|
|
| A la recherche de Granger | |
| Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: A la recherche de Granger Sam 13 Oct 2012 - 23:49 | |
| Lorsque le petite groupe d'enquête arriva enfin de l'autre côté de Mysteria Lane, Griselada était agrippée à Titus, Curie sur les devants, et Kim aux côtés de Djidane se moquant gentiment en expliquant au bizut comment cela se faisait-il que la Omicron était-elle aussi collante avec leur grand frère Gamma.
- Et depuis, elle lui colle au balais !
Djidane eut beaucoup de difficultés à ne pas rire ce qui accentua le regard noir du ricain, un regard que Kimberlie ne fit absolument pas attention, sûrement bien trop habituée à la susceptibilité de son parrain.
- On arrive bientôt à la rue où tu aurais vu la fille qu'on cherche ? demanda Curie en s'arrêta pour pouvoir questionner Kim. - Euh, ouais. On tourne à droite là bas, commença-t-elle en montrant du doigt l'intersection un peu plus loin. Après on aura plus qu'à vérifier toutes les boites aux lettres. - Parrrrrfait ! lança Titus en se défiant de Griselda dans un geste des épaules. - Vous allez me dire ce que vous chercher ? - On allons voir Hermione Granger. Nous cherchons Harry Potter. - Harry Potter ? - On va dire... qu'il a déçu tout le monde et qu'il va... payer.
Le sourire de Kim avait disparut. Elle n'avait pas eu de rancoeur pour quelqu'un avec tant de dureté depuis bien longtemps. Harry Potter, elle l'avait respecté, suivit en tant que Gryffondor, en tant que Membre de l'AD, et lors de la Bataille de Poudlard contre Lord Voldemort lui-même et toute son armée. Elle avait risquée sa vie, défiant les autres car elle n'avait pas l'âge de combattre, juste parce qu'elle avait foi en celui qui représentait si bien les Gryffondors à son avis. A présent, tout ça avait dû lui monter à la tête pour se conduire ainsi... Tout ce que Kim voyait à présent, c'était à quel point elle était honteuse. On l'avait souvent vue comme "petit toutou" de Potter autrefois, et à présent, ça la rendait plus honteuse et plus en colère que jamais !
- Oh oui, il va le payer... répéta-t-elle.
Ils arrivèrent enfin dans la rue. Ils se séparèrent pour trouver plus vite le nom de Granger sur une boite aux lettres. Kimberlie avait pressé le pas pour les vérifier un peu plus loin.
Gromelle Duryt... Frank Fansworth... Fergie Temple.... Où est cette saleté de maison de m....
Elle s'arrêta net, laissant un sourire satisfait s'afficher sur son visage. Elle posa ses mains de par de d'autre de sa bouche et hurla :
- J'AI TROUVE !
Elle n'attendit pas les autres, elle passa l'allée, et alla frapper d'un forte poigne malgré son air toujours plus fatigué qu'en début de matinée.
- OUI J'ARRIVE ! Bon sang... je dois rattraper cette semaine sans cours moi... et ce temps perdu à ne pas avoir étudier... bosangbonsangbonsang.... Nom d'un chouette !
Kim avait haussé un sourcil en entendant ce qui se passait derrière la porte, mais fut surprise de voir Hermione lui sourire de son plus grand sourire lorsqu'elle ouvrit. Elle semblait stressée, elle tremblait comme une feuille. Kim avait l'impression de voir un Gamma en manque d'herbe de Bob. Un ritus incontrôlé sursautait au coin des lèvres de la Miss-Je-Sais-Tout lors qu'elle dit :
- Tiens. Kimberlie ! Ca faisait bien longtemps... D'a-d'ailleurs, ça m'étonne que tu viennes... - Pas besoin des formules de politesse, mes amis et moi, on aimerait de poser des questions.
Au même moment, les autres se postèrent derrière la métisse.
- A... A quel propos ? Vois-tu... j'ai pas mal de choses à faire, je...
Kim entra tout de même se glissant à côté d'Hermione et ainsi elle pénétra dans le salon de la Née-Moldue. C'était assez flippant de voir les milliers de livres ouverts, les milliers de parchemins et de flacons d'encre parsemés partout dans le petit salon. Kim était obligée de marcher sur ceux-ci si elle voulait atteindre les sofa.
- Je... je n'ai pas le temps, Kimberlie ! lança Hermione alors que tout le monde entrait ensuite. - Nous non plus, nous avons plus vraiment de temps à perdre. lança Titus d'un air affirmer alors que lui aussi se frayait un chemin dans le bordel d'une Tête d'Ampoule. - Désolé pour le dérangement. commença Curie avec un peu plus de décence. Nous voulons juste savoir où est Harry Potter. - Réponds Hermione ! insista Kimberlie alors qu'elle venait d'un geste violent faire valdinguer des livres du canapé pour pouvoir s'y asseoir.
