Avant tout, un petit jeu :- Spoiler:
Mais où est Charlie ?
-AAAAAAAH !Assis derrière Gri, sur le balai de cette dernière, Marcus criait de terreur, en ne cessant de se retourner. Un éclair vert le frôla de justesse, et alla exploser à sa gauche.
-Je t'avais bien dit qu'il était pas chez les Zetas ! badinait l'Irlandaise, en pilotant son Nimbus à une vitesse folle, à travers le parc de l'Impasse du Bizut Pourfendu.
-Tais-toi et accélère ! Elles sont juste derrière nous !
Un énième sortilège le manqua de peu, et le PAF couina comme une fillette.
Ce qui ne sembla pas émouvoir Gri, qui continuer de papoter :
-En même temps, Lethi admire ton courage : il fallait oser les traiter de gonzesses hystériques mal-b...
-Oui je sais c'était pas ma meilleure idée ! la coupa Flint. Mais va plus vite O'Neil !
-Ok !
Le Nimbus accéléra à nouveau, et s'éleva de plus en plus haut dans le ciel.
Marcus baissa les yeux vers le petit groupe de féministes, qui, de là où il était, ressemblait à une fourmilière en colère. Mais, même avec la distance, il pouvait distinguer les gestes obscènes que les sorcières en furie lançaient à son encontre.
-On l'a échappé belle... soupira-t-il. Mais Malefoy n'était pas là.
-Ben évidemment qu'il était pas là ! Vu qu'il est dans ta cave, patate ! rigola Gri. T'es vraiment pas finaud, toi !
N'en croyant pas ses yeux, Flint fronça les sourcils :
-QUOI ?!-Je sais où Zelda l'a amené, vu que Zelda et moi, on est la même personne !
-TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ?!-Ben tu me l'as pas demandé !
-MAIS SI ! JE TE L'AI DEMANDÉ AVANT DE PARTIR ! PLUSIEURS FOIS MÊME !Gri ouvrit des yeux ronds :
-Ah ? C'était donc ça ?!
-RHAAAA ! RAMENE MOI CHEZ MOI ! ET FISSA ! hurla Marcus, dont le visage était rouge de colère.
-Qu'est-ce que tu peux être susceptible... soupira la garçonne, en dirigeant son balai vers Mysteria Lane.
:arrow:
direction Mysteria Lane !