Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Autant en emporte le souafle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autant en emporte le souafle Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:43


Autant en emporte

le souafle !

AVEC : Les joueurs de Quidditch + tous ceux qui le veulent !
PRIVÉ / PUBLIC : Quidditchement public
DATE : 17 Janvier



L'ambiance dans le stade était électrique, malgré le froid mordant de cette matinée de janvier. Les gradins étaient bondés : nombreux étaient les étudiants qui avaient fait le déplacement, pour assister au spectacle. Et tous avaient fait leur choix, quant à l'équipe qu'ils allaient supporter : certains beuglaient des chansons à la gloire de leurs joueurs préférés, d'autres lançaient des messages de feu dans les airs ou agitaient par  magie de gigantesques banderoles de soutien.

Des balais virevoltaient déjà ici et là, alors même que le premier match de l'année n'allait pas tarder à débuter. Tous les regards étaient braqués sur la tribune d'honneur, où était assis le Dr Magouille. Il était de tradition que le Doyen annonce le début de la partie, et tous trépignaient en attendant que le moustachu chapeauté ne réagisse.

Mais ce dernier n'avait pas l'air prêt à faire la moindre annonce. Les yeux collés dans de petites jumelles portatives, il fronçait les sourcils, l'air mécontent :

-Bigre, mais où diable se cache donc cette drôlesse ? sifflait-il entre ses dents.

Assis à ses côtés, mais sur un siège plus bas et nettement moins confortable, son larbin de toujours, Saussurus, leva des yeux enamourés vers lui :

-Qui donc, Magnus ?

-Cette fieffée Myosotis, pardi ! rétorqua vertement l'escroc au haut-de-forme. J'ai décidé, par décret officiel, d'agrandir les décolletés des tenues féminines de nos équipes de quidditch... et cette mystérieuse fantômette n'est visible nulle part ! Et je n'aime pas du tout le spectacle dont je dois me contenter !

Se replongeant dans ses jumelles, il aperçut Lucrécya Flint, en train de se curer le nez, son balai rutilant à la main. La malheureuse était si plate qu'on aurait cru que ses côtes saillaient à travers le fameux décolleté de son uniforme. Magouille en frissonna de dégoût.

-Mais Magnus... tenta timidement Saussurus. Miss Grandiflore est une Gamma Phi Orties, me semble-t-il.

-Et alors ? grogna le Bon Docteur, qui cherchait fébrilement une joueuse à la poitrine plus fournie à travers ses jumelles.

-Et bien, le match qui va bientôt débuter oppose les Pi Alpha Fi aux Alpha Alpha Alpha.

Magouille abaissa vivement ses jumelles, et fusilla son sous-fifre du regard :

-Sornettes que cela ! C'est un match Pi Alpha Fi / Gamma Phi Orties ! J'y ai personnellement veillé ! Regardez !

Le moustachu sortit de la poche de sa redingote un vieux bout de parchemin roulé en boule et recouvert de gribouillis, qu'il tendit à son larbin :

-Voyez donc par vous même : c'est écrit, là !

Le sorcier replet plissa ses yeux devant la feuille toute froissée :

-Je vous l'accorde, Magnus, admit-il précautionneusement. Mais officiellement, nous avons un match Alpha Alpha Alpha / Pi Alpha Fi ce matin, et un autre ce soir opposant les Pi Omicron Pi aux Omegas !

Le chapeauté leva les yeux au ciel :

-Hyppolitain, Hyppolitain, Hyppolitain... fit-il sur un ton condescendant. Comment ces Insuffisants pourraient-ils jouer ce soir alors qu'ils n'y en a plus un seul au sein de notre université ?

Saussurus ouvrit des yeux ronds :

-Comment cela, plus d'Insuffisants ?

-Vous le savez bien ! J'ai moi-même dissous les Insuffisants il y a quelques jours !

-Vous avez dissous la fraternité Omega ?! s'étonna le subalterne.

-Oui, aussi.

-Mais... mais... mais....

Magouille dévisagea quelques secondes son larbin bouche bée, et leva un sourcil :

-Bigre, maintenant que vous y faites allusion, il se pourrait que j'ai oublié de faire officiellement cette annonce. Et de prévenir que les matchs étaient changés. Cela explique beaucoup de choses...

-Comme la présence des joueurs Alpha Alpha Alpha sur le terrain, soupira Saussurus.

Magouille haussa les épaules, pas perturbé pour si peu :

-Eh bien soit ! Saussurus, envoyez donc un hibou aux Gammas pour les prévenir que nous les attendons de pied ferme, et avec les nouvelles tenues réglementaires pour leurs joueuses, s'il vous plaît ! Je me charge de prévenir la plèbe.

Tandis que Saussurus s'éloignait en boitillant, Magouille se leva de son siège et s'auto-administra un Sonorus. Aussitôt, un effet larsen insupportable résonna dans tout le stade. Et bientôt, la voix faussement enjouée du Bon Docteur s’éleva :

-Etudiants, bien chères étudiantes, au vu de la disparition subite des Omegas, vos anciens résultats de quidditch sont désormais obsolètes ! Et il vous faudra reprendre tout le tournoi DEPUIS LE DÉBUT ! Ah ah !  Eh oui, tous vos efforts n'ont servi à rien ! Donc le premier match de la saison, ce matin, opposera les PAF aux Gammas Phi Orties ! Et si l'équipe des Gammas n'est pas présente dans les dix minutes, les PAF gagneront par forfait ! Bon spectacle à tous, et merci aux Alpha de dégager la pelouse, car ils n'ont rien à faire là !

Un murmure outré parcourut l'assistance.

-Les Omegas ont disparu ?!

-Comment ça les Alpha jouent pas ?! manqua de s'étrangler Lulu.



RAPPEL DES ÉQUIPES :

Autant en emporte le souafle 715565blasonpafbis
Poursuiveur #1 :Marcus Flint (Capitaine)
Poursuiveur #2 : Ours-Qui-Court-Dans-Le-Ruisseau-Mais-Qui-Jamais-Ne-S'en-Éloigne
Poursuiveur #3 : Aldo Mino
Batteur #1 : Cogni-Cognard
Batteur #2 : Angus Mac Malden
Attrapeur : Kyle Nights
Gardien :Tyson McTyron

Autant en emporte le souafle 353103blasongammabis
Poursuiveur #1 : Myosotis Grandiflore
Poursuiveur #2 : Sylvius Abraxas
Poursuiveur #3 : Jean-François Floutier
Batteur #1 : Pierre Henri Toussaint Facilier
Batteur #2 : Kimberlie J. McCormick
Attrapeur : Shak Ujjala Aswari
Gardien : Titus Reynolds (Capitaine)


QUE LES MOINS NULS MEILLEURS GAGNENT !
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:57

Manon été à peine arrivée à l’approche du stade qu’elle sentait déjà la peur s’insinuer en elle. Elle détourna aussitôt son regard de l’imposant bâtiment et tenta de reprendre sa respiration. Elle sentit son balai sous sa main trépigner d’excitation mais serra sa prise dessus. Le pauvre nimbus 2000 couverts de poussière et de toiles d’araignées essaya de transmettre sa colère d’être ainsi traité par sa propriétaire mais cette dernière resserra encore plus son étreinte tout en maugréant :

« T’excite pas, je vais te vendre comme ça t’aura tout le loisir de voler avec ton nouveau propriétaire, et moi je n’aurais plus à craindre les blessures et les bosses que tu m’infliges à chaque sortie. »

Oui, elle allait enfin se débarrasser de son premier balai qu’elle avait acheté tout excité comme n’importe qu’elle étudiant de première année. Surtout qu’a présent il passait le plus clair de son temps dans un sombre placard sans voir personne.


Son miroir à double sens vibra dans la poche de la brune, la sortant ainsi de sa réflexion. Elle l’ouvrit et en découvrant le Kakyo, Japonais tout sourire qui lui faisait face, la jeune fille s’énerva et cria en japonais :

« Toi ?! Tu as de la chance que je ne t’ai pas en face de moi car si c’était le cas je me serais fait un plaisir de te faire boire une potion explosif, tu ne sais pas dans quel merde tu m’as mise avec ta potion de mort vivant. »

Le jeune homme ne perdit pas son sourire loin de là il répondit alors d’une voix joyeuse :

« Tu sais que tu es trop Kawai quand tu te met en colère? Toi aussi tu m’as manqué Manon. »

La jeune fille répondit immédiatement sans relever le compliment pourtant sincère du jeune homme :

« Qu’est-ce que tu me veut ? »

« Ah oui c’est vrai pourquoi je t’appelais déjà ? Ton visage m’a fait oublier un instant tout le reste. Je sors à l’instant de l’hôpital, j’ai passé une semaine à l’agonie, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, les médicomages ne savaient pas ce que j’avais.»

Manon poussa un soupir, cet homme l’énervais ce n’était pas la première fois qu’il l’appelait pour une sois disant erreur monumentale à régler alors qu’en faites c’était simplement un minuscule problème.

« Et ?!! »

« Oui c’est bon ils ont trouvées d’où venait mon mal, du coup j’arrive à Londres dès la semaine prochaine pour suivre les cours à la WOW »

« QUOI ?!! »

Manon était horrifié, Kakyo ne l’avait pas lâché une seule seconde à Magicday, et maintenant qu’elle étudiait à la WOW voilà que son seul et unique problème de Tokyo revenait la coller. Pensant que c’était une plaisanterie elle essaya de sourire, et dit dans une grimace :


« C’est une blague ?!! »

« Du tous les médicomages sont formel, il ne faut plus qu’on se quitte ou j’en mourrais, bon je ne me souviens plus du nom de ce mal, mais n’est-ce pas formidable? On sera ensemble jusqu’à la fin…mes parents sont d’accords, et puis je me suis renseigné sur cette université, ils ont une filière sportive, et une fraternité trop cool !! C’est les PI ALPHA FI ! tu connais ? et… »

Le jeune homme continuait à parler tandis que la jeune sorcière palissait a vu d’œil.


