Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre vous et nous, c'est une histoire de sous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Entre vous et nous, c'est une histoire de sous.  - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Entre vous et nous, c'est une histoire de sous.    Entre vous et nous, c'est une histoire de sous.  - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:01

-Bon, ben, on a pas chômé... fit Titus.

La petite équipe remontait les Champs Allons-y.  Les boutiques s'éclairaient les unes après les autres sur leur chemin.

-Tu crois que Myo nous en voudra longtemps ? demanda Kim à côté de son parrain, les mains dans les poches.

Titus ne répondit pas, perdu dans ses pensées.

-En tout cas, c'était la plus belle journée de ma vie ! Après celle où j'ai camouflé le meurtre du Docteur Froud bien sûr ! s'exclama Gri, qui marchait en tête du groupe, les mains derrière la tête.

Malicia ouvrit des yeux ronds : elle espérait que ce qu'elle venait d'entendre sortait tout droit de l'imagination de l'irlandaise. C'est le moment que choisit son miroir pour se mettre à scintiller. La métisse le porta à son visage :

-Tu dois quitter Om. fit la voix éraillée de sa meilleure amie.

-Nan. rétorqua la zeta.

Ça faisait deux semaines que Lucrécya la cuisinait pour la convaincre de quitter son petit-ami.

-Mais tu piges pas ! C'est un abruti total !

Les yeux de Malicia regardèrent de part et d'autre :

-Mais non, qu'est-ce que tu racontes... fit-elle d'une voix aussi aiguë que pas convaincue.

Elle se mit à se regarder les ongles alors que Lulu continuait à se plaindre :

-Tu sais c'que j'ai foutu aujourd'hui ? J'ai dû me battre contre son fichu golem à la mord-moi le nœud ! Des heures que ça a duré ! J'ai même dû appeler Marcus à la rescousse ! Et ton mec, là, il se pissait dessus !

-Attends, t'as vaincu le golem ?! s'écria Mali, surprise.

Son miroir scintilla à nouveau et le reflet de Lucrécya dû partager son espace avec celui d'Om.

-Excuse-moi Luluchou, j'ai un double appel, je te rappelle ! lança la métisse de sa voix flûtée. Oui ?

-Oh mon petit lotus d'amour, ta mélodieuse voix est un ravissement à mes oreilles !

Malicia réprima une grimace :

-Oui, moi aussi je suis contente de t'entendre...? bredouilla-t-elle sans conviction.

-J'ai une fort mauvaise nouvelle à t'annoncer, ma douce et aimante amie... commença le Pi Omicron Pi, penaud. Le Golem dont je t'avais fait l'offrande avait quelques défauts d'usage, je le crains... Et j'ai dû le libérer de ses engagements. Il te faudra donc poursuivre tes énergiques efforts pour rentrer dans le Sari de mariée de ma mère seule.

-Oh... c'est triste, dis donc... lâcha la métisse en essayant de ne pas se mettre à danser de joie.

-Mais fort heureusement, j'ai une heureuse nouvelle à te soumettre afin d'apaiser tes tourments...

La zeta eut l'air inquiète :

-Ah ?

-Mes sœurs viennent d'arriver de New Delhi et se sont jointes à notre modeste giron familial ! Preity, Kamini, Shanti, Arundhati, Dolly et tous leurs enfants !

La voix de Malicia se fit plus aiguë :

-Ah ?

-Elles ont grand hâte de faire ta connaissance, afin de t'aider à devenir la parfaite épouse hindoue que tu rêves de devenir ! Elles ont d'ores et déjà fait quelque ménage chez nous et trouvé toutes tes petites cachettes à sucreries que tu m'avais dissimulées, Shiva les bénisse !

Les yeux de la métisse se remplirent d'horreur alors que le Pi Omicron Pi continuait sa tirade sans fin :

-Shanti et ses six petits garçons ont pris notre chambre alors il nous faudra dormir sur le sol du séjour avec tous les autres, mais cela n'est rien : après tout, nous sommes une grande famille pleine d'amour, n'est-il pas, mon jalebi au miel d'orient ?

-Je passe sous un tunnel !!!!! beugla Malicia, sous l'œil surpris de Zelda, Kim et Titus.

La métisse leur fit un petit signe de la main en riant nerveusement...

-Bon, ben c'est pas tout ça... je dois y aller ! A plus les amis !

Avant que la petite bande puisse lui dire au-revoir, elle transplana... et atterrit droit devant la porte des Flint. L'œil droit tiquant à toute berzingue, elle toqua. Lucrécya ouvrit :

-Quoi ?

-Faut que je quitte Om. lâcha Mali, raide comme un piquet, avec une voix d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
 

Entre vous et nous, c'est une histoire de sous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♫ Les dessous de l'histoire ♫
» Sous la pluie
» Sous la pluie [20 mars]
» Anonymement sous anonymat.
» Un McVaudou, s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avenue des Champs Z'Allons-Y :: Restaurants-