Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'enfer du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide
Artemis Redan
Artemis Redan

Messages : 212

Situation Amoureuse : Célibataire YEAAAH !!!

Sorts Connus : Aucun pour le moment !

Inventaire : Vide pour le moment !
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:43

Artémis grinçait des dents…fusillant du regard Flnt, elle repartie plus en hauteur. Là de suite, elle avait vraiment besoin de se défouler. Déjà que l’autre idiot miteux dénommé J-F, surement les initiales de Jambon-Froid, avait balancé ce putain de souafle sur la tronche même du gardien il avait fallu que le « Capitaine » lui vole sa réplique et l’envoi plus loin.
Bon, quand elle s’était décidée à jouer, c’était pour défoncer des têtes et bien sûr gagner ! Si elle n’était pas sure d’avoir l’un, autant mettre son énergie dans l’autre. Roulant donc ses épaules et faisant craquer son cou, elle avisa un cognard situé près d’un des buts de l’équipe adverse. Pendant que les joueurs finissaient de se mettre en place et que la partie recommençait, elle fonça sur lui, bien décider à l’envoyer sur une cible bien précise…

Pendant ce temps-là, encourageant avec virulence son équipe, Kim, batte en main venait de renvoyer un cognard vers Malfoy qui l’évita distraitement, jetant un regard dédaigneux à la métisse :
« - Apprend à viser au moins, »
Il reprit narquoisement : «  Pour une batteuse t’es pas des plus douée… »
La Gamma plissa ses yeux de rage. Elle allait ouvrir la bouche pour répliquer lorsqu’elle entendit un sifflement bien connu se diriger droit vers elle. Se retournant le plus vite qu’elle put, elle cogna de toute ses forces dans le cognard qui lui avait été envoyé.

Son adorable visage se figeant en une moue de colère pure elle hurla sur Artémis :
« - TOI, TU ES MORTE ! »
Souriant de toute ses dents, Artie lui fit son plus beau doigt d’honneur :
« - Et si t’agissais au de lieu de juste hurler pour une fois ? »
Kim poussa alors un pur cri de rage et fonça sur le premier cognard qu’elle trouva, ajustant rapidement sa batte et son angle d’attaque, elle le lança avec toute la férocité dont elle était capable vers Artémis.

Jubilant comme une folle, celle-ci se disait qu’enfin elle allait s’amuser. Faisant tournoyer sa batte dans sa main, elle intercepta le cognard que la frisée lui avait balancé et le lui renvoya en rigolant. Elle partit ensuite à l’autre bout du terrain, suivant de près Neville qui poussa un cri de surprise en la voyant le frôler à quasi.

Irradiant de rage, Kim hurla sur le pauvre garçon :
« - Bouge de là Londubat, tu m’gènes ! »
En voyant sa coéquipière poursuivre la nouvelle batteuse avec un air de pure furie sur le visage, Neville ne pris pas le temps de s’interroger et s’éloigna rapidement du duo enflammé qui se coursait.
Artémis éclata de rire, s’allongea plus encore sur son balai et accéléra tandis que Kim levait sa batte et frappait avec énergie un cognard.
Celui-ci, magnifiquement lancé, puissant et violent vint…s’écraser sur l’un des buts de l’équipe Gamma au moment même où Artie descendait en piqué pour l’éviter.
Le bruit sourd fit se stopper tout le monde. Et un ange passa tandis que la structure vacillait sous le choc d’avant en arrière et ce, de plus en plus fort.
Ouvrant de grands yeux, Artémis contempla la chute impressionnante du but sur le sol. Tandis que tous s’agitaient, elle s’approcha silencieusement de Kim et lui dit d’un petit air sournois : « Bien joué. » accompagné d’un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisrevan.tumblr.com/
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:25

Titus Reynolds a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 3 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 3 De20
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magizoologie
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 33
Titus Reynolds
Titus Reynolds

Messages : 1732

Situation Amoureuse : Sais pas. Pas le temps je suppose.

