Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♫ Embuscade au Stade ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:51

Le visage du gorille se crispa dans une expression de haine. Il pointa sa baguette :

-PETRIFICUS TOTALIS !
Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:34

Le gorille fut projeté à terre, inerte. Titus enjamba son corps sans tarder alors que Flint, armé de sa baguette et d'un grand bouclier magique, produit de son entraînement en Défense Gouvernementale, se battait contre trois autres sbires. Le cowboy aperçut son amie aux cheveux verts qui observait éberluée la tournure des évènements et tenta d'attirer son attention :

-MYO !!!

Cette dernière tourna vivement la tête dans sa direction, mais avant que le ricain n'ait pu esquisser un geste, un des gardes du corps du Doyen débarqua sur sa gauche sans crier gare, le poing levé. Prestement, Titus se baissa et laissa l'individu lui foncer dessus emporté par son élan : il se releva d'un coup, alors que son adversaire était juste au-dessus de lui, et le fit basculer, l'envoyant à terre.
Contre toute attente, ce dernier se remit debout, souple comme un félin, la baguette à la main. Surpris, le cowboy n'eut que le temps de le braquer et de crier :

-IMPEDIMENTA !!!

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:22

Alors que le doyen insultait ses assaillants, sous l’œil admiratif de Saussurus et de Myo, le sbire que visait Titus rugit :

-INCARCEREM !

Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
10
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 15:40

-Gardons espoir, ce n'est pas trop tard ! Woh, oh, ooooooooooh! ♪Notre estimé doyen nous sauvera dès ce soir ! Woh, oh, oh, oh ! Oooooooooooooooooh ! ♫

-CHANTONS DONC LA CHANSON DE L'ESPOIR ! ♪chanta à tue-tête Drago.

Allongé sur le sol carrelé des seules toilettes qu'il ait pu trouver à sa portée, Drago, la chemise déboutonnée, eut un petit rire en entendant des Professeurs de la WOW brailler leur rengaine infernale. Il considéra le plafond qui tournait autour de lui. Visiblement, et à son grand regret, ses tentatives pour se saouler à mort et oublier ses peines avaient lamentablement échouées.

Cette capacité devait lui venir de son alcoolique de mère et il devait se résigner à finir comme elle, et à noyer continuellement son malheur dans la boisson sans jamais espérer que ses tourments s'achèvent. Afin d'accélérer son trépas, il devrait trouver quelque chose de plus létal. Tiens, pourquoi ne se mettrait-il pas à fumer ?

-THE SONG OF HOPE ! THE SONG OF HOPE ! ♫ meugla la voix de Miss Krapull à ses oreilles.

Le blondinet se releva, tenta un instant de trouver son équilibre et sortit des lieux en titubant et en pouffant. C'était, il devait bien le dire, assez comique. A défaut d'oublier l'humiliation qu'il avait subie, le fait de lutter pour ne pas tomber était fort divertissant. Et puis, il voyait la vie sous un angle différent. Un angle un peu flouté, virevoltant et bizarrement coloré. Peut-être n'aurait-il pas du prendre les étranges pilules chamarrées qu'on lui avait proposées dans le troquet où il avait passé la journée. Oh, au diable les convenances, c'était si amusant !

Il avança vers le terrain de Quidditch et remonta le long d'un couloir, zigzaguant de mur en mur, hilare.

Brusquement, il se figea et ouvrit des yeux hallucinés. Le terrain était immense. Et il tournait dans tous les sens. Des milliers de personnes l'entouraient et sur l'estrade, Magouille et ses sbires semblaient en proie à la panique. Brusquement, un éclair fusa à côté de l'oreille de Drago, qui se plaqua contre le mur des gradins, l'air affolé. Soudain, quelque chose le frappa, comme une révélation :

-La mort est partout. murmura-t-il.

Il se mit à frôler les murs, terrifié.

Brusquement, il buta contre quelque chose et trébucha : Om qui gisait à ses pieds ouvrit les yeux.

-Où... où suis-je ? fit ce dernier.

Il regarda autour de lui, considéra avec des yeux étonnés la bataille qui avait lieu non loin et saisit le bas du pantalon de Drago :

-Par Kali ! Tu m'as sauvé !

Il se releva et le blondinet le dévisagea : ce visage... cette façon de parler... il reconnaissait tout cela !

-Oui, Marcus, je t'ai sauvé ! Sauvé de toi-même ! cria Drago avec un large sourire.

Il saisit l'indien surpris par le col et regarda autour de lui comme une bête traquée :

-Ils sont partout. fit-il avec une voix d'outre-tombe. Ils attendent le moindre de nos faux pas pour nous tuer comme de vulgaires véracrasses !

-Vr... vraiment ? bredouilla son interlocuteur, en regardant autour de lui, inquiet.

Le blondinet le secoua avec des yeux exorbités et cria :

-PUISQUE JE TE LE DIS, SOMBRE IMBÉCILE ! ILS VEULENT NOTRE MORT !

Il lâcha Om et se mit à avancer :

-Maintenant, suis-moi et soyons prudents ! Ils ne nous auront pas aussi facilement !

Il éclata d'un rire maniaque, esquivant les sorts perdus du combat avec une fascinante dextérité.
Finalement, les deux garçons se mirent à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:18

En voyant les premiers gardes du corps tomber, le doyen se cacha derrière le professeur Sausurrus, qui faisait pourtant trente bons centimètres de moins que lui.

-Ah comment osent-ils ?! A trente minutes de mon triomphe ! s'exclama-t-il.

Toujours en utilisant le professeur de Langues comme bouclier, il s'approcha du bord de la scène, et baissa la tête vers les professeurs, assis en contrebas :

-Qu'attendez-vous pour protéger votre doyen, bande de jean-foutre ? les houspilla-t-il.

Les professeurs se regardèrent, et se mirent à ricaner en pointant le chapeauté du doigt.

-Alors Magnus, on est en fâcheuse posture ? railla Sancœur.

-Je vous aiderai quand vous cesserez de passer cette horrible chanson en boucle, cracha Schneider.

Le doyen serra les poings, et les noya sous un flot d'insultes :

-Ânes bâtés ! Faquins ! Emmanchés ! Coquins ! Fripouilles ! Canailles ! Gibiers de potence ! Je me vengerai sur vos salaires, vieilles carnes ! Ça n'en restera pas là !

Myo, qui avait assisté à la scène, ouvrit des yeux ronds :

-Quelle fougue ! J'aime les hommes de caractère ! soupira-t-elle, bienheureuse.

Une voix qu'elle connaissait bien la fit sursauter : c'était Titus, qui venait de bondir sur l'estrade en l'appelant.

-Titus ? articula la jeune fille verte, interdite.

C'était donc lui qui attaquait ainsi le doyen ? Mais pourquoi ? Pour la chercher, elle ?

Étrangement, cette idée la réconforta. Les Gammas lui avaient quand même manqué ces deux derniers jours, et elle avait eu peur que Titus, qu'elle considérait comme son meilleur ami, ne veuille plus jamais lui adresser la parole.

Elle allait s'avancer vers lui, lorsqu'elle le vit lancer un sort sur un des hommes de Magouille.
Ce dernier répliqua, et le cowboy se fit avoir et retomba lourdement sur le bois de l'estrade, saucissonné comme un veau après un rodéo.

-TITUS !

Myosotis sentit son cœur manquer un battement.

Sans qu'elle n'eut le temps de réfléchir à ce qu'elle faisait, son instinct la fit bondir et dégainer sa baguette sur le garde du corps musculeux qui ricanait devant le cowboy ligoté.

-STUPEFIX !
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:21

Le sbire se retourna et visa Myo :

-JAMBENCOTON!

Le Narrateur a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:48

-PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !

Torse nu, couvert de sang frais, un large sourire carnassier aux lèvres, Marcus atterrit sur l'estrade, dans une roulade parfaitement maîtrisée.

Il se releva, fit craquer ses phalanges, fit craquer son cou, et jeta un regard expert autour de lui.

-Mais qui diable êtes-vous ? cracha Saussurus, derrière qui se cachait toujours ce pleutre de doyen.

-Qui êtes-vous ? Qui êtes-vous ? répéta le piaf multicolore sur l'épaule du prof, en secouant ses ailes.

Le PAF ignora les questions, et se mit à sprinter en direction du dernier garde du corps encore debout. Ce dernier, un peu décontenancé, écarquilla les yeux et pointa sa baguette vers son adversaire.

Mais il n'eut pas assez de temps pour réagir.

Avec la dextérité d'un félin, Marcus se pencha pour ramasser le cowboy saucissonné, et du même geste, envoya le sbire au sol , d'un coup de pied savamment placé.

Il plaça son ami Gamma sur son épaule droite, puis plissa les yeux, histoire d'analyser la situation. Il courut comme un dératé vers Myosotis, qui gémissait sur le sol, les jambes comme paralysées. Il la souleva comme un sac à patates, et la positionna sur son épaule gauche.

Ensuite, il se rapprocha du bord en deux bondissements agiles.
Dos au vide, il sauta en arrière, en hurlant une dernière fois son cri de guerre.

En une demi-seconde, il disparut du champs de vision de Saussurus et Magouille, qui n'en croyaient toujours pas leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:31

Sans cesser de hurler, Om et Drago zigzaguaient comme ils pouvaient entre les jets de sorts qui fort heureusement commençaient à se raréfier.

Nous allons mourir dans d'atroces souffrances !!! NOOOOOON !!! Je refuse de me trouver mêlé à une rixe sorcière, je n'ai jamais donné mon accord pour ce genre d'horreur ! Tout ce que je voulais, c'était participer à cette enquête truculente, c'est tout ! Je... Tiens, nos camarades étudiants ont cessé les hostilités ?

En effet, autour des deux jeunes sorciers, les sortilèges avaient quasiment stoppé, à mesure qu'ils s'étaient éloignés du terrain où se trouvaient le Docteur Magouille et sa clique, pour s'enfoncer dans la foule d'étudiants. Hors de danger, Drago exultait.

-HA ! Ces imbéciles ne savent décidément pas viser ! Un Malefoy ne se laisse pas prendre aussi facilement !

Esquissant un pas triomphant, le dandy encore sous l'influence de la boisson manqua de perdre l'équilibre.

-Ooooh... un de leurs sorts de Confusion m'a touché ! Il faut que je m'allonge.

-Nooon mon ami ! Il ne faut surtout pas s'arrêter ! s'écria Om en pleine panique. Ils n'attendent que ça pour nous occire !!!

Drago regarda l'hindou sans comprendre :

-Mais de qui diable parles-tu donc ?

-Mais... n'avais-tu point affirmé que les séides de notre Doyen étaient à notre poursuite ?!

-LES SBIRES DU DOYEN NOUS POURSUIVENT ? MAIS QU'ATTEND-TU SOMBRE CRÉTIN ? COURRONS !!!

Sans laisser à Om le temps de répliquer, le jeune Malefoy prit ses jambes à son cou, ne laissant d'autre choix à l'indien que de le suivre. Drago n'eut toutefois pas le temps d'aller très loin, car il percuta de plein fouet une silhouette imposante et se retrouva à terre. Secouant la tête, il leva les yeux et découvrit, stupéfait, son meilleur ami Marcus Flint qui transportait Titus et Myo sur ses épaules.

-Ben alors Malefoy ? Kes'tu fous là par terre ?

-Mar... Marcus ? Mais alors, qui me suit depuis le début ?

Marcus considéra Drago en plissant les yeux.

-Ma parole, mais t'es complètement défoncé ! T'es parti à une sauterie sans moi ! Pourquoi tu m'as pas appelé, faux frère !

Drago sembla se rappeler de quelque chose, et ses épaules se courbèrent comme sous un lourd fardeau.

-Oh c'est vrai. Mali ne veut plus de moi et ma vie est fichue, marmonna-t-il avant de se murer dans le désespoir, ses yeux dans le vague.

Om Rajesh Kapoor considéra son compagnon d'infortune d'un œil admiratif.

Par tous les dieux, même dans la tragédie il reste digne. Ce Drago était en concubinage avec la sublime Malicia ? Je comprend mieux pourquoi il est si triste. Il n'empêche, quel séducteur !

Marcus leva les yeux au ciel :

-Mais bien sûr qu'elle veut plus t'revoir ! Tu l'as traitée comme une raclure de scroutt !

Drago baissa tristement la tête :

-Oui, mais c'était MA raclure de scroutt...

-D'ailleurs, fit Flint sans tenir compte de ses propos, j'crois bien qu'elle t'as remplacé ! Et par un rude gaillard, hein ! Trente-cinq ans, deux mètres cinquante, tu lui arrives pas à la cheville !

A ce moment, la voix de Titus se fit entendre :

-Dites les filles, ça vous dérange pas d'échanger vos potins ailleurs ?

