Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez
 

 Myo Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myo Grandiflore Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Myo Grandiflore   Myo Grandiflore EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:08

Myosotis

Grandiflore



Myo Grandiflore 1957929388  Nom : Grandiflore. Ca aurait du être Vertefeuille, mais ma mère m'a interdit d'utiliser le nom de mon père.
Myo Grandiflore 1957929388  Prénoms : Myosotis, Rose, Iris, Violette. Oui, ma mère s'est fait un trip floral. Et elle a mis le prénom le moins portable en premier. Neutral
Myo Grandiflore 1957929388  Surnoms : Myo ! Et pas Mymy s'il vous plaît !
Myo Grandiflore 1957929388  Avatar : Janel Marie
Myo Grandiflore 1957929388 Date de Naissance : 31 Octobre
Myo Grandiflore 1957929388 Age : 19 ans (très bientôt 20) !

Informations

• Empathique • Borderline • Molduphobe • Distraite • Amicale • Monomaniaque • Curieuse • Complexée • Fleur bleue • Droguée • Maladroite •


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Myo Grandiflore 1957929388 un mâle

Myo Grandiflore 1957929388 une laideronne sans intérêt

Myo Grandiflore 1957929388 une délicieuse femelle à la croupe rebondie et à la poitrine généreuse. Enfin, je pense pas être si délicieuse que ça, mais au moins j'ai de gros nénés. Et de gros cuisseaux aussi, hélas.


Myo Grandiflore 1019616368 Si vous êtes une femelle, merci d'indiquer votre taille de soutien-gorge : Ca doit taper dans le 95E. Pourquoi vous voulez savoir ça, au fait ?


Êtes-vous... (rayez la mention inutile)

Myo Grandiflore 1957929388 un(e) bon(ne) Anglais(e) pur souche !

Myo Grandiflore 1957929388 un métèque venu voler les emplois de notre belle Angleterre... Je ne suis pas anglaise, mais je ne compte absolument pas voler les emplois de quiconque, je vous jure !


Myo Grandiflore 1019616368 Si vous êtes un métèque, veuillez indiquer votre nationalité : Française ! Et je retournerai sans doute à Paris à la seconde où j'aurais mon diplôme... à part si je suis chanceuse en amour ???


Êtes-vous fortuné ou indigent ?

Myo Grandiflore 1957929388 fortuné

Myo Grandiflore 1957929388 indigent ! Ouaip, ça galère sec depuis que ma mère m'a coupé les vivres...


Myo Grandiflore 1019616368 Si vous êtes fortuné, indiquez votre numéro de compte Gringott's : Mon compte est dans le rouge, ça ne vous intéresserait pas.

Myo Grandiflore 1019616368 Si vous êtes indigent, avez vous un petit boulot ? Oui ! Je vends des herbes... heu... disons... délicieusement ensorcelées et pas vraiment légales pour aider à détendre les étudiants stressés ?

Si vous avez répondu non à cette dernière question, veuillez quitter cet établissement avant que je ne lâche mes chiens-garous !!! J'adore le sens de l'humour du Doyen ! ♥️




Êtes-vous beau ?


Myo Grandiflore 1957929388 Oui, je suis beau / belle ! Roh, ça fait plutôt égocentrique de dire ça, non ? Disons que je ne me pense pas si belle que ça, mais je ne suis pas laide !... enfin, si on fait abstraction de mes cheveux, évidemment.

Myo Grandiflore 1957929388 Non, je suis laid(e).


Myo Grandiflore 1019616368 Si vous avez répondu oui : décrivez vous ! (100 mots minimum)

J'ai mis du temps pour admettre que je n'étais pas si laide que ça... mais je ne suis pas non plus un canon, loin de là. Mmh, par où commencer ? Déjà, je suis grande. Comme ma mère. Mais elle ça la rend belle, altière, charismatique... moi ça me fait juste paraître gauche et malhabile. J'ai des yeux noirs, et très banals, finalement. Mais avec un peu de maquillage j'arrive à peu près à en faire quelque chose de plutôt joli. Et j'ai remarqué que mes (gros) nénés attiraient les regards. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
Non, le vrai problème, ce sont mes cheveux. Verts. Très, très verts. Naturellement verts. Et j'ai tout essayé pour tenter de changer ça : teintures magiques ou moldues, philtres, sortilèges... mais rien n'y fait : ils restent désespérément verts. Et dès que je les coupe, ils repoussent dans la nuit, ces saloperies. Impossible d'y échapper. Comme si ça ne me suffisait pas d'être à moitié-dryade : fallait en plus que le monde entier soit au courant, et que j'irradie comme de l'uranium enrichi en pleine obscurité.