« Manon, ça va ? Tu es plus pale que d’habitude… »

Non ça n’allait pas, il fallait qu’elle trouve une solution et vite, déjà qu’hier elle avait eu sa dose de folie, alors rajouter Kakyo à ces journées de folies devrait rendre le résultat serait explosif.

« Ok…oui ok… »

« Super je savais que tu serais d’accords pour qu’on vive ensemble »

Manon hurla presque en disant :

« Tu n’y est pas du tout, c’est non !!! Kakyo, si je te trouve dans cette université je te renverrais au japon aussi rapidement que tu es venu et je ne te parle même pas de l’état dans lequel tes parent te trouveront »

Bien sûr Manon était trop gentille pour mette à exécution sa menace mais le jeune japonais avais un certain don pour la pousser à bout. Elle raccrocha sans attendre de réponse de Kakyo et avança comme un automate qu’est-ce qu’elle devait faire déjà, ah oui vendre son balai, ça fera un problème de moins.


Manon passa l’entrée du stade quand un hibou lui lâcha une annonce dans les mains. Elle se força à la lire pour se calmer et au bout de 6 lectures comprit enfin ce que proposait cette publicité : c’était pour des cours de balai. Absorber par ce bout de papier elle cogna sans faire exprès dans une jeune fille brune et s’excusa machinalement tout en levant les yeux. Tiens bizarre la jeune fille en face d’elle ressemblait trait pour trait à celle de la photo de l’annonce le sourire en moins.
Elle rougit violemment serrant fermement son balai qui était bizarrement tout excité

Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Autant en emporte le souafle Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:00

Son balai à la main, et sa batte dans l'autre, Lucrécya avait quitté le terrain en traînant des pieds et en pestant. Le Quidditch était le seul truc d'un peu fendard qu'on pouvait faire dans cette fac, et voilà que ce crétin à moustaches venait d'éjecter son équipe du terrain d'une pichenette ! Rah, elle était sûre qu'il avait fait exprès, juste pour lui casser les noix !

Derrière elle, ses camarades Alpha criaient au scandale derrière elle, en mettant bien trop d'accents circonflexes que nécessaires dans leurs tirades :

-C'est un scandâââââle !

-C'est hâââllucinant !

-Les Âlpha étaient les fâââvoris ! J'irais me plaindre à pâââpa !

Lulu grogna et accéléra le pas. Elle n'avait pas envie que les gens la voient traîner avec cette bande d'abrutis guindés avec un Nimbus dans le derche.

Elle soupira. Vraiment, cette journée s'annonçait pourrie ! Encore plus pourrie que la veille, où elle avait du se coltiner Reynolds et sa grande gigue verte à gros nénés, avant de passer la nuit au dispensaire. Quoique... non, c'était pas possible que ce soit plus pourri que ça. Enfin, avec sa guigne légendaire, tout était possible.

Elle s'avançait en grommelant vers la sortie du stade, lorsque quelqu'un faillit la percuter.

-Oh, excuse-moi, fit une voix féminine.

Lucrécya plissa les yeux, et considéra l'étudiante en face d'elle. C'était une p'tite nana aux yeux presque turquoises, qu'elle l'avait jamais vu. Enfin, ''p'tite''... elle était déjà plus grande que Lulu. Et ça, ça suffisait pour nourrir la mauvaise humeur de la brunette. Cette dernière serra encore davantage sa batte Séraphine, prête à l'abattre sur le sommet du crâne de la malheureuse :

-Ouais, eh ben, la prochaine fois, tu feras gaffe avant que...

Lucrécya se tut en pleine phrase : elle venait de remarquer le balai de la jeune inconnue, ainsi que le prospectus qu'elle tenait dans la main.

-Oh, t'es v'nue pour ça ? lança-t-elle de sa voix éraillée.

Manon, perdue dans ses pensées, leva un sourcil interrogateur :

-Hein ?

-Mais t'es grave en avance ! Et en plus c'était pas ici, le rendez-vous, mais à Mysteria Lane ! T'es pas foutue de lire ou quoi ?

Elle désigna d'un mouvement de menton l'affiche. La Pi Omicron Pi baissa les yeux dessus :

-De... de quoi ?

-Bah, peu importe. De toutes façons l'autre baltringue à chapeau a annulé mon match, alors j'ai rien d'autre a faire. Allez, viens, j'vais te donner le meilleur cours de vol du monde ! Paske suis la meilleure joueuse de quidditch du monde !

Raccrochant sa batte à sa ceinture, l'AAA attrapa la manche de la jeune fille aux yeux bleus, et la tira vivement vers la sortie.
Cette dernière tordit la bouche :

-Mais moi je viens juste vendre mon...

Mais hélas pour Manon,  Lucrécya ne l'écoutait plus.



Autant en emporte le souafle 1019616368 Manon et Lulu partent direction Mysteria Lane !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:00

Deux minutes.

C'est le temps qui s'était écoulé entre le moment où un énorme hibou avait brutalement réveillé Myo en frappant à la vitre de sa chambre comme un pivert, et celui où la jeune femme avait jailli dans le salon du Grand Potiron en hurlant :

- HIIIIIII QUIDDITCH !!!

Quelques Gammas avachis sur l'un des canapés, perdus au milieu d'un nuage de fumée, levèrent la tête vers elle. S'ils n'avaient pas été si stones, ils se seraient sans doute étonnés de ses cheveux verts horriblement ébouriffés, de son uniforme de quidditch froissé, qu'elle avait enfilé à la va vite et qui la serrait étrangement à la poitrine, ou de l'unique botte qu'elle portait, et qu'elle tentait pitoyablement de lasser, en sautillant à pied joint, son balai calé sous le bras.

- Woooh sister, c'est pas bon de se prendre la tête si tard le soir, avait lancé le grand Screwface de sa voix de stentor.

- ON EST PAS LE SOIR ON EST LE MATIN ! ET ON EST ATTENDU AU STADE DE QUIDDITCH DANS MOINS DE  DIX MINUTES OU ON EST DISQUALIFIES !

Elle brandit la lettre qu'elle venait de recevoir, et ses potes louchèrent dessus.

- Oh, pas cool, fit JF en bâillant.

Myo enfila sa seconde botte, toujours en sautillant. Puis elle déblatéra d'une voix paniquée :

- C'est une catastrophe ! Faut qu'on avertisse toute l'équipe ! On sera jamais prêts à temps !

- Pas de panique, sister, on est tous là, fit Screw en hochant la tête.

La semi-dryade sourit enfin :

- Ah oui ?

- Oui, lui assura le grand noir. Enfin, sauf Kim et Titus.

- QUOI ?! MAIS C'EST NOS MEILLEURS JOUEURS !

- Tu veux dire, nos joueurs les moins nuls, ricana Shakulu.

- OUI ! C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX DIRE ! paniqua la sorcière. ON EST TOUS NULS ! SANS KIM ON EST FOUTUS !... Bon, bon, faut qu'on se calme !!!

-Y'a que toi qui crie, fit remarquer Screwface en se levant. Je vais chercher mon balai, moi.

Il partit lentement, en sifflotant un petit air nonchalant. Myo, elle, se tourna vers un Gamma blond dégingandé, qui avait suivi la scène avec des yeux éteints.

- Sylvius ! Appelle de suite Kim et dis-lui de...

Un ronflement s’éleva du blondinet, et la dryade leva les yeux au ciel. Elle se tourna alors vers Shakulu... mais ce dernier ronflait encore plus que le précédent.
En désespoir de cause, elle baissa le regard vers le plus boutonneux des Gammas :

- Jean-François, appelle Kim, et dis lui de venir DE SUITE au stade avec sa batte et son balai ! Moi je vais chercher Titus !

JF fit danser ses sourcils :

- Ouh ouh, on se demande pourquoi c'est toi qui va chercher Titus, insinua-t-il, en pouffant de rire comme un ado attardé.

- ON A PAS LE TEMPS DE DÉCONNER ! s'écria Myo, agacée. Il nous reste...

Elle regarda sa montre, et paniqua de plus belle :

- HIIIIII SIX MINUTES !

Et elle transplana.

Elle apparut aussitôt dans le salon du cowboy. Elle prit une longue inspiration : Dieu, qu'elle détestait transplaner ! Mais là, elle avait pas le choix ! Déjà que son équipe s'était lamentablement plantée lors du premier match de la saison, il était hors de question qu'ils perdent par forfait pour leur deuxième !

Elle agrippa le balai poussiéreux de son petit ami, qui était posé contre un mur. Puis, elle alla directement dans la chambre, et jeta sans ménagement l'objet sur le lit. Ou plutôt, sur Titus, qui dormait là.

- Ghnnnhmpf ? déglutit le malheureux, en se redressant.

- DEBOUT TITUS, ON A PAS LE TEMPS !

Titus se frotta les fentes engluées de sommeil qu'étaient ses yeux.

- Myo ? Bordel, mais qu'est-ce que...

- On a un match de quidditch à gagner dans... QUATRE MINUTES !

- Qu'est-ce que tu racontes ? Notre prochain match est pas avant...

- Ils ont tout changé ! TOUT ! paniqua la semi-dryade. Faut qu'on y aille maintenant ! MAINTENANT !

Le cowboy, mal réveillé, passa sa main dans ses cheveux ébouriffés.

- Ok, ok, maugréa-t-il, les yeux toujours clos. Laisse-moi juste le temps de mettre un futal, et de prendre un caf...

- PAS LE TEMPS !

Myo se jeta dans les bras de son petit-ami, et transplana. Les deux atterrirent au beau milieu de la pelouse du stade Swiffer 3000.

- Aouch, décréta Titus.

La fille-chlorophylle se mordit la lèvre inférieure :

-Désolée. J'avais pas le choix, t'es notre Capitaine.

Elle se redressa, et déglutit, les yeux ronds : elle ne s'était pas attendu que les gradins soient noirs de monde. Ni que tous les regards soient braqués sur eux.

La voix perpétuellement blasée d'Omer Sheraff, le commentateur officiel des matchs de quidditch  bien connu de tous pour détester ce sport, résonnait dans les lieux.

