|
|
| Autant en emporte le souafle | |
| |
Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 182Malicia McGuire Messages : 3446
Double Compte : Aucun ! Situation Amoureuse : Chaotique !
Filière : Sciences Occultes
Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| | | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 182Malicia McGuire Messages : 3446
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Jeu 18 Déc 2014 - 18:40 | |
| Malicia secouait la tête, et se cachait le visage avec les mains. C'était la cata. Son équipe était toute pourrite et c'était à cause d'elle ! Quand Perry l'avait désignée comme capitaine à sa place, elle avait cru que le monde s'écroulait : après tout, la chef des zetas l'avait mise à cette place pour qu'elle porte le chapeau si l'équipe devait perdre ! Elle pensait pas que c'était vraiment elle la Capitaine ! Fallait être tarée pour la nommer Capitaine ! Elle avait jamais été Capitaine de quoi que ce soit ! Elle savait pas comment être Capitaine de quoi que ce soit ! Et encore moins de Quidditch !
Elle releva la tête et jeta un coup d'œil à la foule : elle croisa la mine pas commode de sa meilleure amie qui se passa l'index sur la gorge en la fixant. Elle grimaça. Lustucru lui en voulait encore pour tout à l'heure. Elle serait sûrement la première à lui jeter les citrouilles quand les zetas perdraient. A moins que...
Malicia respira un grand coup. A moins qu'elle et son équipe n'arrivent à remonter le score !
Alors que le match continuait autour d'elle et que les balais volaient dans tous les sens, la métisse prit son courage à demain et essaya de faire avancer son engin. Le machin se mit à tourner sur lui-même sans raison comme un taureau en plein rodéo :
-Wooooh ! cria-t -elle, en écarquillant les yeux, morte de trouille. Du calme, balai, du calme !!!
Elle stabilisa comme elle le pouvait son véhicule : autour d'elle, les balais continuaient à défiler.
-ok, ok... se murmura-t-elle. Pas de panique, y'a forcément une solution. Même si je peux pas bouger, je peux au moins essayer d'être utile !
Elle fouilla son uniforme et en sortit un petit livre jaune et noir sur lequel un dessin de sorcier à l'air pas très futé souriait en se mettant de temps à autre le doigt dans le nez.
-Voyons ce que "Le Quidditch pour les nuls" me conseille...
Elle feuilleta le bouquin :
-Chapitre 7 : Que faire quand l'équipe adverse marque... fit-elle, concentrée.
Un cognard lui passa au dessus de la tête mais elle ne sembla pas le remarquer :
-Aha... aha... oh ?... Donner des ordres à votre équipe... ok !
Elle releva la tête et se racla la gorge :
-Euh... toi là bas ! fit-elle en désignant Hortensia Boudboule. Va au fond du terrain et fais un... euh...
Elle pencha le livre sur le côté :
-Un revers de cognard... Ouais, ça a l'air bien ça ! Et Perry, toi tu fais un salto avant ! Non ! Le contraire ! Enfin, fais un truc, quoi ! Faut leur montrer qu'on a pas peur d'eux ! Même si c'est clair qu'on est pas hyper rassurées non plus et... Et... euh... Scylla... toi, bouge pas c'est impec !
Alors que ses deux coéquipières se regardaient en se demandant à quoi pouvait bien servir ses ordres, Malicia leva le pouce en direction de la gardienne qui venait de faire fuir Manon. La pauvre avait l'air aussi perdue qu'elle. Elle lui fit un petit coucou de la main, mais la poursuiveuse ne la vit pas. La métisse se replongea dans son livre :
-Chapitre 8 : remotiver ses troupes en cas d'échec imminent... lut-elle.
A ce moment précis, Jasper Johnson donna le souafle à Griselda, qui fonça droit sur Scylla. Alors que les équipes étaient occupées à éviter les cognards au milieu du terrain, elle lui balança son "lethifold" à la figure. Le monstre sanguinaire se prit un des poteaux de but, et la folle en profita pour marquer.
-10 POINTS DE PLUS POUR LES PI OMICRON PI ! lança Sheraff.
Il fit un clin d'œil à Griselda, qui lui rendit en ricanant comme une Maîtresse du Mal en train de préparer un sale coup. Les zetas rouspétèrent sous les huées du stade. Malicia ouvrit des yeux outrés :
-HEY ! MAIS C'EST QUOI CE CLIN D’ŒIL ?! ET PUIS, C'EST PAS JUSTE ! ELLE A TRICHE !
Elle hésita quelques secondes :
-Enfin... je crois...?
Mali se replongea dans son livre, une goutte de sueur perlant sur son front :
-Utiliser un lethifold pour aveugler son adversaire... utiliser un lethifold pour aveugler son adversaire...
