller la chercher ta chérie.

- Merci je.. Euh... Oh, non ! Ne te méprend pas, je... Manon n'est pas ma petite amie... ! Je... balbutiait-il en faisant de grands gestes de ses bras, visiblement gêné.

- Peu importe. Alors... Soit elle s'est perdue en chemin. Soit c'est l'autre Alpha qui l'a empêché de fuir.

- Radagast...

Neville devint malgré lui blanc comme un linge. Il aurait tant aimé être capable de la tirer de ses griffes de tortionnaire Gryffondor, sauf que... Il commença à douter. En était-il capable ? Il n'avait jamais au grand jamais défier Whitecastle. Le Londubat aurait préféré affronté un millier de Tu-Sais-Qui plutôt que d'affronté un ancien camarade de Poudlard... Il était définitivement pathétique.

- Dis moi. C'est quoi l'problème avec ce mec là ?

- Euh... On entretient... comment dire... ? On entretient une relation plutôt tendue en résumé...

- Tu ne veux pas clore cette histoire ? Ça serait le bon moment non ?

- Je ne sais pas si...

- Tu as vu quel idiot fini c'était ce gusse ?! Tu peux lui faire face ! C'est pas toi qui a tuer le serpent de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?! Si tu as fait ça, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller sauver ta petite copine !

- Manon n'est pas ma petite-copine... rougit-il de nouveau comme une tomate.

- Mais on s'en fou de ça !

Neville resta ainsi pendant un long instant, le regard rivé au sol. Des pensées fusaient dans son esprit. Du pour ou contre à cent millions à l'heure... Quand il leva son regard, celui-ci avait changé. Les sourcils froncés, il fit demi-tour et refit le chemin inverse au trot.

Manon l'avait toujours soutenu, l'avait toujours aidé même si elle n'était pas obligée de le faire. Eva avait raison : Il devait régler cette histoire, surtout si ça devait mêler ses amis de cette façon. Pour finir... Kimberlie avait raison. Il était Gryffondor ! Il était tant qu'il se conduise en tant que tel ! Il retrouve celui qu'il était à la guerre même si les souvenirs étaient douloureux. Du moins, il devait le faire pour Manon.

Il serra sa baguette dans le creux de sa main, déterminé au possible. Quand d'un coup, il s'arrêta. Il tourna son regard vers Eva qui le suivait de près. Il maintenait son regard dur et fort pendant un instant... jusqu'à ce que ses oreilles rougissent et son regard se perdent dans la gêne :

- Je ne sais plus par où on est passé... essaya-t-il de sourire malgré le malaise.

Eva leva son regard au ciel avant de le tirer vers la manche vers le chemin à prendre.

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388  Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388  Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388

Radagast avait attendu un instant, mais quand ses suppositions furent fondées, il afficha un sourire satisfait qu'il adressa ensuite à sa camarade de Magie Expérimentale, toujours ficelée mais à présent assise le dos contre le mur.

- Je te l'avais bien dis que Londubat ne viendrait pas. Ce n'est qu'un lâche qui déshonore sa condition de Gryffondor.

- Pour un garçon qui n'en vaut pas la peine, Neville a l'air de beaucoup d'obséder. Je me trompe ? lâcha Manon avec défi.

Le regard qu'il lui lança était indescriptible et elle sembla étonné de le voir juste dire :

- Je vais te faire sortir d'ici maintenant.

- Pourquoi tu ferais ça ?

- Je n'ai plus de temps à perdre avec toi. Je vais retrouver Neville, lui donner la correction qu'il mérite et sûrement le donner à mon Président pour prouver ma loyauté à ma fraternité.

- Tu es un être ignoble. Comment un homme comme toi a-t-il pu aller dans la même maison que mon ami...

Elle ferma les yeux lorsqu'elle vit le regard rempli de colère de Radagast ainsi que la main qu'il levait vers elle. Sauf que rien ne vint. Quand elle osa de nouveau ouvrir les yeux, il avait stoppé son geste, mais la colère se lisait encore dans son regard :

- Tu ne comprends rien ! C'est lui qui ne mérite pas son titre d'ancien Gryffondor ! JE SUIS LA DERNIÈRE DESCENDANCE DE GODRIC GRYFFONDOR ! PAS LUI !

- Li-libère-la, Radagast !

Neville arrivait enfin dans le couloir grâce à l'aide d'Eva, qui restait en retrait au cas où ça dégénérait. Il essayait de paraître sûr de lui malgré ses oreilles encore rougies. En voyant Manon ainsi retenue, il se sentit coupable. C'était de sa faute... Heureusement qu'il était revenu en arrière, sinon il n'aurait été plus capable de se regarder dans un miroir.  

- Super Londubat en action ! Tu es pathétique mon pauvre vieux ! l'insulta Whitecastle en faisant de grands gestes incontrôlés de ses bras, comme gavé du sort Revigor.

- Je ne veux pas me battre, Radagast. Je veux juste que tu libères mon amie et que tu la laisses tranquille.

- Tu ne peux pas toujours évité le combat, Londubat ! Sois un lâche, mais paye en les conséquences ! PERICULO PUGNO !

Neville eut qu'à peine le temps de se protéger d'un Protego. Il manquait tant d'assurance que son sort en fut que piètre, car si il ne ressentit pas les effet du sort d'attaque de son adversaire, il n'en fut pas moins projeté en arrière.

- PITOYABLE ! hurla Radagast de rire.

- Arrête de jouer, Whitecastle. On les mène tous les deux à Winschester et puis c'est tout. lui somma un AAA autoritaire, semblant perdre patience.

- Je rigolais bien moi !

Semblant subir les regards de ses camarades, Radagast perdit son sourire :

- Faites comme il vous plait. balança-t-il sa main derrière son épaule.

Lorsque Neville se redressa en se frottant le crâne, il blêmit en voyant les AAA se diriger vers lui, tous leur baguette pointée vers lui...

J'suis foutu... pensa-t-il, sa fierté d'avoir tenu tête à Whitecastle définitivement de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyVen 21 Aoû 2015 - 2:56

Quand Neville demanda à Eva d'aller chercher la brunette du nom de Manon, elle soupira, mais accepta d'y aller. Sur le coup, n'importe qui aurait cru qu'elle s'en fichait comme de l'an 40, pourtant, elle n'aurait jamais laissé quelqu'un entre les griffes d'un idiot comme Radagast.  Donc, les deux anciens élèves de Poudlard rebroussèrent chemin pour se retrouver devant la bande d'abrutis de AAA qui se la pétaient. Se mettant de côté, Stone observait la scène avec perplexité. Londubat avait-il la capacité de faire face à qui que ce soit sans claquer des dents? Elle ne pariait pas là-dessus. Prête à intervenir à la moindre occasion, elle fixait l'ancien Griffondor qui parlementait avec son vieil ennemi de toujours. Elle doutait fortement que Whitecastle puisse accepter la moindre trêve. Ce genre d'homme ne comprenait pas par les mots, mais par la violence d'un poing bien placé.

- PITOYABLE !, cria l'idiot en question.

- Arrête de jouer, Whitecastle. On les mène tous les deux à Winschester et puis c'est tout. lui ordonna un membre de sa fraternité qui semblait s'impatienter.

- Je rigolais bien moi !

Les regards sombres des camarades de l'idiot voulaient tout dire.

- Faites comme il vous plait, ajouta-t-il.

Voilà, Neville se trouvait dans la bouse hippogriffe. Ce dernier allait payer très chère son intrusion chez les snobs et encore plus qu'Eva ou Manon.

« Laisse-le et file! Ce mec n'a déjà aucune chance! Qu'es que tu pourrais faire de plus que de te faire choper?»

« Je peux faire beaucoup de choses pour lui, au contraire..., songea Eva.»

Sans se laisser le temps de changer d'avis, l'ancienne Serpentard se plaça en face de la future victime avec une expression mauvaise et déterminée sur le visage.

- Bouge de là, Stone!, grogna presque l'un des AAA.
- J'ai un marcher à faire avec vous.

S'approcha de l'oreille de celui qui semblait être le meneur de la mission, elle lui chuchota quelques mots que personne ne semblait comprendre. Ce dernier, par contre, fit un large sourire mauvais en se reculant.

- Tu veux quoi en échange de tes... services?
- Vous laissez mes amis tranquilles et je dis bien TOUS mes amis! Ils devront sortir d'ici sans le moindre problème et vous devrez les laisser en paix sur le campus. Si vous les maltraitez de la moindre manière que se soit, ma proposition ne tiendra plus!
- Ça marche, répondit-il.
- QUOI?! JE NE VAIS PAS ARRÊTER D'EMBÊTER NEVILLE LE BÉTAT SEULEMENT PARCE QUE MISS LA POUILLEUSE L'A DÉCIDÉ AINSI!, hurla Radagast.

Ils l'ignorèrent complètement pendant qu'Eva et le jeune homme se serraient la main pour sceller l'entente.

- Bon, disparaissez les morveux!

Il attrapa le bras de la Gamma et il la traîna suivi de ses acolytes dans le dédale de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:00

Manon avait pratiquement cru que Neville partirait sans elle après tout la jeune fille en connaissait tellement des têtes d’ampoule qui s’enfuyait à la première occasion. Aussi se disait-elle qu’au moins en la relâchant Radagast lui permettrait de rejoindre les autres à l’extérieur de Penthouse. Tout cela ne sera ensuite qu’un mauvais rêve.