- ET LES GAMMAS DAIGNENT ENFIN DE NOUS FAIRE L'HONNEUR DE LEUR PRESENCE, LE MATCH VA ENFIN POUVOIR DÉBUTER. JE NE SAIS PAS SI C'EST UNE BONNE NOUVELLE OU PAS.

Des huées d'impatiences montèrent des tribunes. Myo ne s'en formalisa pas : ils étaient arrivés à temps ! Et ils n'étaient pas les seuls : Screwface, Shakulu et Kimberlie venaient d'entrer sur le terrain, ensommeillés. Derrière eux, JF tenait un Sylvius particulièrement vaseux, qui n'avait pas l'air de pouvoir tenir debout tout seul.

- On est foutus, murmura la dryade en secouant la tête.

Le yankee, lui-même toujours à moitié comateux, se frotta son menton mal rasé.

- Bon, si on doit jouer, j'aimerai au moins savoir quels clampins on va devoir se coltiner comme adversaires.

- Tiens tiens tiens, mais si c'est pas Rey-du-cul et ses bons à rien de fumeurs de pelouse ! ricana la voix particulièrement grasse de MacMalden derrière eux. J'pensais pas qu't'aurais les couilles de venir nous affronter !

- Oh pétard... maugréa Titus, le regard sombre, sans même se retourner.

******

Et Myo en était là, en altitude sur son balai, le cœur encore battant d'avoir stressé à ce point. Ça faisait même pas un quart d'heure qu'elle était sortie du lit, et elle semblait mieux s'en sortir que ses potes. Et pourtant, ça allait pas ! Son tout nouvel uniforme, qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt, ne lui plaisait pas du tout ! C'était quoi ce décolleté de dingue ? EN PLEIN HIVER ? Elle avait beau tenter de remonter le tissu, rien à faire : sa poitrine refusait de tenir là-dedans. Du coup, elle avait FROID. Et ça, c'était sans parler de MacMalden, qui reluquait dedans en ricanant et en bavant, sans même s'en cacher, comme le troll dégénéré qu'il était.

Bref, elle espérait sincèrement que le vif d'or serait attrapé au plus vite, histoire d'en finir avec cette mascarade. Si possible par leur attrapeur, Shakulu... enfin, encore faudrait-il que ce dernier ne tombe pas à nouveau endormi.
Myosotis Grandiflore a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De30
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:25

Les balais fusaient de toute part. Le souafle avait atterri, on ne sait comment, dans les bras de JF. Ce dernier parut tout à la fois fier et surpris, mais très vite, il sursauta en apercevant le mur des musculeux PAFs qui fonçait sur lui, la mine patibulaire. Myo fonça pour le couvrir : ce n'était pas du côté de Sylvius, qui bâillait aux corneilles à deux centimètres de lui, que le malheureux Gamma allait trouver du soutien.

Mais la fille-chlorophylle n'eut pas le temps d'atteindre son ami : le chef des Pi Alpha Fi, Angus MacMalden, venait de lui barrer la route, sa batte à la main.

- Putain, barre-toi, MacMalden, le match est de l'autre côté ! pesta la jeune femme, en désignant les autres joueurs qui volaient non loin.

- Ton uniforme, là, il est vraiment... cool, ricana le mastodonte, les yeux braqués sur une certaine anatomie de la dryade.

- Ouais, c'est ça, maugréa la Gamma, en serrant les dents.

Elle voulut contourner le PAF, mais ce dernier se plaça une nouvelle fois sur son chemin :

- Tu sais, Grandiflore, on est pas obligé d'être ennemis, tout ça.

- Tu rêves, MacMalden.

- Non, mais, j'me disais, comme ça, que si tu voulais, je pourrais te laisser gagner le match.

Myo cligna sous la surprise :

- Quoi ?

- Ouais, insista l'abruti surmusclé en louchant sur ses seins. Suffit que tu me laisses toucher à tes...

- QUOI ?!

La française ouvrit des yeux outrés. Elle baissa les yeux vers le public histoire de trouver une inspiration, et aperçut un Pi Omicron Pi qui pouffait de rire, en envoyant des projectiles tout autour de lui.
La Gamma hocha la tête, et tendit sa baguette :

- Accio Bombabouse !

Elle attrapa la petite boule au vol, et la lança de toutes ses forces en plein visage d'un MacMalden ricanant. La farce lui explosa en pleine face, non sans répandre une odeur nauséabonde sur le pauvre gars, qui cria en se plaquant les mains sur les yeux :

- AAAAH ESPÈCE DE GARCE !

Myo esquissa un sourire en coin, puis passa en dessous du pauvre PAF malodorant, en se pinçant le nez. Elle fonça jusqu'au souafle, que JF avait refilé en couinant de peur à un joueur adversaire qui devait faire deux fois sa taille et trois fois son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Autant en emporte le souafle Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 6:45

Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De43
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:15

Marcus était content. Il y avait plusieurs raisons à ça, mais la première et la principale, c'était qu'il jouait au quidditch ! AU QUIDDITCH ! Bon sang de bois, le quidditch ! C'était la chose la plus importante au monde, le quidditch ! QUIDDITCH QUIDDITCH QUIDDITCH !

L'autre truc énorme, c'était que ses coéquipiers avaient décidé de l'élire Capitaine à la place de leur chef, ce gros lourdeau à la cervelle atrophiée de Macmalden. Ca c'était la classe. C'était normal et mérité vu son incommensurable talent, mais c'était la classe.

En plus, il allait pas, comme prévu, affronter l'équipe de Luluchou comme prévu, et ça lui avait enlevé une foutue épine du pied. Parce que s'il avait perdu contre Luluchou, elle se serait certainement énervée contre lui. Et s'il avait gagné, elle se serait certainement énervée contre lui. En plus, les gaillards d'Alpha Alpha Alpha avaient toujours des balais derniers cri achetés par pôpa/môman, c'était agaçant comme pas deux. Alors que là, à la place, il allait affronter les Gammas, et les pauvres gars avaient tous l'air plus ramollos les uns que les autres. Bonne nouvelle pour lui !

Le balai étincelant de Capitaine Marcus fila avec grâce au milieu des autres joueurs. Ah la la la la, qu'il était classe ! BEN CLASSE ! Y'avait pas à dire, c'était le meilleur de son équipe. Bon, ok, c'était pas très dur, vu que son équipe n'était qu'une bande de crétins bodybuildés, mais quand même. Il était ben classe. Au moins un million de fois plus que Macmalden, qui venait de se recevoir une bombabouse en plein dans la tronche par la copine aux tifs verts de Reynolds. Flint ne put s'empêcher de ricaner : mais quel abruti fini c'ui-là ! Ceci dit, le connaissant, il devait l'avoir mérité.

Marcus se désintéressa aussitôt de cet abruti congénital, et se concentra sur le souafle. Ce dernier était passé des mains moites et tremblantes du plus laid et boutonneux des hippies jusque dans ceux plus vigoureux et boudinés de NNC, PAF plus large que haut, qui débordait de tous les côtés de son balai. Ce qui ne l'empêcha pas de voler à grande vitesse vers les buts Gamma, un large sourire aux dents manquantes sur son visage porcin. NNC visa le plus grand anneau des buts, et lança le ballon écarlate... qui fut aussitôt rattrapé par un éclair vert, la nana de Reynolds, qui était décidément la plus réveillée de son équipe. Enfin... la moins endormie.

Et toute cette scène s'était déroulée devant le cowboy, qui somnolait en bas des buts qu'il était censé protéger, yeux clos, clope éteinte aux lèvres, le tout sur son balai couvert de poussière et de toiles d'araignée. Marcus secoua la tête, mi-amusé, mi-dépité :

-HEY REYNOLDS ! CRETIN DE LIVERPOOL ! T'AS DU JUS DE VERACRASSE A LA PLACE DE LA CERVELLE OU QUOI ? T'ES LA POUR GARDER LES BUTS, PAS POUR RONQUER ! ESPECE DE SCROUTT DEGENERE ! ET DIRE QUE T'ES LE CAPITAINE DE TON EQUIPE ! T'ES PATHETIQUE MON GAILLARD ! PATHETIQUE ! AHAH !

La tirade fit son petit effet, puisqu'elle sembla réveiller en sursaut le malheureux ricain. Marcus n'attendit pas la réaction du gaillard, et préféra poursuivre la gonzesse aux cheveux verts. Voler le souafle à une meuf aussi peu entraînée qu'elle serait aussi facile que de voler une Suçacide à un mioche.
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:45

Une nuit entière à cogiter dans le noir comme un glandu, c'était pas l'idée du siècle. De ça Titus pouvait au moins se rendre compte, malgré la fatigue qui lui tirait les paupières vers le bas. Il était pas trop sûr non plus d'avoir compris ce qui s'était passé depuis son réveil brutal.

Enfin, quelqu'un l'avait réveillé, ça s'était sûr. Il avait vaguement discuté avec cette personne et avait transplané. Du moins, il lui semblait. Bon sang, quand il avait pas droit à ses huit heures de sommeil et son kawa mexicain, c'était plus le même homme. Et à présent sa clope finissait de se consumer dans sa bouche, laissant tomber de petits tas de cendres sur sa combi.
Une voix vociférante et moqueuse se fit entendre au loin. Il entrouvrit un œil.

-HEY REYNOLDS ! CRETIN DE LIVERPOOL ! T'AS DU JUS DE VERACRASSE A LA PLACE DE LA CERVELLE OU QUOI ? T'ES LA POUR GARDER LES BUTS, PAS POUR RONQUER ! ESPECE DE SCROUTT DEGENERE ! ET DIRE QUE T'ES LE CAPITAINE DE TON EQUIPE ! T'ES PATHETIQUE MON GAILLARD ! PATHETIQUE ! AHAH !

Ok, là c'était un peu plus clair dans sa tête : on se foutait ouvertement de sa gueule ! Cette fois-ci il était complètement réveillé. Et alors qu'il regardait autour de lui, à la recherche du fumier qui s'était adressé à lui, il constata qu'il se trouvait au pied des... buts de quidditch ??

