Image Image ImageAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
ANNONCE : Scrogneugneu bien sous tous rapports recherche étudiants
pour les disséquer et voir que c'est beau à l'intérieur. Contacter Mr O.Vertefeuille.
Vous ne l'attendiez plus tellement vos tire-aux-flancs d'Admin sont en retard...
MAIS ENFIN, LA VOILA !La saison 2 a ENFIN débuté !!!
RAPPEL : n'oubliez pas de signaler chacun de vos posts RPG
dans le sujet prévu à cet effet !
Une statue moustachue de notre précédent Doyen surplombe la grande fontaine de la place. En dessous, après avoir descendu deux escaliers glissants qui s'enroulent autour d'une épaisse colonne gravée de l'histoire de sorciers légendaires, on se retrouve au Resto U : une crypte glacée, hantée et humide, où l'on sert de la nourriture très chère et pourtant jamais fraîche.

Pas de nouveaux messagesWe don't need no educatio...
Sam 17 Juin 2017 - 21:13
Isaac O'Callaghan Voir le dernier message
avatar
Le beau bâtiment de la scolarité abrite les bureaux de tous les professeurs, ceux de l'administration ainsi que les archives. Au dernier étage de ce prestigieux édifice, se trouve l'immense et très cossu appartement de notre Doyen. La légende prétend que les rares étudiants qui entrent dans cet appartement n'en ressortent jamais...

Pas de nouveaux messagesWelcome home
Lun 2 Jan 2017 - 22:26
Augustus Kane Voir le dernier message
avatar
Cette succursale de la fameuse banque Gringotts, tenue par des gobelins revêches et rancuniers, vous sera fort utile pour placer vos maigres économies. Et pour aller chercher au plus vite vos gallions, afin de payer les innombrables et incessantes relances de factures fictives que notre Doyen ne cessera de vous envoyer.

Pas de nouveaux messages
Dans l'amphi de Sciences Sociales Sorcières règne un silence d'or : seule la voix monocorde du très pointilleux maître Sancoeur résonne. Peut-être est-ce à cause du caractère froid et dur du professeur, ou peut-être est-ce du au respect que ses élèves ont pour lui. Mais, plus probablement, c'est parce que la majorité des étudiants s'endort à chaque cours, dès les premières minutes.

Pas de nouveaux messagesDétours et dédales...
Dim 26 Jan 2014 - 18:04
Titus Reynolds Voir le dernier message
avatar
Fondé par une famille sorcière illustre, ce manoir aux allures présidentielles est à l'image de la fraternité qui l'habite : très ambitieux. Tellement ambitieux que seule la façade est réellement finie.

Pas de nouveaux messagesPersonæ non gratæ
Dim 26 Fév 2017 - 20:26
Lucrécya Rincevent Voir le dernier message
avatar
Ivrognes, vandales ou joggeurs exhibitionnistes, prenez garde : vous risquez de finir, pour quelques heures, dans l'unique cellule des lieux !... enfin, du moins si nos agents de la paix ne sont pas occupés à manger des beignets au Starduck's local. Car si les policiers de ce petit commissariat de quartier ont fini à la WoW University, ce n'est pas pour leurs faits d'armes impressionnants...

Pas de nouveaux messages
Coin-Coin sait faire un bon café ! Dans cette franchise connue dans tout le monde sorcier, venez boire de la caféine, tremper des beignets trop sucrés dans de la caféine, remplacer vos heures de sommeil par de la caféine, sauter des repas grâce à la caféine, et soigner vos gueules de bois par de la caféine. Attention au surdosage !

Pas de nouveaux messages
Vous avez soif de violences ? Vous rêvez secrètement d'envoyer des maléfices mesquins sur vos amis ? Bienvenue au Club ! Dans une pièce austère recouverte de tatamis, entraînez-vous à lancer les pires sorts sur des mannequins. Ou bien attaquez directement vos camarades et blessez-les jusqu'au sang. Le tout sous les acclamations d'un public de supporters toujours malveillant.

