Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans l'Ombre du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:20

Le chapeau du Doyen glissa une fois de plus sur son nez, et pour la vingtième fois, le sorcier moustachu le redressa machinalement, d'une voix rendue tremblante par l'alcool. Mais, malgré son manque de stabilité et l'équilibre précaire de son haut-de-forme favori, il ne put s'empêcher de se sentir incroyablement fier de lui.

Les tentatives de tempro... de trempo... de perte de temps de Reynolds étaient pathétiques. Pathétiques ! Mais ça ne voulait dire qu'une seule chose : cet imbécile savait qu'il avait perdu ! Comment aurait-il pu en être autrement ?

Magouille se mit à sourire sous sa moustache, en fixant avec bonne humeur son verre.
Puis, il fut secoué par un bref gloussement, qui s'intensifia rapidement en rire diabolique. Puis, l'escroc moustachu bascula sa tête en arrière, et partit d'un ricanement mauvais et grandiloquent, digne des plus mauvais méchants de dessins animés moldus.

-J'vous a...attends, hein, d...doc ! déglutit Reynolds, les yeux mi-clos.

Le Doyen se redressa et baissa son regard injecté de sang sur le Gamma, semblant se rappeler qu'il n'était pas seul.

-Que, quoi ? Ah, oui, c'est vrai...

Il se saisit de son verre, non sans difficulté, et engloutit son whisky, non sans asperger sa moustache au passage.

MAGNUS MAGOUILLE         Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368     13 points

TITUS REYNOLDS        Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368        7 points

Dr Magnus Magouille a effectué 1 lancé(s) d'un Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:26

Bon là, c'était carrément trop. Trop de lumière, trop de bruit à cause de cette foutue pluie battante, trop de nausée, trop de gnôle, trop de tout. Le yankee pouvait presque sentir la bile lui remonter le long du tuyau, mais il se retint en serrant les dents. Il allait quand même pas se laisser rabaisser par ce gibier de potence, ce candidat idéal pour une séance de lynchage, merde !

Titus abattit ses mains sur le bureau du Doyen, certes plus pour s'empêcher de s'écrouler comme une grosse loque que par défi, mais quand même. Il voulait en découdre avec ce vieux fumier, et sentait que l'issue de leur petite bataille arrivait à vitesse grand v.

-Q-q-q-.. quand v-vous s'rez pa-parti, D-Doc, j'vous e-enverrai une cart-carte postale mold-due tous les jours, j-j-juste pour v-vous faire ch-ch..

-Oui, oui... fit le Bon Docteur en baillant exagérément. C'est q-quand vous voulez mon garçon.

-M-m-me dites p-pas c'que j'dois f-f-faire ! grogna Titus en saisissant sa bouteille, perdant l'équilibre au passage et tombant sur le derche à côté de sa chaise.

Cette fois, il porta la boutanche à ses lèvres et but à même le goulot.

MAGNUS MAGOUILLE          Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368       11 points

TITUS REYNOLDS             Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368       7 points

Titus Reynolds a effectué 2 lancé(s) d'un Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Gifs_a10 (CARTE CHANCE.) :
4 , 3
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:35

Sous le regard intéressé de Magouille, Titus baissa sa bouteille, en esquissant un sourire victorieux. Il resta figé ainsi pendant quelques secondes, comme terriblement crispé... puis bascula en arrière et s'étala sur le plancher, les yeux révulsé, les lèvres toujours étirées dans un rictus niais.

Le Bon Docteur se rapprocha de lui d'un pas rendu hésitant par l'alcool. Il donna au yankee quelques coups du bout de sa chaussure, puis, devant le manque de réaction du malheureux Gamma, émit un petit rire satisfait qui fit tressauter sa moustache.

Puis, cahin-caha, il s'avança vers la porte d'entrée de son bureau, et l'ouvrit avec fracas, d'un mouvement de baguette un peu hasardeux.
Aussitôt, les deux hommes de main musculeux qui attendaient derrière se mirent au garde à vous.

-Raccompagnez-moi ça chez lui, grimaça-t-il, en désignant d'un mouvement de menton Reynolds. Ou j...jetez-le moi dans le premier caniveau venu. Cela m'importe peu, m...mais virez-moi ça de mon tapis !

-Oui, M'sieur, fit l'un des mastodontes.

Le Doyen reprit :

-Et amenez-moi d...donc Myosotis Grandiflore. J'ai beaucoup à faire avec elle, insinua-t-il, tout en se lissant la moustache avec concupiscence.

-Oui, M'sieur.

-Et d...dites bien à cette écervelée qu... que je ne souffrirai aucun retard ! siffla-t-il sèchement, l'oeil noir.

-Bien, M'sieur.