-Oh merde, ça y est j'me rappelle, Myo, le stade, et ces enfoirés de PAFs !!!

Oui il s'en rappelait maintenant. Il avait filé droit dans vers les buts après le coup d'envoi ! Et s'était adossé au bas de ses buts histoire de se reposer un peu. Sauf qu'à la place, il avait piqué un roupillon.

Bon, songea-t-il, et maintenant que j'suis réveillé, j'fais quoi ? Il considéra le match qui se déroulait sous ses yeux à mesure qu'il reprenait de l'altitude : à la différence de Kim et Myo, son équipe était toujours aussi minable. Il jeta un œil à Shak, qui dormait déjà sur son balai, les bras ballants comme un koala. Finalement, c'était peut-être lui qui avait eu la meilleure idée jusque là ?

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De7
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:57

Il se retrouva de nouveau devant les trois grands cerceaux qui lui servaient de buts, et entreprit de garder une altitude vaguement stable. Il lui fallait quelque chose sur quoi se concentrer. Sinon il allait encore piquer du nez ! La vison de son attrapeur qui somnolait toujours ne l'aider pas des masses, aussi il sortit sa baguette et lui envoya une courte décharge dans le derche.

-AAAaaah ! Merde !! gueula Shakulu en se réveillant en sursaut. C'était quoi ça ?!

-Ta bon dieu de conscience qui t'ordonne de te remettre au turbin et d'être plus attentif, Shak !! Comprende ?

-Ouais, ok... 'Scuse Titus.

Leur conversation fut brutalement rompue, car une équipe complète de PAFs enragés fonça droit sur les buts. Marcus Flint à leur tête, le souaffle dans les mains.

-J'vais pas te louper, trouduc ! menaça Titus en frappant dans ses gants. Viens un peu là que j'te-

Le souaffle fila juste à côté de sa tête et passa dans les buts.. Il cligna vaguement des yeux. Un tonnerre d'applaudissements et de sifflets accompagna le but alors que les PAF goguenards filaient vers leur camp en envoyant aux Gammas des signes obscènes.

Titus n'avait pas bougé de sa position, le poing toujours fermé dans son autre paume en signe de menace.

-Il s'est passé quoi, là ? fit-il en cligna des yeux.

Juché sur son balai, Shakulu s'était rendormi aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:03

Kimberlie avait interrompu ses heures de travail à la Boutique de George Weasley pour être là, assise sur son balais dans une tenue qui compressait sa poitrine à l'outrance ! Ce n'était pas des conditions pour jouer ! La froid et sa poitrine généreuse à la vue de tous comme une agression pour les yeux... Pourtant, Kim était plutôt détendue. Elle n'était pas plus heureuse que sur un balais, avec sa batte à la main.

C'était une occasion d'oublier tous les problèmes qu'elle avait en ce moment, la fatigue qui ne cessait de la guetter depuis quelques temps maintenant, et l'issue des examens qui la taraudait depuis peu... De même pour l'épave qui dormait sur son balais à ce moment précis. Non, elle ne parlait ni de Shakulu, ni de son parrain somnolant, mais bien de Sylvius Abraxas dont la présence ne cessait de la mettre en colère. Malheureusement, elle avait toujours son cœur battant en le voyant, mais elle était surtout en rogne. Bizarrement, ça lui faisait bien plus de bien ! Elle se sentait elle-même. Pas de fleur-bleu. Il n'y avait que Kimberlie McCormick, la fille un peu trop bourrue, férue de Quidditch. La colère lui ressemblait plus. Elle se sentait déjà un peu plus à l'aise avec elle-même, même avec cette uniforme trop court et trop près du corps.

Lorsque les PAF marquèrent le premier but du match, Kim sut que c'était à elle d'entrer en jeu. Elle jouait toujours pour gagner après tout ! Puis... perdre contre ces empaffés de PAF, c'était inadmissible !

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De23
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:34

Kimberlie se précipita vers un des cognards qui fusaient à toute allure de part et d'autre du stade Swiffer 3000. Elle avait Marcus Flint en pleine ligne de mire ! Et même s'ils s'étaient bien amusé ensemble au pub la veille, elle lui en devait une dans la tronche pour lui avoir éclater le beignet !

Un sourire machiavélique s'étira sur son visage halé alors qu'elle armait sa batte. Suivant le cognard et Flint du regard de façon simultané, elle savait qu'elle ne pouvait le louper ! C'était dans la poche ! Comme la batteuse de talent qu'elle était, elle allait faire mouche sans problème ! Rien ne pouvait annuler cela ! Flint s'en prendrait plein la tête et de plus, ça vengerait les propos qu'il avait eu envers son Parrain !

Tout était parfait. Elle aimait cette sensation d'être puissante, douée et à l'aise dans ce qu'elle faisait ! il n'y avait qu'au Quidditch qu'elle se sentait si bien, qu'elle était si fière d'elle-même. Sur un balais, un cognard à disposition, et elle était invincible, plus forte que n'importe qui, plus forte que Rincevent d'ailleurs ! Même si elle ne pouvait lui ravaler la face, elle le ferait à son mari ! Peut-être que de façon indirecte, ça toucherait la AAA planche à pain. Tout était parfait ! Cette action avait tant de bonnes conséquences qu'elle ne put s'empêcher de ricaner tant qu'elle jubilait.

Elle allait frapper de toute sa puissance de frappe légendaire quand soudain...

* COUP DE SIFFLET DE L'ARBITRE *

Dans la surprise, Kimberlie frappa le cognard de travers. Celui-ci fila avec puissance dans les airs, mais de cogna personne au passage. Il se contentait de s'éloigner au delà des gradins pour ensuite reprendre sa route lorsqu'il put bouger de nouveau par lui-même.

- INTERRUPTION DU DOYEN, DOCTEUR MAGNUS MAGOUILLE ! annonça l'arbitre dans une sonorus.

Tous les joueurs s'étaient stoppés, tous un peu penauds d'avoir été coupés de la sorte. Dans le gradin d'honneur, Magouille se levait avec sa baguette pointée vers sa gorge. Dans un élan de colère, Kim se voyait lui enfoncer cette même baguette dans la gorge du doyen tel un clou dans une planche de bois. Aussi loin du personnage, Kim faisait la fière, même si en réalité, même si elle en aurait eu l'occasion, elle n'aurait jamais osé le faire.

- EN TEMPS QUE DOYEN TOUT PUISSANT DE CETTE UNIVERSITÉ, J’ENLÈVE 3 POINTS DE MATCH A L’ÉQUIPE GAMMA PHI ORTIES POUR LE PIÈTRE SPECTACLE QU'ELLE NOUS OFFRE.

Les voix s'élevèrent pour clamer l'injustice. Kimberlie bouillonnait de rage et de détermination. S'il ne l'avait pas coupé dans son élan, elle aurait offert un joli spectacle sanglant au public !

- MAINTENANT CONTINUEZ !

Au loin, on pouvait voir Magouille se tourner vers Saussurus :

- COMME ÇA, ÇA DONNERA L'ENVIE A MYOSOTIS ET A SA POITRINE DE SE REMUER UN PEU ! HEHE !
- Magnus, votre sonorus est encore activé...
- OH MER...

Puis plus personne ne pouvait entendre la conversation plus que perverse qui avait lieu en ce moment même. Kim lança un regard à Myo, terriblement gênée. Cette histoire la poursuivait encore... la batteuse se sentait mal pour elle. Comme quoi l'univers entier avait décidé que Myosotis devrait mourir de honte. Lorsqu'elle croisa son regard, la métisse lui adressa un sourire compatissant, pour ensuite se replonge à cœur dévoué dans le match.

- On se bouge les mecs ! On va montrer à ce vieux libidineux qu'on vaut mieux que ça !

Kim avait toujours eu une âme de meneur au Quidditch, pourtant, jamais elle n'avait voulu devenir Capitaine. Encore et toujours ce besoin d'avoir quelqu'un au dessus d'elle pour la guider, elle et son manque de confiance en elle indéniable. Pourtant, c'était elle et elle seule que ses coéquipiers regardaient, avec un sourire de nouveau déterminé ( lorsqu'ils ne s'endormaient pas juste aussitôt bien sûr... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:42

Rappel du score !


Autant en emporte le souafle 715565blasonpafbis                     Autant en emporte le souafle 353103blasongammabis

10                            -3
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:09

Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De18
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:41

Marcus s'éclatait VRAIMENT. Mais genre, VRAIMENT VRAIMENT. Sentir le vent dans ses cheveux ébouriffés, voir le paysage si bas du stade défiler sous ses pieds, faire des passes à ses potes PAF, donner des coups de pieds aux ramollos Gammas pendant que l'arbitre regardait ailleurs, avoir de l'avance sans rien faire parce que le doyen était un gros pervers dégeu... ouais, y'avait pas à dire, il avait la belle vie !

En fait, il s'éclatait tellement qu'il aurait pu faire durer ce match des heures durant. Ouais, c'était une bonne idée après tout : il était plus doué tout seul que tous les poursuiveurs hippies réunis. Et leur gardien était meilleur pour la picole que pour défendre ses buts. Sans parler de leur attrapeur, qui  pionçait depuis quasiment le début de la partie.

Roh, et en parlant de l'attrapeur... Ca serait bien fendard de le faire tomber de son balai, c'ui-là ! Avec lui hors circuit, les Pi Alpha Fi seraient assurés de gagner ! Enfin, ils étaient DEJA assurés de gagner... mais ils seraient ENCORE PLUS assurés de gagner, disons !

Sans que personne ne fasse vraiment attention à lui, Marcus fit glisser silencieusement son Swiffer, ricanant sous cape.
Il s'approcha en catimini de l'oreille de sa victime... et beugla à plein poumons :

-ON SE REVEILLE, COUILLON !

Shakulu sursauta d'un coup, mais, contrairement aux attentes de Flint, ne tomba pas à terre. Par contre, dans son bond, la tête du Gamma heurta quelque chose d'étrangement doré et scintillant, et ce dernier tendit la main pour voir de quoi il s'agissait.