Seulement rien ne se passa comme prévue :

Neville était revenu pour l’aider et accessoirement affronter Radagast. La jeune sorcière regarda alors l’altercation de yeux turquoise étonnée, c’était donc ça le courage des Gryffondor ? Elle était presque sur le point de l’envier du moins jusqu’à ce que le sort de son adversaire le fît tomber à la renverse.

Elle chercha alors une nouvelle fois à se tortiller pour détacher ses liens, mais c’était peine perdu le sort d’Incarcerem était puissant.

Eva entra alors en action et se dirigea vers quelqu’un d’assez haut placé apparemment elle réussit à « se vendre »… Contre leurs libérations à tous les deux. Mais qu’avait-elle dit ? Quel prix valait donc leurs vies ?

Il s’était passé une minute ou deux depuis leurs libérations, Eva était déjà partit. Et Radagast venait de sortir son miroir à double sens qui vibrait dans sa main.

- Bizut, on t’attend dans la salle de réception 12, on a récupéré les intrus.

- …

- Bizut ?

- … J’arrive.

Fie la voix troublée de Radagast. Avant de raccrocher, il se tourna vers son ennemie une lueur flamboyante dans ses yeux, un léger tic de haine déformait ses lèvres… Ce sorcier était dangereux… Très dangereux même. Manon estima qu’ils avaient eu beaucoup de chance que Radagast pour le moment n’était qu’un bizut sans intérêt pour la guilde. Un peu plus, et il se mettait toute la guilde sur leurs dos.

- Je ne t’oublie pas Neville, un jour, je te ferais ramper devant moi, tout le monde verra alors que tu n’es qu’une larve qui ne m’arrive même pas à la cheville.

Il claqua alors des talons et partit sans jeter un œil à Manon. Neville s’approcha alors et entreprit de défaire ses liens. La sorcière brune sentait les mains tremblantes du sorcier trop silencieux. L’étudiante en expérimentation ne pouvait pas voir son visage, mais le jeune homme devait être dans tous ses états, elle dit :

- Neville… Tu…

- Je suis désolé Manon, coupa-t-il, je n’aurais jamais dû t’intégrer à mes problèmes, et puis il y a Eva maintenant, je ne sais pas comment faire pour me faire pardonner…

Manon ferma ses yeux cherchant un moyen de réconforter son ami, mais elle n’en voyait pas, cette mission aurait dû redonner du courage à Neville, mais la jeune fille avait l’impression que c’était son côté totalement négatif qui reprenait le dessus. Pourtant, la petite étincelle de courage qu’elle avait vu quand il était revenu… Où était-elle à présent ? Elle n’avait pas rêvé pourtant.

Neville, lui, reprit son monologue :

- Et tu as entendu l’AAA comme moi, ils ont Kim, Kakyo et Om, tout ça c’est de ma faute, je n’ai pas réussi la mission que m’avait confiée ma camarade Gryffondor.

Enfin libre, Manon se leva et se retourna faisant voler ses longs cheveux bruns. Son visage était toujours aussi pâle la peur ne l’avait pas quitté, mais la colère explosa en elle :

- Bon sang Neville, Kim s’est servi de toi à ses propres fins. Cette mission comme tu l’appelle était un moyen pour elle de s’en prendre directement au chef des AAA.

- Mais tu te trompes, elle n’est pas comme ça. Tu ne l’as connais pas.

- Tu as raison, je pensais qu’elle aidait les autres, mais je me trompais.

Seul un silence accueillit sa réflexion. Au départ, elle avait eu confiance en Kim, après tout cette dernière avait empêché le mariage d’Om, puis la métisse s’était battue pour la retenir quand elle avait bu cette potion no-limit, rien que pour ça la jeune sorcière brune aurait apprécié passer du temps avec elle. Mais cette histoire de Gryffondor et de courage la mettait hors d’elle. La métisse ne récoltait que ce qu’elle avait semé, autant la laisser. Elle reprit en s’efforçant de se calmer :

- Écoutes, Eva nous permet de sortir sans encombre. Ne gâchons pas cette chance, on trouvera de l’aide là-bas Andrew est le frère de Kim non ? Il ne laissera pas sa sœur comme ça. Et puis il y aussi les Gamma. Il nous aiderons à libérer leurs deux sœurs.

Voyant que Neville hésitait, elle rajouta :

- Neville allons-y, c’est toujours mieux que de rester ici sans rien faire.

Enfin le jeune sorcier se décida à bouger, Manon l’entraina alors vers la sortie en courant. En bonne POP qu’elle était et comme toutes les têtes d’ampoules, elle trouvait que la fuite était toujours la meilleure des solutions. C’était un fait contrairement à Neville, la jeune sorcière n’aurait jamais pu aller à Gryffondor.

Ils arrivaient enfin dans l’entrée de la penthouse, quand elle entendit des pas. Sans demander son reste, elle entraîna Neville derrière un rideau, et tendit l’oreille.

Deux AAA traversèrent l’entrée en courant :

- Dépêchons-nous, on va rater la fête si ça continue.

- Oui, ce qu’a prévu Archiwald de Winchester va être grandiose, il va enfin se débarrasser de la Gamma McCormick.

- Ah ah ! Je ne veux pas rater ça !

Les pas s’éloignèrent et Neville se laissa tomber au sol :

- C’est trop tard, on n’arrivera jamais à temps pour les aider.

Manon le savait, elle voulait presser Neville de sortir d’ici mais un pincement au cœur l’empêcha de parler. C’était comme si quelque chose au fond elle la retenait ici, du regret,…de la gentillesse ? Quel que soit ce sentiment, elle ne pouvait pas y réfléchir plus longtemps. Elle dit alors d’un ton rauque comme si la voix venait d’ailleurs :

- alors il va falloir qu’on se débrouille seuls.

- Mais on est que deux Manon… Que va-t-on faire contre toute une fraternité.

- Je n’en ai aucune idée, mais je commence à croire à cette histoire de courage, Kim te fait confiance non ? Toi et moi, mon cerveau et ton courage si tu préfères, on peut, peut-être faire quelque chose. Non ?

Elle avait toujours peur et son ton était presque inaudible, mais cette fois elle voulait faire confiance à Neville, enfin elle n’était pas totalement bête non plus :

- Commençons par demander de l’aide au Gamma et à nos frères. Utilisons nos miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:56

Oh par tous les dieux… Mais il s’apprête à la tuer cette fois-ci, non ? Je pourrais fort bien me tromper, mais il me semble qu’une telle pression exercée sur une boite crânienne de cette taille ne peut résulter qu’à quelque chose de similaire à une pastèque mure qu'on concasse pour les lassis…

ELLE EST EN TRAIN DE DEVENIR VIOLETTE !!!! JE DOIS L’AIDER !!!


Tandis que Om Rajesh Kapoor et son acolyte d’infortune Pi Alpha Fi se débattaient comme ils le pouvaient, enfin surtout Kakyo, entre les mains de leurs tourmenteurs, ils pouvaient voir impuissants le monstrueux chef des Pafs écraser lentement le visage de Kimberlie, la figure tordue par une expression de haine et de concentration mêlées. L’hindou roula des yeux effarés en direction du japonais qui ruait sur place, attendant le moindre signe. Il tenta de gagner du temps, s’éclaircissant la gorge :

-Mon très cher Angus, m… mon am… enfin, non… cher Angus, le meurtre patenté et caractérisé devant force témoins d’une co-étudiante, par des moyens aussi cruels qui plus est, ne con… constitue peut-être point un choix des plus judic… Aïh !!

On le frappa sur la bouche. Kakyo à ses côtés poussa un bref soupir :

-Pour ça au moins, j’vous remercie…

Om crachota un peu de sang et prit une mine résolue.

Courage Kapoor !! Ces benêts n’ont peut-être que fort peu de neurones, mais il reste quelque chose à faire !

Il jeta un coup d’œil à sa baguette qui gisait à un mètre de lui, non loin du japonais et lança un regard suppliant à ce dernier et indiquant d’un bref signe de tête le minuscule bout de bois. Kakyo regarda discrètement la baguette presque à ses pieds, puis l’hindou qui lui souriait d’un air engageant, et le Pi Alpha Fi leva les yeux au ciel, réalisant ce que le PoP voulait faire.

Puis il fit doucement rouler la baguette du bout du pied en direction de Om. Captivés par le spectacle de la mise à mort de Kim, aucun des Alphas ne vit quoi que ce soit et il se dégagea brusquement, juste assez pour récupérer sa baguette. Avec toute l’énergie du désespoir, l’étudiant en Médicomagie en pointant le bout en direction du gigantesque chef Paf et s’écria :

-Rictusempra !

Aussitôt, un court éclair rougeâtre frappa MacMalden à la surprise générale et ce dernier se mit à se gondoler de rire, relâchant quelque peu la pression sur le visage de la Gamma Phie Ortie. Cette dernière rassembla ses forces et dans un mouvement de rage envoya son genou dans les parties intimes du Paf qui s’écroula en couinant.

-Ah ! s’exclama Om. Bien fait !