Myo Grandiflore 1019616368 Si vous avez répondu non : veuillez passer à la question suivante.


Votre caractère ?

Myosotis est, de prime abord, quelqu'un de gentil et amical. Elle se pense gentille et amicale. Et fait tout pour être gentille et amicale. Elle est féminine, a une voix très douce, une gestuelle toute aussi douce, elle est très souriante. Ses colères sont rares, et retombent aussi vite qu'elles sont venues. Et sont aussitôt suivies d'un sentiment de culpabilité profond. Elle a souvent l'air étourdie, mal dans sa peau ou un peu gauche, ce qui lui donne un air touchant. Malgré la pointe de timidité et de retenue qu'on sent en elle, elle est souvent la première à aller voir un(e) inconnu(e) pour essayer de l'intégrer, ou pour lui demander ce qu'il ne va pas. De fait, elle paraît sympathique. Et très empathique.

Mais ce n'est qu'une apparence, justement : empathique, elle ne l'est pas, ou sinon, qu'avec de rares élus. En vérité, Myo a tellement manqué d'attention et d'amour dans sa jeunesse qu'elle a besoin de plaire au plus de monde possible, et, consciemment ou pas, elle fera tout pour. Et si l'histoire de quelqu'un peut l'émouvoir jusqu'aux larmes, elle l'oubliera tout aussi vite, dès qu'elle aura fumé un joint.

Myosotis peut parfois (bon, en fait, très souvent) paraître très naïve, ou très lisse, mais ce n'est qu'un masque. Sans être un génie non plus, c'est une fille bien plus maline qu'on ne le pense. Elle est aussi borderline, toujours sur la brèche entre le bien et le mal, dont elle ne comprend pas bien la frontière. Elle possède en elle une noirceur dont elle-même n'est pas consciente. Son choix pas si hasardeux que ça de filière universitaire (la seule traitant de magie noire), ou sa passion pour la drogue (et sa vente illégale) n'en sont que des exemples. Parce qu'elle n'a pas une grande estime d'elle-même, par goût du risque, et parfois par ennui, Myosotis va faire constamment les pires choix possibles, qui vont pousser sa vie vers le chaos, ou même mettre son entourage en danger. Mais comme elle se croit gentille, et qu'elle a un visage d'ange qui tromperait n'importe qui, elle parvient toujours à se faire passer pour la victime d'événements fâcheux.

Et si jamais on lui fait remarquer, preuves à l'appui, qu'elle a fait quelque chose de mal, elle a toujours des explications et autres circonstances atténuantes en réserve. Et elle les argumente si bien, et de manière si ingénue que personne ne pense remettre en cause sa bonne foi.

Personne jusqu'à présent n'a ouvert les yeux sur ce côté tordu de sa personnalité. Mais comme elle est amoureuse monomaniaque du Doyen (à cause d'un philtre d'amour pris à son insu), et que ça la rend si enjouée et fleur bleue, il est difficile de déceler ce qui cloche en dessous de ce sortilège !

Malgré ce petit côté inquiétant, Myosotis est quelqu'un d'excessivement fidèle. Quand elle a de vrais amis, c'est à la vie à la mort. Par contre, elle ne pardonnera jamais à quelqu'un qui l'a déçu, ou trahi. Elle pourra même montrer à cette occasion un côté revanchard et cruel, qui ne se révèle jamais en public.

Du fait de son éducation, elle est aussi très modeste : bien que douée dans de nombreux domaines (allant du vaudou à la botanique en passant par la pâtisserie), elle n'en tire jamais de fierté excessive, et a du mal à accepter les compliments. Elle aura plutôt tendance à se dévaloriser.

