Image Image ImageAccueilRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Kakyo fait tout de travers!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptySam 17 Jan 2015 - 12:41


Quand Kakyo fait tout

de travers!!!

AVEC : Kim
PRIVÉ / PUBLIC :Privé
DATE :Le vendredi 22 janvier




Kakyo se dirigeait vers l'écurie, un sourire de façade aux lèvres, il n'allait pas se laisser démoraliser par ce qui venait de se passer après tout, il avait simplement défendu Manon, et même si elle s'était enfuie une fois de plus il s'en foutait, il la reverrait, tiens pourquoi ne pas manger ensemble après leurs cours respectifs ? Il allait le lui proposer après son cours d'équitation.



Il entra dans l'écurie, et se détendit immédiatement, le fait d'avoir autant d'équitation dans son planning ne l'embêtait pas outre mesure, c'était une source de calme pour lui, l'occasion de repartir recharger. Par contre, il détestait les courses que proposait Omar Sherraf même si Haiko était suffisamment puissant pour se mesurer au premier, il le retenait toujours afin d'éviter tout risque de blessures. Pour le moment heureusement son professeur n'avait pas encore remarqué son manège, mais ça ne saurait tarder.
Le sorcier Japonais s'était déjà posé la question : pourrait-il un moment ou un autre se lancer dans des courses d'hippogriffe après tout, il aimait la puissance de ces animaux ? Mais non surtout pas, car il y avait le Quidditch et là-bas au moins il pouvait briller sans craindre de blesser son ami unique et un peu particulier.


Il avança vers la stalle de son hippogriffe et le salua. Il lui rendit son salut immédiatement le laissant entrer par la même occasion :



- Je savais que je t'avais manqué mon vieux, tu t'es fait des copains ?



Il discuta tranquillement en japonais comme s'il parlait à un ami de longue date après tout c'est une des seules choses que ces parents ne lui avaient pas encore enlevées il pensait surement qu'on ne pouvait pas avoir ce genre de relation avec un animal.

Il entreprit de nettoyer les plumes blanches de l'animal en prenant tout son temps, puis s'occupa ensuite de brosser.
Il dit enfin d'un air satisfait :



- Si après ça tu n'arrive pas à draguer ici, je ne comprends plus.



Il sortit de la stalle et vit Kimberlie qui était dans le box en face, elle s'occupait aussi de son hippogriffe avec des gestes mécaniques.


Il reprit immédiatement son sourire charmeur, Kim, Lucrécya, et lui assistaient aux mêmes cours et même si le japonais avait remarqué que la tenue de quidditch, était une exception dans les tenues de Kim, ce n'était pas une raison pour la fuir non ? Enfin peut être qu'un jour, il la verrait un peu plus féminine. Il salua l'hippogriffe en face de lui pour éviter tout risque et lu tout haut la plaque en s'accoudant à la porte du boxe :


- Petit poney, c'est mignon.


La métisse releva le nez de son travail et fixa Kakyo en répondant :


-Tu trouves ?


Il lu la plaque de la stalle quelques pas plus loin.


-c'est toujours mieux que saleté de bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:29

Cela faisait longtemps que Kim n'avait pas été de si bonne humeur. On ne pouvait pas dire que la jeune McCormick était du genre enjouée dans la vie de tous les jours, mais comme n'importe qui, il n'y avait rien de plus agréable qu'une journée où tout allait dans le sens du poil d'hippogriffe.

Certes, la situation familiale n'avait pas changé, même si depuis la chute des finances, elle s'était d'autant plus soudée en voyant comment la fille et son père se parlait dernièrement. Pour ce qui était de Kim, elle avait enfin rattrapé son sommeil en retard malgré la reprise des cours ( les congés forcées de George y étaient pour quelque chose... ), sa nouvelle colocation l'aidant à se détendre ( le pauvre Om sans s'en plaindre vivait tout de même avec une Kim un peu envahissante ), ce que ses fiançailles avec le jeune homme n'arrivaient à l'en empêcher. Pour ajouter à cet élan, il y avait les résultats de son premier semestre.

Devant le tableau d'affichage, elle s'était retrouvée comme figée. Autour d'elle, les étudiants affluaient, s'extasiaient, déprimaient, mais elle restait droite comme un piquet devant son nom.

Kimberlie avait toujours été nulle en cours, c'était un fait indéniable. Elle avait toujours peiné à suivre ce que pouvait dire un prof si elle devait restée assise à une chaise plus de 10 minutes d'affilés sans pouvoir se lever. Elle avait jamais été capable de se concentrer totalement sur un devoir et ça même en s'isolant dans la bibliothèque de Poudlard. Quant à ses BUSEs et ses ASPICs, ça avait été pour elle deux périodes particulièrement détestables dans sa vie de jeune sorcière. D'ailleurs, s'il n'avait pas eu d'examens pratiques, elle était persuadée qu'elle n'aurait jamais pu continuer ses études, Poudlard arrivant à son terme. Elle n'avait jamais été un mauvais bougre, et en vérité, elle n'avait jamais détesté les professeurs qu'elle avait eu à l'époque. C'était juste sa nature, ce qu'elle était et serait toujours ; une élève pas très intelligente, incapable de rester calme.

Lorsqu'elle découvrit sa note globale ponctuée d'un Optimal+, elle crut tout d'abord qu'elle avait sauté une ligne. Quand elle vérifia une bonne vingtaine de fois que ce n'était pas le cas, elle se dit qu'il y avait dû avoir un problème dans l'affichage. Lorsque Krapull eut fini de de placarder tous les résultats, elle fut vite embêtée par la métisse. Celle-ci, qui avait cessé d'être gentille avec elle en apprenant que la batteuse faisait mille et un avec les produits de beauté contrairement à ce qu'elle avait affirmé plus tôt dans l'année, lui cracha qu'elle avait fait la liste elle-même et qu'il ne pouvait donc pas avoir la moindre erreur ( Est-ce qu'il faut précisé qu'elle s'était éloignée en pestant de façon plus que injurieuse... ? ).