Kakyo profita de la confusion générale pour envoyer dans le décor ses « gardes du corp » et saisit sa propre baguette. Kimberlie saisit la sienne et une nouvelle bataille éclata violemment, les sorts jaillissant de toute part.

Ah oui, évidemment. Nous voilà de retour à la case départ. Tout cela ne nous avance pas à grand-chose si nous restons à combattre ces cloportes endimanchés… Que pourrais-je donc tenter ? Les occire ? Leur entonner un chant bollywoodien pour faire une diversion ??
Oh je sais !


Après s’être baissé pour éviter quelques éclairs, Om se redressa fier de sa trouvaille et s’exclama :

-Purée de pois !!

Soudainement un grand nuage noirâtre jaillit de sa baguette et enfuma une bonne partie de la pièce, et les exclamations indignées des Alphas se firent entendre. A tâtons, Om saisit les mains de Kim et Kakyo et les emmena avec lui, se faufilant entre leurs ennemis et trouvant non sans mal la porte de sortie. Il courrut à travers les couloirs opulents, tournant à gauche, à droite, et finit presque par miracle par retomber sur le grand Hall du Palace des Alphas Alphas Alphas. Poussant les double-portes, il se retrouva de nouveau à l’air libre et entreprit une virevoltante danse de la joie :

-Libéréééés !!! Délivrééééés !!! Nous voici libres désormais mes am… Mes amis !??

En se tournant, Om Rajesh Kapoor observa les deux sorciers qui l’accompagnaient : L’un d’eux était indéniablement asiatique, mais sa corpulence affichée et ses lunettes rondes démontraient qu’il ne s’agissait pas de Kakyo. Quant à l’autre, sa grande chevelure frisée avait bien la forme de celle de Kimberlie, à la différence que c’était un étudiant masculin et roux par-dessus le marché.

Hésitant, Om sourit à ses « acolytes » d’un air gêné. Puis il prit ses jambes à son cou sous une avalanche de sortilèges que Faux-Kakyo et Fausse-Kim lui firent pleuvoir dessus.

-OYOYOYOYOYOYOYOYO !!!!! couina-t-il en remontant toute l'Allée du Bizut Pourfendu, les mains sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:15

Le regard glacé du japonais fixait la scène, s'il savait qu'il allait devoir s'attaquer à ce monstre d'Angus une fois de plus, qu'aurait-il fait pour s'y préparer? Il n'avait bien sur pas peur de lui, mais il restait son chef de fraternité… En même temps, est ce qu'un chef de fraternité agirait ainsi pour régler ses problèmes. Sûrement pas ! Décidément, il le détestait, c'était un être faible moralement prêt à tout pour se faire obéir, si seulement Kakyo avait encore sa baguette.

Mais les AAA s'étaient empressés de le rendre aussi inoffensif qu'un agneau : s'ils savaient…
Les cris de douleur de Kim le réveillèrent il fallait qu'il agisse sans tarder. Kim était forte, mais Angus avait la force brute d'un taureau. Les pauvres mains de la métisse n'arrivait même pas à faire le tour des poteaux qui servait de poignet au Pi Alpha Fi. l'idée de laisser sa haine s'échapper le traversa un instant, mais le jeune homme savait qu'il ne se maîtrisait pas. Le sang qui coulait des plaies de ses ennemies, l’excitait et lui montrait qu'il valait mieux que n'importe qui. Ses propres blessures ne faisaient qu'augmenter ça rage, l’entraînant dans une ronde infernale de combat meurtrier, sans fin.
En colère, il envoya un coup-de-poing bien placé vers l'AAA le plus proche, tandis que les cris de douleur de Kim se firent plus faible. C'est alors qu'il croisa le regard de l'hindoue :
Il indiqua le sol et Kakyo remarqua qu'il s'agissait de sa baguette, il hésita un moment se demandant s'il y avait un réel intérêt pour lui. Puis se décida enfin.
Om se décida lui aussi et envoya un rictusempra au chef de fraternité, se dernier éclata de rire et libéra Kim. Mauvaise idée pensa alors le japonais en voyant Kim lui lancer un coup de genou bien placé.
Kakyo se jeta alors sur sa baguette et le combat repris de plus belle, mais cette fois pas question de laisser Kim derrière. Son pied buta alors contre quelque chose et il se mit à sourire en ramassant l'objet.

- Kimi-chan , un petit cadeau de saint valentin en avance ?

Un sourire charmeur se dessinait sur ses lèvres tandis qu'il redonnait sa batte à la gamma.

- Je m'attendais à autre chose de la part d'un idiot tel que toi, mais bon je vais me débrouiller merci.

Le sourire du japonais s'élargit tandis qu'il se débarrassa de trois de ses adversaires

- Tu as raison la qualité de la Penthouse laisse à désirer, je trouverais mieux comme séjour lors de la saint valentin

C'était une invitation à peine voilée, mais Kakyo était comme ça, franc, direct, impulsif. Le plus souvent ça payait, mais Kim n'était pas comme ses autres filles :

- Il y a d'ailleurs un resto surprenant qui a ouvert il y a peu de temps, je suis sûr qu'il te plaira.

Un alpha vola de Kim jusqu'à Kakyo complètement assommé comme si le pauvre homme avait servi de défouloir, il y avait à peine une minute, mais Kakyo l'ignora et le renvoya même terminer sa course ailleurs. S'il avait le temps, il aurait pu voir de jolies couleurs sur le visage ensanglanté de Kim, mais le nombre d’ennemis ne désenflait malheureusement pas . C'était d’ailleurs un exploit d'avoir eu cette conversation pendant ce combat.
Dos à dos la métisse commença après un temps de silence inquiétant :

- Kakyo, je…

c'est à ce moment que le sort d'Om entra en action, purée de pois… L'idée était bonne, mais ce n'était pas du tout le bon moment, le japonais n'était pas près d'avoir sa réponse, maintenant:

- C'est Om, il a créé une diversion.

Plusieurs sorts lancés à l'aveuglette se dirigèrent droit sur lui, mais Kakyo réussit à les contrer. Il prit finalement la main de Kim :

- Profitons-en pour leur fausser compagnie, cette espèce à plume est plus qu'ennuyante.

Bien sûr, il ne venta pas les mérites de l'hindoue pour leur avoir trouvé un moyen de fuir, plutôt mourir que d'avouer ça. Sans ajouter un mot, il traîna Kim vers la sortie qui commençait à disparaître à cause de la purée de pois.
Il avait peut-être perdu Manon, mais ça ne se passera pas comme ça avec Kim : Il l'aidera à trouver la sortie de la penthouse et personne n'allait l'en empêcher pas même le tas de Muscle qui marchait en crabe devant eux…
La scène ridicule qui se dressait en face de lui n'arrivait pas à le faire rire bien au contraire, la haine qu'il ressentait face à son chef de fraternité ne faisait que s’accroître.

- Le bonhomme..., Je crois qu'on en avait pas terminé tout les deux. Tu ne vas pas quand même pas partir maintenant…

Un sourire méchant se dessina sur sa face tandis que Kim se prépara à lui renvoyer la monnaie de sa pièce, mais le japonais ne l'entendait pas de cette oreille. Il dit :

- Kim, laisse-le-moi et part devant je te rejoindrais.

- Tu déconnes, tu crois sérieusement que je vais partir sans lui avoir rendu au centuple ce qu'il m'a fait.

- écoute la bizut, je m'occuperais de toi plus tard.

Mais Kakyo ignora royalement l'avis de son chef, il se retourna vers Kim et remarqua par la même occasion que le sort de purée de pois commençait à s'effacer. Il tendit un doigt qu'il passa sur la joue ensanglantée de la métisse, il montra alors le sang de Kim sur son doigt.

- Tu pisses le sang et je connais suffisamment la force d'Angus pour savoir que c'est un miracle que tu ne sois pas encore tombé dans les pommes après ce qu'il t'a fait. J'ai autant de raison que toi de le frapper alors laisses moi faire.

En effet Kakyo avait pas mal de chose à lui dire sur son rôle de chef qu'il ne prend pas au sérieux, sur l'avenir qu'il réserve à la fraternité en s'unissant avec les AAA, sur son comportement qu'il avait avec Kim...Il n'ignorait pas non plus qu'il risquait de se faire exclure de la fraternité des Pi Alpha Fi surtout qu'il l'avait vu pactiser avec les AAA. Angus n'allait surement pas prendre le risque qu'il en parle au reste de la fraternité.

- … Periculo Pugno…

le japonais eu juste le temps de plonger sur le sol embarquant Kim par la même occasion.
Après s'être assurer que Kim allait bien. Il se leva et dirigea sa baguette contre son propre chef :

- Tu commets l'irréparable bizut, tu le sais au moins.

- J'en ai rien à faire… Contusionus Encontusiono. !

- Chauve furie !

***

Sort de Kakyo :
Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
1

Sort de Angus :
Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9

HJ : Je laisse la prochaine personne qui le souhaite commenter les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:49

L'intervention de Om fut très très appréciée par Kimberlie et la décision qu'elle avait prise à son sujet était d'autant plus évidente après ça. Sa tête lui tournait et ses forces s'étaient amoindries, mais après un telle situation, elle était d'autant plus motivée pour péter un plomb et tout péter par la même occasion !

