Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un anniversaire d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 20:30

Comme s’il n’y avait pas déjà assez de gens saouls à la fête, des pafs, qui se tenaient avachis au beau milieu du jardin, encourageaient un de leurs potes à boire un énorme tonneau de bière à l’aide d’un grand entonnoir jaune  :

-BOIS ! BOIS ! BOIS ! BOIS !

Le gros costaud finit sa "boisson" et leva les bras en signe de victoire, sous un tonnerre d’applaudissements. A ce moment-là, la vitre de la maison derrière lui explosa en mille morceaux : Mali et Drago en jaillirent comme des fusées, le percutèrent et il tomba par terre, assommé. Les pafs écarquillèrent d’abord les yeux d’étonnement, mais finirent par se tourner vers un autre de leurs amis comme si de rien n’était :

-BOIS ! BOIS ! BOIS ! BOIS ! hurlèrent-ils sans se soucier des deux nouveaux venus qui continuèrent à se rouler par terre en se disputant.

La bagarre était féroce. Plus que féroce. Enragée ! Parce que Mali n’avait qu’un objectif : pulvériser Drago Malefoy, et le réduire en tout petits confettis blonds pâle. Mais son petit-ami démoniaque n’était pas vraiment d’accord avec ce plan :  

-MALICIA ! ARRETE !  cria Drago en essayant de la stopper.

La zeta leva à nouveau Séraphine et l’abattit sur son copain qui transplana. Elle bondit aussitôt sur ses jambes et le blondinet réapparut derrière elle pour l’agripper par les épaules.

-ARRETE !

Elle se débattit comme une  furie et finit par se baisser brusquement et asséner un coup de batte en arrière qui frappa Drago en pleine poire. Ce dernier plaqua sa main sur son visage et poussa un juron. Ce qu’il ne faisait jamais d’habitude. Il tituba en arrière quelques secondes et finit par la fusiller du regard :

-Malicia si tu continues, je vais être obligé de me défendre ! Et je ne veux pas te faire mal !

-TROP TARD !!! hurla-t-elle en serrant son arme de ses deux poings.

Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle serra les dents. Il était hors de question qu’elle donne cette satisfaction à Drago.

-Je n’y suis pour rien, cria son copain à son tour, avant d’hésiter. Je t’assure que tout cela n’était pas mon intention !

Malicia se rua sur lui, mais il l’esquiva à nouveau :

-BIEN SUR QUE SI, C’ETAIT TON INTENTION !!! C’EST TOUT A FAIT LE GENRE DE TRUC QUE TU FERAIS !!! cria-t-elle toute rouge et essoufflée.

-MAIS PAS CONTRE TOI ! insista l’alpha.

-ME PREND PAS POUR UNE IDIOTE !!!

La Zeta lui balança Séraphine à la figure. Il reçut la batte de plein fouet ce qui manqua de lui déboiter une épaule. ll tomba un genou à terre en gémissant. Mali lui fonça dessus et le plaqua au sol. Elle se mit à lui tambouriner le torse, hors d’elle.

Elle ne s’était jamais sentie aussi en colère et aussi désespérée. De toutes les personnes de la planète, elle était de loin la plus stupide. La Reine des idiotes. Elle avait jamais aimé qu’une seule personne et elle avait su dès la première seconde qu’elle avait fait le pire choix de sa vie. Tout ce que Drago savait faire, c’était blesser les gens. Et avec elle, il avait trouvé le punching ball idéal. Une fille tellement naïve qu’elle lui passait tout. Une fille qui lui revenait tout le temps et qu’il pouvait trainer dans la boue aussi souvent qu’il voulait. Il avait fallu à peine une semaine à ce connard pour retrouver ses anciennes habitudes et briser à nouveau sa confiance en mille morceaux. Mais cette fois-ci contrairement à la précédente, elle allait lui faire regretter :

-JE TE DETESTE !!! cria-t-elle.

-Je sais !

Drago la repoussa et leva les mains pour l’apaiser :

-J’étais furieux ! tenta-t-il de se justifier. Et j’ai fait n’importe quoi. Mais jamais je n’aurais écrit ça !

-C’EST TON ECRITURE ! répliqua Malicia.

-On l’a imitée !

-PROUVE-LE !!!

Drago ouvrit la bouche, mais resta muet. La zeta leva les yeux au ciel :

-Dégage.

Elle fit demi-tour en direction de sa maison envahie de pique-assiettes et de soulards.  

-Malicia…

La métisse se retourna et regarda l’alpha droit dans les yeux. Son nez était cassé et il avait du sang plein la chemise. Il avait l’air désolé :

-Tout ce que je voulais, c’était être présent à ton anniversaire. Expliqua-t-il tristement.

Elle ne répondit pas. Elle avait trop mal pour dire quoi que ce soit. Il hésita un peu et essaya d’avancer de quelques pas, pas vraiment très sûr de lui :

-Ne me laisse pas. S’il te plait.

Malicia baissa la tête et partit sans se retourner.


Elle se fraya un passage parmi les pafs qui continuaient leur concours de boisson en rigolant et posa machinalement la main sur sa poignée de porte. Elle entra. Elle tremblait de tous ses membres et avançait sans même en être consciente. Elle avait la tête complètement vide, le cœur complétement vide, et les discussions autour d’elle lui glissaient sur la peau et se transformaient en murmures bourdonnants. Elle se fit bousculer, à gauche, à droite, mais elle continua d’avancer sans savoir où aller. Elle finit par se laisser tomber par terre dans un coin de sa cuisine bondée, la tête penchée sur le côté, à regarder les pieds des autres remuer autour d’elle. Elle avait les joues mouillées, mais elle ne savait même pas quand elle s’était mise à pleurer. Elle pouvait plus s’en empêcher.

Quelqu’un s’adossa à côté d’elle :

-Ca va pas ?

Malicia secoua la tête mais ne répondit rien. La personne n’insista pas et lui tendit un verre :

-Tiens, ça te fera du bien.

La zeta prit la boisson verte et la but d’une traite, toute secouée de sanglots. Elle releva la tête :

-Merci. Bredouilla-t-elle, les yeux embués, avec un petit sourire.

Mais il n’y avait déjà plus personne à côté d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Médicomagie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 67
Om Rajesh Kapoor
Om Rajesh Kapoor

Messages : 802

Situation Amoureuse : C'est... compliqué...

Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus

Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:51

Om Rajesh Kapoor arpentait le parterre de fleurs devant la maisonnette jaune pour l'heure métamorphosée en boite de nuit improvisée, et qui semblait se dandiner sur place et sautiller tant la musique et la foule qui l'avait investie étaient envahissantes. Pendant plus d'une heure, l'hindou drogué par la décoction de sa consœur PoP avait vagabondé dans les divers quartiers de l'université, comme en transe, à la recherche d'une proie à martyriser. Toute sa rage avait un besoin impérieux d'être évacuée sur le premier quidam venu, et il s'était allègrement amusé à lancer de pernicieux sortilèges sur les divers passants qu'il avait pu croiser. La toute-puissance dont il se croyait investi l'exaltait au plus haut point, et la voix profonde et inquiétante qui faisait parfois irruption dans son esprit lui susurrait qu'il devait trouver d'autres victimes à faire souffrir.

Pourquoi les faire souffrir, lui qui n'avait jamais fait de mal à une mouche ? Cela, il ne pouvait se l'expliquer. Mais une chose était sûre, cela lui faisait un bien fou ! L'écume aux lèvres, l'étudiant en Médicomagie avait fini par errer dans les rues de Mysteria Lane, lançant des maléfices de petite nature à la faune locale, lorsqu'il avait été attiré par le vacarme et l'attroupement devant la maison de son ancienne petite amie, Malicia McGuire.


La célérité de Garuda m'a donné des ailes ce soir !!! Me voici déjà devant l'allée des saules charmeurs ! Quel est donc cet amoncellement de vermines viciées devant la demeure de Malicia ? Mon petit hibiscus se serait-elle décidée à élargir son cercle d'amis ??
Qu'à cela ne tienne ! Les anciens amis tel que moi-même seront sûrement les bienvenus eux aussi ! Héhéhé !!


Ni une ni deux, Om s'était rapproché à pas de loup de l'entrée de la maison, adoptant une démarche exagérément silencieuse, malgré le fait que tout un chacun pouvait parfaitement l'apercevoir. Plusieurs étudiants présents l'observaient d'ailleurs avec de grands yeux étonnés avant de se moquer ouvertement de lui. Lorsque l'hindou avait lentement tourné son regard à demi-fou dans leur direction, les quidams mal à l'aise avaient préféré s'éloigner, non sans lui lancer des œillades bizarres.

Haha !! Je le savais pertinemment ! Les voici impressionnés par ma nouvelle puissance ! Cela doit se sentir à des lieues à la ronde ! Mais il est trop tard, bande d'insectes ! Les minables que vous êtes ne vont pas échapper à mon courroux shakespearien !
Toutefois, il serait de bon ton de débuter les réjouissances par un châtiment exemplaire... Tout d'abord, allons donc voir mes ennemis jurés ! Je subodore qu'ils doivent être présents à cette beuverie, ils ne rateraient pas une telle occasion !


C'est ainsi que l'hindou avait pénétré dans la petite maison bondée d'un pas déterminé...

***

Quelques minutes plus tard...

-Et bien Gerald ! Qu'as-tu donc à dire pour implorer ma clémence ? Mmh ?

-Ffe t'en ffuplie Om ! Fffe ffavais pas que ce rubk'ffcube verffion fforcier était à toi ! Pitié !

Alors que la fête battait son plein autour de lui, Om Rajesh Kapoor se tenait dans un des recoins du salon de Malicia en train de terroriser un jeune PoP à lunettes à triple foyer qui se recroquevillait devant sa silhouette menaçante.

-Je sais que tu es désolé, Gerald, je le sais fort bien mon ami..

Le regard de l'hindou devint fou de rage et de cruauté :

-MAIS PRETENDONS QUE TU NE L'ES PAS, VEUX-TU BIEN ?