-Ooooh c'est trop zion ! fit-il d'une voix vaseuse, en réprimant un bâillement.

Marcus ouvrit des yeux ronds, ne pouvant y croire :

-QUOI ?

McCormick, qui venait de frapper dans un Cognard particulièrement virulent, pointa sa batte vers son attrapeur :

-Hey les gars ! Regardez ! Shak a attrapé le vif d'or !

-QUOI ?! Répéta Marcus, interdit.

-Bien joué Shak ! s'exclama Myosotis.

-QUOI ?!!

-Bravo, mec ! renchérit Reynolds.

-QUOI ?!!!

Comme dans le pire des rêves,  Flint assista, bouche bée, impuissant, au spectacle des Gammas faisant exploser leur joie, tout sourire. La voix enjouée du Doyen s'éleva :

-Félicitations aux Gammas qui remportent la partie ! Je convie d'ors et déjà les joueuses de l'équipe et uniquement les joueuses à une petite sauterie privée pour fêter comme il se doit la victoire ! Et en uniforme de quidditch, s'il vous plaît !

Tous les joueurs PAFs, minés, se tournèrent vers Marcus, penauds. Tous sauf Macmalden, qui hurlait toujours de douleur, les paumes plaquées sur ses yeux bombabousés.

-Bah qu'est-ce qui s'est passé Cap'taine ? demanda NNC d'une voix bourrue.

-Je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que c'est absolument pas moi qui ai fait gagner cette bande de beatniks ! s'exclama-t-il, se sentant d'un coup bien couillon. C'EST PAS MOI DU TOUT !

Et, comme pour fuir toute conversation, Flint se dépêcha de rejoindre le plancher des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur

Messages : 503

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:15

FIN DU MATCH ! LES GAMMA PHI ORTIES L'EMPORTENT !


Autant en emporte le souafle 715565blasonpafbis                     Autant en emporte le souafle 353103blasongammabis

10                           147

Rendez-vous ici même dans la soirée pour un match Zêta Delta Nu VS Pi Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:12

Depuis l'annonce des trois points perdus (et du reste) de Magouille, Myosotis avait le feu aux joues, et ne parvenait plus à se concentrer. Sa meilleure amie ne cessait de lui lancer des regards désolés... mais elle se méprenait. En fait, tout le monde se méprenait. Ce n'était pas de la honte que Myo ressentait. C'était... autre chose. Elle était... troublée. Oui, c'était exactement ça, troublée. Et elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui la troublait exactement à ce point. Est-ce que c'était parce que Magnus semblait la trouver désirable, se montrant bien plus enthousiaste que son propre petit-ami ? Probablement, oui. Mais il y avait aussi probablement autre chose. Ou pas. La Gamma aux cheveux verts se mordit les lèvres. Pourquoi ça la perturbait autant ?

- Allez, Myo, t'en fais pas, on va remonter le score ! lui lança Kimberlie en souriant, avant de tournoyer vers un cognard proche.

Myo hocha la tête et se reprit : une fois de plus, son amie se trompait sur ses inquiétudes... mais sans doute valait-il mieux. Et puis, l'entrain de la métisse était communicatif. Elle allait se remotiver ! Elle allait attraper ce fichu souafle, et l'envoyer en plein dans les buts des PAFs ! Et elle allait montrer à tous ce dont une dryade était capa...

- Hey les gars ! Regardez ! Shak a attrapé le vif d'or ! s'écria d'un coup Kim, en rigolant à moitié.

Myosotis cligna plusieurs fois des yeux. Shak avait fait... quoi ? Shak ?! Vraiment ?! Un sourire ébahi naquit sur les lèvres de la Gamma. Un tel exploit de la part du narcoleptique était inimaginable. Pour y parvenir, il avait sans doute du se prendre le vif d'or en pleine poire... mais peu importait ! Les Gammas avaient gagné ! ILS AVAIENT GAGNES ! En étant prévenu dix minutes avant, et avec l'équipe de bras cassés sous substances qu'ils se payaient, c'était vraiment un putain miracle !

- Bien joué Shak ! lança-t-elle, bienheureuse.

Elle fit un dernier tour de piste en balai, et atterrit tout en douceur sur la pelouse. Tous ses camarades l'attendaient là. Enfin... presque tous : Sylvius, toujours somnolant, était le seul joueur encore dans les airs, statique sur son Nimbus.

Myo haussa les épaules, et se laissa emporter par l'euphorie générale de sa fraternité. Incroyable ! Ils avaient même gagné, pour la peine, les faveurs du public, qui hurlait de joie et lançait des étincelles en l'air en leur honneur !

Kim s'avança vers Shakulu, qui fixait d'un air hébété le globe doré dans sa main :

- La prochaine fois, essaye de nous laisser nous amuser un peu plus avant d'attraper direct le vif d'or ! rigola-t-elle.

Elle frappa son pote dans le dos, et ce dernier s'écroula à terre. Aussitôt, un ronflement s'éleva, et la métisse soupira. Elle échangea un regard blasé avec Myo, qui éclata d'un rire franc. Dieu que ça faisait du bien de rire !

Quelqu'un attira la semi-dryade en arrière, et cette dernière fit d'un coup face à son petit-ami. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle sentit son cœur s'emballer.

- Heu... Myo, je... je me disais... raaah, putain...

L'américain se frotta la nuque, gêné. Il avait vraiment pas l'air à l'aise, mais surtout, il avait toujours sur son visage cet air perpétuellement énervé. La fille-chlorophylle trouvait ça assez déstabilisant. Est-ce qu'il se forçait à lui parler, ou quoi ?

- Oui ? Y'a quelque chose qui va pas, Titus ?

- Ouais. Enfin, non ! Enfin... on pourrait aller boire un verre, pour fêter ça. La victoire. J'veux dire, ensemble. Tous les deux.

Les yeux de Myo s'écarquillèrent. Légèrement. Ce qui ne montrait pas réellement la panique sans réel fondement qui venait de s'emparer d'elle. Il fallait dire que la journée de la veille avait été un tel fiasco qu'elle n'était pas hyper chaude à l'idée de revivre quelque chose comme ça. Ou alors c'était parce que Titus n'avait lui-même pas l'air super emballé par sa propre idée. Ou bien, ça avait un rapport avec le trouble zarbi que la française avait ressenti plus tôt, sur son balai. Ou alors, et c'était le plus probable : y'avait quelque chose qui tournait vraiment pas rond chez elle, puisque, sans même l'avoir planifié, elle s'entendit répondre à son petit-ami, celui-là même qu'elle avait tant voulu et dont elle était amoureuse :

- Ah ! Heu... non, désolée, j'ai... un truc de prévu,.

Le regard de Titus s'obscurcit :

- Un truc de prévu ?

- Ouais ! Avec... avec Kim ! Un truc... entre filles...

C'était plutôt minable, comme excuse, et ça sonnait assez bidon pour que le cowboy se renfrogne aussitôt.

- Je vois, articula-t-il.

Myo se tordit la bouche :

- Désolée, vraiment ! On se voit plus tard !

Elle fit vivement volte-face, et se précipita sur Kimberlie, interrompant une conversation que cette dernière avait avec JF et Screwface. Elle enroula son bras autour de celui de la métisse, et lui chuchota à l'oreille d'une voix suppliante :

- Viens ! S'il te plaît !

Une ombre d'inquiétude passa sur le visage de la batteuse :

- Myo ? Y'a quelque chose qui va pas ? Ca a un rapport avec les traces sur ton visage ?!

- Non, non, ça va, c'est juste que là j'ai très très envie d'un verre ! Je te paye une bière au pub, ça te dit ?

La métisse hocha la tête, un sourire éclatant aux lèvres, et Myo se rendit compte que ce mensonge qu'elle avait sorti si facilement à Titus n'en était pas vraiment un, en fin de compte. Elle avait un réel  besoin de parler à Kim. Elle avait besoin de sa meilleure amie. Elle n'avait pas vu la métisse en tête à tête depuis si longtemps que ça lui manquait atrocement.

Les deux Gammas, assorties dans leur uniforme de quidditch à la moralité douteuse, se dirigèrent vers la sortie du stade en se tenant par le bras.


Kim & Myo partent dans le pub le Scroutt & le Niffleur, aux Champs Z'Allons-Y !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptySam 13 Déc 2014 - 0:27

Une foule en liesse peuplait les gradins du Stade Swiffer 3000 et criait à tout rompre. Les exclamations de joie d'une cohorte de Gamma Phi Orties extatiques se mêlaient aux vociférations plaintives des Pi Alpha Fi, dévastés par la nouvelle de leur défaite. Plusieurs beatniks ensommeillés tentaient d'ores et déjà d'échapper aux assauts vengeurs de leurs adversaires. Au milieu de tout cela, les autres fraternités s'exprimaient avec véhémence, commentant les résultats du match et sa brièveté pour le moins saugrenue. A l'écart de la plèbe, dans un box vitré qui leur était tout entier dévolu, les Alphas Alphas Alphas toisaient le remue-ménage, la mine acerbe.

Archiwald de Winchester était encore chaussé de ses bottes de quidditch flambant neuves. Drapé dans sa cape bleue tel un général romain en déroute, il maugréait depuis trente bonnes minutes, sous le regard consterné de ses sujets. Sa cour déconfite n'osait l'interrompre.

- Honni soit le Doyen et ses décisions à l'emporte-pièce ! s'écria-t-il. Jamais je n'ai été aussi humilié de ma vie ! Notre fraternité émérite remplacée par ces... ces bohémiens sans aucun panache !

Il tapa du pied, écrasant de son talon la main d'un de ses elfes de maison qui lustrait ses bottes pourtant impeccables :

-SALES PAUVRES ! Combien de temps me faudra-t-il encore les supporter ?

-Il est vrai qu'ils sont... simples. Lâcha un batteur en retroussant le nez.

-Leurs habits sont d'un commun ! fit un poursuiveur.