Filière : Magizoologie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum,
Contusionus Encontusiono,
Duro,
Hominum Revelio,
Incarcerem,
Lashlabask,
Meteorribilis / Meteorribilis Recanto
Spero Patronum,
Subcingulus,
Repulso,
Failamalle,
Sectumsempra,
Hypnose Animale,
Animagus

Inventaire : Glace à l'Ennemi,
Potion Miracle du Bon Dr Magouille (x6),
Lait de Poule Miracle du Bon Dr Magouille (x3),
Tequila Magouillita (x3),
Manuel du Bon Petit Vétérimage

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:27

Un épais nuage de poussière remonta lentement des débris du poteau de quidditch, alors que les joueurs de l'équipe quasi Gamma regardaient le spectacle bouches bées. Du coin de l'œil, Titus aperçut sa bizut se retourner en direction de la nouvelle venue qui l'asticotait déjà, brandissant sa batte pour l'abattre en plein vol. La batteuse adverse s'esquiva comme un vivet d'eau douce en ricanant et repartit en direction de son camp. La métisse Gamma poussa un hurlement de rage et de frustration, alors que le cowboy se rallumait une énième clope, attendant que quelqu'un de son équipe ou de ceux d'en face relance le jeu.

Mais peine perdu, ils en étaient à nouveau quittes pour cinq minutes d'arrêt de jeu. Kim se mit à décrire des cercles dans les airs, tel un vautour comme pour compenser la sieste prolongée de Shakulu qui ronflait affalé comme un koala sur son balai bas de gamme. Le cowboy promena son regard sur le reste du stade et observa son équipe de bras cassés : le moins qu'on pouvait dire c'est que tout ça n'était pas brillant... Non, c'était pas le mot, songeait-il, cette "équipe" est une cata ambulante, une bande de corniauds boiteux et maladroits incapables pour la plupart de voler en rase-motte. Bon ok, lui non plus n'était pas bien brillant à son propre poste, que ce soit celui de gardien ou de capitaine. Peut-être qu'il devrait leur parler ? Mais pour leur dire quoi au juste ? Qu'ils n'étaient en effet qu'une bande de corniauds boiteux et maladroits ? Pour une raison quelconque, il avait la vague impression que ça risquait de pas les motiver plus que ça.

Mais il allait quand même essayer ! Il poussa son balai dans les airs et s'avança au devant de son équipe avant de s'éclaircir la voix :

-Bon... Les gars, j'vais pas vous mentir, on est dans la bouse de dragon jusqu'au pif...

Il vit le regard dépité de ses coéquipiers se lever vers lui comme celui d'une bande chiots abandonnés sur une route moldue. Changement d'approche...

-Mouais, enfin non, pas vraiment. C'que je veux dire c'est qu'on a de quoi se faire des cheveux blancs. Du souci.

Nouveau silence.

-C't'as dire que là, c'est pas important ce match à la con, mais c'est-comment dire... représentatif de l'état d'esprit de l'équipe...

Tous, en dehors de Kim l'observait sans comprendre.

-... qui est merdique, je me permet de le rappeler.

Il se passa la main sur son visage couvert de pluie. Merde, il était pas doué pour ça, fallait avouer.
Quand même fallait aller jusqu'au bout :

-MAIS C'EST PAS POUR CA QU'ON VA SE LAISSER MENER PAR LE BOUT DU TARIN PAR UNE BANDE CLAMPINS DÉBILES COMME CEUX D'EN FACE !!! ON VA LEUR MONTRER A CES CONNEAUX C'QU'ON VAUT VRAIMENT, MERDE !!!

Ce coup-ci il fit mouche et même Kim s'arrêta pour l'écouter. Toute son équipe commença à pousser des exclamations d'encouragement, et tentait même des cris de guerre intimidants en direction de ceux d'en face, sans grand succès pourtant.

-MAINTENANT ON VA SE SORTIR LES DOIGTS DU DERCHE, ET LEUR MONTRER QUE-

*SBAAAAM*

Un cognard expédié à toute vitesse percuta le yankee de plein fouet et l'envoya dans les airs, le laissant chuter sur le gazon ensorcelé du stade où il s'écroula durement. Le silence sidéré qui s'en suivit ne fut rompu que par la voix narquoise de la nouvelle batteuse de l'équipe de Flint :

-Fin du temps mort, les minables ! Venez vous prendre la raclée de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2omdpnL
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:27

Darius Lestrange a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 3 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 3 De51
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sciences Sociales Sorcières
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 102
Darius Lestrange
Darius Lestrange

Messages : 1753

Situation Amoureuse : En couple.