-J'AI MAL AUX JAAAAAAAMBES ! gémit Myo.

-Yep les gars ! s'exclama le PAF. On va se mettre à couvert !

Il partit au trot se fondre dans la foule, suivi de près par Drago et Om.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 0:37

Lucrécya et Curie étaient parvenues à leur but plutôt facilement. Maintenant, il ne leur restait plus qu'à trouver Malicia, puis attendre que la potion fasse effet.

Lulu était confiante. Le plus dur était derrière elles ! En plus, elle avait l'impression qu'elle commençait à s'habituer au poids de sa robe : elle marchait beaucoup plus facilement à présent.

-Au fait, merci de ne pas t'être moquée, fit Curie, en lui souriant.

La batteuse leva un sourcil :

-Me moquer ? Mais de quoi ?

-De la cabane des Insus. Je sais qu'elle ne paye pas de mine, mais c'est tout ce qu'on a.. c'est notre maison, quoi.

Lucrécya cligna des yeux.

-Tu n'as pas vu le bouge immonde dans lequel j'ai grandi, soupira-t-elle. J'étais à l'Orphelinat Ste Miquette, c'était... juste horrible. Et votre maison, c'est le grand luxe, à côté.

Elle soupira et décréta :

-Cessons de ressasser le passé ! Allons sauver Mali !

-Oui ! Bien parlé ! acquiesça Curie. Oh, mais avant, cachons les amulettes : il ne faudrait pas qu'on cause du tort à Mama Ogg !

-Tu as raison.

Lulu cacha le pendentif sous sa robe, tandis que Curie faisait glisser le sien sous son T-shirt. Subitement, l'Alpha Alpha Alpha se figea :

-Attends un peu !

Elle fronça les sourcils, en proie à une grande réflexion.

-C'est blindé de monde là-dedans. Comme pendant le discours du doyen, le jour de la rentrée !

-Effectivement, admit Curie.

-Pendant le discours, j'avais voulu rejoindre Malicia, mais j'avais eu beaucoup de mal à me frayer un passage dans la foule. Je sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas très grande.

Curie regarda de toute sa hauteur la lilliputienne, et sourit.

-En effet, maintenant que tu le dis... dit-elle, diplomatiquement.

-Alors, attends juste deux secondes !

Lucrécya sortit sa baguette et l'agita dans les airs :

-Accio Cumulonimbus !

Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant de voir un éclair vert étincelant fuser dans le ciel. C'était un beau balai flambant neuf, couvert d'autocollants du groupe de magimétal Les Dragons Rouges de la Haine. Il s'arrêta devant la petite batteuse, qui le prit en mains.

-Maintenant, on peut y aller.

-Ok.

Les deux franchirent avec prudence la barrière magique qui scintillait autour du stade.

-Effectivement, c'est beaucoup plus facile d'entrer que de sortir ! affirma Curie.

Elles s'avancèrent dans l'entrée du bâtiment. Deux grands escaliers, de part et d'autre des jeunes filles, s'envolaient vers les gradins, d'où on entendait un brouhaha de tous les diables. Lulu et Curie préférèrent rejoindre directement le centre du terrain, au milieu duquel leur amie était gardée prisonnière.

Mais lorsqu'elles atteignirent à la pelouse, les deux amies écarquillèrent les yeux : une foule compacte s'étendait de devant elle et montait sans discontinuité jusqu'au plus haut des gradins. Les gens qui la composaient hurlaient tous, sur les nerfs. La grande majorité en était venu aux mains. Des étudiants de tout âge, toutes fraternités confondues, se rouaient de coups, se mordaient à qui mieux mieux, et agitaient leurs baguettes dans tous les sens.

Un éclair grésillant fusa et manqua de toucher Curie, qui pesta :

-Mais ils sont devenus fous ?

Lucrécya enfourcha son balai, ce qui ne fut pas une mince affaire, avec son jupon bouffant :

-Grimpe derrière moi !

L'ébouriffée acquiesça en s'exécutant, et le duo prit de la hauteur, avec grâce. Mais, vu du ciel, la situation paraissait encore pire. Curie mit sa main sur sa bouche :

-Oh mon Dieu, mais c'est une vraie guerre !

En effet, où qu'elles posaient les yeux, elles ne voyait que des étudiants en train de se chahuter. Sans doute un effet secondaire de l'enfermement. Cette abominaffreuse chanson qui passait en boucle ne devait pas aider à l'apaisement non plus.

Ladite chanson qui était à un volume encore plus fort en altitude, comme put s'en rendre compte nos deux amies.

-N'oublions pas notre but ! Sauvons Mali ! fit Lucrécya, qui devait hausser la voix pour se faire entendre.

Elle fit virevolter son balai jusqu'au dessus de l'estrade, et fronça les sourcils. La cage était vide. La traîtresse aux cheveux verts était introuvable. Et ce n'était pas Marcus qui venait de sauter du bord de la scène ?!

-Où est-elle ? demanda Curie, en regardant par dessus bord.

-Elle a du trouver un moyen de s'échapper !

-Tu veux dire qu'elle est dans la foule ?!

Un bref silence passa entre les deux jeune filles.

-On ne la retrouvera jamais ! gémit l'Alpha.

-Mais si ! Rappelle-toi : elle était habillée d'une nuisette pleine de froufrou ! Il ne doit pas y en avoir beaucoup comme ça !

Lulu acquiesça :

-Tu as raison ! Regarde bien à ta gauche, moi je me focalise sur la droite !

Elle donna un coup d'accélération à son Cumulonimbus, et fit plusieurs aller-retours au dessus de la population en furie.

-Là ! Elle est là-bas ! finit par dire Curie, exaltée.

Lulu plissa les yeux, et finit par reconnaître le froufrou de la fameuse nuisette, sur une peau foncée. La pauvre jeune fille qui en était vêtue se cachait tant bien que mal, accroupie derrière une colonne.

-Oui, on dirait bien que c'est elle !

Lulu accéléra encore davantage, et atterrit avec souplesse juste devant la colonne. Suivie de près de Curie, elle bondit à terre et courut vers Malicia, qui tremblait, recroquevillée sur elle-même.

-Enfin, on t'a trouvé ! soupira-t-elle, soulagée

Curie aida la jeune fille à se relever, et Lucrécya fronça les sourcils en voyant le visage de cette dernière :

-Amalia ?!

Amalia Jones, car c'était bien elle, se jeta dans les bras de l'Insu, qui ouvrit des yeux ronds.

Oh lala c'est terrible, terrible ! fit-elle d'une voix traînante et monocorde. Tout le monde se bagarre et moi je veux pas, je viens tout juste de me faire ma manucure ! C'est terrible !

-Mais... tu portes la nuisette de Mali, non ? demanda Curie, un peu stupéfaite, en se dégageant de l'étreinte de la co-présidente du Club de la Mode.

-Oui, j'ai refait toute la garde-robe de Malicia, elle en avait bien besoin, la pauvre ! Je lui ai acheté exactement les mêmes vêtements que moi ! Comme ça elle est sûre d'avoir bon goût ! En plus j'ai vu des vingtaines de filles qui avaient la même nuisette aujourd'hui ! C'est la nuisette à la mode !

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle se fit harponner par deux sorciers qui s'invectivait, et se noya dans la foule en hurlant :

-Naaoooon je me suis cassé un ongle !

D'autres étudiants en pleine rixe se jetèrent les uns sur les autres, et entourèrent de toutes parts les deux sorcières. Lucrécya sortit sa batte et en repoussa quelques uns, mais il en venait toujours plus.

Curie eut le réflexe de grimper sur le balai avant que la foule se referme sur elle, et fit monter Lulu à l'aide d'un sort de lévitation.

Cette dernière la remercia, s'installa à l'avant du Cumulonimbus tant bien que mal, et le fit fuser le plus haut qu'elle put, juste sous la barrière magique.

-Rhaaa  ! Et comment on va la retrouver, maintenant ?!

Comment avait-elle pu croire que le plus dur était derrière elle ?!

Mettre la main sur Malicia dans ce stade surbondé, sans miroir à double sens ni hibou, serait aussi facile que trouver une minuscule aiguille dans une gigantesque botte de foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:29

Kimberlie, Griselda et Andrew avait pénétré tant bien que mal dans la foule à la recherche de Potter. Malheureusement pour eux, elle s'agitait de plus en plus. Kimberlie était obligée de foutre des coudes de coudes dans les gens qui cherchait la bagarre, tous sûrement irrités d'être tous coincé ici depuis des heures. Griselda suivait de très près sa colocataire, sachant qu'elle ferait passage avec violence dans cette mer d'étudiants. Quant à Andrew, il essayait du mieux qu'il pouvait de rester à proximité de sa soeur, mais étant pas friand de violence comme Kimberlie, il se faisait peu à peu éloigné, comme emporter par un courant.
Kimberlie regardait autour d'elle avec frénésie à la recherche du binoclard de Potter, mais au lieu de ça, elle vit son frère à quelques mètres d'elle, tomber en arrière.

- Merde...

Elle attrapa le poignet de Griselda en se frayant un nouveau chemin vers Andrew. Ce qu'elle vit, ce fut son frère dos au sol, avec un métisse en petite nuisette en froufrou allongée sur lui, toute confuse.

- Malicia ? Mais qu'est-ce que tu fiches ?!

Celle-ci rougit en voyant le visage du McCormick. Elle essaya de se relever, mais fut très vite aidée par Kimberlie qui l'attrapa par le bras pour la soulever.

- Je croyais que tu étais enfermée ?
- Myo m'a libérée, mais on va dire que je suis plutôt perdue dans cette foule...
- Elle a bousculé notre Grand Manitou !!
s'écria Griselda en pointant Malicia du doigt d'un air accusateur.
- Qu-Quoi ?
- Laisse tomber.
s'empressa de dire Kimberlie pour ne pas que l'on perde du temps avec des divagations de la Folle au Lethifold.
- Il n'y a pas de problème. commença Andrew. C'était un accident, n'est-ce pas ... ?

Il laissa sa phrase en suspens en fixant la métisse Zeta avec un sourire de son visage angélique.

- Ma-Malicia. se présenta-t-elle les joues encore rouges.
- Enchanté.

Il lui fit un baise-main, ce qui exaspéra Kimberlie. Elle savait qu'il n'était pas un séducteur, mais plutôt que c'était sa façon d'être.

- Bon ! Andrew, on n'a pas le temps avec les présentations ! On a perdu Potter, et il faut vite le retrouver !
- Comment ça, vous avez perdu Potter ?
- McJoufflue l'a perdu de vue.
- TU l'as perdu de vue Griselda !!
- Sale Sorcière Menteuse Joufflue !!!
- Raaaaaaaaaah !
- Kimberlie. Comme tu dis, on a pas de temps à perdre.
- Comment est-ce qu'on va faire pour le retrouver dans ce bordel non plus ?!!


De nouveau irritée, Kimberlie foutait encore plus les jetons que d'habitude avec cette tête de camée qu'elle se trainait depuis des heures.

- Détends toi, Kim. Il est dans le stade, il ne peut en être autrement. dit sagement Andrew.
- Si vous voulez mon avis, il faut se demander ce que Potter ferait dans une telle situation. proposa Malicia, tirant toujours sur sa nuisette, mal à l'aise.
- Moi, je sais ! Moi-je sais ! Moi, je sais !

Tous se tournèrent vers Griselda qui levait la mains de façon énergique.

- Il voudrait un public !
- Un public ?
s'interrogea Andrew.
- Ouiii ! s'écria Kimberlie. Il ne vit que pour sa célébrité depuis qu'il a détruit l'autre mage Noir....
- Maître des Ténèbres !
rectifia Griselda.
- Ouais c'est ça... S'il ne peut pas s'enfuir, il va vouloir rallier des fans à sa cause.
- Où on trouve des fans de Potter au juste ?
demanda Andrew.
- Regardez ! commença Malicia. Le Stade est constitué de deux gros blocs d'étudiants ; ceux qui se plaigne autour de l'estrade de Magouille et qui sont déjà sûrement en train de se battre, et les autres. En périphérie, il doit y avoir un attroupement.
- Super ! Venez ! Il faut le retrouver !
- Attends Kim !
s'écria Andrew. Si ce sont des alliés qu'il pourrait rallier à lui, tu ne crois pas qu'ils ne vont pas être contents de voir quatre étudiants dans l'optique de l'emmener de force ?
- Hm.... Moi perso, je m'en fiche. J'leur casse les dents et c'est régler.
- Kim... S'il te plait...


