Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mais où est Malefoy ??? (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mais où est Malefoy ??? (3) Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Mais où est Malefoy ??? (3)   Mais où est Malefoy ??? (3) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:55

Avant tout, un petit jeu :
Spoiler:

-Mais non, je veux rien acheter, je veux savoir si vous avez vu mon pote ! Un blond ! Accompagné de la jumelle de ce laideron !

Marcus désigna Gri, qui, tout sourire, faisait un signe de main à leur interlocuteur.

Mais ce dernier restait impassible :

-Les réponses du Grand Tout sont impénétrables à l'esprit de l'indigent, répéta pour la vingtième fois l'épicier chinois qui répondait au nom de San Sou Si.

-JE CHERCHE MON POTE !

-Les réponses du Grand Tout sont impénétrables à l'esprit de l'indigent, répéta pour la vingt-et-unième fois San Sou Si.

-Je crois qu'il veut de l'argent... fit une voix atrocement contrefaite, à l'oreille du PAF.

Ce dernier se retourna et hurla : le chiffon sale de Gri se trouvait à quelques de millimètres de lui.

-Votre amie a la sagesse de mille dragons de jade, fit San Sou Si, un sourire mystérieux aux lèvres.

Marcus grogna. Il farfouilla ses poches, en tira une pièce d'un gallion, qu'il plaqua contre le comptoir :

-Voilà ! EST-CE QUE VOUS AVEZ VU MON POTE ? UN PETIT BLOND ACCOMPAGNE DE LA COPIE CONFORME DE CETTE MOCHETE !

-Non, je ne l'ai pas vu, répondit le vieux chinois en empochant le gallion. Merci, revenez nous voir !

-Mais...

-J'ai dit merci, revenez nous voir !

L'épicier repoussa les deux étudiants au dehors de sa boutique, et ferma à double tour derrière eux.

Marcus, excédé, mordit son poing pour éviter de hurler.

-Il est super sympa cet épicier ! s'exclama avec entrain l'Irlandaise, avant de faire un bisou à son chiffon sale.


:arrow: direction Impasse du Bizut Pourfendu
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est Malefoy ??? (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est Malefoy ??? (2)
» Mais où est Malefoy ??? (4)
» L'Affaire Malefoy
» Le bonheur selon Malefoy.
» A la recherche du Malefoy perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Boutiques-