Nom : Lonkar
Prénoms : Adhita Kajri
Surnoms : Adhi, Adha, Kaka, Anita (pour ceux qui trouvent l'original trop dur à prononcer) et bien d'autres sobriquets mignons et joyeux.
Avatar : Aparna Nancherla
Date de Naissance : 29 février 1978
Age : 20 ans (non je ne ferai pas la blague des années bissextiles, je sais je gâche ma date de naissance).
Informations
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
Êtes-vous... (rayez la mention inutile)
une bonne Anglaise pure souche ! une métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre...
Si vous êtes une métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Je suis indienne mais pas hindoue.
Êtes-vous fortuné ou indigent ?
Êtes-vous beau ?
Oui, je suis belle ! Non, je suis laid(e).
Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum) Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.Je vais me décrire quand même car je le vaux bien. Je suis petite pour mon âge, plutôt fine et sans trop de relief. Une de mes incisives est bien plus longue que l’autre et je sais que ça vous en bouche un coin. Sinon mes bras peuvent déplacer autant de meubles qu’un vieux diable rouillé auquel il manquerait les roues et une poignée.
Mes cheveux sont aussi raides et sombres que ceux de Rogue mais certainement moins gras …. Quoique. En tout cas ils me gênent tellement que je les range toujours en queue de cheval, je les ai déjà brûlés en faisait une potion, j’essaye d’être prudente.
Votre caractère ?
Je suis plutôt ouverte et extravertie, je n'ai aucun problème à aller vers les autres. Dès que je me sens en confiance (c'est-à-dire instantanément) je peux parler sans discontinuer jusqu'à ce que mon interlocuteur, lassé, choisisse de m’assommer avec une citrouille ou me bailloner avec foulard trempé dans du ghb.
Sinon je suis plutôt sympathique et certains disent même que je suis drôle, je trouve aussi mais mes blagues ne sont pas toujours du goût de tout le monde.
Avec tout ça, on dirait mais je suis parfaite assez intelligente quand on considère certains de mes comparses de l'université.
Je ronfle très fort, je sais que ça ne rentre pas dans le caractère mais je me sentais dans l'obligation de le préciser.
Je peux être imbuvable parfois, surtout avant mon jus (AHAH, imbuvable ... jus ... AHAH ... Qu'est-ce qu'on se marre ...) de citrouille du matin.
Je n'ai pas peur du ridicule et je pète régulièrement en public.
Quel est...
...votre baguette : Bois de cornouiller, cœur en crin de licorne, 23 cm et très souple.
...votre patronus : Un colibri, très effrayant je sais.
...votre épouvantard : un poisson rouge. Très métaphoriquement, j'ai peur de tout oublier et de me retrouver complètement perdue dans le vaste monde. L'amnésie est ma pire ennemie.
Votre partenaire idéal ?
Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt un quelqu'un ou une quelqu'une dans ma tranche d'âge (10-15 ans à peu près) mais le reste n'est pas spécifié, je n'arrive pas encore à le voir dans ma boule de cristal.
Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?
7 ans 3 mois et 20 jours.
Sang pur ou sang mêlé ?
Sang mêlé mais je m'en sors bien.
Votre histoire
Je suis née en Inde, à Jaipur. Mes parents ont émigré en Angleterre alors que je n'avais que 2 ans mais nous revenons régulièrement dans le pays qui m'a vu naître.
J'ai étudié à la maison avec un précepteur pour apprendre les rudiments de la magie avant de faire mon entrée à Poudlard. Celle-ci s'est d'ailleurs plutôt bien passée, j'ai été admise à Poufsouffle où je me suis fait plusieurs amis. Ma scolarité s'est déroulée sans accroc, j'étais même une sorcière plutôt douée, principalement en potions et en botanique mais je n'avais pas à avoir honte de mes résultats. J'ai par ailleurs été acceptée dans une université prestigieuses dans le nord-est des Etats-Unis. Je me suis spécialisée en étude de la botanique et ait réussi à survivre deux ans là-bas. Mais très vite, j'ai compris que je ne me sentirais jamais à ma place là-bas, pas à cause d'une infériorité quelquconque mais plutôt parce qu'on ne concevait pas la vie de la même manière. J'avais bien réussi à trouver des personnes aussi folles et promptes à faire la fête que moi mais même dans ce groupe je ne suis jamais parvenue à m'intégrer complètement. J'ai arrêté mes études en plein milieu de ma deuxième année et suis retournée chez mes parents en Angleterre. Ma mère m'a ignorée pendant deux semaines pour me punir et mon père m'a bien montré son mécontentement. Arès tout, ils étaient ceux qui payaient. Mais je n'ai jamais voulu m'enfermer quelque part où je n'étais pas heureuse simplement pour faire plaisir à mes parents, il était hors de question de commencer maintenant.
Lorsque je me suis renseignée pour entrer dans une université anglaise, j'ai sélectionné la seule qui acceptait encore les candidatures trois semaines avant l'ouverture des cours. C'est ainsi que je me suis retrouvée à étudier à la WoW University. Clairement pas mon choix le plus glorieux mais étonnamment, pour le moment je me sens plutôt à ma place parmi les autres déchets de la société sorcière ... ou en tout cas c'est comme ça que certaines personnes peuvent nous appeler. Il faut aussi reconnaître que le programme de magie expérimentale m'a complètement séduite et promet de puiser dans toute ma réserve de créativité.
Votre famille
Je vous aurais bien publié des photos mais mes parents sont contre, ils préfère que je m'occupe à des "choses intelligentes et adultes" à la place il paraît.
Alors il y a d'abord maman, Kajri Lonkar, elle est vieille comme toutes les mamans et elle est née en Inde.
Vient ensuite mon petit (littéralement) papa, Amir Lonkar, toujours aussi vieux et toujours aussi indien.
J'entretiens une bonne relation avec mes parents, sauf pendant une période transitionnelle de deux semaines quand ils ont su que je quittais mon université de prestige américaine pour venir m'enterrer dans ce trou à dégénérés. Mais depuis tout est beau et calme au paradis du curry.
J'aurais pu avoir un frère mais je suis tellement hype que je suffis amplement à mes parents, je suis donc fille unique.
Vos amis & ennemis
Avez-vous un animal de compagnie ?
Un chaton mignon qui s'appelle Croquette parce que je suis très originale.
La couleur de votre string ?
- Il paraît qu'une image vaut mille mots:
Votre ancienne école ?
Ancienne école : Poudlard
Ancienne maison, si Poudlard : Poufsouffle
A la WoW, quel est votre choix...
...de fraternité :
...de filière : Magie expérimentale
...d'année (le cursus se fait en trois ans) : Première année
Votre objectif professionnel ?
Je veux inventer l'objet et/ou la potion les plus inutiles de l'histoire. Et ensuite je tripatouillerai les ingrédients et les sorts jusqu'à ce que ça donne quelque chose.
Mais surtout boire de la bière, boisson de lumière, qui nous éclaire, nous libère quand on part en guerre. J'offre un clin d’œil à celui qui a la référence (sans googler c'est mieux mais je ne suis pas votre mère).
Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)
Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Quel est le mot de passe du moment ?
Le mot de passe est lames de ton plafond.
Comment nous avez-vous connu ?
Via facebook.
Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?
Oui !
Non !
Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?