Myosotis est également très secrète : autant elle n'est pas quelqu'un de silencieux, autant il est très difficile de parvenir à la faire parler d'elle-même. Ou pire encore, de lui arracher un secret, ou quelque chose de trop personnel.

Addendum : personnalité de Bibi !

Myo possède une poupée vaudou, Bibi, à qui elle a donné vie et conscience. Sauf qu'elle ne lui a pas littéralement donné vie et conscience ; elle a emprunté de sa vie à elle (et de sa conscience à elle) pour en insuffler à sa poupée. Ce qui fait que Bibi, basiquement, n'est qu'une représentation de Myosotis, qui aura tendance à penser et à agir comme sa maîtresse.

A quelques détails près ceci dit : Bibi est la version plus directe, plus franche, et plus libérée de Myosotis. Pour parler en termes psychologiques, là où Myosotis est un mélange de ça et d'un surmoi écrasant, Bibi, elle, n'est uniquement guidé que par le ça. Ce qui fait qu'elle est bien trop franche, dragueuse, pas forcément sympathique, guidée par ses pulsions, et pousse-au-crime : elle donnera constamment à Myo de mauvais conseils, la guidant sur la voie des plaisirs immédiats et de l'argent facilement acquis que Myo rêve de prendre, mais sans se l'avouer.


Quel est...

Myo Grandiflore 1957929388 ...votre baguette :  25.2 cm, bois de châtaignier, avec dedans une petite feuille d'athelas (une plante magique rarissime !)

Myo Grandiflore 1957929388 ...votre patronus :  c'est un aniplante plutôt rare (et plutôt perturbant) qui s'appelle un cactuaire. Si vous connaissez pas, ça ressemble à une fusion étrange entre un gnome étonné et un cactus. Le mien fait une trentaine de centimètres, mais il paraît qu'il en existe qui dépassent les dix mètres. J'espère ne jamais voir ça !

Myo Grandiflore FFXIII_enemy_Cactuar

Myo Grandiflore 1957929388 ...votre épouvantard : j'en ai jamais rencontré, heureusement ! Mais y'a de grandes chances que si j'en croise un, il prenne la forme d'un Moldu. Un horrible Moldu aux dents jaunes et pointus. Et avec un flambeau à la main pour m'amener droit au bûcher ! BrRrrrRr.


Votre partenaire idéal ?

Myo Grandiflore 1957929388 Un bellâtre quarantenaire, grand, moustachu et chapeauté ! Et pas n'importe lequel : le plus beau, le plus sexy, le charismatique et le plus intelligent de tous : le Docteur Magnus Magouille ! ♥️ C'est le sorcier parfait !

Myo Grandiflore 1957929388 Je n'ai aucun goût, et c'est donc inintéressant, mais ce serait plutôt... (poursuivez la description)


Jusqu'à quel âge avez-vous fait pipi au lit ?

Comme tout le monde, vers 14 ans ! Myo Grandiflore 490529750



Sang pur ou sang mêlé ?

Mêlé ! Ma mère n'en parle jamais (et elle me tuerait si elle savait que je répétais ça), mais il paraît que sa grand-mère a épousé un Moldu ! Ah, et évidemment, mon père n'est pas un sorcier, mais un dryade. Ce qui fait de moi une hybride monstrueuse et pas vraiment humaine. Selon ma mère, en tout cas.


Votre histoire

L'histoire d'amour entre les parents de Myosotis, Chanterelle Grandiflore et Cephalotus Vertefeuille, fut brève. Très, très brève. Ou plus précisément, elle ne dura que le temps d'une soirée bien trop arrosée, soirée réservée aux étudiants en Botanique de l'université de magie parisienne, la Sorcièrebonne.
Parce que cette soirée la fit coucher avec un dryade à qui auparavant elle ne voulait pas même adresser la parole, et parce que de sucroît elle tomba enceinte, Chanterelle devint amère et mesquine. Particulièrement envers sa fille, preuve vivante de sa faute avec un homme-plante.

Autant dire que l'enfance de Myo ne fut pas franchement heureuse. Il ne se passa pas un jour sans qu'elle ne soit noyée de reproches, d'allusion sur sa monstruosité ou d'insinuations sur sa non-appartenance à l'espèce humaine. Et ce, pendant que son petit frère, né d'un des nombreux mariages éclair de sa mère, était traité comme un prince.