Une joie perturbée par l'invitation peu voilée de Kakyo pour la St Valentin. Kimberlie avait pris des teintes intéressante lorsque l'information fut enfin traitée par son cerveau. Elle se surprit à trouver ça... cool. D'une certaine manière, elle sentait son égo prendre un grand plaisir à cette invitation. C'était bien la première fois qu'on l'invitait à un repas censé être romantique. Autrefois, elle s'en fichait, mais depuis qu'elle avait 18 ans, elle avait l'impression que ses gouts d'autrefois n'étaient pas tous d'actualité au fil des mois. Pourtant, elle devait refuser. Elle acceptait ce sentiment. Elle acceptait cette appréciation, mais si elle voulait ne pas être gênée par ça, elle devait se tenir à ses projets et un repas de St Valentin avec Kyako n'en faisait pas parti. Mais elle ne fut pas capable de lui donner son refus... :

La purée de pois... Hm pas mal. En vérité, elle était carrément impressionnée car elle n'y avait pas penser elle-même. Mais bon.. ce n'était pas franchement dans le tempérament de Kimberlie d'imaginer des stratagèmes de fuite, valorisant plutôt la castagne comme une évidence. Kakyo lui prit quand même la main et la tira vers l'extérieur. Ils y étaient presque quand Angus McMalden leur barra le passage et ça malgré sa marche en canard. Kimberlie n'était pas peu fière de la tête qu'il tirait, non peu fière de son coup de pieds bien placé. Elle esquissa un sourire narquois, un sourire qui se muta en rage, le besoin de vengeance lu montant au nez et à ses tempes endolories.

Kim n'aima donc pas lorsque Kakyo prit le rôle du chevalier servant avec elle, qui était très loin d'être une princesse. Elle voulait réellement se venger de McMalden elle-même, c'était une question de fierté, ou comme un jeu de question/réponse entre elle et le Chef des PAF.

- Tu pisses le sang et je connais suffisamment la force d'Angus pour savoir que c'est un miracle que tu ne sois pas encore tombé dans les pommes après ce qu'il t'a fait. J'ai autant de raison que toi de le frapper alors laisses moi faire.

Kakyo avait raison et Kim détestait avoir tort. Malgré tout, elle allait lui donner raison quand le sort de Anfgus fut sur le point de la toucher. Kakyo la protégea ( encore... ) et répliqua dans la précipitation. Un peu trop de précipitation peut-être... Son sort disparut littéralement face au sort puissant de McMalden et le visage de Kakyo prit des formes ailées qui le perturba quelques instant.

Quant à Angus, il sembla satisfait, mais ne perdit pas de temps pour lever sa baguette :

- Periculo Pugno ! lâcha-t-il.

Et ce fut dans un reflexe que Kim laissa échapper un...

- PROTEGO !

... qui lui donna des maux de tête terrible... Kakyo avait raison encore une fois, Kim n'était plus véritablement capable d'utiliser la magie pour le moment...

Sort de Kim :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

Sort d'Angus :

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptySam 12 Sep 2015 - 14:11

On traînait Eva au travers de nombreux couloirs avec les yeux bandés d'un foulard noir. Une main d'homme, dont elle ignorait son propriétaire, la poussait d'un endroit à l'autre sans aucun ménagement. Stone gardait sa baguette en main dans la problématique où l'idiot qui la dirigeait ait l'idée farfelue de descendre sa main un peu trop bas... Dans tous les cas, ils la firent descendre des escaliers avant qu'elle puisse s'arrêter et qu'on lui retira le morceau de tissu. La pièce, qui semblait être un sous-sol, paraissait sombre et humide. Seule la lumière exit éclairait l'endroit d'une légère lumière rouge. Les garçons, eux, avaient le visage caché par leur capuche. Une voix grave ,qu'elle connaissait très bien, se répercuta contre les murs.

- Sache que si l'idée te vien de raconter ce qui va se passer ici...


-  Ouais, ouais, je sais! Vous allez me torturer jusqu'à ce que je devienne bonne pour l'asile, mais petit problème! Il parait que je le suis déjà...


- C'est vrai, chef!, fit l'étudiant de droite.


- FERME-LÀ, GALLIGAN!, cria le haut placé.


Soudain, les lumières s'illuminèrent et la Gamma put enfin voir ce qu'il y avait dans la fameuse cave secrète des AAA.


- Assied-toi, je t'en prie!, fit l'un des garçons mystérieux avec un ton étrangement conviviale.

Elle s'installa sur une petite chaise rose dans une posture où ses genoux accrochait la petite table de la même couleur. Un blondinet vidait dans de petites tasses turquoise du thé qui lui semblait être à la rose pendant que les autres s'assoyaient à leur tour. Le chef, un brun à l'air étrangement sympathique déposa ses coudes contre ses genoux avec un large sourire, fixant l'ancienne verte et argent qui craignait mourir d'une overdose de rose.

- Je crois que tu comprends qu'il faut que personne ne sache ce que nous faisons ici, n'est-ce pas?, demanda-t-il sur un ton doux.

Eva Stone, suivi par Vicky, laissa échapper un petit rire mesquin qui fût rapidement stoppé par les baguettes qui la pointèrent d'un coup. Bon... Plus d'ironie pour le moment...

- Baisser vos baguettes, messieurs! C'est une femme et une Gamma, de plus est. Il est normal qu'elle ne comprenette pas la complexité d'un cérémonie de thé réussi!

«Depuis quand c'est virile de boire du thé avec le petit doigt levé?, s'enquit Vick avec un ton de voix moqueur»

- Dans tous les cas, poursuivit-il, parlons affaire. Dans combien de temps pourrais-tu nous procurer... notre marchandise.

- Une poupée LondonStacy vaut dans les 100 Gallions tellement que c'est rare...

- CHUTE! NE PRONONCE PAS LE NOM DE NOTRE DÉESSE!

- Pardon... Votre objet d'adoration pourra vous être livré dans quelques mois...

- Hum... Cela me semble problématique... Nous en avons besoin pour la semaine prochaine.

- Ce serait possible, mais vous devrez payer 50 Gallions de surplus. Donc, vous devrez me confier 250 Gallions pour que je puisse vous la livrer.

- Marcher conclu!, S'écria le brun.

Il déposa les pièces sur la petite table et elle les attrapa pour les ranger dans les poches de son tablier. Ne sachant plus quoi faire d'autre, elle resta assise à observer le groupe étrange.

- Une petite question avant de partir.

- Cela dépend de la question...

- Malfoy fait-il parti de votre groupe?

- Non, il se croit supérieur à nous, cet effronté! Pourquoi veux-tu savoir cela?

- Ho, j'aurais aimé l'humilier sur WitchBook...

Ne sachant plus quoi faire d'autre, elle resta assise à observer le groupe étrange. Les regards des mecs se fit plus dur et snobinard.

- PART IMMÉDIATEMENT, STONE!

- Bon, ben... À jamais, j'espère!

Eva se dépêcha de remonter pour fuir ces fous. Bon, il ne lui restait qu'à retrouver Neville et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:29

Kakyo n'eu pas le temps de comprendre pourquoi son propre sort c'était transformé en un simple éclair inoffensif, des centaine de chauves-souris foncèrent sur lui la gueule ouverte.
Il tenta bien sur de se défendre se servant de sa baguette et de ses poings mais sentit bientôt les dents des vampires s'enfoncer dans sa peau. Il retient un cri de douleur, serrant les dents comme il pouvait. Il n'allait quand même pas lui faire ce plaisir. Il était un PAF, et les chauves-souris comme n'importe quel ennemi, il les écrasait :

- Protego.

Ce sort qu'il envoya bien trop tard, repoussa suffisamment les petites bêtes, pour voir ce qu'il se passait…     Kim avait dit le même sort en mème temps que lui et Kakyo eu tout le loisir de voir le sort d'Angus rebondir sur la fine couche de protection de Kim. Cette dernière ferma d'ailleurs les yeux sous l'impact. Le japonais voyait bien que la métisse souffrait, il devait intervenir avant que son « chef » ne fasse qu'une bouchée de son amie. Ce dernier leva d'ailleurs sa baguette un sourire victorieux se dessinait sur ses lèvres. Depuis son arrivée, Kakyo n'avait jamais vu une tel expression sur son visage. Un masque de dégoût se dessina sur le sien, peut-être qu'il lui ressemblait il y a longtemps … Toujours est-il que lui avait changé et qu'il ne permettait plus aux autres de dépasser ce genre de limite. Une colère sourde montait en lui, et même la dizaine de chauves-souris qui s'attaquaient toujours à lui ne l'inquiétaient plus.

- Laisse moi t'écraser, tu sais que tu es foutus de toutes façon, pourquoi t'obstiner.

- Tu rèves

Du coin de l'oeil, Kakyo vit la métisse lever sa baguette, mais aussi rapide qu'il le pouvait il fit le meilleurs lancer de quidditch de sa vie, Il saisit une chauve souris et l'envoya droit sur le bras d'Angus qui tenait sa baguette. la bète mordit son bras mais le chef des PAF ne répondit pas , ce n'était pas suffisant apparemment. Dans un faux sourire, Kakyo choisit d'attirer son attention :

- Et tu aurais pu garder ton harem pour toi, elle sont un peu trop collante.