L'un des deux gardes agita sa baguette devant Titus, faisant léviter son corps. Puis, tout ce cortège sortit de la pièce, sous le regard désormais ininteressé de l'escroc chapeauté.

Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368 Titus est ramené à Mysteria Lane
Revenir en haut Aller en bas
Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Occultes
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 219
Myosotis Grandiflore
Myosotis Grandiflore

Messages : 2144

Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.

Filière : Sciences Occultes

Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Contusionus Encontusiono,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor

Inventaire : Véritasérum,
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 20:28

Myo vient d'ici ! Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 4031987164

- Tu es en retard, articula une voix grave et éméchée.

Myosotis, que l'on venait de pousser sans ménagement dans le bureau du Doyen, leva ses yeux vers la grande silhouette chapeautée qui lui faisait face, étonnée. Magouille était en colère. Et complètement, totalement, archi-saoul. Enfin, encore plus que d'habitude, ce qui n'était pas peu dire. Un pan de sa chemise débraillée pendouillait lamentablement hors de son ignoble pantalon à carreaux, et son haut-de-forme glissait petit à petit sur son front. Son œil droit était plus ouvert que le gauche, ce qui n'aurait pas été si perturbant s'il n'avait pas été vrillé d'un épouvantable tic nerveux.

La Gamma jeta une œillade au bureau jonché de bouteilles vides, et tordit la bouche.

- Qu'est-ce que tu racontes ? dit-elle. Tes sbires viennent juste de m'amener ici ! D'ailleurs à ce propos, je suis vraiment pas fan de transplanage, alors la prochaine fois, si tu pouvais leur dire de...

- Cesse ton babillage ! rétorqua vertement le doyen, en avançant vers elle d'un pas instable. Il faut que nous y allions sans plus tarder !

La jeune femme prit une longue inspiration. La journée avait été longue, très longue. Mais visiblement, elle n'était pas au bout de ses peines. Encore une fois, elle se retrouvait face à Magnus. Alors qu'elle avait tout fait pour l'éviter. Elle baissait même les yeux devant les affiches vantant la fameuse Potion Miracle, et rougissait en passant non loin de la statue place MMM !
Et il n'y avait qu'une raison à ça. Une raison qu'elle connaissait depuis bien longtemps, même si elle refusait de l'admettre.

Elle n'avait pas vraiment envie d'y faire face maintenant. Elle n'était pas sûre d'être prête pour une confrontation avec lui. Mais avait-elle vraiment le choix ?

Quoiqu'il en soit, il ne fallait pas qu'elle trahisse ses émotions. Aussi, elle prit le visage le plus neutre possible, et lança d'un ton détaché :

- Y aller ? Ou ça ?

- Au Vénézuela, pardi !

Myo cligna, franchement surprise :

- Heu... et pourquoi faire, exactement ?

Le moustachu la toisa, avec condescendance :

- Faire tomber la junte militaire en place, prendre le pouvoir, devenir une divinité aux yeux des moldus locaux, ce genre de broutilles... N'embrouille pas ton esprit féminin avec ces détails, contente toi de m'obéir.

Myo passa sur l'insulte misogyne, et soupira :

- Je n'ai pas l'intention d'aller où que ce soit avec toi.

Magouille plissa dangereusement les yeux, et Myo poursuivit d'une voix douce, mais ferme :

- T'es totalement bourré, Magnus. Alors assieds-toi, et je vais te préparer un philtre de requinqu...

L'escroc prit avec brutalité son ex-maîtresse par le poignet, et la poussa sans aucune douceur contre le mur. La tête de la malheureuse se cogna. Elle voulut protester, mais Magouille plaqua fermement sa main à quelques centimètres de son visage, la piégeant face à lui.
Il plongea ses yeux glacials et injectés de sang dans les siens :

- Tu vas me suivre gentiment, parce que tu es ma propriété, persifla-t-il, d'une voix que l'alcool ne rendait pas moins menaçante.

- Je ne me rappelle pas avoir signé une telle clause contractuelle, rétorqua la dryade, sans se démonter.

- Inutile ! Je t'ai gagné à Typhus Reynolds, déglutit-il, un sourire goguenard naissant sous sa moustache.

Myo ouvrit des yeux ronds : que voulait-il dire par là ? Qu'avait-il bien pu faire à Titus ?! Mais le docteur ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question. Son sourire disparaissant aussi vite qu'il était apparu, il resserra sa poigne sur l'avant-bras de la Gamma, la faisant grimacer de douleur.

- Tu as été une très vilaine fille, Myosotis, et tu mériterais un juste châtiment pour avoir osé batifoler avec ce joli-cœur de Reynolds, lui susurra-t-il à l'oreille. Mais, je me sens d'humeur magnanime, aussi je consens à te pardonner... si tu te montres docile.

