Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Mer 16 Nov 2016 - 20:09
Je reviens sur ce qui a été dit précédemment sur la possibilité de changer ou de modifier son personnage. Je n'avais jamais vraiment pensé à le faire. Cependant, depuis que vous avez émis cette possibilité, je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Si la proposition tient toujours, je pense que je vais changer de personnage, mais sans changer de personnage.
Je m'explique : jouer Drago Malefoy est très sympathique. Je le manie depuis très longtemps maintenant, et je peux dire sans m'emballer que j'en ai fait mon personnage et que cela fait longtemps qu'il ne s'agit plus de Drago Malefoy, tel qu'il est décrit par J.K.Rowling.
Cependant, j'ai tous les désavantages liés à ce type de personnage : on juge mon personnage avant même que je n'ai dit ou écrit quoi que ce soit, on pense que j'ai d'office pris le background originel et on m'attribue notamment un passé de mangemort lié à une guerre à laquelle je n'arrête pas de dire que je n'ai pas participé (les anciens ont bien compris que ce n'est pas le cas, mais les nouveaux peuvent être très insistants sur ce point, notamment par MP). Tant qu'on parle de MP, il n'est pas rare, loin de là que je reçoive des demandes de fangirling insistants et hors contexte simplement parce que je joue Drago Malefoy. On me cite dans les forums hors-jeu où je ne participe même pas parce que je joue Drago Malefoy. On me juge forcément mal dès que je parle dans le flood : j'avoue que je n'ai pas un bon caractère et qu'on peut facilement faire l'amalgame mais ça reste pénible. De plus, je me fiche éperdument de Tom Felton. Je me fiche d'ailleurs de l'apparence que peut avoir mon personnage. C'est dit.
Je vous annonce donc que je vais probablement changer le nom de mon personnage et son avatar. Le background et ce que j'ai écrit jusque là ne changera pas.
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Mer 16 Nov 2016 - 20:37
What about Tom Felton comme nom ?
Non plus sérieusement, je vais essayer de réfléchir un peu dessus ! Je mettrais mes idées ici ! (Sauf si on coupe le sujet pour en faire un dédié à l'évolution de Drago. A voir avec Lulu et Mali )
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Mer 16 Nov 2016 - 21:03
Drago Malefoy a écrit:
On me juge forcément mal dès que je parle dans le flood : j'avoue que je n'ai pas un bon caractère et qu'on peut facilement faire l'amalgame mais ça reste pénible.
T'as qu'à être plus sympa, espèce de vieux grincheux !
Sinon je suis d'accord, et j'imagine aisément les MPs que t'as du recevoir ! Si j'ai un avatar qui me vient en tête je te dis !
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: A la recherche du nouveau Drago Ven 18 Nov 2016 - 20:26
Oh, ça va me faire trop bizarre mais oui, j'comprends que tu veuilles changer ! Bon ben y'a plus qu'à, comme on dit ! t'as quoi en tête ? Un gars un peu tête à claque mais classe quand même avec un poil de ténébritude comme Tom Felton ? Un blond, brun, roux, vert à pois bleus ? lol Là comme ça, y'a pas grand monde qui me vienne en tête qui pourrait jouer ton perso, faut que je réflechisse... Rob James Collier mais il est un peu vieux ?
ou ben barnes mais en plus maléfique ?
ou gaspard ulliel ?
ET pour le nom alors là, j'vois vraiment pas ... Senor Maleficus ? MDR
PS : je coupe le sujet ça sera mieux quand même de faire un topic à part
Mattew V. Lewis
Situation Amoureuse : J'prends tout c'qui passe... Tant que c'est le temps d'un soir... ;)
Sorts Connus : Aucun pour le moment
Inventaire : Bon pour un Achat d'un Produit
d'une Autre Filière
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouillita (x5)
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Ven 18 Nov 2016 - 20:33
Vert à pois bleu me semble bien perso.