Résultat : Myosotis devint une jeune fille gauche, timide, bourrée de complexes et solitaire. Mais, grâce à ses gênes dryades, elle était très, très, très douée pour la botanique, la seule chose pour laquelle sa mère semblait avoir un semblant d'estime.

Sa scolarité se passa sans accro, sans qu'il ne se passe quoique ce soit de passionnant. A Beauxbâtons, elle ne parvint pas à se faire beaucoup d'amis, préférant se réfugier dans son propre monde en fumant entre les cours la weed ensorcelante qu'elle faisait pousser elle-même en cachette.

Avec ses talents végétaux, sa route était déjà toute tracée : des études de Botanique dans la pure tradition familiale, pour finir par travailler sous le joug de sa sympathique castratrice de mère. Ce qui n'était clairement pas ce qu'elle souhaitait, mais on ne lui avait pas vraiment demandé son avis.

Bref, ce qui devait arriver arriva : Myo finit par craquer. Le jour de l'inscription à la WoW Université, une fac de seconde zone, pas chère, choisie par Chanterelle, qui ne la pensait pas digne d'une grande école comme la Sorcièrebonne. Prise d'une crise d'angoisse, elle refusa de se conformer à ce qu'on attendait d'elle. Après avoir fait "plouf plouf!" avec sa baguette, elle écrivit, totalement au hasard, "sciences occultes" dans la case "filière" de son dossier d'inscription.

Après quelques jours terribles au milieu d'étudiants ténébreux et bizarres (et d'une prof vraiment, VRAIMENT flippante), Myo se rendit compte que finalement, ces cours n'étaient pas si mal. D'autant plus que son talent pour les plantes la classait parmi les meilleures préparatrices de potions de la classe... même si sa mère, vexée comme un pou, lui coupa d'un coup les vivres, et jura de lui faire payer un jour son affront.

Mais, une fois n'est pas coutume, Myo se fichait des remontrances maternelles : pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien, et (presque) normale. Elle vivait dans un appartement horriblement petit et délabré... mais c'était SON choix ! Elle vivait seule, et par ses propres moyens (en vendant de la ganja, principalement). Et dans la fraternité Gamma Phi Orties, elle avait même trouvé pour la première fois des potes super cool qui l'acceptaient comme elle était. Bref, elle était bien.

Sa première année à la WoW aurait même pu passer pour banale, s'il n'y avait pas eu cet... incident.
Malgré ses cheveux vert épinard, un jeune Pi Alpha Fi s'éprit de Myo, et, n'osant pas le lui dire, tenta de lui faire boire un philtre d'amour, en le versant dans la fiole que buvait la jeune femme.
Hélas, ce jour là, Myo, fiévreuse et enrhumée, avait décidé de tester pour la toute première fois la louchissime Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (qui guérit soi-disant de tout !)
Le mélange des deux décoctions fut pour le moins détonnant : Myo tomba instantanément et inconditionnellement amoureuse de l'effigie du Docteur Magouille, sur l'étiquette jaunie de la potion miracle.

Et si sa timidité maladive et son manque de confiance en elle l'a empêché jusqu'à présent d'aller parler au Doyen de la WoW, Myo compte bien profiter de cette deuxième année pour aller lui crier son amour en face !...enfin, un de ces jours. Probablement. Il faut encore qu'elle trouve le courage.


Votre famille

Chanterelle Grandiflore
Myo Grandiflore 1643885501
Ma mère. Elle ne m'aime pas, et elle le montre souvent. Pour elle, l'argent, le sang pur et l'apparence comptent plus que le reste. Elle est belle et jeune, et elle le sait. C'est surement pour ça qu'elle change de mari comme de chemise. Elle était mannequin pour des revues sorcières chicos, pendant ses études. Maintenant, elle est Créatrice Botaniste. C'est à dire, botaniste pour sorciers bien plus pourvus en gallions qu'en cervelle. Elle crée des plantes sur mesure, dont les fruits ou le parfum ont des effets particuliers, et elle les vend à prix d'or. Elle sait que je pourrais refaire en quelques minutes chacune des plantes sur lesquelles elle passe des mois, et elle m'en veut pour ça. Pour ça, et pour tout le reste, évidemment.