Myosotis ferma les yeux, tandis que son cœur s'emballait malgré elle. Magnus était bien trop proche d'elle. Elle pouvait sentir son souffle chargé d'alcool dans son cou. Elle frissonna.

- Tu es taré... laissa-t-elle échapper.

Elle tenta de se dégager de la poigne de Magouille, mais ce dernier la plaqua à nouveau contre le mur, avec force. Maintenant une main ferme sur l'épaule de la jeune femme, il la toisa de toute sa hauteur.

- Tu m'appartiens corps et âme, et tu le sais, siffla-t-il, une lueur menaçante dans le regard.

- Non, protesta la jeune femme.

- Tu es amoureuse de moi !

- N... non.

Une seconde d'hésitation. Une seule seconde, mais qui suffit à rendre impatient l'escroc aviné :

- Admets que tu m'aimes ! s'énerva-t-il.

La française détourna le regard, remuée comme jamais. Mais Magouille ne comptait pas la laisser en paix. Broyant littéralement le poignet de la malheureuse sorcière, les sourcils froncés sous ses yeux coléreux injectés de sang, il hurla :

- ADMETS-LE !

Myo se mordit la lèvre inférieure. Elle eut une soudaine et violente envie de se jeter dans ses bras, et de l'éteindre, encore et encore, de l'étouffer sous ses bras, sous ses baisers, sous le trop plein d'amour qu'elle retenait depuis bien trop longtemps. Jusqu'à ce moment précis, elle n'avait jamais eu conscience qu'un sentiment d'une telle puissance dormait en elle. Ça la choqua presque. Il avait raison, sur toute la ligne. Et encore, il ne devait sans doute pas réaliser à quel point il avait raison. A quel point elle le désirait. A quel point il lui avait manqué. A quel point elle avait besoin qu'il ait besoin d'elle. Mais c'était trop. C'était juste trop. Elle n'arriverait jamais à gérer ça. Pas avec quelqu'un comme lui. C'était irréaliste.

Magnus n'était pas quelqu'un pour elle. Pour la simple et bonne raison que Magnus n'était fait pour personne. Il était trop bousillé pour être autre chose qu'un indicible connard égoïste, et elle ne voulait pas être celle qui se casserait les dents à essayer de réparer les dégâts de toute une vie. Elle aurait voulu l'être pourtant, elle aurait voulu l'être plus que tout au monde, mais elle ne le serait pas. Elle n'était pas assez forte pour ça. Elle n'était pas forte du tout. Elle était lâche.

Des larmes brûlantes brouillèrent sa vue, et elle prit sur elle pour les retenir.
Magouille dut prendre son trouble pour un encouragement, puisqu'il se pencha vers elle, lèvres en cul de poule. Mais la semi-dryade ne se laissa pas faire :

- FOUS-MOI LA PAIX !

Elle repoussa de toutes ses forces le sorcier chapeauté, et lui administra une monumentale gifle.
L'escroc fit un pas en arrière et trébucha, plus sous l'effet de l'ébriété que par la force du coup. Mais Myo sentit qu'elle tenait là sa chance : elle se faufila vers la sortie à toute vitesse, et courut au dehors, sans regarder en arrière.


Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 1019616368Myosotis fuit vers Mysteria Lane !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2ovdMPc
Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Admin3

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière ::
Description ::
Bons Points : Bons Points ::
Dr Magnus Magouille
Dr Magnus Magouille

Messages : 1608

Situation Amoureuse : Inconnue.

Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !

Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:59

Haletant et chancelant, Magnus Magouille considéra la porte qui venait de claquer, le regard hébété. Il ouvrit la bouche, mais fut bien implacable d'émettre le moindre son. Comment une conversation pareille, si bienveillante, avait-elle pu tourner court ? Magnus avait pourtant veillé à être le plus persuasif possible. Il avait longuement mûri cette conversation, réfléchi au moindre mot ! Certes, l'alcool lui en avait fait oublier les trois-quarts, mais le fond, le fond du message était resté limpide : l'amour était plus fort que tout !

Comment sa pouliche avait-elle pu refuser une opportunité pareille ? Après tout, qu'y avait-il de plus exaltant pour une femelle que de vivre hors-la-loi dans un pays du tiers-monde ? C'était à n'y rien comprendre ! Pourtant il était sûr de son coup, il était certain qu'elle l'aimait... Mais elle avait refusé ! Elle avait refusé !

D'un geste rageur, le bon Docteur agrippa sa baguette et pulvérisa une chaise qui s'enflamma et tomba en cendres en quelques misérables secondes. Puis il pointa son arme sur un guéridon, qui subit le même sort.