Bref! Saches que je t'encourage à mille pour-cent Drago (ou quelque soit le nom que tu veuilles prendre).
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Potion Tue-loup,
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5)
Amulette anti-flammes
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Ven 18 Nov 2016 - 23:54
Je suis à la limite de te proposer Julian Dorn comme pseudo... Ce n'est absolument pas parce que je viens de regarder The Flash. Pas du touuuuut !
Sinon, je peux te proposer comme nouvelle tête : - Patrick J. Adams. (Quoique un poil vieux je pense)
Spoiler:
- Graham Rogers (une vraie tête à claques. Ca va non ? :cuty)
Spoiler:
- Rick Cosnett (encore plus vieux que Patrick pour le coup)
Spoiler:
- Jesse Lee Soffer
Spoiler:
- Et pour finir...
Spoiler:
Non ?
Je t'avoue que là j'ai écumé mes séries en cours, à venir et passées pour essayer de trouver quelques têtes à potentiel pas trop pourri en avatars et gifs haha...
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Sam 19 Nov 2016 - 11:12
Welliwelliwelli well ! On va examiner ça mon grand ! Déjà, même si Felton va me manquer, j'approuve ta reconversion, surtout si ça peut t'éclaircir les idées et te donner un peu plus de liberté !
Déjà pour sa tronche, et je m'excuse d'être relou avec ce mec mais je pense fortement à Penn Badgley :
Spoiler:
Ou bien encore Jackson Rathbone, mais il sourit un peu trop... vraiment trop même :
Spoiler:
Y a Harry Lloyd sinon :
Spoiler:
Et pour finir tadaaaa ! Matthias Schweighöfer (je sais, à mes souhaits...) :
Spoiler:
Qui, en l'occurence, est Drago mais en allemand ! Et il a joué des nazis, ça peut être un très bon point pour ton côté psychopathe !
Et sinon pour son nom, que dirais-tu de Darius Lestrange ? J'avais pensé à te proposer d'en faire un Black, mais y a déjà Sirius...
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Dim 20 Nov 2016 - 21:46
Ouais t'as vu ça , hein ? Bon Malefoy, j'crois que la démocratie a parlé. Tu choises ?
Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Lun 21 Nov 2016 - 21:17
Qui suis-je pour aller à l'encontre du vote populaire, Reynolds ? Comme je l'ai déjà dit, l'apparence de mon personnage ne compte pas énormément, et je n'ai pas envie de chercher plus que ça, je vais donc suivre vos conseils. Pour le nom, j'hésite encore. J'aime bien Darius Lestrange, ça a l'avantage de tourner définitivement la page avec mon ancien nom, tout en ne reniant pas tout ce que j'ai écrit car la famille reste la même. Je me tourne vers les administratrices : si j'opte pour ce nom (ou un autre), je propose de modifier petit à petit mes anciens messages, mais ça prendra du temps. Est-ce que c'est ok pour vous ? En attendant, je vais mettre à jour mon profil, ma fiche et mon witchbook. Merci à tous pour votre aide !
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Mar 22 Nov 2016 - 19:43
Yesss ! Super bon choix Gogo (rho ça va me faire bizarre va falloir que je te trouve un nouveau surnom ) et Pfihihihihihihii Lulu, Firmin Fripouille c'est génial ! Gogo tu devrais accepter !!! Comme ça je pourrais t'appeler Fifi !
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
Sujet: Re: A la recherche du nouveau Drago Mar 22 Nov 2016 - 20:10
Très bonne idée de ta part, Drago mon ami, et très bons choix d'avatar tout le monde ! :) Darius Lestrange, je trouve ça excellent ! Je peux te proposer Alistair Black, pour rester dans le domaine des vieilles familles sorcières ! Sinon Firmin Fripouille c'est pas mal non plus ! Je peux également proposer Darius Le Floch pour le côté aristocratique !