Pas de nouveaux messagesRègles du Club de Duel !...
Sam 17 Juin 2017 - 14:44
Le Doyen Voir le dernier message
avatar
Dans ce bastion aux allures militaires, encerclé de barbelés, les cris de douleur des étudiants se mêlent aux hurlements enragés de leur professeur, la colérique Elfrida Von Horn. Avec cette louve-garou aux méthodes peu conventionnelles, le vieil adage « Il faut souffrir pour être Auror ! » n'aura jamais été plus vrai...

Pas de nouveaux messagesGolem or not golem
Sam 12 Oct 2013 - 11:13
Marcus Flynn Voir le dernier message
avatar
Malgré le peu de budget qui lui est alloué, le Dispensaire reste incontournable ! Victimes de soirées trop arrosées, de cours trop expérimentaux ou de morsures de licornes radioactives, venez ici ! Un personnel sous-qualifié et sous-payé vous soignera à l'aide de médicaments douteux de la marque du Bon Docteur Magouille.

Pas de nouveaux messagesKapoor's Anatomy
Mer 27 Nov 2013 - 11:03
Om Rajesh Kapoor Voir le dernier message
avatar
Le Dr Froud, éminent psychémage, est un grand amateur de Sissi l'impératrice et de robes d'époque à ses heures perdues. Dieu merci, il en a très peu, tant il est harcelé par des étudiants plus givrés les uns que les autres. Bienvenue dans ce cabinet et bonne chance pour guérir de vos maladies mentales...

Pas de nouveaux messages
Potions périmées, pilules aux effets secondaires tous plus irréversibles les uns que les autres, bandages étrangleurs, vous trouverez de tout chez cet apothicaire muet et invisible, qui a succombé à ses propres décoctions médicinales. A moins qu'il ne soit tout simplement plus là ?

Pas de nouveaux messages
Une rumeur persistante court dans cet amphithéâtre autrefois renommé. Elle prétend que le Dr Betsy Bethadynn n'a rien d'un médicomage, et a été engagé comme professeur par erreur. Et de fait... c'est totalement vrai ! Fort heureusement pour ses étudiants, miss Bethadynn a investi dans le fameux bouquin "La Médicomagie pour les Nuls", dans lequel elle se plonge frénétiquement à chacun de ses cours.

Pas de nouveaux messagesVolte-Face
Mer 22 Juin 2016 - 14:00
Kakyo Hideyoshi Voir le dernier message
avatar
Le QG des Pi Omicron Pi a été placé au cœur d'Hippocrate's Bay, afin de contenter les nombreux hypocondriaques de la fraternité. Dessiné avec une virtuosité mathématique par le théoricien T. Etris, ce bâtiment est un havre de paix pour tous les geeks, nerds et autres intellos de tout poil de la WoW. Ici, les répliques de picturines, de comics, ou de livres de science fiction fusent sans cesse. Incultes s'abstenir !

Pas de nouveaux messagesVolte-face (suite)
Mer 17 Aoû 2016 - 11:28
Kakyo Hideyoshi Voir le dernier message
avatar
Aux griffes d'un chat énigmatique, la Bibliothèque de la Wow est un immense labyrinthe d'étagères. les livres qu'elle abrite ont un caractère bien trempé et n'hésitent pas à voler dans les airs pour aller rendre visite à leurs collègues... ou pour assommer les élèves qui ne seraient pas dignes de les lire ! Vous voilà prévenus !

Pas de nouveaux messagesGallions, gallions, GALLI...
Jeu 17 Nov 2016 - 22:08
Ava Gold Voir le dernier message
avatar
Amateurs de picturines de qualité et d'acteurs grandiloquents ? Ce beau cinéma à l'ancienne est fait pour vous ! Installez-vous sur les fauteuils troués et aux ressorts apparents vintage, payez-vous un cornet de maïs soufflé hors de prix et laissez-vous laver le cerveau par les dernières picturines à la mode !

Pas de nouveaux messages
Amateurs de toiles surestimées, artistes maudits en quête d'inspiration et incultes rigolards peuplent ce musée d'art moderne sorcier dévolu aux volailles fantastiques à travers les âges : psychocouacs, poulhöpøs, canartichauds sont tous au rendez-vous ! Merci de ne pas nourrir les tableaux.