Kim fut bien obligée, encore les yeux fixés sur son Optimal+, de se dire qu'il n'y avait pas d'erreur possible ; elle était major de sa promotion en Sports et Loisirs Sorciers. Elle avait passé les épreuve avec moins de 4 heures de sommeil au compteur chaque jour, plus déprimée que jamais, en passant tout son temps libre ou presque à la boutique Weasley sur le Chemin de Traverse. Pourtant, en ce jour, elle avait réussi sa première étape pour obtenir sa première année et ça avec brio ! Si elle savait que cette filière était faite pour elle, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle ressentirait enfin le plaisir d'être la meilleure, de réussir totalement quelque chose.

Ce ne fut qu'après un moment en faisant le légume au sourire niais devant l'affichage de la place MMM, qu'elle se retrouva dans les écuries préparant Petit Poney pour le cours d'équitation. Sheraff avait profité du remaniement des professeurs de la Wow et du nouveau semestre pour multiplier les cours sur hippogriffe, toujours au détriment du balais bien sûr, mais rien à faire ! Rien de ne pouvait dissoudre son sourire. Tout en brossant l'immense créature qu'était son hippogriffe, elle ne cessait de lui faire des câlins et divers marques d'affections dont Petit Poney n'était que trop peu habitué. Certes, elle avait fait un effort avec lui pour lui accorder plus d'attention, mais elle le sentait crispé sous cette inondation d'amour dont il était la victime.

- Après le cours, on ira se faire une promenade dans la Wow jusqu'au terrain de sport derrière Mysteria Lane. On va s'amuser. Rien que tous les deux mon grand ! On l'a mérité, autant l'un que l'autre.

Poney claqua de son épais bec que Kim prit pour un oui alors que c'était plutôt un "Tu te sens bien ? On dirait que tu as un pète au casque !".
Un instant plus tard, alors que la métisse était sur le point d'équiper l'animal, celui-ci se pencha comme pour rendre un salut. Kimberlie se retourna donc et vit le nouveau qui venait à peine de débarquer à la Wow et dans son année en Sport. C'était le même asiatique qui lui avait payé à boire le jours des matchs de Quidditch. C'était... Kaka.. Kaky... Kakyo truc. Kim n'était pas habituée aux prénoms typés asiatiques.

- Petit poney, c'est mignon.
- Tu trouves ? le questionna-t-elle, étonnée.

En vérité, Elle avait appelé son hippogriffe ainsi, non pas pour faire mignon, mais plutôt parce qu'elle aucune imagination et qu'elle aimait plutôt bien le décalage entre ce puissant animal et la picturine moldue niaise à mourir pour les petites filles qui ne ressemblaient pas à Kimberlie justement.

- C'est toujours mieux que saleté de bourrique.

Kim éclata de rire. Il était vrai que Saleté de Bourrique n'était pas le meilleur nom du monde, mais vu l'état de ce pauvre hippogriffe, il était plutôt approprié.

- Quand on connaît sa propriétaire, on ne s'étonne plus. dit-elle avec un sourire moqueur.

Elle regrettait de ne pas encore voir le bout du nez de la lilliputienne. L'idée de lui claquer qu'elle était meilleure qu'elle la faisait jubiler d'avance. Elle avait tant détester ces Serdaigles dont tout semblait si simple, se pavanant avec l'intime conviction d'être les plus érudits, mais elle devait avouer qu'elle les comprenait à présent qu'elle jouissait de ce sentiment d'être... douée ?

- Tu te plais ici, à la Wow, euh... Ka-kyo ?
- C'est une université plutôt... intéressante. dit-il en s'approchant d'elle avec un sourire qui se voulait charmeur.

Si n'importe quelle fille à sa place aurait compris le petit manège du japonais, Kim n'était que très peu habituée à être draguée. Le seul qui n'ait jamais montré un quelconque intérêt pour la garçon manquée était Marty Humple, qui était loin d'être le plus doué et le plus subtile dans l'art de faire la cour. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il ne jouait plus à ça avec la sœur de son Président POP, mais ça, Kim n'en avait que faire.
Poney commençait à s'agiter, comme si, contrairement à sa propriétaire, il avait deviné les intentions du nouveau sportif et que ça ne lui plaisait pas du tout. Kim se contenta d'essayer de le calmer, l'air un peu ailleurs.

- T'es du Japon c'est ça ?
- Exact.
- Qu'est-ce que tu fous ici alors ? L'Angleterre, c'est pas la porte à côté.
- Une envie de changer d'air, sans doute. Puis, je dois avouer que les anglaises ont un certain charme.
- Ouais, j'sais pas trop. haussa-t-elle les épaules, se sentant absolument pas concernée.

Peut-être était-ce à cause des autres qui ne cessait de dire qu'elle était un mec, mais c'était surtout elle qui avait du mal à se reconnaître dans le groupe social des "anglaises avec du charme". Elle en profita pour aller attraper la selle de Poney, mais lorsqu'elle se retourna, Kakyo s'était retrouvé soudain très près d'elle, la main posée sur l'enclot, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Technique de drague classique, mais sans hésiter et sans véritablement y faire attention, elle se baissa et passa sous son bras pour faire le tour de son hippogriffe.

- Tu devrais peut-être aller équiper ton hippogriffe, Sheraff n'aime pas trop les retards et je ne serais que te conseiller de ne pas le foutre en rogne.
- Pourquoi, il risque de me punir ? C'est pas comme si ça m'inquiétait plus que ça.
- Comme tu veux, mais le connaissant bien plus que certains de nos camarades, je dirais qu'il ne faut véritablement pas le foutre en colère.

Elle avait un sourire et en voyant que Sheraff n'avait encore tué personne, elle avait fini par moins s'inquiéter sur le fait qu'il était en réalité un grand Mage Noir. Surtout en voyant la note qu'il lui avait mis ce semestre. Un instant, elle se demanda si ce n'était pas parce qu'elle connaissait son secret qu'il la valorisait, mais depuis le renvoi de son père du Ministère, le professeur n'avait que peu de soucis à se faire après tout... Elle oublia vite cette idée; rien et personne ne gâcherait sa journée !