A présent, elle fixait le fille aux cheveux plus ébouriffés que jamais sûrement à cause du stresse qu'elle semblait ressentir. |
| | | Djidane Silver Tasadur Messages : 356
Situation Amoureuse : En froid avec la sobriété
Sorts Connus : Rubeum Nasum
Inventaire : Amortentia,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille
| Sujet: Re: A la recherche de Granger Dim 14 Oct 2012 - 5:18 | |
| Le regard terrorisé de la jeune femme s’agrandissait de plus en plus, elle regardait un à un Titus, Griselda, Curie, Kim et enfin Djidane. Djidane ! Il allait la tirer d’affaire malgré lui. Djidane n’était pas un idiot, mais il était d’une naïveté navrante, surtout depuis ces histoires qui courait comme quoi il sortait avec Malicia Mc Guire, son ennemie de toujours !
- Djidane ! Dis a tes amis d’arrêter ! Tout de suite ! On n’harcèle pas quelqu’un chez lui !
L’asiatique la regardait maintenant d’un air stoïque. Depuis quand Granger lui parlais ? A Poudlard elle c’était toujours plus a le rabaisser, a se moquer de lui, a dire qu’il était la honte de Serdaigle et que le choixpaux avait du prendre sa cuite avant de choisir sa maison. Depuis quand elle lui demandez des service ?
- Euh… Granger ? T’as fumer ou quoi ? depuis quand tu me demande un service ?
Titus ne pu s’empêcher de réprimer un petit rire, tandis que le poing de Kim continuai de se serrer.
- Je sais qu-que j’ai jamais été très proche a Poudlard avec toi, mais je t’admirais !
- Arrete ton char, Granger, Retorqua le cow-boy
- Ouais ! Arrete ton Char répété Griselda sans saisir le sens de cette phrase.
- Tu m’admirais ? Depuis quand ? C’était de l’admiration toute les fois ou j’ai fini chez le directeur Dumbledore par ce que tu m’avais dénoncé ?
Le regard de la jeune femme se durcit.
- C’était pour ton bien Djidane ! Tu n’es pas comme eux ! Tu es un Serdaigle ! Je savais que tu étais destiné a de grande chose ! Tu gachais ta vie ! J’avais peur que tu finisses comme Mc Guire ou Rincevent. Et tu commences déjà a partir du droit chemin, Regarde, tu es en filière sport, tu commences a t’entiché d’une potiche ! et je connais ton petit secret ! Tu n’as pas l’âge légal pour être à la fac.
- Depuis quand être en filliere sport fait de toi un idiot, s’emporta Kim en attrapant les cheveux d’Hermione.
- Pas l’âge légal ?, tiqua Titus
- Ne…ne parle pas de Malicia comme ça, Granger… Comme une illustration grossière de sa pensée, le jeune homme leva sa baguette en direction de la tête de l’intello.
- Oh tout doux bizut ! On en a besoin pour ces révélation.
Le regard de Djidane, pourtant d’habitude si rieur, avait complétement changer, comme si la potion qui l’avait fait vieillir faisait encore un peu plus son effet. Il avait pris 5 ans de plus et son regard était plus noir que ses cheveux.
- Dis leurs ce qu’ils veulent savoir Granger, ou je fais de toi de la gelée anglaise.
A ETE EDITER A PARTIR DE CE MOMENT
Curie de son coté regardait une photo du trio de héro de Poudlard qui trônait fierement sur un mur.
- C’est qui ce rouquin ?
Kim eu un petit sourire malsain…
- Mais bien sur ! Weasley ! Harry se cache chez Weasley ! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 171Kimberlie J. McCormick Messages : 1791
Double Compte : Neville Londubat Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !
Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite
Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: A la recherche de Granger Dim 14 Oct 2012 - 12:32 | |
| - Partons maintenant ! Je suis sûre qu'il est là bas, c'est évident ! s'écria-t-elle sans même faire attention à la réaction de Granger. - Bien sûr, mais c'est où exactement chez Weasley ?
Kimberlie parut moins enthousiaste sur le coup. Elle n'avait jamais été une amie proche du trio de Poudlard, la preuve était que Granger ne semblait pas non plus avoir beaucoup d'estime pour elle et ce qu'elle était.
- Tout ce que je peux dire c'est que ce loser ne peu que vivre encore chez ses parents puisqu'il ne continue pas ses études... - Loser ?! C'est toi Kimberlie qui parle de loser ?! - Oui c'est moi ! répondit-elle en lui attrapant le col.
Derrière Granger, une horloge se mit à sonner les douze coups de midi. Les yeux de Kim se firent peu à peu exorbités.
- Bordel...
Elle la lâcha et réfléchit un instant. Elle avait son rendez-vous avec son père au Champs Z'Allons-y en ce moment même. Du genre à s'irriter pour peu, exactement comme elle, elle sentait le poids de ce repas.
