Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 8:27

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De28
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:11

-C'est pas possible, man...

-Ouais, on peut pas se prendre quinze buts à la minute et attendre tranquillement qu'ils chopent le Vif d'Or en prime ! Faut réagir !

-J'pense qu'on devrait revoir notre stratég- Zzzzzzzzzzz...

-Et merde ! Réveillez-moi Shakkulu ! Titus !! Faut faire quelque chose ! Titus ? Tu m'écoutes ?!

Kim passa deux fois la main devant les yeux injectés de sang du Capitaine de l'équipe Gamma, en vain. Ce dernier les avait rivés en direction des immenses gradins du Stade, au-delà desquels une ombre semblait par moment s'agiter. Les mains engoncées dans ses mitaines de cuir, le cowboy serrait le bois de son balai en s'en faire blanchir les phalanges, les traits crispés, dans l'attente de quelque chose. Les cerceaux ne l'intéressaient plus du tout pour l'heure, toute son attention était focalisée ailleurs.

Devant le manque flagrant de réactivité de son parrain, la batteuse métisse émit un grognement de dépit et se tourna vers ses équipiers, leur aboyant une série d'ordres énergiques :

-Bon on a du boulot ! Sylvius, J-F ! Foncez droit devant et essayer un peu de déstabiliser leurs défenses ! Si on récupère le souaffle, vous poussez jusqu'aux buts et vous me pulvérisez Kakyo !

-Bien reçu Kim ! lança Jean-François avec un trop plein d'enthousiasme.

-C'est qui Kakyo ? fit le Gamma blond d'un air hébété.

-MAGNEZ-VOUS !!

Sans émettre d'objections, les deux poursuiveurs filèrent droit vers l'équipe adverse. La sorcière héla ensuite Screwface, à quelques mètres sous elle :

-Screw ! Accompagne-les et assomme tout ceux qui essaient de les stopper !

-Cool... souffla-t-il de sa voix de baryton.

-Et Titus, je suis vraiment désolée, mais là faut que tu te-

*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK*


-BON DIEU DE BON SANG DE BOIS IL REVIENT !!!!!! J'LE SAVAIS !!!!! TOUS AVEC MOI, CETTE FOIS J'VAIS LA CREVER CETTE CHAROGNE !!!!!

Le Vautour Géant venait d'apparaitre pour la énième fois derrière le toit du Stade, ses immenses ailes dépenaillées fouettant l'air en amenant sur les joueurs des relents nauséabonds qui semblaient faire grésiller l'air ambiant. Le yankee avait hurlé sa dernière phrase avec une rage décuplée par une lassitude et une paranoïa grandissante. Cette immonde saloperie volante voulait sa peau, c'était évident ! Pas grave, songea-t-il, c'est mézigue qui aura la sienne !

Sans attendre il fila comme une flèche vers les gradins d'où le Monstre émergeait, rameutant derrière la quasi-intégralité de son équipe dans son sillage.

-Mais vous FOUTEZ QUOI ?!! trépigna Kim désespérée par l'attitude de son équipe. LE MATCH SE PASSE ICI, CRÉTINS !!!

J-F se tourna vers elle avant de suivre le mouvement, transi de peur, alors que ses équipiers filaient à la suite du ricain :

-Désolé, sister ! C'est pas que j'ai pas envie de rester pour le match et éviter de me faire bouffer par un piaf géant, mais...

-Mais... quoi ?!

-Ben c'est le Capitaine qui décide !

Le boutonneux fonça derrière les autres Gammas, sous les yeux d'une Kim incrédule, tandis que Titus s'apprêtait à balancer une bordée de sortilèges sur le Vautour vindicatif :

-ALLEZ ON LUI RÈGLE SON COMPTE A CE TAGAZOU VOLANT !!! PLACE A LA DÉSINTÉGRATION !!! CHARGEEEEEEEEZ !!!!

Ses camarades obtempérèrent et une nuée d'éclairs jaillirent dans le ciel mettant en fuite la bête ailée qui croassa de fureur...

*...LE CHAOS A ÉTENDU SON EMPRISE CHAOTIQUE SUR LE STADE MES FRÈRES ! V'LA QUE LES GAMMAS ONT EU UNE ILLUMINATION ET SONT PARTIS EN CROISADE CONTRE LE GRAND KRAKOUKASS !!! CA VA FAIRE BOUM BOUM CHBADABOUM BOUM BOUM BOUM CHBADABOUM BOUM BOUM BOUM CHBADABOUM BOUM...*

***

Vingt bonnes minutes plus tard, les Herbes Magiques au quasi complet se maintenaient à une altitude stationnaire aux abords des gradins, tapis à l'ombre des piliers du Stade. L'américain se tenait en suspension au-dessus des autres, les yeux plissés et scrutant le moindre mouvement à l'horizon.

-Titus ?

-Mhmmm...

-Heu, on est pas sensés faire un match amical avec les-

-Y a plus de match amical.

-Je- de quoi ? fit Sylvius, ahuri.

-Nope. Maintenant, on est en planque.

-En planque ??

-Ouaip. Et on restera ici à attendre ce foie jaune emplumé  toute la journée s'il le faut... grogna le cowboy alors que la pluie battante trempait sa cape de quidditch.

-Ha...

Quelque part en-dessous d'eux, Jean-François éternua.

-Merde les gars... geignit-il. J'crois que j'ai chopé la crève !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:24

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:03

Drago n'avait jamais été favorable à l'idée de passer son dimanche à jouer au quidditch. Ses plans consistaient à l'origine à se terrer dans sa chambre et à fumer plus que de raison, tout en relisant une quelconque œuvre macabre en accord avec son humeur du moment. Il avait dans sa bibliothèque largement de quoi faire, et sans doute aurait-il fini par se laisser convaincre par ces ouvrages que la vie ne valait pas d'être vécue ou, seconde hypothèse autrement plus probable, serait-il parti au milieu de la nuit brailler quelques complaintes désespérées à la fenêtre de Malicia. A bien y réfléchir, c'était donc une chance que son meilleur ami Flint l'ait tiré de ces faux pas pathétiques. Et l'Alpha devait bien admettre que la journée était bien plus divertissante ainsi.

L'incompétence des Gammas n'avait tout simplement aucune limite. Il se demandait bien comment ce ramassis de mendiants minables parvenaient encore à tenir sur leurs balais. A l'exception de celui de McCormick, leurs uniformes étaient à l'image de leur talent : risibles. Hormis les Poufsouffles, Drago n'avait jamais eu à affronter des adversaires pareils. D'ailleurs, il ne les affrontait même pas : il lui suffisait visiblement de rester allongé sur son balai à ne rien faire, et à attendre que Flint fasse le reste. L'équipe avait même poussé le vice jusqu'à déserter complètement le terrain, à l'exception de McCormick qui depuis cinq minutes faisait office de poursuiveuse-batteuse. La métisse, rouge de rage et de fatigue n'allait pas tarder à capituler, et Drago la fixait de son regard venimeux, un sourire en coin, tout en écoutant Reynolds échafauder depuis les gradins un plan contre le vautour qui avait jeté son dévolu sur ses santiags de cowboy malpropre.

Une grosse tâche violette lui obstrua brusquement la vue, et Drago leva les yeux en l'air de dépit :

-Londubat ! Lança-t-il en penchant la tête en arrière.

Neville ne sembla pas l'entendre, et l'Alpha réitéra son appel. Voyant qu'il était clairement ignoré, il pointa sa baguette sur le Pi Omicron Pi et lui envoya un éclair. Ce dernier poussa un cri de femmelette, et lui envoya un coup d'œil rageur :

-Qu'est-ce que tu veux Malefoy ?

-Aurais-tu l'amabilité de bouger ton derrière flasque de botaniste du dimanche de quelques mètres ?

-Pourquoi ? Rétorqua l'ex-Gryffondor peu enclin à lui obéir.

Drago plissa les yeux. Depuis que le Pi Omicron Pi avait eu vent de sa déchéance, il semblait ne plus savoir où était sa place. Après sept longues années de brimades, l'ex-Serpentard aurait pourtant cru qu'il s'en rappellerait. Si, autrefois, son complexe de supériorité lui avait fait prendre ce pourceau geignard pour souffre-douleur attitré, aujourd'hui c'était bien son complexe d'infériorité qui le poussait à faire perdurer la tradition. Il s'agissait après tout d'une des rares consolations qu'il lui restait, et dieu sait qu'aujourd'hui, il avait grandement besoin de se changer les idées.

L'Alpha se redressa lentement sur son balai, sans quitter des yeux sa proie :

-Du vent.

-Ou quoi ?

-Oh, mais tu sais pertinemment ce qui t'attend. susurra froidement l'Alpha.

Étonnamment, Londubat soutint son regard :

-Tu sais quoi ? Fit-il d'une voix légèrement mal assurée. Tes sorts minables tu peux te les mettre là où je pense !  Je les connais tous maintenant, et je peux te dire que... que ça me fait pas peur !

Drago leva un sourcil intrigué.

-Ah oui ? Répondit-il lentement, son sang commençant à bouillir dans ses veines.

-Oui ! Renchérit Londubat en bégayant légèrement. Tes Suncingulus et tes Citrouilletafors, c'est des sorts de... de... gros nuls !

Malgré le ton peu assuré de la réplique, Drago ne put s'empêcher de serrer les dents :

-Soit. Je vais donc innover. REPULSO !

Le sort frappa de plein fouet Neville qui écarquilla les yeux de surprise, soufflé. Le malheureux fut projeté en arrière à une vitesse folle en hurlant. Il coupa la route à Kimberlie McCormick, entrainant avec lui le souaffle qu'elle tenait dans ses mains, et fusa la tête la première entre les buts adverses avant de dégringoler lamentablement sur le sol.