Elle serra la sangle de la selle de Poney. Kakyo l'avait suivi dans ses mouvements et était à présent à son côté, adossé à l'enclos, toujours avec ce sourire et ce regard particulier.

- Tu sais, je ne t'ai pas dit, mais ta tenue de Quidditch t'allait vraiment à merveille.
- Ce truc ? Je déteste. Magouille ne peut pas se contenter de picturines obsèdes plutôt que nous imposer ça... ?
- Il n'empêche que ça t'allait bien. Tu devrais opter pour ce genre de tenues. Ça te mettrait plus en valeur.

Kimberlie commença enfin à se méfier. Il y avait une différence énorme entre Myosotis qui lui disait qu'elle était jolie et ce mec qui lui faisait comprendre subtilement qu'elle devrait faire prendre l'air plus souvent à son décolleté généreux.

- C'est quoi le problème avec mes fringues au juste ?  

Kakyo baissa son regard sur le slim trop large noir qu'elle portait et le T-shirt de garçon taille L gris délavé, et haussa un sourcil avec un sourire amusé.

- Tu es drôle comme fille.

Dans sa lancée, il replaça une des mèches trop frisées pour l'harmoniser avec la choucroute qui servait de chevelure à la métisse. Celle-ci avait les sourcils froncés, les joues un peu roses, mais persuadée que le garçon se foutait de sa gueule.

- Écoutes, je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais j'ai autre chose à foutre qu'à me laisser me faire prendre pour une conne par un...
- NON, MAIS DINGUE !

Les deux étudiants en sport se tournèrent vers la voix. Ainsi deux PAF apparurent dans l'écurie mi amusés mi dégoutés.

- Le bizut drague une Gamma, en plus c'est McCormick le bonhomme !
- Putain bizut quand on va dire ça au Chef, tu vas t'en prendre plein la tronche ! Restes ici Hugues, j'vais à la frat' !

Les deux étudiants fixèrent le PAF qui couraient, incrédules.

- On va attendre patiemment McMalden et on jouerait tous avec ta tête, bizut ! Toi, tu bouges pas non plus McCormick ! Angus aimerait bien régler un truc avec toi dans la foulée !

Mais Kim ne l'écouta pas, ou du moins, elle bougea. Elle se contenta par contre d'aller détacher la selle de Petit Poney et la ranger à sa place sous les menace du PAF.

- Arrêtes de bouger bordel !
- J'peux m'occuper de mon hippogriffe oui ou merde ?!

Ce fut sans crier gare qu'elle attrapa sa batte poser non loin d'elle le long de l'enclos pour aller l'abattre sur le PAF, sauf que celui-ci le vit venir et l'attrapa dans le creux de son épaisse main. Le PAF voulut alors coller une droite à la métisse qui eut pile le temps de crier :

- PONEY !

L'immense Hippogriffe fonça alors sur le musclé en poussant un cris déterminé avant que Kakyo n'ait le temps d'intervenir en bon chevalier servant. Petit Poney mit alors K.O l'homme d'un coup de patte. Kim le calma en s'agrippant à son cou :

- Tout va bien mon grand, merci infiniment, tu es le meilleurs des hippogriffes. Je suis désolée, mais notre promenade ça sera pour une prochaine fois.

Il poussa un nouveau cris, comme pour dire "Ouais, t'inquiète, dégages maintenant!". Kim sourit et attrapa le col de Kakyo pour qu'il la suive dans sa course.

- On va où ?!
- J'sais pas, on se casse avant que McMalden arrive !
- Et le cours ! Je croyais qu'il ne fallait pas mettre Sheraff en rogne ?!
- Mais laisses tomber Sheraff idiot ! Ta fraternité va nous tomber dessus, j'crois que l'équitation peut attendre !

Kakyo éclata de rire dans sa course et Kim ne put s'empêcher de sourire à son tour, même si elle n'avait pas la moindre d'idée de se qui fallait faire ! Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait eu de la chance dernièrement, mais que la période où le Chef PAF l'envoyait tout le temps au dispensaire était sûrement sur le point de revenir en force...
Revenir en haut Aller en bas
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:39

Kakyo courrait dans le bâtiment de cours avec Kim et pour le moment il était heureux après tout grâce à ses frères de fraternité il allait pouvoir profiter de ce moment pour connaitre un peu mieux cette fille que ces tas de muscles osait appeler Bonhomme.

En digne étudiantss en sports, ils traversèrent rapidement les salles de cours poussant quelques élèves au passage, Kakyo s'excusa auprès d'une fille ou deux mais déjà Kim le tira pas la manche vers un autre couloir puis vers une porte de sortie secondaire.

Les deux étudiants reprirent leurs souffles contre le mur du bâtiment. Kakyo se mit à rire et dit :

- Je crois que ma fraternité nous a servi un échauffement digne de ce nom. C'est quoi la suite ?

- Ça ne te fait rien ? ... Je veux dire ta fraternité va nous pourchasser tout la journée, et toi tu en ris ?

Le jeune homme haussa les épaules

- Je ne vois pas ce que j'ai fait de mal.

Kakyo se perdit un moment dans ces pensées, il était déçu, appartenir au Pi Alpha Fi était pour lui l'occasion de connaitre du monde et de profiter de ces libertés. Il ne s'était pas attendu à ça.

-On ne t'a pas fait une liste des ennemis numéros 1 de ta fraternité.

Le japonais secoua négativement la tête.

- Ils ont bien fait, je suis du genre à ne pas suivre les règles, il se serait épuisé à la tâche.

Il fit une mou comique et ils rigolèrent ensembles de leurs manques de chance. Puis il la fixa un moment de ses yeux sombres.

- Pourquoi tu me regardes comme ça?

- Je pensais à notre discussion avant que ma fraternité débarque.