-Et leurs balais ne sont même pas faits main ! Rigola une poursuiveuse.

-Et pourtant, ils ont réussi à nous voler la vedette ! S'écria Archiwald avec colère. Que je sois pendu si...

La porte s'ouvrit et les Alphas se tournèrent pour voir qui venait d'interrompre la diatribe de leur chef. Drago venait d'entrer. Contrairement aux autres personnes de la pièce, il n'avait pas d'uniforme sportif. Les mains dans les poches de son jean troué, le haut de sa chemise déboutonné, il promena sur l'assistance un regard aussi insouciant qu'affable. Mais le plus étrange dans tout cela, était le large sourire bienheureux qu'il affichait. Sourire dont la plupart des gens qu'il avait croisé dans sa vie l'aurait cru incapable.

Winchester se planta devant lui, soulageant au passage l'elfe de maison dont il avait piétiné la main.

-Comment oses-tu encore te présenter ici ?! S'emporta-t-il en le fusillant du regard. Je devrais t'ôter ta charge d'attrapeur de l'équipe ! Nous t'avons attendu sur le terrain pendant des heures ! Et sans l'intervention du Doyen, nous aurions dû nous passer de toi. Tu es une honte, Malefoy, le déshonneur de cette fraternité. Le plus pathétique Alpha qui ait jamais foulé cette pièce, et le plus mauvais des attrapeurs que j'ai connu ! QU'AS-TU A DIRE POUR TA DÉFENSE ?!

Furibond, et le doigt toujours méchamment pointé sur le blondinet, Archiwald tenta de reprendre sa respiration, en se demandant bien pourquoi ce dernier, d'habitude irascible, continuait à le fixer avec une joie non dissimulée.

-RÉPOND ! Hurla le chef de plus belle, exaspéré.

Sans quitter son sourire, Drago leva les yeux au ciel, songeur :

-Tu sais, Archie, je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais attrapeur. Mais, si je dois résumer ma vie aujourd'hui en toute franchise, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût du challenge, l'envie d'attraper un vif d'or, l'amour du beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à ne pas me présenter à ton simulacre de match, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la fraternité, à me dépasser en tant qu'attrapeur et à faire le don, le don de soi...

Un silence hébété suivit cette tirade. Après un instant, Winchester leva un sourcil ahuri :

-Es-tu... ivre ?

Le sourire de Drago s'élargit :

-Oui, Archie ! Ivre comme jamais ! Et pourtant, crois-le ou non, je n'ai pas bu une goutte !

-Il est bon à enfermer, voilà tout ! grommela un batteur.

Imperceptiblement, et sans même se retourner, Drago leva sa baguette et la tête de l'homme se changea en citrouille. Le malheureux, désorienté, se cogna contre un mur et tomba à la renverse.
Le blondinet reprit la discussion avec des yeux illuminés.

-Si je suis venu ici, c'est pour partager avec vous un secret qui vous fera le plus grand bien !

-Quel secret ? Demanda Archiwald.

-Depuis des siècles cette fraternité est haïe par tous les sorciers de l'Université ! continua le blondinet hilare. On rit de toi, Archie ! On t'injurie derrière ton dos, toi ainsi que tous ceux qui se trouvent dans cette pièce !

Un murmure outré s'éleva de l'assistance. Imperturbable, Drago posa les mains sur les épaules de son chef et poursuivit, une lueur folle dans les yeux :

-Nous pensions que notre fraternité avait tout ! Et nous nous trompions ! Car oui, Archie, en vérité je te le dis, les brebis galeuses de cette Université, c'est nous ! Quelque chose nous fait défaut, Archie ! Quelque chose dont nous avons été dépossédés depuis bien trop longtemps !

-Quoi donc ? Bredouilla Winchester.

Drago s'exclama soudain :

-L'amour ! Le sel de cette terre ! Le piment essentiel à chaque plat ! L'étincelle dont tu manques cruellement ! Mais je suis là pour te sauver, Archie ! Car je suis moi-même un homme nouveau !

Drago serra son pire ennemi dans ses bras et lança, extatique :

-Je n'ai que de l'amour pour toi, mon frère...

Il se tourna vers les autres et leva les bras.

-Oh, et puis au diable l'avarice ! Venez tous à moi, que je vous embrasse !

-SAISISSEZ-LE !!! Glapit Winchester d'une voix féminine. METTEZ CET IMMONDE DEVIANT HORS DE MA VUE !

Sans aucun ménagement, Drago fut expulsé de la pièce et atterrit la tête la première dans un tas de maillots de quidditch sales. Quelques secondes plus tard, il en émergea comme un ressort sans la moindre contrariété.

-Dieu qu'il est bon d'être en vie ! Soupira-t-il.

Sur ce, il tira une plume et un parchemin de sa poche, et s'installant confortablement dans la pile de linge, se mit à écrire fiévreusement, sourire aux lèvres :

-"A Malicia McGuire... Es-tu brune ou blonde ? Sont-ils noirs, tes yeux ? Je n'en sais rien mais j'aime leur clarté profonde, et j'adore le désordre de tes cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptySam 13 Déc 2014 - 11:33

Penaud, Titus venait de voir déguerpir en quatrième vitesse sa taulière, alors qu'autour de lui les vivats et les hurlements de joie continuaient à exploser comme des pétards. Telle une chouette en recommandé, elle avait délivré son message et s'était envolée sans même qu'il puisse répliquer quoi que ce soit d'intelligible. Pour le coup, il se sentait un peu con. Bon, j'fais quoi maintenant ? songea-t-il avant d'être percuté par une grande claque dans le dos qui manqua de le faire décoller.

-Aha, beanie ! fit la voix de stentor de Screw. Tu l'croyais pas cap' de se réveiller ? Mais le Troisième Œil de Shakulu est toujours en éveil !

-Ouais ! répliqua le cowboy de mauvaise grâce. Ou alors c'est un gigantesque coup-de-bol, et j'ai toujours autant de raisons de le virer du poste !

Plusieurs Gammas se jetèrent sur lui à ce moment, tentant un grand câlin collectif. Titus s'y plia de mauvaise grâce.

-Hmpf-Profitez-en, c'est bien parce qu'on a gagné, bande de glands !

Il dégagea sa tête et jeta un œil au rasta géant :

-Ou est J-F ? Il est retourné s'affaler sur un canap ' au Potiron ?

-Non, beanie. Il s'est planqué dans les vestiaires. Déjà qu'il s'est pris un cognard dans le crâne
pendant le match, maintenant il est persuadé que les Pafs vont lui faire la peau.

-Oh. Et Shak ?

Screwface haussa les épaules :

-Je suppose qu'après un coup comme ça, man, son Troisième Œil avait besoin de repos réparateur...

Il s'alluma un gigantesque pétard conique aux relents de souffre et sourit de toutes ses dents à travers la fumée, sa cicatrice se tordant affreusement lorsque sa peau se plissa.

-Nos frères et sœurs vont commencer à penser que tu fais du bon boulot après tout.

-C'est ça... ironisa le ricain. Alors qu'en fait je reste un capitaine foireux qui est même pas foutu de rameuter son équipe sur le terrain !

Le Gamma rasta souffla un nuage de fumée épais comme de la purée de pois, sans répondre. Titus ne savait de toute façon pas quoi penser de cette victoire. Pour sûr il était content. Ce qui valorisait sa fraternité de baba-cool et bras cassés lui mettait toujours un peu le moral en hausse. Mais bon, il se méfiait un peu du quidditch : c'était au fond une occasion de plus pour les brutes du campus de s'en prendre aux plus faibles pour frimer aux yeux de tous. Et surtout pour le plus grand plaisir sadique de Magouille.

Maintenant, sa copine était partie, et sa journée était quasiment perdue. Il ne pouvait pas passer au Club des Amis des Hippogriffes trop longtemps, Sheraff en étant absent pour la journée. Il pourrait bosser ses sortilèges et ses études anatomiques des Magyars à Pointes... Oui, il allait faire ça. Tout ça valait mieux que de finir par picoler jusqu'au soir. Il voulut se dégager de l'étreinte de ses potes de fraternité, lorsque soudain ceux-ci partirent de leur propre chef, en courant maladroitement.

Une ombre apparut derrière lui, accompagnée de bruit de pas piétinant l'herbe. Il se tourna, intrigué : Marcus Flint se tenait derrière lui, toujours en tenue de quidditch, la mine patibulaire et la baguette à la ceinture. Screw écrasa son pétard sous sa botte mais Titus leva la main :

-Tire-toi, bro. Rentre avec les autres aux vestiaires.

Le Gamma regarda Titus longuement, puis jeta un dernier coup d'œil au PAF avant de partir d'un pas lourd. Les deux capitaines se trouvèrent seuls sur le terrain.

-Tu veux quoi, Flint ? fit le yankee, la main en arrière prête à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Autant en emporte le souafle Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptySam 13 Déc 2014 - 14:02

Tel un troll changé en statue, Marcus se tenait devant Titus, grand et statique, les yeux fixes et sombres, la mine impénétrable. Les secondes filèrent, et le cowboy sembla en avoir marre d'attendre une quelconque réaction du PAF. Il croisa les bras et siffla :

-Arrête ton bon dieu de suspense, coyote ! Qu'est-ce que tu m'veux ?

-Tu dois t'en douter, articula le musculeux étudiant d'une voix grondante.

L'américain soupira d'agacement :

-C'est parce qu'on a gagné ce foutu match, que tu vas me péter les roustons ?

-Ca n'a rien à voir avec ça, mon gaillard. Ce qui se passe sur le terrain de quidditch, reste sur le terrain de quidditch... Nah, c'est... autre chose ! Rajouta-t-il, mystérieux.

-Ah, je vois, persifla le ricain en cherchant sa baguette dans son holster. C'est parce que ma régulière a esquinté la tienne hier...

-Ah, chuis pas au courant, décréta Marcus.

Son œil bovin se durçit :

-Peu importe, ça va être ta fête, aujourd'hui...

