|
|
| [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 8:04 | |
| Non mais t'en fais pas Manon, je l'ai déjà vu comme ça dans le RPG ! (mais c'était souvent à cause de Myo j'avoue ) Et ouiii faites en plein d'autres les gens ! De la lecture de la lecture de la lecture ! (Voui le rpg a son petit ralentissement de début d'été habituel, et moi je veux lire... ) |
| | | George Weasley Messages : 269
Situation Amoureuse : Célibataire
Sorts Connus : Volatilors,
Multicorfors
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 13:17 | |
| |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Double Compte : Kakyo Hideyoshi Situation Amoureuse : pas le temps
Sorts Connus : Periculo pugno,
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Inventaire : Véritasérum,
Essence de dictame,
Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita (x3),
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 13:30 | |
| Lulu oui je me disais avoir déjà vu Titus comme ça et après tout peut être qu'il avait appri le mariage de Myo et du doyen qui sait, c'est lui qui nous le dira ^^' Eva ça commence bien cette histoire j'ai hâte de voir ce qui va se passer échange, de corps? transfert dans un monde intérieur? j'attend la suite moi maintenant ><
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Filière : Sciences Occultes
Sorts Connus : Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive (x3)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouilita (x2),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 14:08 | |
| Ah ben ça va encore être ma faute cette histoire ! Sinon Eva, très bon début, c'est effectivement très intriguant ! Par contre un pitit détail : fais gaffe parce que t'es censée jouer le Drago de notre RPG et pas celui des livres Harry Potter et je sais que le notre s'est pas mal démarqué du personnage de base (surtout de tout son passé de mangemort, tout ça... enfin, il saura te le dire mieux que moi ! ) Sinon moi j'ai presque fini ma (loooongue) fiction, je la poste dans l'aprem ! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magie Expérimentale Description :: Bons Points :: 13Manon Léandre Messages : 1882
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Essence de dictame,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 14:15 | |
| Chouette de la longue lecture j'aime bien, Je vais patienter en écrivant pour le RP tiens. |
Multicorfors
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 14:19 | |
| Après avoir lu quelque un de ses textes, j'ai compris que son Drago a passé à autre chose. (Sauf s'il aurait juste effacé ce passage de la vie du personnage?) Du moins, que son passé de mangemort revient le hanté n'est pas causé par ses propres pensées, mais par le sortilège. Il remplient Malfoy et Stone d'une sorte d'étrange nostalgie avant de les engloutir...
Pour revenir au concoure, j'ai lu celui de Kimberly et j'ai adoré! Je lierais les autres plus tard! :) |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 219Myosotis Grandiflore Messages : 2144
Situation Amoureuse : Célibataire. Ex-chérie de Magnus Magouille, mais ne s'en rappelle pas.
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 16:10 | |
| Ayééé ! J'AI ENFIN FINI MA FIC POUR CE CONCOURS PERMANENT ! (Youhou.) Tadaaam : Donc j'avais tiré comme contraintes : 1) le mot emmouscailler 2) être accompagnée de Titus (ou Myo, mais bon j'allais pas m'accompagner moi-même...) 3) mettre une doxy enragée là-dedans. J'ai un peu craqué et du coup c'est très long : ça fait 33 pages Word / plus de 13000 mots. J'ai pas pu tout mettre dans un seul message, alors j'espère que la longueur vous rebutera pas et que vous aimerez ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez les amis ! |
| | |
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Essence de dictame,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 17:29 | |
| C'est énorme Myo bien trouvé l'idée du KFD. et le doyen finit toujours pas gagner une fois de plus >< j'avoue que j'aimerais bien voir un RP de cette ampleur dans les prochains jours RP |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Description :: Bons Points :: ∞Dr Magnus Magouille Messages : 1608
Situation Amoureuse : Inconnue.
Sorts Connus : TOUS ! Vous voulez plus de sorts ?
Visitez ma boutique !
Inventaire :
PLEIN !