Elle poussa un soupir en croisant ses bras devant elle, ses talons gigantesques toujours dans sa main droite.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:45

Andrew reluqua en coin Malicia et cette dernière referma prestement sa cape en rougissant, gênée. Décidément, les mecs lourdingues s’étaient infiltrés dans toutes les fraternités. Les Zeta avaient raison. Si seulement elle avait eu son pyjama en pilou… Elle soupira en essuyant discrètement sa main.

-Bon, allons-y ! fit Kim.

-Allons par là ! proposa Griselda.

Les quatre étudiants tentèrent de fendre la foule. Ils coururent pendant de longues minutes, se frayant un chemin parmi des milliers d’étudiants énervés d’être là. De temps à autre quelqu’un poussait la chansonnette et entraînait les gens autour de lui dans une danse effrénée. A d’autres moments, les sorts fusaient au-dessus de leurs têtes. Au-dessus de tout ce ramdam, l’immonde chanson du soi-disant espoir mettait les nerfs de tous à rude épreuve. Nos camarades finirent par s’arrêter.

-Il y a trop de monde ! fit Malicia. Essayons de l’autre côté.

Les quatre sorciers repartirent au pas de course. Finalement, ils stoppèrent à nouveau :

-Je crois que j’ai déjà vu ces deux Insuffisants… fit remarquer Andrew.

Crabbe et Goyle leur sourirent en se curant mutuellement le nez.

-Oui, moi aussi je me rappelle de ça… confirma Kim en grimaçant.

-On est revenu à notre point de départ ! s’écria Griselda. Ou à notre point d’arrivée, je ne sais plus trop bien…

-Bon, on fait quoi ? demanda Kim.

Le groupe soupira de concert. Brusquement, Griselda pointa quelqu’un du doigt :

-LA-BAS ! HARRY POTTER ! JE LE VOIS !

Kim fendit la foule, suivie de ses amis, en direction de la personne que désignait la folle aux lethifolds. Quelques enjambées plus tard, elle se figea :

-T’es sûre que c’est Potter ? demanda-t-elle.

-Aussi sûre que mon lethifold est un lethifold ! affirma Griselda.

-C’est pas un lethifold… marmonna Andrew. C’est un chiffon sale. Et quand bien même ça serait un lethifold, il faudrait l’appeler par son vrai nom, à savoir moremplis !

-T’aurais pas dû dire ça… chantonna Malicia en regardant ailleurs.

L’irlandaise plissa les yeux jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que des fentes noires :

-Tu as beau être le chef des Pi Omicron Pi, je n’hésiterai pas à te couper la tête pendant ton sommeil si tu répètes ça.

Le garçon ouvrit des yeux ronds :

-Euh…

-Ca suffit Griselda, laisses tranquille mon frère !

Kim approcha Harry Potter et lui colla sa baguette contre le dos.

-Si tu bouges, je te stupéfixe. Siffla-t-elle menaçante.

-Le Dragon de Jade a beau souffler sur le roseau, il ne pourra pas le faire plier en vain. Répartit tranquillement « Harry » avec un accent asiatique prononcé.

Il ne se retourna pas.

-Euh… Kim ? fit Malicia.

La batteuse ne lui prêta pas attention :

-Alors on a essayé de nous échapper ? Mais même avec un déguisement, tu ne t’en sortiras pas comme ça !

-Que voulez-vous dire ? demanda son interlocuteur d’une voix chevrotante. Le soleil de ma compréhension s’est glissé sous les nuages obscurs de vos pensées.

-Ouais, pas la peine de faire le malin. On sait tous ici ce que t’as fait ! s’écria Kim.

-Kim ? Retenta à nouveau Malicia de sa voix aigüe.

« Harry Potter » reprit la parole :

-Le Tigre et la Panthère ont beau être similaires, aux yeux du sage vénérable, ils sont aussi différents que le Ciel et la Terre.

Kim ouvrit des yeux ronds :

-Hein ?! fit-elle.

L’homme se retourna :

-Il semblerait que vous vous soyez trompée de personne, honorable mademoiselle.

Kim considéra avec surprise le vieillard chinois qui se tenait devant elle. C’est le moment que choisit Griselda pour s’écrier :

-Harry Potter ! C’est bien lui ! Je vous l’avais bien dit !

Malicia s’approcha :

-Mr San Sou Si ! fit-elle, penaude. Je suis désolée, mon amie vous a pris pour quelqu’un d’autre !

Le tenancier de l’épicerie se courba :

-Ce n’est pas grave, petit scarabée. Sur le chemin de la sagesse, la vile pierre peut être prise pour l’éclatant lotus.

Il se rassit.

Kim se retourna vers ses camarades :

-Pourquoi vous m’avez pas avertie plus tôt ?

Malicia baissa la tête, penaude :

-Ben j’ai essayé mais tu m’as pas écoutée…

-En même temps, comment tu peux croire tout ce que dit ta coloc ? Elle a pas toute sa tête… fit Andrew.

-Il a raison ! Il a toujours raison, notre chef ! C’est le plus POP de tous les chefs ! s’écria Griselda sous l’œil médusé de ses compagnons.

Malicia lui sourit :

-Et tu es la plus folle de toutes les irlandaises !

Griselda lui saisit les mains :

-C’est la plus belle chose qu’on m’ait dite de ma vie !

-Bon, allez on s’arrache, fit Kim. Faut qu’on trouve ce Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:28

Le petit groupe continuèrent leur recherche. Kim était de plus en plus impatiente, mais aussi redoutait de ne pas retrouver Potter avant qu'elle ne retombe sur Titus. Elle n'était pas prête à le décevoir, déjà que la dernière fois qu'ils s'étaient croisé, elle l'avait ennuyé avec sa façon de s'énerver pour tout et n'importe quoi. Son parrain Gamma avait beau être pareil, Kim n'en fit même pas le rapprochement. Elle voulait juste prouver qu'elle pouvait faire quelque chose correctement. Mais pour l'instant... ce n'était pas gagner !

- POTTER ! LA ! IL EST LA BAS !!
hurla une nouvelle fois Griselda en pointant du doigt un mec de dos.

Cela faisait un moment qu'elle n'arrêtait pas de montrer du doigt tous les garçons qui pouvaient ressembler un peu près à Harry, mais à chaque fois que Kim allait vérifier, cela se concluait par un échec.
Lorsqu'elle alla voir la énième cible de la folle au Lithefold, elle se contenta de tapoter son épaule en disant :

- 'Xcuse moi de te déranger mec, mais tu peux te retourner.

Lorsqu'il se retourna, le garçon, qui était loin d'être Potter, fit une grimace en reculant d'un pas par réflexe ; normal en tombant nez à nez avec une fille ressemblant à une prostituée à l'expression plus dépité que jamais ce qui la rendait blafarde à la limite du glauque, ce qui était fort pour une métisse à la peau bronzé !

- J'en étais sûre. se tourna-t-elle vers ses camarades pour ensuite se rediriger vers eux, sans un mot ou un regard de plus vers le garçon en question.

Lorsqu'elle arriva à leur niveau, elle se laissa aller, le front contre l'épaule de son grand frère :

- J'en ai marre... marmonna-t-elle dans sa barbe.
- Allez Soeurette, ça va aller. dit-il en tapotant la chevelure volumineuse de Kim avec un sourire bienveillant.
- Eh, eh, eh !
- Il est quelque part c'est sûr.
renchérit Malicia sans écouter Griselda.
- Eh eh ! Eh les z'amis !
- A vrai dire, laissons le dans sa merde, il m'énerve.
- Voyons Kimberlie. Depuis quand ma soeur abandonne-t-elle l'optique de casser la tête à quelqu'un ?
- Qu'est-ce qui te fais dire que je veux lui en foutre une à celui-là ?
demanda-t-elle en levant les yeux vers son grand et séduisant grand frère avec qui elle n'avait aucun point commun.
- Eh, Eh, eh !!
- Pourquoi ce n'est pas le cas ?
- Hm... J'l'ai déjà fait, alors voilà quoi...
- Kim. On est tous fatigué, mais il faut être fort. Je suis sûre que Lustucru et Curie ont tous réglés avec la potion, et qu'il ne reste plus que nous les suivions en trouvant Potter.
- J'm'en fou.
- Kimberlie McCormick !
- Arrêtes Andrew, on dirait Papa...
- Ehhh ! Mais je sais où il est moi ! Potter Potter Potter !!
- Kimberlie.


La métisse posa son regard sur son ex camarade Gryffondor qui s'enveloppait comme il le pouvait dans sa cape.

- Tu ne voudrais pas que Lustucru te dise qu'elle a tout gérer à par rapport à toi n'est-ce pas ?

Ce fut comme un coup de fouet pour la batteuse. Elle se redressa de toute sa taille, frapant son poing dans le creux de son autre main.

- Allons trouver Potter et elle verrait qui est la ratée entre moi et Rincevent !!
- LA BAS BANDE DE GOULES !!!!!


Tous se tournèrent vers Griselda qui montrait du doigt un attroupement un peu plus loin d'un air agacé, un attroupement que Potter surplombait debout sur un des bancs des tribunes embrassant la joue d'une jolie fille qui en rougit tout en criant comme une hystérique.

- Tu n'aurais pas pu nous le dire plus tôt ? rétorqua Kimberlie.

Elle s'avança vers le groupe laissant un Griselda toute abasourdie par le comportement de sa colocataire.

- Oui mon Lethifold. C'est une vrai Joufflue....

Le reste du groupe suivit la trépidante Kimberlie, plus motivée que jamais. Elle affichait même un sourire sadique sur son visage montrant déjà qu'elle n'allait pas laisser Potter sans quelques dommages en réponse à sa fuite.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:02

Griselda s'avança à grandes enjambées vers Potter, suivant sa coloc déguisée en prostituée de bas étage, le Maître des POP en pyjama, et la métisse Zeta entourée d'une cape trop longue mais trop étroite.

-Encore vous ! siffla le binoclard en pointant sa baguette sur eux. Vous voulez finir le boulot, c'est ça ?

Sa fan couina de peur, et se cacha derrière son héros balafré. Ce dernier bomba le torse :

-Ah ah, je suis sûr que vous n'oserez pas me frapper en publi...

*PAF*

Le poing de Kim heurta avec violence le menton de l'ex-Gryffondor, qui retomba en arrière et, sous les yeux effarés de ses groupies -les vraies, cette fois-, commença à pleurnicher.

-Aïeuuuuh mais-euuuuh pourquoi t'as fait ça-euh !

En voyant leur idole renifler et gémir comme un enfant de quatre ans, les jolies filles qui l'entouraient se dispersèrent, déçues.

Cela n'échappa pas à Harry, qui essuya ses larmes d'un revers de manche, et pointa Kimberlie du doigt :

-Tu vas me le payer ! Toi et tes amis ! Je vais vous dénoncer ! Je vais porter plainte contre vous et vous allez finir vos jours à Azkaban pour avoir voulu tuer le Héros National que je s...

-OUBLIETTES !

Un grand flash blanc éclata.

Mali, Kim et Andrew, surpris, se tournèrent vers Griselda, dont la baguette se tendait vers Potter. Puis les trois regardèrent à nouveau vers le balafré, qui fixait le vide avec les yeux ronds.

Le chef des Pi Omicron Pi soupira, et l'aida à se relever :

-Ca va ?

-Oui, mais... euh... comment je suis arrivé là ?

-Tu es tombé, grogna Kim, en se frottant le poing.

Harry sourit à Malicia et Kimberlie, et se passa la main dans les cheveux pour les peigner :

-Bonjour mes beautés à la peau caramel, je ne pense pas que nous ayons déjà été présenté. Qui êtes-vous ?

-Personne ! s'empressa de crier Malicia. Et on doit y aller !

Suivie par ses amis, elle s'échappa et se fondit dans la foule.
Après s'être suffisamment éloigné pour perdre Potter le dragueur , le petit groupe s'arrêta, sur un escalier où la foule était un peu moins dense, pour faire le point.

-Bon, au moins, Harry Potter n'est plus un problème, soupira Kim.

-Je te sens frustrée, se moqua son frère. Tu aurais voulu le cogner plus ?

La batteuse ne daigna pas répondre. Griselda haussa les épaules :

-Bon on fait quoi maintenant ? T'as une idée Mali ?

Elle se tourna vers la jeune fille en nuisette à froufrou, qui se gratta la tête d'un air hébété.

-Alala non moi j'ai pas d'idées hein !

-Euh, je suis là Griselda.

Gri tourna la tête, et se trouva nez à nez avec Malicia.
L'Irlandaise fronça les sourcils, et se tourna à nouveau vers la jeune fille noire, à sa gauche. Puis vers Malicia, dans la même nuisette, à sa droite. Puis vers la fille en nuisette. Puis vers Mali en nuisette.

-LETHIFOLD JE VOIS DOUBLE JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR FOLLE ! cria-t-elle, les mains sur le visage.

