Je suis né quelques mois seulement après la naissance de ma sœur ainée Myosotis. D’un autre père. Celui-ci n’est d’ailleurs présent dans ma vie que pour m’envoyer de l’argent régulièrement. Et c’est tout. Je ne me souviens pas avoir vu mon père biologique une seule fois dans ma vie. Lorsqu’elle a eu l’âge, ma sœur a intégré Beauxbâtons, tandis que moi, je restais à la maison. Mère et Père ont apparemment pris la décision d’un commun accord de me faire suivre des cours avec un précepteur particulier. Après cela, j’ai décidé d’intégrer une université prestigieuse afin de mener à bien mon projet professionnel. C’est sans la moindre difficulté que j’ai été accepté sur le campus de Magizoologie de la Brisbane University en Australie pour étudier la faune locale. Cependant, après un seul semestre là-bas, j’ai décidé d’intégrer la Wow University..
Liens d'Amour recherchés : Rien dans l'immédiat Liens d'Amitié recherchés : Trouver un ou deux amis serait un grand début Liens d'Inimitié recherchés :Je ne pense pas avoir besoin de chercher pour trouver...
Je joue les persos des autres : NON / OUI J'accepte que l'on joue mon perso : NON / OUI / OUI MAIS SOUS RÉSERVES (détailler lesquelles) Si oui, brève description de mon perso en RP : Il est comme ci comme ça, comme ci comme ça, comme ci comme ça; il s'exprime comme ci comme ça comme ci; il fera toujours ci et jamais ça.
La relation que j'entretiens avec Myosotis n'a jamais été des plus simple, essentiellement du fait que nous n'avons pas été éduqués et élevés de la même façon, mais j'espère que cela ne m'empêchera pas d'aprendre à mieux la connaitre.
Le moins que l'on puisse dire est qu'Ava ne manque pas de style. J'entends par cela, style vestimentaire. Pour le peu que j'ai pu la croiser, ses goûts en matière d'habillements étaient assez remarquables, comparé aux autres étudiants de cette université. Cependant, cette Madame-je-sais-tout dirigiste et exigeante ne me parait pas être une personne avec qui je pourrais m'entendre.
Que dire sur Malicia ? Tout simplement que je ne connais pas plus hystérique ni froussarde qu'elle. Ses multiples cris de terreur ont attiré des zombies jusqu'à nous plus d'une fois.