Le regard d'angus le fixait enfin. Essayant de rester impassible, il saisit une nouvelle bêtes volante, la jeta au sol et l'écrasa, ignorant par la même occasion les crocs qui se plantaient dans sa chaussure. Il parla lentement tentant de calmer sa colère :

- Il me semblait t'avoir dit que je m'occupais de toi…

- Kakyo...

C'était la voix de Kim. Elle se remettait du sort de protection qu'elle avait lancé.

- Ahaha tu n'es même pas capable de sortir un sort digne de ce nom, comment compte tu me battre avec tes poing de femmelette ?

Le japonais ignora la remarque d' Angus et répondit :

- Bon d'accord… !

- D'accord quoi ?

Répondit Kim étonnée, alors qu'Angus lui regardait son acolyte en se grattant la tête sans comprendre. Kakyo se permit alors un sourire et annonça soudainement :

- Chacun son tour, le premier qui étale ce tas de muscle au sol gagne.

Il vit alors un nouveau sourire naître sur le visage de son amie :

- Je relève le défi.

Le visage d'Angus lui vira au rouge on ne l'avait jamais humilié de la sorte, le japonais ne devait pas ressortir de là vivant. Il laissa alors exploser sa colère :

- Non mais vous me prenez pour quoi ? Un trophée ? C'est vous que je vais accrocher au mur de la penthouse et tout de suite.

Kakyo tendit alors sa baguette

- Je commence !

Angus leva la sienne et hurla de sa voix grave :

- PERICULO PUGNO !!

- Jambencoton !!

Répondit automatiquement le japonais. Quoi de meilleurs façon d'étaler ce tas de muscle au sol que ce sort, il allait gagner !
A ce moment là, il ignora tout, les trois chauves souris qui buvait encore son sang, l'étourdissement qui le prenait à cause de l'anémie… et les AAA qui entourait la scène en criant.

***

Sort de Kakyo :

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
8

Sort d'Angus :

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:33

Kim admira avec une joie non-dissimulée Angus McMalden se prendre un poing magique dans le nez. Maintenant, le chef des PAF avait les noix brisées ainsi que son nez. Il faisait beaucoup moins le fier, même si d'après Kim, il n'y avait plus la moindre fierté dans cette montagne de muscles sans cervelle.

Comment en était-il arrivé là ? La soif de vengeance était si pitoyable ? Est-ce qu'elle donnait la même impression lorsqu'elle s'entêtait à vouloir pourrir Archiwald de Winschester ? Le sourire de Kimberlie disparut peu à peu.

- Qu'est-ce que tu fais, Kim ?! C'est à toi de jouer maintenant ! lui rappela Kakyo, encore dans l'ambiance de compétition entre eux deux.
- Je... Je crois que je ne suis pas en forme. Il ne nou fera plus rien. Partons, s'il te plait.

Peut-être que le japonais nota la lueur étrange dans le regard de sa camarade de filière sportive, parce qu'il finit par lui répondre :

- Oui. Oui, tu as raison.

Les deux amis passèrent à côté de McMalden qui grognait et titubait en tenant son nez qui versait du sang à flot. Aucun des deux ne firent attention à lui, ce qui eut sûrement le don d'irriter d'autant plus le PAF, mais pour l'instant Kim pensait à autre chose ; sa culpabilité, ses erreurs :

- Il faut aller chercher mes amis Gamma, pour sauver Neville et les autres. On ne peut pas faire ça seuls...
- Ils te suivront ? demanda Kakyo, septique.
- Bien sûr. Ce sont mes frères et mes sœurs. Bien sûr qu'ils sont là pour moi. Ce n'est pas la meilleure des armées, mais je suis sûre qu'on peut les sortir du Penthouse grâce à eux.
- Tu as de la chance de les avoir.
- Je sais. trancha-t-elle.

Ils avaient réussit à passer la porte d'entrée et fait deux pas quand soudain, tout s'enchaina très vite... :

Une épaisse main vint chopper le col de Kakyo pour le tirer en arrière. Le japonais se vit envoyé valdinguer à plusieurs mètres de son amie par la seule force brute d'un McMalden rouge de rage. Kim voulut attraper de nouveau sa baguette mais lorsqu'elle reçut une claque de sa part sur la tempe, elle perdit l'équilibre. Elle lâcha sa baguette et tomba sur la pelouse.

Sa vue brouillée, elle vit la masse, l'immense masse debout devant elle, plus menaçant que jamais. Peu à peu, elle discernait Angus, lui et ses traits tirés par la colère :

- Ne sois pas l'objet de Winschester ! s'écria-t-elle.
- Tu préfères que je me laisse ridiculisé par une femmelette ?!  
- Tu n'es qu'un putain d'idiot ! Nous sommes des idiots ! Il est temps que ça cesse ! Tu es entrain de perdre ta fraternité et toute la dignité que tu avais encore, Angus !
- Ne me parle pas comme si t'es ma pote ! T'es pas ma pote !
- J'veux pas être ton amie ! Du moins, plus maintenant ! Tu sais... Je vous trouvais cool, vous, les PAF. Si j'avais été un garçon, j'aurais sûrement posé ma candidature... Enfin, avant que tu transformes ta fraternité en centre d'esclaves de ta folie vengeresse !
- LA FERME !! LA FERME !! J'vais t'buter ! J'vais t'buter, femelle !

Elle vit ses deux poings joints foncés sur elle, les yeux écarquillés... Elle n'avait pas peur, elle était juste... surprise. Elle ne s'attendait pas à finir sa journée de cette façon. Elle ne s'était pas attendu à finir sa vie aujourd'hui, des mains d'un tas de muscles idiot. Ca aurait té plus digne de mourir de la main de ce fou de Magouille qui était sûrement un adversaire à la hauteur... Pas de cette façon !

- LEVICORPUS !

Soudain, le corps d'Angus bascula sur le côté en se cognant le crâne contre le sol. Kim resta bloquée, choquée face à la scène, encore persuadée de prendre un dernier coup sur le coin de la gueule. Elle sortit de sa stupeur lorsqu'elle vit un grand blond approcher de McMalden, les jointures blanchies de sa main serrée sur sa baguette.

- Je t'ai laissé me faire souffrir pendant des années. Mais tu as fait une grosse erreur en touchant à ma sœur !

Le blond leva son pied et frappa d'un coup sec son talon dans la mâchoire de son grand rival :

- Andrew... ?! s'étonna Kimberlie.

Lorsque son grand frère se tourna vers elle, il avait pendant une seconde l'expression dure. Il n'avait jamais regarder Kimberlie de cette façon. Jusqu'à ce qu'il reprit son éternel sourire bienveillant qui énervait tant sa petite sœur... sauf à cet instant. Il s'approcha d'elle et l'aidait à se relever :

- Tu vas bien ? Par Merlin, qu'est-ce qui c'est passé ici au juste ?
- Pour...pourquoi t'es là ?
- Manon et Neville sont venus me prévenir.
- Ils... ils vont bien ?!
- Oui, oui, ils vont bien. Il y a encore des gens à l'intérieur ?
- Du coup, je... je ne crois pas...

Andrew ramassa la baguette de sa sœur pour lui rendre pour ensuite la serrer contre lui. Ainsi, Kimberlie vit presque l'intégralité de la fraternité Pi Omicron Pi sur la route de l'Impasse. C'était un moment historique pour cette fraternité de lâche et d'intellos...

- Je sais pourquoi tu es là, Kim... dit alors Andrew.

Il lâcha sa sœur pour fixer son regard bleuté dans son regard noisette. Il avait le regard de leur mère... :

- C'est à cause de Winschester. Tu voulais lui faire payer c'est ça ?

Face à ses intentions premières, Kimberlie avait honte. Elle acquiesça en baissant légèrement les yeux.

- Je sais que tu souffres, qu'ils t'en font baver, mais aller l'ennuyer sur son terrain n'arrangera rien, tu comprends ?
- Je sais...
- La vengeance n'est pas une solution.
- Je sais oh ! répéta-t-elle en reprenant le courage de croiser son regard. Je ne suis pas bête. J'ai... j'ai fait une erreur. Je... je ne veux pas finir comme McMalden.
- Je suis content de te l'entendre dire.
- Andrew... N'en parle pas aux parents... OK ?
- Oui. On a déjà assez de problèmes comme ça pour ajouter cet incident.
- Hn. Exactement.
- Kimberlie ?

Lorsqu'elle se retourna, elle vit Neville quitter les rangs des POP, serrant sa baguette contre lui, pas franchement sûr de lui :

- Tu n'es pas blessée ?

Kim sentit son cœur s'éventrer, accentuant sa culpabilité.

- Tout... tout va bien, merci Neville.
- C'est... j'en suis content.

Il allait sûrement faire demi-tour quand elle le retint de la manche :

- C'était une erreur cette journée... J'ai été idiote et égoïste... Je te demande pardon, Neville. A partir de maintenant, je te laisserais tranquille. Tu as fait tes preuves à l'époque, tu n'as plus besoin de prouver ta valeur, de me prouver ta valeur.