La voix d'Ezzechiel McGuire retentit dans le Stade :

-TROP COOL MAN ! MOUDUGENOU VIENT DE FONCER COMME UN KAMIKAZE A TRAVERS LES BUTS DES GAMMAS ET MARQUE DIX POINTS DE PLUS POUR SON ÉQUIPE !!! CA FAIT 62 A 10 POUR LES BOUM BOUM BADABOUM BOUM BADABOUM !

Devant le regard hébété des autres joueurs présents, Flint se précipita vers Drago et lui claqua vigoureusement la paume de la main :

-Bravo mon gaillard ! Ca c'est c'que j'appelle du sport !

L'Alpha épousseta son uniforme d'un geste nonchalant :

-Oui. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:28

Lorsque Londubat fonça la tête la première dans l'un des cerceaux des buts Gamma, Kimberlie laissa échapper un grognement assez tonitruant, pouvant la confondre facilement avec un troll des montagnes. Quand elle prit la tête de l'équipe, elle n'imaginait pas devenir l'équipe à elle toute seule ! Ses talents étaient limitées et surtout, elle n'était ni poursuiveuse, ni gardienne, ni attrapeuse ! Être poursuiveur l'ennuyait. Être gardienne la soulait. Pour finir, le vif d'or était le cadet de ses soucis.

Elle lança un regard furibond à son parrain qui orchestrait avec brio une partie de chasse. En tous cas, il avait une meilleure âme de chef dans ce but sanguinaire qu'en tant que capitaine de Quidditch. Quant à Kimberlie, elle découvrait pour la première fois de sa vie les joies de ne pas être écouté ! Maintenant qu'elle voulait diriger et ne plus se contenter de suivre, elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas légitime pour qui que ce soit.

Soudain, un cognard fonça droit vers elle. Ce qu'elle semblait ne pas noter. Un peu plus loin, la frappe hasardeuse d'Amelia la faisait espérer d'avoir bien jouer. Sauf qu'au dernier moment, Kimberlie fit face au cognard et le renvoya à l'envoyeur qui la reçut dans l'estomac. Les sanglots de la Zeta résonnaient péniblement dans le terrain de Quidditch, mais Kim fixait de nouveau les gradins, bien décidée à tous les faire revenir sur le terrain.

Kim aimait le Quidditch, c'était presque toute sa vie. Être batteuse était bien la seule chose qui la faisait exceller et elle se refusait de prendre n'importe quel match à la légère, même si c'était un match amical. Si seulement Myo était là ! Elle aurait pu peut-être résonner Titus ! Enfin... en vérité avec leur dernière rupture, elle n'était plus trop sûre de l'ambiance qu'il pourrait y avoir entre ses deux meilleurs amis. Elle pinça les lèvres ; dans tous les cas, elle aurait dû se débrouiller toute seule. Mais n'était-ce pas ce qu'elle voulait dorénavant ? Elle fronça les sourcils, déterminée. Elle était donc sur le point de foncer dans les gradins quand on l'interpella :

- A toi le souaffle, McCormick. lui lança Flint.

Elle attrapa le ballon. Elle resta un instant en passer son regard du souaffle au poursuiveur adverse, jusqu'à en venir à une conclusion :

- Je-Ne-Suis-Pas... POURSUIVEUSE ! MERDE !

Elle lança le souaffle en l'air. Sa batte fendit l'air. Et le ballon transperça l'air. Toute l'équipe de Marcus leva les yeux sur le souaffle qui volait au dessus d'eux à une vitesse vertigineuse, jusqu'à atterrir dans les bras de Kakyo. Il l'aurait sûrement félicité de sa force si elle n'avait pas abandonné son poste pour voler les Gammas, qui fixaient l'horizon tout en haut des gradin, dos au terrain.

- ... et on l'encercle ! finit Titus, le visage encore rouge d'une soif de vengeance hors du commun.
- Et on fait quoi après, chef ? demanda JF dont les cheveux dégoulinaient ainsi que son nez.
- J'sais pas ! Vous connaissez tous l'Incarcerem, non ?

Tous se lancèrent un regard, attendant celui qui avouera que non, mais ça n'arriva pas.

- Bon, on est OK ! Maintenant, on attend. Il va revenir, je le sais ! Tant qu'il ne m'aura pas bouffer, il n'abandonnera pas. affirma-t-il dans sa connaissance des bêtes.
- Vous savez que vous avez tous l'air particulièrement con.

Les Gamma se retournèrent, sauf Titus qui ne laissait personne entraver ses instincts de chasseur.

- Chuuut Sister, on est en pleine planque... dit Screwface, amenant ensuite un joins trempé à ses lèvres.

Kim haussa un sourcil à la remarque et passa très vite à autre chose :

- Sylvius ! Pour l'amour du sport, reviens sur le terrain !
- C'est un ordre du capitaine, puis tu sais, moi je n'ai jamais été très friand de Quidditch à la base.
- Vous faites tous chier ! J'y tiens moi à ce match !
- Chuuuuuuuuuut ! soufflèrent-ils en cœur.

Piquée à vif, elle se sentit bouillir. Elle fut sur le point le lever le ton quand d'un coup le narcoleptique se réveilla, debout en haut des gradins, son balais à la main et le doigt pointé devant lui :

- VAUTOUR EN VUE, MAN !

Il tomba de nouveau en léthargie, laissant un Titus énervé de l'effet de surprise gâché, mais c'était le cadet des soucis de Kimberlie qui vit l'immense vautour radioactif foncé droit sur eux, ailes déployées et griffes en avant. Elle leva sa baguette et hurla à plein poumons :

- INCARCEREM !

Une épaisse corde saisit le bec de la créature qui la fit céder dans un hurlement strident.

- L'enfoiré ! lâcha-t-elle, remontée. A MOI GAMMAS !
- C'était MON assaut ! Au puis merde... ajouta Titus en suivant son équipe à l'assaut du rapace géant.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:29

Neville Londubat a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De27
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:21

Neville était presque sûr qu'il aurait mieux fallu qu'il se fasse refaire le portrait une bonne fois pour toute par Marcus Flint plutôt que de participer à cette blague de match de Quidditch. Poussant des petites cris apeurés, il tirait sur ses bras pour ne pas lâcher le mat du but des Gammas. Son balais faisait tout seul le tour du terrain, laissant son pseudo-maître à plusieurs mètres du sol, glissant lentement de son perchoir.

Une grosse pluie s'était levé le trempant en un rien de temps. Ses cheveux ruisselant sur son visage, il s'aventura à attraper sa baguette et à la levée en l'air :

- Accio balais !

Aussi vite, il serra le mât, mais rien à faire, il glissait dangereusement. Le souvenir de sa première virée en balais faisait surface, avec celui de son poignet cassé. Par Merlin, pas encore ! pensa-t-il, dépité. Il chercha son balais des yeux, celui-ci fonçait sur lui. La respiration haletante, il attendit le bon moment pour sauter et saisir son balais à deux mains. Il tira sur ses bras endoloris et posa enfin ses fesses sur son véhicule volant, en soufflant, à moitié rassuré.

C'était un véritable cauchemar. Malgré tout, il arrivait toujours à se faire martyrisé par Malefoy, alors qu'il faisait tout pour que ça s'arrête. Flint... ok, il avait quelque chose de flippant et il pouvait si facilement le fourrer la tête la première dans le conteneur à poubelle de la faculté. Pour ce qui était de Malefoy... il n'était pourtant plus aussi intimidant qu'autrefois. Il était le même, mais sans ses parents et sa tenue du McGo, on ne pouvait pas dire qu'il intimidait autant qu'autrefois. Alors pourquoi avait-il encore le dernier mot ?! ( ou plutôt le dernier sort... )

Voilà une idée ! C'était ça qu'il fallait faire ! Lui lancer un sort ! Lui renvoyer la pareil ! Les sourcils froncés, le héros de Poudlard refaisait enfin surface, certes l'acte en question n'était pas aussi héroïque que de découper la tête du serpent de Vous-Savez-Qui avec l'épée de Godric Gryffondor, mais dans l'esprit du Pi Omicron Pi, il y avait un certain prestige, une étape importante dans sa vie de tête-de-cracmol. Il allait faire ravaler le sourire de Malefoy pour la première fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés lors de leur première année à Poudlard.

Serrant sa baguette de toutes ses forces d'une main et le manche de son balais de l'autre, il volait, certes maladroitement mais avec détermination, vers le AAA qui fixait les gradins avec un drôle d'air.

- Le moment de la vengeance à sonner Malefoy ! Je représente les opprimés, les martyrisés voulant une bonne fois pour toute se libérer du joug de leur brutes ! Fuis devant la révolution ! Fuis devant mon courage !

Il leva sa baguette, sans s'attendre à ce que Drago obéisse à ses dires. Pourtant, ce fut ce qui arriva. Malefoy écarquilla les yeux et commença à s'éloigner avec aisance et rapidité comme bon attrapeur qu'il était.

- Je... quoi ?! s'étonna Neville, qui baissait sa baguette, suivant son bourreau du regard.

Puis, il se rendit compte que ce n'était pas seulement lui qui fuyait, mais toute son équipe qui se repliait. Ce fut alors qu'une ombre menaçante le couvrait en plus du mauvais temps. Tremblant, Neville se retournait doucement et tomba sur l'immense vautour de toute à l'heure hurlant à plein poumons.

- Hiiiiiii... ! répondit-il, en pleine panique.

Il essaya de prendre de la vitesse mais le vautour refermant son bec sur la paille de son balais, le faisant perdre le contrôle pendant un instant. Il reprit de la vitesse, mais malgré les autres étudiants présents sur le terrain, le vautour n'en avait que pour lui. Celui-ci ne cessait d'essayer de chopper son balais de ses pattes ou de son bec. Il put ainsi parcourir une bonne partie du terrain sans que personne ne daigne à lui venir en aide, jusqu'à ce que l'équipe Gamma revienne enfin sur le terrain :

- T'es cool Neville ! Amènes le par ici ! lâcha Kimberlie McCormick suivie de ses frères de fraternité.
- Préparez vos Incarcerem les mecs ! On va l'avoir ce foie jaune !