Maintenant qu'elle y pensait, elle était tellement nulle qu'elle était même pas sûre que c'était de la triche... |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 229Griselda O'Neil Messages : 949
Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥
Filière : Médicomagie
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
| | | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 229Griselda O'Neil Messages : 949
Situation Amoureuse : Je suis célibataire, mais pas jalouse ! ♥
Filière : Médicomagie
Desillusio,
Confringo,
Incarcerem,
Lashlabask,
Spero Patronum,
Calmos Pacificatum,
Rubeum Nasus,
Repulso,
Orchideus,
Subcingulus
Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Amortentia (x1)
Potion Contraceptive
Potion Miracle du bon Docteur Magouille (x3),
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille (x2)
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 19 Déc 2014 - 11:25 | |
| Le match de quidditch avait à peine débuté, et Griselda était en feu !!!... enfin, pas littéralement, sinon cela aurait pu s'avérer plutôt fâcheux. Mais elle était en pleine forme ! Sur-motivée ! Et surentraînée ! Fallait dire qu'elle avait fait partie de l'équipe poussin de quidditch d'Irlande, pendant son enfance au pays.
Et que les Zézettes avaient l'air... c'était quoi le mot, déjà ? Ah ouais, nullos. Complètement nullos. Les pauvres. Elles s'entraînaient pas, ou quoi ?
En gloussant de son éternel rire de tarée, la garçonne virevolta sur son Cumulonimbus, histoire de montrer à tous de quoi les Irlandais étaient capable dans les airs. Puis elle fit revenir à elle son lethifold d'un accio, et le serra contre elle d'un main.
-Merci Lethi tout doux, tu as parfaitement compris mon plan ! On se le retente ?
Elle fixa le chiffon sale et dut déceler dans son inertie une réponse positive, puisque son sourire carnassier s'élargit, et ses yeux de crapaud s'écarquillèrent.
-Ouiiiiii allons-yyyy !
Elle tournoya comme une rocket en poussant un "youhou", intercepta le souafle que Jasper J Johnson avait tenté de passer à une Manon tétanisée, et fusa vers les buts des Zeta en plissant les yeux. Il fallait faire attention : la gardienne adverse, que Lethifold avait momentanément aveuglée tout à l'heure, était, à n'en point douter, une vile reptilienne. Y'avait qu'à voir ses dents ou ses griffes. Y'avait qu'elle qui s'en rendait compte ou quoi ? Mais Griselda n'était pas sorcière à se faire intimider, et surtout pas par une sournoise femme-lézard. Et en plus... elle avait la frite ! Non : la patate ! Non encore mieux : LA BARAKA ! Cela lui inspira d'ailleurs une chansonnette, qu'elle improvisa en volant vers les cerceaux des buts.
-La barakaaa ! Oui j'ai la barakaaaa ! Aujourd'hui la reine c'est moiiiii ! Le souafle est mon allié ! Le but, j'vais le marquer ! Et j'vais nous faire gagn.... AAARGH !
Une gigantesque silhouette ailée venait de foncer sur elle, et la pauvre Gri lâcha le souafle. Elle tourna la tête, et sursauta : ce qui venait de l'attaquer n'était autre qu'un immense oiseau au cou déplumé, entouré d'un étrange halo vert fluo. Il devait faire dans les trois mètres d'envergure, et fixait la poursuiveuse cinglée de ses deux yeux rouges vif.
L'irlandaise glapit :
-Aaargh ! Un rapace mutant de la planète Xarxoxx ! Il est venu aider son amie reptilienne ! Et il m'en veut à moi !
Oubliant Scylla, les buts et le ballon qu'elle avait perdu, elle fit demi-tour et tenta de fuir le vautour... mais en deux battements de ses monstrueuses ailes irradiantes, le volatile la rejoignit.
-EEEEECK !!!
Son cri résonna dans tout le stade. Tout comme le hurlement de Griselda, lorsque le bec de la saleté volante la désarçonna presque, lui faisant perdre le contrôle de son balai. L'irlandaise finit sa course dans les gradins, dans la foule, rebondissant d'étages d'escaliers en étages d'escalier, finissant sa cavalcade folle dans la tribune officielle du doyen.
Le moustachu fronça le nez de dégoût, et considéra d'un oeil mauvais ce qui venait de tomber à ses pieds, non sans lui donner un petit coup du bout de la chaussure au passage.
-Bigre ! Pourquoi ce garçon très laid porte-t-il un uniforme féminin ? C'est écœurant ! -Je crois que c'est une jeune fille, Magnus.
Le sorcier au haut-de-forme grimaça de plus belle.
-Sortez moi ça de là ! -Bien monsieur. Je vais lui lancer un sortilège de guérison pour qu'elle puisse reprendre sa place dans le match. -Ouais ouais, répondit Magouille, sans écouter, en replongeant son regard lubrique dans ses petites jumelles. Mmh, bondissez, mesdemoiselles les Zeta, bondissez !
