Chapitre 2:
Le corps de Drago Malfoy s'était assis sur un banc de parc devant les bâtiments administratifs. À côté de lui, Marcus affichait une mine grave. La pauvre Eva tenait la tête blonde de son ennemi entre ses mains (à lui) et souffla avant de demander à Flint d'expliquer le diagnostic.
- Je ne vais pas passer par quatre chemins, mon vieux... tu es amnésique...
- Mais, non! Je n'ai pas...
- Je sais, je sais!, la coupa le Pi Alpha Fi. Tu angoisses de te retrouver dans un lieu où tu ne reconnais personne. T'inquiète pas, je suis-là pour t'aider!
- Je ne suis pas...
- Certain que tu retrouves la mémoire? Je comprends que tu désespères, mais ça va s'aranger!
- JE N'AI PAS PERDU LA MÉMOIRE, PUTAIN! JE SUIS SEULEMENT DANS LE MAUVAIS CORPS!
- Houla, du calme mon gaillard! Du calme!
Le sportif fourragea dans ses cheveux en plissant légèrement les yeux, en pleine réflection.
- Attend un peu... Disons que ce que tu racontes est vrai. Ça veut dire que tu n'es pas Drago Malfoy... Alors, tu es qui?
- Eva Stone.
- Eva Stone... La gotique des Gammas?
- Exactement!
Voilà, maintenant, il la regardait avec les yeux exorbités et la mâchoire disloquée. Merde, voilà que ce mec était son seul espoir.
- Arrête de me regarder comme ça et aide-moi!
Elle se leva précipitamment et elle commença à marcher vers une certaine direction. Marcus, toujours ahuris, fini par revenir à lui et il se mis à courir pour tenter de rattrapé le jeune homme.
- T'AIDER À FAIRE QUOI?!, lui cria-t-il.
- À TROUVER TON COPAIN!
- Hey... La fille la-bas, c'est la cinglé, non?
- Je suis bien contente de ne pas être dans sa fraternité. Elle me fait peur...
- Tu crois qu'elle s'est sauvée de son hopital psychiatrique?
- Possible...
Eva Stone était assise à même le sol de la bibliothèque et elle se frappait la tête contre une étagère. Le pauvre jeune homme coincé dans ce corps avait l'impression de se consumer à entendre cette voix agaçante dans sa tête.
* C'est comme ça que Grand-mère prépare ses délicieuses tartes aux pommes et au sucre...*
- La ferme... LA FERME!!!
* Tu seras débarrassé de moi que lorsque tu auras trouvé le moyen de remmener ma soeur dans SON corps!*
- Tu crois que c'est si facile?, demanda Drago à voix haute. J'ai chercher dans plusieurs livres, mais je n'ai rien trouvé de concluant! Je ne sais plus quoi faire...
*Trouve Eva, idiot!*
- Pour me faire insulter? Non merci!
* Imbécile, Eva étudie en science occulte! Elle pourra surement trouver comment arranger tout ça.*
- Oui, mais il n'y a qu'un tout petit problème... JE NE SAIS PAS OÙ ELLE SE TROUVE!
* Pas besoin de crier, mec! Où elle se trouve, je ne sais pas, mais je suis sûr qu'elle te cherche avec ton ami. Tu sais, Marco! Ou c'est peut-être Moncus...*
- Il s'appele Marcus!
*Peut importe... Du moins, elle te cherche surement avec lui. Si tu étais ton pote, où irais-tu chercher un Drago piégé dans l'une de ses ennemies et completement traumatisée?*
- Je crois savoir où ils iront...
La vraie Eva soupira longuement en regardant la maison de Flint. Dire qu'elle allait rentrer là-dedans! Elle espérait de ne pas croiser Lucrécia. Cette dernière l'aurait totalement ridiculisée si son mari aurait eu la "merveilleuse" idée de lui raconter sa mésaventure. Bien heureux, elle semblait s'être absenté puisqu'il n'y avait que le silence qui les accueillit quand il l'invita à entrer.
- Tu es sûr qu'il viendra ici?, demanda-t-elle en parcourant le salon du regard.
- Sûr et certain! Drago sait qu'il peut venir ici à tout moment s'il a un problème. Sauf, bien sûr, quand Lucrécia et moi nous...
- Je ne veux surtout pas savoir! Du moins, j'ai hâte que cet idiot de Malfoy se pointe pour que je lui refasse une tête au carré!
- Hey! C'est de mon meilleur ami dont tu parles!
- Désoler, mais je le déteste! Il m'a sûrement jeté se sort pour me faire rager.
- Pourquoi changerait-il de corps avec toi, au juste? Il serait un vrai crétin s'il avait vraiment fait ça. Il n'y gagne absolument rien!
Pour une fois, elle trouvait que Marcus venait de dire quelque chose d'intelligent. Drago Malfoy ne se serait jamais ensorcelé lui-même. Alors... Qui?
- Toi... TOI!!! TU VAS ME LE PAYER, STONE!
En se retrournant sans la moindre peur, elle croisa le regard furibond d'une sois-même completement folle de rage. Sa robe rouge préféré semblait en lambeau et ses cheveux noirs completement en bataille.
- Ma robe! Elle est foutue!! S'écria la voix de Drago.
- Il n'y aura pas que ces guenilles qui seront en piteuse étât, crois-moi!
La fausse Eva déguaina sa baguette, pourtant, elle revolla rapidement hors de sa main sans prévenir. Marcus venait d'arrêter son ami, juste à temps.
- Eva n'a pas jetter ce sort, mon gaillard!, s'écria Flint.
- Tu en es sûr? Elle est une folle sortant d'asile. Personne ne sait de quoi elle peut être capable!
- Pourtant, pas une menteuse... Crois-tu vraient qu'elle serait ici avec moi si cela avait été le cas?
Le jeune homme dans le corps de son ennemie soupira de lassitude avant de se laisser tomber sur le divan et il se couvra le visage de ses mains. Après avoir retrouver ses esprits, il fit fasse à son meilleur pote ainsi qu'à son propre corps.
- Alors, qui... Qui a pu faire une chose pareille?
Le blondinet semblait réfléchir vu les sourcils qu'il fronça et la moue qu'il fit avec sa bouche. Soudain, ses yeux s’illuminèrent.
- Mama Ogg!