Sauf que Neville n'avait aucune intention d'entrer dans leur partie de chasse. Ce qu'il voulait c'était fuir de ce monstre qui semblait en vouloir à son balais. Ce fut ainsi que les autres de son équipe pouvait voir une course poursuite entre Neville, Le Vautour Radioactif et les Gammas à la fil indienne, à la limite du comique :


Sauf que ça ne faisait pas rire le Londubat, loin de là.

Vraiment. J'aurais vraiment dû me laisser me faire taper dessus...
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:11

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:01

Titus n'avait pas la moindre idée sur la manière de s'y prendre pour capturer un volatile pareil. Tout ce qu'il avait vu en cours cette année concernait des animaux magiques dangereux, certes mais certainement pas de la taille de ce monstre. Mais bon comme on dit, hein, la meilleure manière d'apprendre... Il leva sa baguette et lança sur le Vautour une nouvelle bordée de sortilèges  de ligotage et poussa son équipe à faire de même :

-ALLEZ BANDE DE LARVES !!! J'VOUS AI DONNE VOTRE PAUSE-DEJ' ?!! ALORS SORTEZ-VOUS LES DOIGTS DU FION ET STOPPEZ-MOI CE BESTIAU !!!

Alors que les membres de son équipe s'exécutaient et peinaient à lancer leurs sorts, Kim se rapprocha une fois de plus du cowboy, après avoir échapper de peu au bec du Monstre :

-ET SI TU ARRÊTAIS TES CONNERIES, PARRAIN ?! POUR LA TRENTIÈME FOIS C'EST UN MATCH DE QUIDDITCH !!!

Lancé en pleine action, son capitaine se tourna vers elle, alors que l'équipe adverse au quasi complet se rapprocha de leur camp, prêts à saisir leur chance :

-AH OUAIS ?!

-OUAIS !!!

-ALORS RÉPONDS A CETTE QUESTION : DEPUIS QUAND LES MONSTRES GÉANTS ISSUS D'EXPERIENCES MAGIQUES DOUTEUSES S'AMUSENT A SE RADINER LORS DES MATCHS DE QUIDDITCH ?

-JE- je...

-T'AS ASSISTE A DES TONNES DE MATCHS A POUDLARD !! T'AS DÉJÀ VU UNE MANTICORE JOUER LES POMPOM GIRLS PENDANT LES MI-TEMPS ?!!

-ET ALORS ?

-ET ALORS ?? ALORS JE SAIS PAS CE QU'ON EST EN TRAIN DE FOUTRE, MAIS C'EST PAS UN MATCH  DE QUIDDITCH !!! C'EST UNE PUTAIN DE GUERRE !!!!

Il avait hurlé ces derniers mots de manière extatique, les yeux grands ouverts, et bon dieu, oui il souriait encore comme un gland ! Le quidditch, ça lui plaisait pas des masses, mais un combat contre un animal magique géant, c'était déjà plus fun ! Il se tourna vers Flint non loin de là :

-HEIN FLINT QUE C'EST LA GUERRE ?!

Marcus cligna des yeux deux fois.

-OUAIIIIIIIIIIIIS C'EST LA GUERRE !!! hurla-t-il soudain en démarrant au quart de tour.

-ALORS PROUVE-LE !!!!

Obtempérant, Marcus se tourna vers sa propre équipe et leur jeta une salve de sorts.

-ALLEZ MES MIGNONS !!! ALLEZ FOUTRE UNE TRIPOTÉE AUX HIPPIES !!!

-Je croyais qu'on jouait au quidditch, fit remarquer la voix trainante de Malefoy.

-T'AS PAS ENTENDU LE MONSIEUR ?!! C'EST LA GUERRE !!!

Drago leva les yeux au ciel et se mit à envoyer des maléfices sur le camp adverse.

Sidérée, et blasée, Kim regarda bouche bée l'entrainement qui tournait définitivement au n'importe quoi. Soudain, alors qu'il était massé sous des tonnes de cordages, le Monstre se libéra et jeta son dévolu sur J-F qui poussa un hurlement aigu avant de faire volte-face à son balai pour s'enfuir. Flint et son équipe qui volaient à une altitude plus élevée qu'eux, éclatèrent de rire, à l'exception de Neville Londubat qui observait la scène mortifié. Marcus rit tellement qu'il en lâcha son souaffle.

Ce dernier tomba et atterrit dans les bras de Jean-François qui était en train de prendre la fuite ventre à terre, sans cesser de hurler, l'oiseau géant aux trousses. Sous l'œil plein d'espoir de Kim, le poursuiveur Gamma remonta le terrain comme une flèche, esquivant de son mieux le Bec monstrueux de son assaillant et arriva en un temps record devant les buts adverses.

Sans s'arrêter.

Le voyant débouler et foncer droit sur lui, Kakyo eut un mouvement de recul et se sortit de sa trajectoire à la dernière seconde, laissant passer son adversaire qui fonça à travers les cerceaux servant de buts, le souaffle toujours dans les bras, et poursuivit sa course alors que le Vautour se prenait le bec dans les poteaux du gardien.

Incrédules les adversaires des Gammas cessèrent de rire instantanément, tandis qu'après quelques secondes d'hésitations, ces derniers laissaient éclater leur joie.

-*YOOOOOOOOOO !!! POUSSE PAR LA ROUE DU DESTIN, UN POURSUIVEUR A ÉTÉ POURSUIVI ! HINHINHIN "POURSUIVEUR POURSUIVI..." MARRANT...  
OUIIIIIII IL A ÉTÉ POURSUIVI JUSQUE DANS LES BUTS ET APRÈS AVOIR MARQUE, IL POURSUIT MAINTENANT SA COURSE VERS L'HORIZON ET L’AU-DELÀ !!! CA FAIT UN SCORE DE 62 A 20 BROTHERS AND SISTERS !!! LUCY IN THE SKY WITH DIAMOOOOONDS !!!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:36

Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De35
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:35

Marcus regarda sans y croire les Gammas hurler de joie, puis fuser sur leurs balais les uns auprès des autres, pour s'auto-congratuler et se donner de grandes claques dans le dos. Le PAF serra les dents, le visage plus rouge qu'une tomate trop mûre, ce qui n'était pas beau à voir.

Il se rapprocha vivement de Kakyo, et lui époumona dans les oreilles :

-ESPECE DE SALOPIOT DE CRETIN D'HOKKAÏDO ! MÊME MON VIEIL ONCLE BARNABUS AURAIT PU ARRETER CE FOUTU SOUAFLE ! ET POURTANT IL A QU'UN BRAS, ET IL LUI RESTE QUE DEUX DOIGTS SUR CE  BRAS ! ET CROIS-MOI, C'EST PAS LES DOIGTS LES PLUS UTILES ! C'EST LE P'TIT DOIGT ET LE MAJEUR ! ET IL GALERE POUR TENIR SA PUTAIN DE BAGUETTE DU COUP ! ET BEN TU SAIS QUOI ? IL SERAIT QUAND MEME FOUTREMENT MOINS NUL QUE TOI COMME GARDIEN !

Le japonais haussa les épaules :

-Désolé Capitaine, mais y'avait un gros oiseau, et...

-J'M'EN CONTREFOUS MA RACE DE TON PIAF ! TU CROIS QUOI HEIN ! QU'ON VA GAGNER SI NOTRE GARDIEN EST AUSSI PASSEOIRE QUE REYNOLDS ?! QU'AVEC UN SEUL BON POURSUIVEUR ON VA REUSSIR A QUELQUE CHOSE ?! QUE LE VIF D'OR VA NOUS TOMBER TOUT CUIT DANS LE BEC ? MAIS NAAAN BOUFFE-DU-SUSHI, CE FOUTU VIF D'OR, IL VA PAS NOUS TOMBER TOUT CUIT DANS LE B... Grghrgrhl....

Sous le regard penaud de son gardien, Marcus porta ses mains à son cou. Il hoqueta : quelque chose venait de s'engouffrer dans son gosier, et remuait désagréablement au fond. Le gaillard tenta de tousser, mais il n'y parvint pas. Les joues violettes, il se précipita sur la pelouse, et se recroquevilla sur l'herbe, comme un matou peinant à recracher une boule de poils conséquente.

Drago se rapprocha de lui, les mains dans les poches.

-On s'étouffe Flint ?

-Ghrhlllgrhggg !

-Mmh, voilà qui est fâcheux.

-Gbrhglhgggggjh !

-Je pourrais te faire un sortilège d'Anapneo, sans doute... poursuivit Malefoy, en se regardant le bout des ongles.

-Grgrhggghbll ? Fit Marcus, en lançant un regard plein d'espoir à son pote.

-...mais je ne maîtrise absolument pas ce sort.

-GRHGBLBRGHLLL !

L'Alpha leva les yeux au ciel, puis s'avança lentement vers son ami. Finalement, il leva la main, et asséna une grande claque dans le dos du PAF à la figure violacée tirant sur le bleu.

Et, enfin, le poursuiveur cracha entre ses mains ce qui l'empêcher de respirer. Il se redressa aussitôt, furibard, et fusilla son meilleur pote du regard :

-NON MAIS CA VA PAS ? POURQUOI T'AS AUTANT ATTENDU ?! J'AURAIS PU CREV... oh !

Il venait de voir que l'objet coincé dans sa gorge, et qu'il venait de régurgiter dans un bon litron de bave visqueuse, n'était autre que le vif d'or. D'un coup, toute sa colère s'évapora, et il écarquilla les yeux, heureux :

-Ben mon cochon ! On a gagné !