Le sous-fifre tira la jambe d'une Griselda gémissante, la faisant glisser sur le sol. |
| | |
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 19 Déc 2014 - 18:57 | |
| |
| | |
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 19 Déc 2014 - 21:35 | |
| En voyant Griselda se faire traîner hors de la loge du doyen, la langue pendante, Malicia explosa de rire... et faillit tomber de son balai. Elle se cramponna comme elle pouvait.
Elle savait bien que c'était pas bien de rigoler comme ça des malheurs de l'irlandaise, mais c'était juste tellement reposant de pas encaisser de but pendant quelques minutes...
Enfin, reposant... si on évitait de penser à l'immense vautour radioactif qui faisait des cercles juste au-dessus de sa tête et de celle des autres. Etrangement, la métisse se sentit brusquement très motivée pour s'éloigner de l'endroit où elle stagnait depuis le début du match.
Elle actionna son engin qui partit en pétaradant et en hoquetant en zigzaguant entre les joueurs. De temps en temps Malicia agitait sa batte, espérant que ça ferait fuir les cognards. Ce qui était pas vraiment le cas.
Une grosse balle grogneuse la bouscula et elle faillit tomber.
-Hey ! fit-elle en pestant contre la batteuse des POP qui venait de lui envoyer le cognard.
Olga Liley s'esclaffa :
-Haha ! Tu joues encore moins bien que ta grand-mère !
Mali ouvrit la bouche, outrée.
-Et ben.... et ben toi je suis sûre que... que tu joues aussi bien que ton grand-père ! répliqua-t-elle.
-Ouais et alors ? Mon grand-père, c'est Linus Liley !
-Connaîs pô ! répondit Malicia.
-... le capitaine des Tornades de Tutshill ! Ils ont remporté la coupe de la Ligue cinq fois d'affilée !
La métisse stoppa.
Ouais bon, ok, c'était pas mal.
Elle poursuivit sa route et jeta un coup d'œil à sa sablomontre. Pfff... C'était bien sa veine, les POP avaient vraiment des joueurs doués. Alors que chez les zeta... ben c'était pas vraiment ça. Et elles auraient même pas dû jouer aujourd'hui en plus ! Non, Mali aurait même pas dû être sur son balai, elle aurait du être avec Drago, tranquillement chez elle, à profiter de leur première journée ensemble depuis des mois. Mais non... Scrogneugneu, ça pouvait pas être pire.
Malicia ouvrit des yeux ronds.
-Oh non.
Elle se mit à se dandiner sur place. Oh non. Pas maintenant ! Elle aurait jamais dû se boire ces trois litres de jus de citrouille avant de monter sur son balai !
-Iiih, je hais ce match !!! couina-t-elle en se tortillant sur son balai.
Désespérée, elle se tourna vers l'attrapeuse de son équipe qui passait à côté d'elle :
-Dis, tu voudrais pas trouver le vif d'or, genre maintenant ??? demanda-t-elle avec un sourire crispé. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Situation Amoureuse : C'est... compliqué...
Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| | | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 19 Déc 2014 - 22:43 | |
| Tandis que le match inter fraternités battait son plein, les buts s'enchainant à un rythme soutenu, le Capitaine des Pi Omicron Pi se faisait un peu oublier, juché sur son balai bricolé et volant seul au-dessus de la mêlée aérienne.
A présent revigoré par les vents ascendants qui lui fouettaient le visage, Om Rajesh Kapoor, au souvenir de son épopée de la matinée, sourit de toutes ses dents.
Quelques heures plus tôt...
L'Hopital Ste Mangouste grouillait ce matin-là d'une activité que l'on ne retrouvait nulle part dans les administrations sorcières : les mages et les guérisseurs qui circulaient dans ces longs et imposants couloirs avaient une tâche urgente sur le dos, ou bien les bras chargés de potions de soins multicolores. Le ballet incessant de leurs allers-et-venues était le cadre idéal pour que la figure sombre qui se faufilait de brancards en brancards, passe complètement inaperçue...
CES IMBECILES DE GUERISSEURS DE SECONDE ZONE SONT TROP OCCUPES A COMPENSER LEUR INCOMPETENCE PAR UNE ATTITUDE AFFAIREE POUR REMARQUER MA PRESENCE !!! Gulps... Mon départ quelque peu fortuit du bloc de soins intensifs a très certainement du être remarqué à l'heure qu'il est... Il me faut faire à la fois preuve de célérité et de prudence !
Un plan se dessina dans l'esprit perturbé du malade, alors que ce dernier continuait inexorablement à se faufiler entre les civières douées de vie qui le regardaient passer étonnées : il n'était pas dans leurs habitudes, depuis qu'un sortilège les avait douées de vie, qu'un ex-interné se promène ainsi tout seul !
Oui ! Oui oui oui oui !! Plus que quelques dizaines de mètres et je serai dehors, dans les rues de cette bonne et chère ville de Londres !!! Enfin un peu d'air après cette journée et cette nuitée d'isolement, j'ai bien cru devenir...