Le moustachu poussa un cri de frustration, et, d'un revers de bras, envoya un maléfice sur la baie vitrée. Cette dernière explosa en une multitude de débris scintillants. Aussitôt, un vent froid s'engouffra, soufflant la flamme de toutes les bougies de la pièce, plongeant les lieux dans la pénombre. Et le son de la pluie battante résonna de plus belle.

Magouille finit par émettre un grognement mécontent et jeta sa baguette au sol. Rien de tout cela ne parvenait à l'apaiser. Sa colère était toujours là et s'amplifiait à chaque seconde. Il lui fallait quelque chose pour faire passer sa rage. Quelque chose de plus... tranchant.

Un objet métallique étincela à la lueur de la lune, au milieu des cadavres de bouteille sur son bureau. Le Doyen s'en empara : il s'agissait d'un gigantesque couteau de boucher à la lame particulièrement affutée.

-Alors monsieur Magouille, on a une peine de cœur ? fit une voix rocailleuse derrière lui. C'est étrange : je n'aurais jamais cru que vous en aviez un.

Magouille redressa la tête, en reconnaissant la voix de ce damné Thadeus Wright. Mais il ne prit pas la peine de se retourner. Ni de lui répondre.
Nullement désarçonné par le silence de sa proie, l'auror reprit :

-Mais parlons sérieusement. Si je ne m'abuse, la jeune fille qui vient de partir est Myosotis Violette Iris Rose Grandiflore. Un dossier intéressant : elle a un grand potentiel de nuisance. Je l'observe depuis plusieurs mois. Comme vous savez, nous autres, les aurors, aimons bien garder un œil sur les étudiants qui s'inscrivent en Sciences Occultes. Mais Myosotis a très rapidement attiré mon attention. Grâce à vous, d'ailleurs. Merci, Monsieur Magouille ! Sans vos déviances sexuelles, je serais sans doute passé à côté d'elle !

La main de Magouille se crispa sur la machette.
La Tique, à qui il tournait le dos, poursuivit son monologue sans le remarquer :

-Il y a néanmoins certaines lacunes dans son dossier que j'aimerais éclaircir. Avec votre coopération, évidemment.

L'Auror ouvrit son petit calepin rouge, et, d'un geste soigneux, sortit de son imper une plume d'augurey méticuleusement limée.

-Savez-vous qu'il est totalement irresponsable mais aussi illégal pour un doyen d'entretenir une liaison avec une étudiante ?

Il attendit un moment, un petit sourire au coin des lèvres.

-Pas de commentaires ? Je vous comprend : qu'est-ce qu'un petit délit comme celui-ci dans la longue liste de vos crimes ! Bon, passons donc à la seconde question : depuis quand votre maîtresse verse-t-elle dans la narco-botanique appliquée à l'occulte ?

Thadeus Wright leva les yeux, puis son sourire s'étira devant la colère palpable de son interlocuteur :

-Pas de réponses ? Vous ne voulez pas coopérer ? Cela ne pourrait pourtant que vous être bénéfique, lors de votre procès.

Il haussa les épaules :

-C'est comme vous voulez. Troisième question, donc : depuis quand...

Thadeus Wright hoqueta, estomaqué. Tremblant de tous ses membres, il leva des yeux surpris, et croisa le regard haineux du Doyen. Avant de baisser la tête, et de considérer, impuissant, la tâche de sang qui imbibait lentement sa chemise, et qui s'agrandissait inexorablement autour d'un gigantesque poignard.

L'auror tomba sur le dos, blême.

Le visage fermé, Magouille fit quelques pas vers lui, et s'accroupit lentement à ses côtés. Sans manifester la moindre émotion, il posa la main sur le manche du couteau.
Dans un geste qui appelait de la compassion, Wright tendit des doigts ensanglantés vers son meurtrier :

-P... pitié...

Magouille esquissa un léger sourire... et, avec un plaisir non dissimulé, enfonça davantage la lame de la machette et la tordit dans les entrailles de sa victime, qui s'époumona de douleur.
Les yeux de l'auror se figèrent brusquement, et se voilèrent.

La porte du bureau s'ouvrit brutalement, et deux aurors, qui devaient à l'évidence attendre leur moment derrière la porte, entrèrent dans le bureau, baguette à la main. Apercevant leur chef au sol, ils eurent un mouvement de surprise : l'un d'eux se précipita sur le corps de Wright, tandis que l'autre tint le moustachu en joue :

-Magnus Magouille, vous êtes en état d'arrestation. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous !

Le doyen se releva, les mains levées, et soupira, las. Ce n'était pas la première fois qu'on l'arrêtait... mais quelque chose lui disait que c'était sûrement la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'Ombre du Doyen   Dans l'Ombre du Doyen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'Ombre du Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du Doyen
» Flattez votre Doyen
» Joyeux anniversaire cher doyen
» tout est dans la préparation.
» Dans le Bureau de l'Occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Administration-