Il brandit aussitôt sa courte baguette et lança de petits éclairs dans les bras du jeune Omicron.

-Naaaan !! Fffa pique atroffement !! Pas ffa !!

-MOUHAHAHAA !!

Qu'il est bon d'assouvir sa douce vengeance ! Ce misérable freluquet y réfléchira à deux fois avant d'effacer mon chronomètre de résolution de rubik'scube !
PERSONNE NE TOUCHE A MON CHRONOMETRE !!!
Hmm... Voilà une bonne chose de faite. Peut-être devrais-je aller rendre visite à quelques PaFs récalcitrants ? Tiens, qu'est-ce donc que cela ?


Laissant sa victime pleurnichant et avachie dans son coin, l'étudiant en Médicomagie venait d'apercevoir un amoncellement de paquets cadeaux près de l'escalier menant à l'unique étage. Mu par une curiosité qu'il n'expliquait pas, Om s'approcha du tas de présents colorés et... remuants ?

-Mais qu'est-ce que...

Quelques secondes plus tard, le vacarme de la fête couvrit tant bien que mal une cacophonie de feulements et miaulements outrés et furieux entrecoupés de jurons. Om Rajesh Kapoor, fit son apparition non remarquée au beau milieu du salon, les vêtements déchirés et couverts de griffures.

Maudits fléreurs, saletés de bestioles démoniaques !!! Comment peux-t-on avoir aussi peu d'imagination et offrir le même cadeau cinquante fois ??

Ecumant de rage, l'hindou se mit en quête d'une nouvelle victime à molester pour calmer ses nerfs lorsque ses yeux se fixèrent sur une silhouette à l'extérieur dans le jardin :

-Drago Malefoy...

Les yeux du PoP lancèrent des éclairs. Son ex-meilleur ami et mentor devenu son tourmenteur citrouillé se tenait là, penaud et ignorant de sa présence. Un sourire inquiétant s'étira sur la figure de Om. Levant sa baguette il poussa un cri de bataille suraigu et fonça droit sur l'Alpha.

-TU VAS SUBIR UNE ETERNITE DE SOUFFRANCES, DRAGO !!! YAAAA...

Le sorcier blond leva sa baguette sans même le regarder et lui lança un éclair aveuglant qui le grilla sur place. Om se tenait toujours debout, figé et fumant dans une position grotesque, les vêtements noircis, les cheveux en pétard et fumants.

-Gheu...

Sans émettre d'autre son, Om bascula en arrière dans la même position, et s'écroula raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2onevBw
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:33

Après avoir éclaté le tiers des hommes présent à la sauterie de Malicia McGuire avec l'aide de sa batte fétiche, Kimberlie sentit que le moment était pour elle de prendre un peu l'air. Le sang lui était monté à la tête dans une sensation de chaleur particulièrement désagréable, lui donnant l'impression d'étouffer.

Comme bonne vierge trop coincée qu'elle pouvait être, entendre tant de déclarations sexuelles à son égard ne l'avait pas laissé indifférente. Si elle ne devait pas retrouver Manon Léandre ou bien Om Kapoor, elle aurait sûrement utiliser la clé e la chambre de Myo pour s'y enfermer, peut-être même pendant une semaine complète qui c'est ?! Elle n'avait jamais eu autant envi de devenir invisible. Elle était décidément pas prête à la vie d'une étudiante de 18 ans. Ne devrait-elle pas rentrer chez ses parents tant qu'à faire ? Elle prendrait des cours à distance, elle vivrait à jamais dans sa chambre d'enfance en compagnie de son rat et de son immense hippogriffe, au risque de finir vieille fille ! C'était sûrement bien plus simple de finir vieille fille plutôt d'accepter un jour qu'un homme lui faire "quoi" dans son "quoi"... Elle tressaillit en grimaçant.

Elle fit violence pour atteindre la porte d'entrée et s'y faufiler. Si elle n'avait aucun mal à bousculer les gens pour passer, elle fut bien plus surprise d'être elle-même bousculée. Elle eut pour reflexe de lever sa batte, mais le garçon à la chevelure blonde en question était déjà bien loin, sûrement peu intéressé par le ressenti de la métisse.

Kim jura en bégayant sur Drago Malefoy qu'elle avait bien sûr reconnu, tout pensant pour la énième fois de sa vie à quel point ce n'était qu'un gros naze. Une pensée qui disparut très vite lorsqu'une bouffée d'air frais prit enfin ses poumons. Elle sentait le contraste de ses joues rougies et l'extérieur frigorifiant et humide, lui faire un bien fou. Les yeux clos, elle essaya de se ressaisir. Peut-être ferait-elle mieux d'aller courir une petite demi-heure pour extérioriser tout ça ? Elle se ravisa en se rappelant comment elle était fringuée. Elle souffla, pestant intérieurement à l'égard de Kakyo et ses idées farfelues comme quoi elle était bien plus jolie comme ça.

Ce ne fut qu'en ouvrant les yeux, tout de suite plus détendue qu'elle remarqua le truc noir sentant le cramé sur l'herbe. Personne ne semblait y faire réellement attention, mais la curiosité, qui avait sûrement poussé le Choixpeau à l'envoyer à Gryffondor plus de sept ans auparavant, la poussa à s'approcher. Au fur et à mesure, elle entendait les gémissements de celui-ci. Kim fronça les sourcils et lorsqu'elle fut à sa hauteur, elle s'agenouilla, oubliant la pluie qui lui tombait dessus.

Elle voyait bien que c'était un gugusse sous cette odeur de cramé et cet air d'avoir été attaqué par la foudre, mais à savoir qui s'était... c'était difficile à dire... Kim serra sa baguette entre ses doigts et la pointa sur la visage du garçon.

- Récruvite. prononça-t-elle tout simplement.

Kim n'était pas franchement le genre de fille à avoir ce genre de sort dans son index, mais en vérité, elle avait très vite appris à Poudlard, se jura de l'utiliser devant sa mère lorsqu'elle aurait la majorité. Ainsi, peut-être qu'elle arrêterait de l'embêter à toujours vouloir qu'elle range et nettoie sa chambre elle-même et à la manière moldue. Comme on pouvait le croire, lorsqu'elle eu enfin 17 ans, elle ne trouva plus beaucoup d'intérêt à rabaisser sa mère, surtout en utilisant le fait qu'elle était moldue. Aujourd'hui, elle utilisait de nouveau ce sort, mais ce ne fut pas une chambre qu'elle nettoya, mais le visage de Om Rajesh Kapoor.

- Par Merlin ! s'étonna-t-elle.
- Recules, vil goujat, que je me venge de toi comme tu le mérites ! lâcha-t-il d'une petite voix cassée par le choc.

Kim haussa un sourcil, dépitée. Potion ou non, Om avait toujours l'air pitoyable. Est-ce que c'était ça, le karma ? Elle étira un coin des ses lèvres, non sans un peu de pitié pour son fiancé et colocataire. Celui-ci leva péniblement le bras, armé de sa baguette :

- Drago, ma vengeance sera terrible... ! Surtout, ne bouges pas avant que la main vengeresse de ma justice ne s'abatte sur toi.. !
- Om... Malefoy est parti depuis un baille maintenant. Ca ne sert à rien de l'appeler à la vengeance. Si ça peut te consoler, je peux lui en foutre une de ta part plus tard. Je te jure que ça me fait plaisir.

Om se redressa d'un coup, en fixant Kim dans le blanc des yeux de son regard fou. Ce qui aurait pu surprendre plus d'un, mais Kim n'eut même pas un mouvement de recul. Soudain, le POP se retrouva sur ses deux pieds, comme si rien n'était, sa baguette pointée sur la Gamma.

- Haha ! Tu croyais que j'allais me laisser surprendre, n'est-ce pas ?! Je peux te battre !
- Mais bordel qu'est-ce que tu m'dis là ?! C'est moi, Om, c'est Kimberlie McCormick. On vit ensemble maintenant. Je ne vais rien te faire. En vérité, si je pouvais en foutre une à Manon Léandre pourquoi pas mais bon... ajouta-t-elle tout bas, comme à elle-même.
- Je sais ! Je... je...

Om prit son crâne entre ses mains, en poussant des gémissements de douleur. Tout en se relevant, Kimberlie affichait un visage crispé, peu envieuse de l'état de l'hindou.

- Ecoutes, j'ai quelque chose qui pourrait t'aider à te retrouver. commença-t-elle en sortant la fiole d'antidote d'un plis de sa robe. Si tu me laisses faire, tout va bien ce...
- JAMAIS !

Cette fois-ci, Kimberlie ne put refreiner un sursaut face au hurlement de Om.

- Jamais ! Je... je ne veux plus être le faible d'antan ! Maintenant que j'ai trouvé le courage, que je le tiens au creux de mes mains, je ne le laisserais jamais s'enfuir !
- Ce n'est pas du courage ça, c'est de la pure folie. essayait-elle de se rapprocher de lui, doucement, les mains bien en évidence devant elle, pour lui donner confiance.
- C'EST TOI QUI EST FOLLE MA CHERE AMIE ! Il y a tant d'autre personne qui ont osé de jouer des tours! Ma vengeance n'est pas encore accomplie !
- Ecoutes, Om. Tu m'écoutes bien là ?
- Parles !
- Bien... Je te propose un deal. On dit qu'on arrête les frais maintenant et je te promet que plus personne ne te fera de mal sans en subir les conséquences. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Je pense que c'est une des idées les plus idiotes que tu ne m'ais jamais exposé et pourtant, à cause d'une de tes solutions, je me suis fiancée avec toi ! C'est dire !

Kim prit une grande inspiration pour ne pas laisser sa colère l'emporter sur la sagesse. Elle n'avait que peu d'éclair dans ce genre dans sa vie, il fallait qu'elle fasse de son mieux pour le maintenir intact jusqu'au moment crucial. Elle continuait à avancer doucement mais sûrement. Elle n'était plus très loin de lui dorénavant.

- Recules ! Recules où tu regretteras ta bravoure !
- Je ne te veux pas de mal, Om. Je te le promet. Euh... attends une seconde...
- Quoi ? perdit-il sa concentration.