Vous voulez plus de potions ?
Vous voulez plus d'objets ?
Visitez ma boutique !
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 20:02 | |
| Mesdemoiselles, félicitations pour vos œuvres ! Il ne sera pas dit que le Bon Docteur Magouille ne sait pas récompenser comme il se doit les jeunes filles qui savent faire preuve d'un certain... talent ! Donc : Manon, chère délicieuse enfant, et Myosotis, ma pouliche gironde, vous avez amplement gagné vos cinq bons points ! Eva, vous y aurez évidemment droit vous aussi, lorsque vos écrits seront achevés ! J'en profite également pour annoncer que les fanfics dédiées à ce concours sont désormais listées dans le tout premier message de ce topic ! (Soit, là, en bas.) Et pour les autres rôlistes bouffis de paresse incapables d'écrire ni dans le rpg ni même dans les concours : JE VOUS AI A L’ŒIL, BANDE DE JEAN-FOUTRES DÉCÉRÉBRÉS !!! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Occultes Description :: Bons Points :: 182Malicia McGuire Messages : 3446
Double Compte : Aucun ! Situation Amoureuse : Chaotique !
Assurdiato,
Batrasempra,
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Ferula,
Gemino,
Impervius,
Incarcerem/Lashlabask,
Oubliettes,
Periculo Pugno
Portus,
Protego,
Protéiforme,
Tarentallegra,
Purée de pois,
Furunculus,
Mucus ad nauseam,
Duro,
Amplificatum,
Revigoré,
Elasticus
Inventaire : Chocolats Cépamoi (x5)
Essence de dictame (x5),
Philtre de Requinquance (x5),
Potion Tue-loup,
Rapeltout,
Tequila Magouillita,
Potion contraceptive
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Sam 11 Juil 2015 - 21:26 | |
| Mais-euuuuh... Sinon, bien joué les filles ! Manon, super sympa ta fic, j'ai trouvé trop meugnon le souvenir que t'as écrit !!! Et j'ai bien rigolé aussi parce que Titus, il me fait de plus en plus penser au Capitaine Haddock !!! Eva, très chouette ton début, pareil que Myo suis intriguée pour la suite ! Pour Drago, tu devrais peut-être lui demander conseil, je sais qu'on en avait parlé tous les deux y'a un bail et qu'il avait pas mal fait évoluer son perso... Myo, alors là, moi gros gros gros coup de coeur pour ta fic !!! C'est super bien écrit, drôle, rythmé, et la chute est géniale !!! Franchement, j'ai adoré !!! Bravo à toutes les trois !!! C'était courageux de se lancer dans ce concours !!! |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 100Kakyo Hideyoshi Messages : 201
Double Compte : Manon Léandre Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3
Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois
Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Dim 12 Juil 2015 - 0:15 | |
| |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 100Kakyo Hideyoshi Messages : 201
Double Compte : Manon Léandre Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3
Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois
Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Dim 12 Juil 2015 - 0:21 | |
| Je crois que j'ai encore envie de frapper un prof à cause d'objurgations moi. Je pense en profiter pour faire avancer l'histoire entre Kakyo et Manon tiens. Pour Marcus j'ai pas mal d'idée pour des RP entre nos persos il faudrait qu'on voit ça. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sports Sorciers Description :: Bons Points :: 262Lucrécya Rincevent Messages : 3538
Double Compte : Augustus Kane Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !
Filière : Aurorologie
Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus
Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Dim 12 Juil 2015 - 7:20 | |
| Myo : Je voulais de la lecture, j'en ai eu ! Et y'avait tout ce que j'aime dedans ! Bravo ! Sinon c'est Marcus qui va être content, il est dans plein de fanfics ! |
| | |
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Essence de dictame,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 8:46 | |
| *imagine Kakyo se réveiller comme une fleur aux cotés de Marcus* Sauvez moi Bon j'ai eu une bonne idée et je vais intégrer Marcus dans mon texte en plus de Manon. On va bien rire! |
| | |
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 16:30 | |
| Merci les amis je suis contente que vous ayez bien aimé ma fic ! Et j'aimerai trop en lire d'autres ! Il me tarde la tienne, Kakyo ! (Et tiens au hasard, je relance les dés, si un jour je m'ennuie / j'ai un éclair d'inspiration ! ) - Myosotis Grandiflore a effectué 3 lancé(s) d'un (CARTE CHANCE.) :
- 1 , 3 , 2
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Magizoologie Description :: Bons Points :: 33Titus Reynolds Messages : 1732
Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.
Filière : Magizoologie
Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus
Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 19:31 | |
| Bien joué, toutes les trois !!! Ouais Eva hésite pas à demander à Malefoy : il est sympa et hésitera pas à t'aider ! 'Tain, j'aime bien l'idée de souvenir que t'as développé avec mon perso, Manon ! Par contre faut que je fasse gaffe, parce que là c'est pas au Capitaine Haddock mais à Barney des Simpson qu'il va finir par ressembler Titus... Bref, Myo faut que je te dise que ta fic c'est de la bombe ! Le pitch, je m'y attendais pas du tout ! Et moi qui suis en plein Walking Dead, j'ai kiffé ! A quand ta prochaine du coup ? |
Multicorfors
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 19:59 | |
| Je n'hésiterais pas à prendre quelques conseils, ces sûrs. S'il a quelques remarques que ce soit pour son personnage, j'hésiterais pas à les prendre. J'espère seulement que j'aurais pas à recommencer le chapitre que je viens de poster... Du moins, Bravo à vous toutes! J'aime beaucoup vos Fanfics. Super original! Myo, je crois que tu es celle que je préfère. Trop drôle cette invasion de faux Zombies. |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Sociales Sorcières Description :: Bons Points :: 102Darius Lestrange Messages : 1753
Situation Amoureuse : En couple.
Filière : Médicomagie
Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes
Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 22:14 | |
| Tout d'abord, mes félicitations aux lauréates pour leurs textes. Stone, je suis évidemment d'accord pour t'apporter un peu d'aide pour mon personnage. Pour être bref, je n'ai pas pris en compte les derniers livres/films car je les ai détestés et j'ai également détesté le personnage de Drago à l'intérieur : il était devenu geignard et inintéressant. Pour ce qui concerne les mangemorts, Drago a bien été endoctriné par ses parents, bien malgré lui : je compte d'ailleurs mettre à jour mon witchbook et écrire sur le sujet prochainement afin d'apporter des précisions. Ce n'est que parce qu'il a rencontré des personnes radicalement différentes qu'il a pu se détacher, difficilement, de cette route : ses amis Rincevent et Flint, et Malicia McGuire. Concernant le caractère de Drago, il est froid et flegmatique. Il utilise considérablement le sarcasme et, du fait de ses origines, un langage soutenu (soutenu, mais certainement pas précieux). Il intériorise énormément et ne parle pas de lui avec facilité. Comme c'est un pousse-au-crime, il a aussi le don de cerner aisément les faiblesses des gens et d'appuyer là où ça fait mal dès qu'il le peux. Concernant ton texte, pas de modifications majeures. J'ai remarqué une coquille : quand tu parles de l'entourage de Drago dans ses souvenirs, tu cites : "Voilà, maintenant, elle voyait des images lui revenir. Les Malfoys, Marcus, Lucrécya, son ex, Griselada (la pire erreur de sa vie) et pour finir, Stone, sa détesté ennemie."Cependant, tu indiques que ton texte se déroule en mai, or à cette période Malicia ne sera pas son ex mais sa chère et tendre depuis cinq mois (sachant qu'ils étaient ensemble durant deux ans à Poudlard). C'est un personnage clé pour Drago ainsi que pour son développement futur puisqu'il s'agit de la femme de sa vie. Même si elle ne paraît pas dans ton texte, il me paraît impossible qu'il ne la cite pas. J'espère avoir pu t'aider avec ces éclairages. N'hésites pas à me demander de plus amples conseils si tu as besoin. |
Multicorfors
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 22:16 | |
| Merci beaucoup Malefoy! J'allais justement te le demander en Mp. Tu m'as devancé! Je vais apporter la modification de ce pas, pour Malicia. ^^ Par contre, pour Grigri... Elle faisait-elle partie de ses erreurs passées, à l'époque? |
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Médicomagie Description :: Bons Points :: 67Om Rajesh Kapoor Messages : 802
Situation Amoureuse : C'est... compliqué...
