Comme vous avez pu le constater, j’ai été absente deux longs mois… Mon absence n’est due en rien à quelques aventures rocambolesques, j’avais juste besoin de me recentrer sur moi-même et de prendre de la distance avec beaucoup de choses dont les rp. Pas que je n’avais pas l’envie d’écrire ou que le forum ne me plaisait plus, mais ma petite tête de moineaux était trop préoccupée par des petites choses (tel que BORDEL DE TARTE AUX POILS où vais-je, que fais-je, que suis-je) et il m’était devenu compliqué d’incarner le personnage assuré et fêtard d’Artémis ^^.
Je vous présente d’ailleurs toutes mes excuses pour être partie comme une voleuse (Artémis voualà vouaaaaaaaaaaalàààààààà LOLILOL KESKONSEMARRE) sans rien dire et sans rien expliquer, mais pour tout vous raconter, c’était absolument pas prévu, cette drôle de période m’est un peu tombée sur le coin de la gueule comme une autruche rencontre un mammouth en fourrant sa tête dans le sol queuha.
Donc, je vous présente mes plus plates excuses, en particulier à ceux avec qui je devais RP pour la Saint-Valentin :/ Parce que là c’est quand même du caca de ma part.
J’espère que vous voudrez toujours de moi, je vous embrasse tous très très fort et vous m’avez vraiment beaucoup manquez bande de cinglés !
Artémis.
P.S : J’ai profité de mon absence pour voler un max de blé et de substances illicites, MP moi pour un p’tit échange discret ET TOUT TA VU POSEY !
P.S.2 : Je suis prête pour un rp si certain se sentent de me tendre la main (sachant que je vais vous l’arracher au passage ainsi que celui de votre grand-mère milliardaire oui oui)
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
Sujet: Re: De retour :D Dim 28 Fév 2016 - 13:32
Artie chouuuu !
Déjà :
Parce que je sais ce que c'est d'avoir à écrire parce qu'on a promis, et que le moral suit pas. En tout cas j'espère que ça va mieux !
Ensuite je suis fort contente que tu aies retrouvé le chemin de la maison du forum. Parce que tu nous avais manquéééé ! (Oui, je me nounoie.)
En ce qui concerne le rp, le bal de la Saint Valentin bat son plein... mais j'ai un petit moment de latence en ce moment dans cet event, si tu veux que je t'aide à rentrer dans le bain, c'est le moment ou jamais. Par contre j'aurais des choses prévues pour plus tard, mais au pire tu seras sur place, si tu veux ensuite papillonner de poches bien garnies en poches bien garnies d'étudiants en étudiants !
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
Sujet: Re: De retour :D Lun 29 Fév 2016 - 9:02
Ava On ne se débarrasse pas de moi comme ça
Sinon Arty bon retour ne t'en fait pas pour notre RP je me suis retrouvé avec Gri et on s'est bien amusé finalement.
En fait tout le monde est au bal donc prends un petit PNJ comme "cavalier" et viens faire un coucou, profite du buffet et surtout des cocktail... Il sont rose mais il sont bon, diaboliquement beau
Artemis Redan
Situation Amoureuse : Célibataire YEAAAH !!!
Sorts Connus : Aucun pour le moment !
Inventaire : Vide pour le moment !
Sujet: Re: De retour :D Lun 29 Fév 2016 - 13:07
Hey hey :D merci pour cet accueil les loulous <3
Ben écoutez, je vais aller faire les poches des gens en sirotant des cocktails roses alors xD je vous prépare ça
Marcus Flynn
Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: Re: De retour :D Dim 6 Mar 2016 - 7:51
Heeey j'avais pas vu ce topic Hello Artemis !!! Rebienviendue, dans mes bras !!! Ne t'en fais pas on t'a gardé ta place bien au chaud, viens t'éclater tranquillou !
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
Sujet: Re: De retour :D Lun 7 Mar 2016 - 19:03
Ah ben crois-en une absentéiste de compète : quand tu pars, y'a toujours de la place pour toi ici. En plus il fait chaud, c'est moelleux et ça sent bon le cookie.