Cephalotus Vertefeuille
Myo Grandiflore 6473494602
Mon père, un aventurier qui parcourt le globe à la recherche de plantes magiques pas encore découvertes. C'est un dryade, un peuple assez discret pour ne pas beaucoup se mêler aux sorciers, et assez mystérieux pour qu'il y ait plein d'affreuses rumeurs dessus. Je ne connais pas beaucoup mon père : si on en croit ma mère, c'était juste un abominable connard qui l'a fait boire pour abuser d'elle. Mais faut-il vraiment la croire sur parole ? En tout cas, je n'ai vu mon géniteur que deux/trois fois dans ma vie, et il a toujours été cool avec moi. Chaque année, le mois de mon anniversaire, il m'envoie par hibou une carte postale du pays exotique dans lequel il se trouve. Même ma mère n'en fait pas autant.


Églantin Grandiflore
Myo Grandiflore 0410
Ce grand mec taciturne est mon petit frère. Enfin, techniquement, mon demi-frère. Né de l'union entre ma mère et mon troisième beau-père... ou c'était le quatrième ? Je ne sais plus, il y en a eu tellement... Enfin bref : Églantin et moi, on a beau avoir moins de deux ans de différence, on est pas très proche. Il faut dire que, comme ma mère l'avoue volontiers, elle a tout fait pour ne pas trop "m'exposer" à lui. Et on a été élevé différement... Pour résumer, il a eu tout ce que je n'ai jamais eu. Matériellement, et affectivement. Je crois qu'il prend pour acquis qu'il vaut mieux que moi parce que lui n'est pas à moitié dryade. Mais il n'a jamais été méchant ou cruel avec moi. Est-ce que c'est parce qu'il m'aime bien au fond, ou parce qu'il se fiche complètement de moi ? Je ne sais pas, il ne parle pas beaucoup.


Odius Vertefeuille
Myo Grandiflore 0310
J'ai rencontré mon oncle Odius lors de ma première année à la WoW. A l'époque il était prof de Botanique, filière qui a été supprimée depuis. Maintenant il enseigne la Magie Expérimentale. Je pensais qu'il serait gentil comme son frère, mon père, l'avait été les rares et brèves fois où je l'ai vu... mais il ne l'est pas. Il est bizarre, méchant, grognon, et il sent pas bon. Mais alors, vraiment pas bon. Et il m'aime pas beaucoup. Mais apparemment il aime encore moins le Docteur Magouille. C'est dingue, ça, quand même : comment on peut ne pas aimer le Docteur Magouille ???


Vos amis & ennemis

Je mets mon Witchbook à jour relativement souvent !


Avez-vous un animal de compagnie ?

Je déteste les animaux ! J'arrive pas à m'entendre avec ce qui a des poils, ou des plumes. Par contre avec les plantes, aucun souci ! Ce qui fait que j'ai des centaines de plantes hybrides, certaines un peu spéciales Myo Grandiflore 556717979, qui bouffent le minuscule espace de ma chambre étudiante.
Oh, et j'ai une poupée vaudou qui s'appelle Madame Zombi (alias Bibi) avec qui je dors, ça compte ?


La couleur de votre string ?

Bon, j'avoue tout : je me suis achetée plein de jolis sous-vêtements très chers pour plaire au Dr Magouille au cas où un jour on... on se rapprocherait, quoi. Ce qui est débile puisque j'ose à peine lui adresser la parole. Et là j'ai sur moi un joli shorty en dentelles rouge et noir qu'il ne verra jamais.



Votre ancienne école ?
Myo Grandiflore 1957929388 Ancienne école : Beauxbâtons

Myo Grandiflore 1957929388 Ancienne maison, si Poudlard :


A la WoW, quel est votre choix...

Myo Grandiflore 1957929388 ...de fraternité : Gamma Phi Orties, les meilleurs !