Au même moment, elle frappa le poing de Om d'un coup maîtrisé de son poignet, l'obligeant à lâcher sa baguette. Elle continua dans sa lancée en lui sautant dessus, le faisant tomber en arrière. Lorsqu'il se retrouva allongé sur le dos, le genoux de l'étudiante de sport le maintenait. Elle amena sa fiole à sa bouche pour déloger le bouchon en liège, pour ensuite vider le contenu dans la gorge déployée de l'étudiant de médicomagie.

- Maintenant, je ne te veux plus de mal, promis.

Kimberlie souffla un bon coup et afficha un sourire satisfait. En vérité, elle était peut-être plus douée qu'elle ne le pensait pour régler les situations de crise... Peut-être avait-elle tort de penser que sans Myo ou Titus, elle n'était qu'une moins que rien... ? Aujourd'hui, et même si la tempête faisait toujours rage, était décidément une super journée.


Un peu plus tard, nous retrouvons les deux colocataires au milieu de la fête. Om était enveloppé dans un couverture, les fesses bien enfoncées dans un fauteuil, sursautant à la moindre bouteille d'alcool qui passait au dessus de sa tête. Kim, elle, avait écarter les cadavres pour s'asseoir sur le coin de la table basse du salon. Elle fixait l'hindou les lèvres pincées, attendant qu'il daigne à moufter quelque chose. Autour d'elle, les hommes de la soirée avaient dû enfin comprendre par bouche à oreille qu'elle n'était pas Malicia, soulagée de voir qu'aucun n'osait lui proposer des choses obscènes, sûrement par peur de prendre un coup de batte bien placé.

Pour en revenir à Om, il avait une mine des plus déconfites. C'était comme s'il venait de se souvenir qu'il avait peur de tout en plus de la culpabilité du souvenirs de ses actes sous l'effet de la potion dévastatrice de Manon Léandre. Kim perdit enfin patiente lorsqu'il croisa son regard pour s'empresser de poser de nouveau son attention au coin de la pièce.

- Bon, tu veux que je te ramènes ?
- Pourquoi tu m'as fait ça, ma brave amie... ?

Elle fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

- J'étais... J'étais tellement bien dans ma peau. Pour la première fois de mon existence, j'ai cru que j'étais capable de tout, de tout ce que je voulais.
- Tu avais le cerveau complètement retourné. Je ne regrettes pas de t'avoir fait redescendre sur terre.
- C'est facile pour toi. Tu es une femme forte. Personne n'a jamais osé de mener la vie dure à toi. Tu... tu n'as jamais été prise pour cible.
- Bien sûr que si, idiot. C'est juste que je ne me laisse pas faire.
- C'était exactement ce que j'étais devenu. Je n'aurais laissé plus personne me faire du mal... Ils auraient tous payé dans la douleur !

A peine avait-il dit ça qu'il s'empressa de regarder autour de lui, sur ses gardes pour ensuite enfoncer sa tête dans ses épaules et le visage à moitié sous la couverture.

- C'est une technique d'idiot ça. Tu es plus intelligent que ça, Om. Tu es Pi Omicron Pi après tout.
- Je ne comprend pas, Kimberlie. Tu disais que toi-même, tu empêchais quiconque de te faire du mal... par la force.
- C'est bien ce que je dis. C'est la seule façon que j'ai trouvé de me protéger, tout simplement parce que je ne suis pas assez intelligente pour en trouver une autre. avoua-t-elle non sans la peiner. Ecoutes... fais moi confiance quand je dis que tu faisais vraiment n'importe quoi avec cette potion. Et mon deal tient toujours.

Om découvrit sa bouche en quitta sa couverture, interloqué.

- Ne me regardes pas comme ça. Tu m'offres un toit, tu es presque aux petits soins avec moi depuis que je me suis installée... Je me dis juste qu'il faudrait que je te renvois l'ascenseur.
- Ascen-quoi ?
- Ah oui... euh... que je te renvois le service si tu préfères.
- Nous avons déjà un deal, mon amie. Tu m'aidais à quitter les griffes matrimoniales de Griselda O'Neil, ce qui est chose faite, et aujourd'hui en contrepartie, tu as ma chambre d'ami. lui exposa-t-il avec un petit sourire timide.
- Il n'est pas aux normes ce deal. J'ai échoué dans le sens que tu te retrouves coincées avec moi comme fiancée maintenant, et j'sais pas trop c'est quoi l'pire pour toi entre l'autre folle et... moi.

Un silence gênant s'installa et étonnement, ce fut à Om de le briser :

- Je ne pensais pas ce que j'ai dis toute à l'heure.
- De quoi tu parles ?
- Ce n'est pas si terrible d'être fiancée à une fille comme toi.
- Ne t'y habitue pas trop hein ! C'est une chose qui va se régler en temps et en heure ! lâcha-t-elle en détournant le regard.

Elle se surprit à sourire, mais comme pour détourner l'attention, elle attrapa un bière pas encore ouverte et la lança à Om. Il faillit la laisser tomber mais finit par la saisir fébrilement.

- Aller, bois un peu, ça te fera du bien.
- Je... je ne bois pas ma chère amie.
- T'es vraiment coincé toi quand même ! lui donna-t-elle un très léger coup de pied dans le tibia.

Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit ni Myo, si Kakyo ou même Manon, dans le coin. Elle pinça ses lèvres, un poil soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:58


Myosotis s'était éloignée de Malicia aussi vite qu'elle était venue, et, à travers la capuche qu'elle s'était mise pour l'occasion sur ses cheveux verts, observait sa pire ennemie bouleversée avaler sans même une hésitation le verre qu'elle lui avait tendu.

Aussitôt, un sourire malveillant fendit le visage de la dryade, d'ordinaire si innocent. Ce verre... Ce verre était son plus grand chef d’œuvre ! Il contenait un cocktail improvisé qui mêlait une vodka de mauvaise qualité à une sous-marque médiocre de sirop de menthe. Oh, et aussi... disons, quelque chose d'autre.

Elle avait travaillé dessus ce quelque chose d'autre pendant des jours.

C'était ce sur quoi elle avait planché, lors de ses longues séances solitaires à la bibliothèque, ou dans les recoins les plus isolés du Grand Potiron, lorsqu'elle fuyait la compagnie de Titus. C'était son plus grand projet, et elle ne doutait pas que grâce à ça, elle allait rentrer dans la légende des Gamma Phi Ortie !

Tout était partie de sa ganja de sa composition, bien trop chargée, qu'elle avait expérimentée pendant les vacances de Noël avec Kimberlie, pour le meilleur... mais surtout pour le pire. Cette ganja les avait mise dans la panade, sa meilleure amie et elle... mais ce que la fille-chlorophylle avait retenu de cette histoire, c'était qu'elle avait vécu le trip de sa vie ! Une version encore plus fun et récréative de toute l'herbe magique qu'elle avait cultivé et fumé jusque là ! Le problème, croyait-elle à l'époque, était dans le dosage.

Avec le recul, elle avait réalisé que non : le problème, ce n'était pas du tout le dosage. C'était l'amnésie !
Et très vite, elle avait compris ce qu'elle attendait d'une drogue pareille. Ce n'était pas se réveiller en haut d'une tour moldue, déguisée et essoufflée, en se demandant comment elle avait pu atterrir là. Elle se fichait de ça comme de sa première couche-culotte. Car en vérité, le résultat importait peu. L'essentiel, c'était le voyage !

C'était après ce postulat qu'elle avait commencé à s’intéresser à la Salvia Divinorum, ce végétal aux vertus magiques que même certains moldus utilisaient pour vivre des trips qu'ils ne comprenaient pas. Elle n'en avait parlé à personne, et s'en était procuré un beau spécimen. Elle l'avait ensorcelée. Elle l'avait croisée avec son plant de Ganja Myosotiana bien trop chargé. Et elle l'avait ensorcelée à nouveau. Elle y avait rajouté des onguents qu'elle avait trouvé dans ses grimoires de sciences occultes, et l'avait arrosé du sang noir de créatures maléfiques et démoniaques des basses dimensions, volé dans les affaires personnelles de Mama Ogg. Et elle l'avait ensorcelée encore une fois.

Et le résultat avait dépassé toutes ses espérances : elle avait créé une drogue aussi dure que l'héroïne la plus pure, aussi addictive aussi, et surtout, plus hallucinogène que toute l'herbe magique qu'elle avait vendu à ses potes Gammas réunie. C'était une drogue parfaite, un psychotrope surpuissant capable de faire vivre une toute nouvelle expérience d'introspection. Une plongée magique et passionnante, via une drogue, certes dure, mais garantie 100% bio ! Myo s'en était délectée d'avance, frémissante d'impatience.

Mais elle ne l'avait pas testée personnellement. Parce qu'elle avait eu peur. Elle avait pourtant grand besoin d'une introspection, histoire de faire le point sur l'enchevêtrement inextricable de ses pensées et sentiments plus ou moins refoulés, mais... ce n'était qu'une version bêta, et c'était potentiellement dangereux. Trop dosé, peut-être, ou trop mêlé de magie noire, qui sait ? De plus, Myosotis ignorait les éventuels effets secondaires. Elle en était donc venu à la conclusion qu'elle avait grand besoin d'un cobaye.

Et quoi de mieux comme cobaye qu'une pauvre petite oie blanche qui n'avait jamais touché à un seul joint de sa vie, une Zêta de rien du tout qui faisait son importante, une sale garce avait, il n'y avait pas si longtemps, gâché sa vie et sa réputation ?

Si elle avait pris la peine de bien y réfléchir, Myosotis se serait sans doute rendu compte qu'au fond, tout au fond, ce n'était même pas contre Malicia qu'elle était en colère. Non, c'était contre elle-même, contre Titus, contre cette relation dans laquelle elle avait mis tant d'espoir et qui tournait au fiasco... mais elle était dans un tel état de nerf qu'elle avait besoin d'un bouc émissaire. Et elle haïssait tellement Malicia McGuire !