Pas de nouveaux messages
Royaume d'Aphroditus Dada, artiste méconnu aux goûts douteux, cet amphi est le havre de paix de toutes les âmes Sensibles de la WoW. Gare toutefois à ne pas vous faire barbouiller par un pinceau volant, ou pire, à croiser un des nombreux golems d'argile et mangeurs d'hommes des lieux.

Pas de nouveaux messages
Veillez à mettre vos lunettes de soleil et vos cache-oreilles en entrant dans cette fraternité : l'abondance de couleurs et d'oeuvres disparates à rendu plus d'un nouveau venu aveugle, sourd ou les deux ! Antre de la créativité, la décoration de cette fraternité évolue d'heure en heure... si bien que bien des LOL ne sauraient pas vraiment vous dire s'il s'agit de leur Maison.

Pas de nouveaux messages
Boutiques de vêtements, de livres, de sport, de déco, supermarchés : vous trouverez tout dans ce quartier commercial ! Ici, l'antique épicerie chinoise de l'énigmatique San Sou Si côtoie bien malgré elle la gigantesque FNUC, qui brade livres et picturines, ou l'immense entrepôt bleu et jaune de la dernière succursale du géant du meuble suédois Gllükflüvk.

Pas de nouveaux messagesRetrouvailles !
Mar 14 Mar 2017 - 19:55
Lucrécya Rincevent Voir le dernier message
avatar
Dans ce quartier, les restaurants s'alignent, et il y en a pour tous les goûts : restos chinois ou indiens, gargotes mexicaines, haute gastronomie française... Mais le plus populaire d'entre eux reste le fast-food McGonagald's, qui propose pour un prix étrangement pas si modique que ça, des hamburgers médiocres accompagnés de frites grasses et huileuses. Et, tout aussi étrangement, tout le monde en redemande toujours.

Pas de nouveaux messagesBroken Mirror
Dim 11 Juin 2017 - 22:51
Malicia McGuire Voir le dernier message
avatar
Le nightclub Erzuly's vous forcera à faire la queue dans le froid, durant des heures. Si vous avez la chance d'entrer, des couleurs criardes clignotantes vous feront mal aux yeux. Vos oreilles se feront agresser par une musique assourdissante que personne n'aime, et vous achèterez des cocktails hors de prix qui n'ont rien d'exceptionnel. Et pourtant, vous adorerez ça.

Pas de nouveaux messages
Dans ce laboratoire étrange et labyrinthique, où les explosions sont très fréquentes, les étudiants les plus imaginatifs viennent mélanger des trucs avec des bidules pour créer de nouveaux machins magiques. Le tout sous la houlette d'Odius Vertefeuille, dryade misanthrope dont la haine envers tout et tous n'a d'égal que le manque d'hygiène.

Pas de nouveaux messagesA trois c'est mieux!
Dim 27 Nov 2016 - 20:01
Le Narrateur Voir le dernier message
avatar
On raconte que la première fête Zêta Delta Nu a débuté en 1889... et qu'elle ne s'est jamais vraiment arrêtée ! Dans cette maison conviviale, les cocktails coulent à flots et la musique résonne sans cesse. De temps à autre, un "Youhou !" hystérique s'élève des murs...

Pas de nouveaux messagesRock this Party !!!
Ven 9 Juin 2017 - 15:04
Isaac O'Callaghan Voir le dernier message
avatar
Seules les grandes fortunes peuvent prétendre vivre ici ! Manoirs, villas de luxe et hôtels particuliers se côtoient, pour le plus grand plaisir des yeux... mais peu profitent du spectacle : un détecteur magique à pauvreté a été installé tout autour du quartier. Il ne faudrait pas qu'un promeneur indigent vienne souiller les lieux avec son air miséreux et ses vêtements bas de gamme...

Pas de nouveaux messages
Dans ce quartier résidentiel pour classe moyenne, des allées et des allées de maisonnettes multicolores et confortables s'étendent à perte de vue ! Qui n'aimerait pas vivre ici ? Bien sûr les maisons deviennent de plus en plus biscornues et mal en point au fur et à mesure que l'on se rapproche de Nothing Hill, mais est-ce notre faute si nos voisins sont si pauvres ?

