|
|
| Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Description :: Bons Points :: ∞Dr Magnus Magouille Messages : 1608
Situation Amoureuse : Inconnue.
Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !
Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
| Sujet: Review des fanfics ! Mer 7 Oct 2015 - 21:37 | |
| Vous l'avez attendu des années, le voilà enfin : le topic des reviews ! Pour éviter de polluer les topics des fan-fictions, vous pourrez désormais mettre tout ce que vous pensez de bien (ou pas) sur les fan-fictions postés par nos chers membres dans ce sujet ! Eh bien alors, qu'attendez vous ?! Postez vos commentaires ! ET PLUS VITE QUE CA !!! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: Review des fanfics ! Mer 7 Oct 2015 - 22:38 | |
| Oh très bonne idée pour commenter les fan fic c'est vrai que ça fait un moment que je l'attendais celle là. Du coup j'ai lu celle d'Artemis et j'adore comment elle tourne le caractère des personnages ça leurs donne un côté plus réaliste. Mais j'espère vraiment que cette nouvelle année va leurs être profitable. J'ai vu aussi qu'il y avait plein de fanfic sur la wow que je n'avais pas lu, il va falloir que je m'y mette. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
| Sujet: Re: Review des fanfics ! Mer 9 Déc 2015 - 8:50 | |
| Bon début Eolia, Mais j'avoue qu'une suite me tenterais bien, après tout pourquoi Drago accepte soudainement de l'héberger? il n'avait aucune obligation à part la lettre de son ennemi. ça mérite de creuser un peu plus donc je dirais mes mots favoris : LA SUITE!!! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
| Sujet: Re: Review des fanfics ! Ven 11 Déc 2015 - 18:03 | |
| Voui c'est pas mal, ma p'tite Eo, mais ça peut pas être un one-shot, il manque trop d'éléments de réponse ! La lettre qu'est-ce qu'elle dit ? Et y'aura-t-il une vraie romance entre ces deux là ? Comment ?? Pourquoi ??? Donc pour paraphraser la Pi Omicron Pi du dessus : LA SUITE PLIIIIZE ? |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: Review des fanfics ! Sam 12 Déc 2015 - 15:25 | |
| @Artemis : J'ai mis le temps avant de lire ta fanfic ( genre même pas j'avais vu qu'elle y était avant que Manon en parle, boulet que je suis), et... même si de base je ne suis pas fan des yaoï, et je suis du genre à ne même pas les lire quand je vois des ships HP/DM... là je ne regrette pas d'avoir commencé : wouah, l'écriture, les intériorisations, les sentiments, non mais, non mais, j'adore ! *_* La mélancolie / la tristesse prend vraiment aux tripes dès le départ, je ne sais pas quoi te dire à part que j'exige la suite. MAINTENANT. @Eolia : C'est vrai que c'est pas mal pour un premier essai, mais on a l'impression qu'il manque un petit quelque chose pour une histoire complète, donc je me joins aux autres pour te réclamer la suite ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Review des fanfics ! | |
| |
| | | |