Filière : Médicomagie

Sorts Connus : Calmos Pacificatum
Chauve-furie,
Citrouilletafors,
Duro,
Inflammarae,
Protego,
Spero Patronum,
Rubeum Nasum,
Repulso,
Tarentallegra,
Periculo Pugno,
Purée de Pois,
Subcingulus,
Episkey,
Serpensortia,
Nauseis,
Impervius,
Légilimancie,
Desillusio,
Dissendium,
Oubliettes

Inventaire : Essence de dictame (x2),
Chocolat Cépamoi,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x7),
Potion Contraceptive,
Tequila Magouillita (x6),
Horloge des Familles,
Glace à l'ennemi.
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:25

En regardant le pathétique capitaine de l'équipe adverse tomber sur le sol, Drago esquissa un sourire malveillant, avant de se pincer l'arrête du nez et de secouer la tête avec dépit. Ce match était une vaste plaisanterie, il n'y avait plus aucun doute à cela.  

L'Alpha jeta un regard circulaire dans le stade : il n'y avait toujours aucune trace de ce maudit vif d'or, à tel point qu'il commençait à se demander si sa vue ne commençait pas à baisser. Lors de la première manche, il l'avait pourtant aperçu plus d'une fois, voletant dans les gradins, se frayant un chemin entre les poteaux vérolés du stade ou narguant à plusieurs reprises l'attrapeur adverse, neurasthénique notoire, qui n'avait jamais pas cru bon de sortir de sa sieste pour faire l'effort de l'attraper. Cela avait d'ailleurs fortement amusé Drago qui s'était fait un plaisir de ne pas se lancer à sa poursuite. Après tout, il n'était pas d'humeur coopérative. Il savait pourtant qu'il aurait pu l'attraper les yeux fermés si il n'y avait pas mis autant de mauvaise volonté.

Mais à présent qu'il désirait plus que tout mettre un terme à cette parodie d'évènement sportif, le vivet demeurait invisible. C'était à croire que le maudit objet n'avait même pas décollé du sol. A croire que l'arbitre ne l'avait même pas...

Drago leva subrepticement un sourcil, réalisant brusquement quelque chose.

Son regard bleu acier glissa alors lentement vers l'arbitre, frère de sa chère et tendre, ou plutôt sur le nuage de fumée bleuâtre qui se déplaçait lentement sur le sol détrempé du stade et occultait quasi entièrement le rastafari, à l'exception de ses tongs bariolées et trouées. Le balai de l'attrapeur rejoignit l'étrange cumulonimbus en quelques secondes et, chassant l'air bourré de psychotropes d'un geste dégouté, Drago toussota brièvement avant de prendre la parole :

-McGuire ?

Deux yeux rougis émergèrent du nuage et s'écarquillèrent :

-Man ! s'exclama l'ex-Gamma Phi Orties, aussi heureux que s'il avait vu un ami de longue date. Ca farte ?

L'espace d'une demi-seconde, l'Alpha parut intrigué :

-Je ne m'abaisserais pas à répondre à cette question, quel qu'en soit le sens. trancha-t-il. Tu nous as tous contraint, me semble-t-il, à jouer la seconde manche d'un match qui s'en serait pourtant bien passé ?

Le hippie gloussa :

-C'est vrai, man ! Le grand Shaka Zulu l'avait vu dans les étoiles, man ! C'est à cause du boum boum bada...

-C'est cela, oui. le coupa l'Alpha après avoir levé les yeux au ciel d'exaspération.  Es-tu familier avec les règles du quidditch, McGuire ?

Cette fois-ci, ce fut au tour d'Ezzechiel d'avoir l'air surpris :

-Le quoi, man ?! s'exclama-t-il.

-Le quidditch, McGuire. répondit Drago en croisant les bras. Cette tradition sorcière ancestrale à laquelle nous jouons depuis des heures alors qu'il pleut des cordes, et dont tu es censé être l'arbitre.

-Ah ça man ! s'exclama le rastafari. Et comment que j'y connais quelque chose !

Cela ne parut pas convaincre l'Alpha :

-Tu m'en vois ravi. Tu sais donc que ce jeu nécessite la présence d'un certains nombre de balles ?

-Clair, man !

-Le souaffle que tu vois actuellement dans les mains de Marcus Flint ici présent, les cognards, qui ont assommé Titus Reynolds il y a cinq minutes à peine sans que tu ne daignes le mentionner et..

Ezzechiel leva le bras et se mit à sauter sur place sans raison apparente :

-Moi, man ! Moi ! Je sais ! Moi !

Drago continua à fixer l'homme bardé de dreadlocks avec dépit :

-Tu es mon seul interlocuteur, McGuire.

-Moi ! continua le rasta.

L'Alpha se pinça à nouveau l'arrête du nez :

-Je t'écoute.

Le hippie sourit de toutes ses dents :

-Le vif d'or, man !

-Fort bien. Et sais-tu à quoi ressemble un vif d'or ?