Sans lâcher son interlocuteur des yeux, le Pi Alpha Fi glissa la main dans les recoins de sa cape, et Titus se raidit, à l'affût, ses phalanges serrées sur sa baguette courbe. Et tout se passa en une fraction de seconde. Alors que le yankee dégainait et levait son arme, Flint sortit un petit chapeau pointu en carton, recouvert de paillettes de mauvaise qualité, sur lequel on pouvait lire un mot clignotant : ''Tytuss''. Il le plaqua sur le sommet du crâne de Titus, s'en mit un estampillé ''Marcus'' sur ses cheveux perpétuellement ébouriffés, puis souffla dans un cotillon qui lâcha des confettis pétaradantes autour des deux gars.

-EH OUAIS MON GAILLARD ! PASQU'AUJOURD'HUI C'EST LA FÊTE DES BROS ! ET TOI, MEC, T'ES MON BRO !

Titus, le bras toujours tendu, la baguette prête à l'emploi, cligna des yeux, effaré comme pas deux, comme s'il avait loupé un épisode.

-... plaît-il ? Déglutit-il.

-Baaah ouais ! J'me disais comme ça que ça faisait longtemps que j'avais pas réuni mes meilleurs potos pour une journée 100% testostérone ! Sans gonzesse ! Que du lourd, mon gars, que du lourd !

Il ponctua sa phrase d'un rire gras, les poings vrillés sur les hanches.
Reynolds sembla plutôt décontenancé par cette révélation.

-Tes meilleurs... potos ?

-Baaaaah ouais ! Toi mon gaillard, et Malefoy, et... ah ben non c'est tout en fait. Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait un p'tit trip rien qu'entre nous ! A l'ancienne !

-Ben c'est surtout qu'on l'a jamais fait, fit judicieusement remarquer le gamma.

Marcus émit un petit rire moqueur :

-C'est c'que j'viens de dire !

Titus se massa les tempes d'une main, puis souffla.

-Et si on l'a jamais fait, c'est peut-être parce qu'il y a une raison, Flint. Une foutue bonne raison, même.

-Ah ouais tu crois ?

-Ouais, fit Reynolds, une veine palpitant sur son front. C'est parce que CHUS PAS TON FOUTU MEILLEUR POTE !

Marcus secoua la tête avec condescendance :

-Mon gaillard, si tu gardes trop tes émotions pour toi, c'est pas étonnant que tu sois toujours sur les nerfs comme ça. Allez, amène-toi, on doit aller chercher Malefoy. Regarde, j'lui ai fait un chapeau rigolo à lui aussi !

Il sortit d'on ne sait où un troisième petit chapeau pointu, pailleté à l'extrême et (mal) peinturluré en bleu, encore plus laid que les deux autres. Cette fois-ci, le message clignotant indiquait : ''Draggo''.

Titus grimaça devant.

-Flint, j'ai pas l'intention de...

Le bras trop musclé du PAF passa autour du cou du ricain, et se serra.

-Écoute, mon gaillard. J'ai fait des efforts, et j'nous ai concocté une p'tite salope de journée de dingue, spécial bro, et tu t'en souviendra jusqu'à la fin de ta vie, susurra-t-il d'une voix dangereusement douce. Alors tu vas être un bon meilleur poto, hein, et tu vas arrêter de m'chouiner comme une gonzesse et tu vas m'suivre bien gentiment, et en plus tu vas passer une putain de bonne fête des bros.

Il serra davantage son bras, et la nuque de Titus craqua, se qui fit grogner ce dernier. Puis, d'un coup, il lâcha tout, et reprit d'une voix redevenue guillerette :

-Ah, qu'est-ce qu'on va s'éclater ! On va boire de la bière, jouer à des trucs, parler de gonzesses... Si tu veux j'pourrais te donner des conseils : j'ai vu comment ta nana t'a foutu le vent du siècle, tout à l'heure, ahah !

Titus jeta un regard torve au PAF, mais celui-ci ne le remarqua pas : il venait de voir Drago errer sur les rebords du terrain, un sourire curieux aux lèvres. Il s'avança vers lui à grand pas.

-Hey, Malefoy ! On n'attendait plus que toi pour notre journée bro !

Il lui vissa sur le crâne le chapeau rigolo.

-En voilà un beau galurin ! décréta ce dernier, en élargissant encore son sourire.

Marcus leva un sourcil :

-Ça va, mon gaillard ?

-Ça va on ne peut mieux, mon ami ! Car j'ai trouvé ce que tout homme en ce bas monde devrait trouver : l'Harmonie ! Que dis-je, l'Harmonie... la Sérénité ! Et le Bonheur ! Mais le Bonheur est partout, il est tout autour de nous, oui, Marcus, le bonheur est à deux doigts de tes pieds ! Je l'ai réalisé il y a peu ! Je vais te narrer comment : j'étais là, dans ma pile de linge sale à écrire des mètres et des mètres de poème, lorsque je me suis dit qu'il me fallait sortir, et profiter moi aussi de l'air frais de cette journée splendide ! Hume cette air, Marcus, hume cet air ! Le sens-tu toi aussi, cette harmonie cosmique d'amour et de joie qui émane de notre bonne vieille terre et de...

Le poing de Flint s'écrasa contre la joue du blondinet, interrompant par là-même le monologue.

-Merci, grogna Titus, toujours avec son chapeau sur la tête, qui venait de s'allumer une clope. J'étais à deux doigts de lui foutre moi même.

Drago, lui, frottait sa joue sur laquelle était apparu un bleu :

-Je te remercie Marcus, de ta franchise digne de la plus belle des amitiés, car ainsi tu contribues à l'amélioration de ma personnalité afin de perfectionner mon moi le plus profond, oui, je le sais, tes accès de violence ne sont que des façons détourner de montrer ton amour, mais il ne faut pas avoir peur de l'amour, Marcus, il ne faut pas avoir peur de la Beauté lorsque nous l'avons sous tes y...

-Ouais ouais, c'est ça, allez viens, la journée bro nous attends, décréta Marcus.

Il prit agrippa les avant-bras de ses deux potes, et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyDim 14 Déc 2014 - 13:23

Autant en emporte le souafle 1019616368 Drago, Marcus et Titus quittent l'université et vont ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Autant en emporte le souafle Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:48

Mes très chers étudiants, le second match est prêt à débuter !  positive

Comme vous le savez, le premier match (PAF vs GAMMA), était le tout premier fait avec les nouvelles règles. Et ce fut un succès !

Mais ce match test nous a permis aussi de tirer quelques améliorations subtiles à nos nouvelles règles !

Pour ce second match ET TOUS CEUX QUI SUIVRONT, vous continuerez comme précédemment, à ceci près que :

1) chaque équipe doit tirer le dé au tour par tour ! Quand un joueur de l'équipe A a tiré son dé, c'est au tour d'un des joueurs de l'équipe B de le faire, et ainsi de suite.

2) le pouvoir des étudiants en Sport Mécanique du Balai, au niveau 5, stipule désormais que lorsque le dé lancé ne leur plaît pas, ces étudiants peuvent en relancer un deuxième ! Par contre ils devront décrire ce deuxième, même s'il est pire.
(oui bon, personne ne l'a dans les deux prochaines équipes à jouer, mais c'est toujours bon à savoir !)

Merci de votre attention et bon jeu !

QUE LE MATCH COMMENCE !!! Et que le premier qui le souhaite débute la partie !  Autant en emporte le souafle 556717979


Autant en emporte le souafle 809578blasonzetabis

Poursuiveur #1 : Lily Collins
Poursuiveur #2 : Euphemia Hastings
Poursuiveur #3 : Pansy Parkinson
Batteur #1 : Hortensia Boudboule
Batteur #2 : Malicia McGuire (Capitaine)
Attrapeur : Perry Wigworthy
Gardien : Scylla Rincevent



Autant en emporte le souafle 614130blasonpopbis

Poursuiveur #1 : Griselda O'Neil
Poursuiveur #2 : Manon Léandre
Poursuiveur #3 : Jasper J Johnson
Batteur #1 : Andrew McCormick
Batteur #2 : Olga Liley
Attrapeur : Om Rajesh Kapoor (Capitaine)
Gardien : Marty Humple
Revenir en haut Aller en bas
Autant en emporte le souafle Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:24

Dans son uniforme tout neuf, Malicia faisait les quatre cent pas dans les couloirs à quelques mètres des vestiaires où étaient les zetas. A peine arrivées, ses amies étaient parties rejoindre leur équipe ou les bancs du stade et elle... elle était pas vraiment très rassurée ! Le stade était plein, plein à craquer de monde. A ras bord. Et tout ces gens voulaient voir un match de quidditch. Et elle, elle savait pas voler sur un balai, encore moins jouer au quidditch ! Et le cours de Lulu lui avait juste donné encore plus peur d'y jouer !  

-Ohmondieu. Je vais mourir. Mourir. lâcha-t-elle.

Elle sortit un sac en papier et se mit à respirer nerveusement dedans.

-Bien sûr que non, tu ne vas pas mourir. lui répondit son miroir à double face.

La métisse releva sa glace et fixa Drago, qui, une cravate autour du front, la regardait avec une sorte de nonchalance amusée.

-Bien sûr que si je vais mourir ! fit-elle en continuant à souffler dans son sac entre chaque phrase. C'était pas prévu que je joue aujourd'hui ! Et puis... Mon balai me déteste, les cognards me détestent et les gens vont me détester aussi !

Elle devint tout pâle :

-Ils vont me jeter des citrouilles et je vais tomber de mon balai et... et... et...

Elle fit un geste de la main, imaginant son balai tomber en piqué et s’écrabouiller dans un...

-Splotch. ajouta-t-elle en grimaçant.

-Est-ce que tu veux que je vienne ? proposa Drago.

-Pourquoi faire ?!  

Son alpha de copain haussa les épaules :

-Je pourrai boire du polynectar et prendre ta place... commença-t-il.

-Tu ferais ça ?! s'enthousiasma  la zeta.

