Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Siesta, amor y ganja ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Siesta, amor y ganja ♥ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: ♫ Siesta, amor y ganja ♥   ♫ Siesta, amor y ganja ♥ EmptyMar 11 Sep 2012 - 0:53

Myo n'en croyait pas ses yeux. Elle vivait un véritable rêve éveillé.

-Oh, docteur, je n'en crois pas mes yeux ! Je vis un véritable rêve éveillé ! déclama-t-elle d'une voix tremblante.

D'ailleurs, il n'y avait pas que sa voix qui tremblait. Ses jambes étaient on ne peut plus vacillantes, il lui semblait qu'elle allait fondre en larmes sous peu, et de délicieux papillons lui chatouillaient le ventre.
Bref, elle était terriblement, horriblement HEUREUSE.

Le doyen Magouille, devant elle, lui lança un sourire étincelant. Il la fixait de ses si jolis yeux vairons brillants de promesses.

-Ma chère enfant, si vous saviez à quel point vous me plaisez ! décréta-t-il.

Les yeux de Myo s'embuèrent de larmes :

-Je dois être en train de rêver ! couina-t-elle, à cours d'oxygène.

Magouille prit les mains de la jeune fille dans les siennes, si grandes et si chaudes, et lui fit un clin d’œil charmant de son œil bleu :

-Et pourtant non : c'est vous que j'ai choisi, mon petit !

Myo sentait son cœur bondir dans sa poitrine. S'il continuait à s'emballer comme ça, elle allait finir par faire une crise cardiaque. Pourtant, elle n'aurait stoppé cet instant pour rien au monde.
Elle lança dans un murmure :

-Je vous aime, docteur !

Magouille se pencha en avant :

-Je vous en prie, appelez-moi Magnus... susurra-t-il.

Myo ne tint plus :

-Oh, Magnus, embrassez-moi ! lança-t-elle, les lèvres en avant, suppliante.

Le doyen se pencha davantage. Myo pouvait presque sentir les poils soyeux de sa magnifique moustache, son souffle si doux et son agréable parfum d'homme.

-Oui mais avant, il y a une chose que je voudrais vous demander, ma chérie... lui chuchota-t-il à l'oreille.

-Oui ?

-Hey, sister, t'as pas un peu de ganja à m'dépanner ? fit-il avec une voix nasillarde et un peu grotesque, qui ressemblait bien peu à sa voix grave et sexy habituelle.

Myosotis fronça les sourcils :

-Heing ?

Le docteur hocha la tête, et poursuivit :

-Heeeey ! Myooo ! T'as pas un peu de ganja ?!

La fille chlorophylle ferma les yeux et se les frotta. Lorsqu'elle les rouvrit, elle eut le déplaisir de réaliser que le délicat visage moustachu du docteur Magouille avait laissé place à la face boutonneuse de JF, qui la regardait avec un sourire niais.

-Il te resterait pas de ta Myosotiana ? Elle est top celle-là !

Myo se redressa, et essuya ses yeux. Elle se trouvait sur le grand canapé vert du salon constamment enfumé des Gamma Phi Orties. Autour d'elle, quelques groupes de hippies s'étaient formés, et discutaient d'une voix vaseuse, en soufflant une fumée parfumée qui lui était très familière.

-P'tain, Jean-François, t'as pas remarqué que je faisais la sieste ? grommela-t-elle, encore dans les vapes.

-Ben si, mais j'ai plus rien à fumer !

-En plus je faisais un rêve merveilleux ! ♥ Le docteur Magouille ! ♥ Et moi ! ♥ Tu te rends compte ? ♥ Le docteur Magouille et moi !♥ Moi et le docteur Magouille ! ♥ Aaaaaaaaaah...

Un sourire bienheureux aux lèvres, elle soupira d'aise en se souvenant de leur *presque* premier baiser virtuel. Elle prit le premier coussin à disposition sur le sofa, et le serra contre elle en couinant de bonheur.

-Oui mais j'ai plus rien à fumer ! insista le Gamma aux cheveux gras. Personne veut me dépanner !

-Parce que tu leur rends jamais, peut-être ? suggéra la jeune fille.

-Mais si on peut pas se fier à ses amis les plus proches en cas de coup dur, où va le monde, je te le demande ?

-Pourquoi t'as pas demandé à Shakulu ?

-Il dort, et lui j'ai pas réussi à le réveiller !

Myo souffla, agacée. Elle connaissait JF et savait qu'il ne la lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas de quoi rouler une cigarette magique. Elle agita sa baguette, et vit voleter vers son ami un petit sachet de feuilles séchées.

-Tiens ! Essaye de le faire durer plus d'une journée pour une fois !

-Ne te fais pas trop d'illusions, sister, gloussa l'étudiant, avant de commencer à se préparer un pétard.

Myo se leva, et s'étira de tout son long. Il lui semblait avoir dormi une éternité... mais cette petite sieste, après la grande frousse qu'elle avait eue chez les Expérimentalistes, lui avait fait le plus grand bien. Tiens, à propos des Expérimentalistes, il fallait qu'elle demande à Screw qui était selon lui le meilleur étudiant de sa filière.

-Hey, JF, t'as vu Screwface ?

Le Gamma secoua la tête, ce qui fit tomber une pluie de pellicules autour de lui.

-Nope.

-Et Kim ?

-Nope.

-... Titus ? tenta à tout hasard la jeune fille.

-Ah, ouais, lui, ouais. Il avait l'air un peu énervé. Il a dit qu'il avait rendez-vous avec je sais pas qui pour mettre en commun je sais pas quoi pour je sais pas quelle enquête, et que tu devais le rejoindre avec Kimberlie je sais pas où après ton p'tit somme.

Myo se frotta la tête.

-Eh bien... merci pour ces infos primordiales... Je vais essayer de trouver où c'est, soupira-t-elle.

Elle prit le joint que venait de s'allumer JF, et, sous les protestations de ce dernier, commença à le fumer, en se dirigeant vers la sortie du Grand Potiron.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♫ Siesta, amor y ganja ♥ Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Siesta, amor y ganja ♥   ♫ Siesta, amor y ganja ♥ EmptyJeu 13 Sep 2012 - 1:01

A peine Myo avait-elle franchi la porte-langue du Grand Potiron qu'elle se prit un hibou en pleine poire. Ce dernier paniqua et commença à battre des ailes contre son visage.

-RHAAA MAIS LÂCHE-MOI SALETÉ DE VOLATILE !

Myosotis était une grande amie des plantes et des fleurs, mais ne portait pas dans son cœur les animaux, particulièrement les oiseaux, qu'elle considérait comme des rats volants plein de germes.

Elle parvint néanmoins à calmer le hibou, et détacha le message qui était attaché à sa patte.

Elle le décacheta, alors que l'oiseau, qui sentait l'hostilité de la jeune fille à son égard, s'envolait à tire d'ailes.

"Salut. Au cas où l'autre tagazou de J.F aurait oublié de te faire la commission, le rendez-vous concernant notre enquête se fera au R.U, à midi, à côté de la troisième alcôve.
A plus.

Titus.
"

-Ah, ben voilà !

Elle se dirigea d'un pas déterminé vers la place Magnus Maximus Magouille.

-> direction : le resto universitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
 

♫ Siesta, amor y ganja ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Spectral Park :: Fraternité ΓΦO-