-Ma parole que je sais, man ! Regarde, j'en ai dans ma...

Ezzechiel s'interrompit en considérant la balle ailée qu'il venait de sortir de la poche de son pantalon informe et ouvrit des yeux gros comme des soucoupes :

-Waw... Trop zion, man...

Le vivet s'envola aussitôt et fusa au loin dans les airs sous son regard stupéfait. Il se retourna vers Drago qui était resté statique, tant il était dépité par le cours des évènements :

-Ce match ne finira pas. fit-il en regardant droit dans le vide. Nous ne rentrerons jamais chez nous. Jamais.

Son interlocuteur sursauta :

-Jamais ?

-Jamais. renchérit l'Alpha avec désespoir.

-T'as raison, man, faut faire quelque chose ! La spirale du temps magique est en train de nous absorber et si nous la laissons faire il n'y aura plus de boum boum badaboum boum bada boum !

Ezzechiel pointa sa baguette sur sa gorge et s'administra un sonorus :

-LE COSMOS A PARLE, MAN ! CE MATCH CRAINT ET LES DIEUX DU SPORT NOUS ONT MAUDITS SUR DOUZE GÉNÉRATIONS DE JOUEURS DE QUIDDITCH ! NOUS AVONS RENDEZ-VOUS AVEC LA MORT MAIS AVANT IL FAUT QU'ON FINISSE VITE  LE JEU AVANT QUE LE DOYEN SE RENDE COMPTE QU'ON A FRACASSE SES POTEAUX, MAN ! JE DONNE 55 POINTS POUR L’ÉQUIPE DES PAFALPHAMICRON PARCE QUE MON BEAUF EST DANS CETTE ÉQUIPE ! CE QUI FAIT 77 à 0 !

Alors que des hourras et des huées s'élevaient des deux équipes au-dessus de leurs têtes, Drago se tourna vers le hippie :

-C'est la décision la plus scandaleusement partiale que j'ai vue dans un match sportif. lança-t-il, le visage inexpressif.

Il croisa les bras avec une satisfaction non feinte et esquissa un petit sourire mesquin :

-Je ne vois absolument rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2nZ6IXc
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:44

Marcus Flynn a effectué 1 lancé(s) d'un L'enfer du Dimanche - Page 3 Golden20Snitch (Dé de Quidditch.) :
L'enfer du Dimanche - Page 3 De17
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:00

Alors que Reynolds s'effondrait lamentablement sur le sol comme le piètre joueur de quidditch qu'il était, Marcus éclata d'un rire gras et franc. La batteuse qu'il venait d'engager (et qu'il avait bien eu raison d'engager) lança, goguenarde :

-Fin du temps mort, les minables ! Venez vous prendre la raclée de votre vie !

Kimberlie regarda son capitaine tomber à terre, outrée... puis elle releva un regard haineux vers la brunette qui la narguait.

-ALORS CA, TU VAS PAYER ! Cracha-t-elle.

-Oh mon Dieu, je crève de trouille, ironisa Artémis, avant de s'envoler vers d'autres sphères, un sourire au coin des lèvres.

La répartie de l'Alpha Alpha Alpha fit redoubler le ricanement de Marcus... ce qui n'eut pas l'air de plaire à la furie Gamma. Au bout de quelques minutes d'hilarité de son adversaire, elle n'en put plus et lança :

-OH TOI FERME-LA, ABRUTI DE PAF !

Marcus plissa les yeux, sans remarquer que le balai de Malefoy venait à peine de stationner à ses côtés :

-Flint... fit le blondinet.

-Wo-hoo, on s'énerve pas, McCormick ! Siffla Flint, en ignorant son pote. C'pas sa faute si Machine est meilleure batteuse que toi !

-Que... QUOI ?! Glapit la métisse. Je suis bien meilleure que cette garce !

Elle battit de toutes ses forces dans un cognard que la « garce » en question venait de lui envoyer et qui repartit se perdre dans les cieux. Puis elle serra les dents, enragée comme jamais.

-BIEN MEILLEURE ! Ragea-t-elle.

-Hé, Flint ! Insista Drago, dans l'indifférence générale.

-Mouais, fit Marcus, pas convaincu. Elle est pas si douée que Luluchou, mais meilleure que toi, ça c'est sûr ! En même temps c'pas compliqué...

Kim pointa sa batte contre lui :

-FERME-LA, ESPECE DE PAF A LA NOIX ! T'auras le droit de l'ouvrir quand ton équipe arrêtera de tricher !