Quelques joueurs de l'équipe des Gammas, qui avait atterri pour vérifier l'état de Flint (cependant sans s'inquiéter outre mesure), poussèrent des protestations.

-Hey ! C'est pas fini ! cracha Kimberlie, les sourcils froncés.

-Ben si : j'ai eu le vif d'or !

-N'importe quoi, foie jaune : c'est l'attrapeur qui doit attraper le vif d'or ! rétorqua Reynolds, en croisant les bras.

Marcus haussa les épaules :

-Okay. Tiens, Malefoy !

Il tendit le vif d'or dégoulinant de bave à Drago, qui grimaça, dégoûté :

-Il est hors de question que je touche cette chose !

-Rah ! Bah, alors on a gagné ! Qu'où que c'est dit qu'il faut que ça soit l'attrapeur qui attrape le vif d'or ?!

-Je sais pas... LE REGLEMENT INTERNATIONAL DU QUIDDITCH PEUT-ETRE ? ragea la métisse.

-En plus, ça semble logique, que l'attrapeur doive attraper le...

Marcus lança un regard irradiant de haine à Neville, qui venait de prononcer cette phrase; aussitôt, le malheureux se tut, et fit même un pas en arrière.

Ezzechiel McGuire, tout sourire, s'approcha du petit groupe en ricanant. Tous se tournèrent vers lui, et Marcus lui lança :

-McGuire ! En tant qu'arbitre, dis-leur, toi, que j'ai gagné !

-Ouais, maaaan, c'est totalement zion, mais les Palphicronlpha-pi remportent haut la main la première manche, 212 à 20 !

-AH ! Vous voyez ! lança le PAF triomphal, devant le parterre de Gammas qui commençaient à faire la gueule. Vous voyez ? J'ai gagné, poil au nez, vous avez perdu, poil au...

Il tiqua soudain sur quelque chose, et se tourna à nouveau vers le rasta, qui chantonnait en tournant sur lui-même :

-Oooooh Oh Kiiiiiingston Town, the place i long to be-eeee ! If i had the whole woooorld...

-Comment ça, première manche ?! siffla le Capitaine.

-Ah, ouais, man, c'est trop glucose t'vois, mais en fait, le match est pas fini, alors faut qu'vous disputiez la deuxième manche, t'vois !

-Et combien de manches sont ainsi prévues ? soupira Drago, en croisant les bras.

Ezzechiel émit un bref gloussement :

-Alors ça, man, les voies du Dieu Quidditch sont impénétrables !

Et il se remit à tourner sur lui-même, sans plus d'explications.

Kimberlie s'avança :

-Une deuxième manche, ça me va, mais cette fois essaye pas de tricher en bouffant le vif d'or ! Espèce de tricheur !

Flint serra ses grosses dents :

-Tricheur ? s'offusqua-t-il. J'ai même pas eu le temps de tricher cette fois-ci ! Et face à l'équipe la plus bidon du monde, j'ai pas b'soin de triche ! Même avec un handicap je gagne ! Tenez, j'vous donne mon poursuiveur, et j'vous parie douze bières chacun que j'arriverai quand même à vous foutre une raclée !

Il pointa sa baguette sur Neville, et, d'un Repulso bien placé, le força à se reculer jusqu'à l'attroupement des Gammas.

-Londubat fait maintenant partie de nos adversaires ? fit mine de s'étonner Drago. Voilà qui est... intéressant...

Il lança un sourire sadique au pauvre ex-Gryffondor, qui déglutit avant de s'envoler sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:59

- Honneur aux presque femmes.

Kimberlie maintenait son regard dans celui de Marcus qui tintait la malice et le défit. Si elle devait bien lui reconnaître, c'était qu'il était passionné, et ça, Kim le respectait. En Quidditch, il n'y avait pas mieux que les joueurs qui jouaient avec passion. Pourtant, elle avait toujours un mal fou à supporter ce sourire typiquement « serpentesque ». Pas que le « presque femme » la touchait réellement, ça en vérité, elle n'en avait que faire, surtout sur un terrain de Quidditch où être une femme était le cadet de ses soucis, mais elle n'aimait pas qu'on joue avec les règles du Quidditch. Il y avait pire qu'une personne qui ne jouait sans envie, il y avait celui qui tournait tout à son avantage. Le Quidditch était un sport si beau, si noble... Du vivet doré au vif d'or, son règlement était devenu le patrimoine du monde magique. Pour Kimberlie McCormick, y toucher était sacrilège, même si ça devait la faire perdre.

Malgré tout, elle attrapa le souaffle, acceptant ainsi la seconde manche comme un compromis acceptable. Elle se retourna vers son équipe. Elle voulut ouvrir la bouche, donner ses directives, mais elle se ravisa. Elle fronça un instant les sourcils, tordant ses lèvres.

- Si on veut jouer dans les règles et avec dignité, nous devons envoyer un poursuiveur dans l'autre équipe. Qu'est-ce que tu en penses... Capitaine ?

Titus sembla un instant étonné par l’appellation de sa bizut alors qu'elle n'avait cessée de le contredire depuis le début du match. Il fut sur le point de donner son avis, mais Flint le coupa dans son élan :

- On en veut pas de vot' Gamma ! Tout seul, j'vous bat de toute façon !
- Contrairement à ce que tu crois, les Gamma Phi Orties sont une fraternité fière et digne ! Nous refusons de nous faire prendre pour des bouzes de dragon ! Nous allons gagner et j'ai confiance en Neville !

Malefoy ne put s'empêcher de laisser échapper un rire moqueur que Neville essaya d'encaisser malgré sa tentation très visible de vouloir baisser les yeux devant son tortionnaire de toujours. Elle se retourna de nouveau, l'ignorant totalement en fourrant le souaffle dans les bras de Neville, qui faillit le faire tomber.

- Tâche de ne pas te tromper de buts, essaye au moins ça.
- Je... je te promet d'essayer, Kimberlie.
- Bien. De mon côté - elle lança un regard à Malefoy, ses pupilles s'amincissant d'un besoin meurtrier, pour ensuite le reposer sur Neville, comme si rien n'était - je vais tout faire pour empêcher qui que ce soit de mettre ses efforts à néant. Fais moi confiance pour ça. ajouta-t-elle en faisant basculer sa batte sur son épaule.

Pendant ce temps, Titus avait demandé à JF de rejoindre l'équipe adverse tout en lui demandant de jouer le jeu malgré tout. Le frère aux cheveux gras acquiesça, l'expression dure.

- Les gars... J'crois que si vous avez un élan de sportivité, c'est le moment de le mettre en jeu. Parce que je sens que je vais mal le prendre si nous perdons face à eux...

Elle croisa le regard de Titus et hocha de la tête, lui demandant de jouer son rôle de capitaine.

- Bon, tous à vos balais les mecs ! On est parti !

Kimberlie J. McCormick a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:31

Le match battait de nouveau à son plein. Kimberlie notait, avec une joie dissimulée par sa détermination, la nouvelle motivation de ses frères Gammas. Montée au dessus de l'action, elle observait les poursuiveurs de chaque équipe se voler la balle, parcourir le terrain, s'entremêlant, se brutalisant dans toute la beauté mais aussi la brutalité de ce sport légendaire. Même Neville semblait avoir trouver une nouvelle volonté, sûrement dû à sa nouvelle affiliation. Kimberlie essayait d'avoir confiance au Gryffondor qu'il était et au héros qu'il était devenu, malgré l'oubli, même s'il y avait une différence majeure entre mener une révolution à Poudlard et un match de Quidditch.

Ce fut au bout d'une grosse minute de jeu que la métisse finit par repérer l'attrapeur adverse, non pas entrain de suivre le vif d'or libéré du gosier de Flint, mais levant sa baguette en direction du Londubat. Il prit de l'élan, sur le point de lui faire du tort quand il dut d'un coup de raviser pour jouer de ses réflexes d'attrapeur né pour éviter un cognard envoyé à pleine vitesse sur lui. Malefoy lança son regard le plus haineux à l'ex-Gryffondor qui le toisait, le torse gonflé avec un certain défit dans le regard.

- Je croyais que c'était Kappor ton petit ami ringard du moment, McCormick.
- Va-y, fais en quelque chose de personnel Malefoy et tu vas le regretter amèrement. Je ne disais rien tant que Neville était dans votre équipe, mais maintenant, je vais te montrer ce qu'est de jouer avec quelqu'un de ta trempe.
- Vois-tu, je ne considère nullement une quelconque égalité dans nos « trempes » comme tu dis. Il y a une sévère différente de QI peu négligeable entre nous.
- Sauf qu'on joue au Quidditch et que je n'ai pas besoin de ma tête pour t'envoyer un cognard et après ça, je doute que notre différent « peu négligeable » soit si grande après que j'ai défoncer ton crâne.

Si Neville n'était pas très doué de répartie, la batteuse était assez sûre d'elle aujourd'hui pour envoyer piètre l'ex-Serpentard. Ce qui lui rappela sans difficultés ses années Poudlard, non sans une petite nostalgie. Par contre... pourquoi le sourire de Drago avait-il remplacé aussi vite cette expression meurtrière... ? Elle suivit son regard et écarquilla les yeux en voyant Neville recevoir un violent cognard dans l'estomac ( une malchance à un niveau supérieur en voyant les batteurs adverses ). Le souaffle dans les mains, il n'arrivait plus à contrôler son balais.

Kimberlie ignora le rire hautain de Malefoy pour foncer à toute vitesse sur son balais, mais elle était trop loin et il était beaucoup trop tard... Neville fonça contre Titus et tous deux traversèrent le plus gros des cercles des buts Gammas.