C'était donc avec un plaisir à peine voilé que la semi-dryade suivait des yeux la métisse, attendant avec impatience un show qui n'allait pas tarder à débuter. Ça allait être très instructif... mais aussi, très drôle. Très, très drôle. C'était presque dommage qu'il n'y ait pas plus de proches de la métisse pour voir ça.

Quoique... à la réflexion, c'était encore possible. Et ce serait même encore plus délectable ! La fille-chlorophylle se décapuchonna, et, après un bref balayage des lieux par le regard, s'avança d'un pas rapide vers un grand métis aux longues dreads colorées.

Ce dernier oscillait de droite à gauche, un sourire vaseux aux lèvres, tout en chantant à mi-voix :

- I'm gonna be Iron like a Lion in Zion... I'm gonna be Iron like a Lion in Zion...

- Hey, salut Ezzechiel !

Le malheureux rasta sursauta, et considéra avec des yeux globuleux la jeune femme.

- Wouah Majesté, elle est pas totalement zion cette fiesta ?

L'étudiante aux cheveux verts lança à son interlocuteur un sourire sincère :

- Oh oui ! Dis-moi, Ezzechiel, c'est l'anniversaire de ta sœur, ce soir, non ?

- Ouais, ma sister a maintenant...

Le métis commença à compter sur ses doigts, mais à l'évidence il perdit le compte au bout d'un moment, et se mit à dodeliner sa tête.

- Iron, lion, Zion... Toudou toudoudou...

Bibi, sur l'épaule de la Gamma, soupira :

- Eh ben, en voilà un qui pourrait te servir de cobaye un jour, lança-t-elle à l'oreille de sa maîtresse. Il s'en rendrait même pas compte.

Myo acquiesça, puis passa une main devant les yeux du jeune homme.

- Eh oh ! Ezzy !

Avec lenteur, le métis baissa ses yeux vers la sorcière, puis gloussa furtivement.

- Wouah ! Majesté! Elle est pas totalement zion cette fiesta ?

- Ouais, je sais. Hey, je me disais, vu que c'est l'anniversaire de ta sœur, tu sais ce qui lui ferait vraiment très très plaisir ?

- Une patte d'acromentula géante ? suggéra le junkie.

- Non !

- Un service de dînette en porcelaine ?

- Mais non !

- Une collection de béozards ?

- Mais qui voudrait ça ?! s'impatienta Myosotis.

- Une patte d'acromentula géante ?

- Tu l'as déjà dit, et c'est toujours non ! Je crois que ce qui ferait super plaisir à Malicia, c'est une visite surprise de tes parents ! Tu sais, pour qu'ils profitent eux aussi de cette fiesta trop zion !

Les yeux déjà énormes du malheureux sortirent un peu plus de leurs orbites.

- Wouah Majesté, c'est une super bonne idée ! T'es un génie des idées !

Myo esquissa un sourire malicieux :

- Mais non voyons, c'est TON idée, Ezzy ! Tu viens de me le dire !

Ce dernier se gratta le sommet du crâne, pas sûr de lui :

- Ah ouais ?

- Oui, et je te le dis tout net, c'est une idée géniale, Ezzy !

- Ah ouais ! s'enthousiasma le frangin de Mali. C'est une super bonne idée ! Je suis un génie des idées ! Heu... mais quelle idée j'ai eu déjà ?

Myosotis échangea avec sa poupée un regard lourd de sens.

- Tu m'as dit que tu comptais inviter tes parents à venir faire la fête avec Malicia et toi ici ! Et tu devrais le faire maintenant ! Avant d'oublier, insinua la sorcière aux cheveux verts.

- Ouais, et tu sais quoi, Majesté ? J'ai eu une super bonne idée ! J'vais inviter mon vieux pour ma sister !

Ezzy tira de sa cape multicolore un antique miroir à double sens, et le fixa d'un air vide :

- Achab McGuiiiiiiiiiiiire, man !

Aussitôt, le reflet se brouilla, et un homme noir revêche apparut :

- Je suis au travail, Ezzechiel ! Qu'y a-t-il encore ? siffla une voix glaciale.

- Ouaaaaais father chuis à la fête chez Malicia et c'est une tuerie, maaaan ! Regarde ça maaaan ! Comment tu devrais trop venir avec mother ! Comment c'est trop ziiiiioooon !

Pour confirmer ses dires, il balaya les airs avec son miroir, pour montrer à son père ce qui restait du salon de Mali sous les effets de cette fête dégénérée. Le canapé brûlait encore, en dégageant une épaisse fumée noire. Quelques étudiants particulièrement éméchés se mirent à hurler en chœur, Dieu sait pourquoi :

- A POIL MALICIA ! A POIL MALICIA ! A POIL MALICIA !

Le reflet du sorcier se crispa dans une colère glaciale, et Myosotis sourit à nouveau, fière de son mauvais coup.

Puis elle s'éloigna du beatnik métis, et chercha du regard Mali, pour pouvoir se délecter comme il se doit de sa déchéance annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:58

Drago sentait un long filet de sueur froide glisser le long de son échine, alors qu'il fendait la foule d'un pas lourd, le regard égaré. Il avait le souffle court, et ne prêtait aucune attention au sang qui gouttait lentement sur son torse. Pourtant, à en juger par l'expression de surprise qu'avaient ceux qu'il croisait, il aurait probablement dû se préoccuper plus de son état de santé. Mais les pensées de l'Alpha étaient bien plus désagréables qu'une blessure.

Il ne savait pas quoi faire. Pourtant, il devait trouver une solution. Il le fallait. Alors qu'il se faisait cette réflexion, l'estomac noué, Drago eut une soudaine envie de cogner les murs. Il ne s'était jamais senti aussi désemparé. Pourquoi diable avait-il fait ce qu'il avait fait ?

Il bouscula quelqu'un, mais ne s'en rendit pas compte, tout à la panique sourde qui montait en lui et se distillait peu à peu dans ses veines. Il allait perdre Malicia et son orgueil en serait une fois de plus la cause. Mais il ne servait à rien d'aller à la poursuite de la Zeta maintenant : cela ne ferait probablement qu'empirer les choses. Mais dans ce cas, que faire ? Il n'avait rien pour prouver son innocence et pour cause, il ne l'était qu'à moitié !

Le regard bleu acier de l'Alpha s'envenima : il aurait pu éviter cette situation. Quand il avait eu Grandiflore en face de lui, il avait clairement senti que quelque chose n'allait pas. Durant leur conversation, il avait eu plusieurs fois l'impression qu'elle se moquait de lui. Mais tout à sa colère, il n'y avait pas prêté attention : ne comptait alors que son plan. Il était ainsi depuis sa plus tendre enfance, tôt ou tard, il avait toujours eu ce qu'il voulait.  Ce qui était mis en œuvre pour l'avoir lui importait peu. Lui pourtant, plus que nul autre, aurait dû savoir que le diable était dans les détails. Il avait été imprudent au delà de toute mesure et se maudirait longtemps pour ça.

Après avoir erré quelques temps au milieu du gâchis qu'il avait en partie provoqué, Drago fut soudainement tiré de ses pensées par une silhouette familière. Une silhouette à la chevelure verte qui contemplait le désordre ambiant avec ravissement. Les mâchoires de l'Alpha se crispèrent et il avança aussitôt vers elle, le regard froid et implacable. Il saisit Grandiflore par les cheveux et la jeune femme bascula la tête en arrière dans un hoquet de surprise. Les deux transplanèrent dans le parc désert qui se trouvait à quelques enjambées de l'orgie, aux abords de la rivière.

Drago n'en avait pas fini pour autant : sa main enserrant toujours la chevelure de la Gamma, il la traina sur plusieurs mètres, insensible à ses hurlements de douleur, avant de la projeter sans ménagement contre un tronc d'arbre. Sans dire un mot, il braqua sa baguette sur elle.

-Bonsoir Grandiflore, fit-il d'une voix sans âme.

-Drago ? balbutia la sorcière les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce que... qu'est-ce qui te prend ?

-Je me suis dit que toi et moi pourrions avoir une petite conversation privée, siffla l'Alpha.

Son regard se durcit :

-Levicorpus.

Dans un cri de surprise, la Gamma se retrouva suspendue dans les airs, se débattant vainement au-dessus de l'eau.

-Attends !! cria-t-elle paniquée. C'est pas ce que tu crois !

-Je crois au contraire que c'est exactement ce que je crois.

Drago abaissa sa baguette et Myosotis but la tasse pendant de longues secondes. l'Alpha considéra le spectacle, froidement, avant de la relever. Cette dernière prit une longue inspiration saccadée.

-T'es complètement cinglé ! s'écria-t-elle soudain.

-C'est une remarque que l'on me fait souvent, fit Drago.

Il la replongea aussitôt dans la rivière glacée et attendit un peu plus longtemps. Puis il leva à nouveau sa baguette et la Gamma émergea dégoulinante et suffocante.

-Le problème avec les personnes dans mon genre, c'est qu'elles supportent mal la... contrariété.

Sans lui laisser le temps de répliquer, il la plongea de nouveau dans les eaux froides. Il la remonta après une bonne minute :

-D'autant plus quand elles ne saisissent pas la raison de leur contrariété, poursuivit Drago nonchalamment.

Sa baguette s'abaissa derechef. La Gamma refit surface quelques secondes plus tard.

- C'est pourquoi je me vois forcé de te poser la question.

Il l'observa en penchant la tête sur le côté :

- Pourquoi ? articula-t-il.

-Pourquoi... quoi ? hoqueta la jeune femme.

-Mauvaise réponse.

Myo se retrouva une fois de plus à boire la tasse. Il la releva à nouveau.

-Les personnes dans mon genre n'aiment pas non plus se répéter. Ceci est donc ta dernière chance de ne pas être jetée en pâture au kelpy.