Pas de nouveaux messagesDays before you came
Dim 11 Juin 2017 - 15:55
Darius Lestrange Voir le dernier message
avatar
Puisque tout le monde, selon la loi sorcière, doit pouvoir être logé au sein du campus universitaire, voici Nothing Hill. Ce quartier résidentiel est sale, bruyant, mal fréquenté, mal entretenu, et les (très vieux) logements qui le composent sont souvent à la limite de l'insalubrité et de l'indécence... Mais si vous n'avez pas les moyens de mettre plus de gallions dans votre loyer, vous n'avez pas le droit de vous plaindre.

Pas de nouveaux messagesDream a little dream of m...
Mar 13 Juin 2017 - 18:40
Augustus Kane Voir le dernier message
avatar
Dans cette poste hiboutière, ça piaille, ça hulule et ça sent le poulailler ! L'endroit est néanmoins fort pratique : ici, vous pouvez louer à prix d'or un hibou de seconde main un peu stupide afin d'envoyer missives, beuglantes et lettres de menace à votre entourage ! (La direction décline toute responsabilité en cas de perte du courrier, ou d'attaque enragée de volatile).

Pas de nouveaux messagesRègles de la Volière à Hi...
Dim 18 Juin 2017 - 19:29
Le Doyen Voir le dernier message
avatar
L'endroit idéal pour flâner sur l'herbe... ou enterrer un cadavre. Un bien joli bout de rivière invite à la baignade, mais il vaut mieux éviter de céder à la tentation : un kelpy sanguinaire barbote dans ces flots maudits....

Pas de nouveaux messagesCe jour à marquer d'une c...
Ven 24 Juin 2016 - 13:41
Kakyo Hideyoshi Voir le dernier message
avatar
La Forêt Maudite du Péril Éternel et de l'Agonie Sans Fin porte hélas bien son nom. Dans une obscurité perpétuelle, se terrent gnomes, trolls, acromentulas, manticores, licornes radioactives, étudiants revenus à la vie sauvage après des partiels trop difficiles, et bien d'autres dangers. Mais c'est également un bon coin à champignons : n'hésitez pas à vous y promener !

Pas de nouveaux messages
Ce zoo enchantera les amoureux des animaux... ou pas ! Dans des enclos étriqués et des cages pas remises au normes depuis des siècles, des créatures fantastiques côtoient les expériences ratées mais fascinantes d'étudiants en Magie Expérimentale. A côté, une animalerie vend des animaux de compagnie ressemblant étrangement à ceux des affiches "perdu !" qui fleurissent à la fac.

Pas de nouveaux messages
Comme le dit souvent le professeur Bacchus Dumbledore, qui de mieux qu'un professeur mi-humain mi-animal pour apprendre aux futurs magizoologues et vétérimages les subtilités de la faune magique ? Honnêtement : n'importe qui. De toutes façons, les étudiants de cet amphi, décoré d'étranges squelettes et de bizarreries animales en bocaux, n'ont pas réellement le choix.

Pas de nouveaux messagesFriendship glitch
Dim 25 Oct 2015 - 19:45
Myosotis Grandiflore Voir le dernier message
avatar
D'enivrantes et intoxicantes vapeurs multicolores ainsi que des rires incontrôlables s'élèvent de cette belle citrouille géante qui offre tout le confort nécessaire aux Gamma Phi Orties. A savoir aucun, mais ils sont trop défoncés pour s'en rendre compte, alors...

Pas de nouveaux messagesAu fond du verre.
Sam 17 Juin 2017 - 21:56
Titus Reynolds Voir le dernier message
avatar
Ce stade, autrefois monument classé au patrimoine mondial sorcier, depuis racheté et redécoré par la célèbre marque de balai Swiffer 3000 ©, est le domaine de prédilection de tous les fanatiques du quidditch ! Attention à vos têtes, les balais fusent à toute heure de la journée !

Pas de nouveaux messagesRègles des matchs de Quid...
Sam 17 Juin 2017 - 14:39
Le Doyen Voir le dernier message
avatar
L'odeur pestilentielle de fumier, les piaffements agacés et les bottes de foin alentour ne trompent pas : ici, vous êtes dans les écuries de la WoW University ! Cavaliers en herbe, venez y installer vos chevaux, sombrals, hippogriffes, abraxans, mulets, et autres petits poneys, moyennant un prix pas si modique ! (Carottes et brosses à crinière non incluses dans la location).

