Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Six coups de pelle sous terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Six coups de pelle sous terre Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Six coups de pelle sous terre   Six coups de pelle sous terre EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:52

L'automne avait fini par s'installer doucement à la WOW et les arbres avaient pris les jolies couleurs des Gryffondors. Un petit vent frisquet agitait leurs branches et faisait tomber gracieusement leurs feuilles dans les allées qui n'en semblaient que plus jolies. L'université toute entière était magnifique en cette saison. Mais malgré tout cela, le cimetière des Sciences Occultes demeurait lugubre.

A ses portes, et sans qu'on sache pourquoi, l'herbe devenait grisâtre et les arbres maigrelets courbaient la tête, comme des vieillards tout rabougris. Les tombes fêlées et toutes tordues poussaient ça et là comme des champignons vénéneux et donnaient froid dans le dos avec leurs épitaphes sinistres comme "Etre ou ne pas être, telle n'est plus la question", "Je vous l'avais bien dit que j'étais malade!!!", ou  "Je reviendrai...". C'était d'autant plus inquiétant que ce cimetière n'était censé abriter que des animaux, même si la rumeur disait que bon nombre d'élèves ayant subi un "fâcheux incident" en cours y logeaient aussi...

Pour couronner le tout, on croisait de temps en temps un fantôme furibard qui se lamentait sur la toute nouvelle taxe sur les revenants imposée par le doyen, ou l'on se demandait pourquoi Willy Gazon ricanait sans raison en se frottant les mains non loin d'un mausolée... D'autres fois, des hordes de rats ni morts ni vivants vous passaient entre les jambes en vous faisant sursauter.

Bref, personne n'avait jamais envie de s'attarder trop longtemps dans le cimetière des Sciences Occultes. Et surtout pas Malicia.

La métisse donna un énième coup de pelle dans la terre :

-Euh... rappelle-moi déjà pourquoi on est là ? fit-elle en regardant autour d'elle, pas très rassurée.

-Pour t'aider à rompre, Mali ! répliqua avec enthousiasme Gri qui, accoudée sur une tombe, câlinait son chiffon sale. Allez, il faut que tu te concentres ! Je te rappelle que Lethi et moi, nous voyons tout ce qui se passe dans ta tête... Pense moins à nous assommer et à t'enfuir et plus à creuser.

La Pi Omicron Pi fit un clin d'œil à Malicia qui fronça légèrement les sourcils et enfonça un peu plus sur sa tête le chapeau en aluminium qu'elle portait. Elle n'aimait vraiment pas trop l'idée que l'irlandaise voit aussi clair dans sa cervelle....

-J'ai beau chercher, je vois vraiment pas en quoi déterrer un crapaud-hypno mort depuis des siècles pourrait m'aider... commença-t-elle.

-Mais si ! s'exclama Gri.

Elle sourit avec insistance en fixant de ses grands yeux d'illuminée la zeta. Cette dernière lui jeta un regard inquiet. Une bonne minute passa pendant laquelle les deux jeunes filles se dévisagèrent.

-C'est évident, non ? reprit la folle au lethifold.

-Euh... commença Malicia de sa voix aiguë. Non ?

Le regard de Gri se fit soudainement plus sombre alors que cette dernière se penchait lentement vers sa camarade :

-Creuuuuse.... fit-elle d'une voix annonciatrice de malheur.

-Ok ! Ok ! Je creuse ! glapit la métisse en se remettant au travail.

Quelques longues pelletées plus tard, elle finit par buter contre quelque chose.

-Ça y est, j'ai fini... grimaça-t-elle.

Le sourire de Griselda revint brusquement. Elle se précipita dans le trou fraîchement creusé, saisit le cercueil qui s'y trouvait dans ses mains et exulta les yeux brillants :

-Ahahah, enfin !!!

Elle ouvrit la boîte et toussota en se prenant en plein visage une brume nauséabonde. Elle tendit aussitôt la chose à Malicia :

-Tu sens ça, Malililili ? C'est l'odeur de la victoire !

La métisse, qui était devenue légèrement verdâtre, détourna le visage  en tirant la langue:

-Beurk ! Beurk beurk ! Qu'est-ce que tu veux faire de ça ?

-Du crapaud ? Rien ! répartit la pi Omicron Pi en balançant le cadavre par-dessus son épaule.

-Alors pourquoi j'ai déterré cette pauvre bestiole ?! s'étonna la zeta.

-Pour la boîte, pardi ! 

Gri haussa les épaules :

-Et parce que t'avais besoin d'exercice ! Et maintenant, en route vers la Cabane des Omega !

-Hein ?! s'exclama Malicia. Mais qu'est-ce que les Omégas ont à voir avec Om ?

Gri plaqua un doigt terreux sur les lèvres de la métisse.

-Chut, fais moi confiance ! Tu sais bien que notre meilleure amie Cruchécya Grincedent m'a chargée de t'aider ! Et elle sait ce qu'elle fait ! Allez, c'est parti !!!

Son chiffon sur l'épaule et le cercueil dans les mains, la folle irlandaise se précipita hors du cimetière, laissant Mali derrière elle. Cette dernière la regarda s'éloigner, les yeux ronds.

-Et ben... Je suis pas sortie du sable, lâcha-t-elle.

Un hululement inquiétant la fit sursauter et la jeune fille se lança à la poursuite de son amie, en empêchant des deux mains son chapeau en aluminium de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Six coups de pelle sous terre Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 229
Griselda O'Neil
Griselda O'Neil

Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Aguamenti,
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus

Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
MessageSujet: Re: Six coups de pelle sous terre   Six coups de pelle sous terre EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:48

:arrow: Gri et Mali vont lààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas

Six coups de pelle sous terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1