Myosotis lui lança un long regard indéchiffrable et Drago hurla, hors de lui :

-POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:37

Ca faisait des heures que la fête durait.  Et pour la plupart des gens, c’était la fête du siècle : il y avait beaucoup trop d’alcool, des gobelets partout par terre, du vomi dans les coins. Les petites plantes vertes sentaient l’urine depuis des heures et certains avaient même essayé de les nourrir avec des crackers. Et des mégots. Qui traînaient partout et surtout dans les saladiers de sucreries noyés dans la bière. Les meubles étaient noirs de suie et encore fumants. Les tapisseries étaient déchirées, quand elles n’étaient pas tagguées de propos sur Malicia qui auraient fait rougir jusqu’à sa grand-mère. Et dieu sait que Mamie Grandamour avait écrit des livres coquins. Mais malgré tout ça, tout le monde était content et bondissait sur la musique pop qui faisait trembler les murs.


Y’avait juste un seul endroit qui était moins festif. Et cet endroit, c’était la cuisine. C’était pas à cause du manque de bouteilles ou du manque de nourriture. Mais les gens n’étaient… pas vraiment à l’aise. En fait, la plupart, essayait de quitter les lieux, pour oublier le plus vite possible ce qu’ils avaient vu. D’autres restaient plantés comme des piquets, fascinés et écœurés par ce qu’ils avaient en face d’eux : c’était une métisse à la robe débraillée et couverte de jus de viande, qui était assise sur le carrelage défoncé. Elle avait allongé ses jambes nues sur les miettes de craquelins, et ne semblait absolument pas se rendre compte que cette position montrait à tout le monde la couleur de la culotte qu’elle portait. Elle était bien trop occuper à manger.

C’était même pire que ça : elle ne mangeait pas, mais elle dévorait avec avidité une énorme escalope de bœuf crue et ruisselante de sang qui gouttait sur ses bras et ses habits. A ses pieds, il y avait des os de poulet, des pots de glace d’un kilo qui suintaient, un bocal vide et léché de ce qui semblait être de la ratatouille périmée et les restes d’un gâteau au chocolat qui s’était débattu en couinant de douleur pendant ce qui avait semblé être des heures aux spectateurs. Comme si ça ne suffisait pas, la jeune femme tirait sur sa viande en roulant des yeux et en poussant de petits gémissements satisfaits comme si c’était le plus grand festin de sa vie.

Le cœur de Malicia battait fort. Elle pouvait entendre son rythme saccadé dans sa tête et sentir la pulsation accélérer sur la moindre parcelle de sa peau. C’était génial. On aurait cru une de ses chansons expérimentales qui changeait de vitesse toutes les dix secondes, et toutes les dix secondes, Malicia avait l’impression que sa tête tournait plus vite et que sa respiration devenait plus rare. En fait, elle n’avait même plus besoin de respirer ! Elle était libérée du poids de son propre corps !

Un gargouillis bizarre se fit entendre et la zeta décida qu’il était temps de faire autre chose. Elle se releva avec difficulté, en laissant de grandes traces de mains ensanglantées sur son frigo. Le talon de sa chaussure se cassa tout net et elle faillit tomber par terre, mais elle se releva en pouffant.

-Est-ce que ça va ? entendit-elle.

La voix de la personne résonna dans la caboche de la métisse qui s’arrêta quelques secondes, ahurie. L’écho était infini et la voix se déformait des graves aux aigus, des fois plus forte, des fois plus faible, en symbiose avec le rythme de son coeur. C’était à mourir de rire. Tout était à mourir de rire. D’ailleurs Mali rigolait sans s’arrêter, et elle avait envie de continuer jusqu’à la fin des temps. Elle pouvait voir la fin des temps, là, juste devant elle : toutes ces petites étoiles qui scintilllaient sans jamais s’arrêter et tournoyaient en spirale dans le cosmos, c’était tellement beau ! Tellement parfait ! Et elle était reliée à tout ça ! Elle et tous les gens de la planète ! C’était tellement beau, tellement parfait !

La métisse, hilare, sanglota quelques secondes, alors que les personnes qui peuplaient la cuisine s’écartaient d’elle à chacun de ses pas boitillants. Malicia finit par faire valdinguer ses talons et poursuivit sa route en titubant. Soudain, elle poussa un cri, qui fit sursauter tout le monde autour d’elle et tendit les bras :

-AMALIA !

Son amie se rapprocha d’elle, inquiète :

-Oh la la, Malicia, qu’est-ce qui t’arrive ? demanda-t-elle.

La métisse la considéra, émerveillée. Amalia était gondolée, et de toutes les couleurs. Ses yeux lui mangeaient son visage et sa tête se déformait dans tous les sens.

-Oh Amalia …Tu es merveilleuse ! se pâma Mali.

La voix de son interlocutrice devint brusquement caverneuse :

-Tes cheveux ont une drôle de couleur et tes yeux… Oh la la !

Le son transperça les oreilles de Mali qui sursauta et poussa un cri : elle fit un geste pour se protéger et son amie fut projetée en arrière contre le mur, dans un arc en ciel de lumière. Alors que les invités se précipitaient sur la jeune femme blessée, l’ex-gryffondor regarda autour d’elle sans comprendre :

-Amalia ?

-Non, moi c’est Gonzague.

Malicia écarquilla les yeux : elle n’était plus dans son salon, mais à l’étage, dans sa salle de bain. En face d’elle, un alpha aux cheveux châtains enduits de gel la regardait en rigolant :

-T’as des absences ou quoi ? fit-il, avant de reprendre une gorgée de la bouteille de whisky quasi vide qu’il tenait à la main. Ça fait 20 minutes que l’on parle ensemble.

-20 minutes ? s’étonna la métisse, effarée. Tu veux dire que ça fait tout ça ?

Elle leva ses deux paumes en face d’elle et écarquilla les yeux :

-Woooow… murmura-t-elle.  

-Tu te rappelles pas ? insista son interlocuteur avant d’insinuer. Tu m’as parlé de ton copain que tu venais de quitter et je t’ai proposé de te consoler.

Sur ce, l’alpha se pencha vers elle et essaya d’enlever les restes de sa robe déchirée. Malicia ne sembla même pas s'en rendre compte et continua à discuter, avec la tête de l’étranger dans son cou :

-J’ai quitté mon copain ? Ah oui, c’est vrai, je m’en rappelais plus. C’est dommage, je l’aimais beaucoup.

Gonzague poussa un grognement exaspéré.

-Il était exactement tout ce que je voulais. Fit la métisse en dodelinant de la tête.

-Tu me l’as déjà dit.

L’alpha plaqua ses lèvres sur sa bouche, mais ça n’empêcha pas Mali de parler :

-Ben tu vois, là par exemple… Quand il m’embrassait, c’était pas hyper désagréable comme avec toi.

-Merci pour moi.

-De rien ! C’était sincère… fit Mali tristement, d’une voix faiblarde, en regardant droit devant elle.

Le jeune homme fit glisser sa robe au-dessus de sa tête et posa ses mains froides sur son soutien-gorge. Elle frissonna.

-Tu vois, je savais que je pouvais pas lui faire confiance, mais je crois que c’est exactement pour ça que... que… mais qu’est-ce que tu fais ?

Gonzague tirait comme un fou sur le haut de ses sous-vêtements sans arriver à ses fins. Malicia se mit à rire, mais devant l’acharnement de l’étudiant, elle perdit l’équilibre… et se cogna la tête contre la cuvette de ses toilettes. Une tâche de sang éclaboussa le sol. Pourtant, elle se releva avec un grand sourire.

-Je vais bien !

Elle bondit sur ses jambes :

-On peut continuer à jouer ? On s’amusait bien !

L'alpha jeta un coup d’œil morne au filet de sang qui coulait le long de sa joue. Il haussa les épaules et la tira vers lui. Malicia leva les yeux et sursauta : une fille était en train de les regarder. Elle avait les yeux entièrement noirs, y compris les parties qui auraient dû être blanches. Sa peau était délavée, cireuse, comme celle d’une personne gravement malade. On voyait même des veines noires apparaître par transparence sous sa peau. Les cheveux de l’inconnue étaient violets, et avaient l’air sales. Tellement sales… Ils crépitaient de temps en temps et semblaient avoir leur propre vie. Ils flottaient au-dessus de ses épaules et ondulaient comme des couleuvres.

-C’est qui la personne là ? bredouilla-t-elle, effrayée.

Gonzague, qui s’acharnait toujours à enlever son soutien-gorge, se retourna et émit un reniflement méprisant :

-C’est ton reflet. Maintenant tais-toi.

Il poussa un cri de victoire : le sous-vêtement venait de céder. Mais il n’eut pas le temps de faire plus : la porte céda dans un énorme fracas et Lucrécya apparut dans l’encadrement, ses talons à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:10

A peine sortie de son bain glacial forcé, Myosotis prit une longue bouffée d'air, le souffle court, transie de froid.  Elle sentait le poids de ses vêtements détrempés sur elle, et ses cheveux, collés sur son visage, étaient tellement gorgés d'eau qu'ils avaient pris une teinte vert sapin, très sombre.

La jeune femme baissa les yeux, vivement. Drago la tenait toujours en joue avec sa baguette, et tant qu'il garderait cette pose, elle resterait à sa merci, les pieds dans le vide, à un mètre du sol à peine. Elle glissa avec discrétion sa main jusqu'à la petite poupée vaudou, qui s'accrochait à sa manche avec ses petits bras de tissus.

En contrebas, le blondinet enragea, réitérant sa question :

-POURQUOI ?!

La Gamma ferma les yeux.

Toute sa vie, elle s'était efforcée de faire ce qu'on attendait d'elle. Elle avait été courtoise, serviable... transparente. Toujours gentille, même en face de ceux qui ne l'étaient pas. Elle n'avait pas été parfaite, non, loin de là. Elle avait fait des erreurs, elle avait trop agi à l'instinct et pas assez à la réflexion. Elle avait vendu des herbes illicites, et lancé des sortilèges illégaux un peu trop hasardeux. Mais elle s'était toujours efforcée d'être gentille. D'être empathique. De pardonner à ceux qui l'écrasaient. De ne pas faire intentionnellement de mal aux gens. De cacher ses envies les plus inavouables, et de réprimer ses sentiments gênants.