- WOUUUUAHHHHHOUUUUUHAAAOUHHAAAAA ! Qu'est-ce qui s'est passé déjà... Ah oui ! TROP ZIONNN, LE NOUVEAU JOUEUR DES GAMMA PHI ORTIES SE SURPASSE EN OFFRANT A NOUVEAU UN BUT CONTRE SON CAMPS ! DEUX ÉQUIPES, DEUX MANCHES, DEUX ERREURS, AUCUN DOUTE QUE LE DIEU DU QUIDDITCH EXISTE MES FRÈRES ET LE POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPOP ouHooooOOO A DU EN ATTIRER LES FOUDRES JUSQU'AU 12IEME ET DEMI DEGRÉ ! CA FAIT DONC... - Ezzy compte alors sur ses doigts de façon terriblement illogique - ZÉRO POUR LES GAMMAS ET 10 POUR LES ZETALPHI !

Les bras ballant, la bouche bée, Kimberlie n'arrivait pas à s'en remettre. Comment... comment pouvait-on être aussi nul !!! Certes, le cognard était peut-être la cause, mais par Merlin ! C'était loin d'être un cognard de sa propre composition ou peut-être même le lancé de Rincevent ! C'était un véritable cauchemar sous les éclats de rire du capitaine Flint qui pointait le Londubat de son doigt, sans retenues.

Celui-ci croisa le regard de Kim et baissa les yeux, le rouge montant à ses joues alors que Titus ronchonnait à côté de lui. A ce moment précis, Kimberlie avait un mal fou à gérer sa loyauté envers son ancienne maison de Poudlard, c'était un fait indiscutable... La seule manière de se remonter le moral était peut-être de faire ravaler ce sourire satisfait qui lui était adressé, des lèvres de Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:41

Kakyo Hideyoshi a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De22
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:32

Kakyo regarda Marcus s’énerver sur son oncle, ah non ça doit être sur lui… En même temps comment pouvait –il être gardien dans une chasse à l’oiseau ? A Tokyo, oh moins ça jouais au quidditch, ils avaient des batteurs en bétons, des poursuiveurs qui ne marquait pas contre leurs camp, et surtout des attrapeurs motivés… Ici ce n’est pas compliqué Marcus à du récupérer le vif d’or par lui-même… Bon d’accords c’était peut être contraire au règlement, mais comment ce match pouvait-il s’arrêter avec un attrapeur narcoleptique, et un… enfin non celui était indéfinissable… heureusement ce n’était pas l’attrapeur des PAF…

Le temps des discussions, Kakyo redescendit sur le sol, et quitta son balai, qu’allait-il faire ? Regarder à nouveau jouer ses « coéquipiers », toute en défendant ses cercles uniquement contre des incompétents, ou des oiseaux géants déplumés ? C’est alors que leur arbitre plutôt à l’ouest…enfin  non complètement à l’ouest leurs parlait de première manche… et son capitaine accepta…

- Eh capitaine… ? tu crois vraiment qu’on a quelque chose à prouver avec cette deuxième manche ?

- Moi personnellement non, je pourrais écraser ses gamma autant de fois qu’il le souhaite, et à moi tout seul.

Il remonta sur son balai, et eu comme un petit sourire déçu.

- Par contre toi Sushi man tu as encore tout à prouver ? Si la 2nd manche, enfin si ton jeu est toujours aussi merdique pas sur que je te laisse titulaire du prochain match.

Kakyo serra les poings, ne pas jouer lui ? Non il avait travaillé trop dur ses dernières semaines pour gagner cette place.

- Compris capitaine !

Le japonais n’avait pas le choix, ce tour-ci il n’allait pas laisser le souaffle passer, il protégerait ses cercle quoi qu’il arrive. Il regarda un moment Fuji son balai fonctionnent à l’électronique et la magie. Il sortit la baguette tendit les bras :

- Reparo !!

-Vérification du système, capacité du mode coussinage 100% !

Kakyo monta sur son balai pour rejoindre le match et soupira d’aise, son postérieur n’avait pas meilleurs assise à présent :

- Il n’y a pas à dire la magie il n’y a que ça de vrai

Il sourit et retrouva sa place devant ses cercle non sans avoir quelques loopings, après tout rien ne pressait non ? Ah moins que Sylvius récupèrent le souaffle, ou Neville tiens ! En même temps si c’était pour marquer contre son camp…

Et sous les yeux amusé du Japonais Neville une fois de plus montra son plus grand pouvoir marquer contre son camp…Bon Titus n’a pas réussit à l’arrêter non plus comme quoi Neville avait un certain talent dans sa bêtise, Il y avait de quoi en rire non ? Et c’est ce qu’il fit.

- Mon pauvre Titus, je ne suis pas sur que Marcus t’a fait un cadeau sur ce coup là. Bon courage pour le tenir à distance.

Il continua à rire en regardant le pauvre Neville, tenter de reprendre sa respiration devant tout les gammas aussi verts que l’herbe du terrain, il décida néanmoins de rajouter une couche sur le pauvre POP devant lui :

- Eh mon boulet, tu te souviens ce que je t’ai dit quand tu étais encore dans notre équipe, ne t’approche pas à moins de 100mètre de mes cercles, bah c’est pareille se coup-ci, enfin non encore mieux reste prêt de ton potto gamma : Titus. Avec ça Drago n’a plus qu’a…a en fait non.

Le japonais venait de se rappeler que leur attrapeur était complètement inutile. En fait à part se pavaner avec ses cheveux blonds et faire des pompes magiques, il ne savait pas faire grand-chose. La voix de Kim le sortit alors de sa réflexion :

- Et vous allez les laisser se moquez de nous comme ça ? Régissez bon sang, Sylvius récupère se putain de souaffle et envoi le dans les cercle de Kakyo.

Kakyo se redressa sur son balai et pu voir une certaine métamorphose, Sylvius semblait réagir à la voix de la batteuse et se transforma en sportif, enfin ses l’impression que sa donnait, peut être que c’était son regard vitreux, qui venait de changer en tout cas il récupéra le souaffle aux mains même de Marcus, ce dernier ne régissait pas et laissa le poursuiveur se diriger droit vers les cercle du Japonais.

-Ohoooh je crois que j’ai réveillé le sportif qui dormait à l’intérieur. On va pouvoir s’amuser maintenant.

Aussi se préparait-il a réagir mais cette fois il n’allait pas laisser passer le souaffle, après tout, Kakyo savait déjà dans quel cercle il allait tirer à présent il fallait juste attendre que ce blondinet aux cheveux gras lance son souaffle.

3 secondes, 2, 1 un souffle venant de la droite, le cognard arriva droit sur sa tête Kim venait surement de prendre plaisir à l’envoyer, mais pas le temps de réfléchir sans plus attendre il tomba de son balai y laissant juste une main agrippé pour ne pas tomber. Après avoir laissé le cognard passer le japonais profita de l’élan pour remonter debout sur son balai. Sylvius lançait à ce moment là le souaffle mais Kakyo sauta pour le récupérer. Juste à temps hein ? Mais ce n’était pas suffisant tout le monde attendait surement un but et personne ne voyait Marcus démarqué Kakyo si.

Il mit tout sa force dans le souaffle et l’envoya vers Marcus :

- Capitaine saisie l’occasion, de la pars du gardien de ton équipe.

Il avait déjà filé et marqua à présent le but devant un Titus et un Neville démunis. C’était une belle action digne des plus grands championnats. Un sourire naissait sur la bouche du japonais fier de son coup oui on pouvait le dire.

- TROP ZIONNNN ! J’AI VU LE DIEU DU SOLEIL ET LE DIEU DU SERPENT C’ETAIT LA FLECHE DU DESTIN QUI VOUS FRAPPE MES FRERES L’APOCALIPSE VA TOMBER SUR MES FRERES GAMMA… IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE … OUI …. BUT EXEPTIONNEL, DIGNE DES DIEUX, DES ALPHAFIOMICRON 12 POINTS POUR CALMER LEURS COLERES. FUMEZ MES FRERES FUMEZ POUR ELOIGNER LE MAUVAIS ŒIL .
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:54

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De44
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:18

Filant comme une flèche, le PAF de l'équipe d'en face retourna dans son camp en virevoltant sur son balai sous les exclamations de joie de ses équipiers. Le yankee regarda l'action, penaud et souffla bruyamment. Bon, il était nul comme gardien. Archi-nul, même. Un augurey avec une paire de moufles arrêterait plus de souaffle que lui, c'était certain. Et il n'aimait pas le quidditch, ça aussi ça comptait pour quelque chose. Mais là il se dit qu'il fallait peut-être qu'il tente un truc en tant que capitaine de l'équipe.

-Désolé, Titus... se lamenta Londubat, la tête baissée et l'air désemparé. C'est pas notre jour on dirait.

L'américain sortit une clope de l'intérieur de sa cape verte mitée et l'alluma du bout de sa baguette :

-Nope. Mais bon, crois-moi y a pire...

-Pire ? Depuis le début je fais que louper mes tirs et marquer contre mon camp ! N'importe quel camp d'ailleurs !

-Tu te stresses pour rien, l'ami. C'est un sport à la con, rien de plus.

Devant le je-m'en-foutisme absolu du cowboy, Neville resta muet, et Titus enchaina :

-De toute façon ce match d'opérette est loin d'être fini.

-TITUS !!!

Ce dernier souffla un nuage de fumée lorsqu'il entendit la voix familière de sa bizut, roulant les yeux dans ses orbites sous l'effet de l'agacement. C'est reparti, songea-t-il.

-T'as encore laissé passer le souaffle !

-Yep.

-Ils viennent de nous mettre 12 points de plus, merde !!

-C'est c'que j'avais compris...

-Et tu comptes faire quoi, maintenant ?!

