Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nouvelles Exploratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Nouvelles Exploratrices Admin2

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 262
Lucrécya Rincevent
Lucrécya Rincevent

Messages : 3538

Double Compte : Augustus Kane
Situation Amoureuse : cachez vos mecs, les morues : chuis à nouveau célib !

Filière : Aurorologie

Sorts Connus :
Accio,
Aguamenti,
Amplificatum/Reducto,
Animagus,
Calmos Pacificatum,
Confringo,
Contusionus Encontusiono,
Cucurcelerum
Defodio,
Episkey,
Folloreille,
Gemino
Incarcerem,
Inflammarae,
Lashlabask,
Locomotor,
Multicofors,
Nauséis,
Periculo Pugno,
Repulso,
Revigor,
Rictusempra,
Sonorus,
Spero Patronum,
Subcingulus

Inventaire :
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Horloge des Familles,
Pommade Pommadante Grégoire,
Lait de Poule du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita (x4)
Potion de Requinquance (x2)
MessageSujet: Les Nouvelles Exploratrices   Les Nouvelles Exploratrices EmptyDim 22 Oct 2017 - 8:45


     
     
      Les Nouvelles
Exploratrices

Lucrécya & Malicia
   Date : ??? septembre   |      RP : privé
   

Cela faisait plusieurs dizaines de minutes que des cris stridents, horriblement dissonants, s'élevaient dans les airs, troublant la quiétude habituelle de la place Magnus Maximus Magouille.

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Une étudiante qui passait par là sursauta, lorsque la glace du miroir à double sens qu'elle tenait dans sa main se fissura sous l'effet des ultrasons. Elle préféra revenir sur ses pas, et partit en courant loin de là.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Les membres d'un petit groupe de Pi Omicron Pi avaient pris place au pied de la Grande Fontaine, comme ils en avaient l'habitude, afin d'échanger leurs deluxe trading chocogrenouille cards. Un art aussi subtil que délicat, qui demandait une réflexion et une concentration maximale... aujourd'hui rendues impossible par les :

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Les POP, toute pacifiste qu'était leur fraternité, lancèrent des regards excédés et assassins à l'encontre des auteurs de ces insupportables couinements.

En vain. Car les deux jeunes femmes hystériques, qui sautillaient face à face, ne remarquèrent rien.

L'une d'elle était une petite Zêta aux longs cheveux raides et noirs, vêtue d'une robe de cosplay-soubrette qu'elle camouflait tant bien que mal sous un épais manteau en fausse fourrure léopard.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MALIIIIIIIIIIIIIIII CA M'FAIT TELLEMENT PLAISIIIIIIIIIIIR ! criailla-t-elle.

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LULUUUUU OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MOI AUSSIIIIIIIIIIIIII ! répondit son interlocutrice métisse, à plein poumons.

Les deux amies sautillèrent encore un moment en se tenant mutuellement par les avant-bras, avant de reprendre leur souffle respective.

-Chuis genre trop trop trop contente de te revoir ! glapit la petite brune.

-Et je suis trop trop trop trop contente de te revoir ! renchérit Malicia, toute aussi fébrile.

-Ca fait combien de temps ???

-Trooop ! Un an et demi, je crois !

Les yeux verts de Lulu se perdirent dans le vague.

-Ouah, crénom d'un balai, ça passe tellement vite...

La métisse se mordilla légèrement la lèvre inférieure :

-Oui... A ce propos, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir assez donné de nouvelles...

La petite batteuse lui fila une grande claque amicale (quoiqu'un brin brutale) dans le dos, en ricanant :

-Qu'est-ce que tu racontes ? Je sais c'que c'est ! Moi aussi j'ai pas eu une seconde à moi ! Un truc de gueudin ! Si tu savais ! Y'a tellement de trucs et de machins qui se sont passés ! Et tellement de trucs et de machins qui ont changé !

Malicia reprit tant bien que mal son équilibre, tourna la tête, et considéra le paysage qui l'entourait, avec bienveillance.

-A commencer par la WoW University ! fit-elle, visiblement impressionnée. J'ai bien cru ne pas la reconnaître, quand je suis revenue m'inscrire !

-Ouais, c'est dingue, hein ? acquiesça Lulu, en hochant exagérément la tête. C'est carrément plus chouéttos par ici, depuis que l'autre raclure à moustaches a foutu l'camp !

Elle jeta un regard dégoûté à la statue péteuse de l'ancien doyen, qui toisait avec autosatisfaction la fontaine, avant de poursuivre :

-Yep yep yep ! La WoW est devenue une fac de magie totalement normale !

Un hibou grand duc se posa avec douceur sur le réverbère, qui surplombait les deux étudiantes. Le grand poteau se mit à vibrer dangereusement, puis, en quelques secondes, il s'effondra avec fracas pile poil entre la Zêta et la Lambda, sous les hululements de mécontentement du volatile s'échappant à tire-d'aile.

Blasée, Lulu attendit que la poussière soulevée par le réverbère renégat se dissipe, puis elle se reprit :

-Ouais bon, presque normale, disons...

-De toutes façons, ça ne peut pas être pire qu'avant, fit judicieusement remarquer la métisse.

-Exactamundo ! ricana Lucrécya.

Les deux enjambèrent le réverbère, et firent quelques pas sur la place, bras dessus bras dessous.

-C'est dingue comme le campus a grandi, insista la jolie métisse. Tu arrives à te repérer là-dedans, Lustucru ?

La brunette bomba son maigre torse :

-Et comment ! Je connais toutes les zones par cœur ! J'ai deux boulots, je suis des cours et je suis inscrite dans le club de duel, alors tu penses bien que je me repère super bien !

-Ah oui ? s'enthousiasma Malicia. Et ils sont où tes boulots ?

-Le Starducks est à l'Allée des Embrouilles, répondit Lulu. Et l'Agence qu'on a monté avec Reynolds est... à l'Allée des Embrouilles.

-Ah, fit Mali. Et tes cours ?

Lulu plissa les yeux, comme sous un effort de réflexion.

-Mmh... Allée des Embrouilles.

-Oh.

-Et maintenant que j'y pense, le club de duels est...

-A l'Allée des Embrouilles ? suggéra Malicia.

-Ouaip.

-Ah.

Un bref silence s'installa.

-Mais je connais super bien le reste du campus quand même ! s'exclama Lucrécya au bout d'un moment. Enfin... pas mal bien, disons ! D'ailleurs, ça me donne une idée : ça te dit que j'te fasse visiter les nouveaux beaux quartiers ?

Les lèvres de Malicia s'étirèrent en un sourire béat :

-Et comment !

-Coolos ! Y'a des trucs drôlement chicos qui valent le détour ! Et justement, je connais le moyen de transport parfait...

Lucrécya hocha la tête avec satisfaction. Elle était tellement ravie de retrouver sa bestah qu'elle avait envie de l'impressionner. Et quoi de mieux pour ça que les nouvelles infrastructures de la fac, à la pointe de la technomagie ? Ouais,  bon, Lulu ne les avait jamais testées par elle-même,  mais les brochures de la WoW n'en disaient que du bien !

Et franchement,  pourquoi une brochure mentirait ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2p2HBEB
 

Les Nouvelles Exploratrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nouvelles Exploratrices {septembre}
» Des nouvelles !!!
» Des nouvelles de Goyle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Place Magnus Maximus Magouille :: Place & Resto U-