Andrew la regarda avec dépit.

-T'es idiote ou quoi ? soupira sa colocataire en secouant la tête.

-Voyons, Griselda ! C'est Amalia Jones ! expliqua Malicia. Elle était chez les Serpentards l'an dernier, comme toi !

-Oui c'est moi, répliqua l'ex-Serpentard en question, la bouche bée.

-Mais alors c'est qui la vraie Mali ? gémit Griselda, complètement larguée.

-C'est moi ! firent Malicia et Amalia.

-Oh, toi aussi on te surnomme Mali ?

-Alala toi aussi ? Mais quel hasard ! C'est comme si on était sœurs !

Kim leva la main pour faire taire les deux Zeta :

-Oui c'est très intéressant, mais on devrait en revenir à notre enquête, non ?

-Oui, c'est vrai, soupira Mali. Je ne sais même pas si Lulu et Curie ont réussi de leur côté. Et elles vont avoir besoin de moi pour lancer l'antidote.

-Quand tu dis Lulu, tu parles de Rincevent ? fit Amalia, la bouche toujours entrouverte.

-Oui !

-Oui, je crois qu'elle te cherchait, elle était avec une grande maigre toute ébouriffée !

Malicia sourit :

-Ah, Curie ! Ça veut sûrement dire qu'elles ont le livre ! Si au moins on pouvait les contacter d'une manière ou d'une autre...

-Tu peux donner un message à mon Lethifold, et il ira leur apporter ! proposa l'Irlandaise, son chiffon sale autour du cou.

-Euh, non, merci, ça ira...

-Tu peux utiliser mon Miroir à Double-face, sinon !

La folle sortit son petit miroir de poche et le tendit à la Zeta :

-Hiii Grigri, c'est une super idée !

-Je sais. Je suis un génie.

-Ça dépend pour quoi, ne put s'empêcher de lâcher Kim, qui, en manque d'action, commençait à s'ennuyer.

Malicia plaça la petite glace devant son visage :

-Lucrécya Flint !

Le petit miroir scintilla un moment... puis rien. La métisse eut l'air très déçue :

-Elle ne doit pas avoir son miroir sur elle...

-Bon, on fait quoi alors ? demanda Kimberlie en croisant les bras.

-On devrait réunir toute notre équipe, on va avoir besoin du plus de monde possible pour lancer le sort qui va avec l'antidote, expliqua Mali. En espérant qu'on puisse mettre la main sur la potion à temps...

Griselda reprit son miroir, et récita en s'esclaffant :

-Mon Grand Poiluuuuuu Titus Reynolds !

Au bout de quelques secondes, le visage peu amène du cowboy apparut :

-Quoi encore ?!

-Sâââââââlut mon amoureux !

-Oh bordel, manquait plus qu'elle.

-Ça va ? La forme ? Quoi de neuf ? Et la famille ? Et la santé ? Et... ARF !

Kim lui arracha le miroir des mains, et soupira :

-Salut, parrain. On s'est... disons... occupé du cas Potter. Et vous ?

-On a récupéré Myo. Et aussi l'hindou et l'autre lopette blonde au passage.

-On devrait se rejoindre ! Vous êtes où ?

-Juste devant l'entrée nord, en bas des gradins. On bouge pas, mais tardez pas trop, y'a des pampins qui n'attendent que de se foutre sur la gueule, j'sais pas si je vais tenir longtemps avant d'en étrangler un ou deux.

Kim raccrocha, et se tourna vers sa petite troupe :

-Allons-y !

-Ouiiiii ! s'enthousiasma Griselda, toujours heureuse de retrouver son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:13

-Diffindo... murmura Marcus avec concentration, en passant précautionneusement sa baguette le long des cordes emprisonnant Titus.

Les liens qui saucissonnaient le cowboy se tranchèrent net un à un, et ce dernier se releva prestement en massant ses jointures endolories.

-Merci l'ami.

-Pas de quoi mon gars ! répondit fièrement Flint. C'est beaucoup d'entrainement ! En cours on se fait la main sur des cadavres de gnomes, alors tu penses bien-

-Ok, ok. Je crois que j'ai saisi.

Sans se formaliser, Marcus lui tendit sa baguette avant de se tourner vers son copain Malefoy qui était toujours muré dans le silence, assis aux côtés de Om. Le ricain se tourna alors vers sa consœur Gamma qu'il n'avait pas vue depuis deux jours, et qui se tordait au sol où le PAF l'avait posée sans ménagement, les jambes toujours collées.

-Finite Incantatem.

Les genoux de la jeune fille se décollèrent et Myo poussa un soupir de soulagement. Titus s'accroupit à côté d'elle et cette dernière baissa la tête, n'osant pas croiser son regard.

-Désolée de pas avoir pu t'aider toute à l'heure. Mais tu vois, j'ai pas trop l'habitude de me battre pour secourir des gens.

Titus garda le silence.

-Re-remarque, ça aurait pu être pire, j'aurai pu te stupéfixer toi, à la place du type !

Myo rit nerveusement en tordant ses mains, baissant de nouveau les yeux, visiblement mal à l'aise. Le cowboy ne disait toujours rien, se contentant de la fixer avec une expression indéchiffrable dans les yeux.

-Titus ? fit la jeune sorcière chlorophylle d'une petite voix. Tu voudrais pas genre... parler ? Dire quelque chose ? N'importe quoi ?

Sans dire un mot, le sorcier jeta un regard circulaire vers le ciel de pluie au-dessus du stade. Myo se força à lever les yeux vers lui :

-Cowboy ? Qu'est-ce qui t'arrive ? T'es à ce point en pétard contre moi ? Je le savais... je-

-C'est vraiment un sortilège démentiel que tu as lancé...

-Heing ?

Titus se tourna alors vers son amie, un léger sourire aux lèvres.

-Honnêtement, je savais que t'en resterais pas là après que les PAF aient pris leur raclée, mais CA, c'est bluffant ! Tu m'as scié, ma grande !

-T'es sérieux là ? balbutia Myo, les yeux ronds.

La voix scandalisée de Drago Malefoy se fit entendre :

"COMMENT CA UN GRAND TYPE DE DEUX MÈTRES CINQUANTE ??"

-Depuis le temps, tu devrais savoir que je déconne rarement, répondit le yankee sans prêter attention aux vociférations de l'Alpha.

-Ben, je heu... mer-merci... rougit-elle, décontenancée par la tournure de la conversation. Tu sais, j'ai vraiment aucun mérite.

-Ah non ?

-Non ! clama fièrement la sorcière aux cheveux verts, tout ça c'est grâce à Magnus ! C'est lui qui m'a inspirée, qui m'as donnée la force de me surpasser !

-Aaah ouais, bien sûr... "Magnus". J'l'avais presque oublié celui-là...

Titus, à ces mots s'était rembruni, la légère rancœur qu'il gardait envers son amie revenant à la mention du nom du Doyen Magouille. Il observait Myo avec sévérité à présent, ne sachant trop s'il devait se mettre en colère. Visiblement, la jeune sorcière n'en menait pas large non plus. S'étant aperçue du changement d'humeur du cowboy, elle avait de nouveau baissé le regard.

"PEU IMPORTE FLINT !!! ELLE OUBLIERA VITE CE DEMEURE AUX MUSCLES PROÉMINENTS !!! TU VERRAS, ELLE ME REVIENDRA !!! OUIIII, JE L'AFFIRME, ELLE ME REVIENDRA !!!"

-Myo...

-Ou-oui ?

-Regarde-moi.

La Gamma leva les yeux sur son ami dont le visage ne reflétait pas de colère, à son soulagement.

-Tu comprends bien que tout est allé trop loin, non ?

-Je... je...

-Tu as enfermé des milliers, je dis bien DES MILLIERS étudiants et leurs profs dans ce stade, contre leur gré. Cette bande d'abrutis a déjà commencé à se mettre sur la gueule, bientôt il y aura des blessés graves, si c'est pas pire.

"ELLE REVIENDRA... N'EST-CE PAS ?!"

Myosotis demeura interdite, les yeux tristes. Ils furent bousculés à ce moment précis par un duo d'étudiants aux vêtements déchirés, la baguette au poing qui semblaient fuir quelque chose, une expression de terreur sur leurs visages. Titus sortit de sa morgue et se leva en rugissant après eux :

-BARREZ-VOUS !!! LA PLACE EST PRISE, TROUVEZ-VOUS UN AUTRE REFUGE, LES NAZES !!!

Esquissant un geste rapide vers sa propre baguette, il effraya les deux sorciers qui n'osèrent pas répliquer et s'enfuirent vers un autre coin du stade. Expirant profondément par ses narines dilatées, Titus se tourna vers Myo :

-Tu vois de quoi je parle ? Ça a déjà commencé ! Sans oublier le fait que notre fraternité a frôlé l'annihilation totale hier, et qu'un sacré paquet de nos frères Gammas se sont retrouvés au dispensaire et sont du coup blessés et coincés ici à l'heure qu'il est !

Myo était devenue blanche comme un linge, et promenait à présent son regard sur le cowboy, se rappelant soudain ce qui s'était passé. Même si le jeune Kapoor avait fait merveille, les stigmates de la bataille contre les PAF étaient encore visibles sur le corps du ricain : coupures, bandages de fortune et sang séché...

"JE ME CONTREFICHE DE CE QUE VOUS POUVEZ DIRE, TAS D'IGNORANTS !! MALI ET MOI NOUS SOMMES LIES !! VOUS ENTENDEZ ?! LIES !!!"

-Mais bon dieu, grogna Titus en se tournant vers Malefoy, il va finir par la fermer sa-

Une vibration désagréable se fit ressentir à l'intérieur du manteau du cowboy, et ce dernier en sortit son miroir magique avec mauvaise humeur :

-Quoi encore ?! grogna-t-il en fixant la glace à double-sens.

Le visage aux yeux exorbités de Griselda apparut à son grand désarroi.

-Sâââââââlut mon amoureux !

-Oh bordel, manquait plus qu'elle.

-Ça va ? La forme ? Quoi de neuf ? Et la famille ? Et la santé ? Et... ARF !

L'image gigota l'espace de quelques secondes et le visage de Kim apparut à la place de la folle irlandaise :

-Salut, parrain. On s'est... disons... occupé du cas Potter. Et vous ?

-On a récupéré Myo. Et aussi l'hindou et l'autre lopette blonde au passage, marmonna-t-il en jetant un regard exaspéré au jeune Drago qui vociférait avec de grands gestes devant Om et Flint.

-On devrait se rejoindre ! Vous êtes où ?

-Juste devant l'entrée nord, en bas des gradins, répondit le cowboy en jetant un coup d'œil aux inscriptions au-dessus de la porte devant laquelle ils se trouvaient. On bouge pas, mais tardez pas trop, y'a des pampins qui n'attendent que de se foutre sur la gueule, j'sais pas si je vais tenir longtemps avant d'en étrangler un ou deux.

Sur ce, il coupa la communication et rangea son miroir. Se tournant vers Myo, il s'aperçut que des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues.

-J'suis désolée !! Je voulais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit !!! sanglota-t-elle.

-Myo...

-Mais tu comprends, fit-elle en tentant de se ressaisir, tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour les Insuffisants ! Pour qu'ils aient enfin de meilleures conditions de vie !

Titus leva les yeux au ciel :

-Ma grande, cet escroc de Doyen ne rénovera JAMAIS la Cabane des Omega. Que tu te sois entichée de lui à ce point ne devrait pas te rendre complètement aveugle. Mais admettons que tu aies raison. T'as quand même oublié un élément important.

-Hein ?

Le ricain fit un large geste en direction du stade qui raisonnait à présent du vacarme des sortilèges et des bagarres :

-Tes Insuffisants se trouvent AUSSI dans le stade ! Tu les a amenés ici comme les autres ! A ton avis, tu crois que quand les émeutes vont s'amplifier, ils sauront se défendre contre les étudiants devenus complètement fous ? Pour quelqu'un qui souhaite les aider, je trouve au contraire que tu les a mis dans un sacré merdier...

Sans laisser à son amie le temps de répliquer, il se pencha vers elle, la forçant à le regarder :

-Il reste plus qu'une chose à faire maintenant : arrêter le massacre. Lever ce bon dieu de bouclier que tu as érigé autour du stade !

Myosotis baissa les yeux, désemparée.

-De toute façon qu'est-ce qui m'attends maintenant ? C'est fini, après ce que j'ai fait, les Gammas ne voudront plus jamais de moi...

Titus s'autorisa à sourire :

-Ne t'en fais pas pour ça. En ce qui me concerne, ta place est là-bas.

-C'est vrai ? demanda Myo avec espoir. Tu... tu me pardonnes ?