Sorts Connus : Portus,
Episkey,
Protego,
Anapneo,
Ferula,
Rictusempra,
Purée de Pois,
Inflammarae,
Subcingulus,
Sonorus / Sourdinam,
Stupefix / Enervatum,
Expelliarmus
Inventaire : Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x4),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita,
Philtre de Requinquance,
Scrutoscope,
Horloge des Familles
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Lun 13 Juil 2015 - 23:16 | |
| Félicitations à toutes pour vos écrits ! ^^ |
| | |
Furunculus,
Nauséis,
Confundo,
Gemino,
Episkey,
Repulso,
Protego,
Oubliettes,
Confringo,
Calmos Pacificatum,
Locomotor,
Patronus,
Incarcerem / Lashlabask,
Multicofors,
Sonorus,
Revigor
Essence de dictame,
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Mar 14 Juil 2015 - 22:59 | |
| Merci pour vos avis. Myo, tu vas devoir patienter un peu pour celle de Kakyo j'ai l'histoire en tête maintenant il faut l'écrire. Titus, je suis contente qu'elle te plaise, je me demandais d'ailleurs si on l'intégrait au RP. ça ferait un lien entre nos deux personnages. Eva je lirais la suite de ton histoire plus tard mais j'ai hâte.
|
| | |
DOSSIER ETUDIANT Filière :: Sciences Sociales Sorcières Description :: Bons Points :: 102Darius Lestrange Messages : 1753
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes
Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Mer 15 Juil 2015 - 0:16 | |
| - Eva Stone a écrit:
- Merci beaucoup Malefoy! J'allais justement te le demander en Mp. Tu m'as devancé!
Je vais apporter la modification de ce pas, pour Malicia. ^^
Par contre, pour Grigri... Elle faisait-elle partie de ses erreurs passées, à l'époque? Je t'en prie. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question, mais pour information : mon personnage est sorti avec Malicia McGuire durant ses deux dernières années à Poudlard avant de rompre à leur entrée à l'université. Il a alors ponctuellement fréquenté énormément d'autres personnes dont O'Neil, avant de se réconcilier avec son ex en janvier de cette année RP. |
| | |
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes
Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
| | | |
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes
Chocolat Cépamoi,
Potion Contraceptive,
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Dim 19 Juil 2015 - 16:42 | |
| Manon ou Marcus avec un elfe de maison suicidaire et le mot senestrorsum... J'ai d'ores et déjà une idée de ce que je vais faire de ça. |
| | |
Calmos Pacificatum,
Confundo,
Diffindo,
Episkey,
Failamalle,
Furonculus,
Impervius,
Incarcerem / Lashlabask,
Incendio,
Inflamarae,
Jambencoton,
Nauseis,
Orchideus,
Oubliettes,
Pointe au Nord,
Portus
Protego,
Repello Moldum,
Spero Patronum,
Repulso,
Rictusempra,
Lumps / Nox
Duro,
Amplificatum,
Revigor
Amortentia,
Philtre de Requinquance,
Tequila Magouilita (x2),
Scrutoscope
Poupée Vaudou
| Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! Ven 24 Juil 2015 - 11:06 | |
| Roh me tarde trop d'en lire d'autres ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! | |
| |
| | | | [Concours Permanent] Fanfictionnez-moi ! | |
|