Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Une journée en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une journée en enfer - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:51

La main de Marcus passa une nouvelle fois devant les yeux de Drago alors qu'un silence de mort s'abattait sur les lieux.

-Malefoy ? répéta le capitaine. T'as vraiment l'air zarbi, ça va aller ?

Sa voix résonna, comme lointaine, aux oreilles du blondinet, qui pencha lentement de côté son visage devenu livide, fixant avec le regard d'un aliéné un ennemi invisible qui semblait le toiser. Drago ne bougeait pas. Son corps tout entier semblait s'être vidé de son sang et dans la pièce enténébrée, il n'entendait plus qu'une chose : les pulsations de son cœur qui battaient dans sa poitrine un air menaçant.

-J'aurai p'têtre dû attendre que tu ailles mieux avant de te mettre au courant. commença Marcus. Allez, parle mon gars, ça te fera du bien.

Il plaqua sa main sur l'épaule de son ami. Le regard glacé de ce dernier se posa sur lui et il la retira aussitôt.

La bouche de Drago esquissa une fugace grimace de colère alors qu'aux battements qui résonnaient dans son crâne succédaient une cohorte de souvenirs désagréables. Alors comme ça, Om Kapoor s'était joué de lui. Son soi-disant intérêt pour ses propos n'avait été qu'un biais pour parvenir à Malicia. Cet insipide cancrelat s'était servi de lui alors qu'il était au plus mal pour lui voler ce qu'il avait de plus précieux. Et désormais, il allait devoir endurer la vision de ce parasite convolant avec SA petite-amie.

La main de l'alpha se crispa sur sa baguette, qui était posée sur la table de chevet et la serra si fort qu'un mince filet de sang se mit à gouter sur les draps.

Malicia était à lui. Non à cet arriéré insipide.

Drago se leva doucement, fixant toujours droit devant lui.

-Tu vas faire ce que je pense ? demanda Marcus.

Le blondinet ne répondit pas et sortit de sa chambre d'un pas lent.

-Mr Malefoy ?! Vous croyez partir où comme ça ? s'écria son infirmière en lui barrant la route.

Drago ne stoppa pas pour autant, et devant son air plus que sinistre, la femme s'écarta de son chemin pour le regarder passer avec inquiétude. Marcus la dépassa en courant :

-Il a juste une course à faire, vous savez c'que c'est ! lança-t-il à la volée. Je vous le ramène dès qu'il a fini !

Les deux hommes quittèrent le dispensaire et s'avancèrent dans Mysteria Lane, Marcus prenant garde à laisser quelques pas entre lui et son ami. Drago ne pensa même pas à le dissuader de venir. Il n'en avait rien à faire. Il ne voulait qu'une chose : clouer la tête d'Om Kapoor sur le mur de sa résidence. Il avança dans le quartier désert, sa baguette serrée dans son poing.

Finalement, il stoppa devant un immeuble décrépi et leva les yeux au ciel, comme possédé.

-C'est là qu'il vit ? demanda Marcus.

Le PAF avait stoppé derrière lui et croisait les bras. Clairement, il n'avait pas la moindre intention de le stopper.

-Alors on fait quoi ? On monte et on lui met la tête au carré ? demanda-t-il gravement.

Drago leva sa baguette et visa un appartement à l'étage.

-Cracbadaboum. articula-t-il d'une voix venue d'outre-tombe.

La fenêtre de l'appartement vola en éclats. Une voix familière poussa un cri et quelques secondes plus tard, la tête d'Om émergea.

-Par Ganesh ! Mais qu'est-ce que... ?! s'écria ce dernier.

L'alpha agita sa baguette et l'hindou bascula en avant, droit dans le vide. Heureusement pour lui, les branches de l'arbre qui jouxtait l'immeuble amortirent sa chute et le pauvre Om dégringola de branche en branche avant d'atterrir sur le sol.

-Ok. Je vois que t'as pas besoin de moi. Je vais me mettre plus loin. fit le capitaine.

Alors que Marcus s'éloignait, un peu déçu de ne pas pouvoir participer, Om aperçut Drago qui avançait lentement vers lui et ouvrit des yeux affolés :

-Dr... Drago ?! Mon ami... euh... enfin... que fais-tu là ?!