L'ex-Gryffondor avait les oreilles rougeoyantes et resta choqué un instant avant de répondre :

- Merci, Kim... Je... je ne t'en veux pas... On ne se connaît pas bien, mais... mais j'ai toujours su que je pouvais te faire confiance.  

Ils échangèrent un sourire, quand tout d'un coup, ce moment fut gâché par l'éclaircissement de voix hautain qui s'échappa de l'entrée de la Penthouse :

- Andrew McCormick.

L'ainé de Kim tapota son épaule avec douceur avant de s'avancer vers la fraternité des AAA. Winschester était sorti et s'avançait aussi vers le Chef des POP. Derrière lui, quelques Alpha suivaient leur Chef.

Kim se vit rejoindre par les POP, tous armés de leurs baguettes. Une main se posa sur son épaule. Elle leva son regard : Kakyo était là. Il était toujours là... Pour la première fois, elle s'en rendait compte.

Entre les deux "armées", les deux Chefs de fraternités se toisaient du regard, comme un règlement de comptes silencieux. Kimberlie le sentait très mal cette histoire... très très mal...

- Les Pi Omicron Pi assiégeant la Penthouse... On aura tout vu ! se moqua Architruc.
- Nous ne sommes pas venu pour nous battre si ce n'est pas nécessaire, Archiwald.
- Voilà la différence entre toi et moi, Andrew. Tu n'attrapes jamais la pouvoir et les occasions au vol.
- Tu as choisi les Alpha Alpha Alpha, grand bien te fasse, mais ne me blâme pas pour avoir choisi une fraternité qui me correspondait mieux.
- Tu... Tu es un sal ingrat, McCormick ! Un idiot comme ta sœur en fin de compte !
- Parle de Kim encore une fois et tu vas voir ce qu'est la colère d'un frère, Winschester.
- Ne me fais pas rire ! Tu n'es qu'un lâche ! Ta noirâtre de sœur, elle, elle a au moins la dignité d'avoir des... comment dises le bas de l'échelle ? ... des couilles ?
- Qui est le plus lâche ? Celui qui se venge sur la cadette des blâmes de l'ainé ? C'est le courage pour toi, Archiwald ? ... Kimberlie n'a rien à voir avec tout ça. Il faut que ça cesse, aujourd'hui.
- J'AURAIS DU ETRE LE PREMIER CHOIX !

Personne ne s'était attendu à entendre le Président des AAA hurler de cette façon, mais ce n'était plus de la colère, c'était du désespoir. Une expression de ses véritables sentiments.

- Tu ne méritais pas l'attention que le Président avait pour toi ! Il a tout fait pour te recruter alors que je n'étais que le second choix... Moi ! Le grand Archiwald de Winchester !
- Et maintenant, tu es Président à ton tour. N'as-tu pas eu ce que tu voulais ?
- Non... Je... Je veux te voir souffrir pour ça ! Je... QUE LA GUERRE CONTRE LES PI OMICRON PI SOIT ! leva-t-il le bras comme pour annoncer l'assaut.

Kimberlie vit le visage de son frère devenir blême alors que les sorciers AAA couraient, baguettes en l'air, vers les intellos, sûrement pas préparés à un face à face de ce type. Andrew fut obligé de se défendre contre Winchester qui venait de lever sa baguette... et la bataille fit rage dans l'Impasse.

Instinctivement, Kim voulut aller aider son frère qui était définitivement nul en duel réel, mais la pression de Kakyo sur son épaule se fit plus forte :

- Il faut qu'on s'en aille.
- Qu'est-ce que tu racontes ?! Mon frère, il...
- Je ne peux plus fermer les yeux sur ton état, Kim ! Tu n'es définitivement plus capable de te battre !
- Arrête de me surprotéger ! Je ne suis ni une enfant, ni une demoiselle en détresse ! Je ne suis pas Manon !

Kim s'en voulut d'avoir dit ça en voyant le regard que lui lança son ami, mais elle avait autre chose à penser et elle devait avouer qu'elle avait du mal à penser correctement avec tous les coups qu'elle avait reçu à la tête ! Mais peu importe ! Elle n'abandonnait jamais, encore moins Andrew. Elle se battrait, et si elle n'en était plus capable, elle puiserait dans ses réserves inconnues. Là était sa force ; on en avait jamais fini avec Kimberlie McCormick.

- YOY LES MECS ! lâcha une voix forte et grave.

Soudain, la bataille se stoppa net. Sans s'en rendre compte, une armée verte s'était rassemblée. A sa tête, un black aux épaisses dreads à côté d'un hindou avec un sourire qui se voulait fier mais sans grands succès :

- Mes amis ! Je vous l'avais dit que j'avais un plan ! lâcha Om Kapoor qui trainait derrière lui l'entière fraternité Gamma Phi Orties à la rescousse.  
- C'était quoi le plan déjà ? demanda le noir, qui s'avéra être Screwface.
- Sortir votre sœur et mes camarades par la même occasion de cet enfer aux allures souverains, mon cher ami haut perché !
- Ah... ? Hn... OK, man ! Ca me revient ! Frangins, Frangines ?! Allons sortir Bizut-Kimberlie de ce zion !

Kimberlie vit ses frères et sœurs Gamma se joindre aux POP, mêlant la maitrise des sorts des intellos à la folie des drogués, face aux aristocrates fous. Kimberlie était toujours étonnée de voir avec quel naturel ils venaient toujours la sortir des bordels de ce genre. Elle se rappelait à chaque fois pourquoi elle ne regretterait pour rien au monde cette confrérie.

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388

La bataille fit rage tout le reste de la journée. Le dénouement ? On ne saurait dire qui avait gagné ou perdu. C'était juste un bordel monstre qui amocha absolument tout le monde, et la longueur des évènements poussèrent les deux camps à suspendre les attaques, voire à la abandonner.

Mais les mots de Archiwald de Winchester n'étaient pas en l'air. Les jours à venir pour les deux fraternités, AAA et POP, étaient incertains et sûrement dangereux. La guerre avait été déclarée. Elle ne serait pas célébrée par le sang versé vu la virilité des deux parties, mais ça n'allait pas être de tout repos entre eux pendant quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide
George Weasley
George Weasley

Messages : 269

Situation Amoureuse : Célibataire

Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:39

Eva Stone, les cheveux en emmêlés et hirsutes, sortit de chez les AAA par la porte de devant. Elle retira son tablier recouvert de poussière pour l'échanger contre son long manteau noir qui semblait être resté à la même place où elle l'avait laissé. La bataille qui paraissait victorieuse sur aucun des tableaux venait de finir et les trois fraternités semblaient salement amochés. Putain, elle avait manqué, une fois de plus, une super belle bataille où elle aurait pu montrer sa valeur. Super... Elle allait devoir attendre la prochaine fois (s'il y en avait une)...

Cette dernière repéra le petit groupe du début réunis entre eux. Il semblaient s'entendre à merveille ou, du moins, se supporter avec courtoisie. Sur le coup, elle hésita de se joindre à ses partenaires dans cette mission suicide. Ils devaient avoir oublié son existence et son aide bien qu'apprécier. Elle allait faire demi tour, mais une vois l'en arrêta. Elle qui  croyait  compter pour du beurre, voici une belle surprise qui se présentait à elle.

- Eva! Je croyais que tu t'étais sacrifiée!

C'était ce bon vieux Neville qui venait de l'appeler et il semblait soulagé de la revoir. Elle sourit et se précipita vers eux avec un plaisir immense pour la première fois depuis longtemps. Cette journée lui appris l'esprit d'équipe. Maintenant, peut-être pourrait-elle essayer de se faire de nouveaux amis?

- Ce n'est pas cette bande de fillettes de chez les AAA qui vont me faire peur!, lâcha-t-elle en riant. Disons que je leur rends service en échange de vous avoir épargné, Manon et toi. Ah aussi, en y pensant, vous savez qui travaille dans le journal étudiant? J'ai un petit scoop à sortir sur cette bande de lavette!

Elle les laissa discuter entre eux un certain moment, en profitant de ce moment pour parler avec sa sœur dans sa tête.

«Voilà une belle preuve d'héroïsme, bravo sœurette!»
" Ça alors!!! Un compliment venant de Vicky Stone! C'est un miracle! Tu es devenu sympa, ma parole!"
« Ne t'y habitue pas trop, idiote! Tu resteras toujours mon imbécile de petite sœur schizophrène et moi la méchante qui te fait toujours rager.»
" J'aurais dû m'en douter que c'était trop beau pour être vrai..."

Soudain, une personne proposa au groupe d'aller au Resto U pour fêter ce moment épique qui allait rester gravé dans l'histoire de cette université. Eva, elle, ignorait si elle était invitée.

- Hum... Puis-je venir avec vous? J'ai la dalle, moi aussi.

Cela se termine ainsi ou... presque.
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:46

C’était la fin, Manon regarda autour d’elle reprenant son souffle, elle était vivante, et elle n’avait rien de cassé, sa main était blanche à force d’avoir trop serrée sa baguette, et la tension qu’elle ressentait dans son corps avait bien du mal à la quitter. Elle réussit néanmoins à ranger sa baguette et se décida à aider les étudiants en médicomage POP à soigner les blessés, essayant de ne penser à rien mais c’était peine perdue…

Faire venir tout la fraternité POP quand la petite sœur d’Andrew était en danger n’était pas un problème, et peut-être que le poids d’Om, de Neville et d’elle avait motivé un peu plus sa fraternité à laisser tomber Hazavard pour venir les aider. Mais Manon, comme toute sa fraternité savait que ce n’était pas finit avec les AAA… la guerre était déclarée qu’on le veuille ou non.