-... mais à vrai dire je pense qu'il serait beaucoup plus drôle que je m'assoie et que je me joigne à tes détracteurs. ajouta Drago, une étincelle réjouie dans les yeux. J'ai toujours trouvé ta façon de jouer hilarante.  Et je dois dire que ces nouveaux uniformes féminins, c'est du pur gén...

-Je te hais.

Malicia raccrocha et se mit en chemin d'un pas raide et les poings serrés.

-Meugneumeugneu... saleté de meugneumeugneu...

Elle ouvrit la porte des vestiaires de son équipe. Il n'y avait personne. Malicia écarquilla les yeux d'horreur :

-Iiih... Elles sont déjà parties ! s'écria-t-elle.

Elle saisit ses protège-genoux, ses protège-mollets et tout le toutim et se précipita dehors en bousculant tout le monde sur son passage et en essayant d'enfiler tout ces trucs comme elle le pouvait. Finalement, elle arriva près du terrain, et sortit son balai en trombe. Elle tendit la main :

-Debout !

Le balai se redressa... et décida de se carapater sans elle.

-Ah! Mais attends ! s'exclama la métisse, paniquée.

Essayant d'enfiler son protège-mollet en même temps, elle piqua un sprint, sauta les mains en avant et réussit par miracle à se jucher sur son balai qui tourbillonna dans les airs. Quelques secondes plus tard, Malicia prit sa position, à côté des autres joueuses, pas très fière d'elle et un peu nauséeuse. Perry lui lança un regard mauvais et elle lui fit un geste timide de la main en se forçant à sourire :

-Sympa les nouveaux uniformes, hein ? lâcha-t-elle, nerveusement. Ils nous ont pas ratées pour les décolletés et les casques, pfiou, on y voit quasiment rien... Y'a pas à dire, ils sont vraiment pas doués, ceux qui les ont fabriqués...

-Psst. fit Pansy Parkinson qui volait pas très loin d'elle. T'as mis ton casque à l'envers !

Mali rougit comme une pivoine.

-BIEN ! grommela la voix d'Omer Sheraff. MAINTENANT QUE LA CAPITAINE RETARDATAIRE DES ZETAS EST ENFIN  ARRIVÉE, CE MATCH PEUT ENFIN COMMENCER ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !

Autant en emporte le souafle Quidre10
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Autant en emporte le souafle Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:36

A peine Sheraff avait-il donné le feu vert que Griselda O'Neil attrapa le souafle et se lança droit sur l'équipe zeta. Elle passa comme une fusée à côté de Malicia qui en était encore à remettre son casque à l'endroit, zigzagua entre leurs défenses et... marqua.

-PI OMICRON PI MARQUE 10 POINTS ET PROUVE QU'IL EST POSSIBLE D'EN AVOIR AUTANT DANS LES MUSCLES QUE DANS LA CERVELLE ! s'exclama Omer Sheraff. CE QUI NE SEMBLE PAS ETRE LE CAS DES ZETAS...

-AHLALA, renchérit la voix d'Amalia Jones, la deuxième commentatrice. CA DOIT ETRE A CAUSE DES NOUVEAUX DECOLLETES, CA PLOMBE L'AERODY... L'AERADY...L'AERODYNAMI...EUH...MINIMINIMINI...AHLALA !

-MAIS TAISEZ-VOUS ! TAISEZ-VOUS !!! s'égosilla son associé.  

-Mais... Mais comment elle a fait ça ?! s'exclama Malicia, affolée par le talent de l'irlandaise.

-Ben... fit Pansy, qui s'était rapprochée d'elle. Peut-être que c'est parce qu'elle s'est entraînée. Alors que nous...  

-C'est vrai ça, pourquoi on s'est pas entrainées depuis le dernier match ? demanda la métisse.

-Ben... la capitaine ne nous a jamais convoquées pour les entraînements. répondit sa copine zeta.

Malicia rougit encore plus :

-C'était à moi de vous convoquer ?!! réalisa-t-elle, en devenant toute pâle.

Elle jeta un coup d’œil à toute son équipe qui la fusillait du regard.

-HAHAHA ! lança Griselda en passant devant elle, levant les bras en l'air en signe de victoire. AVEC MOI, ON VA GAGNER C'EST SUR ! POURQUOI ? PARCE QUE J'AI... LA BARAKAAAAAA !!!

Malicia déglutit. Ouais. Elle était vraiment, vraiment pas faite pour le quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:31

Manon ne se sentait pas à l'aise dans les airs non pas qu'elle avait le vertige mais comment pouvait-elle être à l'aise sur ce monstre qui c'était mis à reculer plutôt qu'avancer. Elle s'agrippa à son balai et tenta de l'arrêter en secouant le manche.

« Stop, stop, STOP »

Elle aperçu enfin Malicia et essaya de lui sourire. cette dernière avait l'ai aussi tendu qu'elle, ou peut être encore pire son casque était à l'envers...

La jeune fille tenta d'avance pour la prévenir, mais le balai n'en faisant qu'a sa tête fonça vers l'équipe adverse vira en angle droit et fit un looping arrière pour reprendre sa place de départ a coté de Griselda. Inutile de dire qu'elle avait hurlé pendant toute sa performance.

« Ouah bizut tu gères, si tu joues comme ça pendant le match, les Zeta n'auront aucune chance »

« JE VEUX DESCENDRE !! »

« Par contre bizut, ne tiens pas le manche à deux mains, il t'en faut une pour marquer »

« JE NE VEUX... »

Commença Manon terrorisée

-BIEN ! fit la voix d'Omer Sheraff. MAINTENANT, QUE LA CAPITAINE RETARDATAIRE DES ZETAS EST ENFIN ARRIVÉE, CE MATCH PEUT ENFIN COMMENCER ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !

La pauvre brune eu juste le temps de s'agripper à son balai qui partit à fonds vers les buts, elle cogna deux zeta au passage et grimaça de douleur.

*ton balai c'est ta vie, ne le lâche pas ...ne le lâche pas*

Elle vit Griselda passer tel un éclair se diriger vers les but et marquer

-PI OMICRON PI MARQUE 10 POINTS ET PROUVE QU'IL EST POSSIBLE D'EN AVOIR AUTANT DANS LES MUSCLES QUE DANS LA CERVELLE ! s'exclama Omer Sheraff. CE QUI NE SEMBLE PAS ETRE LE CAS DES ZETAS...

La bizut fit de gros yeux Griselda avait marqué, leur équipe gagnait dix point. Elle soupira mais son balai lui coupant le souffle en reprenant sa place au coté de Griselda :

« Ehh Nonon tu as vu ça, le prochain est pour toi, en tant que bizut, tu n'as pas droit à l'erreur »

Manon ne répondit pas elle tentait toujours de reprendre son souffle, mais affichait malgré tout un sourire crispé. L'horreur qu'elle ressentait jusque-là, cachait un sentiment encore inconnu à la jeune sorcière jusque-là...La fierté de faire partit de cette équipe qui venait de marquer!!!

Manon Léandre a effectué 1 lancé(s) d'un Autant en emporte le souafle Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
Autant en emporte le souafle De44
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Autant en emporte le souafle Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 13
Manon Léandre
Manon Léandre

Messages : 1882

Double Compte : Kakyo Hideyoshi
Situation Amoureuse : pas le temps

Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:28

Le match repris et Manon oublia vite ce sentiment de fierté qui l'avait animé quelque instant plus tôt, son balai fonça ah nouveau vers les buts en bon balai de poursuiveur qu'il était. La jeune brune, elle hurlait, toujours agrippée à son balai, elle évitait de son mieux les zeta qui la croisait mais elle en cogna malgré tout une ou deux.

« Désoléééééé!!! »

*il faut que ça s'arrête il faut que ça s'ARRETE *

Et heureusement, le balai se stoppa juste devant la gardienne : Scylla.

La gardienne la fixait d'une manière plus que dérangeante et Manon tenta de se calmer... En engageant la conversation :

« Euh salut... »

« Nonon le souaffle est à toi »

Dit Griselda juste au-dessus d'elle en le lâchant dans les mains de sa bizut...

« Si tu marques ma bizut tu deviendras ma nouvelle amie pour la vie, après mon léthifold »

Manon regarda le souaffle puis la gardienne

«Si tu perds je laisserais mon léthifold s'occuper de toi, et il a pas mal d'idée croit moi, te pendre par les pied, te bourrer de cooki... »

Mais Griselda n'eut pas le temps de finir Scylla se jeta sur la malheureuse afin d'attraper le souaffle, ou à moins que ça soit elle. Heureusement pour elle son balai ne resta pas tétanisé comme elle l'était, il fit un écart, et Manon évita de peu la main griffue de la gardienne

« Grrrrr »

Celle-ci bifurqua sur la gauche pour la frapper, mais une fois de plus le balai la sauva en effectuant une vrille. Manon par chance c'était coucher sur son balai ses mains et ses jambes entortiller autour du bois lui permettait de ne pas tomber, par contre peu chance de marquer avec le souaffle contre son corps. Ce petit manège dura quelques minutes et la POP habituée à tous ces mouvements leva finalement enfin ces yeux :

« -Bon ce n'est pas que je m'ennuie avec toi, mais il faut que je marque

- GRRRRR !!!

- Non mais attends avant de t'énerver j'ai juste l'impression de trainer un boulet et puis bon tu n'es pas à dix points prêt hein , vu comment griselda est passé, et que je t'évite actuellement, tu doit être nulle non ? Allez laisse moi passer et retourne balayer comme...

Manon cherchait à déstabiliser la gardienne, mais cette dernière en profita pour attaquer une nouvelle fois. La nouvelle poursuiveuse hurla de douleur en tenant son épaule égratignée par les griffes de son adversaire. Scylla renvoya le souaffle qu'elle avit pu récupérer quelque seconde plus tôt. Elle éclata de rire, fixa la POP et souffla :

« Bouh »

Le balai repartit et Manon hurla

« C'EST QUOI CAAAAAAaaaa ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ov7BdT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autant en emporte le souafle   Autant en emporte le souafle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autant en emporte le souafle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-