Et, après vingt ans de ce régime, elle en avait marre, de toutes ses conneries. Marre, marre, marre. Qu'y avait-elle gagné ? Des dettes envers une mère qui la méprisait. Une réputation souillée à jamais. Et des gens qui la traitaient comme une serpillière. Des gens... comme Drago.

Elle rouvrit les yeux. Et sourit, bien qu'il n'y ait pas matière à sourire.

C'était fini. Elle ne serait plus jamais gentille. Elle ne serait plus jamais effacée. Et jamais plus elle ne s'excuserait pour ses actes. Elle ne tremblait pas. Elle n'était ni exaltée, ni en colère à cette idée. Elle était entrée en guerre, le plus calmement, le plus silencieusement du monde. Elle se sentait déterminée, et prête à en découdre. Ça ne lui ressemblait pas, mais elle ne se ressemblait pas, aujourd'hui. Sans doute qu'elle ne se ressemblerait plus, désormais.
Elle ressentit une joie sombre à cette idée. Et alors que l'AAA semblait sur le point de lui faire à nouveau goûter au plaisir des bains de minuit improvisés, la française planta avec entrain une longue aiguille dans la main droite de Bibi.

Quasi-simultanément, Malefoy poussa un cri de douleur, et lâcha sa baguette.

Myosotis retomba sur le sol, et s'ébroua. Ce qui était passablement inutile, au vu de la pluie battante qui venait de redoubler, et qui les trempait tous deux jusqu'aux os. Elle se redressa néanmoins, et, après s'être prudemment éloignée de la rive, lança au blondinet un sourire qui n'avait rien de chaleureux.

- Putain, c'est hilarant, lança joyeusement la dryade.

- Que trouves-tu si drôle, exactement ? siffla son adversaire, qui venait de récupérer sa baguette, nullement impressionné.

- C'est hilarant que tu aies pu penser que j'étais de ton côté.

Devant le mutisme de l'ex-héritier, elle développa :

- Sincèrement, Drago ? Tu pensais vraiment que je voulais t'aider ? Alors que jour après jour, tu ne montres que du mépris pour moi ? Alors que tu daignes même pas me dire bonjour, au boulot ? Que tu passes ton temps à m'insulter, à me traiter de « plante verte » ou « buisson » ? Que t'as aucune reconnaissance pour ce que j'ai fait pour toi dans ce putain d'enfer dans lequel on était coincé tous les deux ? T'es vraiment aussi naïf ?!

Elle secoua la tête, en réprimant un petit rire méchant :

- Mais non. C'est même pas de la naïveté, dit-elle, d'une voix douce. C'est juste une question d'ego. Parce que je ne suis pas malfaisante comme toi, tu me sous-estimes, alors même que tu sais ce dont je suis capable. Tu me prends pour une imbécile depuis trop longtemps, en te gargarisant de ta propre intelligence. Et quand t'es venu me voir tout à l'heure, c'était pas pour m'aider, mais pour te servir de moi. Tu voulais m'utiliser pour arriver à tes fins, et avoir le bouc émissaire idéal. Tout en pensant que je ne m'en rendrai pas compte. Mais je ne suis pas aussi idiote que tu le crois, Drago.

Devant le regard de plus en plus haineux de l'Alpha blond, la sorcière secoua la tête et rigola :

- Allons, avoue-le, c'était de bonne guerre ! Tu voulais te servir de moi, je me suis servie de toi ! Quel effet ça fait de goûter à sa propre potion ?

- Et c'est donc ça ? persifla Malefoy, dédaigneux. Je t'ai pris pour plus imbécile que tu n'es, je te l'accorde. Cela justifie donc tout ?

- Oui, rétorqua sans l'ombre d'une hésitation son interlocutrice.

- MAIS POURQUOI FAIRE DU TORT A MALICIA ? CELA NE LA CONCERNE ABSOLUMENT PAS ! Cria Drago, à bout  de nerf.

Piquée au vif par l'évocation de son ennemie, la française fronça ses sourcils :

- Je n'ai absolument pas à me justifier envers toi ! s'emporta-t-elle soudain. Je suis dans mon droit ! Cette garce n'a que ce qu'elle mérite !

- Garce ? répéta Drago, abasourdi.

Sans plus attendre, il serra les dents, et pointa à nouveau sa baguette sur la jeune femme aux cheveux verts, avec l'agilité d'un expert en duels. La Gamma, quant à elle, brandit sa poupée, menaçante. Les secondes s'égrenèrent comme des heures, tandis  que les deux se jaugeaient du regard, sous une pluie de plus en plus  forte, chacun attendant le moment idéal pour porter le coup de grâce à son ennemi.

Mais soudain, la jeune femme aux cheveux verts sentit une présence derrière elle. Ce qui se confirma lorsque le blondinet qui lui faisait face leva un sourcil interrogateur.

- Miss Grandiflore, fit une voix grave et monocorde dans son dos.

Myo soupira : elle ne connaissait que trop cette voix-là. Elle se retourna, et, sans surprise, vit que les deux sbires patibulaires et identiques de Magouille la surplombaient de toute leur hauteur.
L'un deux posa une paluche gigantesque aux doigts musclés sur l'épaule de l'étudiante, qui leva les yeux au ciel :

- Tiens, ça faisait longtemps, grommela-t-elle.

- Le docteur Magouille veut vous voir, fit l'un des jumeaux.

- Immédiatement, précisa le second, d'un ton sans équivoque.

Les sourcils fins et verts de la française se froncèrent :

- Bordel, j'ai aucune intention de...

Mais Drago, qui suivait la scène avec effarement, ne put entendre la suite de la phrase : la Gamma aux cheveux verts et les deux mastodontes venaient de transplaner.

Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 1019616368 Myo se retrouve dans le bureau du Doyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:02

Depuis trop longtemps, Lulu était seule, enfermée dans une cohue braillarde puant la sueur et l'alcool. Une fois de plus, elle sentit la frustration et la colère monter en elle. Et y'avait de quoi ! Elle avait suivi une Malicia furibonde prête à latter la tronche de Malefoy, avec entrain. C'était le genre de spectacle qui ne lassait jamais l'ex-Serpentard, même lorsqu'il s'agissait de ses amis. Surtout lorsqu'il s'agissait de ses amis, en fait ! Elle avait donc sautillé à la suite de la métisse... et il n'avait pas fallu plus de dix secondes pour qu'elle la perde dans la foule grouillante. Dix secondes ! Lucrécya maugréa à ce souvenir. Elle tenta de se mettre sur la pointe des pieds, mais renonça bien vite. Elle joua des coudes et des pieds, trottinant sur ses talons hauts, vacillant souvent sur ce qui avait été versé sur la moquette. Puis elle serra les dents : devant elle, jaillissait la touffe caractéristique de sa rivale de toujours, McCormick. Et, de l'autre côté, elle aperçut l'éclat d'une ignoble chevelure verte reconnaissable entre mille. Lucrécya serra ses poings, agacée comme jamais : comment ces véracrasses dégénérés osaient s'inviter ici ?! Elles n'étaient pas invités ! Elles n'étaient en aucun cas les bienvenues ! Leur présence enrageait la petite brunette encore plus que celle des innombrables inconnus qui avait saccagé la maisonnette de son amie. Mais avant même qu'elle n'ait le temps de fomenter le moindre plan contre ses sans-gênes indésirables, elle se fit à nouveau bousculer, pousser, et finalement, happer par la foule.


Boudeuse et vexée d'être aussi impuissante à cause de sa taille, elle croisa les bras. Et c'est à ce moment précis qu'elle vit le gros fléreur borgne, au poil terne et mité et à l'oreille cassée, qu'elle avait prévu d'offrir à Mali, se balader tranquillement à travers les pieds des danseurs. Il feulait et crachait sur quiconque tentait de le caresser, et donnait de méchants coups de griffes aux innocents mollets à portée de ses pattes. Lulu ouvrit des yeux ronds : elle avait mis un temps dingue à attraper ce sac à puces sauvage, qui traînait depuis des semaines du côté du local à poubelles du McGo, et Mali n'avait même pas eu le temps d'ouvrir le paquet ! Merde alors ! Alors qu'il tardait tant de voir les yeux plein d'étoiles de sa meilleure amie en voyant son merveilleux cadeau !

-J'EN AI RAS LE CHAUDRON ! hurla-t-elle.

Elle sortit sa baguette, et la pointa vers une direction au hasard :

-REPULSO !

Deux-trois étudiants crièrent alors qu'ils se faisaient expulser au loin, tombant comme des dominos humains sur leurs voisins, laissant à Lucrécya un champs de vision nettement plus libre.
La jeune femme fut satisfaite quelques secondes... mais très vite, écarquilla les yeux : Malicia se tenait debout, à quelques mètres devant elle. Mais elle avait pas l'air bien, comme... sonnée. Et c'était pas du sang, sur son front ?!!

Lucrécya la rejoignit en deux enjambées, et tendit ses bras vers sa meilleure amie :

-MALI CA VA ?!

-Alalala j'ai la tête toute retournée... gémit cette dernière.

Lulu fronça les sourcils : maintenant qu'elle y regardait mieux, c'était pas vraiment Malicia devant elle. Pas du tout, même. C'était sa pote Amalia, la Zêta-bêta, trop simplette pour être vraiment méchante.

-Crénom d'un balai, j't'ai confondu avec Malicia, grogna Lulu. Tu saurais pas où elle est ?

-Alalalala c'est terrible ce qui est arrivé à Malicia ! lança la Zêta d'une voix idiote et monocorde.

Lucrécya fronça les sourcils, interdite :

-Quoi ?

-Elle était toute... toute... toute... euh... ohlala, je sais pas comment dire.

Le soupir que Lulu poussa ne montra pas toute l'impatience qu'elle avait en elle.

-Ben, explique ! intima-t-elle, un peu abrupte.

Amalia posa une main sur son front ensanglanté :

-Elle était toute... toute... bizarre. Et sa coiffure était complètement ratée ! Elle s'est teint en couleur glycine, et c'est totalement saison dernière, tu te rends compte ?