Myo Grandiflore 1957929388 ...de filière : Sciences Occultes

Myo Grandiflore 1957929388 ...d'année (le cursus se fait en trois ans) : deuxième année ! J'ai pas validé ma première année pour rien ! (Et croyez-moi, entre les séances fumette entre Gammas, et les fiestas dans lesquelles on s'est incrusté,  c'était pas gagné !)


Votre objectif professionnel ?

Je ferais tout pour devenir MADAME MAGOUILLE !!!
Ah ? Vous parliez du projet professionnel ? Ah, oui, d'accord...eh bien en fait je sais pas trop, j'ai pris Sciences Occultes au hasard, je ne sais pas si j'arriverais à en tirer une profession. A vrai dire, n'importe quoi sauf botaniste, ça me va. Ou alors botaniste spécialisé dans la vente des herbes magiques ensorcelées et quelque peu illégales, peut-être. Sauf que ça c'est... ben... illégal.


Votre niveau scolaire (rayez la mention inutile)

Myo Grandiflore 1957929388 Tête d'ampoule, pour tout ce qui concerne le vaudou ou la botanique !

Myo Grandiflore 1957929388 Moyen, pour certaines matières qui m’intéressent moins

Myo Grandiflore 1957929388 Gros tocard


Si vous êtes une femelle, seriez-vous prête à être très gentille avec votre Doyen pour obtenir de bons résultats aux examens ?
Myo Grandiflore 1957929388 Oui ! En fait, non, je m'en fiche de mes examens : j'ai juste envie d'être gentille avec le Doyen parce qu'il est parfait ! ♥️

Myo Grandiflore 1957929388 Non

Myo Grandiflore 1019616368 Si vous avez répondu oui, envoyez-moi un hibou !
J'en ai déjà envoyé des centaines. Des lettres d'amour et d'admiration, principalement. Il faudra bien que j'ose en signer une, un jour...



Quel est le mot de passe du moment ?

Le mot de passe est... TOP SECRET !


Comment nous avez-vous connu ?

Une pote avec qui j'écrivais sur un autre forum rpg m'a donné le lien !


Souhaitez-vous un parrain pour vous aider à débuter dans notre université ?

Myo Grandiflore 1957929388 Oui !

Myo Grandiflore 1957929388 Non !... sauf si je peux avoir le Doyen lui-même ? Myo Grandiflore 2594785024


Avez-vous déjà testé la délicieuse Potion Miracle du Bon Docteur Magouille ?

Myo Grandiflore 1957929388 Oui ! ÉVIDEMMENT !

Myo Grandiflore 1957929388 Non !

Myo Grandiflore 1019616368 si oui, qu'en avez-vous pensé ?

C'est merveilleux !!! Bon, d'accord, mon rhume n'a pas vraiment disparu... mais j'ai eu la très nette impression que ma vie allait mieux après ça ! Le Dr Magouille est siii intelligent... j'arrive pas à comprendre pourquoi tous les médicomages n'utilisent pas ses produits : il n'y aurait plus jamais personne de malade !

Myo Grandiflore 1019616368 si non, qu'attendez-vous ?! Cette Potion Miracle, disponible dans toute l'université, ne coûte qu'un misérable gallion ! Et elle guérit de tout, même de la bêtise ! La nouvelle formule est enrichie en uranium 235 miracles ! Elle n'est pas belle la vie ?

Oh que oui elle est belle, surtout quand on a la chance d'habiter sur le même campus que le Docteur Magouille ! Et n'oubliez pas de dire que la Potion Miracle du Bon Docteur Magouille existe aussi en cataplasme, en poudre, en baume, en lotion, en cachets ! Je les ai tous ! J'ai même le test de grossesse du Bon Docteur Magouille, les suppositoires du Bon Docteur Magouille, et les pilules anti-malchance du Bon Docteur Magouille ! Tout sous verre, sur mes étagères de collection !



Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Myo Grandiflore Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Myo Grandiflore   Myo Grandiflore EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:40

Bienvenue à la WoW, ma belle pouliche verte !

Les Gamma Phi Orties sont parfaits pour vous !

Votre professeur principal est  Démentiella Ogg.
Myo Grandiflore Mama10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Myo Grandiflore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eglantin Grandiflore
» Witchbook d'Eglantin Grandiflore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: Hors-Jeu :: Personnages ! :: Fiche des Personnages-