Marcus grimaça dangereusement, montrant ses énormes ratiches :

-Y'a pas besoin de tricher pour gagner : suffit d'attendre que Londubat nous refile des points en marquant contre son but ! Ou que ton gardien tombe tout seul de son balai ! Oh ben ça c'est déjà fait, ahah !

-Hého ! J'ai une annonce à faire ! Lança Malefoy, sans que personne ne fasse attention à lui.

-TITUS EST PAS TOMBE TOUT SEUL ! Enragea Kim.

-C'pas ce que j'ai vu, renifla Marcus.

-Une annonce des plus intéressantes, qui plus est ! Assura Drago.

-C'EST L'AUTRE GARCE QUI L'A ASSOMMÉ ! ET ASSOMMER LE GARDIEN AVANT DE REPRENDRE LE JEU C'EST DELOYAL !

-C'PAS DELOYAL ! Cracha Marcus.

-SI ! Répliqua Kim.

-NAH !

-SIII !

-NAN C'EST DE LA STATEGIE !

Malefoy tenta de lever un doigt :

-Flint ? McCormick ?

-UTILISE PAS DES MOTS QUE TU COMPRENDS PAS, BOULET !

-CHUS PAS UN BOULET, MA GAILLARDE !

-Il est temps que vous m'écoutiez, insistait Drago.

-CHUS PAS TA GAILLARDE, ABRUTI DE PAF ! Hurla la métisse.

-CHUIS PAS UN ABRUTI, CRÉTINE DE LIVERPOOL ! Beugla son interlocuteur.

-Flint ! Il me semble important de te signaler que...

-ABRUTI DÉCÉRÉBRÉ ! Renchérit Kim, hors d'elle.

-VIENS ME LE DIRE DE PLUS PRES SI T'EN AS DANS LE CALBUTE ! Incita Marcus.

-J'AI RIEN DANS LE CALBUTE IMBÉCILE, CHUIS UNE FILLE !

-QUE TU DIS !

-QUOIIII ?!

-Sinon, proposa Drago, vous pourriez vous calmer et m'écouter, et...

-J'AI DIT, « QUE TU DIS » ! T'ES SOURDE EN PLUS D'ETRE PAS FEMININE POUR UNE NOISE ?! CA FAIT BEAUCOUP POUR UNE SEULE GONZESSE, MA GAILLARDE !

-CHUIS PAS TA GAILLARDE, ABRUTI DE PAF !

-CHUIS PAS UN ABRUTI, CRETINE DE LIVERPOOL !

-TAISEZ-VOUS DONC J'AI UNE ANNONCE A FAIRE !

Les deux joueurs furieux tournèrent une tête aux yeux injectés de sang sur l'AAA blond, qui flottait à côté d'eux. Ce dernier leva les yeux au ciel, blasé, puis tendit sa main. Quelque chose de particulièrement étincelant y brillait.

-J'ai eu le vif d'or, soupira Drago de son habituelle voix traînante. Avec une facilité déconcertante, après que cet énergumène de McGuire ait daigné le mettre en jeu. Bref, notre équipe a gagné les deux manches. Ce simulacre de match est fini. Vous vous en seriez rendu compte si vous aviez écouté l'annonce de notre arbitre au lieu de vous lancer des noms d'oiseaux. Tous les autres joueurs ont déjà atterri, et certains ont même déjà quitté le Stade. J'avoue aisément que je les comprends.

Kimberlie et Marcus regardèrent la petite boule dorée nichée au creux de la main de Malefoy, bouche bée.

-Ah ? Fit la batteuse Gamma, visiblement frustrée d'une fin aussi minable.

-Oh, lâcha Flint.

Il se frotta le menton.

-Bon ben... on réveille Reynolds, et binouzes pour fêter ça, les losers ? proposa le Pi Alpha Fi, alors qu'un gros sourire satisfait naissait sur ses lèvres.

L'enfer du Dimanche - Page 3 1019616368 Direction le pub, pour qui veulent nous suivre ! L'enfer du Dimanche - Page 3 556717979
Revenir en haut Aller en bas
L'enfer du Dimanche - Page 3 Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Magie Expérimentale
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 61
Neville Londubat
Neville Londubat

Messages : 210

Situation Amoureuse : Célibataire.

Sorts Connus : Protego,
Repulso,
Purée de Pois,
Aguamenti,
Diffindo

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille
MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:52

Plus précisément, par là !

L'enfer du Dimanche - Page 3 1019616368 Qu'à cela ne tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfer du Dimanche   L'enfer du Dimanche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Stade Swiffer 3000 ©-