- tu parles du moment où tu parlais de mes fringues.

Fit Kim sur la défensive.

- Oui, la fameuse mais superbe tenue de quidditch

Il regarda Kim se renfrogner, et son sourire s'élargissait à vue d'œil.

- Je rigole t'inquiètes pas. Mais peut être qu'avec un pull et une jupe sympa.

-Je rêve ou tu me prends encore pour une conne ?!

Kakyo s'apprêta à répondre mais au lieu de ça il prit le bras de Kim, et reprit la porte dans le sens inverse. Il laissa la porte entre ouverte et pu voir deux étudiants portant une veste rouge, des Pi Alpha Fi en pleine chasse :

- Ahh j'étais sûr d'avoir entendu du bruit.

- Il va tout falloir reprendre mon pote, notre informateur s'est planté ils ne sont pas ici.

Kakyo et Kim restèrent silencieux le temps qu'ils repartent mais ils n'étaient pas décidés à bouger, ils restèrent là, tout a coté de la porte bien décidés à prendre leurs pauses ici. L'un sortit son miroir à double sens et énonça clairement :

-Angus Macmalden

-J'éspère que vous avez de bonnes nouvelles

Fit la grosse voix du chef des Pi Alpha Fi.

- Non chef, aucune nouvelle de notre Bizut...

-C'est pas un Bizut c'est un traite, et nous allons donc agir en traite, occuper vous de la fille.

- mais Kimberlie est introuvable...

-Bon sang, mais vous êtes idiots ou quoi ? Occupez-vous de sa POP, une certaine Manon, c'est dans vos cordes non ?

Kakyo de son coté cherchait à se calmer, mais c'était peine perdu quand il s'agissait de Manon, le japonais ne se contrôlait plus. Sans prendre le temps de consulter Kim du regard, il donna un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en frappant un premier PAF.  Kakyo profitant que le premier Paf était à moitié sonné, s'occupa du second en le rouant de coup sans même se retenir, le Pi Alpha Fi tenta de sortir sa baguette mais le jeune homme l'en empêcha en envoyant sa baguette au loin, il sortit néanmoins la sienne menaçant.

- Ne vous foutez pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:13

Alors que Kakyo s'acharnait sur un des PAF pour ensuite le menacer, le deuxième voulut alors porter secours à son frère de coeur. Ce fut après avoir bruyamment soufflé, exaspérée par le comportement impulsif du garçon, qu'elle quitta d'elle-même leur cachette. Une exaspération qui n'était pas justifiée. Après tout, elle était exactement pareil. La seule chose qui changeait, c'était l'expérience. Ca faisait depuis septembre qu'elle additionnait les altercations avec les PAF. Elle savait jusqu'à un certain moment qu'on ne pouvait plus lutter ; c'était le dispensaire assuré ! Quand elle avait le choix, elle préférait ne pas trop se frotter avec des hommes comme Angus McMalden. Bon... on ne pouvait pas dire qu'elle appliquait toujours cette résolution, mais à ce moment précis, on ne pouvait pas dire qu'elle avait un grand intérêt à se fritter avec eux.

A découvert, elle pointa sans hésitations sa baguette sur le PAF et prononça très distinctement :

- Incarcerem.

Une épaisse corde surgit de la baguette pour aller emmitoufler le baraqué. Le sort fut d'une telle force qu'il ne put résister, comme  une attaque vigoureuse d'un énorme boa constrictor, sauf que la corde se contenta de bien le maintenir au sol sans pour autant de gober d'une traite. Ce n'était pas plus mal. Elle n'avait jamais pu maîtriser le sort Serpensortia de toutes façons.

- Répondez moi bande de nazes ! s'écriait encore le miroir de la voix rauque de Angus.

Kimberlie le fit taire en écrasant son talon dessus, le brisant en mille morceaux. Sa mère dirait que ça lui porterait malheur, mais Kim avait peut-être du sang moldu dans les veines, mais elle était une sorcière. Elle ne croyait pas en ces conneries.
Kakyo serrait encore le col de l'autre PAF avec force :

- Vous n'avez pas intérêt à la toucher, je vous préviens !
- Idiot. Angus ne recule devant rien pour montrer que c'est lui l'chef ! Apprends ça Bizut et plus tôt ça sera le mieux !

Le japonais le fit taire en une droite étudiée et bien placée. Celui-ci, semblait en colère, mais aussi désemparé.

- Manon ? C'est la petit brune des Omicrons non ?

Kakyo ne répondit pas. Silencieux, mais le visage renfrogné, il se leva en serrant fermement sa baguette dans sa main. Kim prit ça pour un oui et continua donc dans sa lancée :

- Ecoutes. J'appelle mon frère, histoire de voir si tout se passe bien.
- C'est quoi l'rapport avec ton frère ? T'as un frère ?
- Mouais, une grande targette nommée Andrew. Le rapport, c'est qu'il est le Président des POP. Si ça concerne une Pi Omicron pi, il est au courant.

Elle sortit son miroir et Kakyo semblait s'être presque détendu. Alors qu'elle prononçait le nom complet de son frangin, celui-ci s'approcha d'elle pour pouvoir suivre la conversation.

- Andrew Zaccarias McCormick, je vous écoute. dit alors un grand blond qui ôtait ses lunettes ovales derrière son miroir magique.
- Fais pas ton prétentieux et réponds moi... !
- Kim ! la coupa-t-il. J'ai vu ton Optimal+ ! Je suis tellement fier de toi ! Tu imagines qu'on a eu la même moyenne tous les deux ?! Certes, tu es en sport et moi en Excellence Sorcière, mais... qu'importe ! Rooh, en parlant de ma filière ! Le doyen la supprimé tu t'en rend compte ?! Je vais être obligé de finir mon année en Sciences Sociales ! C'est une honte! C'est beaucoup trop simple pour moi...
- Je t'ai dit de te taire et de m'écouter !
- Dis... tu es sûre que c'est ton frère ? Il ne te ressembles vraiment pas tu sais... osa Kakyo en approchant son visage du miroir sûrement à la recherche d'un quelconque ressemblance entre les deux McCormick.
- Qui êtes vous je vous prie ? demanda la voix d'Andrew. Encore un garçon ?! Qu'est-ce que tu fais de ton fiancé ?!
- QUOI ?! MAIS JE N'AI PAS...