-Que faites-vous ici Monsieur Kapoor ?? s'exclama une infirmière dans son dos en faisant tomber son plateau de seringues. Vous devriez être encore en observation !
Om Rajesh Kapoor se tourna vivement vers la sorcière guérisseuse, les yeux fous. Il était vêtu d'une camisole de force couverte de chaines cliquetantes, et d'un pantalon de pyjama à moitié déchiré. Après une seconde de flottement, il répliqua d'une voix ampoulée :
-Oui, ma très chère dame ! Mais ce que vous oubliez c'est que oooaaaAAAAAAAAAAAH !!!
Om prit ses jambes à son cou et courut comme s'il avait le Maitre des Ténèbres aux trousses. Derrière lui, l'infirmière se mit à hurler à l'aide, et très vite une alarme de très mauvaise augure retentit dans les locaux hospitaliers. Après quelque minutes de cavalcade, l'hindou forcené se retrouva vite cerné par toute une équipe de sorciers-vigiles qui s'approchèrent de lui avec prudence :
-Calmez-vous, Monsieur Kapoor. Personne ne vous veut de mal ici.
-MENSONGES !!! VOUS ET LES SOMBRES MACAQUES QUI VOUS SERVENT DE COLLEGUES, VOUS VOUS JOUEZ DE MOI !!! MAIS VOUS NE M'AUREZ PAS !!!
Il ferma les yeux très fort, et aussitôt les objets autour de lui se mirent à voler en tous sens : la magie sans baguette était difficilement contrôlable, mais parfois cela fonctionnait ! Les gardes se protégèrent en levant leurs baguettes, et le PoP profita de la confusion pour sortir en trombe en se jetant par la fenêtre, jusque dans un benne à ordures.
Il en sortit en trombe et s'enfuit dans les ruelles de la ville. Après une course éperdue, ponctuée de caches soudaines dans des poubelles vétustes, Om avait fini par retrouver le Portail Pointu servant d'entrée à son université. C'est ainsi qu'il était parvenu bon an mal an à trouver le chemin des vestiaires du Stade, rejoignant son équipe à la dernière minute...
Survolant à présent le Stade d'une altitude vertigineuse, l'hindou se sentit transporté de joie.
Enfin... Après toutes mes virulentes péripéties et mon quasi-mariage de la journée dernière, je vais enfin avoir une occasion de me défouler contre mes infortunés adversaires ! Par la grâce de Garuda, il va y avoir du sport !!!
Comme répondant à sa supplique, il vit alors son éternel comparse Jasper se diriger vers les buts adverses, supporté par Griselda et Manon. Soudainement, un cognard malencontreusement renvoyé par Adrew McCormick heurta de plein fouet le PoP qui lâcha le souaffle. Lequel fut projeté dans les airs en percutant à son tour un autre cognard, vola à travers le terrain, rebondit sur le bec du Vautour Géant Radioactif, fut de nouveau projeté à toute vitesse... avant de passer dans les cerceaux servant de buts aux Zetas Delta Nus !
-ALORS CA, C'EST LE POMPOM !!! S'égosilla Omar Sheraff. VOICI CERTAINEMENT LE BUT LE PLUS FORTUIT ET LE PLUS NUL DEPUIS LE DEBUT DE LA RENCONTRE !! DIX NOUVEAUX POINTS POUR LES ISOCELES DU CIEL !!
Devant un tel déferlement de joie, Om applaudit à tout rompre. Du moins il essaya. Toujours enfermé dans sa camisole, il avait perdu l'usage de ses bras. Les plus utiles de ses membres, qui plus est, pour tenir sur un balai. Et indispensables pour tenir le poste d'attrapeur. Comme pour le narguer à ce moment-là, le Vif d'Or passa à deux centimètres de sa tête, et Om incapable de s'en saisir, se résolut à le laisser partir.
L'hindou s'exclama avec un rictus de rage :
-C'EST UNE CATASTROPHE !!! MON EQUIPE EST FICHUE !!!!!
Il aurait pu trépigner, mais il manqua de tomber, et se résigna à observer l'évolution du match, la mine de plus en plus inquiète. |
| | | Le Narrateur Messages : 503
| | | |
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| | | |
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Essence de dictame (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 26 Déc 2014 - 12:47 | |
| Perchée sur son balai qui la détestait, Malicia se tortillait, une petite larme à l'œil et le bout du nez rouge : il faisait froid, elle avait envie de faire pipi, l'équipe adverse insultait sa mamie chérie et... il pleuvait des cognards ! C'était l'horreur, l'horreur !
La métisse agita sa batte en voyant débouler l'une des affreuses baballes grogneuses et essaya de la renvoyer. Mais elle manqua le cognard de dix bons centimètres et faillit se le prendre en pleine figure. Elle se tassa sur son balai et essaya de s'en aller à l'autre bout du terrain. Valait mieux, rester en mouvement !