En regardant les gens à terre elle trouva un étudiant qui se plaignait son bras avait un drôle d’angle et celui qui tenait la baguette tombait mollement le long de son corps.

- Attend je vais trouver quelqu’un pour te soigner.

Tout en se répétant qu’elle avait de la chance de ne pas avoir terminé comme lui. Elle demanda de l’aide à un médicomage qui venait juste de terminer son travail avec un autre blessé. Son regard se porta alors sur Kim et elle tournait vivement la tête, que ressentait elle à propos de la métisse, elle ne le savait pas vraiment, le résultat de cette journée était surement de sa faute, mais elle s’était excusé auprès de Neville, et puis c’était Neville et elle qui avait décidé d’appeler Andrew pour demander de l’aide, Manon était loin de connaitre le lien qui unissait Archiwald et leur dieu, et à réflexion pour le bien de leurs fraternité c’était peut-être une mauvaise idée…

Elle secoua doucement la tête, elle ne pouvait pas tout reprocher à Kim, la situation était devenu incontrôlable et les rancunes son parfois bien tenace.

Elle leva ses yeux turquoises et remarqua Radagast qui discutait avec une femme à l’autre bout de la pièce… en parlant de rancune tenace, le bizut AAA allait surement profiter de la situation pour s’en prendre à Neville après tout le chef des Alpha l’avait bien dit ce n’était pas terminé.

Elle s’apprêtait à quitter la penthouse quand quelque chose accrocha son regard la femme qui discutait avec lui porta la main à son collier un sourire aux lèvres, mais ce n’était pas la femme qui intéressait Manon, ce pendentif magnifiquement ouvragé et serties de Topaze bleue. De là où elle était, elle ne pouvait pas le vérifier mais elle était pratiquement sûr qu’en s’approchant elle y aurait vu une œil au centre du cercle et à l’intérieur de l’œil un diamant devait remplacer la pupille.

Si la jeune sorcière brune en savait autant sur ce pendentif, ce n’était pas par coquetterie, mais pour autre chose que la jolie sorcière qui portait ce bijou devait totalement ignorer… si ce n’est sa valeur pécuniaire. Son cerveau marcha alors à plein régime, des images furtives de toutes ses recherches passèrent devant ses yeux. Elle n’avait jamais été aussi proche de la vérité.

- …rien tu sais.

La voix appartenait à Neville qui l’avait rejoint à l’entrée de la penthouse mais Manon avait pratiquement rien entendu de ce qu’il disait les yeux toujours rivé sur sa trouvaille elle demanda troublée.

- Tu disais ?

- Je parlais de Radagast, je ne pense pas qu’il s’attaque à nouveau à toi à présent… tu n’as pas à t’inquiéter…

- Ah oui… tu as sans doute raison.

La jeune sorcière mit un temps à comprendre ce qu’il voulait dire, la femme au pendentif et Radagast était proche, Neville pensais surement qu’elle s’inquiétait de la vengeance de Radagast. Elle se demanda un moment si elle devrait ou non tenir son ami au courant de ce qu’elle s’apprêtait à faire, mais le regard inquiet du jeune homme la dissuada de le faire pour le moment.

- Allons y !

Dit-elle finalement presque à regret.

C’est alors que Neville remarqua Eva, Manon suivait la conversation d’une oreille distraite quand finalement on lui proposa d’allait fêter ça au RU les gammas approuvèrent, les POP aussi et l’alliance se mit en marche. Dans d’autres circonstances Manon en aurait certainement rit.
Eva demanda si elle pouvait venir et la sorcière brune en profita pour se reprendre :

- Oui bien sûr, après tout tu nous as bien aidés avec les AAA ? Et je suis curieuse de savoir ce que tu veux mettre dans ce fameux journal.

Un des Gamma passa alors un bras autour des épaules d’Eva tout en disant :

- On ne va pas laisser une sœur Gamma derrière, Tu vas m’aider à montrer ce que c’est qu’une fête à tous ces étudiants à lunettes. Ils en ont drôlement besoin je crois.

En disant cela il regarda particulièrement Manon et Neville… et Manon ne put que grimacer, alcools, joints magiques… ou autre herbe, bon sang dans quoi avaient-ils embarqués leurs frères. Elle fouilla alors son sac et sortit un bout de papier qu’elle tendit à Neville.

- Prends, c’est la formule de la potion que tu devais faire après tout il ne te manquait pas grand-chose.

- Mais, tu ne devrais pas … c’est comme si tu m’aidais…

- ... A tricher ? Termina Manon, ne te méprends pas ce bout de papier est simplement une avance, en échange tu devras apprendre par cœur la formule et ne pas te tromper en faisant la potion.

- B-bien mais…

- Je pense aussi qu’il faudrait aussi que je te fasse un rattrapage de cours de potion disons une à deux fois par semaine…

Elle se permit finalement un petit sourire et dit espérant ainsi le rassurer.

- Si tout va bien d’ici quelques semaines tu auras récupérer ton retard en potion.

Eva se tourna alors vers eux et demanda :

- Bon alors vous venez les am…

Ce fut un Neville tout rouge qui lui coupa la parole :

- Eva je t’ai déjà que ce n’était pas ce que tu croyais.

Un voile sombre passa lentement sur le visage de Manon mais elle se reprit rapidement et passa la porte du RU en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:49

Elle passa le repas du soir en compagnie de ses potes Gammas et de Kakyo. Celui-ci était toujours avec elle mais ne lui adressait plus la parole depuis la fin de la bataille. Son regard était dans le vide et son appétit semblait réellement au plus bas. Décidément, elle avait tout fait de travers aujourd’hui… elle aurait mieux fait d’aller travailler à la boutique de George… Ça aurait fait moins de dégâts !

- Kakyo ?

Il leva enfin son regard vers elle, semblant immerger de profondes pensées.

- Tu sais qu’on est amis.
- Elle est bizarre ton affirmation. répondit-il alors.
- Je suis désolée de t’avoir peiné toute à l’heure, mais pas de l’avoir dit.
- De quoi tu parles ?
- Que je ne suis pas Manon.

Elle regarda autour d’elle, la dite Manon était trop occupée et trop loin dans le restaurant universitaire pour noter quoique ce soit de la conversation des étudiants en sport.

- Je sais que tu n’es pas Manon.
- Je suis sérieuse, Kakyo. Je ne sais pas quels sont vos antécédents tous les deux, mais je ne la remplacerais pas.
- Tu ne la remplaces pas.
- Arrête de te foutre de moi ! Je vois ton besoin d’être protecteur avec elle, mais elle n’en veut pas de cette protection. Personnellement, je n’ai pas besoin d’être défendue.
- Tu es forte, mais pas invincible.
- Ce n’est pas ton rôle.
- Accepte de sortir avec moi à la St Valentin et ça le sera. lui fit-il un clin d’œil.
- Tu recommences !
- Mais c’est quoi le problème avec ça, hein ?! Tu mérites d’être sortie pour la St Valentin. Tu es une femme, autant que les plus féminines de cette fac !

Les frères Gamma de la table s’étaient tous tus en entendant ça, ce qui gêna terriblement la métisse. Elle attrapa le col du japonais et le tira dehors :

- Je sais que je suis une femme oh ! Pas besoin de me foutre la honte devant mes frères !
- Dis-moi, Kim… Dis-moi ce qui te chiffonne dans mon comportement alors…
- Rien… Rien, tu es… génial. rougit-elle un instant en disant ça. Je ne veux pas que tu penses avoir une chance avec moi, c’est tout. Je suis ton amie, rien d’autre.
- J’suis pas amoureux d’toi hein, il ne faut pas que tu t’inquiètes pour moi là-dessus.

Kim fronça les sourcils. Elle ne sut si elle était contente ou pas de l’entendre de sa bouche, même si elle ne l’avait pas imaginé de cette façon avant qu’il n’en parle.

- Tu mérites d’être accompagnée pour la St Valentin, c’est tout. conclut-il.
- Qu’est-ce qui te fait dire que je serais seule au juste ?

Kakyo la fixa avec de gros yeux pendant une seconde :

- Tu… tu as déjà prévu d’y aller avec quelqu’un ?
- Non… pas vraiment, mais c’est possible.
- Ça veut dire quoi ça ? demanda-t-il, légèrement amusé.

L’ex-Gryffondor ouvrit la bouche, mais n’arriva pas à faire sortir les sons. Elle se ravisa et se contenta de dire :

- On s’en fou. Si c’est réglé, c’est ce qui est important.
- Ohhh, elle est gênée la Kimi-chan ! C’est qui ton amoureux !?
- Oh la ferme ! Va te faire voir, Hideyoshi !

Elle commença à s’éloigner sous le rire éclatant de son ami. Elle lui leva son majeur :

- On se voit en cours demain, débile du Soleil Levant !