Titus regarda le camp adverse en plissant les yeux. Si ils devaient mener ce match proprement, autant jouer le jeu jusqu'au bout. D'ailleurs il commençait à s'ennuyer un peu : il avait réussi à mettre un peu d'anarchie sur le terrain et lancer une baston propre et nette qui aurait eu toutes les chances de dégénérer, mais la fin du match l'avait littéralement frustré.

Il allait corser un peu les choses. Se pointant la baguette sur les cordes vocales, il articula :

-Sonorus !

Sa voix décuplée, amplifiée, il s'adressa au Capitaine Flint d'une voix railleuse :

-FLINT !!!

Ce dernier, toujours goguenard après son coup de maitre, se tourna vers le gardien Gamma qui poursuivit sur sa lancée :

-C'EST CA QUE T'APPELLE JOUER AU QUIDDITCH ?!!!

Le Paf se gratta la tête sans trop comprendre. Puis il se fit lui-même un sonorus et répliqua :

-BEN, OUAIS ! T'AS PAS VU LE BUT MAGISTRAL QUE JE VIENS DE T'ENFILER ?

-J'AI SURTOUT VU TON GARDIEN LAISSER PASSER UN SOUAFFLE ET LE POURSUIVEUR QUI LE TENAIT !

-BAH, CA T'EST ARRIVE AUSSI IL M'SEMBLE ?!

-OUAIS ! C'EST C'QUE JE DISAIS !!! fit Titus sans tenir compte de la réplique de Marcus. MA GRAND-MÈRE DIRIGERAIT TON ÉQUIPE DE PIGNOUFS MIEUX QUE TOI !!! ET ELLE EST DÉCÉDÉE DEPUIS VINGT PIGES !!!!

-DE QUOI ??! se mit à hurler le PAF en s'emportant aussi sec.

-TU M'AS BIEN ENTENDU !!!T'ES UN GROS MAUVAIS !!!

Sur ce, Titus annula son sonorus d'un coup de baguette et se tourna vers ses équipiers incrédules en écrasant sa clope sur la semelle de sa botte :

-Et voilà le travail, c'est comme ça qu'on déstabilise les gars d'en face. Maintenant reprenez votre formation et au boulot.

Alors que les membres de l'équipe se dispersaient, hésitants, Kim continua de fixer le yankee d'un œil incrédule avant de se taper le front du plat de la main, atterrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:45

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De16
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:49

Passer la journée en compagnie de Neville Londubat, de Kimberlie McCormick et d’une cohorte de Gammas Phi Orties à la limite de l’apoplexie n’était pas la définition que Drago se faisait d’un dimanche réussi, cela même si il était toujours appréciable de couvrir de bleus et de furoncles ces pathétiques incapables. Il n’en restait pas moins qu’il n’avait qu’une envie : quitter le terrain au plus vite.

Flint avait pourtant pensé que le quidditch le divertirait, et cela avait effectivement était le cas quelques minutes… avant que Drago ne se rendre compte d’un léger détail : l’insistance de son ami à le garder ici devenait on ne peut plus suspecte.

L’Alpha glissa un regard soupçonneux vers le Pi Alpha Fi qui se faisait copieusement insulter par le Capitaine de l’équipe adverse. Il savait que s’en aller au milieu d’un match lui vaudrait de se faire briser les phalanges par Flint et il tenait à garder l’usage de ses doigts. Mais il commençait à se demander si son ami ne lui cachait pas quelque chose et si ce quelque chose n’avait pas un lien avec Malicia McGuire.

Il en était donc venu à la conclusion que trouver le vif d’or était sa seule échappatoire valable. Malheureusement son salut était pour l’heure introuvable, probablement effrayé par l’incompétence de l’équipe adverse ou la présence invisible mais menaçante d’un vautour génétiquement modifié.

Un éclat de voix le tira de ses pensées :

-OUAIS ?! RAMENE-LA UN PEU TA GRAND-MERE, REYNOLDS ET TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS LUI METTRE ! hurla Marcus Flint.

Drago leva les yeux au ciel devant l’échange peu inspiré des deux Capitaines :

-Si cette dernière est décédée, il y a peu de chances que cela arrive, Flint. Soupira-t-il en croisant les bras.

Le poursuiveur fronça les sourcils en entendant cette remarque :

-Ah… ouais, effectivement. Lâcha-t-il en se frottant le menton.  J’avais pas pensé…

-Et quand bien même cela arriverait, je te prierais de ne pas lui mettre quoi que ce soit où que ce soit. Ce serait tout bonnement répugnant.

Après quelques secondes, Flint fit la grimace :

-… ah ouais. Aussi.

Le Pi Alpha Fi vola jusqu’à lui :

-En même temps, il fallait bien que je réponde. Question d’honneur, tout ça, tout ça.

-Et je suis certain que Reynolds s’en mord les doigts, Flint. Tes ancêtres peuvent être fiers de ton sens imparable de la répartie.

Les deux comparses jetèrent un regard au cowboy qui, heureux de sa manœuvre, semblait désespérer le seul membre vaillant de son équipe.

-Ou non. Finit par lâcher Drago.

Il se tourna vers Flint :

-Puis-je partir maintenant ?

Comme prévu, le Capitaine monta sur ses grands chevaux :

-Partir ?! Alors que c’est le match du siècle ? s’écria-t-il exagérément. On va entrer dans les annales, mon gaillard !

Drago jeta un coup d’œil aux autres personnes présentes :

-Ta batteuse se maquille depuis bientôt deux heures et ne porte aucun intérêt au jeu, ton second batteur vole à reculons, ton gardien est à deux doigts de s’endormir sur son balai, et ton autre poursuiveur est… un Gamma. Si nous rentrons dans les annales, ce ne sera certainement pas pour nos faits d’armes.

Son ton se fit plus insidieux :

-Pourquoi ne veux-tu pas que je parte ?

Flint ne sembla pas entendre sa question :

-C’EST UN BIEN BEAU STADE DE QUIDDITCH QU’ON A LA, TOUT DE MEME ! s’écria-t-il d’une voix beaucoup trop forte.

L’Alpha considéra avec dépit son ami :

-Je ne pense pas, non.

-Arrête d’être aussi négatif, Malefoy. Regarde-moi ce stade ! On est de gros veinards ! Que du matériel sponsorisé par Swiffer 3000 ! C’est le nec plus ultra ! Le top du top !

A cet instant-même, dans un minable crissement rouillé, l’un des piliers de but vacilla et s’écroula sans aucun ménagement sur le sol, sous les cris de surprise de l’équipe, manquant d’écraser Kakyo sur son passage.

Drago se tourna lentement vers Flint :

-Tu disais ?

Le Pi Alpha Fi croisa les bras, visiblement mécontent :

-Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:40

Après avoir fait plusieurs fois le tour du pilier de but à terre, Marcus se gratta la nuque, gêné, en s'approchant des autres joueurs qui l'attendaient là.

-Alors ? lança nerveusement la métisse, en trépignant d'impatience.

-Alors ça s'est effondré.

-Ouais, merci, on avait remarqué, gringo, lâcha Reynolds, en se marrant à moitié.

Sa bizut aux cheveux ébouriffés lança un regard noir au cowboy, visiblement choquée qu'on puisse rigoler d'un truc aussi sérieux que le Quidditch. Et d'habitude, Marcus était d'accord avec elle... sauf que là, en fait, Reynolds avait pas tort : c'était quand même cocasse. Y'avait pas un putain d'endroit dans cette université qui tombait pas en ruines. La bibliothèque était inondée depuis des mois. Il pleuvait dans les salles de cours. Et ça, c'était sans parler de l'incendie perpétuel, dans le bâtiment des Magie Expérimental, qui avait forcé les étudiants à condamner leur deuxième étage il y a de cela trois ans. Ni de Mysteria Lane, le quartier résidentiel détruit toutes les deux semaines par des sorts foirés, des licornes radioactives enragées ou autres catastrophes magiques, mais jamais reconstruit totalement.

Quoique, maintenant Doc Magouille était sous les verrous; et donc, ce vieux dingo à chapeau ne pouvait plus piocher allégrement dans les fonds nécéssaires à l'entretien de la fac... et au budget du stade et du matériel quidditchesque ! Mais ouais : avec un nouveau doyen à la tête de tout ce foutoir, ça allait forcément changer, et en mieux ! Le PAF soupira, les yeux brillants. Il s'y voyait déjà : des Swiffers tout neufs en location, des souafles en peau de dragon (et non plus en boyau de chats crevés trouvés sur le bord des routes moldues), des diamants autour des cerceaux des buts, des gratte-dos en ivoire pour tout le monde... Ouais, ça allait être cool...

-Bon, eh bien, ce fut un plaisir, mais je crois que notre partie va s'arrêter ic... commença Drago, en bâillant à moitié.

-NAN !

Le blondinet lança un regard surpris à Marcus, qui venait de beugler. Et aussitôt, le gaillard musculeux paniqua. Il lui fallait une raison pour tenir son meilleur pote aussi loin que possible de Malicia, parce que... bah, parce que Lucrécya lui avait demandé. Et sinon, Lulu allait encore péter son plomb, et il allait avoir mal en représailles. Et Marcus n'aimait pas avoir mal.  Il se gratta la tête, et, d'un coup, lança, triomphal :

-Nan ! J'ai fait un pari, alors ce match de quidditch va avoir lieu, foi de Serpentard !

-Et comment diable ? Soupira Malefoy. Il nous manque un pilier de but.

Marcus balaya du regard tous les gus qu'il avait autour de lui. La plupart était des Gammas, et donc, inutiles. D'autres étaient des Pi Omicron Pi, et donc, inutiles. L'unique Zêta regardait son reflet dans son miroir en double sens et tartinait généreusement ses lèvres de lipstick rose, en ne cessant de répéter « oh la la »... Décidément la plus inutile de toutes, celle là.
Finalement, le Pi Alpha tomba sur Ezzechiel, qui fixait le ciel en fronçant les sourcils, la bouche bée, comme s'il voyait des choses que les autres ne pouvaient voir.