Elle se coupa toute seule et s'éloigna un peu de Kakyo pour demander tout bas :

- Comment tu sais ça, toi, au juste... ?

Ses joues étaient légèrement rose, rouge de honte.

- L'heureux élu est un bon Pi Omicron Pi, voilà pourquoi ! Tu excelles dans le moyen de te racheter face à Papa. L'Optimal, puis un futur mariage avec un garçon qui ne se drogue pas... ! Bravo, petite sœur !
- Putain arrêtes ! C'est pas ce que tu crois !
- Bon ! Vous en venez au fait oui ou merde ?! s'écria Kakyo, qui perdait patience.

Kimberlie essaya de reprendre ses esprits, reprenant ses teintes naturelles.

- Bon... Tu connais une Manon dans ta fraternité de tête-d'ampoule ?
- Bien sûr. C'est une fort bien sympathique bizut !
- Elle est dans l'coin ? J'aimerais bien... la voir.
- Tu l'as loupé de peu ! Elle vient de quitter la fraternité à l'instant avec ton fiancé et Griselda O'Neil. Ils avaient l'air drôlement en forme ! Ca fait plaisir à voir !

Elle raccrocha aussitôt sans même dire au revoir. Cette conversation l'avait d'un coup épuisée. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'allait que peu voir son frère ; il était insupportable parfois... !

- Bon, on a intérêt à se bouger si tu ne veux pas que ton amie ait des problèmes. conclut-elle alors en rangeant son miroir dans sa poche de manteau. Avec un peu de chance, elle n'est pas loin des fraternités, enfin... ce n'est pas non plus une bonne nouvelle.
- J'y vais !

Il commença à foncer vers la sortie du batiment. Dehors, la pluie s'était mise à tomber d'un coup en trombes d'eau. Ce fut sans hésiter que le PAF plongea la tête la première, trempé en à peine quelques secondes.

- Putain mais attends moi !

Il se retourna, étonné mais toujours avec ce regard dur et déterminé :

- Ca ne te concerne pas.
- Un peu si ! lâcha-t-elle en s'enfonçant sous les cordes de pluie. Je me sens un peu concernée tu vois ! Franchement, j'en ai rien à fiche de toi. Tu veux te foutre de ma gueule, si il t'arrive des bricoles, c'est ton problème ! Mais Manon, elle est innocente dans cette histoire. J'veux pas qu'elle se fasse tabasser par ces gros débiles par ma faute !

Kakyo fronça les sourcils, le visage dégoulinant :

- Je ne comprend pas de quoi tu parles ! Quand est-ce que je me suis foutu de toi au juste ?!
- En me faisant croire que j'étais assez jolie pour être draguée par un gus comme toi !

L'étudiant en sport était resté choqué un instant, ce qui laissa le temps à Kim de continuer :

- Je ne suis pas née de la dernière pluie et ce n'est pas pour faire de l'humour ! Je sais à quoi pense les garçons quand il me regarde, mais c'est bon, je suis rodée ! Pas besoin de faire ton innocent ! Mais ne va pas t'étonner que je ne suis pas franchement amicale avec toi après ça !

Kimberlie nageait dans ses vêtements mouillés. Le peu de maquillage qu'elle mettait au quotidien commençait à couler. Il n'y avait que ses cheveux qui ne changeaient pas, dont le volume survivait à n'importe quoi, plus tenace qu'une tic à boursoufflets.

- Kimberlie. Je n'ai pas le temps de gérer tes problèmes de confiance, mais je ne me foutais vraiment pas de toi. Tu es réellement un jolie fille et je le pense sincèrement. Maintenant, tu me suis si tu as envie, mais c'est tout de suite.

Il s'éloigna en accélérant le pas. Pendant un instant, Kim resta figée, comme devant le tableau d'affichage plus tôt ce matin. Puis, sans s'en rendre compte, elle s'était mise à sourire comme une idiote sentant ses joues chauffées malgré la pluie glaciale. Ce n'était pas le garçon, mais ce qu'il venait de lui dire qui la toucha au cœur... Elle se mit à courir, le rattrapant, direction l'Impasse du Bizut pourfendu.

- Alors... tu es fiancée ?
- Non! Enfin... si... c'est une longue histoire. Oh puis regardes toi de ce qui t'regarde !

Elle lui rendit un sourire. C'était décidément un bonne journée. Peu de jours comme celle-ci existaient... avec une Kimberlie aussi longuement souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyMer 21 Jan 2015 - 22:56

L’eau ruisselait sur les cheveux de Kakyo et les plaquait sur son visage, le manteau qu’il portait ne le protégeait pas totalement de la pluie mais qu’importe. Il marchait rapidement, courant parfois ces pensées n’étaient tournées que vers Manon et rien d’autre il s’en voulait tellement. Si il lui arrivait quelque chose par sa faute que, ferait-il ?

- Kakyo ?!

C’était Kim, le jeune sorcier se retourna tout de suite, comme si la métisse l’avait réveillé par se simple mot. Son regard sombre contrastait avec le sourire qu’il avait eu quelques instant plus tôt, et même si il cherchait à lui cacher ses émotions, Kim pouvais lire sans problème son inquiétude sur son visage comme tout le monde d’ailleurs.

-Je me disais as-tu essayés de …

-Tiens.

Kakyo venait d’enlever son manteau et le tenait devant lui, il avait bien sur remarqué la tenue de la métisse et faut dire qu’ils étaient partit un peu trop précipitamment pour qu’elle mette quelque chose d’autre sur son t-shirt.

Devant le regard étonné de Kim, il dit

-Tu vas tomber malade si tu reste comme ça !

-Et toi ?