La bonne nouvelle, c'est qu'à force de rester sur ce bout de bois volant, elle arrivait à mieux le contrôler. Enfin... un tout petit peu. Et autour d'elle, c'était la guerre ! Il pleuvait des cognards, des souaffles et des poursuiveurs ! Et c'était pas des tendres ! Ni les balles, ni les joueurs !
Un souaffle lui rasa le bout du nez et elle sursauta. Derrière elle, un cognard lui fonçait droit dessus !
Malicia essaya de s'enfuir... mais son balai se mit à reculer en pétaradant et en tremblant comme un vieux sorcier gâteux.
-Iiiiih ! s'écria-t-elle, en ouvrant de gros yeux paniqués.
Elle secoua le manche :
-Mais avance ! Avance, saperlipopette !
Elle tourna la tête : le cognard se rapprochait !
Sous le regard d'un batteur qui semblait trouver ça très drôle, Malicia remit son balai en marche et essaya de faire face à la balle agressive. Trop tard ! Il fallait qu'elle la renvoie ! Mais Mali le savait, elle était la pire batteuse du monde.
Elle ferma un œil... et tapa de toutes ses forces. Surprise, elle écarquilla les yeux. Elle avait réussi ! Elle sourit et se figea : maintenant, le cognard fonçait droit sur Om ! Et son ex avait aucun moyen de l'éviter !
Mali grimaça.
Om grimaça.
Mali grimaça encore plus.
Om grimaça encore encore plus.
La balle le percuta pile poil dans la caboche... et explosa en entourant le pauvre hindou d'une fumée épaisse.
Om se mit à s'agiter dans sa camisole en toussant et en éternuant comme un dingue :
-Que je sois damné ! Une bombabouse ! Par tous les enfers, je vais sentir le hareng saur durant des semaines ! Oyoyoyoyo !
Malicia se pinça le nez :
-Oups... Faut croire que c'était pas un cognard après tout...
Elle rigola, gênée... |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
| | | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 26 Déc 2014 - 15:30 | |
| Manon vit le pauvre Om se prendre la Bombabouse et fronça le nez de dégout bon ça aurait pu être pire un cognard par exemple ?
Elle profita que sont balai se soit calmé pour regarder autour d'elle le souaffle passait d'un poursuiveur à un autre, puis contré par l'équipe adverse et ainsi de suite. Griselda avait un grand sourire victorieux elle se sentait à l'aise tout comme Jasper en fait, ils faisaient corps avec leurs balais et se passaient le souaffle avec habilité, comment avait-elle pu espérer un moment être capable de marquer ? Elle avait des bleus partout, et une trace sanguinolente sur le front, et à présent, une large blessure sur l'épaule. Elle se demandait comment elle pouvait tenir encore sur son balai.
*Il faut que ça s'arrête, il faut que ça s'arrête maintenant!*
Elle regarda Om, saucissonné comme il était, il n'avait aucune chance d'attraper le vif d'or, il valait peut être mieux compter sur l'attrapeuse adverse non ? Oui, c'était le mieux à faire, c'était ça ou elle allait tomber de son balai d'épuisement.
Elle regarda au loin cherchant désespérément le vif d'or mais ses yeux bleus s'arrêtèrent sur Griselda un sourire carnassier aux lèvres, elle ne lâchait rien, tout comme Jasper, Olga, Marty, Andrew même Om se débattait désespérément pour enlever sa camisole tout en poussant des cris de colère, pouvait-elle les trahir juste parce qu'elle en avait marre ?
Elle regarda son balai qui commençait à s'agiter
*C'est mon équipe, je n'ai pas droit de les lâcher, il faut au moins que j'aide Om*
« Eh, mon balai oui, c'est à toi que je parle, je te laisse le choix, soit tu m'obéis, on gagne, je ne t'enferme plus dans mon placard, et je te dépoussière tous les ans, soit on perd et je t'enferme dans l'armoire et je jette la clé bien sur... Je te demande juste de t'approcher d'Om »
Le balai ne bougeait pas d'un poil
« Bon d'accord dépoussiérage tous les mois... Quoi toujours pas ? T'énerves pas, toutes les semaines et c'est ma dernière proposi...AHHHHHH »
Le balai fonça enfin vers Om et freina juste en face de lui
« Bonjour ma chère amie, pour le bien de notre équipe pourrais-tu...
- Attends, attends,... »
Manon pinça son nez l'odeur était infect, œufs pourris surement, elle répondu d'une voix de canard :
« Ok, je te sors de là, mais en retour, tu me soignes, je ne pourrais pas tenir sur mon balai encore bien longtemps, ... Et pas de scalpel... N'est-ce pas ?! »
« Bie... Bien sur, je ne pourrais pas faire de mal à une amie, pourquoi tu me dis ça ? »
La sorcière brune secoua la tête s'approcha du jeune homme et enleva sa main de son nez tout en bloquant sa respiration, serrant ses jambes autour de son balai elle leva sa deuxième main doucement.