-Ouais, on s'en fout de ça ! Elle est où ?

-Alala, la dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a un moment, elle montait avec un garçon.

Lucrécya cligna des yeux, surprise.

-Elle montait... à l'étage ? Là où y'a sa chambre ?

-Oui !

-Avec un mec ?

-Oui !

Un sourire plein de sous-entendus naquit sur le visage de l'AAA :

-Malefoy ???

Amalia secoua lentement la tête.

-Alala non c'était pas Drago Malefoy, Drago Malefoy il est blond chérubin, alors que là le garçon, il avait les cheveux châtain cuivré, je dirais même châtain cuivré clair.

Le sourire de Lucrécya s'évanouit :

-QUOI ?! C'EST QUI CE CLAMPIN ?! ET QU'EST-CE QU'IL CROIT QU'IL VA FAIRE A MALI ?!

La batteuse n'attendit pas la réponse, qui ne vint d'ailleurs sans doute jamais. Elle enleva ses chaussures à talons, les tint dans sa main gauche, et, de sa main droite, tendit sa baguette devant elle.

-REPULSO ! CASSEZ VOUS DE MON CHEMIN, ABRUTIS ! REPULSO !

Les cris fusèrent tandis que la petite batteuse enragée se frayait un chemin dans la foule à coup de sortilège d'expulsion. Elle parvint finalement aux escaliers de la maisonnette, et les grimpa quatre à quatre, déchaînée comme jamais.
Elle entra en trombe dans la chambre de son amie... mais il n'y avait personne. Par contre, des voix parvenaient de la salle de bains adjacente.
L'ex-Serpentard ne réflechit pas une seule seconde, et tendit une baguette rageuse vers la porte :

-CONFRINGO !

La porte de la salle de bains implosa littéralement. Aussitôt, un voile d'inquiétude passa sur le visage de Lucrécya, qui lâcha ses chaussures sous le choc.

Elle s'était mis en tête que sa meilleure amie avait bu jusqu'à être bien pompette, et qu'un connard en rut avait voulu profiter de son état. Bon, le fait était que le connard en rut était bien là. Mais par contre, le terme ''pompette'' n'était pas vraiment le bon mot pour décrire l'état de Malicia.
A vrai dire, s'il y avait un bon mot, Lucrécya ne le connaissait pas. Et ne voulait pas le connaître.
La malheureuse métisse tanguait et vacillait dangereusement, comme prête à tomber à tout moment. Mais sa démarche n'était pas le plus flippant : elle avait des cheveux chelous de gorgone, des yeux chelous d'alien, et on pouvait voir pulser ses veines à travers sa peau chelou. Et elle avait le visage maculé de sang poisseux, ce qui ne l'empêchait pas d'arborer un étrange sourire empli de mélancolie et de tristesse.

Ah, et hormis sa culotte, elle était à poil.

Les yeux de Lulu s'emplirent de fureur, et se posèrent sur le gars qui lui faisait face. Il s'agissait de Gonzague Saint-Bris, un gars de sa fraternité. Elle ne le connaissait pas super bien, mais elle savait une chose : elle ne pouvait pas se le blairer. Ouais, bon, elle pouvait s'en blairer aucun, des imbéciles heureux de sa fraternité... mais lui, c'était le summum ! C'était l'Alpha Alpha Alpha dans tout ce qu'il pouvait avoir de plus cliché et de plus détestable : riche, condescendant, méprisant, imbu de lui-même... et un gros putain de connard avec les gonzesses.
Ce dont Lucrécya n'avait rien à foutre, d'habitude. Mais personne ne touchait à Mali impunément.

Elle gronda, à la manière d'un chien enragé, ce qui fit déglutir Gonzague.

-Lucrécya ? s'étonna-t-il. Mais que fais-tu...

-Accio Séraphine !

L'Alpha lilliputienne attrapa la batte qui vola vers elle. Et ce, sans lâcher du regard Saint-Bris, qui n'avait pas l'air bien à l'aise. Elle fit un pas en avant.

-Euh... Lucrécya ? Que comptes-tu faire exactement ? fit le malheureux Gonzague, apeuré.

Lulu sourit méchamment. Elle prit sa batte à deux mains, et ses yeux se baissèrent sur une certaine partie de l'anatomie du jeune homme. Le hurlement interminable qui s'ensuivit résonna dans toute l'université.

Quelques secondes plus tard, Lucrécya poussa Malicia hors de la salle de bains :

-Crénom d'un balai ! T'es toute glacée ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Le sourire de la métisse s'accentua, alors qu'un filet de sang coulait de son crâne jusqu'au bas de sa joue.

-Le cosmos... Je ne fais plus qu'un avec le cosmos... C'est d'une étrange beauté.

-Okay. C'est Saint-Bris qui t'a fait ça ? J'pensais pas que c'était son genre ! D'habitude il se contente de laisser les meufs boire toutes seules, et de profiter du résultat. Ou alors c'est Malefoy ?! Non, Malefoy n'aurait jamais fait ça. Pas à toi, en tout cas.

Mali plongea ses yeux perturbants, tout noir, dans ceux de l'AAA :

-Ta voix est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendue !

-Ma... voix ? Okaaaay, croassa la brunette. C'est décidé j't'amène au dispensaire...

Elle baissa les yeux, et rajouta :

-Mais avant, faut un truc pour cacher tes gros lolos.

Lulu se mit les mains sur les hanches, et balaya la chambre de Malicia du regard. Des gens y avaient laissé des canettes vides, des mégots en tout genre, et avaient versé de la bière sur la couette moelleuse du lit. Et ils avaient tagués les murs de dessins cochons. Et crénom d'un balai, comment ils avaient fait pour laisser des traces de semelle sale jusqu'en haut des murs et au plafond ?! Mais dans l'absolu, la pièce s'en était mieux sorti que le salon du rez-de-chaussée.

Lucrécya ouvrit le placard de la Zêta, et plissa les yeux, à la recherche de quelque chose pour couvrir la nudité de son amie. Elle fronça les sourcils : pourquoi il n'y avait que d'immondes pyjamas en pilou dans cette penderie ?! Et en plus, la plupart d'entre eux étaient d'horribles grenouillères ridicules, élimées à force d'être trop portées. Lulu jeta un œil à la métisse, qui dodelinait la tête devant un miroir en cap  fendillé : ouaip, tenter lui foutre une grenouillère alors qu'elle était dans un état secondaire voire tertiaire, ça allait être coton. Valait mieux rester simple.

Apercevant d'un coup, dans un coin du placard, une vieille cape noire élimée au blason rouge et or, elle la saisit, et en drapa les épaules de son amie. Puis elle grimaça : à l'évidence, cette cape était celle que Malicia avait lorsqu'elle était à Gryffondor... en première année. Le vêtement ne parvenait pas à couvrir ne serait-ce que son nombril.
Mais bon, les roploplos étaient cachés, c'était déjà ça.

-Mouais, ça ira, décréta la batteuse. Allez-viens.

-On va où ? demanda Malicia d'une voix étherée, tout en regardant ses propres doigts avec intérêt.

-Te soigner ! Et si au passage je trouve le fils de fumier qui t'a foutu dans cet état, je lui éclate la rate à coup de Séraphine !

La Zêta à la peau blafarde émit un petit rire triste :

-Oh Lustucru, je t'aime tellement !

-Mais oui, mais oui, marmonna Lulu, un peu gênée.

Elle passa son bras autour des épaules de son amie, ce qui n'était pas une mince affaire, au vu de la différence de taille entre les deux. Puis, sa baguette à la main, elle descendit les escaliers avec précaution, prête à se dégager un chemin dans la foule au besoin.

Mais alors qu'elle avait descendu plus de la moitié des marches, elle ouvrit des yeux ronds et paniqués : les parents de Malicia venaient d'entrer dans la maisonnette, et considéraient les dégâts de la fête, bouche bée. Puis, comme si elle était aimantée, la tête de son père se tourna vers les deux amies, et ses yeux glacials les fixèrent avec une sévérité sans égal.

-Oups, laissa échapper l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:27

Myosotis Grandiflore avait disparu en un éclair, emportée au loin par deux hommes de main peu amènes. Stupéfait, Drago était resté quelques secondes sans bouger le moindre membre, sous une pluie capricieuse qui battait rageusement le sol. L’eau se déversait sur ses épaules, et les cheveux de l’Alpha se collaient à son front froissé. Il ne savait pas ce qui pouvait bien justifier une telle interruption, et se fichait cordialement d’en connaître les raisons. En ce qui le concernait, la Gamma pouvait bien aller au diable. Il aurait cependant souhaité plus que tout au monde pouvoir l’y envoyer lui-même.

Drago n’avais jamais apprécié cette jeune femme, il n’avait jamais souhaité la connaître non plus. Son antipathie envers elle avait été immédiate, quasi physique, sans qu’il ne parvienne jamais à comprendre pourquoi. Ses échanges avec elle avaient toujours été froids, et réduits à leur strict minimum, et il avait fallu qu’il se retrouve confiné dans une réalité déformée avec la sorcière pour qu’un semblant de conversation se noue entre eux et qu’il comprenne enfin les raisons de son malaise. Au fur et à mesure de la journée passée ensemble, l’Alpha s’était découvert un certain nombre de similarités troublantes avec la jeune femme : leurs vies pourtant dissemblables comportaient des accidents de parcours notables auxquels ils avaient tous deux réagis en concordance… Mais Drago n’avait jamais imaginé que cette ressemblance puisse être si profonde. Car c’est bien cela qui le tétanisait aujourd’hui : ce soir, il avait reconnu en Myosotis Grandiflore une de ses semblables. Et cette perspective, qu’il n’avait pas soupçonnée jusqu’alors lui glaçait le sang.