-Je t'en ai jamais vraiment voulu, répliqua le ricain en sortant une cigarette écrasée de son manteau, se l'allumant du bout de sa baguette. Quant aux autres, crois-moi, ils comprennent ce qui t'arrive, mieux que tu ne le pense.

La jeune sorcière sourit pour la première fois. Titus exhala sa fumée et enchaina :

-De toute façon, si j'ai décidé que tu revenais, ce s'ra comme ça, point barre : n'importe qui peut décréter des trucs chez nous, pourvu qu'il gueule un peu fort.

Cette fois, Myo rit de bon cœur, soulagée. Titus espéra que sa sœur Gamma avait changé d'avis concernant son sortilège vaudou. De toute façon ils ne pouvaient rien faire pour l'instant, à part attendre les autres pour mettre un terme à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:01

Les étudiants impatients d'être libérés étaient devenus totalement déchaînés. La foule scandait des slogans contre Magouille, lançait des sorts à qui mieux mieux, et envahissait chaque recoin du stade. Aussi, quand Malicia et ses camarades parvinrent tant bien que mal à l'entrée Nord des gradins, ils étaient débraillés et décoiffés, à force d'avoir joué des coudes et évité d'innombrables sortilèges.
Ils reprirent leur souffle, appuyant leurs mains sur leurs genoux.

Finalement, Malicia releva la tête :

-Salut tout le monde ! clama-t-elle avec un large sourire. Tout va comme vous voulez ?

Elle remarqua que Drago était là et pinça les lèvres. Ce dernier détourna le regard en croisant les bras, visiblement furieux. Elle décida de l'ignorer superbement. Marcus prit la parole :

-Ben j'ai mis la pâtée à l'équipe de Magouille. A part ça, rien.

Il mis ses mains sur ses hanches et éclata de rire.

-ON leur a mis la pâtée. corrigea Titus, en s'allumant une cigarette. Et à part ça, la barrière est toujours là et on est pas dans le pâté.

-Et on a tué Harry Potter ! s'exclama Griselda.

Un long silence suivit cette remarque.

-Griselda, tu viens juste de le passer au sortilège d'oubliettes. Il est plus mort ! fit Kim.

-RHA PAR ST CANACLAUQ, JE ME SUIS TROMPEE DE SORTILEGE ! s'énerva brusquement l'Irlandaise. LE MAÎTRE VA ETRE FURIEUX !

-Bien bien bien bien... fit Malicia d'une petite voix aigüe. On va passer à autre chose, d'accord ? On a plus beaucoup de temps, il faut qu'on trouve un endroit calme pour essayer de lancer l'antidote mais d'abord...Où sont Lulu et Curie ?

Ses interlocuteurs se regardèrent les uns les autres.

-J'ai malheureusement été dans les bras de Shiva pendant un certain temps... fit Om. Et je n'ai donc pu croiser ni ma jeune amie au bâton virevoltant ni la grande Omega aux cheveux dépeignés.

-Je ne les ai pas vues non plus... commença Myo. Mais j'étais très occupée, parce que Magnus...

Devant le regard peu sympathique de l'assemblée, elle se tut.

-Et d'abord pourquoi elle est là ? demanda Kim. Je croyais qu'elle nous avait trahis ?

-C'est vrai ! Elle nous a fait du mal ! Cassons-lui les doigts et coupons lui les jambes ! s'écria Griselda.

Alors qu'elle se lançait sur la fille aux cheveux chlorophylle, Titus lui mit la main sur le visage bloquant l'irlandaise qui se mit à courir sur place en maugréant des injures étouffées :

-Elle est revenue. On en parle plus. la coupa le cowboy.

Kim haussa les épaules, non sans lancer à Myo un regard méfiant. Griselda quant à elle s'était mise à frotter son visage contre la main de Titus, en ronronnant tel un chat de gouttière enamouré.

-Il se pourrait que je les aies croisées. Finit par dire Drago.

Il sembla réfléchir :

-Oui, c'est bien ça, je les ai vues.

-Mais où donc ?! fit Om.

Le blondinet grimaça :

-C'est ma foi, assez flou. A bien y réfléchir, je ne sais même plus où et quand... ça aurait pu être la semaine dernière.

Titus lui mit une claque derrière la tête :

-Réfléchis plus vite !

Drago le fusilla du regard :

-Ca me revient... fit-il. Il y a une trentaine de minutes, elles étaient à côté de la barrière et elles attendaient une certaine Mama Ogg pour les aider à traverser. Elles voulaient que j'aille chercher un livre, mais j'ai refusé, j'avais des choses plus importantes à faire.

-Des choses plus importantes à faire ?! s'exclama Malicia.

Elle s'avança vers lui prête à l'étrangler :

-Des choses plus importantes à faire que de trouver le livre qui contient l'antidote au sort musical ?

Elle se planta devant lui et il ouvrit des yeux ronds:

-J'étais... hum...souffrant. bredouilla le blondinet.

Il leva les yeux au ciel, et sourit :

-Mais ça n'a plus d'importance puisque...

Il désigna quelque chose au-dessus de leurs têtes :

-Elles sont là-haut...

Tous se retournèrent : effectivement, Lucrécya et Curie volaient au dessus du stade.

-Elles doivent être à notre recherche ! fit Kim. Faisons leur signe !

Tous se mirent à faire de grandes gestes et à appeler leurs camarades. Sans succès.

-Et en envoyant des sorts ? fit Titus.

-Avec tous ces abrutis qui se battent partout ?! fit Marcus. C'est raté d'avance !

Malicia se mordit les lèvres. Finalement, elle fit quelques pas en avant et leva sa baguette en l'air :

-SCINTILLE LUCIS ! cria-t-elle.

Aussitôt un faisceau d'étincelles rougeoyantes jaillit dans les airs. Mais le balai ne stoppa pas.

-Je te suggère de l'approcher plus près, chère Malicia... fit Om.

La métisse hocha la tête et s'exécuta. Brusquement, la main de Griselda se posa sur la sienne :

-Et si on leur mettait directement sur la tête ? fit-elle en forçant la Zeta qui poussa un petit cri de surprise.

Le faisceau atteignit de plein fouet Lucrécya. Le balai se mit aussitôt à faire des embardées dans les airs et finit, sous le regard paniqué de l'équipe par piquer vers le sol à toute vitesse et par se crasher non loin dans les gradins.

-CRENOM D'UN BALAI !!!! entendit-on vociférer.

Quelques minutes plus tard, Lucrécya folle de rage s'avança vers eux, suivit d'une Curie un peu secouée :

-QUI EST LA SALETE DE SCROUTT AVARIE DE MES DEUX QUI A FAIT CA ?! hurla-t-elle.

Sous l'oeil affolé de tous, Griselda pointa du doigt Malicia, en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:20

Au lieu de s'énerver, Lucrécya s'écria en lui sautant dessus pour la prendre dans ses bras :

- Malichouuuuuu !
- Moi aussi je t'aime Lustucru !
- C'est quoi au juste cette histoire d'antidote ?


Tous se retournèrent vers le chef de POP qui n'avait pas dit un mot depuis toute à l'heure que visiblement, tout le monde avait un peu oublié.

- Ça serait trop compliqué à t'expliquer tout l'histoire qui tourne autour, Andrew, mais en gros, grâce à ça, on ne chantera plus à tue-tête ! Et bordel, j'en suis enchantée !
- Ce n'est pas encore fait, Kim.
dit sagement Titus même si ça l'écorchait de l'avouer.
- Ca c'est ce que tu crois cowboy.

Curie fouilla alors dans sa sacoche pour y sortir un grimoire.

- Vous avez réussi les filles ! s'écria Malicia souriante à souhait.
- Eh oui ! J'ai su géré la situation comme il fallait avec Curie, c'est vrai. avoua Lucrécya pas peu fière.

Kimberlie en l'entendant marmonna dans sa barbe en essayant de s'empêcher de nouveau se prendre la tête avec Rincevent.

- Tu es génialissime Mon Petit Cognard ! s'écria Marcus encore sous le charme de sa femme.

Alors qu'ils étaient tous en train de s'extasier devant le grimoire qui était capable d'arrêter ce foutu sortilège musicale, une fille aux cheveux chlorophylles vint tapoter l'épaule de Kimberlie, toute penaude. Celle-ci se contenta de froncer les sourcils. Elle aimait énormément Myo, mais lui en voulait d'avoir laisser sa drôle d'obsession pour Magouille passer devant ses amis et sa famille Gamma.

- Tu es fâchée hein Kim... ?
- Bien sûr que je le suis.
- Kim.... Magnus dit qu'il va faire tant de choses pour les Insuffisants avec cet argent... Il faut absolument l'aider ! Tu ne trouve pas cette idée noble ?
- L'idée même l'est, mais venant de Magouille, j'y crois moins.
- Je n'arriverais pas à vous convaincre...


Soudain, elle s'écroula sur l'épaule de Kim laissant couler les larmes. Kimberlie fut surprise et hésita avant de passer ses bras autour d'elle, peu habituée à voir les filles lui faire assez confiance pour pleurer sur son épaule.

- Juste au moment où Magnus et moi nous étions devenus si proches...

Kimberlie fronça les sourcils, un peu confuse, et ne sachant quoi faire.

- Écoute Myo... Tu es une fille bien, tu mérites mieux que de te faire manipulée par un vieux pervers.
- Ce n'est pas un vieux pervers !
s'écria-t-elle en levant ses yeux bordés de larme vers sa jeune soeur Gamma. C'est un homme bon et de valeurs !

Kimberlie lança un regard à ses camarades et à son frère qui étaient en train de vérifier l'état de l'antidote, quand une idée lui vint. Elle n'était pas sûre de son coup, mais peut-être que ça aiderait son amie, sa seule amie en réalité...

- Myo ?

Elle porta de nouveau son attention sur Kim en essuyant ses larmes.

- Si je te prouve que Magouille est un menteur et un manipulateur, est-ce que tu ouvriras enfin les yeux sur lui ?
- Je pense oui, mais c'est impossible Kim. Je t'assure que Magnus est vraiment la meilleure personne qu'il soit, le meilleur homme sur Terre.
- Tu en es sûre hein ? Tu es sûre que dans ce cas tu arrêteras ton délire avec lui ?!
s'assura Kimberlie, soucieuse de la bonne volonté de Myosotis.
- Si c'était un homme malfaisant, jamais je ne serais tombé amoureuse, Kim ! Alors encore une fois ; oui, mais c'est impossible parce que ce n'est pas le cas pour Magnus.

Kimberlie prit un grande inspiration qu'elle transforma en une profonde expiration histoire de se donner le cran de le faire. Puis, elle s'avança vers ses camarades avec Myo sur les talons.

- Eh !

Tous se tournèrent vers elle, coupés dans leur concentration. Kim, les bras croisés devant elle se mordait la lèvre un instant alors que Myosotis se cachait à moitié derrière elle.

- Il faut laisser Magouille avoir son argent.
- QUOI ?!
s'écrièrent tous en coeur.
- Ohh Kim... dit Myosotis avec des étoiles pleins les yeux.
- Qu'est-ce que tu racontes Kim sérieux ?! s'écria Titus.
- Non, McComique ! Tu ne vas pas nous dire que toi aussi tu es tombé sous le "charme" de Magouille ! se moqua Lucrécya.
- Kimberlie... Ce n'est pas toi qui vient de dire que tu n'attends plus qu'une chose, c'est que ce sortilège prenne fin ? demanda calmement Andrew à sa soeur, dont il savait que lui aboyer dessus n'était pas la meilleure méthode avec elle qui est capable d'aboyer bien plus fort.
- J'm'en balance de Magouille bandes de Véracrasses baveuses ! s'écria-t-elle, ce qui fit couiner Myo derrière elle en sentant la pointe de dégout dans la voix de son amie face à l'éventualité d'être tombée sous le charme du Doyen.
- Alors ? C'est quoi ton délire au juste McCormick ? demanda Drago.

Kimberlie fit un grimace en voyant qu'on la prenait pour une dingue cela sans baisser le regard. Elle finit donc, sans une explication de plus pour le groupe, par attraper le bras de Titus s'éloignant de quelques pas.

- Kim ! Merde, quelqu'un t'a lancé un maléfice ou un truc de ce genre ?!
- C'est pour Myo que je fais ça Titus ! J'veux lui prouver que Magouille ne va rien faire pour les Insus avec l'argent récolté, comme ça, elle arrêtera de penser qu'il est tout beau et tout gentil.