Elle ne put s’empêcher de sourire en s’avançant vers l’Impasse du Bizut Pourfendu :

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388 Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388 Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! 1957929388

Kimberlie aima la façon dont ses camarades Gamma invitèrent les POP à décompresser dans le Potiron après manger. Affalée dans le divan, elle sourit en voyant son frère ainé refuser poliment un joins de J-F.

Elle vit Sylvius de l’autre côté de la salle à vivre du Potiron. Celui-ci comatait debout, une bouteille de bière magique à la main et une cigarette magique de l’autre, piquant à moitié du nez. Elle avait fait le bon choix… Elle avait eu raison de laisser tomber Sylvius pour de bon, geler ses sentiments pour lui maintenant qu’elle les acceptait qu’elle ne les reniait plus. Tout comme elle avait eu raison de dire définitivement non à Kakyo pour la St Valentin… du moins, elle avait fait son choix, elle ne pouvait donc plus retourner en arrière.

Elle se redressa d’un coup :

- Nom d’un cognard fou !
- Ouah, zion frangine ! se fit alors réveiller Shakulu.
- Je dois voir Myo ! Elle doit m’attendre depuis !
- Myo n’est pas ici…
- Oui, j’ai vu. Elle doit être dans sa chambre.
- Non, non, Kim. Myo n’est pas rentrée encore… J’voulais de la Myosanita mais quand j’ai frappé elle n’était pas…

Il se coupa tout seul, tombant dans un profond sommeil. A côté, Kim avait les sourcils froncés. Elle prit tout de même la peine de se lever, de monter à l’étage et de frapper à la porte de la chambre de sa meilleure amie. Aucune réponse… Elle zieuta sa montre, il était 22h passé… Elle fronça les sourcils. Elle avait oublié ? Elle s’inquiéta un instant, mais très vite, cette question eut une réponse positive. Après tout, c’était ce qui s’était passé les dernière semaine…

Lorsqu’elle descendit de nouveau vers la fête, Andrew l’attendait :

- Je ne vais pas tarder.
- Reste. Sors toi les doigts du cul pour une fois.

Il ricana.

- Non, non. Ce n’est vraiment… pas mon style cette ambiance, mais c’était cool de la part de ta confrérie de nous inviter et de nous avoir aider.
- J’suis désolée, Andrew… Cette guerre entre fraternités… C’est de ma faute si elle…
- Oui, sûrement, mais je serais tenté de dire que ça aurait fini par arriver de toutes manières. Au moins, Archiwald va se baser sur moi maintenant, pas sur toi.
- Je n’en serais pas si sûr à te place… Dis… C’est vrai ce qu’il a dit… Qu’il était le choix numéro deux face à toi à votre rentrée ?
- Il paraîtrait que oui, mais ce n’est pas important. Je ne voulais pas aller chez les Alpha Alpha Alpha. Je n’aurais jamais été Président là-bas en plus. ajouta-t-il un clin d’œil.

Kim lui donna un coup dans le bras pour le punir de s’être venter, mais la remarque la fit sourire :

- Ne t’inquiète pas frangin. Je surveillerai tes arrières, et des avants. En gros, je te sauverai les fesses ! Ou je te vengerai…

Andrew éclata de rire avant de tapoter le crâne de sa sœur.

- Ne te prend pas la tête, ça ne te va pas.
- Va te coucher, grand-père.

Pas mal de POP quittèrent le Potiron à la suite de leur Chef, mais peu importe. Kim continua à faire la fête en compagnie de ses frères et sœurs jusqu’à tard dans la nuit, sans la moindre nouvelle de Myosotis…
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:09

Littéralement noir de monde, le restaurant universitaire avait rarement connu une telle affluence depuis le début de cette année. C’est en tout cas ce que murmuraient les revenants guillerets qui traversaient les tapisseries anciennes et les murs de briques et vieilles pierres, observant les libations de la foule estudiantine. Pas moins de deux fraternités au complet siégeaient là, comme autant de convives à un banquet de victoire gaulois. Tous s’acclamaient les uns les autres, riaient gaiement tout en buvant jus de citrouille, bièraubeurre et autres substances moins licites. Mais parmi tous ceux-là, aucun n’exultait autant qu’Om Rajesh Kapoor.  

L’étudiant en médicomagie déambulait, fier comme Artaban, au milieu des tablées, le torse tellement bombé qu’il semblait vouloir sortir de sa cage thoracique. Un sourire épanoui fendait son visage bronzé.

Et dire que je n’étais venu à la bibliothèque que pour espionner mes amis et me voici le héros du jour ! Car qui d’autre ? Oui qui d’autre a su faire preuve d’un sage repli stratégique avant d’amener les salvateurs renforts pour extirper mes fiers compagnons hors de la bouche de l’Enfer ? Qui donc,  d’autre que moi ?
Assurément, Rama a su pour une fois me toucher de sa grâce ! A présent, plus personne ne pourra nier qu’Om Rajesh Kapoor n’est qu’un simple apprenti guérisseur ! Tous savent désormais que je sais brandir le fer et la baguette quand il le faut !


L’hindou adressa un salut amical de la main à une tablée de Gamma Phi Orties qui végétaient dans leurs chopines l’œil vaseux, sans même l’avoir remarqué. Ne s’en formalisant pas le moins du monde, le PoP continua à arpenter l’allée entre les tables afin d’aller rejoindre celle où se trouvait le seul étudiant n’appartenant pas aux deux fraternités présentes :

-Ah Kakyo ! Mon ami de toujours ! Te voilà bien mal en point !

Alors que Hideyoshi le chassait d’un geste de la main en lui lançant un regard torve, l’hindou s’assit d’autorité, un sourire béat, sur le tabouret à côté du nippon :

-Merci de ton invitation !

-Je t’ai pas invité.

-Ah ah ! Que tu es drôle !

Om se servit une ample rasade de jus de citrouille dans le pichet devant eux et poursuivit comme si de rien n’était :

-Je sais ce qui se cache derrière cet air marri ! A cause de ta maladresse au combat, tu as essuyé un coup à un endroit honteux de ton anatomie, mais ne t’en fais pas, tu peux tout me dire : je suis guérisseur avant tout !

-Ma malad… commença-t-il en s’étranglant de colère. T’as pas remarqué qu’il y a d’autres tabourets de vide dans cette salle ?

Om balaya la salle du regard avec la mine réjouie :

-Si !

-Pourquoi tu n’y vas pas ?

-Parlons peu mais parlons bien !

L’hindou se pencha vers le PAF et tapota son avant-bras d’un geste doctoral :

-Si tu n’es point blessé physiquement, alors tu ne peux qu’être blessé… dans ton cœur !

-Quoi ?!

-Allons, allons, nous savons tous que la St Valentin approche, et deux célibataires endurcis tels que nous deux ne pouvons qu’en souffrir. Il est vrai qu’en ce qui me concerne, les dés sont moins pipés : je suis un futur médicomage au teint exotique qui vient de sauver deux fraternités grâce à mon sang-froid et quant à toi, tu as le teint jaunâtre et une tendance à la violence que tous récusent ! Sans compter ton manque de faits d’armes assez significatif pour un Pi Alpha Fi !

Kakyo manqua de s’étouffer de rage mais Om le coupa à nouveau :

-Mais n’aie crainte, j’ai choisi de passer toute ma soirée avec toi pour qu’un peu de mon aura rejaillisse sur ta personne ! Et, cerise sur le gâteau, je vais même te dispenser le savoir de mon ancien maître à penser, Darius Lestrange, en termes de séduction !  Après cela, nul doute que toutes tomberont à tes pieds, comme pour moi !

-J’ai pas besoin de tes conseils ! cracha Kakyo. Je me débrouille certainement mieux que toi avec les filles !

-Vraiment ? Tu aurais donc déjà une conquête pour la St Valentin ?

-Je…

La mine d’Hideyoshi s’assombrit à cette pensée.

-Tu vois ? Je sais reconnaître la mine d’un homme qui a été éconduit tel un malpropre ! J’ai moi-même traversé la vallée des Larmes et regarde-moi aujourd’hui ! Deux fiançailles depuis le début de l’année et cela n’est pas près de s’arrêter !

-Fiancé deux fois ? Mais quel genre de gonzesse a voulu s’accoupler avec toi ?!

-Je ne suis pas là pour me vanter : un gentleman ne livre jamais les noms de ses conquêtes, Darius Lestrange me l’a maintes fois répété ! Et cela, même si Malicia McGuire et Griselda O’Neil se rappelleront longtemps de nos amours tumultueuses ! Mais qu’importe !

Om finit son verre et reprit la parole :

-Je suis là pour te tirer de ta torpeur mélancolique ! Et je vais te livrer les secrets qui m’ont été confiés ! Ecoute bien, mon disciple…

-Stupefixez-moi, par pitié… ronchonna Kakyo en enfouissant la tête dans ses mains alors qu’Om Rajesh Kapoor entamait un de ces long discours dont il avait le secret, et que la soirée se poursuivait tout autour d’eux dans la gaieté générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!   Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'âme d'un Gryffondor : ça va chauffer!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour l'âme d'un Gryffondor
» Pour l'âme d'un Gryffondor. [1er février]
» Cadeau pour Myo
» Cadeau pour Amy !
» Un valentin pour le bal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Fraternité AAA-