Le visage rouge, elle approcha prudemment ces mains et tira sur une sangle. Cette dernière lâcha et Om fit un grand sourire :
« Merci mon amie plus que trois, et plus rap...Euhh Manon »
Cette dernière avait reculé et reprenais difficilement sa respiration..
« L'odeur est infecte, je ne vais jamais y arriver, c'est déjà un exploit de tenir sur son balai sans les mains... Et puis ces sangles sont serrées, tu as fait quoi avec... »
Pendant que la jeune fille rallait une petite boule dorée se baladait à coté de sa tête et Om ne pu s'empêcher de fixer le vif d'or frustré de ne pas pouvoir briller devant son équipe.
Manon remarqua son manège et dit :
« C'est ma blessure à l'épaule qui te fait ça ? Leur gardienne n'est pas tendre je sais »
Elle bougea légèrement sa main, mais Om l'arrêta d'un geste
« Ma chère et chanceuse amie ne bouge surtout pas... Ouiiii, il ne faut surtout pas bougerrrr ! »
Disant cela, il se jeta sur Manon et le vif d'or bouche grande ouverte. La jeune fille hurla et faillit tomber de son balai. Elle leva sa main près a frapper cet être pervers quand ce qu'elle vit l'arrêta net
« Gnééé, if...orgne »
Om se tenait fièrement devant elle, ficelé comme un rôti et à la place d'une pomme, il tenait fièrement le vif d'or entre ces dents.
« Om, tu gères, t'es un super ATTRAPEUR »
Elle se jeta dans les bras de l'attrapeur comme elle pouvait (pas facile en balai) tout en hurlant de soulagement elle allait enfin pouvoir descendre de ce truc.
Elle entendit enfin la voix d'Amélia
« Il SE PASSE QUELQUE CHOSE LA BAS ... LA POURSUIVEUSE ET L'ATTRAPEUR DES PI OMICRON PI SONT DANS LES BRAS DE L'UN DE L'AUTRE ET CE N'EST PAS TOUT L'ATTRAPEUR OM RAJESH KAPOOR TIENS LE VIF D'OR ENTRE SES DENTS !!
-QUOI, CE CINGLE EN CAMISOLE A REUSSIT A ATTRAPPER LE VIF D'OR !!!
- OUI CE MATCH CE TERMINE SUR UNE VICTOIRE TOTALE DES PI OMIRON PIII !!!»
Manon gênée de l'annonce d'Amélia se décolla de l'attrapeur et maugréa toute rouge :
« Ce n'est pas ce qu'il croit, je suis ... Super contente... Oui, c'est ça super content que tu nous ais sortit de ce match !!!
-gnépris... gnéégnéé!!»
Toute l'équipe s'approcha du duo et la jeune brune aperçu enfin l'uniforme féminin provoquant qu'elle portait sa poitrine sortait pratiquement du décolleté. Elle rougissait encore plus et tenta de se faire toute petite, peine perdue bien sur... |
| | |
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Ven 26 Déc 2014 - 16:29 | |
| L'équipe au grand complet descendit en douceur jusqu'au terrain verdoyant, et tous soulevèrent l'hindou, toujours à moitié ficelé, tenant serré le vif d'or dans son bec. Il sentait bien que le match était fini, et qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter pour leur victoire. Mais il ne pouvait se résoudre en cet instant à lâcher la précieuse sphère magique.
La voilà, enfin, ma consécration en tant qu'un des meilleurs attrapeurs de cette université !!! Après pareil coup de maitre, nul ne pourra contester mes talents sportifs ! ... Ce goût de téflon et de pigeonnier ne sied guère à mon palais, grands dieux ce vif d'or est affligé d'un goût infect ! Et toutes ces mains d'étudiants qui s'en sont emparées au fil des matchs, ça n'est point hygiénique !!!
-...PEUH...
Om Rajesh Kapoor recracha avec dégoût le précieux objet qui battit de ses minuscules ailes pendant un instant avant de reprendre son envol comme si de rien n'était. Manon se rapprocha du PoP, rouge de confusion et de gêne :
-Ce coup-là, Om, j'avais vraiment jamais vu ! fit-elle abasourdie. Où on t'appris à attraper un vif d'or avec les dents ?
-Ma foi mon amie, lui répondit l'hindou fier comme un paon, rebondissant dans les airs alors que ses camarades le lançaient, lorsque l'on a, comme moi, observé les singes trapèzes de Pondichéry toute son enfance, à saisir des bananes vertes tout en sautant d'arbre en arbre, on peut acquérir une certaine agilité natur...
-ALERTE !!!! hurla alors Jasper. LES ZETAS ONT ATTERRIS ET NOUS PRENNENT POUR CIBLES !!! TOUS AUX ABRIS !!!!
La plupart des PoP présents prirent peur et s'éparpillèrent en hurlant, laissant douloureusement retomber l'étudiant en Médicomagie qui heurta le sol en gémissant de douleur. Seules Manon et Griselda étaient demeurées près de lui, alors que la bande des Zetas Delta Nu acourraient vers eux, la baguette à la main.