- Tes intentions sont bonnes et je t'aurais suivi sans hésiter si c'est pour Myo, mais ça ne marchera pas. Enfin... je ne pense pas...
- Bien sûr que ça marchera ! J'ai idolâtré Potter moi, et quand je me suis rendu compte que ce n'était qu'un pauvre type, j'lui ai foutu un poing, point barre. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec Myo. Elle est intelligente même si elle est amoureuse de ce vieux schnoque.
- C'est plus compliqué que ça Kim...
- Je sais que tu me caches quelque chose sur Myo ! Arrêtes avec tes phrases évasives ! Si tu n'as à me dire aide moi ! La moitié me prenne pour une idiote de toute manière, je compte sur toi pour m'aider sur ce coup...
- Je ne peux pas t'aider. Je ne veux pas qu'il est cet argent pour quelque chose qui n'est pas sûr de marcher !
- Par Merlin, Titus !
- Je suis désolée Kim... Puis je te signale que tu as contribué à cet antidote, tu ne peux pas changer d'avis comme ça et surtout te rebeller contre nous.
- Qu'est-ce que t'en sais ?! Tu sais de quoi je suis capable avec mes poings !
- Tu vas me frapper alors ?
- Je... !


Elle se coupa ; il l'avait eu sur ce coup.

- Bien sûr que non...
- On trouvera un autre moyen pour Myo, je te le promet. On gère tout d'abord cette histoire d'antidote.


Kim grimaça, silencieuse et presque déçue. Elle n'était pas fière d'avoir proposer de laisser l'argent à Magouille, mais encore moins fière de n'avoir pu aider une amie, enfin... si Titus lui promettait qu'ils allaient l'aider après cette histoire, elle ne pouvait que le croire. C'était son parrain après tout, elle lui faisait confiance.

- Bon. Où il en est l'antidote ? demanda Titus quand ils revinrent vers les autres.
- Désolé Myo... s'excusa Kim à préférant ne pas rejoindre les autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:47

Curie, encore secouée par sa récente chute, regardait fixement Myosotis. La Gamma ne pouvait pas être une délatrice, ce n'était pas possible. Il y avait un problème quelque part, mais l'Insu ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Or, à ses côtés, Lucréya était d'un tout autre avis :

« Comment ose-t-elle venir ici nous compter fleurette ? Elle espérait qu'on l'accueillerait avec la bouche en coeur ? Si on était pas si occupés par l'antidote, j'vous jure qu'elle aurait déjà fait la connaissance de Séraphine ! »

La batteuse fulminait contre Myo, et même si Curie ne partageait pas les sentiments de Lucréya à l'égard de la jeune fille, elle devait bien admettre que la Gamma n'était pas exonérée de tout reproche. Malicia demanda à ses amies comment s'était déroulée leur fuite hors du stade. Lustucru, sous l'oeil admiratif de son mari, conta leurs péripéties en gesticulant. Curie sentait la tête réduite de Mama Ogg plaquée contre sa peau et elle força ses pensées à obliquer vers des chemins moins ragoûtants. Par chance, Titus revint vers l'assemblée d'enquêteurs à ce moment précis :

« Bon. Où il en est l'antidote ? demanda le ricain.

-On va voir ça tout de suite, répondit l'Insu. Mali ?

-Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.. gémit la Zeta, en sortant sa baguette. »

Elle prononça la formule et le chaudron prit vie au sein de leur attroupement. Celui-ci changeait de couleur à des intervalles de plus en plus espacés.

« Ce n'est plus qu'une question de minutes.. murmura Malicia.

-Chère amie, as-tu une quelconque idée de la marche la plus propice à suivre ? demanda Om.

-Et si on faisait avaler la potion à Magouille par les oreilles ? proposa Griselda, le plus sérieusement du monde.

-Je vote pour l'idée de O'Neil ! s'exclama Lucréya, tout à trac. »

Titus lança un regard lourd de sens à l'ensemble des enquêteurs. L'heure n'était plus aux beignes et aux plaisanteries. Curie regarda un à un ses camarades, nota la présence du blondinet qui servait d'ex à Mali ainsi que celle d'Andrew McCormick, chef des Omicron, visiblement mal à l'aise. Puis, la grande ébouriffée se tourna vers Malicia :

« On t'écoute Mali, tu n'as qu'à nous dire ce qu'on doit faire. Nous tâcherons d'être..

L'Insu marqua une pause, soupira et acheva sa phrase :

-.. les plus réceptifs possibles ! »
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:32

Myo entoura ses bras autour de Kimberlie, qui était restée un peu en retrait. Cette dernière se crispa : à l'évidence, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des câlins :

-Merci d'avoir essayé, fit la fille aux cheveux verts, reconnaissante.

-De rien, bredouilla la batteuse, pas à son aise.

Myosotis la lâcha, et soupira.

-Je sais qu'aucun de vous n'aime Magn... heu... le docteur Magouille, mais si seulement vous pouviez le voir comme moi je le vois ! C'est un homme bon, sensible, et d'une grande intelligence.

-Je n'ai pas très envie de ce débat, là, maintenant, soupira Kimberlie, qui avait l'air très très lasse, avec son maquillage qui avait coulé, ses cheveux mal peignés et ses vêtements trop courts.

-D'accord. Mais je voulais juste te le dire. Tu veux me faire changer d'avis par rapport à lui, mais moi aussi j'ai pas renoncé à te faire changer d'avis. Je me suis rapprochée de lui, ces deux derniers jours, et j'aurais tellement aimé que mes amis partagent mon bonheur...

Myosotis soupira d'aise, les yeux dans le vide, un petit sourire aux lèvres. Kim grimaça, dégoûtée :

-Tu veux dire que vous avez couché ensemble ?

La fille aux cheveux verts, perdue dans ses pensées, n'entendit pas cette question.
Elle alla s'asseoir sur une place vide sur les gradins, juste devant les autres, qui discutaient de leur grimoire et de ce qui leur était arrivé jusqu'à présent, ainsi que de ce qu'il restait encore à faire.

Elle n'écoutait que d'une oreille distraite. A présent, elle réfléchissait surtout à ce que lui avait dit Titus, plus tôt. Il y avait du vrai, indubitablement. Elle qui n'avait voulu que faire le bien autour d'elle avait fait souffrir toute l'université, y compris les gens qu'elle avait voulu aider... Elle regarda tout autour d'elle : où que se pose son regard, des étudiants se battaient, ou criaient en essayant de se mettre à l'abri.

Sans qu'elle ne puisse s'en empêcher, des larmes coulèrent toutes seules sur ses joues. Elle les essuya tout aussi vite. Ça ne servait à rien de se lamenter. Ce qui était fait était fait. Et elle l'avait fait pour Magnus. Rien que pour ce motif, elle ne le regretterait jamais.

Évoquer le doyen lui donna un pincement au cœur. Magnus ! Ça ne faisait pas une demi-heure que Titus l'avait enlevée à son cher docteur, et déjà, il lui manquait tant !

Elle scruta l'horizon en direction de l'estrade, le regard fiévreux. Mais il y avait trop de monde autour d'elle. Elle ne put qu'apercevoir son haut-de-forme, mais ça lui suffit pour sourire d'un air énamouré.

-Bon, il faudrait qu'on aille dans un endroit plus calme ! décréta Malicia, en évitant de justesse deux insus qui se poursuivaient en hurlant. On a encore des choses à faire, il faut que je vous l'explique.

Titus se tourna vers son amie aux cheveux verts, et grogna en réalisant qu'elle fixait niaisement en direction du doyen.

-Myo !... Myo !... Myo !... MYOSOTIS, BORDEL !

L'étudiante aux cheveux verts sursauta :

-Hein ? Quoi ?

-Tu as réfléchi à ce que je t'ai dit ? demanda l'américain.

Un voile de tristesse passa devant les yeux de la jeune fille :

-Je... oui.

-Si tu lèves ce bouclier, ça nous aiderait beaucoup. Ça aiderait tout le monde, en fait.

Myosotis hocha la tête. Il lui fallait se rendre à l'évidence : ça n'aidait personne de rester enfermer ici. Les gens devenaient fous, et les Omegas devaient être encore plus perdus que les autres. Elle ferma les yeux :

-D'accord.

Malicia s'enthousiasma :

-Ça serait parfait ! On pourrait lancer l'antidote loin d'ici, au calme, et Magouille ne pourra rien faire contre !

Contre toute attente, Myosotis se leva d'un coup, les sourcils froncée, l'air fâchée :

-Ah non ! Je refuse !

Tout le monde la regarda bizarrement.

-Mais tu viens de dire le contraire ! s'étonna le frère de Kim, que Myo ne connaissait pas encore.

-Vous avez failli m'avoir ! Mais je ne vous aiderai pas à aller contre la volonté de Magnus ! Je ne ferai rien pour vous aider à supprimer le maléfice musical ! Je lèverai mon bouclier une fois la date du contrat passée. A 18h précises.

Des regards outrés et haineux s'abattirent sur elle.

-Non mais achevez-la ! pesta Lucrécya. Par pitié, achevez-la !

Griselda gloussa :

-Rincevent a raison : A MORT LA CHLOROFILLE !

-Ouais ! grogna Lulu. A MORT !

La petite Alpha, batte à la main, et son amie POP, toutes griffes dehors, bondirent en direction de Myo.
Mais Kim et Titus se précipitèrent entre les deux agressives et leur proie.

-Touche un de ces cheveux, Rincevent, et crois-moi, tu vas le regretter ! cracha Kimberlie, en plissant les yeux vers son ennemie de toujours.

-Et toi calme-toi avant que je t'arrache la tête, siffla Titus à l'attention de Gri.

-Tout ce que tu voudras mon Grand Poilu ! minauda cette dernière en clignant abusivement des yeux, pour tenter de séduire le cowboy énervé.

-Que tout le monde se calme ! décréta Curie. On a le grimoire, mais on a encore du boulot, alors vous vous ressaisissez et on va s'y mettre une bonne fois pour toute !

-Curie a raison ! Trouvons un endroit au calme, c'est la priorité, renchérit Malicia. Même dans le stade, on peut y arriver.

-On devrait retourner dans les toilettes hors service où on était tout à l'heure, proposa Marcus.

-C'était une bonne cachette, admit sa femme, qui rangea sa Séraphine à sa ceinture de mauvaise grâce. Personne nous a dérangé quand on croyait que Potter était mort.

Kim frappa dans ses mains :

-C'est décidé, on y va, et personne n'étripe personne avant que cette histoire de saloperie musicale soit enfin finie.

-Cela me sied, je vous suis, acquiesça Om.

-Après tout, je n'ai rien d'autre à faire, décréta Drago avec mauvaise humeur, à ses côtés.

En voyant toute la troupe se mettre en mouvement, Myo hésita, mais Titus lui posa sa main sur son épaule :

-Viens avec nous.

-Tu as raison, mon Grand Poilu, faut surveiller la chlorofille avant qu'elle nous trahisse encore, siffla Griselda, en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:18

Toute la petite équipe se fraya aussi vite que possible un chemin dans les couloirs du stade et finit par arriver devant une porte où était marqué "Hors-service". En file indienne, tous s'engouffrèrent dans la pièce aussi discrètement que possible.

-Quelle heure il est ? On a encore du temps ? demanda Titus.

-Si ma sablomontre est exacte... fit Drago en regardant sa montre à gousset. Il ne nous reste plus que 20 minutes avant...

-AVANT L'APOCALYPSE ! s'écria Griselda en regardant autour d'elle avec de grands yeux hallucinés.

-...Avant que Magouille ne s'en mette plein les fouilles, fit Lucrécya en se bouchant les oreilles.

-Avant que Magn... que notre Doyen n'ai les fonds pour aider les Insuffisants. corrigea Myo.

-Je suis en Insuffisance, et je te garantie que cet escroc ne nous aidera jamais. la coupa Curie. Il nous déteste. Dans notre classe, il y a même une affiche de lui qui dit "Insuffisants, le Doyen n'a et n'aura JAMAIS besoin de vous!... sauf pour payer les frais d'inscription".

Voir cette merveilleuse affiche:

Marcus ricana et croisa les bras :

-Bon, faut espérer que l'antidote de Miss Bouftout foire pas.

-Je ne connais Malicia que depuis peu mais ses talents me semblent prometteurs ! fit Om.

L'indien se tourna vers la Zeta :

-Eblouis-nous, chère amie ! Nous sommes tout ouïe !

Tous se tournèrent vers Malicia, qui regardait avec inquiétude le contenu mouvant du chaudron qu'elle venait de matérialiser au milieu de la pièce. Elle rougit vivement, très intimidée. Elle avait brusquement l'impression d'être en interrogation orale sans avoir révisé. Ce genre de choses avait tendance à miner le peu de confiance qu'elle avait en elle.

-Et bien... c'est à dire que...bredouilla-t-elle. je... je suis pas sûre que ça va marcher.

-HEIN ?! fit son assistance.