-j’ai un pull.

Kim marmonna.

- Garde le ce n’est pas…

- Prends le Kimberlie, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose à toi aussi.

Le japonais vit un moment le regard de son amie se troubler un instant. Elle prit le manteau et l’enfila. Rassuré, le sorcier se détendit et ajouta :

- C’est mieux, et puis je ne suis pas sur que les t-shirts mouillés soient ton style.

Il se permit un sourire moqueur et laissa Kim le frapper :

- Tu n’es qu’un dragueur idiot.

Le jeune homme hocha la tête comme pour confirmer, mais ses sombres pensées revenaient aussi rapidement qu’elles étaient partit. Il tourna les talons et s’apprêtait à repartir quand Kim demanda :

- As-tu essayé de la joindre grâce à ton miroir ?

- Pas sur qu’elle me réponde, elle m’en veut toujours, mais on va essayer.

Il sortit son miroir à double et sens et énonça clairement :

- Manon Léandre.

Mais le miroir renvoya encore et toujours son reflet. Sans un mot il baissa ses yeux ferma son miroir et le remit dans sa poche. Kim fit une grimace et tenta de l’encourager :

- Ne t’inquiète pas on va la trouver avant eux.

Le jeune homme hocha la tête et passa son bras autour des épaules de Kim rassuré.

- PAS SI VITE LES TOURTEREAUX

Kakyo leva les yeux et regarda les Pi Alpha Fi en face de lui ils étaient nombreux, trop nombreux pour qu’ils puissent les battre. Il s’apprêta à faire marche arrière embarquant Kim par la même occasion. Mais déjà les PAF profitaient de leurs nombres en entourant les deux fugitifs. Raah et pourquoi n’avait-il pas étudié pour tranplanner, lui aussi.

-Bon on va faire court, Bizut, c’est vrai que tu as dragué McCormick.

Le Paf fixa le japonais cherchant à le déstabiliser, mais Kakyo n’était pas à sa première confrontation avec se genre de type, et resta silencieux alors qu’il bouillonnait intérieurement. Il jeta un œil à Kim et vit qu’elle aussi restait silencieuse et imperturbable. Ils le savaient tout les deux, le moindre geste et toutes la fraternité leurs tombaient dessus. Le Pi Alpha Fi posa une main amicale sur l’épaule de son Bizut.

- Tu as vérifié que c’était bien une femme avant hein ?

-Ta gueule !

Kakyo s’attendait à ce genre de pic mais il ne s’attendait pas à réagir comme ça, il agrippa le col du tas de muscle en face de lui et envoya rapidement son poing vers le visage rieur de son adversaire mais deux bras musclés retinrent le poing du jeune homme. Deux PAF le maintenait fermement debout face au beau parleur, ce dernier ne se gêna et frappa Kakyo en plein visage le jeune homme sonné n’entendit pas qu’on criais son nom et ni la mise en garde de sa fraternité. Le sang sur son visage se mélangea à l’eau de pluie mais le japonais n’y faisait pas attention il releva la tête et lança :

- Je ne savais pas que j’étais dangereux au point d’avoir trois hommes sur moi.

Il se tourna vers le tas de muscle à sa droite et ajouta en soupirant :

-Lachez moi !

Kakyo était comme ça il refusait tout autorité qu’elle soit verbale ou violente, et qu’importe si il terminait au dispensaire. Le problème c’est qu’il n’était plus le seul concerné par ses actes : Il y avait Kim maintenant.

Un second coup de poing le frappa au ventre, mais le jeune sorcier garda son visage impassible, seulement ses pensées le trahissait :

* Je suis con d’avoir embarqué Kimberlie dans cette histoire, dire que je ne sais même pas comment tout ça va se terminer, mais une chose est sur ils ne la laisseront pas tranquille*

La voix du PAF le sortit de ces pensées :

- Très bien, je voix que vous vous êtes calmés, toi récupère leurs baguettes, et sa batte aussi. Macmalden ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide
Marcus Flynn
Marcus Flynn

Messages : 536

Situation Amoureuse : tout va bien ! Ma femme va revenir, que j'vous dis !

Sorts Connus : Aguamenti,
Assurdiato,
Defodio,
Episkey,
Inflammarae,
Pointe au Nord,
Protego,
Repulso,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Hominum Revelio,
Cave Inimicum


Inventaire : Chocolat Cépamoi (x2)
Philtre de Requinquance (x2)
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x7)
Lait de Poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x5)
Tequila Magouilita (x2),
Onguent d'amnésie du Dr Oubbly,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi

MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:19

Sous un gros parapluie ensorcelé pour tenir tout seul au dessus de sa tête, Marcus grommelait dans la barbe qu'il n'avait pas, bougon. Le tout en pataugeant dans l'immense flaque qui avait recouvert l'intégralité des dalles marbrées de l'allée des savoirs interdits.

Pourtant, c'était une chouette journée, jusque là. Le PAF avait ressenti une intense bouffée de fierté lorsqu'il avait réalisé qu'il avait eu un B aux examens de premier semestre ! Un B ! C'était juste parfait. Parce que c'était juste assez pour satisfaire sa toute nouvelle prof, l'irascible fraü Von Horn... Mais pas trop, pour ne pas l'habituer et pouvoir continuer à glander sec le prochain semestre.
Bref, tout allait pas trop mal... Jusqu'à ce que MacMalden ne l'appelle sur son miroir à double sens. Marcus avait voulu esquiver, mais son chef de fraternité l'avait appelé une seconde fois. Puis une troisième. A la vingt-troisième, Flynn avait enfin daigné décrocher :

-Oui allô ? avait-il fait d'une voix faussement enjouée, un sourire hypocrite aux lèvres. Ah tiens, MacMalden ! Quelle bonne surprise !

Mais le reflet de la glace lui avait renvoyé l'image d'un gaillard bovin rouge de colère, pas vraiment prêt à la rigolade :

-QU'EST-CE QUE TU FOUS FLYNN ???