-On fait quoi ?! s'écria Manon en pleine panique.
-Je sais je sais je sais je sais ! lança Griselda, ses grands yeux dérangeants largement ouverts.
Om redressa la tête, terrorisé et impuissant :
-Si tu possède une lumineuse idée pour nous tirer de ce mauvais pas, je t'en prie partage-l... ...mes amies ?
L'hindou vit avec horreur que la folle irlandaise venait de s'enfuir au loin vers les gradins, trainant littéralement Manon derrière elle. Alors qu'il tournait la tête, toujours ligoté dans sa camisole, les ombres menaçantes de Perry Wigworthy et sa horde le recouvrirent :
-Regardez les filles ! fit-la cheftaine des Zetas, un sourire malveillant aux lèvres. Un cadeau de Noël en retard ! On a même pensé à nous l'emballer !
Elles se jetèrent toutes sur lui baguettes brandies, et il poussa un hurlement suraigu. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Description :: Bons Points :: ∞Dr Magnus Magouille Messages : 1608
Situation Amoureuse : Inconnue.
Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !
Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
| Sujet: Re: Autant en emporte le souafle Sam 27 Déc 2014 - 18:50 | |
| Assis à la tribune officielle, son haut-de-forme renversé sur ses yeux, le docteur Magnus Magouille dormait du sommeil du juste. De la bave gouttait de sa bouche grande ouverte. Un bref gloussement le parcourut, et il marmonna d'une voix libidineuse : -Oh oui, ma pouliche, monte sur ma selle... je t'emmènerai au septième ciel... Quelqu'un lui secoua l'épaule : -Magnus ! Magnus ! Le match est terminé ! Lentement, le Doyen souleva le rebord de son chapeau, et fusilla du regard le malheureux Saussurus : -La peste, Hyppolitain ! J'étais en train de faire le plus alléchant des rêves ! Figurez-vous que la croupe de Myoso... Saussurus blêmit, et préféra couper court : -Oui, Magnus, je suis sûr que c'était très... intéressant, mais vous devriez peut-être féliciter les gagnants ? Le moustachu eut l'air perplexe. Il toisa son second avec dédain. -Les... gagnants ? -Le match de Quidditch vient tout juste de s'achever, Magnus, expliqua son sous-fifre bedonnant. Magouille se renfrogna : -Mmh... soit... Il réprima un bâillement, essuya la bave aux bords de ses lèvres, et se leva de mauvaise grâce, faisant face à l'assemblée des étudiants en contrebas. Puis, il se fit un sonorus, se racla la gorge, et déclara d'une voix faussement joviale : -Un grand bravo à l'équipe gagnante !... quelle qu'elle soit. Ah, quel match, mes amis, quel match, rempli de... balles volantes, et de... balais... J'ai particulièrement apprécié ce moment, lorsque... ce joueur a fait... quelque chose, et que... Enfin bref, finissons-en : DEGAGEZ DE MA PELOUSE, PALTOQUETS !Une rumeur sourde et désapprobatrice s'éleva du stade, tandis que la foule quittait peu à peu les lieux. Saussurus, lui, leva des yeux brillants vers son patron, applaudissant à tout rompre. -Sans aucun doute l'un de vos discours les plus émouvants, Magnus ! -Oui, oui, répondit sans l'écouter Magouille, tout en bourrant sa pipe de tabac malodorant. Et maintenant, il est l'heure d'aller blanchir les fonds que j'ai subtilement extorqué aux familles crédules des Insuffisants afin de mener les recherches pour retrouver ces nigauds ! Ah ! Comme s'ils avaient le moindre espoir de retrouver les corps que j'ai si bien... -Nous avons donc : blanchiment, extorsion, meurtres et recels de cadavres... le coupa une voix rauque et voilée. Magouille sursauta, en apercevant à ses côtés un petit cinquantenaire courbé, enveloppé dans un pardessus beige. D'une main qui tenait un cigare à moitié éteint, l'individu se gratta ses cheveux noirs et bouclés, sans se dépêtrer d'un sourire mystérieux. -Qui diable êtes-vous ? siffla le Doyen, en arquant un sourcil. Le nouveau venu leva ses yeux étranges, dont l'un était clairement plus plissé que l'autre. Puis il considéra son interlocuteur en hochant la tête. -Wright. Thadeus Wright. Auror en Chef, déclara-t-il en serrant mollement la main d'un Magouille surpris. Mais dans mon service, on m'appelle la Tique. -La Tique ? s'étonna Saussurus, les yeux ronds comme des soucoupes. -Tout à fait. Parce que lorsque l'on se rend compte que l'on est victime de la Tique, elle a déjà eu le temps de vous sucer toute la moelle... fit l'Auror sur un ton qui en disait long. Un silence