La métisse eut un sourire gêné et fit de sa voix aigüe :

-C'est que le sort musical étant très expérimental, vous devez bien vous douter que l'antidote l'est en quelque sorte... aussi.

Elle émit un rire nerveux.

Ses camarades la regardèrent, incrédules. Finalement, des voix s'élevèrent :

-Attends-voir, ça veut dire que même l'antidote pourrait ne jamais fonctionner ? On pourrait quand même échouer ?!

-Je me suis habillée en pouffe pour rien ?!

-Bon, ben, je vais y aller. Je vais voir si je peux pas plutôt me rendre utile dehors...

Alors qu'Andrew McCormick quittait les lieux, les exclamations reprirent.

-On a pas dormi de la semaine et ce clampin de Magouille va avoir des biftons à ne plus savoir qu'en faire ?!!!

-Je me suis vraiment habillée en pouffe pour rien alors ?!

- Par Brahma, il serait fort fâcheux que ce doyen sans vergogne s'en tire sans ennuis !

-C'est... c'est une hypothèse qu'il faut malheureusement prendre en compte. L'antidote aurait dû être prêt depuis des heures et il n'y a toujours rien... J'ai du faire une erreur dans mes calculs. fit Malicia, le souffle court.

-Ah, femme ! Tu causeras notre perte ! J'aurai du me douter de ça, venant d'un ex-gryffondor !

-On pourrait toujours faire un pacte avec le Maître des Ténèbres pour qu'il nous aide ? J'ai sa ligne directe...

-Bravo Bouftout, t'as fait fort cette fois !

-CRENOM D'UN BALAI, FERMEZ-LA ! hurla Lucrécya.

Le silence retomba. La batteuse qui s'était postée à côté de sa meilleure amie la prit par les épaules d'un air grave... et se mit à la secouer :

-Et depuis quand tu fais des erreurs en calcul, toi ?! s'écria-t-elle.

-Ça... Ça peut arriver ! glapit Malicia.

-A d'autres ! cria Lucrécya. Tu sais combien tu t'es trompée en arithmancie l'an dernier ?! Aucune ! Et maintenant t'essayes de nous faire croire que t'as foiré ?!

Elle prit le grimoire des mains de Curie et donna un coup sur la tête de la Zeta avec :

-Maintenant, t'arrêtes de paniquer et tu te reprends ! T'as bien fait tes calculs. L'antidote va marcher. Tu vas ouvrir ce bouquin et nous expliquer ce qu'il faut qu'on fasse quand il sera prêt, ce qui va pas tarder. Ok ?

Son amie baissa la tête, penaude :

-Ok...

-Comment ?!

-OK ! fit Malicia plus fort.

Elle prit une forte inspiration, ouvrit le livre et désigna trois dessins :

-Bon. Si... euh...Quand l'antidote sera prêt, il faudra dessiner sur notre front et la paume de nos mains ces symboles. Je propose qu'on se mette par équipe de deux pour que ça aille plus vite.

Elle fit un sourire timide à Lulu qui l'encouragea à continuer :

-Nous aurons exactement dix minutes, pas une de plus pas une de moins, pour prononcer notre incantation, mains en avant. Il faudra la répéter autant qu'il faudra pour que le sort marche et surtout, surtout, une fois que l'on aura commencé, il ne faudra pas s'arrêter.

-Compris. fit Titus.

-Et que faut-il dire, alors? demanda Curie.

-Oh, c'est simple. En suivant les principes du grimoire, j'ai pu élaborer une litanie simplifiée pour activer le contre-sortilège. lui répondit Malicia en souriant. C'est "Que cesse la musique ! Et que tous ces refrains, ces rengaines qui nous font danser sans cesse et nous donnent la migraine disparaissent de nos esprits et plus jamais ne reviennent, jamais ! Et que cesse à tout jamais cette pluie enchantée qui s'abat, cette musique infernale qui accompagne tous nos pas, oui, élevons nos voix une dernière fois pour chanter ce couplet : que cesse la musique !"

Le silence retomba.

-J'ai retenu jusqu'à "refrain". finit par dire Marcus, les yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:46

Myosotis suivit la petite scène d'un air horrifié. Tous s'étaient mis deux par deux, et tentaient de retenir la longue litanie que Mali avait écrit.
Bref, tout ce petit monde avait à l'évidence bien planifié leur coup, et Magnus était à deux doigts de perdre le maigre avantage qu'il avait obtenu en enfermant tous les gens dans le stade.

Dieu qu'elle aurait aimé aider son bien-aimé !

Quoique... Ce n'était pas encore impossible...

Elle recula jusqu'à la porte, et lâcha dans un souffle :

-Je reviens...

En deux enjambées, l'étrange Griselda, qui ne la quittait plus des yeux (qu'elle avait fixes et globuleux), la rejoignit.

-Tu vas où tu fais quoi c'est pour quoi je te prie ?

-Je vais au toilettes ! Le stress ça me donne envie de faire pipi, et là, je suis très stressée !

-Je ne suis pas convaincue. Et toi, tu es convaincu Lethifold ?

La main qui tenait le chiffon sale que la folle appelait Lethifold bougea de droite à gauche, en signe de négation.

-Rha, mais lâche lui la grappe, espèce d'Irlandaise dérangée ! Elle a le droit d'aller aux toilettes si elle veut ! Grogna Titus, assis en tailleur par terre en face de Kim.

-D'accord mon Grand Poilu ! Mais je l'accompagne !

Myo soupira et sortit, la fofolle sur les talons. Elle s'engouffra dans les toilettes adjacentes à celles dans lesquelles la troupe s'était enfermée, et referma la porte devant la figure de Griselda.

-Nanmého ! cria cette dernière, en tambourinant sur la porte.

-J'ai besoin d'intimité ! Se justifia l'étudiante aux cheveux verts, de l'autre côté.

-...D'accord ! Je t'attends devant la porte !

-Si tu veux.

-Mais pour pas que tu t'ennuies, je vais te raconter ma vie. Je suis née en Irlande il y a 18 ans, le 25 décembre, il pleuvait je me souviens, et il y avait du brouillard.

Myosotis leva les yeux au ciel, et tenta de ne plus faire attention à la voix aux accents irlandais de son accompagnatrice. Elle balaya les lieux d'un coup de regard : c'était des petites toilettes, encore plus étriquées que celles d'à côté. Il n'y avait rien, hormis un vieux lavabo fatigué, devant un grand miroir fendillé. Myo laissa couler de l'eau ferrugineuse entre ses mains, et s'en aspergea le visage. Elle avait besoin d'une idée de génie, et elle en avait besoin maintenant.

-....et c'est là que mon père est tombé dans une potion d'ennui, et a décidé d'arrêter sa carrière d'auror pour devenir comptable dans une petite pmu moldu de pliage de cartons.... continuait inlassablement l'Irlandaise.

La française écarquilla soudain les yeux : il y avait une toute petite fenêtre, en forme de hublot, contre le mur. Elle s'en approcha, et, sur la pointe des pieds, l'ouvrit.
L'ouverture était assez grande pour laisser passer un enfant, mais certainement pas une grande jeune femme d'1m75 comme elle.

-...j'avais demandé une petite sœur pour mon Noëliversaire mais j'ai juste eu une poupée alors j'ai essayé de l'ensorceler pour la faire devenir vivante mais ça a trop bien marché et la poupée a tenu notre famille en otage pendant presque deux mois...

Elle jeta un œil par la fenêtre. De là, elle pouvait presque voir l'estrade.

Un couinement attira son attention, en contrebas. C'était un petit animal tout rond, tout en fourrure, qui bondissait devant elle comme une balle de tennis vivante.

-Mais... c'est pas le boursouflet de Lucrécya ?

Il lui semblait bien que si : elle avait déjà vu cette boule de poils sur l'épaule de l'Alpha Alpha Alpha. Mais que faisait-il là ? Elle avait du le perdre pendant son crash en balai ! Dans ce cas là, c'était une vraie aubaine pour Myosotis !

Elle tendit sa baguette, et murmura, pour ne pas que la folle ne l'entende :

-Accio boursouflet !

L'animal vola jusque dans les mains de la jeune fille, et se pelotonna dedans en ronronnant.

-Eh ben, t'es plus affectueux que ta maîtresse, toi.

Myo le plaça sur son épaule, et farfouilla dans les poches de son jean. Comme elle était très distraite et oubliait souvent son sac pour aller en cours, elle portait toujours sur elle des cahiers et des plumes de rechanges miniatures.

Elle agrandit d'un « Amplificatum » une feuille de parchemin et de quoi écrire, puis griffonna fébrilement. Puis elle le relut, pour être sûre qu'elle n'oubliait rien.

« Cher Magnus,

Mes amis m'ont enlevé. Ils ne comprennent ni la pureté de mon amour pour vous, ni la beauté de vos motivations. Et si je les plains pour cela, je ne peux pas leur en vouloir.

Cependant, je ne peux pas les laisser gâcher vos plans.

Ils ont réussi à faire rentrer l'antidote au sortilège musical dans le stade, et s'apprêtent à le lancer. Ils sont dans des toilettes hors service de l'aile gauche (je joins à mon message un plan pour que vous nous retrouviez au plus vite).

Il me tarde de vous revoir, et d'aider les plus démunis en votre compagnie.

Votre dévouée Myo. »

-...et à l'âge de 15 ans j'ai su que je voulais devenir éleveuse de Lethifolds. Ou poursuiveuse professionnelle. Ou bien chanteuse internationale, je ne suis pas très sûre... Et c'est là que j'ai découvert mon tout premier Lethifold !... mais en fait c'était juste le drap de mon lit, qui était noir. Dingue, non ?

Myo attacha le mot à l'une des pattes de l'animal de Lulu, et prit sa poupée vaudou en main :

-Désolée petit boursouflet, je vais te faire un peu de vaudou, juste le temps que tu arrives au docteur Magouille. Mais après tu seras libre de tes mouvements, promis.

Après un bref enchaînement de mouvements, elle jeta l'animal par la fenêtre.

C'était tout de même beaucoup plus facile d'ensorceler une boule de poils qu'une université entière !
Sur la pointe des pieds, elle regarda à travers le hublot : le boursouflet bondissait et rebondissait en direction de l'estrade, et donc de Magnus.

-Ça a marché !

-... et c'est là que j'ai rencontré le maître des ténèbres, mais apparemment c'était juste une vieille citrouille d'Halloween, mais j'ai décidé de lui jurer allégeance quand même, parce qu'on sait jamais.

Myo ouvrit la porte :

-C'est bon, Griselda, on peut rejoindre les autres.

-Mais j'ai pas fini de te raconter ma vie ! se plaignit l'Irlandaise, particulièrement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Messages : 949

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:18

Myo et Gri rentrèrent dans les petites toilettes où leur équipe avait installé leur QG provisoire. Des duos s'étaient formés dans tous les coins : L'hindou Om et Drago qui boudait, Lucrécya et son mari Marcus, les deux cérébrales Curie et Mali, les Gammas Titus et Kim.... Ils étudiaient la formule de l'antidote, que Malicia avait noté sur des bouts de parchemin et qu'elle avait fait passer à tout le monde.

-Hey Chlorofille je t'ai pas raconté le plus intéressant ! s'exclama Griselda d'une voix forte, dérangeant tout le monde en pleine concentration. Quand j'ai récupéré mon Lethifold Lethifold qui est mon dernier Lethifold, que j'ai perdu ma meilleure amie Lily que je venais tout juste de rencontrer, et que mes voix dans la tête ont commencé à chanter le boogie-woogie !

-Oui c'est... très intéressant, couina Myosotis d'une toute petite voix, les yeux ronds.

La Gamma s'assit en face de ses amis Kim et Titus, et Griselda, tout sourire s'installa à côté d'elle, sans la lâcher des yeux :

-Oh et y'a aussi la fois où j'ai trouve l'amour poilu de ma vie ! C'était une nuit sans lune aussi noire que l'encre d'une cape de Lethifold, et j'étais ronde comme une barrique irlandaise paske j'avais passé la nuit au pub, et au détour d'un chemin que jamais je n'ai trouvé, je l'ai vu : MON GRAND POILU ! Dingue, non ?

-Elle parle beaucoup, hein ? Elle t'a pas trop embêtée ? demanda Titus à Myo.

-Non, pas du tout mon namoureux, la chlorofille a juste été faire pipi elle ne s'est pas enfui pour nous trahir alors mon Lethifold trouve que ça va ! répondit du tac au tac l'Irlandaise, particulièrement fière d'elle, en caressant son chiffon. C'est un peu dommage parce qu'on avait prévu une punition si elle s'enfuyait... mais la bonne nouvelle c'est que du coup on aura pas à nettoyer le sang tout partout.

-Le... sang ? répéta la fille verte en blêmissant.