-Oh, McGuire ! Héla Marcus. Ta sœur est un putain de génie, tu sais ?

-Ouais, man ! C'est totalement ziiion.. fit ce dernier d'une voix vaseuse, sans détourner le regard du néant.

-Et donc... tu dois être un p'tit peu un putain de génie toi aussi, nan ?

Ezzechiel se gratta la tempe à l'aide d'une de ses dreads crasseuses :

-Ouah, j'avais jamais vu les choses sous cet angles, man ! Mais la déesse du bouboum badaboum me crie boumboum badabada boumboum bada...

-Ouais, bref : si t'es un génie, tu peux réparer ça !

Il désigna le pilier à terre, et le visage du métis se fit soudain grave :

-Laisse-moi invoquer le Grand Cthulu, chuinta-t-il d'une voix rauque. Ca me prendra cinq minutes.

Et il s'éloigna à grandes enjambées.

-Pas sûre que ce soit une bonne idée, maugréa Kimberlie.

Marcus haussa les épaules :

-Tu veux jouer au Quidditch, ou pas ?

Et sans attendre la réponse de la batteuse métisse, il se tourna vers son équipe dépareillée, et tira sa baguette :

-Bon, vous avez entendu l'arbitre, mes mignons : on a cinq minutes, alors on va en profiter pour s'entraîner ! Tiens, toi, Amalia, essaye de renvoyer ça avec ta batte, montre moi de quoi t'es capable ma gaillarde ! REPULSO !

Sous les effets du sort du Capitaine, un Cognard fusa à toute vitesse sur la Zeta en train de se remaquiller. Cette dernière eut tout juste le temps d'écarquiller les yeux : elle se prit le lourd ballon en pleine poire, et, son rouge à lèvres toujours à la main, tomba à terre, inanimée.

Tous les joueurs se penchèrent vers elle... et grimacèrent.

-Ouh la c'est du vilain, ça... lança le Gamma crasseux que leur avait prêté leurs adversaires.

-Ah ben merde, il m'faut un nouveau batteur maintenant... marmonna Marcus en croisant les bras, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide
Artemis Redan
Artemis Redan

Messages : 212

Situation Amoureuse : Célibataire YEAAAH !!!

Sorts Connus : Aucun pour le moment !

Inventaire : Vide pour le moment !
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 2:05

D’ordinaire, Artémis détestait les dimanches. En général, elle se relevait avec une gueule de bois horrible et généralement dans un appart/chambre/placard dont elle n’avait pas le moindre souvenir. Ce matin pourtant, elle avait ouvert les yeux dans son lit King Size recouvert de draps de satin, confortablement installé et sans gueule de bois.
« Huuuuuum, je pourrais bien m’y habituer… » pensa t-elle en s’étirant comme un chat.
Et elle resta ainsi quelques minutes avant de balancer l’un de ses coussins à travers la pièce.
« Fais chier de merde ! Quelle soirée pourrie ! » hurla t-elle.

Non, décidément, Artémis ne pouvait s’habituer au fait de se réveiller un dimanche matin dans un environnement normal et sain, son corps propre et sans même une gueule de bois. Cela faisait seulement une semaine qu’elle était là et le peu de cours qu’elle avait ainsi que son manque de repère ne lui avait pas encore permis de faire des rencontres intéressantes et donc de pouvoir se bourrer la gueule le week-end ou de traumatiser quelques personnes…Elle savait que sa fortune lui avait permis d’être acceptée chez les AAA mais elle n’avait pas encore pu en rencontrer les membres.

Ce fut donc doté de cette humeur maussade qu’elle décida d’aller faire un tour sur le campus, peut-être y aurait-il de l’action ?
Elle n’avait pas été déçue ! À peine arrivée, elle avait aperçu au loin une marée verte plutôt ramollos et pourvue de balais qui se dirigeait vers le stade de Quidditch.

Ha le Quidditch, le sport sorcier national ! Artémis adorait ce sport.  Bien loin d’en apprécier la beauté, c’était surtout les figures, les corps d’Apollon et les blessures parfois mortels qu’il apportait qu’elle adorait. Quoi de mieux que de voir un cognard défoncer le crâne d’un poursuiveur alors que celui-ci s’apprêtait à marquer un but ?
Souriant pleinement elle suivit la joyeuse troupe et monta dans les gradins.

Le spectacle était de toute beauté, les deux équipes étaient totalement désorganisées ! Il y avait bien la petite métisse toute frisée qui tentait d’inculquer un peu d’ordre dans ses troupes mais cela s’était révélé vain lors de la troisième venu de ce drôle de Piaf qui avait l’air d’avoir pris pour cible le gardien des verts. Et l’autre côté n’était pas mieux, le type blond à l’air ultra snob sensé être l’attrapeur n’en branlait pas une et préférait soit bronzer soit emmerder un des joueurs de sa propre équipe. Le capitaine passait son temps à hurler, le gardien à masser ses fesses et les batteurs à…on ne savait trop quoi.

Artémis avait de nombreuses fois éclaté de rire. Mais bientôt, ce sentiment fit place à la frustration, elle voulait jouer ! Elle voulait voler dans les plumes de ses adversaires et péter des nez !

Aussi, après que le Capitaine, un dénommé Flint, eut avalé le vif d’or et eut explosé la face de sa batteuse d’une façon que la jeune voleuse trouva sublime, elle sauta sur l’occasion.

Descendant des gradins en courant, elle se posta derrière le groupe et dit d’une voix grinçante :

« Hey ben, vous l’avez bien amoché votre super batteuse. »

Se penchant sur la pauvre jeune fille elle ajouta un grand sourire aux lèvres :
« Voilà pourquoi j’adore les cognards ! Je suis sure et certaine que même sa mère à sentit le coup passé ! Haha ! »

D’abord surpris par l’étrange interruption de l’inconnue, Flint repris très vite ses esprits :
« Puisque t’aimes les cognards, tu vas prendre sa place. Tu prends son balai et sa batte fissa et tu nous montres que quoi t’es capable ! »

Se tournant vers l’ancien vert à l’allure déplorable et le type d’origine asiatique il leur hurla gentiment dessus :

« METTEZ VOUS EN POSITION D'ENTRAINEMENT AVANT QUE JE NE VOUS FASSE COMPRENDRE CE QUE C’EST DE SOUFFRIR !  ET DRAGO, T’AS INTÉRÊT DE BOUGER TES FESSES SINON JE ME SERS DE TES CHEVEUX POUR AMÉLIORER MON BALAI !»

Tandis que chacun prenait sa place en râlant, Artémis s’élevait dans les airs et se plaça à une distance raisonnable de Flint. Sa batte en main, elle le regarda droit dans les yeux, attendant impatiemment le sortilège.

« Vas-y ma belle, montre nous ce que t’as dans le ventre ! REPULSO ! »

Bandant les muscles de son bras droit, Artémis frappa de toute ses forces le cognard et l’envoya directement vers le batteur masculin de l’équipe adversaire.

« Ca, c’est pour ces guenilles immondes qu’il porte et qu’il m’oblige à regarder » fit-elle avec l’un de ses grands sourires cruels à Flint.

Malheureusement pour elle, la deuxième batteuse des verts vint s’interposer et frappa habilement la si dangereuse balle, l’expédiant à l’autre bout du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:15

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De32
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:57

Alors que l'équipe adverse décida de s'entrainer pendant qu'Ezzy McGuire faisait une espèce de danse de la pluie autour de l'anneau des buts en mauvais état, les Gammas, eux, se contentaient de converser sans franchement s'intéresser au match qui allait ( peut-être ) reprendre. Bien sûr, tout cela sous le regard agacé de la seule fille de l'équipe. Certes, on ne pouvait pas dire que la seule fille était la meilleure représentation du sexe féminin, mais bon... c'était un débat qui n'intéressait que très peu la métisse.

Kimberlie tapait du pied sans pour autant ouvrir la bouche. A quoi bon ? Il fallait bien qu'elle se fasse à l'idée que de toute façon, il n'y avait qu'elle qui était un tant soit peu motivée par le match, aussi bizarre était-il, contre l'équipe de Flint. D'ailleurs... ne prenait-elle pas trop au sérieux ce match "amical" ? Sûrement... peut-être parce qu'elle était déçue de voir qu'en vérité, elle ne s'amusait pas tant que ça à jouer toute seule dans une équipe qui n'attendait que le moment où ils iraient de nouveau se terrer dans le grand Potiron des Gammas.

On ne pouvait pas dire que Kimberlie regrettait ses années à Poudlard. Elle avait bien sûr adoré la place qu'elle occupait chez les Gryffondors, mais elle n'avait jamais trouvé meilleure famille que la fraternité Gamma Phi Orties. Pourtant... elle ne pouvait que regretter son équipe de Quidditch. Les griffons étaient des passionnés, comme elle, avec une hargne à la hauteur de celle de la petite métisse.

Elle souffla, mais aussitôt, elle croisa le regard de son Parrain. Elle pinça ses lèvres, consciente de l'avoir mal traité pendant ce match. Lui en voulait-il ? Elle fut vite fixée lorsqu'il lui adressa un sourire, sincère et bienveillant.

Non, elle ne pouvait pas regretter Poudlard pour autant. Certes, ils n'aimaient pas le Quidditch, mais qu'importe ! Si elle continuait à avoir de si bons résultats dans sa filière, elle finirait par rejoindre une grande équipe et vivre de sa passion à la hauteur de ses espérances. Aujourd'hui, elle était contente d'avoir trouver une famille dévouée et un grand frère qui la comprenait réellement ( rien à voir avec cet idiot de tête d'ampoule qui lui servait d'ainé ! ).

