DrôleTrop gourmandeCourageuse... la plupart du tempsPipeletteLoyaleImpatientePlutôt futée
Adhita Lonkar
20 ans • Célibataire • Anglo-indienne
Je suis née en Inde, à Jaipur. Mes parents ont émigré en Angleterre alors que je n'avais que 2 ans mais nous revenons régulièrement dans le pays qui m'a vu naître. J'ai étudié à la maison avec un précepteur pour apprendre les rudiments de la magie avant de faire mon entrée à Poudlard. Celle-ci s'est d'ailleurs plutôt bien passée, j'ai été admise à Poufsouffle où je me suis fait plusieurs amis. Ma scolarité s'est déroulée sans accroc, j'étais même une sorcière plutôt douée, principalement en potions et en botanique mais je n'avais pas à avoir honte de mes résultats. J'ai par ailleurs été acceptée dans une université prestigieuses dans le nord-est des Etats-Unis. Je me suis spécialisée en étude de la botanique et ait réussi à survivre deux ans là-bas. Mais très vite, j'ai compris que je ne me sentirais jamais à ma place là-bas, pas à cause d'une infériorité quelquconque mais plutôt parce qu'on ne concevait pas la vie de la même manière. J'avais bien réussi à trouver des personnes aussi folles et promptes à faire la fête que moi mais même dans ce groupe je ne suis jamais parvenue à m'intégrer complètement. J'ai arrêté mes études en plein milieu de ma deuxième année et suis retournée chez mes parents en Angleterre. Ma mère m'a ignorée pendant deux semaines pour me punir et mon père m'a bien montré son mécontentement. Arès tout, ils étaient ceux qui payaient. Mais je n'ai jamais voulu m'enfermer quelque part où je n'étais pas heureuse simplement pour faire plaisir à mes parents, il était hors de question de commencer maintenant. Lorsque je me suis renseignée pour entrer dans une université anglaise, j'ai sélectionné la seule qui acceptait encore les candidatures trois semaines avant l'ouverture des cours. C'est ainsi que je me suis retrouvée à étudier à la WoW University. Clairement pas mon choix le plus glorieux mais étonnamment, pour le moment je me sens plutôt à ma place parmi les autres déchets de la société sorcière ... ou en tout cas c'est comme ça que certaines personnes peuvent nous appeler. Il faut aussi reconnaître que le programme de magie expérimentale m'a complètement séduite et promet de puiser dans toute ma réserve de créativité.
Liens d'Amour recherchés : DESCRIPTION LIENS AMOUR Liens d'Amitié recherchés : DESCRIPTION LIENS AMITIE Liens d'Inimitié recherchés :DESCRIPTION LIENS INIMITIE
Je joue les persos des autres : OUI (sauf si ça gêne évidemment) J'accepte que l'on joue mon perso : OUI Si oui, brève description de mon perso en RP : Adhita est très joyeuse, assez énergique, sauf les lendemains de soirée et pendant les vacances et tout le temps en fait. Adhita est une petite larve qui ne retrouve son énergie que lorsqu'elle se trouve loin de son lit ou de tout meuble assez confortable pour dormir dessus. Elle est extrêmement gourmande, ancienne Poufsouffle elle fait honneur à sa maison et prépare probablement les meilleurs cookies aux pépites de chocolat de toute l'université. Elle a peu de limites et si elle généralement gentille, elle peut s'énerver lorsqu'on la pousse un peu trop. Adhita est un peu bizarre mais pas plus que le reste de ses camarades, même si elle a tendance à être un peu plus collante.