-J'te causais pas à toi, l'Irlandaise Dérangée, grogna le cowboy, qui décidément, ne se faisait pas à la présence quasi-constante de la folle aux yeux exorbités à ses côtés.

Kimberlie, qui était penchée sur une feuille que Malicia lui avait passée, prit sa tignasse épaisse entre ses mains :

-Rha, j'arrive pas à retenir cette formule ! Y'a trop de mots !

Gri haussa les épaules :

-Mais non coloc adorée c'est facile, c'est que cesse la musique et que tous ces refrains ces rengaines qui nous font danser sans cesse et nous donnent la migraine disparaissent de nos esprits et plus jamais ne reviennent jamais et que cesse à tout jamais cette pluie enchantée qui s'abat cette musique infernale qui accompagne tous nos pas oui élevons nos voix une dernière fois pour chanter ce couplet que cesse la musique, récita l'Irlandaise à toute vitesse.

-Comment t'es arrivé à la retenir aussi vite ? Tu l'as entendu qu'une seule fois ! s'étonna le ricain.

-Ahah, que tu es drôle mon Grand Poilu ! Toujours le mot pour rire ! pouffa Gri, comme si Titus venait de raconter la dernière blague à la mode.

Elle se tourna vers Myo, qui fixait le sol d'un air triste, et gloussa :

-Et je t'ai raconté la fois où au restaurant universitaire j'ai retrouvé la réincarnation en citrouille du Maître des Ténèbres mais en fait il s'est averé que c'était juste une citrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:31

Sous les quolibets des professeurs hilares, Magnus Magouille regardait avec mécontentement la cage vide qui trônait au milieu des corps inconscients de ses sbires.

-D'abord Moustache... ensuite mes sbires... puis cette noiraude s'enfuit... et maintenant cette délicieuse enfant qui m'échappe ! Bigre, ce n'est pas mon jour...

Il se tourna vers ses collègues :

-Riez, riez donc, félons ! De toute manière, j'ai déjà gagné !

-Il a raison, bande de traîtres ! renchérit Saussurus. Vous ne lui arrivez pas à la cheville car il a gagn...

Il se tourna vers le doyen :

-Mais qu'avez-vous donc gagné ?

-La gloire, Saussurus, la gloire ! Regardez donc tous ces étudiants à mes pieds !

Magouille leva les bras en signe de victoire, en considérant la foule en furie :

-Moi aussi, je vous aime !

-Je vous aime aussi, Magnus ! fit le professeur de Langues.

Magnus lui jeta un regard en coin empli de suspicion :

-Moui...

Brusquement quelque chose bondit sur son épaule et il sursauta :

-Qu'est-ce... ? Enlevez-moi ça !

Il s'épousseta avec vigueur et chassa de sa chemise une boule de poils bondissante :

-Que fait ce boursouflet ici ? demanda-t-il en se penchant.

Il remarqua que la bestiole portait un bout de papier, le saisit et se mit à lire :

-Cher Magnus, blabla.... enlevé.... blabla.... amour pour vous, blablabla... ont réussi à faire rentrer l'antidote au sortilège musical dans le stade, et s'apprêtent à le lancer. COMMENT CA ILS ONT REUSSI A FAIRE ENTRER L'ANTIDOTE ?!

-Quel antidote ? Fit Saussurus. Vous n'êtes quand même pas souffrant ?

-LA FERME, HYPPOLITAIN ! rugit le doyen avant de se remettre à lire fiévreusement. Ils sont dans des toilettes hors service de l'aile gauche (je joins à mon message un plan pour que vous nous retrouviez au plus vite). Ah chère enfant, elle n'est peut-être pas des plus vives d'esprit, mais elle a de la ressource en plus de sa belle poitrine !

Il broya le mot dans ses mains.

-Saussurus.

-Oui, Magnus ?

-Mon manteau. J'ai à faire.

-Bien sûr, Magnus !

Le professeur se précipita sur le vêtement et aida son doyen à l'enfiler.

Plus loin, dans les toilettes prétendues hors-service de l'aile gauche, Malicia était penchée sur le chaudron, inquiète.

-Quelle heure il est ? demanda-t-elle.

-17h50... soupira Kim. Du nouveau?

La Zeta soupira :

-Rien. couina-t-elle, déçue.

Brusquement, elle ouvrit des yeux ronds : la potion s'était mise à tourbillonner à toute vitesse, dans un tintamarre infernal.

-Oh. Oh. fit Lulu. T'as p't'être fait une erreur finalement...

Le chaudron se mit à trembler, telle une cocotte-minute prête à exploser.

-ON VA MOURIR !!! ON VA TOUS MOURIR !!! hurla Griselda.

Alors qu'elle prononçait ces paroles, le chaudron se figea. Les étudiants s'en rapprochèrent doucement, méfiants. Le contenu avait pris une jolie couleur violet clair. Une douce mélopée s'en éleva. Malicia émit un petit rire nerveux, soulagée :

-Ça marche ! On a réussi ! fit-elle.

Tous les étudiants présents, hormis Myo, crièrent de joie.

-Bon, c'est pas tout ça, mais on a que 10 minutes ! annonça Titus. Comment on fait ?

La Zeta hocha la tête et désigna les dessins sur le grimoire. Elle désigna le chaudron de sa baguette :

-Chacun se dessine ces symboles sur le front et les mains avec la potion.

Elle accompagna ses paroles d'une démonstration et tous s’exécutèrent, sauf Myo, qui boudait dans un coin.

-Maintenant, on commence la litanie et on ne s'arrête de la dire que lorsque l'on voit que ça a marché... J'espère que vous avez bien retenu la leçon, les amis. fit-elle en plaisantant.

-Oh oui, j'ai bien retenu la leçon, fit une voix grave bien trop connue.

Tous se retournèrent et regardèrent avec effroi le doyen qui se tenait dans l'embrasure de la porte :

-Ne jamais essayer de faire perdre son temps à son doyen. Ne jamais lui faire perdre de l'argent. Ne jamais toucher à ses sbires parce qu'il déteste se salir les mains. fit-il.

Il voulut se lisser la moustache de satisfaction et se rappela de son absence. Il brandit sa baguette :

-ET SURTOUT, NE JAMAIS COUPER LA MOUSTACHE DU DOYEN !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:25

Quand Magnus Magouille fît irruption dans la pièce, tous sursautèrent. Aussitôt, chacun lança aux autres un regard paniqué. Alors que certains portaient déjà la main à leur baguette, Drago ouvrit des yeux affolés.

Quelque chose lui disait qu'il valait mieux ne pas attaquer de front le doyen. Tout d'abord parce qu'il était fort probable qu'une personne arrivée en poste l'heure suivant l'assassinat de son prédécesseur indiquait au mieux qu'une excellent gestion des ressources humaines été faite au Ministère de l'éducation, et dieu sait que cette administration était connue pour son laxisme, au pire que le remplaçant avait sans doute "hâté" sa nomination par des moyens... qu'il ne préférait pas connaître.

La solution, comme toujours était celle qu'il maîtrisait le mieux :

-Fuyons ! fit-il.

Il se précipita hors de la pièce en bousculant le doyen surpris.

-Vous avez entendu ce qu'il a dit ?! On quitte le navire ! fit Marcus.

Toute l'équipe le suivit au pas de course et le PAF rattrapa son ami :

-Ça c'était du réflexe mon gaillard !

Drago fit la moue :

-Moui. Ce n'était pas ma sortie la plus élégante, mais il faudra nous en contenter... répartit-t-il.

-Allez, bandes de véracrasses ! On traîne pas ! cria Marcus pour encourager le reste de la bande.

-Et on va où comme ça ? fit Kim qui était remontée sans trop de soucis à leur niveau.

-Nous devrions nous séparer, et nous fondre dans la foule dès que nous atteindrons les gradins, ce me semble. suggéra Drago.

-Pas bête, Blondie. fit Titus qui ahanait à l'arrière. Hey ! Tout le monde ! On se sépare et on lance le sort chacun de son côté !

Les gradins apparurent devant eux et se lançant un regard entendu, chacun prit un chemin différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:57

Lucrécya suivait ses amis en fuite dans le long couloir qui menait à l'extérieur, lorsqu'elle entendit le doyen vociférer derrière elle. Elle stoppa net, et se retourna pour lui faire face.

-Mon petit Cognard ?! s'étonna Marcus.

-Mais qu'est-ce que tu fiches, Lulu ? s'exclama Curie.

-Allez-y ! Moi je le retiens !

-Mais...

Sans quitter le doyen qui s'avançait vers elle des yeux, la batteuse dégaina sa longue baguette noire et déclara :

-Allez-y, j'vous dis ! Faites ce foutu contresort ! De toutes façons j'en ai pas retenu la moitié, je serai plus utile ici ! N'essayez pas de me faire changer d'avis ! N'essayez même pas les gars !

Elle tourna la tête et se rendit compte qu'il n'y avait plus personne derrière elle : tous s'étaient carapatés depuis belle lurette.

-....les gars ?...

-Alors, ma petite, on ose défier son doyen ? rugit la voix méprisante de Magouille.

Lulu se retourna à nouveau vers lui, et tenta de le toiser... mais n'y parvint pas. Le doyen, du haut de son 1m90 (chapeau non inclus), la surplombait totalement.

-Vous me faites pas peur, espèce d'escroc à la mords-moi la baguette ! CONTUSIONUS ENCONTUSIONO !

Lucrécya Rincevent a effectué 1 lancé(s) d'un ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:38

- TITUS !

Alors que Titus était sur le point de prendre son proche chemin, Kimberlie l'empêcha d'aller plus loin. Il se stoppa net tournant son regard vers sa protégée.

- Où est Myo ?! demanda-t-elle en essayant de porter sa voix au dessus des exclamations des élèves dans tout le stade en plus du fait que les deux Gammas étaient à quelques mètres de l'un de l'autre.
- Ne t'inquiètes pas pour elle, Kim ! Elle ne risque rien avec Magouile ! Malheureusement... ajouta-t-il d'un ton plus bas. Vas vite te planquer quelque part pour lancer le sort ! cria-t-il de nouveau.
- ATTENDS ! hurla-t-elle alors qu'il était sur le point de courir de nouveau dans le sens opposé à elle.
- QUOI ?!
- Je n'y arriverais jamais...
- Qu'est-ce t'as dit ?!
demanda-t-il en entendant pas un broque de ce qu'elle venait de dire dans le brouhaha.
- Je ne me rappelle pas de la moitié de la formule Titus !!!

Il hésita un moment, voyant à quel point Kim pouvait être désespéré, surtout avec la tronche qu'elle se payait avec tout son maquillage coulé. Il fouilla ensuite dans ses poches, mais impossible pour lui de mettre la main sur la feuille que lui avait donné Malicia avec la formule écrite au complet ; dans la précipitation, ils l'avait laissé dans les toilettes. Lorsqu'il le hurla à Kim, elle lança un regard vers le couloir qu'ils venaient de quitter, savant parfaitement ce qu'elle devait faire si elle voulait se rendre utile.

- Vas y ! Je vais me débrouiller ! l'assura-t-elle.

Il voulut lui dire quelque chose, mais elle était déjà en train de rebrousser chemin. Son parrain se résigna, et alla plonger dans l'océan d'étudiants, où même avec des signes inscrite sur son front, il passait inaperçu dans le bordel général.
Quant à Kimberlie, elle se dirigea de nouveau vers les toilettes, sachant qu'il n'y avait qu'avec cette maudite feuille de parchemin dans les mains qu'elle serait capable de participer au lancement du contre-sort. Mais une surprise attendit la métisse, étant partie dans les premiers en rattrapant Malefoy et Flint, elle n'avait jamais su ce qui se tramait derrière elle ; elle vit Lucrécya lancer un sort au Doyen.
Elle n'avait plus le choix, elle devait prêter main forte à a rivale de toujours si elle voulait atteindre de nouveau les toilettes soi-disant "Hors Service". Elle attrapa sa baguette, ce qui lui fit penser un instant qu'elle ne savait pas du tout où est-ce qu'elle avait bien pu poser les immenses talons de la Bimbo des POP, pour ensuite se mettre à courir de toutes ses forces jusque Rincevent ; elles allaient avoir beaucoup de problème après que cette histoire se termine... bien plus que les autres si elles se mettaient à défier le Doyen en personne...

P'pa ne va pas être content, mais alors pas du tout... Mais quand, il n'y a pas le choix !

Après tout, elle n'était pas du genre à fuir un confrontation musclée... Même si celle-ci n'allait pas être du même niveau qu'en face de ces idiots de PAF avec plus de muscle que de cervelle pour les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ Embuscade au Stade ♪   ♫ Embuscade au Stade ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Embuscade au Stade ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-