Elle esquissa enfin un sourire, s'approchant de ses frères Gammas, quand d'un coup, elle nota une lueur au loin. Ce fut dans un réflexe et dans un puissant élan qu'elle renvoya un cognard qui fonçait droit sur Screwface qui ne montra pas le moindre sursaut ( contrairement à Neville qui en tomba les fesses parterre ). La balle folle fusa à grande vitesse, disparaissant un instant derrière les gradins du stade ( tout en sachant qu'elle finirait pas revenir s'attaquer aux joueurs ).

Les Gammas s'étaient stoppés dans leurs conversations pour observer le cognard disparaître avant de regarder Kimberlie enfourcher sans hésitations son balais. Elle monta à la hauteur de l'autre équipe et remarqua une silhouette sous la pluie qui ne lui disait rien.

- EH ! C'est quoi vot' problème hein ?!! s'énerva-t-elle.
- Bon lancé Kim ! lâcha JF, carrément étranger à la tension qui régnait.
- Et c'est qui celle-la ?!! pointa-t-elle du doigt la brune sans lui lancé la moindre regard.
- Notre nouvelle batteuse. annonça Marcus, sans se laisser démonter.
- Vous en avez déjà une ! Elle est où la Zeta ?!
- Elle a eu un accident... on ne va pas dire fâcheux vu que j'en ai strictement rien à faire. expliqua Malefoy, toujours avec cet air purement hautain que la métisse lui connaissait bien.
- On a peur de mes balles ?

Kimberlie prit enfin la peine de fusiller la nouvelle du regard. La brune n'était pas sans rappeler sa rivale de toujours, Lucrécya, ainsi perchée sur un balais de son petit gabarit, armée d'un batte à la main ( si on occultait le faite que la dite rivale n'était qu'une lilliputienne à côté de celle-ci ). Sauf qu'en y regardant plus en profondeur, elle ne décela rien de Rincevent. La brune en face d'elle arborait un sourire sadique et un regard malsain pourvu d'un intelligence rare qui déstabilisa la métisse. Elle se reprit en fronçant les sourcils. Il fallait s'en méfier de celle-là. Kim ne sut pourquoi elle en était persuadée, mais elle dégageait quelque chose de plus inquiétant que la force herculéenne de sa rivale.

- De ça ? Humpf, laisses moi rire. J'ai connu meilleurs adversaires. pensa-t-elle justement à Lucrécya Flint.

Elles se toisèrent un instant, jusqu'à ce que Kim s'adresse à Marcus :

- Tiens ta batteuse le temps de cette mi-temps. Je ne voudrais pas qu'on perde plus de temps parce que tu devras chercher un nouveau batteur.

Elle agrémenta ses dires d'un regard meurtrier envers la brune avant de voler de nouveau vers son équipe. Elle sauta de son balais, une mine renfrogné inscrite sur son visage.

- Kimberlie ?

Elle se tourna vers le Londubat qui se frottait encore son derrière sûrement endoloris par sa chute.

- Tu ne devrais pas t'énerver aussi facilement...
- Je n'ai pas peur de cette fille, ni de qui que ce soit d'autre ! oublia-t-elle volontairement l'ex-Doyen qu'elle imaginait croupissant à Askaban en ce moment même. Si on essaye de faire du mal à mes frères et sœurs, je riposte. C'est comme ça !

Elle s'avança vers Titus, déterminé. Le pauvre semblait redouté une énième morale sur le Quidditch, mais elle n'arriva jamais. Il fut sûrement surpris de l'entendre dire :

- On s'en branle de ce match à la con. Je vous jure que je vais finir ce match avec un cognard écrasé contre le visage de cette fille et peut-être même de Malefoy, juste pour le plaisir ! ... Bordel, ils ont gâché ma journée !

Elle dépassa toute son équipe pour aller hurler contre l'arbitre ex-Gamma de se dépêcher de réparer cet "anneau de Quidditch de merde".
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:49

Alors que Kim fonçait en direction des tribunes, l'équipe adverse s'affairait à coups de sortilèges de réparation autour du cerceau de but effondré. Marcus Flint hurlait à s'en faire péter les cordes le dénommé Kakyo, stipulant que c'était "sa putain de responsabilité, étant le gardien de l'équipe, que c'était une putain de honte qu'un ben beau stade comme çui-là soit sali par l'incompétence de branleurs comme la bande de bras cassés qui lui servait d'équipe et, etc..." Titus avait fini par perdre le fil quand il finit par entendre sa bizut engueuler l'arbitre  shooté de la rencontre amicale. Deux gueuloirs en même temps, forcément, il avait du mal pour le coup à tout déchiffrer.

Bien vite, il vit la bande de tantines qui servait d'équipiers au PAF, se réorganiser tant bien que mal pour repartir à l'assaut, alors que McGuire se décidait finalement à signaler la reprise du jeu.

-Mais... On a même pas réparé le cercle de but encore ! se lamenta Neville.

-Laisse tomber, fit Shak en baillant à s'en décrocher la mâchoire tout en voletant au-dessus d'eux. Tout le matos est pourri dans cette fac.

-Ouais, et j'aimerais autant qu'on enquille la suite, j'commence à avoir mal au derche ! se plaignit Sylvius.

Titus écrasa son énième mégot et exhala sa fumée en soupirant. Le temps avait viré de la pluie torrentielle à un immonde crachin digne de l'hiver pourri qu'ils supportaient depuis un mois. Son uniforme de quidditch miteux ressemblait à une serpillère à présent. Il était trempé jusqu'aux os, et sa cape était tellement lourde et imbibée d'eau de pluie qu'elle ne flottait même plus sous le vent. Il repensa à ce que lui avait confié Malefoy. Il se sentait un peu coupable de se sentir aussi soulagé d'avoir mis fin à sa propre relation, quand il voyait à quel point certains se sentaient désemparés par leur propre rupture.

A tel point qu'il se demanda l'espace d'un instant s'il était vraiment fait pour être avec qui que ce soit. Même la compagnie de ses potes Gammas commençait à lui courir sur le haricot, c'était dire ! Il se demandait pourtant ce que pouvait bien fabriquer Myo à l'heure actuelle. Maintenant que Magouille était enfin au trou, elle allait être libérée de son influence dégueulasse une bonne fois pour toutes. Mais le yankee était prêt à parier qu'elle devait pas être du même avis. Ce bon dieu de philtre avait fait des dégâts considérables, et il se promit en serrant les dents au simple souvenir de tout ce qu'ils avaient enduré, qu'il s'occuperait de MacMalden comme il se devrait : le tournoi de duels de fin d'année lui en donnerait une excellente occasion, et encore ça serait que le hors-d'œuvre !! Quant à Magouille... mieux valait pour lui ne jamais ressortir d'Azkaban.

-TITUUUUUUS !!!! hurla une voix paniquée non loin de lui. FAIS GAAAAAAAAFFE !!!

Se tirant de ses pensées, il vit arriver les poursuiveurs adverses droit sur lui... J-F en tête. Le ricain haussa un sourcil en voyant ce dernier débarquer en volant maladroitement, un souaffle glissant entre les mains. Il esquiva par accident un cognard en perdant momentanément l'équilibre, passa sous Shakulu qui dormait déjà en apesanteur et arriva devant le cowboy qui se tenait bien droit sur son balai.

Le Gamma boutonneux lança le souaffle aussi fort qu'il put. Ce dernier atterrit sur le sommet du crâne de Titus avec un *poc* lamentable et vola derrière les buts avant d'être récupéré par Sylvius. La jeune étudiante qui faisait office de nouvelle batteuse dans l'équipe de Marcus arriva alors à toute berzingue sur le malheureux poursuiveur et l'engueula, verte de rage :

-MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI T'A COLLE SUR UN BALAI, CRETIN ??! C'EST LES CERCLES QU'IL FAUT VISER TETE DE NOEUD !!! PAS LEUR GARDIEN !!!

Flint arriva alors en trombe et poussa rudement la nouvelle batteuse sur le côté :

-Hey ! Laisse faire ma grande ! C'est qui l'capitaine ici ??!

La jeune sorcière croisa les bras boudeuse et s'écarta. Le PAF se tourna alors à son tour vers Jean-François qui n'en menait pas large et s'égosilla :

-MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI T'A COLLE SUR UN BALAI, CRETIN ??! C'EST LES CERCLES QU'IL FAUT VISER TETE DE NOEUD !!! PAS LEUR GARDIEN !!!

-Mais c'est ce que-

-Laisse faire les pros, la nouvelle ! Ici t'es pas avec n'importe qui ! T'es sous les ordres du Capitaine Flint maintenant ! Alors retourne dans le camp pour le remise en jeu !

La batteuse s'éloigna en jurant, tandis que Marcus se tournait vers Titus :

-C'est pas fini Reynolds !! Tu me le r'vaudras de sitôt !..

Il prit le temps de réfléchir, hésitant :

-...ou un truc dans le genre.

-C'est ça. Et sinon ça avance tes réparations de poteau ?

-Pour sûr mon gaillard ! On est fin prêts et on va vous mettre-

Un fracas rouillé retentit de nouveau à l'autre bout du stade et le Capitaine PAF fila sur son balai comme une flèche en vociférant de plus belle. Kim choisit ce moment pour revenir aux côtés de Titus :

-Faudrait qu'on termine ce match avant que le Stade finisse par s'écrouler sur nos tronches !

Le cowboy ne dit rien et aperçut son attrapeur. Ce dernier dormait à poings fermés affalé sur son balai.

Titus baissa la tête, blasé. Et ben, songea-t-il, on est pas dans l'pâté...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 2 Rangvide
Artemis Redan
Artemis Redan

Messages : 212

Situation Amoureuse : Célibataire YEAAAH !!!

Sorts Connus : Aucun pour le moment !

Inventaire : Vide pour le moment !
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 10:49

Artemis Redan a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 2 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 2 De16
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-