L'alpha stoppa juste devant lui. Il tendit sa baguette et la pointa sur le front du Pi Omicron Pi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:08

Par un réflexe de survie quasi-miraculeux, Om se baissa juste à temps en poussant un petit cri aigu, avant que de la baguette de Drago ne jaillisse un puissant sortilège. Ce dernier partit telle une fusée meurtrière et éclata l'arbre qui se trouvait derrière lui

L’hindou se tourna pour constater les dégâts, les yeux exorbités, avant de se retourner vers l’Alpha juste à temps pour le voir lever de nouveau sa baguette. Poussant derechef un cri de terreur, Om s’élança vers les fourrés environnants et y plongea. Un nouvel éclair calcina le parterre d’herbe où il se trouvait l’instant d’avant.

-Dr… Drago, mo… mon a…mi meilleur d’en.. d’en… d’entre tous ! bafouilla l’Omicron en proie à la panique. Tout ce déchai…nement de violence est inutile ! Je… je suis sûr que…

Un sortilège fusa dans sa direction, et Om Rajesh Kapoor courut à quatre pattes à l’extrémité des fourrés sans cesser de hurler, tandis que le sort enflammé carbonisait le terrain derrière lui. Finalement l’étudiant en Médicomagie trouva un abri provisoire derrière le tronc d’un gros arbre qu’il rejoignit en un bond maladroit.

-Loin… lointaine était de moi l’idée de te… peiner, mon… mon ami ! gémit Om, sa voix se brisant sous le coup d’une peur abjecte.

QUE SHIVA GANESHA ET RAMA ME PROTÈGENT !!! IL EST DEVENU FOU !!! AAAAAAAAAAAAH !!!
MAIS… POURQUOI NE DAIGNE-T-IL MÊME PAS M’ÉCOUTER ?!! IL NE PARLE MÊME PAS ! IL NE FAIT QUE LANCER DES SORTS !

JE NE SAIS PAS LANCER DE SORTILÈGES D’ATTAQUE !! JE VAIS MOURIR !!!

Le visage baigné de sueur, alors que Drago martelait l’épais tronc d’arbre qui servait d’abri à Om d’éclairs en tout genre qui rongeaient peu à peu l’écorce, l’hindou tenta une nouvelle fois de raisonner l’Alpha :

-Tout… tout ceci n’a aucun sens, Dra… Drago ! Ne peut-on tout simplement pas en discuter calmement au… autour d’une bonne tasse de…

Un dernier éclair surpuissant fit voler le tronc en éclats. Om poussa un cri suraigu et fut projeté à deux mètres de là où il se trouvait, roulant dans l’herbe du parc. Se relevant comme il le pouvait, il dégaina sa propre baguette sans même s’en rendre compte.

Les deux sorciers se tenaient à présent face-à-face, sans aucun obstacle les séparant. Alors que Om tenait maladroitement sa baguette devant lui comme un bouclier de fortune, Drago braquait la sienne sur l’hindou, le visage de marbre. Son expression ne reflétait ni colère ni tristesse. Juste une froide détermination. L’Omicron sentit ses entrailles se liquéfier.

Un vent glacial se leva, ébouriffant leurs cheveux et balayant les débris calcinés par les sortilèges de l’Alpha.

Om regarda le bout de boit ensorcelé qu’il tenait serré dans ses phalanges, les lèvres tordues en un rictus de terreur. Il leva un regard implorant sur son ancien ami :

-P…pouce ?

Drago leva de nouveau sa baguette, prêt à frapper.
http://bit.ly/2onevBw

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:17

Drago ne sourit même pas en voyant son adversaire implorer une pause. Il était comme mû par une force irrésistible qui ne pouvait être apaisée et obscurcissait totalement le peu de conscience qu'il lui restait. Aussi quand Om couina un "Pouce" pathétique , il leva sa baguette :

-Diffindo.

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Une journée en enfer - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
7

DOSSIER ETUDIANT
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:22

Cela ne peut être en train d'arriver... Je suis endormi après un lassi de trop et je fais un cauchemar...
Mais comment a-t-il pu savoir aussi vite, pour ma douce Malicia et moi-même ?

Om vit Drago abattre sa baguette et lancer un nouveau sortilège. Cette fois-ci, il n'avait plus le choix !

Il glapit en se cachant derrière sa baguette :

-PROTEGO !