-Ben je profite du beau temps pour me fait une petite promenade.

-QUOI ?! TU TE FOUS DE MOI ?!

-J'vais pas te mentir, mon gars : ouais, j'essaye.

-BEN ARRÊTE TES CONNERIES PASKE J'AI UNE MISSION POUR TOI !

-Ah ben ça tombe mal parce y'a mon fils qui est... Euh... Malade.... Sans parler de ma grand-mère qui est... Euh... morte, et... Ma femme....

-RIEN A FOUTRE ! TU T'LA FERME ET TU ECOUTES ! TU VAS ME RAMENER FISSA AU QG LE DERNIER BIZUT, TU SAIS, C'LUI AUX YEUX BRIDES ! ET PAR TOUS LES MOYENS !!!

L'oeil de Marcus s' était alors allumé :

-Roh, un bon p'tit bizutage ?

-NAAAAN ! RIEN A FOUT' DE ÇA ! J'VEUX QU'IL SOUFFRE !

-Mais pourquoi ?

- J'AI MES RAISONS ! ET EN PLUS CET ABRUTI A ÉTÉ APERÇU EN TRAIN DE DRAGUER MCCORMICK, DANS LES ÉCURIES D'HIPPOGRIFFES !

-Ben mon cochon ! Ça fait pas une semaine qu'il est là et il tâte déjà dela femelle ? Bien jou...

-J'LES VEUX MORTS TOUS LES DEUX !!! C'EST UN ORDRE !

Et ce connard bodybuildé avait raccroché sans plus de cérémonie. Marcus avait alors fait un geste plutôt obscène à l'attention du miroir qui ne reflétait plus rien.

-Morts... Rien que ça... Mais quel con cui-là...

Et c'était pour ça que Marcus se pelait le fion sous une trombe de pluie glaciale, en traînant le pied. Il n'était pas super motivé d'arriver. Pour lui y'avait une grande différence entre bizuter un gaillard en le tabassant, le tabasser pour rigoler avec un bon esprit de camaraderie typiquement masculine, et envoyer toute la frat tabasser un pauvre gus juste pour le tabasser. Marcus savait pas ce que ce gars-là avait fait à MacMalden pour qu'il lui en veuille à ce point, mais ça devait être un truc impardonnable, genre se montrer plus intelligent que lui. Bah, comme tout le monde en fait.

Bon, il était temps de retrouver Machinyo et McCormick, au moins histoire de dire qu'il avait rempli son quota d'idioties pour la journée. Bordel, il commençait à en avoir marre, avant même que ça ait débuté... Mais au fait, comment il allait les retrouver, encore, ces deux bestiaux là ?

Un Pi Alpha Fi s'étala dans la boue devant lui, en gémissant de douleur.

-Hgn ? fit Marcus.

Il leva la tête, et vit un type genre chinois en train de se castagner avec une dizaine de ses potes de fraternité. Et à côté, la métisse qui était aussi la rivale numéro uno de Luluchou faisait tournoyer sa batte devant elle, avec une dextérité que sa femme n'aurait pas renié. (Ou plutôt si, par pure jalousie.)

-Hey les gars ! lança-t-il.

Mais personne ne fit attention à lui, trop occupés qu'ils étaient tous à se foutre allègrement sur la tronche.

-Hey les gaillards ! insista Flynn.

Kakyo se prit un coup de poing dans le ventre, que Kimberlie vengea aussitôt par un coup de batte judicieusement placé. Le Pi Alpha incriminé rejoignit son pote assommé dans la boue.

-Les mecs ?!

Mais la bataille ne s'interrompit pas, et la pluie redoubla, comme pour donner à la scène un aspect encore plus dantesque. Ce qui eut le don de gonfler l'ex-Serpentard, qui s'époumona :

-PUTAIN VOUS ALLEZ M'ECOUTER BANDE DE COUILLONS ?!!

D'un coup, tous se figèrent, et se tournèrent vers lui.

-T'es qui toi ? demanda Kakyo, essoufflé.

-C'est un PAF, cracha Kimberlie, en essuyant la pluie qui ruisselait sur son front d'un revers de bras.

Marcus opina :

-Ouais, et justement, je voulais parler à cette bande de clampins là !

Il désigna d'un coup de menton ses potes de fraternité, qui le considéraient avec des yeux de merlus frits.

-Qu'est-ce qui s'passe Flynn ? fit l'un d'eux.

-Ben, sérieux les gars... pourquoi vous faites ça ?!

Le plus grand (qui était également le plus gros) d'entre eux leva un doigt boudiné :

-Parce que MacMalden il nous a dit que...

-Et si ce connard vous disait de vous jeter dans la gueule du Kelpy vous le feriez ?! s'énerva Marcus.

Un murmure parcourut les PAFs.

-...beeeen.... il nous a dit que...

-'tain, les gars, avant que MacMalden commence à foutre sa merde, on avait la réputation d'être une frat plutôt sympa ! Bières à gogo, fiesta tout le temps, bastonnage entre potes dans la joie et la bonne humeur, et surtout : du quidditch du quidditch DU QUIDDITCH ! Et maintenant, à cause de ce lourdeau, on doit se coltiner des missions casse-couille où on doit tabasser la gueule de mecs qui nous ont rien fait, et c'est même pas marrant parce qu'on est à trente contre un ! Il est où le défi là ? Il est où l'amusement ?!

Les PAFs cligna des yeux.

-Il a raison.

-On se casse.

La majorité des gros-bras s'éloigna, l'air un peu déconcerté.
Mais le discours de Flynn n'avait pas convaincu tout le monde : le gros benêt louchait toujours sur lui, et répéta :

-MacMalden il nous a dit que on devait casser la gueule de ces deux-là.

-Et t'as trop les foies pour désobéir ?

Le gros se retourna vers ses deux derniers potes restants, qui acquiescèrent tous comme un seul homme.

-Ouais, c'est ça, fit le gros.

-Ok, c'est d'bonne guerre, admit Marcus.