Il pouvait sentir le vide en elle, ce même vide dévorant auquel il se confrontait tous les jours, une absence totale d’empathie envers autrui, qui l’avait conduit et le conduisait encore aujourd’hui à appuyer là où ça faisait mal, pour le simple plaisir de le faire... Mais Grandiflore avait quelque chose que lui n’avait pas et ce quelque chose était un masque. Un bouclier d’innocence qu’elle avait minutieusement construit et qui lui donnait la possibilité de s’abstraire de toute responsabilité et de justifier la plus insipide de ses actions. Un bouclier qu’elle avait ôté quelques secondes ce soir-là. En plongeant alors son regard dans celui de la jeune femme, Drago avait été pris de répulsion, mais également d'inquiétude : était-ce donc cela que les autres voyaient en lui ? Cette simple pensée lui avait donné envie de réduire la personne qu’il avait en face de lui en cendres.

Car si Drago s’était autrefois senti fier de son insensibilité, s’il avait fait plus que sa part de mal, s’il avait longtemps aspiré à être plus que l’égal de son père, il ne souhaitait plus rien de cela désormais. Son éducation lui pesait, et il se sentait épuisé d’être de ceux qui n’existent que pour se confronter. Sa vie lui semblait une lutte sans fin contre des penchants sanglants et des aspirations démesurées si profondément ancrées en lui qu’il ne savait même plus si elles étaient les siennes ou celles de sa famille maudite. Il était une créature sans maître, un monstre de plus relâché dans la nature. Mais il était différent de Grandiflore. Peut-être avait-il eu tout simplement plus de chance qu'elle, et avait-il croisé au bon moment, les personnes dont il avait réellement besoin...

L’Alpha se mit en mouvement, et quitta le parc désert, ne sentant même pas le froid qui lui engourdissait les os. Il stoppa quelques instants devant la maison dont il avait été chassé quelques instants auparavant. Il n’aurait voulu qu’une chose : que Malicia soit là, dehors, à le chercher du regard, sa mine solaire brouillée par l’inquiétude, prête à entendre une fois de plus ses excuses. Mais il n’y avait aucune trace de la métisse, et Drago baissa la tête, et reprit lentement son chemin.

C’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Ce soir, comme tant d’autres, il ferait faire face au vide. Seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Admin1

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 182
Malicia McGuire
Malicia McGuire

Messages : 3446

Double Compte : Aucun !
Situation Amoureuse : Chaotique !

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus

Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:45


Il y avait trop de lumière, beaucoup trop de lumière… Tout autour de Malicia étincelait, flashait, crépitait ! C’était des halos beaucoup trop brillants qui s’allumaient et s’éteignaient sans jamais s’arrêter. Les couleurs étaient tellement vives, ça lui brûlait les yeux, toutes ces couleurs,  et elle ne connaissait même pas leur nom !

Sans savoir pourquoi ça l’angoissait autant, Mali porta une main à sa gorge, alors que Lucrécya la tirait en avant. Elle releva la tête : elle avait l’impression que sa meilleure amie flottait au milieu des gens… mais pas elle ! Elle, elle était comme happée de l’intérieur. Quelque chose lui mangeait les veines, lui croquait les os, et elle avait de grosses flaques d’huile noire devant les yeux, qui lui bouchaient la vue. Tout devenait flou un peu plus chaque seconde… avant de redevenir clair, subitement.

Elle sentait tout, elle entendait tout, et surtout la pluie dehors. C’était comme si on déversait des milliers de clous dans sa tête. Et il y avait tellement de monde ! Tellement de monde… les visages de tous ces gens inconnus tournaient autour d’elle, comme dans un mauvais manège. Leurs voix s’emmêlaient dans son crâne, toujours plus fortes, toujours plus aigües et coupantes. Et ça lui donnait envie de rire, pourquoi elle voulait rire ?! Elle avait l’impression d’avoir tellement ri que son ventre lui faisait mal et que son visage était tout engourdi. Si elle éclatait de rire maintenant, son cœur tomberait en morceaux, c’était sûr…

Lucrécya s’arrêta au milieu de la foule et Mali se retint à elle pour ne pas tomber dans les escaliers.

-Qu’est-ce qui se passe ? bafouilla-t-elle d’une voix déconnectée. On est arrivées ?

-Euh… Pas vraiment non… lui répondit sa meilleure amie.

-FISTON !

La grosse voix gronda comme un tonnerre dans le brouhaha qui habitait la tête de la zeta. Mali releva le bout du nez et essaya de trouver son papa dans la foule. Elle faillit tomber en avant, mais Lulu la rattrapa :

-C’est la cata ! Faut qu’on se carapate ! lui souffla la batteuse. On transplane à 3 ! 1… 2…

-Papa !

Toute contente, Mali tendit les bras en avant et essaya de descendre les marches, un pas après l’autre, en se faisant bousculer par tous les invités qui étaient devant elle. Lulu la suivait, en essayant comme elle pouvait de remettre sa cape droite. Son père la regarda arriver. Il était vraiment très en colère. Mais il avait aussi l’air très inquiet. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi.

-Malicia, veux-tu expliquer…

Elle attrapa son père par les joues et se mit à les tirer dans tous les sens :

-Oh papa, qu’est-ce que t’es beau !

Achab ne répondit pas à son compliment.

-Malicia !

La métisse tourna la tête vers sa maman. Elle la regardait, toute horrifiée, elle, l’état de la maison et les affreux tags aux murs :

-Oh mon dieu, Malicia, mais… Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! s’écria-t-elle, morte d’inquiétude. Qu’est-ce qui t’arrive ?!

La métisse pencha la tête sur le côté, avec un sourire étrange, comme si elle était perdue à l’intérieur d’elle-même. Minnie se tourna vers Lulu avec des yeux pleins d’inquiétude et de questions.  Sa meilleure amie avait pas l’air très fière :

-Je sais pas ce qui s’est passé ! s’exclama-t-elle, paniquée. Je viens de la trouver comme ça ! Elle était juste partie tabasser…

La maman de Malicia faillit s’étouffer :

-Tabasser ?!

-Non mais c’est pas ce que vous pensez ! s’écria Lucrécya. Y’avait des gens qui buvaient partout, et ils voulaient tous que Mali se mette à poil alors…

-ALORS ?!  demanda Achab.

La batteuse croisa sa tête furieuse et grimaça :

-Non rien.

Elle détourna les yeux et tira encore un peu sur la cape de Mali, que son père fusillait du regard :

-Fiston. Cette fête est terminée.

Malicia sursauta et sortit de ses rêves :

-Quoi ?! Non !

Elle sourit, à la fois émerveillée et triste, en regardant autour d’elle :

-C’est la plus jolie fête du monde…  

-C’est une gigantesque blague, oui ! hurla sa maman.

Elle la prit par les épaules.

-Je ne sais pas ce que tu as bien pu boire ou pire, mais jamais, jamais je n’aurai pensé que tu étais capable de ça, Malicia ! Nous ne t’avons pas élevée comme ça ! Que ton frère n’en fasse qu’à sa tête, on a l’habitude, mais pas toi, Malicia ! Toi, tu n’as pas le droit !

-Si, j’ai le droit ! cria la métisse.

Un flash lumineux emplit la pièce et sa maman vola en arrière et se cogna contre la porte d’entrée sous les yeux surpris de tous les invités, qui se figèrent tous comme des automates. Son père et Lucrécya se précipitèrent sur elle mais Malicia continua à crier. Elle avait les poings serrés, et ses cheveux s’étaient mis à crépiter encore plus qu’avant :

-J’ai tous les droits que je veux ! Je suis majeure ! Et si vous ne m’aimez pas parce que je ne suis pas parfaite, tant mieux !

-Ca suffit, fiston ! hurla son père. Tu cesses tout de suite ou…

-Ou quoi ?! hurla encore plus fort Malicia. Tu vas me gronder ?! Mais j’en ai marre que tu me grondes pour tout simplement parce que tu ne veux pas te disputer avec Ezzechiel ! J’en ai assez que tu sois jamais content ! J’en ai assez de tes blablas et de tes conseils et de ton sport ! Et j’en ai assez que tu me détestes parce que je ne suis pas un garçon ! Tu sais quoi ? Je suis une fille ! Une putain de fille avec des seins sous sa cape et si ça te pose problème, alors tu peux mourir ! Je serai jamais ce que tu veux ! Je suis pas ta chose, je ne suis pas à toi, ni à personne !

Elle se reçut une belle gifle. C’était la première fois qu’on lui en donnait une.

-Achab ! s’écria sa maman, qui s’était relevée et se tenait le bras.

-Mais arrête de la protéger ! répondit son papa. Regarde-la !

Malicia se mit à trembler comme une feuille. Elle essaya de reprendre sa respiration, par à coups. C’était difficile. Elle n’avait jamais remarqué que c’était si difficile de respirer. Elle ferma les yeux, très fort. Quand elle les ouvrit, le monde était rouge. Elle avait de grosses larmes toutes rouges qui lui tâchaient les joues.  Et elle sentait son cœur battre très fort. Autour d’elle, la foule avait arrêté de faire la fête et la regardait comme si elle était une bête curieuse. Ils avaient tous l’air d’attendre ce qui allait se passer. En face d’elle, ses parents se disputaient. Ils ne se disputaient jamais.  Et c’était sa faute !

Mali hoqueta. Il y avait trop de monde. Et pas assez d’air.

-Papa… murmura-t-elle.

Mais son papa ne l’entendit pas. Mali sentit son cœur accélérer encore. Il battait tellement  vite qu’on aurait cru un seul et long battement.

-Papa ! cria-t-elle.

Ses parents se tournèrent vers elle, surpris.  Elle eut à peine le temps de lever ses yeux pleins de larmes toutes rouges vers eux :

-J'me sens pas bien...

Elle tomba par terre et sa tête frappa le sol. Elle avait les yeux grands ouverts. Mais elle ne voyait plus rien. Ca criait autour d’elle, mais elle n’entendait que son cœur. Qui battit une fois, deux fois, trois fois…. puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2RvWE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire d'enfer !   Un anniversaire d'enfer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire d'enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon anniversaire Om !!!
» Bon anniversaire Om!!!
» Bon anniversaire Kim
» Joyeux Anniversaire...
» Joyeux anniversaire Ava ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Avalon Estate :: Mysteria Lane-