- Si l'on doit chercher où s'est, nous devrions faire quelque chose pour... Hermione. essaya de dire Curie sans vouloir être malpolie. - On peut toujours lui demander où s'est la maison de Papa et Maman Weasley, hein Granger ? Où sont Beau Papa et Belle Maman ? demanda Djidane le regard noir toujours en menaçant la Miss-Je-Sais-Tout. - Il faut l'empêcher de les prévenir, c'est ça que je voulais dire... - J'peux l'empêcher de parler... dit Kim en frappant son poing dans le creux de son autre main tout en fixant Hermione d'un air mauvais. - On peut peut-être être plus subtile... proposa Curie. - Dans quel genre ? demanda Titus. - Ouaiiiis ! Dans quel genre ?! répéta Griselda tel un écho. - Pour l'instant, personnellement, je utiliserais bien mes poings pour lui faire avouer l'adresse de Weasley. - Pffff ! Toujours aussi peu fufute Kimberlie ! Tu ne vaux pas mieux que ces idiots de Crabbe et Goyle ! Tu ne sais qu'utiliser tes poings ! Pitoyable pour une sorcière ! Djidane ! Regardes comment est cette fille ! Tu n'es pas comme elle ! - Je préfère ressembler à Kim qu'à toi Granger. Elle vaut bien mieux que toi !
Kim ne put s'empêcher de sourire en voyant la sincérité de son ami. Elle avait limite envie de le remercier, mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour faire des sensibilités.
- On peut tout simplement aller voir un annuaire magique aussi...
Tous se tournèrent vers Curie qui faisait un sourire gêné de voir tout le monde la fixer ainsi.
- Pas bête... siffla Titus se sentant un peu idiot de ne pas y avoir penser lui-même.
Quant à Djidane et Kim, ils avaient l'air plus déçu qu'autre chose de n'avoir pas pu "s'amuser" avec Granger.
- Mais ça ne règle pas le fait qu'elle pourrait aller prévenir Potter dès que nous en aurons fini. ajouta Curie.
Kim en pensait qu'à la violence en ce moment précis, pourtant.... ce fut ce concept même qui lui donna une idée.
- J'ai une idée.
Elle attrapa avec force le poignet d'Hermione, qui s'esclaffa.
- Je ne serais pas longue, et je vous promet qu'elle ne pourrait rien faire de stupide. - A quoi tu penses Kim ? demanda Titus. - Je vais la confier aux PAF. - QUOI ?! s'écria toute l'assemblée. - Non pas les PAF ! Kimberlie ! Je t'en supplie ! - Je n'ai pas assez confiance, je maintiens mon idée. - Pourquoi ils accepteraient de nous aider au juste ? demande Curie. - Parce que j'ai un ami au sein des PAF, tout simplement. Ne vous inquiétez pas je gère tout, mais j'ai un service à vous demander avant ça. - Un service ? demanda Djidane. - Titus... tu as entendu que toute à l'heure j'ai reçu un appel de ma mère. - Tu veux qu'on aille voir ton père ? Non mais tu déconnes ?! - Je ne vous demande pas de rester avec lui et mon frère ne vous inquiétez pas... - Non mais je rêve... - Titus ! J'veux juste que vous récupériez mon rat ! C'est pas la mort, non ?! - Et il est où ton père ? demanda Curie. - Champs Z'Allons-y, Restaurant du Scroutt Chaleureux. - Tu ne vas pas quand même aller chez les PAF toute seule ?! s'écria Titus, peu rassuré d'y laisser une fille y aller, même si c'était Kimberlie. - Ben Djidane a l'air très intéressé par le devenir de celle qui nous insulte depuis toute à l'heure. Ça te dis de m'accompagner pour ne pas inquiéter Grand Frère Titus ? demanda-t-elle d'un air malicieux. - OK, moi ça me va. commença Djidane. Sinon vous, dès que vous aurez récupéré le rat... - Boby ! lança Kimberlie avec un sourire. - Euh... ouais. Dès que vous aurez récupéré Boby... trouvez l'adresse et essayez de nous le faire parvenir. Nous vous retrouverons là bas. Ce ne devrait pas prendre un temps fou de toute manière de convaincre les PAF de garder cette Demoiselle. s'adressa le chinois à Kim avec un ton amère. - Ca devrait aller, oui. - Bon d'accord on fait ça... finit par dire Titus. - C'est compris. acquiesça Curie. - Moi je suis mon Namoureux !
Kim leva les yeux au ciel. Elle avait beau essayer d'en rire avec Djidane toute à l'heure, ça avait le don de la souler cette situation en voyant Griselda ainsi...
- Allons y. dit-elle en trainant Hermione hors de la maison. - Ma baguetttttttttttte ! lança-t-elle en tendant la main vers la baguette magique sur la table basse du salon. - Tu n'en auras pas besoin. prévint Djidane en suivant Kimberlie à l'extérieur.
[b] Djidane et Kimberlie ; Direction :arrow: Impasse du Bizut Pourfendu. " Immersion chez les Pi Alpha Fi. " |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: A la recherche de Granger | |
| |
| | | | A la recherche de Granger | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|