Il se tourna vers Hideyoshi et McCormick, qui avaient suivi la scène avec une impression d'irréalité.

-Hey mes mignons, j'étais censé vous casser la gueule mais j'vous protège contre une bière.

-Pourquoi tu ferais ça ? siffla Kim, agressive.

-Ben, principalement, parce que j'me boirais bien une p'tite mousse, et qu'c'est meilleur quand c'est gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 100
Kakyo Hideyoshi
Kakyo Hideyoshi

Messages : 201

Double Compte : Manon Léandre
Situation Amoureuse : En couple avec Kim <3

Sorts Connus : Contusionus Encontusiono,
Protego,
Jambencoton,
Cave Inimicum,
Calmos Pacificatum,
Periculo Pugno,
Incarcerem / Lashlabask,
Furunculus,
Mucus ad Nauséam,
Crache-Limaces,
Subcingulus,
Purée de pois

Inventaire : Potion Miracle du bon Docteur Magouille,
Tequila Magouillita,
Lait de poule du bon Docteur Magouille,
Scrutoscope,
Glace à l'ennemi,

MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:46

Kakyo vérifia d’un regard que Kim n’avait pas de blessures importantes avant de tâter son visage et ses côtes, aucun os de cassés. La pluie froide agissait en anesthésiant, donc pour le moment, il ne souffrait pas. Il leva à nouveau son visage sur Kim et Marcus qui s’échangeaient des piques, comme si tout ce qui venait de se passer était habituel.  La voix de Marcus le sortit de ses pensées.

- Eh ! Mon gaillard bizut, si on se la prenait maintenant cette binouze, tu en profiteras pour me raconter ce que tu as fait à Mcmalden pour qu’il t’en veuille.

- Tu sais que t’es le premier à me proposer enfin cette demande digne d’un paf.

- ça m’étonne pas mon gars bon on se la fait maintenant cette bière ?

- Non !

-Comment ça non ?

Kakyo jeta un regard à Kim qui semblait aussi déterminé que lui.

- Par la faute de Mcmalden, je suis obligé de dire non.

Le visage soudain fermé il regarda inquiet son miroir à double sens espérant qu’elle l’avait appelé mais rien. Kim voyant que Kakyo s’était tu, prit le relais devant Marcus.

- Il a mit Manon, sur sa liste noire.

- Manon ?!

- La petite brune qu’était avec nous au mariage de Griselda.

- Celle qui a jeté  la potion  sur Griselda ? Quand je pense aux pustules sur son corps, j’en rigole encore. Il faut trop que je te montre la picturine mon vieux!

Marcus avait un grand sourire sur son visage, mais il redevint vite sérieux devant le visage blanc du japonais :

- Il a mit cette fille sur liste noir ?!

Kakyo serra le poing et hocha la tête visiblement pressé il enchaina rapidement.

- Oui, c’est un moyen de pression pour que je lui obéisse. Manon ne peut rien faire contre ces tas de muscles, et c’est de ma faute donc si ça te dérange pas il faut qu’on y aille mais t’inquiète je t’en dois une. Kimberlie ?

Cette dernière hocha la tête, et soulagé qu’elle ne lui en veuille pas de l’avoir embarqué dans cette histoire, il se permis un petit sourire. Il essuya le sang sur son visage, tandis que la métisse répondit :

- Je ne pense pas qu’on va la trouver auprès de sa fraternité.

- Je sais on a prit trop de retards, mais on trouvera peut être des indice là bas.

Ils firent quelque pas tout les deux avant que  Marcus ne réagisse :

- Attendez ! Je vais te donner un coup de main avec les PAF, Bizut

-Merci, vieux.

Ils repartirent ainsi tout les trois en direction de la fraternité des Pi Omicron Pi ne se doutant pas qu’ils trouveront là bas une masse rose plutôt rare qui se dit être Pi Alpha Fi. La pluie toujours aussi violente ne faisait plus rien à Kakyo, il fixa malgré tout le parapluie de Marcus devant lui et dit néanmoins :

- Hey, en tant que Pi Alpha Fi, tu pourrais laisser ton parapluie à Kimberlie.

- C’n’est pas dans les attributions des PAF, mais bien essayé mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://bit.ly/2o32379
Quand Kakyo fait tout de travers!!! Rangvide

DOSSIER ETUDIANT
Filière : Filière :: Sports Sorciers
Description ::
Bons Points : Bons Points :: 171
Kimberlie J. McCormick
Kimberlie J. McCormick

Messages : 1791

Double Compte : Neville Londubat
Situation Amoureuse : En couple avec Kakyo Hideyoshi. Etonnant hein !

Sorts Connus :
Aguamenti,
Calmos Pacificatum,
Defodio,
Episkey,
Failamalle,
Incarcerem / Lashlabask,
Revigor,
Spero Patronum,
Confringo,
Periculo Pugno,
Contusionus Encontusiono,
Protego,
Subcingulus,
Locomotor Barda,
Pointe au Nord,
Inflamarae,
Folloreille,
Rictussempra,
Tarentallegra,
Jambencoton,
Purée de Pois,
Assurdiato,
Recurevite

Inventaire : Essence de Dictame (x2)
Philtre de Requinquance,
Potion Contraceptive,
Potion Miracle du Bon Docteur Magouille (x3),
Grimoire de la Luxure,
Lait de poule Miracle du Bon Docteur Magouille (x2),
Tequila Magouillita,
Horloge des Familles
MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! EmptyMar 27 Jan 2015 - 10:50

Quand Kakyo fait tout de travers!!! 1019616368 Kim, Kakyo & Marcus vont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Kakyo fait tout de travers!!!   Quand Kakyo fait tout de travers!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Kakyo fait tout de travers!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant que tout le monde est anmésique, fait des rituels bizarres...
» Boum, quand votre cours fait boum...
» Shopping de travers
» Kakyo Hideyoshi
» Witchbook de Kakyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizardry & Occult Witchcraft University :: RPG :: Quidditchsway :: Amphi de Sports Sorciers-