médusé suivit cette déclaration. Le policier le brisa : -Vous êtes un sorcier intéressant, Monsieur Magouille. -C'est Docteur Magouille, persifla le moustachu. Thadeus fit mine d'être surpris : -Ah ? Ce n'est pas ce que dit mon dossier. Magnus Magouille n'était pas homme à se laisser démonter ; aussi, lança-t-il d'un ton cinglant : -Inutile d'essayer de m'intimider, vous n'avez rien sur moi. -Ah ? Ce n'est pas ce que dit mon dossier, répéta l'inspecteur. Il ouvrit un petit carnet rouge, et lut : -Magnus Black. Fils de Cassiopeia Black, et d'un moldu. Dit Magnus Magouille. S'est surnommé Maximus à l'âge de sept ans, par complexe d'infériorité. A vécu de sa naissance à sa majorité à l’Orphelinat Sainte Miquette pour Enfants Sorciers Non-Désirés. Diagnostiqué psychopathe à l'âge de quatre ans après avoir profité d'une sieste de la cuisinière de l'orphelinat pour lui trancher les doigts. A six ans, a égorgé les parents d'un enfant qui s'était moqué de sa condition d'orphelin, et lui a fait manger dans une tourte. Aux alentours de onze ans, à peine arrivé à Poudlard, a monté une florissante entreprise de proxénétisme en forçant des camarades de première année à se prostituer. A 17 ans, a entamé une liaison avec une professeur dans l'unique but d'obtenir ses ASPIC, et l'a forcé à lui donner des notes optimales sous la menace de divulguer des picturines compromettantes de leur relation. Je note que la professeur s'est « mystérieusement suicidé » après l’obtention desdits ASPIC. A réitéré cet exploit trois ans plus tard, à la WoW, pour l'obtention de son diplôme de Médicomage. Après quoi, a disparu dans la nature pendant plusieurs années. On retrouve sa trace au Mexique, où il est accusé de trafic d'organes humains et de prostitution de licornes. S'ensuivent, dans plusieurs pays, toutes sortes de délits en tout genre, dont usurpation d'identité gobeline, braquage, vols et reventes de bébés soi-disant sorciers au sang pur, atteinte aux bonnes mœurs, organisation illégale de combats de Poülhõpôs et de courses de Dragons, traite négrière, vol de diamants, et bons nombres d'enlèvements et de suicides inexpliqués. Wright eut un sourire malveillant : -Et je ne suis là que depuis ce matin, alors vous ne m'en voudrez pas si j'oublie quelques détails. Magouille considérait l'auror, bouche béante, ne sachant que dire. A ses côtés, son fidèle sous-fifre se trémoussait, visiblement outré. -Calomnies ! s'insurgea-t-il finalement. Dites-lui, Magnus, que jamais vous n'auriez pu faire ça ! -Euuuuh... répondit ce dernier. Son hésitation accentua imperceptiblement le sourire en coin de l'auror en imperméable, ce qui eut le don d'agacer Magouille. Il porta lentement la main à sa poche, de laquelle dépassait sa baguette en if. -Vous venez donc m'arrêter ? siffla-t-il d'un ton menaçant. -Chaque chose en son temps, Monsieur Magouille, répliqua tranquillement l'inspecteur. Je suis certain qu'il me reste beaucoup à apprendre sur vous, et je n'aime pas rendre de dossiers incomplets. Tout vous sera compté, Monsieur Magouille, du plus insignifiant de vos délits au plus grand de vos crimes. Je vous salue bien, nous aurons l'occasion de nous revoir. L'auror quitta tranquillement la tribune, laissant un Saussurus pantois. Le Bon Docteur, quant à lui, le regarda partir en plissant les yeux. Sa taupe chez les aurors avait déjà mentionné Thadeus Wright plus d'une fois, et si cette Tique osait enfin se montrer, c'est qu'elle devait être sûre de son coup. Il lui faudrait désormais être très prudent s'il ne voulait pas courir à sa perte... CHERS ÉTUDIANTS, LE QUIDDITCH EST TERMINÉ POUR AUJOURD'HUI !
Récapitulatif des résultats :
Et pour célébrer les vainqueurs, 5 BPs sont offerts aux joueurs des équipes gagnantes, à savoir :
-Kimberlie McCormick -Myosotis Grandiflore -Titus Reynolds -Manon Léandre -Griselda O'Neil -Om Rajesh Kapoor
Bravo à eux, ET HONTE AUX PERDANTS !!! SURTOUT AUX ZETAS QUI SONT POUR LE MOMENT BONNES DERNIÈRES DU TOURNOI !!!
Alors oui, le quidditch est terminé... MAIS LA JOURNÉE CONTINUE : ALLEZ DONC FÊTER VOS VICTOIRES AU PUB, OU OUBLIER VOTRE DEFAITE DANS LA BOISSON ! Bref, que le RPG continue ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Autant en emporte le souafle | |
| |
| | | | Autant en emporte le souafle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|