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un Une journée en enfer - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
9

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:44

Drago bascula en arrière sous l'effet de son propre sort renvoyé et tomba à terre, le corps couvert de coupures brûlantes. Il geignit sous la douleur. Alors comme ça, cette vermine était trop lâche pour se battre ? Les yeux de l'alpha se noircirent de rage. Il allait donc lui renvoyer tous ses sorts jusqu'à ce qu'il tombe comme un chien ?

Drago tenta péniblement de se relever, en vain. Il hoqueta, cracha du sang, en proie à une vive souffrance, et retomba sur le sol. Il ferma doucement les yeux et se figea.

Le silence retomba. Finalement, la voix brisée d'Om s'éleva :

-Qu... qu'ai-je fait ?!

L'hindou se précipita sur l'alpha et posa une main sur son torse. Il écarquilla les yeux :

-Oh non !

Saisissant sa baguette, le futur médicomage entrepris de soigner son adversaire, totalement affolé.

Drago ouvrit brusquement les yeux :

-Wingardium Leviosa. prononça-t-il en soulevant une branche qui partit cogner son ennemi de plein fouet.

Om tomba à la renverse.

DOSSIER ETUDIANT
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:50

En voyant ce pauvre Drago prendre de plein fouet son propre sortilège, renvoyé par le bouclier magique qu'il venait d'ériger, Om se plaqua une main sur la bouche, les yeux affolés.

Par tous les dieux ! Je suis un assassin

-Qu'ai-je fait ! gémit-il à voix haute, avant de se précipiter vers l'Alpha blessé.

Mais alors qu'il tendait sa baguette pour le soigner, Drago fit soudainement léviter une branche qui fonça sur l'hindou et le heurta violemment.

CHANCE POUR QUE OM NE LÂCHE PAS SA BAGUETTE :

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un Une journée en enfer - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
4

DOSSIER ETUDIANT
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:57

Om Rajesh Kapoor se releva péniblement, étreignant sa baguette qu'il avait réussi à conserver. Du coin de l’œil, il vit que Drago était déjà debout, une main crispée sur sa blessure. Un rictus de rage se voyait sur son visage, à présent.

Refusant de lui faire du mal, Om réfléchit à toute vitesse, tentant de se rappeler la formule du sortilège de désarmement. Sous le coup de la panique, elle lui revint soudain en tête :

-Expelliarmus !

Om Rajesh Kapoor a effectué 1 lancé(s) d'un Une journée en enfer - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
6

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:02

Drago visa Om de sa baguette :

-Chauve-Furie !

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un Une journée en enfer - Page 2 Graphics-dice-609131 (Dé de duel.) :
2

DOSSIER ETUDIANT
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:22

La baguette de Drago échappa brusquement des mains ensanglantées de son propriétaire, qui ne chercha pas à la retrouver. Il n'avait même pas été capable de vaincre Om. Il n'avait certainement pas besoin de se donner plus en spectacle. Il était déjà l'ombre de lui-même.

Les deux hommes se regardèrent un instant dans le silence nocturne alors que quelques curieux regardaient par les fenêtres des immeubles, en quête d'un duel à commenter.

-Bravo Om. Tu m'as pris tout ce qu'il me restait. fit l'alpha d'une voix blanche. J'espère que tu es content.

Le blondinet baissa la tête, une grande tristesse se lisant dans son regard. Il se sentait vide. Tellement vide. Et son corps le faisait affreusement souffrir.

-Je suis désolé, mon ami, je... commença Om au bout d'un moment.

-Ne le sois pas. le coupa Drago. J'ai parfaitement mérité ce qu'il m'arrive.

Il releva les yeux :

-Occupe-toi bien d'elle. Et ne t'avises surtout pas de lui faire du mal.

Devant l'air éberlué de son interlocuteur, l'alpha reprit en articulant chacun de ses mots, afin de ne laisser aucun doute à l'hindou :

-Je t'assure que si tu la rends malheureuse ne serait-ce qu'une seconde, je te rendrai le mal que tu lui as fait au centuple.

Drago tourna les talons et partit lentement rejoindre Marcus qui l'attendait plus loin, chacun de ses pas lui faisant un mal abominable. Mais cela n'était rien en comparaison de la douleur qu'il ressentait tout au fond de lui-même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée en enfer   Une journée en enfer - Page 2 Empty

Une journée en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1