Pas de nouveaux messagesC'était sûr que ça arrive...
Lun 20 Mai 2013 - 17:09
Om Rajesh Kapoor Voir le dernier message
avatar
Amateurs de mode, de journalisme ou d'échecs sorciers, vous cherchez des amis qui partagent la même passion que vous ? C'est dans cette maisonnette perdue, construite par un architecte fou qui confondait sa droite et sa gauche, et le haut du bas, que cela se passe !

Pas de nouveaux messagesLe loup avait les crocs.....
Mer 30 Déc 2015 - 18:48
Griselda O'Neil Voir le dernier message
avatar
D'enivrantes et intoxicantes vapeurs multicolores ainsi que des rires incontrôlables s'élèvent de cette belle citrouille géante qui offre tout le confort nécessaire aux Gamma Phi Orties. A savoir aucun, mais ils sont trop défoncés pour s'en rendre compte, alors...

Pas de nouveaux messagesQuand Kakyo fait tout de ...
Mar 27 Jan 2015 - 10:50
Kimberlie J. McCormick Voir le dernier message
avatar
La maison des Pi Alpha Fi est une maison comme une autre, si on oublie les poubelles remplies de bières et de magazines de paris sportifs. Et la pelouse jonchée de bières et de magazines de paris sportifs. Et les pots de fleurs remplis de bières et de magazines de paris sportifs.

Pas de nouveaux messagesLe Grand Combat d'El Cabr...
Mar 26 Nov 2013 - 23:29
Titus Reynolds Voir le dernier message
avatar
Ce pub pittoresque a été le premier bâtiment construit dans la fac, pour donner le courage aux ouvriers de continuer les travaux (ce qui occasionna des architectures pour le moins... hum... novatrices dans le reste du campus). Vous y trouverez bièraubeurres, whiskys pur feu, vodkas de glace, et l'inimitable accent écossais du gérant, Cormac McCormac.

Pas de nouveaux messagesEt ma main dans ta tronch...
Mar 6 Juin 2017 - 1:13
Isaac O'Callaghan Voir le dernier message
avatar
Officiellement, ce cimetière est destiné aux animaux. Officiellement... Il grouille pourtant de fantômes bien humains, qui gémissent des plaintes que personne ne prend la peine d'écouter. Et si l'on s'y promène la nuit, il n'est pas rare d'y trouver les hommes de mains de notre mystérieux Doyen se débattre avec des pelles, et un sac poubelle bien trop encombrant pour être honnête...

Pas de nouveaux messages
Le Club de Survie était autrefois un authentique et austère club d'ornithologie. Mais des grattements étranges parvenant de la cave de la maisonnette a poussé tous les anciens membres à aller voir ce qui s'y tramait. Aucun n'en est jamais revenu... Depuis, quelques étudiants téméraires rêvent de braver le danger, et de partir explorer ces sous-sols maudits. Et vous, vous y risquerez-vous ?!

Pas de nouveaux messagesRègles du Club de Survie ...
Sam 17 Juin 2017 - 14:36
Le Doyen Voir le dernier message
avatar
Dans ce vieux manoir grinçant et poussiéreux, digne d'une picturine d'horreur, l'impressionnante Démentiella ''Mama'' Ogg apprend à ses étudiants la subtilité du vaudou, les aléas de la démonologie, les bases de la magie la plus noire... ainsi que de délicieuses recettes de jambalaya.

Pas de nouveaux messagesSix coups de pelle sous t...
Dim 3 Nov 2013 - 13:48
Griselda O'Neil Voir le dernier message
avatar
Vous en avez plus qu'assez de la bêtise ambiante de Pick-A-Silly Circus, des arnaques en tout genre des Champs Allons-Y, ou des coupe-gorges crasseux d'Avalon Estate ? Vous avez été très très vilain et vous devez quitter le pays au plus vite ? Alors passez le grand portail pointu de la WoW University... et partez explorer le monde !

Pas de nouveaux messagesLa mort rodait dans l'all...
Mer 24 Mai 2017 - 21:38
Malicia McGuire Voir le dernier message
avatar